Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Teichi
Voilà mon joueur ne peux plus être augmenté cry.gif
CL
Citation (Teichi @ 13/03/2011 à 16:33) *
Voilà mon joueur ne peux plus être augmenté cry.gif

Tu vas pouvoir penser à t'acheter une vie maintenant ph34r.gif
Roberto Sedinho
Transféré aux Knicks.

Toujours 6ème homme et avec le même temps de jeu que chez les Hawks. J'ai une place à prendre au Pivot même si c'est pas mon meilleur poste.
Par contre j'ai plus de temps de jeu qu'un joueur du 5 c'est normal ça?

Ils me filent jamais la balle edhelas2.gif
Teichi
Je me tâte à recommencer un my player mais cette fois ci avec un monstre de pivot en mode HoF. Le jeu devrait être assez différent.
Naldo
Fini ma première saison en "my player" avec mon arrière polyvalent.

De jolis cartons et fin de saison et un beau triple double contre les Knicks, du coup en mode match clef ça met bien niveau points de compétence (oué pq moi aussi je suis aux Nets ph34r.gif)

13,5 pts, 3,5 rebonds, 2 passes et une place dans le meilleur 5 rookie de l'année.

Par contre j'ai pas compris, à l'intersaison on peut choisir son équipe ? Je faisais défiler les team et je pouvais sélectionner l'équipe dans laquelle je voulais jouer l'année prochaine c'est quoi ce délire ? Au final j'ai décidé d'être fidèle aux Nets clooney15.gif
CL
Citation (Naldo @ 15/03/2011 à 01:02) *
Par contre j'ai pas compris, à l'intersaison on peut choisir son équipe ? Je faisais défiler les team et je pouvais sélectionner l'équipe dans laquelle je voulais jouer l'année prochaine c'est quoi ce délire ? Au final j'ai décidé d'être fidèle aux Nets clooney15.gif

J'avais voulu faire pareil avec Orlando. Au final, recrutement tout naze à l'intersaison, départ des meilleurs joueurs, au bout de quelques matches, j'ai demandé à changer d'équipe.
Teichi
Citation (Naldo @ 15/03/2011 à 01:02) *
Fini ma première saison en "my player" avec mon arrière polyvalent.

De jolis cartons et fin de saison et un beau triple double contre les Knicks, du coup en mode match clef ça met bien niveau points de compétence (oué pq moi aussi je suis aux Nets ph34r.gif)

13,5 pts, 3,5 rebonds, 2 passes et une place dans le meilleur 5 rookie de l'année.

Oui à l'intersaison tu as le choix entre quelques équipes. Tu peux également dire les joueurs que tu voudrais mais qui viendront jamais whistle.gif
Roberto Sedinho
Je me tate à rechanger d'équipe.
Je vois pas beaucoup la balle chez les Knicks (7-8 tirs par match) et Billups me laisse pas poser mes écrans les 3/4 du temps (en même temps c'est D'Antoni le coach ph34r.gif ).
Du coup le dilemme c'est que chez les Knicks je peux pas vraiment faire de gros carton au scoring (17pts au max contre 27 chez les Hawks) par contre je monte plus facilement au rebonds et aux passes (6rbds 3ass en moyenne contre 4 et 0,5 avant) et du coup dans la notation j'atteint plus facilement A.

Citation (Teichi @ 14/03/2011 à 21:08) *
Je me tâte à recommencer un my player mais cette fois ci avec un monstre de pivot en mode HoF. Le jeu devrait être assez différent.

Intérieur c'est quand même plus facile, même moi j'y arrive ph34r.gif

Ca sert à quelque chose les trucs de popularité qui augmentent ou baissent pendant les conférences de presse? On peut voir ça ou?

Edit: Demande de transfert posé et derrière record en carrière explosé 38pts 9rbds, qui a dit que je voulais me montrer cosmoschtroumpf.gif
Direction Denver 15-22 kratos77.gif
DimSet
Citation (Roberto Sedinho @ 15/03/2011 à 08:04) *
Je me tate à rechanger d'équipe.
Je vois pas beaucoup la balle chez les Knicks (7-8 tirs par match) et Billups me laisse pas poser mes écrans les 3/4 du temps (en même temps c'est D'Antoni le coach ph34r.gif ).
Du coup le dilemme c'est que chez les Knicks je peux pas vraiment faire de gros carton au scoring (17pts au max contre 27 chez les Hawks) par contre je monte plus facilement au rebonds et aux passes (6rbds 3ass en moyenne contre 4 et 0,5 avant) et du coup dans la notation j'atteint plus facilement A.

Intérieur c'est quand même plus facile, même moi j'y arrive ph34r.gif

Ca sert à quelque chose les trucs de popularité qui augmentent ou baissent pendant les conférences de presse? On peut voir ça ou?

Edit: Demande de transfert posé et derrière record en carrière explosé 38pts 9rbds, qui a dit que je voulais me montrer cosmoschtroumpf.gif
Direction Denver 15-22 kratos77.gif

Popularité de l'équipe ca sert si t'es pas meneur, si t'as une note de merde, quand tu demandes le ballon tu peux toujours courir pour l'avoir. Il me semble aussi que ca joue sur la cohésion de l'équipe et du coup les résultats (dans le 10 il y avait une notation la dessus dans les menus mais j'ai pas regardé dans celui la).
Pour les autres notes j'imagine que ca a une influence sur les transferts et encore...
CL

smoke2.gif
Roberto Sedinho
C'est quand même beaucoup plus agréable dans une équipe sans leader.
Au moins ils me filent toutes les balles et je peux scorer sans forcer (24 et 31pts pour mes débuts). Felton et Lawson sont cool comme meneurs en plus.
Je pense que je vais rester à Denver pour cette fin de saison et essayer d'aller en playoff, pour l'instant on est 12ème à 4 victoires de la 8ème place.
Roberto Sedinho
Le Pepsi Center qui gueule MVP pendant mes lancers wub.gif

La musique des loups à Minnesota pendant les lancers edhelas.gif
Roberto Sedinho
Je me blesse le match avant le Rookie Game neokill@h.gif
A croire que le jeu le fait expres, je sais plus à qui c'est arrivé.
Du coup la deadline des transferts est passé et je suis resté à Denver cry.gif
Je vais donc continuer à aligner mes 33pts 6rbds jusqu'à la fin de saison.
SuperThug
Comme je me faisais bien chier avec les Knicks j'ai relancé une Association en All-Star sliders Simulation avec les Kings en simulant toujours la première saison, j'ai une belle équipe mais je ne gagne pas un match aaaaze.gif Je viens de perdre de 27 points à NOLA implosion du tibia.gif
Dirty
je viens de faire 3 matches en Assoc et durant ces matches je rentrais absolument tout,même à 3pts,c'était indécent..je me suis dis il y a un truc là alors je vais voir mes paramètres,non rien n'a changé à priori et là je tombe sur l'option Shot Stick Timing qui est validée alors que je joue en REAL % (mais j'essaye toujours de relâcher au bon moment suivant le shooter)

donc finalement quand tu connais bien tes joueurs,c'est un jeu d'enfant de rentrer ses shoots implosion du tibia.gif

finalement je me suis remis en Real % et c'est beaucoup mieux je trouve (enfin pour le sim addict que je suis)

et donc ensuite je refais 3 matches : bam 2 défaites dans le lot,les 2 face aux Grizzlies..Mayo kratos77.gif il est vraiment fort à 3pts dans la réalité car là c'était abusé,on aurait dit moi avec le shot stick mellow.gif

sinon GS j'adore jouer avec eux : le backcourt Ellis-Curry wub.gif wub.gif wub.gif
Roberto Sedinho
Ellis il m'a mis 34pts dans la gueule quand je les ai joué kratos77.gif
Je l'ai mis en tête de liste de ceux que je voulais que les dirigeants prennent.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 17/03/2011 à 15:21) *
Je me blesse le match avant le Rookie Game neokill@h.gif
A croire que le jeu le fait expres, je sais plus à qui c'est arrivé.

Moi la deuxième saison. La première saison étant donné mon nombre de blessure je n'étais pas qualifié malgré des stats en feu. La seconde saison que je recommence surtout pour le match de playoff je me blesse une semaine avant...
SuperThug
Real%+sliders simulation=SIDA ph34r.gif 0/13 à 3 pts implosion du tibia.gif Et j'ai jamais personne en défense, le nombre de points que je prend en contre-attaque jeanlucpicard.gif Pourtant avec un 5 : Irving-Ellis-Dorell Wright-Ibaka-Cousins et Beaubois en 6ème homme (même si le jeu est con et ne remplace jamais Irving par Beaubois) je devrai arriver à faire quelque chose sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/03/2011 à 18:04) *
Real%+sliders simulation=SIDA ph34r.gif 0/13 à 3 pts implosion du tibia.gif Et j'ai jamais personne en défense, le nombre de points que je prend en contre-attaque jeanlucpicard.gif Pourtant avec un 5 : Irving-Ellis-Dorell Wright-Ibaka-Cousins et Beaubois en 6ème homme (même si le jeu est con et ne remplace jamais Irving par Beaubois) je devrai arriver à faire quelque chose sleep.gif

Tu fais pas les changements toi même? unsure.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/03/2011 à 18:05) *
Tu fais pas les changements toi même? unsure.gif

Non j'ai mis rotation auto (c'est lourd de faire pause à chaque fois) mais là quand il y a temps mort bah je vire ce mongole de Royal Ivey pour mettre Beaubois.
Roberto Sedinho
Tu paramètres d'office les minutes aloués et tu tournes qu'avec les joueurs que tu fais joué en mettant 0 aux autres sinon.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/03/2011 à 18:10) *
Tu paramètres d'office les minutes aloués et tu tournes qu'avec les joueurs que tu fais joué en mettant 0 aux autres sinon.

Ouais ouais c'est ce que j'ai fait sauf que j'ai mis 1min pour Ivey pour lui faire plaisir et il joue beaucoup plus que ça ce con sleep.gif
Roberto Sedinho
Déjà que c'est chiant de jouer avec des merdes mais jouer avec des merdes quand il reste 20 matchs et que t'as aucune chance d'aller en playoff t'as juste envie de te tirer une balle kratos77.gif
Je suis obligé de mettre 35pts minimum si je veux qu'on espère gagner sinon on prends des valises vahid.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 18/03/2011 à 14:33) *
Déjà que c'est chiant de jouer avec des merdes mais jouer avec des merdes quand il reste 20 matchs et que t'as aucune chance d'aller en playoff t'as juste envie de te tirer une balle kratos77.gif
Je suis obligé de mettre 35pts minimum si je veux qu'on espère gagner sinon on prends des valises vahid.gif

Tu vas finir par jouer comme moi quand j'étais meneur en HoF. Moyenne de 50 pts, 2 interceptions. Et tu te feras traiter de Kevin ici tongue.gif
DimSet
Citation (Teichi @ 18/03/2011 à 17:58) *
Tu vas finir par jouer comme moi quand j'étais meneur en HoF. Moyenne de 50 pts, 2 interceptions. Et tu te feras traiter de Kevin ici tongue.gif

C'est vrai que LeBron, Wade et Bosh ca rentre totalement dans la catégories joueurs de merde dont parlait roberto smile.gif smile.gif smile.gif
Roberto Sedinho
J'avais vu que vous aviez parlé d'un truc d'annoncer les systèmes.
J'ai l'abruti de conseiller qui m'a dit que le coach m'avait choisi pour ça mais je vois aucune différence notable.
Dofr
Citation (Teichi @ 18/03/2011 à 17:58) *

Nan mais lui joue pas en 1/4 temps de 5min. tongue.gif

Sinon, on fait comment pour "customer" une équipe comme on veut dans "association".

Choisir son nom, son roster etc......

Avant de me faire une equipe 100% francaise pour m'amuser.

D'ailleurs , y a qui comme joueurs francais a part ceux la : T.Parker, R.Beaubois, M.Pietrus, B.Diaw, N.Batum, R.Turiaf, J.Petro, I .Mahinmi , A.Ajinca, J .Noah ?
Roberto Sedinho
Citation (Dofr @ 18/03/2011 à 19:56) *
Nan mais lui joue pas en 1/4 temps de 5min. tongue.gif

Sinon, on fait comment pour "customer" une équipe comme on veut dans "association".

Choisir son nom, son roster etc......

Avant de me faire une equipe 100% francaise pour m'amuser.

D'ailleurs , y a qui comme joueurs francais a part ceux la : T.Parker, R.Beaubois, M.Pietrus, B.Diaw, N.Batum, R.Turiaf, J.Petro, I .Mahinmi , A.Ajinca, J .Noah ?

Non 8min ph34r.gif

Seraphin aux Wizards wink.gif
Dofr
Citation (Roberto Sedinho @ 18/03/2011 à 20:14) *
Non 8min ph34r.gif

Vi ce qui change les score individuels 35 pts en 8min c'est a des années lumières de 50 points en 5 min .

Ah merci pour Seraphin. smile.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 18/03/2011 à 20:14) *
Non 8min ph34r.gif

Merde tu m'as grillé, j'allais dire qu'il a oublié le petit Kevin.
Dofr
Citation (Teichi @ 18/03/2011 à 20:48) *
Merde tu m'as grillé, j'allais dire qu'il a oublié le petit Kevin.

Et sinon pas de réponses pour comment "customiser" son équipe en association ?
Teichi
Citation (Dofr @ 18/03/2011 à 23:21) *

Je joue qu'en my player perso parce que en équipe la dernière fois que j'ai testé ca ramait.
Panenka
Je rejoins les Bulls smoke2.gif
Roberto Sedinho
Je viens de regarder la liste des chansons qui tournent en boucle et une de celles que j'aime bien c'est celle d'Artest aaaaze.gif

J'en peux plus des Nuggets sinon, ça shoote abusément à 3pts alors qu'on tourne à 30% à peine kratos77.gif
Felton attend même plus que j'ai remonté le terrain (je fais les remises en jeu les 3/4 du temps) pour lancer les attaques aka44.gif
SuperThug
Citation (Dofr @ 18/03/2011 à 23:21) *

Faut que tu la crées avant et que tu fasses "Championnat Perso" dans ton Association wink.gif
MadininaScal
Je viens de faire un match de folie en Finale de Conférence en Assoc contre le Magic. Alors que j'arrive a être mené de plus de 20 pts au milieu du 2e QT (les mecs shootaient comme des oufs, 75% aux tirs, 60% a 3 pts, alors que moi j'arrivais a rien!), je grignote petit a petit mon retard pour prendre l'avantage dans les dernières minutes du match. Résultat victoire 108-106 avec un 28pts/13ass/4stl de Rajon! wub.gif

Comment je me suis enervé au début. De toute façon en All Star c'est un truc de ouf, plus le niveau augmente, plus l'autre équipe a une reussite aux tirs insolente, alors que toi tu rentres même pas des lay-ups a deux cm du panier. Et le nombre de 3pts de Ray Allen totalement dans le vert qui ne rentrent pas!! - gab.gif Ca m'avait deja fait le coup contre les Bucks en 1/2 (alors que je menais 3-0 dans la série, les mecs qui reviennent a 3-2 avec le 4e et le 5e match a plus de 60% de reussite!) et la ca a l'air d'être la même avec le Magic...
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 19/03/2011 à 13:40) *
Je viens de regarder la liste des chansons qui tournent en boucle et une de celles que j'aime bien c'est celle d'Artest aaaaze.gif

J'ai découvert cette option hier. COmment on choisit des ziks? J'ai "vide" et y a rien... unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 19/03/2011 à 13:53) *
J'ai découvert cette option hier. COmment on choisit des ziks? J'ai "vide" et y a rien... unsure.gif

Je parlais pas du fait de mettre les chansons qu'on veut, ça je sais pas comment on fait, c'est juste la playlist de base du jeu.
DimSet
Je voulais commencer mon association et la je regarde impossible de télécharger les effectifs à jour lepoux.jpg

Du coup ca m'a soulé et j'ai fait un match avec mon joueur j'ai plié les Cavs avec 32 pts 11 rebonds 7 passes décisives à 78% au tir ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 19/03/2011 à 15:46) *
Je voulais commencer mon association et la je regarde impossible de télécharger les effectifs à jour lepoux.jpg

Du coup ca m'a soulé et j'ai fait un match avec mon joueur j'ai plié les Cavs avec 32 pts 11 rebonds 7 passes décisives à 78% au tir ph34r.gif

Tu veux que je te file ma sauvegarde des effectifs?
Dofr
Citation (SuperThug @ 19/03/2011 à 13:48) *
Faut que tu la crées avant et que tu fasses "Championnat Perso" dans ton Association wink.gif

Et c'est ou cette option, pas trouvé.....
Teichi
En mode HoF ca me change ma partie avec un pivot. Ce n'est plus moi qui met tous les points de l'équipe. J'essaye au maximum d'aider mes coéquipiers avec des écrans systématiques et toujours aux rebonds.

Par contre que mon joueur est naze ! ph34r.gif
CL
Toujours dans la série mégalo smoke2.gif

Teichi
Citation (CrazyLiam @ 19/03/2011 à 19:15) *
Toujours dans la série mégalo smoke2.gif

Ca te fait quelque chose que Bass te chatouille les couilles ? ph34r.gif
CL
Citation (Teichi @ 19/03/2011 à 19:16) *
Ca te fait quelque chose que Bass te chatouille les couilles ? ph34r.gif

C'était pas désagréable :culture:

ph34r.gif
Dofr
Citation (Dofr @ 19/03/2011 à 17:58) *

Re-up, ca ce serait vraiment cool de me dire comment faire, marre de pas trouver. sleep.gif
Dofr
cry.gif
SuperThug
Citation (Dofr @ 19/03/2011 à 17:58) *

Dans les réglages avant de commencer une Association où tu choisies le nombre de matchs etc...il y a "Championnat perso" bah tu mets "Oui" wink.gif
Dofr
Citation (SuperThug @ 19/03/2011 à 23:59) *
Dans les réglages avant de commencer une Association où tu choisies le nombre de matchs etc...il y a "Championnat perso" bah tu mets "Oui" wink.gif

Mais je le fais ca, sauf qu'apres je n'ai que le choix de changer les equipes de divisions, je trouve pas comment changer le nom d'une team et changer son roster.

Je dois etre triso. huh.gif
SuperThug
Citation (Dofr @ 20/03/2011 à 00:34) *
Mais je le fais ca, sauf qu'apres je n'ai que le choix de changer les equipes de divisions, je trouve pas comment changer le nom d'une team et changer son roster.

Je dois etre triso. huh.gif

Faut que tu crées une équipe avant de commencer une Association aussi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.