Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
romano
Citation
Est-ce la fin d'une génération ? Non, je ne crois pas.

chiracsad.gif
http://www.culturepsg.com/news/match/al-kh...-plus-loin/8958
VDVisBack
C'est lamentable cet immobilisme.

Avec Carlo il voulait tout, tout de suite. La le bonhomme à le temps.

Franchement je comprends rien avec ce mec.
Amo
Citation (VDVisBack @ 12/04/2016 23:45) *

C'est des amateurs qui ont voulu jouer les thugs avec carlo car ils avaient l'oseille, mais c'est des merdes, poa rencontre les mêmes à pattaya.
Cara
Je pense qu'ils étaient impatient pour gagner le championnat.

Mais ça change rien pour la gestion de Blanc, ils doivent le défoncer.
sukercop
Citation (VDVisBack @ 12/04/2016 22:45) *

Ça fait une heure qu'on est éliminé.
Si Blanc saute, tu le sauras pas avant quelques semaines le temps qu'on termine la saison.

C'est impossible de continuer avec lui, Nasser le gardera pas. Mais bon, il va pas le virer dans la soirée.
Papy Nova

Avec Carlo on galérait à tous les matchs, on ne maitrisait même pas le jeu. On était premier quand il est arrivé et on termine deuxième. Ca te parait pas suffisant ?
Avec Blanc on gagne tous les matchs ou presque en championnat, et en coupes nationales. Donc évidemment, ça n'est pas pareil.

C'est de l'anti Blanc primaire, mais Carlo, quoi qu'on dise, il n'a pas fait la moitié de ce que Blanc a fait au PSG. Et je ne porte pas Blanc dans mon coeur, et je ne porte pas Carlo dans mon coeur non plus. C'est juste objectif.
Il nous faut un entraineur qui sait jouer la posession de balle, il faut qu'on arrête les Carlo, Mourinho ou autres. Donc si on doit prendre quelqu'un, prenons Pellegrini tongue.gif
VDVisBack
Citation (sukercop @ 12/04/2016 23:58) *
Ça fait une heure qu'on est éliminé.
Si Blanc saute, tu le sauras pas avant quelques semaines le temps qu'on termine la saison.

C'est impossible de continuer avec lui, Nasser le gardera pas. Mais bon, il va pas le virer dans la soirée.

Je sais bien qu'ils vont pas le virer dans les 24 Heures.

De plus, je suis persuadé qu'il restera l'an prochain.

Après ma remarque était plus globale quant à l'immobilisme. Je parle aussi de certains joueurs notamment.
Panenka
De toute façon, y a qui mieux que lui? ©
Gabadou
Je pense que le fait de perdre contre les EAU la fou très mal pour Blanc. Pas sur que tamim en reste là.
SkyPars
Citation (Gabadou @ 13/04/2016 00:01) *
Je pense que le fait de perdre contre les EAU la fou tre mal pour Blanc. Pas sur que tamim en reste là.

City, c'est de l'EAU
VDVisBack
Citation (Papy Nova @ 12/04/2016 23:59) *
Avec Carlo on galérait à tous les matchs, on ne maitrisait même pas le jeu. On était premier quand il est arrivé et on termine deuxième. Ca te parait pas suffisant ?
Avec Blanc on gagne tous les matchs ou presque en championnat, et en coupes nationales. Donc évidemment, ça n'est pas pareil.

C'est de l'anti Blanc primaire, mais Carlo, quoi qu'on dise, il n'a pas fait la moitié de ce que Blanc a fait au PSG. Et je ne porte pas Blanc dans mon coeur, et je ne porte pas Carlo dans mon coeur non plus. C'est juste objectif.
Il nous faut un entraineur qui sait jouer la posession de balle, il faut qu'on arrête les Carlo, Mourinho ou autres. Donc si on doit prendre quelqu'un, prenons Pellegrini tongue.gif

Banalités lues mille fois.

Regarde, ne serait-ce que l'effectif du psg au moment de Carlo. Je parle même pas du vécu et de l'expérience acquise saison après saison.

C'est juste incomparable.

Carlo à ses torts, je ne le nie pas. Il n'a pas tout réussi. Après en LDC il a toujours su proposer des choses et à toujours répondu présent.

Aussi avant son départ on sentait une vraie montée en puissance de l'équipe (avec en plus l'arrivée de nouveaux joueurs), l'avenir était presque radieux.

La, la suite...
Mackay

Incompréhensible mellow.gif

Il a détruit le duo Carlo/Léo et la il trouve toutes les excuses possible a Blanc vahid.gif
VDVisBack
Citation (Mackay @ 13/04/2016 00:04) *

Il a détruit le duo Carlo/Léo et la il trouve toutes les excuses possible a Blanc vahid.gif

Askip il y a des rumeurs d'homosexualité sur les deux cosmoschtroumpf.gif

Je veux pas tirer de conclusions hâtives mais...
Papy Nova
Citation (VDVisBack @ 13/04/2016 00:04) *
Banalités lues mille fois.

Ce ne sont que des vérités. Peu importe les joueurs, il n'a pas un passage de fou qui mérite qu'on l'idéalise.
Qu'on veuille un Guardiola, je comprends. Qu'on veuille le retour de Carlo...non.
Panenka
Citation (Papy Nova @ 13/04/2016 00:06) *
Ce ne sont que des vérités. Peu importe les joueurs, il n'a pas un passage de fou qui mérite qu'on l'idéalise.
Qu'on veuille un Guardiola, je comprends. Qu'on veuille le retour de Carlo...non.

Je ne vois pas qui l'idéalise.
Maintenant pas besoin d'être idéal pour être au dessus de l'escroc qui gère l'équipe en ce moment.
Blanc c'est un poil au dessus de Kombouaré et encore, c'est juste parce que l'autre est encore plus bête pour ce milieu.
skrubs
Citation (Mackay @ 13/04/2016 00:04) *

A force de rester en France, il devient français tout simplement. Il veut se faire bien voir par tout le monde. Dans ce cas l'immobilisme est la meilleure solution (bcp de politique procède de la même façon).
Papy Nova
Citation (Panenka @ 13/04/2016 00:08) *
Je ne vois pas qui l'idéalise.
Maintenant pas besoin d'être idéal pour être au dessus de l'escroc qui gère l'équipe en ce moment.
Blanc c'est un poil au dessus de Kombouaré et encore, c'est juste parce que l'autre est encore plus bête pour ce milieu.

J'étais en colère bien plus souvent contre Carlo que contre Blanc.
Le souci, c'est que ce soir, il a troué la feuille de match comme rarement un entraineur a pu faire au club. Mais si tu me donnes le choix, je vote pour un autre, mais pas Carlo.
voolool
Citation (Papy Nova @ 13/04/2016 00:11) *
Le souci, c'est que ce soir, il a troué la feuille de match comme rarement un entraineur a pu faire au club. Mais si tu me donnes le choix, je vote pour un autre, mais pas Carlo.

De toute maniere ce n'est pas une option et il semblerait qu'on n'en ait pas des masses.
elcuervo
Citation (Papy Nova @ 12/04/2016 23:11) *

Si la fiotte degage, je ne serai pas trop difficile pour le choix de son remplacant.
Mackay
Citation (elcuervo @ 13/04/2016 00:18) *
Si la fiotte degage, je ne serai pas trop difficile pour le choix de son remplacant.

Meme pour un Rudi Garcia ? ph34r.gif
suker57
Citation (Mackay @ 13/04/2016 00:33) *

Même Casanova, Artibagé, Baup, Domenech...

Blanc à fait une Galthié ce soir neokill@h.gif
voolool
Citation (Mackay @ 13/04/2016 00:33) *

Mais il est nul ou bon Garcia? ph34r.gif
William-10

Il me fait très très peur ce gros cons. Même discours que Blanc. Putain ça se voit que c'est pas son fric sur la table. Je les aurais envoyé se faire enculer.
Mackay
Citation (voolool @ 13/04/2016 00:35) *
Mais il est nul ou bon Garcia? ph34r.gif

En LDC, il est pire que Blanc ph34r.gif

Citation (William-10 @ 13/04/2016 00:40) *

Il me fait très très peur ce gros cons. Même discours que Blanc. Putain ça se voit que c'est pas son fric sur la table. Je les aurais envoyé se faire enculer.

Je fais le paris, qu'il va garder Blanc, changer 2 ou 3 joueurs et penser que cela suffira pour relancer la machine.

Rendez vous en septembre pour admirer tout ça popcorn.gif
Kaionedirection
Citation (Mackay @ 13/04/2016 00:48) *
Je fais le paris, qu'il va garder Blanc, changer 2 ou 3 joueurs et penser que cela suffira pour relancer la machine.

Rendez vous en septembre pour admirer tout ça popcorn.gif

Evidemment qu'ils vont garder Blanc, il vient de prolonger.
Même si on s'était fait sortir par Chelsea, il serait resté de toute façon.

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le cancer de ce PSG c'est avant tout Nasser.

C'est INCROYABLE avoir tant de capacités et être autant bridés par un débile incapable de bien s'entourer
Panenka
Le virage qui s'annonce fait un peu flipper quand même.
Renouveler le cycle construit par Léo sous la houlette de Blanc et Létang...
Zul
QUOTE (Panenka @ 13/04/2016 01:31) *
Le virage qui s'annonce fait un peu flipper quand même.
Renouveler le cycle construit par Léo sous la houlette de Blanc et Létang...

le logiciel est là heureusement aka44.gif
giovanni pontano
QUOTE (Kaionedirection @ 13/04/2016 00:05) *
Evidemment qu'ils vont garder Blanc, il vient de prolonger.
Même si on s'était fait sortir par Chelsea, il serait resté de toute façon.

Tout à fait. Ils seraient incapables de trouver un nouveau coach compétent. D'autant que ce dernier aurait immanquablement des exigences niveau recrutement. Et ça, ça passerait peut être pas.
mzerocool
En lisant vos commentaires sur le forum j'ai l'impression d'être le seul à penser qu'avant de taper sur L.Blanc et dieu sait je je l'aime pas OU un joueur moi je pointe du doigt les Qataris.
On a un effectif trop léger pour jouer sur tous les tableaux dès qu'un de nos joueurs phares de blessé bah on est incapable de le remplacer par un joueur avec un niveau correct.
Sans parler le départ de Lavezzi non remplacé....

Bref pour moi le gros problème c'est la richesse de notre effectif... On est trop dépendant de certains joueurs et on mode dégradé on produit plus rien....
NumeroStar
Il manque la base: un directeur sportif. Olivier Letang est une escroquerie.
Et pourquoi pas faire sauter Nasser, c'esr une possibilité. Comme le disait hier Benarbia, au Qatar il doive l'avoir mauvaise d'avoir perdu contre Abu Dhabi, ce qui peut présager un nettoyages des écuries d'Augias
Bob
Au moins, l'élimination d'hier ne peut-être que bénéfique pour le futur. Un bon coup de pied dans la fourmilière fera le plus grand bien.

L'Emir devant sa tv © n'a pas du kiffer de voir que les Emirats la lui mettent profond aux yeux de toute l'Europe. Même Nasser va surement se prendre une belle gueulante.

Obligé qu'après ça, il face all-in pour changer le coach et faire péter les clauses de grands joueurs.

Le chantier s'annonce énorme.
averroes
J'arrive absolument pas à imaginer la saison suivante sans blanc sad.gif horrible
joxor
Citation (Bob @ 13/04/2016 08:40) *
Au moins, l'élimination d'hier ne peut-être que bénéfique pour le futur. Un bon coup de pied dans la fourmilière fera le plus grand bien.

L'Emir devant sa tv © n'a pas du kiffer de voir que les Emirats la lui mettent profond aux yeux de toute l'Europe. Même Nasser va surement se prendre une belle gueulante.

Obligé qu'après ça, il face all-in pour changer le coach et faire péter les clauses de grands joueurs.

Le chantier s'annonce énorme.

Franchement, on a pas besoin de grands joueurs. Faut un collectif où chaque joueur se sent important. Prendre un autre Ibra qui viendra exiger que tout le monde joue pour lui, non merci.
Dubdadda
Citation (averroes @ 13/04/2016 08:51) *
J'arrive absolument pas à imaginer la saison suivante sans blanc sad.gif horrible

Si il est lâché par les joueurs si, c'est le seul scénario possible pour un départ
VNR
Citation (joxor @ 13/04/2016 08:51) *
Franchement, on a pas besoin de grands joueurs. Faut un collectif où chaque joueur se sent important. Prendre un autre Ibra qui viendra exiger que tout le monde joue pour lui, non merci.

Les exigeances d'Ibra c'est ton invention ou y a eu des infos sorties?
Azel
J’espère que ça va les faire réagir positivement mais il y aussi le risque qu’ils en aient marre de lâcher des centaines de millions pour recruter des tocards et passer pour des cons.
joroto
Citation (joxor @ 13/04/2016 08:51) *

Je suis entièrement d accord. Les Cr7 et autres c est pas pour nous, je préférerai qu on table sur un gros collectif avec des joueurs jeunes et talentueux qui ont faim.
Y a déjà un vivier en France et ça coûte pas cher.
sukercop
Citation (NumeroStar @ 13/04/2016 05:36) *
Il manque la base: un directeur sportif. Olivier Letang est une escroquerie.
Et pourquoi pas faire sauter Nasser, c'esr une possibilité. Comme le disait hier Benarbia, au Qatar il doive l'avoir mauvaise d'avoir perdu contre Abu Dhabi, ce qui peut présager un nettoyages des écuries d'Augias

Déjà, on sait pas du tout ce qui est prévu pour la saison prochaine. Nasser a peut-être déjà une liste de coach, quelques grosses signatures de joueurs en préparation.
Et surtout, on sait pas vraiment comme il s'articule avec son président. La prolongation de Blanc, c'est peut-être le boss qui la voulait. Il y avait la possibilité de se dire que ça donnait confiance au staff pour la suite. Mauvais choix à postériori, mais avant la double-confrontation contre City, la saison est bonne, à peu près personne pouvait prévoir un échec dans ces proportions, là déception est au niveau de la surprise.

Après, pas besoinde tout remettre en question. 5 ans de QSI, il y a des réussites et on va dire que c'est la première année où il y a stagnation voir régression en LDC. En étant honnête, la progression en LDC, c'est pas aussi linéaire qu'on aurait voulu : en 5 ans, passer de club moyen de ligue1 à demi-finaliste solide de LDC, c'était sûrement trop ambitieux.
Ma seule inquiétude, c'est le conservatisme qu'on pourrait imaginer. Pour progresser, faut donner un nouvel élan, joueurs, coachs, faut sortir de la routine.
Deloco93
Peut-on penser que Sarko ferait un bon président du PSG ? Ça fait longtemps que cette idée trotte dans ma tête mais surtout, ça permettrait de ne pas le revoir à la tête de l'Etat...
JCD
Citation (Deloco93 @ 13/04/2016 09:11) *
Peut-on penser que Sarko ferait un bon président du PSG ? Ça fait longtemps que cette idée trotte dans ma tête mais surtout, ça permettrait de ne pas le revoir à la tête de l'Etat...

ça me semble effectivement être LA solution à nos problème.
Ronan
Citation (Dubdadda @ 13/04/2016 08:53) *
Si il est lâché par les joueurs si, c'est le seul scénario possible pour un départ

Par qui il serait lâché ? Ils sont tous à lui manger dans la main (je parle des cadres).
JCD
Citation (Ronan @ 13/04/2016 09:39) *
Par qui il serait lâché ? Ils sont tous à lui manger dans la main (je parle des cadres).

C'est que de la com les déclas dans ce foot là. Dans les faits on ne sait strictement rien des réelles relations Blanc / cadres. Enfin le problème est simple si le mot progression à un sens pour nos actionnaires Blanc tu lui montre la sortie sinon t'es plus crédible.

Nemeto
Soyez content :

On va avoir un été rocambolesque encore. smile.gif

Bcp de départ et bcp d'arrivées.

L'exitation d'un nouveau départ.

Tant qu'on baise la D1 ça me va.
Dubdadda
Citation (Ronan @ 13/04/2016 09:39) *

Ah mais je ne pense pas qu'il soit lâché car comme tu le dis il est apprécié des cadres qui vivent dans leur petit confort. Le débat avait été lancé dans le Podcast mais cette nouvelle élimination en quart doit aussi amener une remise en question du management général du club. Ce qui est sûr et certain c'est que ce n'est pas Motta, Zlatan, Di Maria qui vont demander son départ mais par contre Lucas, Marqui, Pastore c'est autre chose et Nasser tranchera ou tout du moins il ferait bien de trancher pour partir sur un nouveau cycle car ma hantise est de repartir avec les mêmes l'an prochain
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nemeto @ 13/04/2016 09:53) *
Soyez content :

On va rien avoir du tout
chandinho
Citation (joroto @ 13/04/2016 08:59) *
Je suis entièrement d accord. Les Cr7 et autres c est pas pour nous, je préférerai qu on table sur un gros collectif avec des joueurs jeunes et talentueux qui ont faim.
Y a déjà un vivier en France et ça coûte pas cher.

Pourquoi pas bâtir un gros collectif au delà d'additionner des individualités (bien que ça ne rentre pas dans la politique d'exposition des Qataris) mais comment concevoir remporter une compétition comme la ligue des champions avec des joueurs formatés techniquement et mentalement par la formation française ?
Je pense au contraire qu'il faut bannir tous les joueurs+staff possédant ces caractéristiques tout en renouvelant les anciens qui nous ont beaucoup apporté mais qui sont en fin de cycle.
J'aurais beaucoup de mal à me passionner pour ce club la saison prochaine si il y a juste 2 ou 3 retouches "minimes".
ILAG
Citation (Nemeto @ 13/04/2016 09:53) *
Soyez content :

J'ai tellement envie d'y croire mais j'y arrive pas. Je vois juste un de nos deux attaquants partir, Sirigu, et un de nos deux latéraux droit, pour finalement se retrouver avec Debuchy, Douchez encore prolongé, et Lacazette sad.gif
Nemeto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/04/2016 09:56) *
On va rien avoir du tout

Citation (ILAG @ 13/04/2016 09:59) *
J'ai tellement envie d'y croire mais j'y arrive pas. Je vois juste un de nos deux attaquants partir, Sirigu, et un de nos deux latéraux droit, pour finalement se retrouver avec Debuchy, Douchez encore prolongé, et Lacazette sad.gif

Nan mais ca sera subi.

On aura des départs en premier, et il faudra les combler par des arrivées
averroes
Citation (Dubdadda @ 13/04/2016 08:53) *

Justement je pense que jamais ils le lâcheront bien au contraire ils iront voir Nasser pour le défendre et dire que c'est de la faute des joueurs .

Ils ont la plus belle vie , une ville magnifique , des salaires de dingue, protéger et chouchouter par le président , un entraîneur qui casse pas les bonbons et avec qui ils font ce qu'ils veulent .

Bordel j'imagine même pas les avantages de fou qu'ils doivent avoir en dehors de leur salaire avec un actionnaire comme QSI sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.