D'accord avec DimSet, cette série est drôle tellement c'est mal joué, Shane et les mimiques a la De Niro 

UP
J'avais pas vu ce topic, je me suis fait les 2 saisons récemment.
Malgré les mimiques dont tu parle, je trouve que l'acteur est très bon, surtout par rapport aux autres (sauf Andrea). De plus c'est le seul personnage intéressant, le seul qui marque (en bien ou en mal). Pendant très longtemps on ne sait pas s'il est sincère, après on se dit que c'est un bâtard, puis non, puis en fait si... Bref j'aime bien le côté marginal qui pète un cable dans sa tête. D'ailleurs je trouve sa mort assez banale, il méritait autre chose.
Daryl j'aime bien aussi, un peu dans le même genre, et le seul qui a la classe avec son arbalète. Dommage que ce personnage soit sous-exploité.
Dale m'a bien soulé aussi, j'en pouvais plus de la gueule d'ahuri de l'acteur

Au début je trouvais qu'il surjouait beaucoup mais en y pensant c'était un peu pareil dans The Mist (d'ailleurs Darabont, Dale et Andrea (les acteurs) sont potes pour travailler ensemble sur autant de films/séries? Dans The Mist y'avait même aussi Carole, qui il me semble avait exactement le même rôle de la mère peureuse qui pleure tout le temps).
Sinon tous les autres sont plutôt mauvais, et certains personnages sont même insupportables (Lori en plus d'être sacrément débile j'aime pas la gueule de l'actrice non plus

Le final que j'ai le plus kiffé c'est Sophia qui sort de la grange en mode zombie, je m'y attendais vraiment pas

Bref j'attends la saison 3 avec impatience et c'est pas impossible que je lise tous les comics avant.