Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Dready14
Citation (Schultzy @ 03/04/2012 09:55) *
D'accord avec DimSet, cette série est drôle tellement c'est mal joué, Shane et les mimiques a la De Niro neokill@h.gif

UP

J'avais pas vu ce topic, je me suis fait les 2 saisons récemment.

Malgré les mimiques dont tu parle, je trouve que l'acteur est très bon, surtout par rapport aux autres (sauf Andrea). De plus c'est le seul personnage intéressant, le seul qui marque (en bien ou en mal). Pendant très longtemps on ne sait pas s'il est sincère, après on se dit que c'est un bâtard, puis non, puis en fait si... Bref j'aime bien le côté marginal qui pète un cable dans sa tête. D'ailleurs je trouve sa mort assez banale, il méritait autre chose.
Daryl j'aime bien aussi, un peu dans le même genre, et le seul qui a la classe avec son arbalète. Dommage que ce personnage soit sous-exploité.

Dale m'a bien soulé aussi, j'en pouvais plus de la gueule d'ahuri de l'acteur laugh.gif
Au début je trouvais qu'il surjouait beaucoup mais en y pensant c'était un peu pareil dans The Mist (d'ailleurs Darabont, Dale et Andrea (les acteurs) sont potes pour travailler ensemble sur autant de films/séries? Dans The Mist y'avait même aussi Carole, qui il me semble avait exactement le même rôle de la mère peureuse qui pleure tout le temps).

Sinon tous les autres sont plutôt mauvais, et certains personnages sont même insupportables (Lori en plus d'être sacrément débile j'aime pas la gueule de l'actrice non plus ph34r.gif).

Le final que j'ai le plus kiffé c'est Sophia qui sort de la grange en mode zombie, je m'y attendais vraiment pas wub.gif

Bref j'attends la saison 3 avec impatience et c'est pas impossible que je lise tous les comics avant.
psycraft
Pareil je viens de finir les 2 saisons. Bon ça reprend grosso modo les grandes lignes du Comic book mais c'est sûr que la série n'égale pas ce dernier. Pour autant c'est pas si mal, j'avais lu les avis de certains ici et je m'attendais à pire. Hormis 2 ou 3 je ne trouve pas les acteurs si mauvais que ça dans l'ensemble. Le gros défaut vient plutôt de la progression assez lente par rapport au comic, la recherche de Sofia qui monopolise je ne sais pas combien d'épisodes était franchement abusée et si on fait une saison par tome on n'est pas rendu. Le passage au CDC était hautement dispensable également. La saison 3 s'annonce plutôt bien avec l'arrivée de Michonne et le cadre la prison, s'ils décident d'être fidèle à l'histoire du gouverneur ça risque d'être glauquissime en tout cas.
Le Duc
ATTENTION SPOILER pour ceux qui ne sont pas à jour ! :

Ca va déchirer ! Trop hate ! smile.gif
Teichi
Énorme retour de Walking Dead. Meilleur épisode de la série jusque là avec du rythme, une ambiance sale et glauque, une équipe enfin décidé à s'organiser. Vraiment très bon virage de la série.
Hiso
Audience de 10,9 Millions. Du jamais vu mellow.gif mellow.gif (15,6M avec la rediff).
Dready14
Possible de le trouver en VOSTFR quelque part?
Fred
Ils ont viré un réalisateur ou un truc comme ca non dans la saison 2?
Teichi
Citation (Fred @ 16/10/2012 06:02) *
Ils ont viré un réalisateur ou un truc comme ca non dans la saison 2?

Oui c'est Glen Mazzara le showrunner maintenant. Il remplace Frank Darabont.

Citation (dready @ 16/10/2012 02:44) *
Possible de le trouver en VOSTFR quelque part?

Pour les sous titres tu as ici.
Dready14
Citation (Teichi @ 16/10/2012 07:14) *
Oui c'est Glen Mazzara le showrunner maintenant. Il remplace Frank Darabont.

Pour les sous titres tu as ici.

Merci smile.gif
Averell
Oh mein gott cet épisode implosion du tibia.gif

Des trucs un peu prévisible dans le sentimental mais vraiment de bons ajouts
Ja!
Vraiment pas mal les deux premiers épisodes de la saison 3 Walking Dead. Une ambiance qui commence à se rapprocher du comics. Hâte de voir le troisième épisode.
Jack Pepsi
Bon début de 3 éme saison popcorn.gif
On se fait moins chier , je trouve que Rick prend plus d'épaisseur , son perso' est moins binaire qu'avant
Même le gamin devient intéressant , et puis c'est toujours aussi gore et crasseux wub.gif
Za£e
3X02
Spoiler :
Le face à face "Shit happens" wub.gif
Hiso
J'étais très en retard sur la série et n'avais pas vu la saison 2. Chose faite ces 3 derniers jours. J'avais lu beaucoup d'avis négatifs dessus "trop lent. Ne se passe rien, etc". Bin moi j'ai adoré cette saison, vraiment beaucoup. J'y ai vu pleins de très bonnes idées et des évolutions intéressantes des personnages. Avec pour sommet un épisode 7 qui frôle l'excellence. Le fait que toute la saison se passe à la ferme j'ai pas trouvé que c'était vraiment un souci car c'est totalement logique finalement. Les survivants trouvent un endroit sécurisé, ils y restent.

Du coup, là je suis à jour et ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3 qui sont vraiment très très bon.

Spoiler :
Avec un Rick qui perd de plus en plus son sang froid et sa lucidité.
nappy
Je me suis fais les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison hier soir et c'est bien plus kiffant, enfin un héros avec des balls dans une série US.
Par contre j'ai feuilleté les BDs à la fnac, et merde, une saison = un tome mellow.gif , ils en sont à 17, ça promet. Je comprends aussi mieux les épisodes qui ne servent à rien, arriver à faire une saison par tome, il faut en trouver des conneries à raconter.
Hiso
Citation (nappy @ 29/10/2012 17:39) *
Je me suis fais les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison hier soir et c'est bien plus kiffant, enfin un héros avec des balls dans une série US.
Par contre j'ai feuilleté les BDs à la fnac, et merde, une saison = un tome mellow.gif , ils en sont à 17, ça promet. Je comprends aussi mieux les épisodes qui ne servent à rien, arriver à faire une saison par tome, il faut en trouver des conneries à raconter.

Ils ne suivent pas exactement le comics. Reprennent les plus grosses lignes, mais se permettent des libertés. Et heureusement. Un copié/collé serait débile.
romano
Citation (Hiso @ 29/10/2012 16:43) *
Ils ne suivent pas exactement le comics. Reprennent les plus grosses lignes, mais se permettent des libertés. Et heureusement. Un copié/collé serait débile.

Pourquoi débile?
Hiso
Citation (romano @ 29/10/2012 18:52) *
Pourquoi débile?

Parce que si tu veux suivre exactement ce qu'il se passe dans le comics, tu lis le comics. Y'a aucun interet de faire exactement la même chose dans la série. C'est une bonne chose à faire que de se libérer du récit de l'oeuvre originale pour donner un truc neuf.
Kev'
Mouai bof... A l'inverse ils pouvaient aussi appeler leur série autrement si c'est pour s'éloigner du comics.

Là ils prennent énormément de liberté quand même. Si ils avaient adaptés le comics a l'écran ça aurait été si puissant wub.gif
Fred
Citation (Hiso @ 29/10/2012 18:01) *
Parce que si tu veux suivre exactement ce qu'il se passe dans le comics, tu lis le comics. Y'a aucun interet de faire exactement la même chose dans la série. C'est une bonne chose à faire que de se libérer du récit de l'oeuvre originale pour donner un truc neuf.

bah quand tu réussis à faire plus nul, c'est débile aussi
Hiso
Citation (Fred @ 30/10/2012 00:34) *
bah quand tu réussis à faire plus nul, c'est débile aussi

Perso je trouve pas ça plus nul. C'est différent, mais très loin d'être nul.
Fred
Citation (Hiso @ 30/10/2012 00:53) *
Perso je trouve pas ça plus nul. C'est différent, mais très loin d'être nul.

il y a pas d'épisodes inutiles pour toi?
genre l'hopital des hispanniques?

enfin je dis ca mais le comics tourne bizarrement par la suite aussi sad.gif
Hiso
Citation (Fred @ 30/10/2012 00:55) *
il y a pas d'épisodes inutiles pour toi?
genre l'hopital des hispanniques?

enfin je dis ca mais le comics tourne bizarrement par la suite aussi sad.gif

Mis à part les 3/4 de la saison 1, j'ai adoré le reste. Après c'est peut être parce que j'ai vu toute la saison 2 d'une traite, ça doit beaucoup jouer je pense. Mais chaque épisode sert à la psychologie de certains personnages (Bon T-Dog (?) ne sert à rien par contre).
Dready14
Episode 3:

Spoiler :
Le retour de Merle wub.gif
Averell
Nul
Teichi
Épisode qui confirme le changement de style. Même dans un épisode de transition comme celui là on n'est pas assommer par des discours sans grand intérêt.
Averell
Surclaqué en y repensant une seconde fois. Que ce topic soit upé plus souvent que celui de Boardwalk est par ailleurs une honte tant le dernier épisode est une merveille kratos77.gif

POURRITURE
ZeUp
Dit il en upant le topic. ph34r.gif
Sinon la saison 3 commence pas mal. wub.gif
PetaiceJay
Costaud début de saison implosion du tibia.gif

Spoiler :
Merle putain wub.gif
Oni
On ne peut pas dire que l'épisode d'hier manquait d'action ph34r.gif (épisode 4)

Spoiler :
Par contre, encore une grande performance de l'actrice qui joue Lori, heureusement c'était la dernière.
Averell
Spoiler :
Me suis endormi devant mais le début avec le "On les relache et deux semaines après il retuait une petite, on a déjà vu ça trop de fois" vahid.gif

Alors oué y'a de l'action, oué des beaux costumes, des bons rebondissements par moments mais putain ça vole vraiment pas haut. Ca confirme ce que je pensais d'AMC, ça produit du lourd de l'action, des trucs assez rythmés mais comme Breaking Bad tu sens que les mecs ont voulu faire du Soprano dans la dramaturgie et le réalisme mais bien trop grand public et de contraintes commerciales pour faire ça convenablement.

HOME BOX OFFICE wub.gif
PetaiceJay
Citation (Oni @ 05/11/2012 12:57) *
On ne peut pas dire que l'épisode d'hier manquait d'action ph34r.gif (épisode 4)

Spoiler :
Par contre, encore une grande performance de l'actrice qui joue Lori, heureusement c'était la dernière.

Spoiler :
ET T DOG BORDEL sad.gif
Schultzy
S03E04

Spoiler :

OUUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! MAIS OUUIIIIIIII !!!!!!

Cette connasse de Lori est morte mais ouuuuuuiiiiiiii !!!!!!!

Voila.

Edit: Pitié pas de pirouette de merde ou Carl aurait tiré a côté et l'autre vivrait encore......... ph34r.gif

DelSpooner
Spoiler :
Ils nous ont déjà fait le coup dans Prison Break cosmoschtroumpf.gif
Teichi
S03e04
Spoiler :
Cet épisode 04 putain kratos77.gif

Ils ont vraiment durci le ton. C'est glauque, c'est froid. Ca ressemble enfin à une série sur les zombies digne de ce nom. Lori fait pas une grande prestation par contre les autres acteurs sont impressionnants et notamment Rick.
Hiso
Citation (Averell @ 05/11/2012 17:12) *
Spoiler :
Me suis endormi devant mais le début avec le "On les relache et deux semaines après il retuait une petite, on a déjà vu ça trop de fois" vahid.gif

Alors oué y'a de l'action, oué des beaux costumes, des bons rebondissements par moments mais putain ça vole vraiment pas haut. Ca confirme ce que je pensais d'AMC, ça produit du lourd de l'action, des trucs assez rythmés mais comme Breaking Bad tu sens que les mecs ont voulu faire du Soprano dans la dramaturgie et le réalisme mais bien trop grand public et de contraintes commerciales pour faire ça convenablement.

HOME BOX OFFICE wub.gif

Niveau "ça vole pas vraiment haut" ton Home Box Office a quand même sorti True Blood.
Dready14
Citation (PetaiceJay @ 05/11/2012 16:26) *
Spoiler :
ET T DOG BORDEL sad.gif

Spoiler :
T'es fou ils ont viré les deux inutiles ph34r.gif

En plus y'a Princesse EriKa maintenant pour les quotas.

Par contre si je ne me trompe pas, Daryl dit "They didn't make it" en parlant de Carol et T-Dog, or il me semble qu'on ne voit pas Carol se faire choper?
PetaiceJay
Sinon le nouveau la, il sera la juste pour les quotas ou il est dans le comics ?

Spoiler :
Teichi
Citation (dready @ 06/11/2012 01:03) *
Spoiler :
T'es fou ils ont viré les deux inutiles ph34r.gif

En plus y'a Princesse EriKa maintenant pour les quotas.

Par contre si je ne me trompe pas, Daryl dit "They didn't make it" en parlant de Carol et T-Dog, or il me semble qu'on ne voit pas Carol se faire choper?

Spoiler :
Carol n'est pas morte. C'est juste qu'il a vu le corps de T-Dog et qu'il a vu le foulard de Carol. Il en conclue un peu facilement de sa mort.
Dready14
Citation (Teichi @ 06/11/2012 01:39) *
Spoiler :
Carol n'est pas morte. C'est juste qu'il a vu le corps de T-Dog et qu'il a vu le foulard de Carol. Il en conclue un peu facilement de sa mort.

Spoiler :
C'est ce que j'avais compris, mais je te trouvais surprenant qu'il soit aussi catégorique sur le fait qu'elle soit morte (surtout vu leur relation) quand on voit comment lui particulièrement s'était acharné à retrouver Sophia (d'ailleurs au passage, cet épisode où elle sort de la grange wub.gif)
Sakavomi
J'en suis au milieu de la saison 2, ouais bon j'ai qu'une envie que le gros paysan de Merle arrive et abatte les 3 quarts des personnages (Rick le mec qui prend toutes les décisions quitte à envoyer les gens à la morgue pour une seule personne (logique), sa femme la grosse pute qui envoie le toye et l'autre pute pour avorter, puis au final oui mais non mais oui mais non. Le gros renois déguisé en Pierre richard etc .... En gros j'aime bien que les 2 paysans et le chinois, le reste va de l'indifférence au dégoût. Elle fout bien la rage cette serie. mellow.gif
Teichi
Citation (Saka14 @ 06/11/2012 15:16) *
J'en suis au milieu de la saison 2, ouais bon j'ai qu'une envie que le gros paysan de Merle arrive et abatte les 3 quarts des personnages (Rick le mec qui prend toutes les décisions quitte à envoyer les gens à la morgue pour une seule personne (logique), sa femme la grosse pute qui envoie le toye et l'autre pute pour avorter, puis au final oui mais non mais oui mais non. Le gros renois déguisé en Pierre richard etc .... En gros j'aime bien que les 2 paysans et le chinois, le reste va de l'indifférence au dégoût. Elle fout bien la rage cette serie. mellow.gif

Nan mais la saison 1 et 2 sont vraiment à jeter. C'est un supplice pour aller au bout. Par contre la saison 3 n'a plus rien à voir. C'est devenue une vraie série sur les zombies digne de ce nom.
Averell
Citation (Hiso @ 06/11/2012 00:38) *
Niveau "ça vole pas vraiment haut" ton Home Box Office a quand même sorti True Blood.

"Mon" HBO wub.gif

Qu'est ce que j'en ai à foutre.

Sinon oué niveau réalisme, épaisseur des personnages et de l'histoire c'est un peu le néant. Je connais pas le comic à la base mais sérieux voilà quoi. Ca fait deux ans ou 3 dans la série qu'ils sont en mode fin du monde y'a personne qui se pose des questions sur les zombies, c'est la fin du monde, ça devrait ouvrir dans leur cerveau des théories sur comment le rebâtir, le repeupler. De la survie c'est bien cool mais à la fin tu te retrouves avec une série que j'aurais pu écrire...

Au lieu de ça tu te retrouves avec un motard fan des SS et un redneck cowboy, autant se tirer une balle direct quoi. Après c'est un bon show tout de même, les acteurs sont sympa, l'action est réaliste, c'est rythmé tout ce qu'on veut. Mais bordel que c'est gagne petit, j'ai l'impression de voir Paul Le Guen protéger un 1-1 à domicile face à Nice.
Dagoberto
le S03e05 est déjà sorti?
Kev'
Non
Dagoberto
ok merci.

Ils sortent quel jour habituellement?
Teichi
Citation (Dagoberto @ 12/11/2012 00:18) *
ok merci.

Ils sortent quel jour habituellement?

Diffusé le dimanche soir, sur le net dans la nuit et tu as les sous titres souvent le Lundi soir ou Mardi.
Averell
Dimanche vers 2/3h du mat je dirais
Kev'
Diffusé hier (enfin Dimanche quoi), ça devrait pas tarder.
Dagoberto
ok thx.

J'ai enchaîné en 5 jours S01e01-->S03e04 wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.