Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Teichi
Citation (FuFax @ 06/03/2013 11:52) *
J'ai la saison 1. Ça vaut le coup cette série?

Passe directement à la saison 3 ph34r.gif

Citation (FuFax @ 06/03/2013 16:33) *
Bon je vais commencé SFU alors. Ou les sopranos. Puis je suis pas forcément un gros fan de zombies.

SFU ibr.gif
Dagoberto
c'est quoi SFU?
Raijojp
Six Feet Under
Dagoberto
Citation (Raijojp @ 10/03/2013 15:30) *
Six Feet Under

Ok, merci.
Next
Citation (DelSpooner @ 05/03/2013 15:10) *
Bien aimé l'épisode 12 avec le retour de...

Spoiler :
Morgan

Même si ça arrive bien plus tôt que prévu.

Spoiler :
Du mieux oui. Comme par hasard quand Rick retrouve un semblant de normalité.
Il semble que le retour de Morgan c'était du one shot et c'est un peu dommage je trouve que sa relation avec Rick pourrait être intéressante.

Sans doute le début des hostilités dans le prochain épisode. J'espère juste que les fusillades de fin de saison seront moins cheap que celles qu'on a vues dans l'épisode 8...
Za£e
Citation (Dagoberto @ 10/03/2013 14:51) *
c'est quoi SFU?

une daube. Next
Averell
Citation (Za£e @ 10/03/2013 23:09) *
une daube. Next

T'as pas d'âme ohmy.gif
CL
Ni de goût.
Dagoberto
J'en ai souvent entendu parler de SFU mais j'ai pas trouvé de torrent convenable pour la première saison donc je vais plutôt m'attaque à Spartacus qui a aucun rapport ph34r.gif
CL
Citation (Dagoberto @ 10/03/2013 23:32) *
J'en ai souvent entendu parler de SFU mais j'ai pas trouvé de torrent convenable pour la première saison donc je vais plutôt m'attaque à Spartacus qui a aucun rapport ph34r.gif

Fais pas ton pauvre : http://www.amazon.co.uk/Six-Feet-Under-Com...5155&sr=8-1
Dagoberto
Franchement les séries j’achète jamais en DVD.
Je sais que je les re-regarderais jamais.
Oyé Sapapaya
Citation (Za£e @ 10/03/2013 23:09) *
une daube. Next

je suis loin d'être fan SFU, mais y a des grands moment et la fin est sublime cry.gif
Teichi
Citation (Dagoberto @ 10/03/2013 23:44) *

Tu l'auras pas en torrent mais tu peux le trouver ailleurs whistle.gif
Biz Markie
Citation (FuFax @ 06/03/2013 11:52) *
J'ai la saison 1. Ça vaut le coup cette série?

Non. Passe au comics directement.
Za£e
Citation (Dagoberto @ 10/03/2013 23:44) *

acheter SFU c'est la banane du siècle. Quoique Lost ...

Rematter une série je ne suis pas contre/ je viens de retélécharger The Wire et je risque de faire pareil avec OZ et pourquoi pas Breaking Bad histoire de les regarder sous un autre oeil.

Dans SFU c'est surtout la meuf de Nathan, dont j'ai oublié le nom que j'ai archi détesté. Typiquement le genre de meuf qui donne des envies de meurtre. C'est en grande partie à cause d'elle que je n'ai pas aimé la série. Elle foutait la haine tellement elle était hautaine et insupportable.
Averell
Brenda elle m'a rendu fou, une psyché totale tellement manipulatrice mais tellement bonne et intelligente wub.gif
CL
Citation (Za£e @ 11/03/2013 00:18) *
acheter SFU c'est la banane du siècle. Quoique Lost ...

Rematter une série je ne suis pas contre/ je viens de retélécharger The Wire et je risque de faire pareil avec OZ et pourquoi pas Breaking Bad histoire de les regarder sous un autre oeil.

Dans SFU c'est surtout la meuf de Nathan, dont j'ai oublié le nom que j'ai archi détesté. Typiquement le genre de meuf qui donne des envies de meurtre. C'est en grande partie à cause d'elle que je n'ai pas aimé la série. Elle foutait la haine tellement elle était hautaine et insupportable.

edhelas.gif

Je l'ai matée deux fois en entier wub.gif
Lask
SFU la seule série que j'ai rematée sans sourciller...
Dready14
Episode 13:
Spoiler :

Rien de nouveau encore. Ca fait quand même 3-4 épisodes qui servent à rien, vivement l'épisode 16... La confrontation est retardée au maximum et ça fait que les personnages manquent plus en plus de crédibilité (le Gouverneur, Andrea, même Merle)
Et puis Tyreese, qui selon ceux qui ont lu les comics est un personnage important, disparaît complètement (à voir pendant la bataille)
Next
Citation (dready @ 11/03/2013 18:29) *
Episode 13:
Spoiler :

Rien de nouveau encore. Ca fait quand même 3-4 épisodes qui servent à rien, vivement l'épisode 16... La confrontation est retardée au maximum et ça fait que les personnages manquent plus en plus de crédibilité (le Gouverneur, Andrea, même Merle)
Et puis Tyreese, qui selon ceux qui ont lu les comics est un personnage important, disparaît complètement (à voir pendant la bataille)

Premier épisode que j'ai apprécié depuis un moment perso.

Spoiler :
Certes, d'un point de vue avancement de l'histoire l'épisode ne sert pas à grand chose. Mais cette fois j'ai trouvé l'épisode psychologiquement intéressant, plutôt bien filmé et avec quelques scènes de dialogues assez savoureuses. Finalement, dans Walking Dead je préfère ce genre d'épisodes à ceux avec de l'action je crois...

Tyreese c'est évident qu'il aura son rôle à jouer en fin de saison. Il pourra faire pencher la balance dans le sens de Rick en n'aidant pas le gouverneur. Et il prendra sans doute plus d'importance pendant la saison 4.
Dready14
Citation (NextTrunk @ 11/03/2013 23:34) *
Premier épisode que j'ai apprécié depuis un moment perso.

Spoiler :
Certes, d'un point de vue avancement de l'histoire l'épisode ne sert pas à grand chose. Mais cette fois j'ai trouvé l'épisode psychologiquement intéressant, plutôt bien filmé et avec quelques scènes de dialogues assez savoureuses. Finalement, dans Walking Dead je préfère ce genre d'épisodes à ceux avec de l'action je crois...

Tyreese c'est évident qu'il aura son rôle à jouer en fin de saison. Il pourra faire pencher la balance dans le sens de Rick en n'aidant pas le gouverneur. Et il prendra sans doute plus d'importance pendant la saison 4.

Spoiler :
Certes, mais tout est prévisible.
L'impression qu'on pourrait passer direct au dernier épisode. Après c'est vrai qu'on sent bien la tension et la peur qui montent dans le groupe, les liens qui se resserrent.
Mais certains sont moins crédibles. Le Gouverneur par exemple, jusque là on se demandait jusqu'où pouvait aller ce fou, maintenant il a fait à peine peur. Andrea était devenu ultra chiante, elle est tellement inutile maintenant qu'on se moque de son sort. Ca me fait chier à la base j'aime bien Laurie Holden (pas mal récompensée pour les 2 premières saisons d'ailleurs je crois) mais là elle est mauvaise sad.gif

L'impression de revivre la saison 2, des débuts mouvementés puis un gros vide jusqu'au final.
Pastk
Spoiler :
A chier le dernier épisode sad.gif
Next
Citation (alex95320 @ 20/03/2013 01:39) *
Spoiler :
A chier le dernier épisode sad.gif

Spoiler :
Au tour du Gouverneur de jouer n'importe comment...
Et puis un épisode centré sur Andrea que je ne peux plus supporter, c'était perdu d'avance.
Fulgrim
Spoiler :
Qu'est ce que c'est long mon dieu. On croirait revivre le milieu de la saison 2. Il ne se passe rien, on meuble avec des conneries, le seul truc que j'apprécie c'est le changement du "doc" du gouverneur. Ah ouais et le gouverneur qui survit avec 10 zombies sur lui coincé dans une pièce et s'en sort avec juste une coupure au front popcorn.gif
Pastk
Spoiler :
La scène Andrea/Gouverneur qui dure genre 20min, ils se foutent de la gueule du monde un peu...
Toute la scène est cliché de chez cliché en plus... Quand il frotte sa pelle sur le mur j'ai cru être en train de mater la cité de la peur quoi mellow.gif
Dready14
Spoiler :
Comment j'ai prié pour qu'elle se fasse mordre dans la forêt ph34r.gif
Pastk
Citation (dready @ 21/03/2013 12:50) *
Spoiler :
Comment j'ai prié pour qu'elle se fasse mordre dans la forêt ph34r.gif

Spoiler :
Mais tellement neokill@h.gif
Dready14
Episode 15:

Spoiler :
Enfin un épisode correct. Rick toujours aussi soûlant mais bon j'ai bien aimé la tension dans les scènes Michonne/Merle et plus globalement le personnage de Merle.
Et puis la scène finale wub.gif. Classique pourtant (Sophia) mais j'avoue que je m'y attendais pas.
Bon vivement la fin de cette saison décevante quand même, en espérant un gros final.
romano
Citation (dready @ 25/03/2013 14:50) *
Episode 15:

Spoiler :
Enfin un épisode correct. Rick toujours aussi soûlant mais bon j'ai bien aimé la tension dans les scènes Michonne/Merle et plus globalement le personnage de Merle.
Et puis la scène finale wub.gif. Classique pourtant (Sophia) mais j'avoue que je m'y attendais pas.
Bon vivement la fin de cette saison décevante quand même, en espérant un gros final.

Spoiler :
Ce qui m' a soule c'est les changements d'avis intempestifs.
Rick:je le fais pas, je le fais ah ba non finalement.
Merle: j'ai les couilles de le faire, Michonne me parle, ah ba non je le fais plus et en plus je pars en mission suicide.
Et c'est nul car Merle etait un des rares bons persos. mad.gif
foyan
J'en suis à 15min du dernier épisode et comme d'hab ca parle et il ne se passe rien.
Fulgrim
J'en arrive a passer des scènes entières de blabla pour trouver de l'action. C'est triste.
Hiso
Regardez Banshee si vous voulez une série où l'action dure 50 minutes.
Next
Spoiler :
Laisser vivre Andrea et buter Merle... aka44.gif
Raijojp
Citation (Fulgrim @ 25/03/2013 20:38) *
J'en arrive a passer des scènes entières de blabla pour trouver de l'action. C'est triste.

La même chose sad.gif.
Next
C'est tout le problème de cette série. D'un côté elle ne veut pas être une "banale" série d'action ou de survival, ce qui à la base semble plutôt judicieux pour pouvoir perdurer dans le temps. Mais de l'autre les 3/4 des persos ne servent à rien et/ou n'ont aucune profondeur.
CL
Vous allez attendre la saison 12 pour arrêter de la regarder ? ph34r.gif
Teichi
Bah moi j'ai vraiment bien kiffé cet épisode 15.
Dready14
Citation (romano @ 25/03/2013 15:09) *
Spoiler :
Ce qui m' a soule c'est les changements d'avis intempestifs.
Rick:je le fais pas, je le fais ah ba non finalement.
Merle: j'ai les couilles de le faire, Michonne me parle, ah ba non je le fais plus et en plus je pars en mission suicide.
Et c'est nul car Merle etait un des rares bons persos. mad.gif

Spoiler :
Rick ouais il soule. Surtout que c'est évident que le Gouverneur n'a aucune intention de négocier, Rick est très décevant quand il décide de livrer Michonne, surtout pour changer d'avis après.
Par contre Merle on voit qu'il est hésitant dès que Rick lui demande de l'aider pour Michonne. Et finalement il décide de ne plus faire le sale boulot et d'aller régler les choses soi-même, j'ai trouvé ça intéressant.

Citation (Fulgrim @ 25/03/2013 20:38) *

Spoiler :
Justement j'ai trouvé le blabla instructif pour une fois (entre Michonne et Merle, pas Rick et ses conneries).
Par contre Glenn c'est bon on a compris qu'il est amoureux ça va aka44.gif
Red-Dwarf
Je continu de regarder pour les seuls perso intéressant de cette série : les zombies ph34r.gif

Spoiler :
Daryl qui devient une putain de caricature, les gars on compris que ça se paluchait sur lui du coup on lui file un blouson de cuir avec des ailes dans le dos "ange rebelle" c'est bon les gars on a compris, ils fait mouiller les culottes donc faut du Daryl gentil bad boy redneck jusqu’à plus soif.

ça devient niais et plat.
Dagoberto
Spoiler :
Ils sont resté bien trop longtemps dans leur prison à attendre avec en face les autres dans leur ville qui attendent aussi.
Une saison complète de mec qui attendent c'est chaud quand même... Surtout que du coup des 2 cotés y a un sentiment de sécurité s'ils ne bougent pas leurs fesses de leur planque.

Vivement qu'ils retournent sur la route
Dagoberto
Dernier épisode de la saison ce soir.
Ca va bouger ©
Carioca
Je me suis tapé toutes les saisons en 1 semaine, manque plus que le dernier!
Spoiler :
La saison 1 très agréable à suivre, dommage que seulement 6 épisodes par rapport aux autres saisons.
On remarque que les zombies peuvent monter au dessus des barrières ou taper dans les vitres avec un caillou. Dommage le cliché femme/gosse encore vivant et qui se tape avec le meilleur ami de Rick.

Saison 2 qui commence bien avec l' arrivée des hordes de zombie, on fait du sur-place 3-4 épisodes pour récupérer la gamine, la psychologie des personnages intéressant, qui se finie aussi bien qu' elle commence. (Putain Dale le casse burne qui crève enfin! ibr.gif

Saison 3 avec un gouverneur complètement taré, la mort de Lori ibr.gif , le retour du frère de Chantôme,... est pour moi la plus intéressante, dommage que cette fois-ci les zombies sont très facile à abattre...

Pour la fin je met une pièce sur la mort d' Hershel et/ou un gosse à Rick.

Cependant, quelques incohérences:
-La scène du téléphone c' est la folie de Rick?
-Pourquoi tout le monde à la virus est pourquoi une personne qui meurt sans se faire mordre devient zombie à partir de la saison 2?
romano
Citation (Carioca @ 31/03/2013 20:06) *

Spoiler :
Cependant, quelques incohérences:
-La scène du téléphone c' est la folie de Rick? Oui
-Pourquoi tout le monde à la virus est pourquoi une personne qui meurt sans se faire mordre devient zombie à partir de la saison 2? Pas bien compris ta question. En tout cas pour résumer, tout le monde a le virus. Si tu crèves tu tournes zombie, sauf si t'as plus de cerveau. Le fait de se faire mordre ne donne pas le virus mais provoque une fièvre qui tue en très peu de temps
VDV#23
Demain j'me fais les deux derniers episodes ibr.gif

Les episodes finaux sont toujours oufs. COME ON wub.gif
Dready14
Citation (Carioca @ 31/03/2013 20:06) *
Spoiler :

-Pourquoi tout le monde à la virus est pourquoi une personne qui meurt sans se faire mordre devient zombie à partir de la saison 2?

Spoiler :
Pour compléter ce que dit Romano, c'est expliqué dans le dernier épisode de la saison 1 par le docteur au CDC wink.gif
J'avais un peu zappé cette partie et j'ai été surpris aussi de la renaissance de Shane.
L'index de Dante
Spoiler :
Je crois qu'il demande juste pourquoi tout le monde a la virus.
Ca on sait pas, comme on ne sait pas comment et par qui se virus a été propagé
Carioca
Citation (L'index de Dante @ 31/03/2013 20:30) *
Spoiler :
Je crois qu'il demande juste pourquoi tout le monde a la virus.
Ca on sait pas, comme on ne sait pas comment et par qui se virus a été propagé

Oui c' est ça, merci.
Hiso
Ce sera pas expliqué ça, mais c'est pas bien grave. C'est pas vraiment important en l'occurrence.
VDV#23
Citation (Hiso @ 01/04/2013 02:22) *
Ce sera pas expliqué ça, mais c'est pas bien grave. C'est pas vraiment important en l'occurrence.

Bah si quand même unsure.gif
Hiso
Citation (VDV#23 @ 01/04/2013 02:23) *
Bah si quand même unsure.gif

Pourquoi ? De toute façon Kirkman a dit qu'il ne montrera jamais les débuts de l'épidémie et du pourquoi du comment. Qu'on sache ou pas au final ça change pas grand chose, on a jamais su dans aucun des films de zombies(ou à de rares exceptions), on le saura pas là. Ca n'a jamais posé problème, pourquoi là ça en poserait ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.