Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Dready14
Citation (Schultzy @ 05/11/2012 21:33) *
S03E04

Spoiler :

Edit: Pitié pas de pirouette de merde ou Carl aurait tiré a côté et l'autre vivrait encore......... ph34r.gif

Episode 5
Spoiler :
Ca ressemble à un truc du genre vu que Rick se retrouve dans la pièce où est censé se trouver le corps de Lori et qu'il n'y est plus ph34r.gif
N.E.R.D
Citation (dready @ 13/11/2012 03:35) *
Episode 5
Spoiler :
Ca ressemble à un truc du genre vu que Rick se retrouve dans la pièce où est censé se trouver le corps de Lori et qu'il n'y est plus ph34r.gif

Spoiler :
Nan mais c'est le zombie en mode Pierre Menès qui l'a bouffé entièrement. Après reste à savoir si un zombie est capable de manger les os et le crane...
PetaiceJay
Question existentielle sérieusement la :

Spoiler :
MAIS OMG COMMENT C MAL FAIT TEMA ILS ARRACHENT LES DENTS DES ZOMBIES COMME DES CAROTTES DANS UN CHAMPS MOUILLÉ ET ILS NOUS FONT CROIRE QUE QUAND ILS MORDENT IL PEUVENT T'ARRACHER LA PEAU COMME AU KFC

Des choses pas cohérentes dans cette sérieux tout de même book2.gif
Dagoberto
Citation (dready @ 13/11/2012 03:35) *
Episode 5
Spoiler :

Spoiler :
non mais obligé c'est ça.
J'imagine bien un truc du genre en fait elle est pas mort, c'est un prisonier (médecin comme par hasard) qui l'a trouvé et sauvé
Hiso
Citation (Dagoberto @ 13/11/2012 17:09) *
Spoiler :
non mais obligé c'est ça.
J'imagine bien un truc du genre en fait elle est pas mort, c'est un prisonier (médecin comme par hasard) qui l'a trouvé et sauvé

Spoiler :
Je pense qu'elle est vraiment morte et c'est indispensable dans la descente aux enfers de Rick. Le mec va de plus en plus mal.
Dready14
Citation (N.E.R.D @ 13/11/2012 11:53) *
Spoiler :
Nan mais c'est le zombie en mode Pierre Menès qui l'a bouffé entièrement. Après reste à savoir si un zombie est capable de manger les os et le crane...

Spoiler :
Ah j'avais même pas fait le rapprochement, justement je me demandais c'était quoi le délire avec son gros bide. Mais ça me paraît chelou qu'il puisse manger un humain entier effectivement, surtout en quelques heures.
Dagoberto
Citation (dready @ 13/11/2012 22:46) *
Spoiler :
Ah j'avais même pas fait le rapprochement, justement je me demandais c'était quoi le délire avec son gros bide. Mais ça me paraît chelou qu'il puisse manger un humain entier effectivement, surtout en quelques heures.

Spoiler :
non le trip avec le gros bide est simple:

Sa femme est morte à cause de l'accouchement et le gros ventre du zombie lui fait penser à la grossesse de sa femme et donc à la cause de sa mort. Du coup il pète les plombs en le voyant et se déchaîne dessus.

Enfin moi je le comprend comme ça
Pastk
Citation (Dagoberto @ 13/11/2012 22:50) *
Spoiler :
non le trip avec le gros bide est simple:

Sa femme est morte à cause de l'accouchement et le gros ventre du zombie lui fait penser à la grossesse de sa femme et donc à la cause de sa mort. Du coup il pète les plombs en le voyant et se déchaîne dessus.

Enfin moi je le comprend comme ça

Spoiler :
Oui, mais ça explique pas où est le corps de Lorie, il l'aurait donc bouffé entièrement ? Chelou...
Sinon, à la fin de l'épisode ils ont repris le délire du téléphone qu'il y a dans le comics wub.gif
Dagoberto
Citation (alex95320 @ 14/11/2012 00:48) *
Spoiler :
Oui, mais ça explique pas où est le corps de Lorie, il l'aurait donc bouffé entièrement ? Chelou...
Sinon, à la fin de l'épisode ils ont repris le délire du téléphone qu'il y a dans le comics wub.gif

Spoiler :
franchement y a une vieille tache toute merdique au sol, il l'a pas bouffé c'est pas possible. Soit elle est zombie et rode dans la prison, soit elle est vivante et partie par je ne sais qu'elle moyen (enfin si elle est vivante je pense a ce que j'ai dit + haut)

spoil pas pour le telephone stp, personnellement j'ai pas lu le comics
Petit Nain
Spoiler :
Mais il a tiré sur quoi son débile de fils dans ce cas ? Dans le vent ?
Dagoberto
Citation (Petit Nain @ 14/11/2012 15:02) *
Spoiler :
Mais il a tiré sur quoi son débile de fils dans ce cas ? Dans le vent ?

Spoiler :
vu qu'il a trouvé la balle éclatée par terre je dirai qu'il a simplement tiré à coté
psycraft
Citation (Dagoberto @ 14/11/2012 15:06) *
Spoiler :
vu qu'il a trouvé la balle éclatée par terre je dirai qu'il a simplement tiré à coté

Spoiler :

C'est ce que je pense aussi, après il ne faut pas oublier qu'on ne sait pas ce qui est arrivé à Carol qui était je crois dans le même bloc lorsqu'elle est a disparu et qu'ils ont conclu qu'elle était morte un peu vite. J'imagine bien qu'elle ai pu tomber sur Lori et comme elle a apprit deux trois trucs avec Hershel pourquoi pas un double retour d'entre les morts dans un prochain épisode.
Dagoberto
Citation (psycraft @ 14/11/2012 15:33) *
Spoiler :

C'est ce que je pense aussi, après il ne faut pas oublier qu'on ne sait pas ce qui est arrivé à Carol qui était je crois dans le même bloc lorsqu'elle est a disparu et qu'ils ont conclu qu'elle était morte un peu vite. J'imagine bien qu'elle ai pu tomber sur Lori et comme elle a apprit deux trois trucs avec Hershel pourquoi pas un double retour d'entre les morts dans un prochain épisode.

Spoiler :
Ah oui exact! Je me souvenais juste pu comment elle était morte en regardant l'épisode 5 ^___^,
KSTRR
Spoiler :

A ne pas lire si vous n'avez pas lu la BD
Spoiler :

Étant donné qu'il reprenne le système avec le téléphone je doute qu'elle soit encore en vie. Sinon c'est claqué le coup de le faire devenir fou à parler a a femme au téléphone puis en fait non elle est en vie.
Dready14
Spoiler :

Spoiler :
J'espère que non, c'est bon là faut qu'elle crève sad.gif
psycraft
Citation (KSTRR @ 15/11/2012 12:42) *
A ne pas lire si vous n'avez pas lu la BD
Spoiler :

Étant donné qu'il reprenne le système avec le téléphone je doute qu'elle soit encore en vie. Sinon c'est claqué le coup de le faire devenir fou à parler a a femme au téléphone puis en fait non elle est en vie.

Spoiler :
Ah oui le coup du téléphone, je l'avais presque zappé. Si c'est bien ça logiquement elle y est passée alors, après faut voir les largesses que prennent les scénaristes. Dans la BD ça intervient quand même bien plus tard de mémoire. Sinon je trouve quand même la série bien édulcorée par rapport au comic.
Kev'
Spoiler :
Je pense qu'elle est bien claquée et bouffée.

On voit bien l'endroit ou Maggie l'a ouverte avec la flaque de sang, couteau et la douille. Flaque de sang qui va jusqu'au Zombie qui semble l'avoir bouffée vu sa panse a la Bodmer. Le truc s'est tellement pété le bide qu'il peut même plus bouger pour attaquer Rick.

Dans l'ep4, elle se fait ouvrir le bide avec ce que ça implique en perte de sang. Je sais que les mecs ils ont pris pas mal de liberté mais elle ne peut pas survivre a ça...elle se transforme forcément en zombie même si on voit pas. Carol ou pas, c'est différent de Herschel qui se fait "juste" couper une partie de la jambe.

Bref pour moi, elle meurt, le gamin la tue quand elle revient en zombie (surtout qu'ils foutent le speech de la grange pour appuyer la transformation de Carl) et elle est bouffée. Place au téléphone...
DelSpooner
Citation (Kev' @ 16/11/2012 03:06) *
Spoiler :
Je pense qu'elle est bien claquée et bouffée.

On voit bien l'endroit ou Maggie l'a ouverte avec la flaque de sang, couteau et la douille. Flaque de sang qui va jusqu'au Zombie qui semble l'avoir bouffée vu sa panse a la Bodmer. Le truc s'est tellement pété le bide qu'il peut même plus bouger pour attaquer Rick.

Dans l'ep4, elle se fait ouvrir le bide avec ce que ça implique en perte de sang. Je sais que les mecs ils ont pris pas mal de liberté mais elle ne peut pas survivre a ça...elle se transforme forcément en zombie même si on voit pas. Carol ou pas, c'est différent de Herschel qui se fait "juste" couper une partie de la jambe.

Bref pour moi, elle meurt, le gamin la tue quand elle revient en zombie (surtout qu'ils foutent le speech de la grange pour appuyer la transformation de Carl) et elle est bouffée. Place au téléphone...

Spoiler :
Si elle s'est bien fait bouffer, alors Carl lui met une balle dans la tête obligatoirement avant qu'elle se transforme en zombie
Kev'
Exact
Kev'
Truc qui me saoule par contre :

Spoiler :
Ils sont en train de transformer Daryl en putain de tarlouze...POURQUOI BORDEL ??????? C'est quoi cette scène avec le gamin ??? laugh.gif
Dready14
Citation (Kev' @ 16/11/2012 16:46) *
Truc qui me saoule par contre :

Spoiler :
Ils sont en train de transformer Daryl en putain de tarlouze...POURQUOI BORDEL ??????? C'est quoi cette scène avec le gamin ??? laugh.gif

Spoiler :
Pareil laugh.gif
Pas que j'aimais son côté rebelle mais là c'est vraiment l'opposé. Pas non plus incohérent vu le contexte et le temps passé dans le groupe mais c'est un peu exagéré quand même.
Déjà que Carol était pas moins de lui tailler une pipe dans le 1er ou 2ème épisode...
Hiso
Citation (dready @ 16/11/2012 18:15) *
Spoiler :
Pareil laugh.gif
Pas que j'aimais son côté rebelle mais là c'est vraiment l'opposé. Pas non plus incohérent vu le contexte et le temps passé dans le groupe mais c'est un peu exagéré quand même.
Déjà que Carol était pas moins de lui tailler une pipe dans le 1er ou 2ème épisode...

Spoiler :
Au contraire je trouve son comportement normal. Déjà au début de la saison 2 lorsque tous cherchaient Sophia, il s'est quasi tué pour la trouver. Il est hyper protecteur, et son comportement avec le bébé est totalement normal, même si c'est un badass, il a depuis le début un bon fond.
Dready14
Citation (Hiso @ 16/11/2012 17:17) *
Spoiler :
Au contraire je trouve son comportement normal. Déjà au début de la saison 2 lorsque tous cherchaient Sophia, il s'est quasi tué pour la trouver. Il est hyper protecteur, et son comportement avec le bébé est totalement normal, même si c'est un badass, il a depuis le début un bon fond.

Spoiler :
Ah mais je dis pas qu'il a pas un bon fond, mais disons qu'il ne l'assumait pas. Il en avait presque honte et se braquait dès qu'on montrait le moindre signe d'affection envers lui, même à la fin de la saison 2. Là le changement est un peu brutal, bien que pas illogique.
Dagoberto
Je viens de voir l'épisode S03E06

Spoiler :
Carol est donc bien vivante mais pas de trace de Lori.
Franchement si c'est vraiment le coup du zombi qui l'a bouffé entière je trouve ça assez naze.
On en a vu des 100ène de cadavre bien bouffé mais un zombi qui aurait bouffé même les os en quelques heures c'est vraiment naze si c'est ça.

Le coup du téléphone j'ai compris en voyant la tête de Hershel découvrant qu'il n'y a pas de tonalité en décrochant le téléphone.

Bon pour conclure j'espère qu'il vont nous trouver un truc un peu mieux pour Lori car la ... :/
Dready14
Citation (Dagoberto @ 19/11/2012 14:43) *

Spoiler :
Franchement si c'est vraiment le coup du zombi qui l'a bouffé entière je trouve ça assez naze.
On en a vu des 100ène de cadavre bien bouffé mais un zombi qui aurait bouffé même les os en quelques heures c'est vraiment naze si c'est ça.

Le coup du téléphone j'ai compris en voyant la tête de Hershel découvrant qu'il n'y a pas de tonalité en décrochant le téléphone.

Bon pour conclure j'espère qu'il vont nous trouver un truc un peu mieux pour Lori car la ... :/

Spoiler :
Pareil pour Hershel, je m'attendais à ce qu'il lui dise.
Par contre ça confirme que Lori s'est faite bouffée... C'est un peu tiré par les cheveux. Mais vraiment bien cet épisode encore. Rick a vraiment disjoncté et son "retour à la réalité" est bien amené. La rencontre entre Michonne et le groupe à venir wub.gif
Par contre on voir même pas un bout de fesse d'Andrea sad.gif
Next
Citation (Dagoberto @ 19/11/2012 14:43) *

Spoiler :

Spoiler :
En arrivant, Rick a fait un peu de nettoyage. Rien ne dit (à part son bide certes mais il peut avoir bouffé plus que les autres) que le zombie Bodmer s'est fait plaisir tout seul au final.
stoner_man
Citation (NextTrunk @ 20/11/2012 21:52) *
Spoiler :
En arrivant, Rick a fait un peu de nettoyage. Rien ne dit (à part son bide certes mais il peut avoir bouffé plus que les autres) que le zombie Bodmer s'est fait plaisir tout seul au final.

Spoiler :
Je pensais que le zombie avec le bide, c'était Lori en fait. ph34r.gif
Kev'
Spoiler :
De plus en plus hâte d'avoir les retrouvailles entre Merle qui est devenu encore plus un enculé et Daryll qui lui est devenu humain. A voir comment ça va être traité.

J'ai trouvé un peu rapide le remontée a la réalité de Rick, un épisode...

Sinon j'espère que Maggie ne va pas subir ce que subit Michonne dans le Comics ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Kev' @ 21/11/2012 02:30) *
Spoiler :

Sinon j'espère que Maggie ne va pas subir ce que subit Michonne dans le Comics ph34r.gif

J'ai peur kratos77.gif je la trouve mignonne en plus kratos77.gif
droodie
Pour ceux qui suivent en parallèle le comics et la série,y'a des trucs qui ont été supprimés du comics pour édulcorer la série?
Il me semble avoir lu que la partie avec le gouverneur était très trash voir sadique et pour l'instant a ce niveau je reste un peu sur ma faim...
willofweed
Citation (droodie @ 21/11/2012 05:00) *
Pour ceux qui suivent en parallèle le comics et la série,y'a des trucs qui ont été supprimés du comics pour édulcorer la série?
Il me semble avoir lu que la partie avec le gouverneur était très trash voir sadique et pour l'instant a ce niveau je reste un peu sur ma faim...

Je pense que le mieux c'est de ne pas comparer justement avec le comics. Ils en font une adaptation très libre, des personnages en plus, d'autres en moins... Les évènements qui ne se passent pas selon la même chronologie.

Pour le gouverneur, je pense que pour le moment nous n'avons pas vu grand chose de sa personnalité
nappy
On m'a offert le comics jusqu'au tome 7, j'hésite à la lire pour pas perdre la surprise de la série. Pour ceux qui ont lu la bd et regarde la série, ça va me gâcher le plaisir si je lis tout? (j'en suis aussi à S03E06)
Fred
Citation (nappy @ 21/11/2012 11:14) *
On m'a offert le comics jusqu'au tome 7, j'hésite à la lire pour pas perdre la surprise de la série. Pour ceux qui ont lu la bd et regarde la série, ça va me gâcher le plaisir si je lis tout? (j'en suis aussi à S03E06)

oui ne lis pas ph34r.gif
Lis déjà le tome 1, tu verra les différences wink.gif

Je sais pas si ca va te gacher le plaisir mais si tu aimes la série, évite d'aller trop loin dans le bouquin vu qu'on est plusieurs à penser que le comics est meilleur.
nappy
J'avais lu les 2 premiers à la sortie, j'ai juste feuilleté le 3, j'ai vu des persos vivant alors qu'ils sont morts dans la série, j'ai refermé direct!
Dready14
Citation (DelSpooner @ 21/11/2012 03:10) *
J'ai peur kratos77.gif je la trouve mignonne en plus kratos77.gif

Grave wub.gif

Connaissant Merle y'a peut-être moyen de voir du nichon ph34r.gif
Fred
Citation (nappy @ 21/11/2012 20:48) *
J'avais lu les 2 premiers à la sortie, j'ai juste feuilleté le 3, j'ai vu des persos vivant alors qu'ils sont morts dans la série, j'ai refermé direct!

C'est mieux dans ce sens que dans l'autre non? unsure.gif
KSTRR
Spoiler :
Chad Coleman jouera bien Tyreese dans "The Walking Dead"

La rumeur est donc officiellement confirmée : Tyreese, un des personnages les plus emblématiques du comic de Robert Kirkman, fera son apparition dans la saison 3 de la série...

Allocine
Dagoberto
Vendredi de 23h15 à 4h55 INTÉGRALE SAISON 1 SUR NT1
DelSpooner
Citation (KSTRR @ 22/11/2012 00:48) *
Spoiler :

La rumeur est donc officiellement confirmée : Tyreese, un des personnages les plus emblématiques du comic de Robert Kirkman, fera son apparition dans la saison 3 de la série...

Allocine

Spoiler :
Adieu Daryl ph34r.gif
stoner_man
Citation (KSTRR @ 22/11/2012 00:48) *
Spoiler :

Allocine

Spoiler :
Dennis Wise, aka Cuty. cool.gif
PetaiceJay
Spoiler :
Un épisode 7 qui sert un peu à rien (On à même pas vu le boule de Maggie mad.gif ) mais le 8 risque d'être épique, avant la coupure jusqu'en février sad.gif
Dready14
Citation (dready @ 19/11/2012 17:23) *
Par contre on voit même pas un bout de fesse d'Andrea sad.gif

Citation (dready @ 21/11/2012 23:28) *
Grave wub.gif

Connaissant Merle y'a peut-être moyen de voir du nichon ph34r.gif

Spoiler :

ahmadinejad_wins.gif
Picollo
Citation (PetaiceJay @ 26/11/2012 20:12) *
Spoiler :
Un épisode 7 qui sert un peu à rien (On à même pas vu le boule de Maggie mad.gif ) mais le 8 risque d'être épique, avant la coupure jusqu'en février sad.gif

Le truc du "Je lâche toute la sauce au dernier épisode avant la coupure de 3 mois" c'est frustrant
ZeUp
Citation (Picollo @ 27/11/2012 14:52) *
Le truc du "Je lâche toute la sauce au dernier épisode avant la coupure de 3 mois" c'est frustrant

Oui mais vu le niveau de cette saison 3 ça promet du lourd.

Spoiler TV/comics et hypothéses :
Spoiler :
- Le futur fight Daryl/Merle
- Les retrouvailles d'Andrea avec le groupe (je la vois bien dégommer l'ancien détenu noir histoire de faire de la place au quota noir Tyreese pour la seconde partie de la saison)
- Peut etre Glenn qui va se facher après tout ce qu'il a pris dans la gueule
- Michonne qui va forcement botter des culs
- Et faut voir ce que ça va donner avec le bébé vu qu'en ce moment ils sont un peu en rupture de stock niveau bledina.
- La rencontre Rick / le Gouvreneur
Sakavomi
Je ne regrette pas de m'être accroché à la série malgré la saison 2, j'avais de réelles envies de meurtre sur la quasi totalité des persos. Là, je suis simplement submergé par l'intrigue et tout le reste. Gros kif cette saison 3. wub.gif
Can
Citation (Saka14 @ 28/11/2012 11:32) *
Je ne regrette pas de m'être accroché à la série malgré la saison 2, j'avais de réelles envies de meurtre sur la quasi totalité des persos. Là, je suis simplement submergé par l'intrigue et tout le reste. Gros kif cette saison 3. wub.gif

L'intrigue de la prison/gouverneur est considérée comme étant la meilleure parmi les comics wink.gif
La saison 2 était trop basée sur le coté humain des personnages, avec pas mal de longueur, cette saison 3 est violente.
Hiso
Tyreese arrive !

Le Duc
Sans en dire trop non plus pour ceux qui n 'ont pas lu le Comics, c'est qui Tyreese ?
Biz Markie
Citation (Le Duc @ 30/11/2012 14:18)
1729376[/url]']
Sans en dire trop non plus pour ceux qui n 'ont pas lu le Comics, c'est qui Tyreese ?

Un "gentil" qui deviendra un mec de confiance pour Rick. Par contre ds le comics c est une réelle grosse masse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.