Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
niramo
On touche le fond depuis la reprise.
Hiso
Même moi, grand défenseur de la série, je ne peux défendre le vide des deux derniers épisodes ph34r.gif
Pavitch
Au vu de vos réactions je crois que j'ai bien fait d'arrêter après la saison 3 (qui était déjà nulle)
GI JOE
Je crois que je n'ai jamais autant regardé mon portable durant un épisode, toute série confondue.

Le prochain épisode devrait être meilleur vu comment il se termine.
Biz Markie
Cet epidode pose les fondations pour une "nouvelle" histoire avec l arrivee d Aaron et le desespoir ambiant au sein du groupe
parizien
Citation (Le Duc @ 17/02/2015 00:29) *
Je crois qu'on tient l'épisode le plus chiant depuis le début du début.

Tu parles du 10 ?

J'étais impatient de le voir ce soir, tu me vends du rêve là.

Edit : je l'ai regardé ce midi, en effet chiracsad.gif

Le suivant à l'air pas mal par contre.
Le Duc
Citation (parizien @ 17/02/2015 18:38) *
Tu parles du 10 ?

J'étais impatient de le voir ce soir, tu me vends du rêve là.

Edit : je l'ai regardé ce midi, en effet chiracsad.gif

Le suivant à l'air pas mal par contre.

chiracsad.gif
VDVisBack
Citation (Biz Markie @ 17/02/2015 15:37) *
Cet epidode pose les fondations pour une "nouvelle" histoire avec l arrivee d Aaron et le desespoir ambiant au sein du groupe

Pas qu'au sein du groupe ph34r.gif

Horrible 1 episode c'est aussi long que 5 banshee.
parizien
l'épisode 12 aka44.gif

c'est d'un ennui profond, la tournure que ça prend n'a aucun intérêt, aucun panache, allez plus que 4 épisodes et la mascarade prendra fin.

J'espère qu'ils ont pas prévu de faire une 6e saison
Next
Citation (parizien @ 03/03/2015 22:27) *

Vu les audiences il y en aura encore au moins 2.

Je suis malade aujourd'hui du coup j'ai rattrapé les 2 épisodes que j'avais en retard, mais je commence à décrocher petit à petit. Et ces deux derniers épisodes n'ont vraiment rien eu d'emballant. J'ai l'impression qu'ils ont vraiment fait le tour de la question là. Déjà que ça n'est jamais allé très loin...
romano
En plus Alexandria correspond aussi au moment dans le comics où ça devient moins intéressant. Alors déjà qu'ils n'arrivaient pas à être à la hauteur, maintenant je crains le pire.
Alucard
Citation (Pavitch @ 17/02/2015 13:12) *
Au vu de vos réactions je crois que j'ai bien fait d'arrêter après la saison 3 (qui était déjà nulle)

Pareil j'ai arrêté après la 3 eme saison et je viens ici de temps en temps lire que j'ai bien fait neokill@h.gif

Quelque arnaque cette merde, ça commençait à puer depuis la 3 eme saison, et cette manie de garder en vie coute que coute tous les personnages qui plaisent aux adolescentes pré-pubère edhelas.gif
Dready14
Citation (parizien @ 03/03/2015 22:27) *
l'épisode 12 aka44.gif

c'est d'un ennui profond, la tournure que ça prend n'a aucun intérêt, aucun panache, allez plus que 4 épisodes et la mascarade prendra fin.

La saison 6 a été annoncée avant le début de la diffusion de la 5 ph34r.gif
romano
Citation
"C'est de la merde mais je regarde depuis 5 saisons"

C'est ça hanouna.gif
Le pilot est bien sinon ph34r.gif
En tout je pense qu'ils auraient gagné à plus coller à l'histoire originale.
Master-Exploder
Episode du jour : après avoir touché le fond, on commence à creuser.
Next
Citation (Master-Exploder @ 09/03/2015 21:21) *
Episode du jour : après avoir touché le fond, on commence à creuser.

Ce vide total depuis 3 épisodes.
Ils ne prennent même plus la peine de foutre un petit cliffhanger à la fin. implosion du tibia.gif
Master-Exploder
Citation (Next @ 09/03/2015 21:23) *
Ce vide total depuis 3 épisodes.
Ils ne prennent même plus la peine de foutre un petit cliffhanger à la fin. implosion du tibia.gif

Ca sent le ALL IN surenchère bloodbath twists de la mort bien maladroit dans le dernier de la saison tout ça ...
Mimi
Etrangement plutôt bien aimé moi, j'aime bien cette ambiance en mode "tout peut arriver, mais on sait pas trop quoi" happy.gif

Par contre abusé la "disparition" de certains personnages...
Next
Citation (Riri @ 10/03/2015 10:45) *
Etrangement plutôt bien aimé moi, j'aime bien cette ambiance en mode "tout peut arriver, mais on sait pas trop quoi" happy.gif

Par contre abusé la "disparition" de certains personnages...

En soit, l'épisode n'était pas si déplaisant que ça à suivre.
C'est plutôt le manque global d'enjeu de cette deuxième moitié de saison qui est énervant. Il ne se passe rien. Certes, ils mettent en avant le côté "répit" ou calme avant la tempête. Mais il faut un minimum tenir le spectateur en haleine... Limite la plus grosse attente c'est de savoir quand Rick va niquer alors qu'on s'en fout.
Pastk
Citation (Next @ 10/03/2015 11:29) *
En soit, l'épisode n'était pas si déplaisant que ça à suivre.
C'est plutôt le manque global d'enjeu de cette deuxième moitié de saison qui est énervant. Il ne se passe rien. Certes, ils mettent en avant le côté "répit" ou calme avant la tempête. Mais il faut un minimum tenir le spectateur en haleine... Limite la plus grosse attente c'est de savoir quand Rick va niquer alors qu'on s'en fout.

Elle est quand même 41148013dff4d0.gif
VDVisBack
90 minutes le season final the_chairman.gif
VDVisBack
Sinon y'a un Spin-off qui arrive.

2 saisons déjà commandées.
Next
Citation (alex95320 @ 10/03/2015 12:20) *
Elle est quand même 41148013dff4d0.gif

Il a bon goût effectivement !
J'imagine qu'elle crèvera juste après le coït dans une boucherie pendant le season finale par contre. ph34r.gif

Citation (VDVisBack @ 10/03/2015 17:47) *

J'ai du mal à imaginer ce qu'ils vont pouvoir faire de différent avec un autre groupe, ou alors faudrait vraiment délocaliser ça loin pour découvrir d'autres ambiances.
Mamadieu
Citation (VDVisBack @ 10/03/2015 17:47) *

Ils arrivent déjà pas à pondre une histoire captivante dans la série principale, ça promet pour le spin-off
Hiso
Citation (Next @ 10/03/2015 19:07) *
Il a bon goût effectivement !
J'imagine qu'elle crèvera juste après le coït dans une boucherie pendant le season finale par contre. ph34r.gif

J'ai du mal à imaginer ce qu'ils vont pouvoir faire de différent avec un autre groupe, ou alors faudrait vraiment délocaliser ça loin pour découvrir d'autres ambiances.

Ca se déroulera en Californie au début de la propagation.
Next
Citation (Hiso @ 10/03/2015 19:30) *
Ca se déroulera en Californie au début de la propagation.

J'espérais un truc plus exotique qu'ailleurs aux USA justement. Mais bon... Pas assez vendeur.
Gabadou
Citation (Mamadieu @ 10/03/2015 19:28) *
Ils arrivent déjà pas à pondre une histoire captivante dans la série principale, ça promet pour le spin-off
spoil BD
Spoiler :
Ça pourrait justement devenir plus intéressant. Pour le coup il peuvent vraiment prendre leur distance par rapport à la BD ou je trouve que kirkman tourne en rond. A part la survie et de nouveau boss y'a pas énormément d'enjeu. La ça peut être une chance de suivre un groupe qui a les capacité de comprendre d'où vient la propagation et de lutter
Dready14
Bon et Morgan il arrive quand? ph34r.gif
KSTRR
Citation (Dready14 @ 12/03/2015 22:27) *

D'ailleurs petit clin d'oeil à ce dernier avec le nom de ce dernier comme rue a la fin de l'épisode !
Pastk
Citation (Dready14 @ 12/03/2015 22:27) *

C'est qui déjà ?
romano
Citation (alex95320 @ 12/03/2015 23:30) *
C'est qui déjà ?

La première personne que rencontre Rick quand il sort de l'hosto. Il vit avec son fils dans une des maisons voisines de Rick.
On le revoit plus tard, devenu complètement baisé, il fout des pièges partout pour se protéger. Et on l'a revu vite fait à la fin d'un épisode je crois, à la recherche du groupe le long de la ligne de chemin de fer menant au sanctaire des cannibales.

Hiso
Spoiler :
Martial cry.gif

Bien bien gores les morts.
GI JOE
Ce nouvel épisode était un niveau au dessus des précédents. Pas difficile c'est sûr. Il est même très bon.
parizien
Citation (GI JOE @ 16/03/2015 16:02) *
Ce nouvel épisode était un niveau au dessus des précédents. Pas difficile c'est sûr. Il est même très bon.

pas encore vu, t'as intérêt à ce que ce soit vrai joueravecmescouilles.png
Pastk
Citation (romano @ 13/03/2015 18:08) *
La première personne que rencontre Rick quand il sort de l'hosto. Il vit avec son fils dans une des maisons voisines de Rick.
On le revoit plus tard, devenu complètement baisé, il fout des pièges partout pour se protéger. Et on l'a revu vite fait à la fin d'un épisode je crois, à la recherche du groupe le long de la ligne de chemin de fer menant au sanctaire des cannibales.

Ah oui j'suis con. Merci.

ep 14 :

Spoiler :
la violence des morts ohmy.gif
Ca promet pour la fin de saison en tout cas, comme d'hab...
Le Duc
Spoiler :
Noah... mbia.gif Chaud comment il y passe... Cette violence... Pas été aussi sur les nerfs depuis un bail.
DelSpooner
Citation (Le Duc @ 17/03/2015 00:31) *
Spoiler :
Noah... mbia.gif Chaud comment il y passe... Cette violence... Pas été aussi sur les nerfs depuis un bail.

Spoiler :
Et pendant ce temps-là l'autre connard de prêtre est toujours en vie hanouna.gif
Le Duc
Citation (DelSpooner @ 17/03/2015 03:33) *
Spoiler :
Et pendant ce temps-là l'autre connard de prêtre est toujours en vie hanouna.gif

Spoiler :
Le prêtre... vahid.gif Je ne me souviens plus ce qu'il advient de lui dans le comics, si quelqu'un s'en souvient...
Next
Spoiler :
Choqué par la mort de Noah. Bien plus que par la plupart de celles qu'on a eu depuis bien longtemps.
J'aimais bien le personnage qui plus est. Il était sympa, un des rares.
Comme d'hab c'est un perso sous exploité qui crève par contre. Pendant que d'autres dont on connait le moindre trait de caractère et réaction continuent d'être là.

Bon épisode en tout cas. Il était temps.
Next
Bon cliff cette semaine, qui pourrait amener un renouvellement potentiellement intéressant.

Spoiler :
On peut supposer avoir bientôt un groupe scindé en deux :
- d'un côté Rick, Glenn, Carol, Sacha, Tara (?). En gros les rebelles qui pensent que le mode de vie du village n'est pas bon et veulent imposer un nouveau mode de fonctionnement.
- de l'autre les plus intégrés à leur "nouvelle vie" : Daryl qui se prend d'amitié avec Aaron, Michonne, Carl qui veut serrer, Maggie (?... Histoire d'arrêter les scènes bisounours avec Glenn), Abraham, Rosita

En dehors de ça, rien d'extra.
DelSpooner
S05E16

Spoiler :
Bon, les 20 dernières minutes sont largement les meilleurs minutes de cette 2ème partie de saison, mais ça met quand même du temps à monter en pression, et puis le personnage du prêtre putain, faudrait penser à le faire crever à un moment.
Rick implosion du tibia.gif
Fulgrim
Spoiler :
y a rien dans cet épisode, c'est d'un vide... Pour un Final c'est franchement naze. A part l'intro et les 5 dernières minutes on se serait dit dans les mauvais épisodes de milieu de saison. La fausse embrouille de Glenn laugh.gif L'ep précédent est bien mieux a mon gout.
GI JOE
Spoiler :
Il envoit du lourd par rapport au début de saison. Ils sont montés en puissance tout au long de la saison pour arriver à un dernier épisode réussi. Rick a gagné le respect du village de belle manière. Seuls deux nouveaux persos sont apparus et n'ont pas l'air de rigoler. La dernière image avec Rick qui retrouve Morgan était attendue.
Dready14
Spoiler :
J'ai bien kiffé moi. J'étais tendu tout l'épisode, attendant que quelque chose d'important se passe mais sans savoir quoi entre Glenn, Daryl et Aaron, Morgan, Rick...
L'épisode est très vivant et j'ai pas vu le temps passer, contrairement aux précédents qui semblaient très long. La fin est haletante, même si ça manque d'un bon cliff.
Pastk
Citation (Dready14 @ 31/03/2015 00:59) *
Spoiler :
J'ai bien kiffé moi. J'étais tendu tout l'épisode, attendant que quelque chose d'important se passe mais sans savoir quoi entre Glenn, Daryl et Aaron, Morgan, Rick...
L'épisode est très vivant et j'ai pas vu le temps passer, contrairement aux précédents qui semblaient très long. La fin est haletante, même si ça manque d'un bon cliff.

Spoiler :
+1, j'étais sous pression tout l'épisode. Je comprends pas comment les autres ont pu le trouver chiant unsure.gif
nappy
Citation (alex95320 @ 31/03/2015 01:08) *
Spoiler :
+1, j'étais sous pression tout l'épisode. Je comprends pas comment les autres ont pu le trouver chiant unsure.gif

Spoiler :
Bah c'est un season final, on te fait languir avec un épisode de 90 minutes et au final pas grand chose à part le retour d'un personnage et l'arrivée d'un terrible gang de 2 mecs avec des flingues sans balles.
Next
Citation (Fulgrim @ 30/03/2015 23:24) *
Spoiler :
y a rien dans cet épisode, c'est d'un vide... Pour un Final c'est franchement naze. A part l'intro et les 5 dernières minutes on se serait dit dans les mauvais épisodes de milieu de saison. La fausse embrouille de Glenn laugh.gif L'ep précédent est bien mieux a mon gout.

Spoiler :
La fausse embrouille de Glenn, le faux "heel turn" du prêtre,... Tout sonne faux à la fin. Cette demi-saison a tourné autour du pot pour pas grand chose, rallongée artificiellement par de pseudo-histoires qui ne débouchent sur rien à la fin.
Et c'est à l'image du season finale pour lequel passer à 1h ne servait pas non plus finalement. Ils pouvaient raconter la même chose en 40 minutes.

Reste les 10 dernières minutes qui sont bonnes et le fait que Morgan soit enfin de retour avec Rick.
Les Wolves j'attend d'en voir plus. Mais leur faculté à créer des pièges à zombies peut donner des scènes fun et des morts violentes la saison prochaine.
Biz Markie
S05E16

Spoiler :
Episode final qui résume bien la saison, un tres bon début et apres ca fait pschiiit. 16 épisodes pour voir enfin arriver Morgan juste quelques minutes. Toujours pas de Negan. La saison prochaine ca sent le "ce n est pas bien de tué Rick" avec la conscience Morgan, pour accoucher sur du "faut flinguer Negan et sa bande pour qu'on puisse survivre", et en prime ttes les théories sur les 'bons' et les 'méchants'. Bref, bis repetita
DIDI.
Le 14 était franchement pas mal, le 15 tout pourri et ce season final était pas trop mal :

S05E16

Spoiler :

J'ai cru qu'ils allaient faire crever Glenn les enfoirés. Par contre ce gars est vraiment trop gentil, il aurait dû fumer l'autre fils de lâche. Rien que dans le 14 quand il l'attrape après la mort de Noah, ça aurait dû être balle dans la tête.

Morgan qui retrouve enfin Rick et qui voit que le type est devenu un tueur sans pitié. D'ailleurs cette tronche quand il reçoit l'ordre de tuer le mari de la blonde. laugh.gif

Curieux de voir ce que vont faire les 2 serial killer avec le W tailladé sur le front la saison prochaine. Ils vont envoyer une armée de zombie sur la petite ville. neokill@h.gif

Et par pitié, qu'ils fassent crever ce perso useless au possible qu'est Carol le plus vite possible, elle me rends OUF. Personne n'y crois à ce personnage (puis cette actrice, terrible). C'est quoi le délire de la maintenir? On va me faire croire que la cible du show c'est la ménagère survivaliste de 50 ans? bitch please.
[CiTiZeN]
Citation (DIDI. @ 31/03/2015 15:30) *
S05E16

Spoiler :

J'ai cru qu'ils allaient faire crever Glenn les enfoirés.

Spoiler :
Toujours pas compris par quelle pirouette il s'en est sorti. rolleyes.gif Cette même facilité qui sert Daryl dans la voiture.
Pour ma part, dernier épisode décevant pour une saison plus que décevante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.