Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
DIDI.
Bon bah là c'était déjà mieux. L'épisode 4 était donc un accident de parcours (enfin j'espère), écrit par un stagiaire.

5x05

Spoiler :

Bonne petite scène de fin d'épisode, où Eugene tombe sur Abraham, le petit coup d'oeil où il déduit que le gars qui vient de lui sauvé la vie a perdu sa famille et qu'il faut envoyer du lourd d'entrée niveau improvisation. wub.gif I have a very important mission.

Bon sinon ça sentait le chiqué depuis le début son histoire au Eugene, sachant qu'au CDC en saison 1 on avait eu un aperçu. Je me demandais quand le masque allait tomber. Pas déçu.

Retour case départ du coup.

Cudlitz fait le taff sinon, rien à dire. Son perso est bien badass, ça change.

Par contre, pour moi Walking Dead c'est vraiment du popcorn. L'épaisseur faut la chercher ph34r.gif, y a juste le côté survival de la série (quand c'est pas trop mal foutu) qui par moments capte mon attention.
Dready14
Episode 6

Spoiler :
Rien de nouveau mais bon épisode.
Confirmation que Noah est revenu avec Daryl, et confirmation que Carole va crever ph34r.gif
NeiBaF
J'ai adoré suivre cet épisode.
Le rythme plus lent qu'à l’accoutumé a rendu l'ensemble plus passionnant je trouve, plus "réaliste" aussi.
Agréablement surpris.

Spoiler :
Carole entre donc dans cet hôpital en sachant qu'elle y trouvera Beth et en se doutant que Daryl et toute la clique vont débarquer.
Hâte de voir ça, en espérant que la série ne retombera pas dans les travers que je lui reprochais, à savoir bâcler un peu les évènements. Le truc typique serait qu'ils retournent l’hôpital en 10 minutes sans aucune passion alors que le truc est plutôt bien amené jusque là.
VDVisBack
Enfin un excellent épisode wub.gif

Un vrai plaisir à suivre, pas de réel temps faible ou plutôt les temps faibles sont super bien gérés. Très interessant à suivre.

En fait les persos historiques sont mille fois plus passionnants à suivre que les nouveaux qui n'ont pas été developpés.
Hiso
Citation (VDVisBack @ 19/11/2014 00:47) *
Enfin un excellent épisode wub.gif

Un vrai plaisir à suivre, pas de réel temps faible ou plutôt les temps faibles sont super bien gérés. Très interessant à suivre.

En fait les persos historiques sont mille fois plus passionnants à suivre que les nouveaux qui n'ont pas été developpés.

Et oui... Les précédents showrunners ont fait n'importe quoi pendant 3 saisons sad.gif
Le Duc
Dès que ça se passe en ville, ça prend vraiment une toute autre dimension... wub.gif Et pour une fois des petites scénettes mettent vraiment le sourire comme les walkers bloqués dans leurs sacs de couchages ou les zombies qui s'empalent les uns sur les autres sur le toit da la caisse ! smile.gif Bref j'ai vraiment accroché. Par contre je n'ai pas bien compris les flashbacks en lien avec les fumées noires. Peut être simplement un fil conducteur...

CL
Citation (VDVisBack @ 19/11/2014 00:47) *

Ils ont appris à jouer depuis la saison 1 ?
Sakavomi
Citation (CL @ 21/11/2014 10:49) *
Ils ont appris à jouer depuis la saison 1 ?

On voit moins Rick, la qualité de la série s'en ressent. ph34r.gif
VDVisBack
Franchement je trouve que quand on ne voit pas Rick c'est nase. Il est moins irritant qu'au début, et son personnage à mille fois plus d’épaisseur que celui des autres donc forcément quand les autres sont mis en premiere ligne c'est très très mauvais.

C'est surtout Carl que l'on voit moins, et là oui c'est tant mieux.

Episode 07
Spoiler :
Episode de transition avant la grosse baston de la semaine prochaine. Bon c’était prévisible mais c'est chiant encore et toujours.

Que Abraham crève, et vite ©. Inutile et ridicule celui là.

Fin nulle aussi.

A la semaine prochaine pour la mort de Carol et le sauvetage de Beth.Coté à 1,01.
Next
Citation (VDVisBack @ 24/11/2014 23:27) *
Episode 07
Spoiler :
Episode de transition avant la grosse baston de la semaine prochaine. Bon c’était prévisible mais c'est chiant encore et toujours.

Que Abraham crève, et vite ©. Inutile et ridicule celui là.

Fin nulle aussi.

A la semaine prochaine pour la mort de Carol et le sauvetage de Beth.Coté à 1,01.

Spoiler :
Je me suis pas mal emmerdé sur cet épisode, effectivement de transition.

D'accord pour Abraham, totalement inintéressant. Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit destiné à mourir de suite.
Dommage que Eugene se réveille également.

J'espère qu'on sera un minimum surpris par la mort qui arrivera certainement dans le prochain épisode et que ce ne sera pas Carol. Ou alors qu'elle ne sera pas la seule.
Dans tous les cas la série a besoin d'un fait choquant pour se rebooster un peu. C'est bien d'approfondir les personnages, mais c'est en train de se faire au détriment du récit pour l'instant.
Zatman
BOOOOOOOM
Sakavomi
Je vais sur Facebook je me mange un putain de spoiler. Est-il possible d'être aussi con ? Bande de fdp.
Next
Spoiler :
J'aurais préféré qu'ils en finissent avec Carol ou Maggie. sad.gif
DelSpooner
Spoiler :
Bon je m'en doutais un peu depuis que j'ai malencontreusement lu une itw de Norman Reedus disant qu'il avait chialé sur le tournage hanouna.gif
Next
Spoiler :
Pour les dires de Norman Reedus ça aurait pu concerner aussi bien Beth que Carol cela dit.

Mais même dans l'épisode en lui-même, il y a suffisamment d'indices pour se douter de la fin.
Trop centré sur Beth + le coup de la scène bien appuyée avec Michonne qui annonce à Maggie que sa soeur est vivante (alors qu'elle n'en avait rien à foutre depuis une saison limite).

Le bon côté, c'est que ça reste une mort assez choquante et de quelqu'un présent depuis la saison 2. Le tout dans un épisode pas mal du tout.
Mais je trouve qu'il y avait plus de choses à faire pour la suite avec Beth qu'avec Carol dont on a fait le tour ou avec Maggie dont la love story emmerde tout le monde et bloque le personnage.
Za£e
Spoiler :
Mort de Beth a l'image du personnage, bête et inutile.

Elle n'a jamais servi à quelquechose et a fait un retour inutile dans la série
DelSpooner
Spoiler :
Au contraire, je trouve que sa mort a une belle symbolique par rapport aux thématiques développées autour de l'hôpital et de la flic, sa réplique "I get it now" juste avant signifie beaucoup de choses. Et c'est très bien mis en scène, le ralenti est très utile ici.
Za£e
Citation (DelSpooner @ 01/12/2014 10:58) *
Spoiler :
Au contraire, je trouve que sa mort a une belle symbolique par rapport aux thématiques développées autour de l'hôpital et de la flic, sa réplique "I get it now" juste avant signifie beaucoup de choses. Et c'est très bien mis en scène, le ralenti est très utile ici.

Spoiler :
Qu'est ce que tu as compris?
Hiso
Citation (DelSpooner @ 01/12/2014 10:58) *
Spoiler :

Spoiler :
Mort attendue, mais quelle puissance dans la scène avec cette soudaineté du geste...

Je ne trouve pas sa décision vraiment intelligente, mais elle est totalement compréhensible par rapport à la relation assez malsaine qu'elle avait développé avec elle. Sa mort est quelque part regrettable parce que je suis sûr qu'elle avait encore des choses à offrir pour la suite, mais je pense aussi qu'il fallait qu'elle meurt en même temps que se terminait cet arc de l'hôpital.
Oni
Spoiler :
Putain Beth sad.gif
Pourquoi t'as voulu jouer la conne avec tes ciseaux ?
NeiBaF
Citation (Oni @ 01/12/2014 19:12) *
Spoiler :
Putain Beth sad.gif
Pourquoi t'as voulu jouer la conne avec tes ciseaux ?

Spoiler :
Mais oui.
Un coup non mortel dans l'épaule, aucun intérêt de faire ça.
VDVisBack
Spoiler :
Belle surprise, je pensais l'inverse moi. Bon la scene en elle même est très belle et très forte, mais le reste c'est moyen.

Le club des inutiles qui revient aka44.gif

Bon c'est parti pour la quete du nouveau logement.
Biz Markie
Spoiler :
enfin le retour tant attendu de Morgan
Le Duc
Spoiler :
Certains n'aiment pas Rick mais la façon dont il défonce le flic au début est plutôt réussi je trouve. Plus de place pour la compassion wub.gif
Zatman
Rick devient de plus en plus le Rick du comics en somme
Le Duc
Citation (Zatman @ 02/12/2014 01:48) *
Rick devient de plus en plus le Rick du comics en somme

En somme oui.
Spoiler comic :
Spoiler :
Vivement qu'on lui coupe une main.
Dready14
Spoiler :
Je dois être le seul à avoir été surpris ph34r.gif
En fait j'étais persuadé que Carol y passerait voir un 2ème du genre Tyreese ou Sasha vu qu'on les voit beaucoup dialoguer aussi. Du coup j'ai trouvé la scène très intense bien que brève.
J'ai pas le souvenir d'une scène avec le côté dramatique poussé aussi loin (avec la musique pour faire chialer et tout). La dernière scène choc c'était Carol qui bute la petite conne, mais c'était froid et pas triste. Sofia peut-être?

Bon épisode en tout cas.
parizien
J'en suis à la saison 4, putain la violence de l'épisode 8 mellow.gif

Spoiler :
Limite ça prend des tournures de barbarie complétement inutiles dans le scénario, la gamine que le gouverneur prend sous son aile et qui se fait mordre puis ensuite une balle dans la tête, Hersel qui se fait décapiter, j'ai du mal à comprendre l'intérêt.
PsgVolcano
S05E08

Spoiler :

ça tourne un peu en rond cette série, surtout avec le faux scientifique qui annule le voyage à Washington qui ouvrait pas mal de perspectives
hanouna.gif

Dagoberto
ca reprend quand?
Sakavomi
Citation (Dagoberto @ 20/01/2015 13:48) *
ca reprend quand?

Vers le 10 Février je crois.
Dagoberto
Citation (Saka14 @ 20/01/2015 13:52) *
Vers le 10 Février je crois.

ok merci
Hiso
Le 8 février.
parizien
Spoiler :
la mort de Beth, la plus ridicule de toutes les saisons aka44.gif
Le Duc
Citation (Hiso @ 20/01/2015 15:51) *
Le 8 février.

CL
Elle n'était pas morte Princesse Erika ?
colt
Tu confonds avec Teri Moise ph34r.gif
filet-o-fish
Spoiler :
Vous êtes sérieux avec la mort de Beth, putain j'étais choqué moi limite la larme à l'oeil. Ok elle est stupide avec ses vieux ciseaux mais putain sad.gif
J'suis déçu pour la keuf, je pensais que Rick allait la taro (miskine ca fait longtemps il a pas ken)
La saison 5 est bien sur certains aspects mais elle est chiante dans le délire des "camps séparés" l'histoire avance peu au final.
Alors certes ça permet de développer certains personnage même si ça reste centré sur Rick et le fait qu'il soit devenu ce qu'il ne voulait pas être (insensible, 0 compassion: un peu comme Shane quoi) mais franchement on s'en bat les couilles des conversations entre Glen et Tara pendant qu'ils pechent.
J'suis déçu aussi par l'histoire du scientifique, alors soit dans la 2eme partie on va voir la réaction de Rick quand il va savoir que c'est un mytho et ce qu'il va décider de faire et quel sera "le nouvel espoir" soit ils continuent de faire les gitans en allant d'un camp à l'autre.
Je préférais l'idée d'aller à DC, ça donnait un but (au dela de la survie)
DelSpooner
Vu l'épisode de reprise

Spoiler :
jeanlucpicard.gif Bon ok les dialogues de Tyreese sont toujours chiants mais c'était pas une raison pour le faire crever aussi bêtement.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 09/02/2015 15:07) *
Vu l'épisode de reprise

Spoiler :
jeanlucpicard.gif Bon ok les dialogues de Tyreese sont toujours chiants mais c'était pas une raison pour le faire crever aussi bêtement.

Spoiler :
Je suis assez d'accord. Sa mort est mauvaise, ses hallucinations étaient beaucoup trop longues, le Gouverneur était également de trop.

Et surtout, la différence de puissance entre celle de Beth et celle là... C'est vraiment dommage.
VDVisBack
Aussi chiant que les 8 episodes précedents ... Ca se suit donc. A part le plan en ralenti qui est très beau le reste est assez nase.

Spoiler :
Et puis y'en a au moins 4-5 à tuer avant Tyreese mad.gif
Next
Spoiler :
Je ne connais pas bien le Tyreese des comic books, mais en tout son personnage aura clairement été sous-exploité dans la série.
Et je trouve ça vraiment dommage de l'avoir tué maintenant, alors qu'ils se refusent par exemple à tuer Carol dont on a fait 1000 fois le tour.

Par contre, autant j'avais senti le coup venir pour Beth très tôt dans l'épisode, autant là au moins c'était inattendu. Même après la coupe du bras, j'ai eu un peu d'espoir qu'il survive (même si bon le virus a eu le temps de se propager dans la chambre.
Les "apparitions" j'ai bien aimé sur le coup, mais effectivement c'était trop long. Comme d'hab la série manque de finesse d'écriture.
stoner_man
Spoiler :
Je suis archi-dégoûté de la mort d'un perso de Banshee alors que celle de n'importe quel personnage de cette série ne me fait ni chaud ni froid. C'est dire si c'est mal fait.
Fulgrim
Spoiler :
autant Beth ça m'avait surpris et fait un peu chier autant la rien a foutre. J'ai même passé les scènes ou il hallucine, merde ça devient de pire en pire cette série...
Dagoberto
sacrement chiant...

Z Nation >>> The Walking Dead.
Master-Exploder
Useless season.
Le Duc
Concernant le dernier épisode. Article bien intéressant.
Attention certains spoilers du Comics dans ces quelques lignes (en anglais pour les braves).
Spoiler :

All The Incredibly Cool Details You May Have Missed In This Week’s ‘The Walking Dead’

This week’s episode of The Walking Dead, directed by Greg Nicotero, “What Happened and What’s Going On,” was not only one of the more depressing episodes of the series, featuring one of its saddest deaths, it was also one of the more artistically directed. The Walking Dead occasionally layers in Easter Eggs and cool details, but it did so much more frequently in this week’s episode. There were some really cool details that, if you weren’t watching (or listening) to closely enough, you may have missed.

1. The voice you hear on the radio broadcasts in the mind of Tyreese is actually the voice of Andrew Lincoln, in his natural accent. What we are hearing, most likely, is not reports about the zombie outbreak, but sadly, radio reports about the Rwandan genocide.

“At least 68 citizens of the republic have been killed in four deadly attacks along the main coastal district. The group has continued their campaign of random violence, moving across the countryside unfettered with the republic’s military forces in disarray … There have been troubling reports of cannibalism having broken out in refugee camps along the republic’s transportation corridor. And despite the string of victories by rebel forces, there are disturbing reports of increasing the brutality of their tactics including the wholesale destruction of villages, burning down local prisons, targeting of civilians, and even the widespread mutilation of children and young mothers.”

How messed up is that?

2. I was trying to figure out the significance of Noah getting nicked in the forehead on the barbed wire near the beginning of the episode, wondering if it was a bit of foreshadowing:

More likely, however, director Greg Nicotero was clueing us into the fact that the opening sequence was a flash-forward, as you can see that Noah’s forehead is nicked there when he is weeping over what we originally believed to be the burial of Beth, but as we later learned, was in fact the burial of Tyreese.

3. As I wrote about elsewhere, there are several references to wolves, including most noticeably this graffiti behind Michonne.

There is also a very brief shot of the survivors being attacked by what looks like wild dogs or wolves in the “Next on” promo (at the 24 second mark):

4. You might have also noticed a few pictures of dogs in the bedroom of Noah’s walker brother. Here’s one above the head of Tyreese:

Here’s another next to The Governor:

5. Potential Minor Comics Spoiler wub.gif

The ‘W’ on the foreheads of the dissected walkers may also be a reference to the Wolves, or possibly to The Whisperers, a group of survivors from the comic series that we have not yet met in the television show. It’s possible, too, that the Whisperers run with wild dogs/wolves.

6. When Tyreese first sees visions of Lizzie and Beth, there is blood from their death wounds.

When Tyreese asks Bob to turn off the radio and he accepts his fate, those wounds are no longer visible.

7. Make of it what you want, but there was definitely something to the fact that, when Tyreese peered into the doorway here, he was seeing Noah’s reflection in the shattered glass.

8. MAJOR, MAJOR COMIC BOOK SPOILERS
kratos77.gif

The shots of Glenn holding and using a baseball bat are almost certainly allusions to his death in the comic book series by Negan, who smashes Glenn’s head in with a bat.
Biz Markie
Citation (Le Duc @ 11/02/2015 15:01) *
Concernant le dernier épisode. Article bien intéressant.
Attention certains spoilers du Comics dans ces quelques lignes (en anglais pour les braves).
Spoiler :

All The Incredibly Cool Details You May Have Missed In This Week’s ‘The Walking Dead’

This week’s episode of The Walking Dead, directed by Greg Nicotero, “What Happened and What’s Going On,” was not only one of the more depressing episodes of the series, featuring one of its saddest deaths, it was also one of the more artistically directed. The Walking Dead occasionally layers in Easter Eggs and cool details, but it did so much more frequently in this week’s episode. There were some really cool details that, if you weren’t watching (or listening) to closely enough, you may have missed.

1. The voice you hear on the radio broadcasts in the mind of Tyreese is actually the voice of Andrew Lincoln, in his natural accent. What we are hearing, most likely, is not reports about the zombie outbreak, but sadly, radio reports about the Rwandan genocide.

“At least 68 citizens of the republic have been killed in four deadly attacks along the main coastal district. The group has continued their campaign of random violence, moving across the countryside unfettered with the republic’s military forces in disarray … There have been troubling reports of cannibalism having broken out in refugee camps along the republic’s transportation corridor. And despite the string of victories by rebel forces, there are disturbing reports of increasing the brutality of their tactics including the wholesale destruction of villages, burning down local prisons, targeting of civilians, and even the widespread mutilation of children and young mothers.”

How messed up is that?

2. I was trying to figure out the significance of Noah getting nicked in the forehead on the barbed wire near the beginning of the episode, wondering if it was a bit of foreshadowing:

More likely, however, director Greg Nicotero was clueing us into the fact that the opening sequence was a flash-forward, as you can see that Noah’s forehead is nicked there when he is weeping over what we originally believed to be the burial of Beth, but as we later learned, was in fact the burial of Tyreese.

3. As I wrote about elsewhere, there are several references to wolves, including most noticeably this graffiti behind Michonne.

There is also a very brief shot of the survivors being attacked by what looks like wild dogs or wolves in the “Next on” promo (at the 24 second mark):

4. You might have also noticed a few pictures of dogs in the bedroom of Noah’s walker brother. Here’s one above the head of Tyreese:

Here’s another next to The Governor:

5. Potential Minor Comics Spoiler wub.gif

The ‘W’ on the foreheads of the dissected walkers may also be a reference to the Wolves, or possibly to The Whisperers, a group of survivors from the comic series that we have not yet met in the television show. It’s possible, too, that the Whisperers run with wild dogs/wolves.

6. When Tyreese first sees visions of Lizzie and Beth, there is blood from their death wounds.

When Tyreese asks Bob to turn off the radio and he accepts his fate, those wounds are no longer visible.

7. Make of it what you want, but there was definitely something to the fact that, when Tyreese peered into the doorway here, he was seeing Noah’s reflection in the shattered glass.

8. MAJOR, MAJOR COMIC BOOK SPOILERS
kratos77.gif

The shots of Glenn holding and using a baseball bat are almost certainly allusions to his death in the comic book series by Negan, who smashes Glenn’s head in with a bat.

Spoiler :
J avais "tiqué" sur le tag et la batte de baseball

Si Negan arrive, ça va envoyé du lourd. Le Gouverneur est un enfant de chœur à côté

Le Duc
Spoiler :
Negan ouais... C'est un vrai dingue après il est relativement aussi fêlé que le Gouverneur. Donc deux personnages un peu sur la même tendance. Moi ce qui me surprend c'est que les "Whisperers" feraient déjà leur apparition sachant qu'on ne les découvre que dans le dernier tome qui est frais que depuis 2 ou 3 semaines. J'ai l'impression que la série et le comics vont bientôt rouler à la même vitesse. En tout cas moi ce sont ces Whisperers qui aiguisent ma curiosité.
Le Duc
Je crois qu'on tient l'épisode le plus chiant depuis le début du début.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.