Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : National
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Plaps
Nouvelle victoire de Créteil 4-1 contre Uzès,les vals de marnais en tête avec leur 9 victoires sur 10 matchs joués,meilleur départ de leur histoire.

A part les quelques locaux restés fidèles à leur club qui végète en National, et la communauté lusophone du 94 ça fait pas mal de gens qui s'en foutent cela dit.
Philo
Ceux qui ont vu Jean-Luc Vasseur faire jouer les U17 Nationaux du PSG pendant des années se réjouissent également de sa réussite. wink.gif
touny
Créteil encore wub.gif :rimk: 11 points d'avance sur le quatrième. Et le PFC qui perds encore wub.gif
Rene Boisrond
Citation (touny @ 06/10/2012 23:12) *
Créteil encore wub.gif :rimk: 11 points d'avance sur le quatrième. Et le PFC qui perds encore wub.gif

Plus que Jamais

9.4 BBBBRRRRRAAAA!!!! wub.gif wub.gif wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Entraineur licencié à l'issue du match
Panenka
Plutôt pas mal le début de saison du Red Star. Je ne sais pas s'ils ont les moyens de monter, mais pour moi, ce club doit être le numero 2 en IDF.
Créteil Soleil edhelas.gif
Dready14

Vasseur implosion du tibia.gif

Ce serait vraiment bien qu'ils montent et qu'on puisse prêter nos jeunes là-bas.
Jack Pepsi

kratos77.gif
Ce kiff , 10 victoires en 11 matches , 29 but marqués smoke2.gif
Je check le résultat , et cette victoire avec le but dans les arrêts de jeu wub.gif

Citation (Philo @ 02/10/2012 00:24) *
Ceux qui ont vu Jean-Luc Vasseur faire jouer les U17 Nationaux du PSG pendant des années se réjouissent également de sa réussite. wink.gif

Une petite ITW de lui jean-luc-vasseur-a-tvm-est-parisien

Citation (dready @ 07/10/2012 00:38) *

Ce serait vraiment bien qu'ils montent et qu'on puisse prêter nos jeunes là-bas.

Le retour de Rabiot wub.gif
touny
Citation (Panenka @ 07/10/2012 00:36) *
Plutôt pas mal le début de saison du Red Star. Je ne sais pas s'ils ont les moyens de monter, mais pour moi, ce club doit être le numero 2 en IDF.

edhelas.gif

Non merci ce club suceur de rats. Le red star en L2 neokill@h.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 07/10/2012 00:36) *

T'es malade toi, Red Star c'est un ersatz de l'OM.
Panenka
Citation (Ronan @ 07/10/2012 11:20) *
T'es malade toi, Red Star c'est un ersatz de l'OM.

Et Créteil c'est quoi? Un Ersatz de Benfica? J'en ai rien à cogner. edhelas.gif
Je ne dis pas que je vais les supporter, mais à choisir entre Créteil et le Red Star, je choisis le Red Star comme 2eme club.
Créteil...Pourquoi pas Noisiy le sec aussi?

Et ce cliché de sponsor maillot neokill@h.gif neokill@h.gif
Dready14
Citation (Panenka @ 07/10/2012 11:25) *
Et Créteil c'est quoi? Un Ersatz de Benfica? J'en ai rien à cogner. edhelas.gif
Je ne dis pas que je vais les supporter, mais à choisir entre Créteil et le Red Star, je choisis le Red Star comme 2eme club.
Créteil...Pourquoi pas Noisiy le sec aussi?

On pourrait leur prêter CR7 pour ne pas freiner la progression de Menez.
Il s'agirait de réviser sa connaissance du foot. Red Star ersatz de l'OM rolleyes.gif
Philo
L'OM est le Sida, le Red Star un cancer. vahid.gif
VDV#23
T'facon le seul club qui mérite d'être le second d'IDF c'est l'ESSG. Batards de la FFF qui ont complotés, sachez le bien kratos77.gif
Babou1
Ah oui c'est vai qu'officiellement le 95 c'est l'IDF.
fatb0y
Ça manque de derbys pour nous en L1, le Red Star pourrait légitimement monter. Je vois pas pourquoi un investisseur les chope pas, ça coute keud et grosse histoire derrière.
Homer
Citation (Babou1 @ 07/10/2012 18:52) *
Ah oui c'est vai qu'officiellement le 95 c'est l'IDF.

Seine Et Oise t'entends ! Ca existait sous Napoleon julm3.png
Citation (fatb0y @ 07/10/2012 18:56) *
Ça manque de derbys pour nous en L1, le Red Star pourrait légitimement monter. Je vois pas pourquoi un investisseur les chope pas, ça coute keud et grosse histoire derrière.

Parce que le club a 0 infrastructures, peu de capacités d'évolution, et une mairie ainsi qu'un CG qui s'en battent royalement les couilles du club qu'ils laissent pourrir dans un Bauer dégueulasse... N'étant pas bobo et ne voulant pas spécialement m'acheter une conscience ouvrière/populaire comme le blaireau Patrice Haddad si j'avais de l'oseille à mettre sur un club je miserais jamais sur le Red Star.
SuperThug
POA tu vas voir le Red Star de temps en temps? Si oui, il donne quoi Mickaël Despois?
J'ai pas été cette année encore mais c'est prévu, le calendrier du National avec leurs matchs les jeudi ou vendredi soir est assez casse couille. Je te dirai ça wink.gif

Y'a Ben Braham et Meliani qui sont venus d'Amiens aussi.
Roth3n
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/10/2012 03:06) *
J'ai pas été cette année encore mais c'est prévu, le calendrier du National avec leurs matchs les jeudi ou vendredi soir est assez casse couille. Je te dirai ça wink.gif

Y'a Ben Braham et Meliani qui sont venus d'Amiens aussi.

Poissy-Red Star en coupe de France le 13 octobre cool.gif

On vous attends clooney3.gif
Madi$kwale
Citation (Roth3n @ 08/10/2012 03:47) *
Poissy-Red Star en coupe de France le 13 octobre cool.gif

On vous attends clooney3.gif

Le Red Star s'impose 1-0.
ribob
Citation (Panenka @ 07/10/2012 11:25) *
Pourquoi pas Noisiy le sec aussi?

T'as quoi contre Noisy? mad.gif
Roth3n
Citation (Madi$kwale @ 14/10/2012 23:01) *
Le Red Star s'impose 1-0.

J'étais au match cry.gif

Le résumé pour les amateurs :

http://www.dailymotion.com/video/xubb5a_as...t?search_algo=2

But de Oudrhiri d'un beau CF, le seul qui avait un peu de ballon sur le terrain. C'était très très moche ce match implosion du tibia.gif

Les ultras du Red Star avaient fait le déplacement (30/40 supporters, moyenne d'âge 40 ans ou quoi edhelas2.gif) plus la moitié de la tribune pour le red star jeanlucpicard.gif

Ducrocq qui vient donner le coup d'envoi puis viendra se poser avec nous en tribunes avec son sandwich merguez. Y avait Ruffier aussi, par contre j'ai pas compris ce qu'il foutait là edhelas2.gif

A noter le dispositif policier assez important, mais nous les woultras Pisciacais sommes restés calmes dans la défaite julm3.png
Madi$kwale
Citation (Roth3n @ 15/10/2012 03:32) *
But de Oudrhiri d'un beau CF, le seul qui avait un peu de ballon sur le terrain. C'était très très moche ce match implosion du tibia.gif

Cergy représente cool.gif
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 15/10/2012 14:34) *

Quelle division Cergy d'ailleurs?
Possible que le club change un peu dans les années à venir cool.gif
Madi$kwale
Citation (dready @ 15/10/2012 14:37) *
Quelle division Cergy d'ailleurs?
Possible que le club change un peu dans les années à venir cool.gif

DHR ph34r.gif (a force de fournir toutes les CFA sad.gif )

Ta signature à venir ?
CL

wub.gif
Madi$kwale
Citation (Roth3n @ 15/10/2012 03:32) *
Y avait Ruffier aussi, par contre j'ai pas compris ce qu'il foutait là edhelas2.gif

Citation
Les Audoniens ne sont jamais seuls même en déplacement. Une bonne trentaine de supporters des Redstarmen avaient fait le court déplacement jusqu’à Léo-Lagrange. Dans les tribunes, ils côtoyaient Stéphane Ruffier. Le gardien stéphanois était venu assister à la rencontre avec son pote Jean-Christophe Bouet laissé au repos.

C'est un ami de Bouet, gardien du Red Star.
Roth3n

Ah ok normal alors, Cergy c'est la famille cool.gif

Citation (Madi$kwale @ 16/10/2012 01:33) *
C'est un ami de Bouet, gardien du Red Star.

Ok merci wink.gif

D'ailleurs j'ai maté les compos vite fait le Red Star avait fait tourné presque la moitié de l'équipe. D'où le match pourri et assez équilibré.
touny
CRETEIL wub.gif
Rene Boisrond
Citation (touny @ 20/10/2012 16:57) *
CRETEIL wub.gif

Retour en L2 presque acquis ce soir julm3.png bientot l'europe parlera Val de Marnais wub.gif wub.gif wub.gif

Je me suis surpris a être plus excité par le résultat de Créteil que par le match du PSG aujourd'hui
Homer
Créteil, faut se méfier quand meme. Je me souviens d'une année ou ils arrivaient à la trêve dans les trois premiers et ils se sont effondrés en février.
touny
Citation (Homer @ 21/10/2012 00:24) *
Créteil, faut se méfier quand meme. Je me souviens d'une année ou ils arrivaient à la trêve dans les trois premiers et ils se sont effondrés en février.

Au delà du classement brut, il y a 13 points d'écarts avec le troisième mais c'est vrai que le championnat est encore long donc strictement rien de fait.
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 15/10/2012 14:39) *
DHR ph34r.gif (a force de fournir toutes les CFA sad.gif )

Ta signature à venir ?

Non, mais peut-être un lien futur avec Diambars.
Madi$kwale
Citation (dready @ 22/10/2012 02:09) *
Non, mais peut-être un lien futur avec Diambars.

Ahhhhh oui... en éffet ! Ca serais vraiment une belle chose. Ouverture espéré pour fin 2014 il me semble. Enfin si les accords sont trouvés. D'ici là, le complexe devrais être complètement terminé happy.gif
Panenka
Amiens - Créteil en live :

http://www.dailymotion.com/video/xsdutb_li...l_sport?start=8
Madi$kwale
Ce qu'est devenu Amiens... aka44.gif . L'ascencion de Créteil en revanche implosion du tibia.gif .

Ca ferais plaisir qu'ils retrouvent la Ligue 2 (et qu'on leur envoie quelques jeunes). Gros début de saison.
Carlton
Le 3è but gag neokill@h.gif
Jack Pepsi
Le gardien d'Amiens neokill@h.gif
Cristolien , mené a la mi-temps , ce parcours wub.gif
Madi$kwale
Citation (arc2triomphe @ 02/11/2012 21:50) *
Le gardien d'Amiens neokill@h.gif
Cristolien , mené a la mi-temps , ce parcours wub.gif

Coller 16 points au 4ème c'est fort.

Avec leur réserve qui survole aussi, pour le moment, son championnat de DH. Remettre une L2/Cfa2 serai bien.

Et de 4 implosion du tibia.gif . Belle action face à une équipe qui a laché.
atepu
Creteil jusque là c’est sacrément costaud.
4ème but en fin de match d'ailleurs
Carlton
Et de 4 implosion du tibia.gif
Jack Pepsi
4 pions en 1 mi-temps , le Barça ma gueule smoke2.gif
GI JOE
Citation (Madi$kwale @ 02/11/2012 21:48) *
Ca ferais plaisir qu'ils retrouvent la Ligue 2 (et qu'on leur envoie quelques jeunes). Gros début de saison.

Gros +1

Jean-Luc Vasseur>Guardiola
SuperThug
Amiens kratos77.gif

Ils n'ont que ce qu'ils méritent avec leur gestion à la con.
Jack Pepsi
Ça continue smoke2.gif
Petite victoire 2/1 face a Carquefou , sans la manière pour une fois , osef , la dynamique est la
39 pts , plus qu'une victoire pour le maintien ph34r.gif
CL
Citation (arc2triomphe @ 09/11/2012 21:56) *
Ça continue smoke2.gif
Petite victoire 2/1 face a Carquefou , sans la manière pour une fois , osef , la dynamique est la
39 pts , plus qu'une victoire pour le maintien ph34r.gif

En combien de journées les 39 points ? edhelas2.gif
Hiso
Citation (CL @ 09/11/2012 23:20) *
En combien de journées les 39 points ? edhelas2.gif

14. 13 victoires, 1 défaite edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.