Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : National
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Varna
25.000 spectateurs au derby alsacien cool.gif

Iloved
Parti voir le derby de National, bonne petite ambiance, la tribune de Bauer pleine ( env. 4.000spectateurs).
Victoire 2-1 sur le fil du RedStar, meme si paradoxalement le PFC m'a fait bonne impression et paraissait au dessus physiquement. Ils filent vers la L2, et la victoire du RedStar les places idéalement derrière.
paname440
j'a i vu la 1er mi-temps à la TV. Le PFC sait très bien défendre l'impression sur cette période qu'ils pouvait tenir des heures. Après vu la tronche du score ça m'a surpris j'ai pas vu la 2nd période. mais oui j'ai l'impression que le PFC va facilement maintenir l'une des 3 places pour la monter. En tous cas si ils sont promus tous les 2 je vais vraiment suivre leurs aventure en L2.
dimé18
Le red star en L2 (plutôt en D2), c'est retour aux années 90 et à l'enfance avec Samuel Michel et Steve Marlet à Bauer wub.gif
VDVisBack
Le PFC qui arrache la victoire à Istres à la 92eme. Victoire 3-2 alors que le PFC etait mené 2-1.

#Mental.

Toujours leader.

Quant au Red Star il gagne à domicile contre Colmar.

Solide 3eme avec 2 matches en retard encore. A 7 points du PFC.
Homer
Aussi la belle victoire du Racing Strasbourg contre Bourg-Peronnas, 2è au classement.
VDVisBack
Quelqu'un à sous le main l'article du Parisien sur le Red Star ?

Le Red Star à sorti un démenti.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDVisBack @ 10/03/2015 16:11) *
Quelqu'un à sous le main l'article du Parisien sur le Red Star ?

Le Red Star à sorti un démenti.

FOOTBALL. National. Le club veut jouer au Stade de France et s’entraîner à Clairefontaine en cas de montée en L 2
Le Red Star voit très grand

VOILÀ UN PROJET qui va enflammer un peu plus les discussions sur le futur du Red Star en Ligue 2. Selon nos informations, les dirigeants du 3 e de National, confrontés au problème d’homologation du stade Bauer de Saint-Ouen, qui expliquaient la semaine passée être « contraints en cas de montée en L 2 de chercher un terrain de repli », envisagent de jouer au Stade de France à l’issue de la saison.

Des discussions auraient même déjà été entamées avec les représentants de l’Etat, partie prenante dans la construction de l’enceinte de Saint-Denis et attentif à l’avenir de cette structure sportive sous-exploitée.

Dans l’esprit des responsables audoniens, certains matchs, les jours où l’enceinte dionysienne serait occupée, pourrait être délocalisés au stade Duvauchelle à Créteil. En tout état de cause, le président François Hollande, qui a rendu une visite surprise lors du 8 e tour de Coupe de France perdu (2-1) contre Saint-Etienne (L 1), au stade Jean-Bouin, regarde avec bienveillance le devenir du club…

Une réunion vendredi dernier à Clairefontaine
Le temple des rugbymen du Stade Français, prochainement doté d’une pelouse hybride (naturelle et synthétique), est d’ailleurs l’autre piste explorée par les dirigeants du Red Star si jamais le Stade de France s’avérait un rêve inaccessible. Pour l’instant, la mairie de Paris ne l’entend pas de cette oreille. Pour autant, le dossier du stade Bauer est loin d’être clos. En fin de semaine dernière, la mairie de Saint-Ouen s’est positionnée pour la rénovation.

« Je lance le dossier d’homologation préfectorale. Je vais aussi inscrire 300 000 € dans le budget qui sera voté fin mars », nous confiait l’édile UDI William Delannoy vendredi. Le conseil général de Seine-Saint-Denis et la communauté d’agglomération Plaine Commune se sont, eux, engagés chacun à financer 20 % des travaux (capacité de 3 000 à 8 000 places, vidéosurveillance, PC sécurité…) estimés à 2 M€.

Par ailleurs, le Red Star cherche, toujours en cas de montée en Ligue 2, un futur centre d’entraînement qui pourrait être le Centre technique national de Clairefontaine. La directrice générale Pauline Gamerre et le directeur sportif Steve Marlet ont rencontré vendredi le patron du CNF, Eric Latronico, pour étudier cette hypothèse. Une réponse définitive est attendue d’ici quinze jours. Encore un dossier brûlant…
VDVisBack
Merci POA.

Le FC Ile de France cry.gif
VNR
Le Red Star se déplace à Marseille (12ème) ce soir. Il faut conserver la dynamique de 2015 pour le RS93 (qui avait déjà battu Marseille 2-0 en Coupe de France en janvier).
VDVisBack
Le PFC qui se defoncer à domicile contre Fréjus 3-1 et le Red Star qui ne fait qu'un nul contre un Marseille à 10 hanouna.gif

Iloved
Aie + Bourg-Peronnas qui gagne ca se resserre
Oyé Sapapaya
Citation (Iloved @ 14/03/2015 14:01) *
Aie + Bourg-Peronnas qui gagne ca se resserre

Bof le RCS a perdu sad.gif
Iloved
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2015 14:03) *

Oui c'est dommage. Ce serait tellement bien de voir les deux franciliens +Strasbourg monter. Ils sont à 3pts du RS mais avec 2 matchs de plus.
ribob
Red star bourg peronas prochaine journée
Cara
Attention à Fréjus-St-Raphaël qui a deux matchs de retard comme le Red Star, c'est très con de la part de PFC d'avoir perdu contre eux à domicile alors qu'un nul n'aurait pas été une si mauvaise opération
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2015 14:03) *

cry.gif
VDVisBack
Nouvelle défaite du PFC à Amiens. Ca sent la parisian lose ph34r.gif

Heureusement que le Red Star gagne à domicile contre Bourg Peronas.

Rien ne change au classement mais ça se ressert mechamment.
Tonio
Je me appel plus exactement le classement j'ai regardé vite fait hier mais le pfc avait genre 6/7 points d'avance, par contre le red star 3ème (un peu décroché) qui bat le second bourg perronas c'est bon ça nozdormu.gif

Strasbourg en embuscade aussi a la 4ème place il me semble.

Pfc, red star et strasbourg en ligue 2 l'an prochain 6xapv1f.gif

Edit: Okay le pfc est en train de looser ph34r.gif
Teichi
Le red star qui a la possibilité de passer en tête avec ses deux matchs de retard implosion du tibia.gif

VNR
Le Red Star champion de National, j'y crois ibr.gif Road to Champion's League 388.jpg
Iloved
La défaite d'hier du PFC met effectivement le RedStar en embuscade avec 2 matchs en retard. Heureusement pour le PFC que le RS a battu Bourg-Peronnas d'ailleurs, ils leur ont sauvé leur fauteuil de leader.
Babass
C'est quand leurs matchs en retard d'ailleurs?
Cara

Les deux matchs en retard sont le mardi wink.gif
Babass
Merci. Épinal ça devrait aller mais la vraie plus-value serait une victoire à Boulogne.
Sarconzie
Victoire très importante du Red Star, qui prend la tête du championnat ce soir avec encore un match en moins, au Franck Ribéry stadium. Dans le même temps, Fréjus est tenu en échec chez les cousins de Superthug à Chambly. Bonne soirée pour les clubs franciliens.
Blablamabla
J'irai les supporter en tribune s'ils montent en L2. Le parc c'est devenu trop cher et trop calme, je me contenterai de canal plus pour psg.

Il y aura un engouement assez intéressant du peuple s'ils montent.
Tonio
Le red star c'est kratos77.gif
Iloved
Citation (blablamabla @ 25/03/2015 01:03) *
J'irai les supporter en tribune s'ils montent en L2. Le parc c'est devenu trop cher et trop calme, je me contenterai de canal plus pour psg.

Il y aura un engouement assez intéressant du peuple s'ils montent.

Le Red Star est sur le bon chemin. J'y suis allé pour le derby : Meilleure ambiance d'IdF il faut l'avouer (Parc compris), meme dans un stade degueulasse. Il y aura un engouement pour eux s'ils sont en L2 c'est sur effectivement, c'est pas Créteil quoi.
Blablamabla
Ils sont dans quel délire les supporteurs du Red Star et du PFC entre eux ? Genre "on se déteste c'est le derby" ? Ou "on représente le foot d’île de France ou est soudé" ?

Et vis à vis du PSG ? C'est plutôt du genre "C'est le club corrompu de riche nous on est le Paris du peuple", ou c'est juste du respect pour le "grand" ?
Homer
Citation (blablamabla @ 25/03/2015 09:45) *
Ils sont dans quel délire les supporteurs du Red Star et du PFC entre eux ? Genre "on se déteste c'est le derby" ? Ou "on représente le foot d’île de France ou est soudé" ?

Et vis à vis du PSG ? C'est plutôt du genre "C'est le club corrompu de riche nous on est le Paris du peuple", ou c'est juste du respect pour le "grand" ?

Red Star / PFC, c'est pas le grand amour, si je peux m'exprimer ainsi. Et c'est à peu près le cas pour tous les clubs franciliens entre eux.
Le PFC devrait etre considéré comme un club ennemi pour les supporters du PSG. Les rouges du Red Star ont souvent été pris à parti par les mecs de Boulogne lors de leurs matchs au Camp des Loges par exemple.
Blablamabla
Citation (Homer @ 25/03/2015 09:50) *
Red Star / PFC, c'est pas le grand amour, si je peux m'exprimer ainsi. Et c'est à peu près le cas pour tous les clubs franciliens entre eux.
Le PFC devrait etre considéré comme un club ennemi pour les supporters du PSG. Les rouges du Red Star ont souvent été pris à parti par les mecs de Boulogne lors de leurs matchs au Camp des Loges par exemple.

Ok Merci.

Et les supporteurs du PSG, globalement, vis à vis du Red Star ? Hormis les niqués de Boulogne dont tu parles..
Varino
Citation (Sarconzie @ 24/03/2015 22:35) *
Victoire très importante du Red Star, qui prend la tête du championnat ce soir avec encore un match en moins, au Franck Ribéry stadium. Dans le même temps, Fréjus est tenu en échec chez les cousins de Superthug à Chambly. Bonne soirée pour les clubs franciliens.

Pour preciser vu que personne doit connaitre, même si c'est en Picardie c'est aussi (voir plus?) près de Paris que les villes style Meaux, Melun.
Citation (blablamabla @ 25/03/2015 09:45) *

Banlieusards + pseudo gauchistes vs pseudo cranes rasés.

Citation (blablamabla @ 25/03/2015 10:00) *
Ok Merci.

Et les supporteurs du PSG, globalement, vis à vis du Red Star ? Hormis les niqués de Boulogne dont tu parles..

Il y'avait plusieurs abonnés au Parc (essentiellement Auteuil) qui faisaient matchs et déplacements avec les deux club chaque week-end.
Homer
Citation (blablamabla @ 25/03/2015 10:00) *

T'as un peu de tout, des mecs anciennement abonnés qui vont à Bauer, d'autres qui vont voir le PFC. Du temps ou c'était encore actif, t'avais quelques types qui faisaient des déplacements pour le PSG et pour le Red Star (bon ca allait pas loin non plus). Mais pour la plupart, c'est l'ignorance qui prime.
Blablamabla
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/03/2015 11:34) *
Banlieusards + pseudo gauchistes vs pseudo cranes rasés.

Il y'avait plusieurs abonnés au Parc (essentiellement Auteuil) qui faisaient matchs et déplacements avec les deux club chaque week-end.

Je suis allé voir un match du PFC à Charlety il y a 8 ans.. C'était plutôt des banlieusards + des monsieur tout le monde. Si ce sont des pseudos cranes rasés aujourd'hui, ça a bien changé mellow.gif

Enfin ça m'étonne quand même que le PFC qui est un club de l'Est parisien / 93 soit supporté par ce genre de mec.

Citation (Homer @ 25/03/2015 11:41) *
T'as un peu de tout, des mecs anciennement abonnés qui vont à Bauer, d'autres qui vont voir le PFC. Du temps ou c'était encore actif, t'avais quelques types qui faisaient des déplacements pour le PSG et pour le Red Star (bon ca allait pas loin non plus). Mais pour la plupart, c'est l'ignorance qui prime.

D'accord smile.gif
Ca va être intéressant de voir comment ça va évoluer au niveau des tribunes, de l'engouement.
Homer
Citation (blablamabla @ 25/03/2015 11:43) *
Je suis allé voir un match du PFC à Charlety il y a 8 ans.. C'était plutôt des banlieusards + des monsieur tout le monde. Si ce sont des pseudos cranes rasés aujourd'hui, ça a bien changé mellow.gif

Enfin ça m'étonne quand même que le PFC qui est un club de l'Est parisien / 93 soit supporté par ce genre de mec.

Ils sont une trentaine (les types dont parlent POA) et le PFC s'en passerait bien également.
Blablamabla
Citation (Homer @ 25/03/2015 11:47) *
Ils sont une trentaine (les types dont parlent POA) et le PFC s'en passerait bien également.

Ok vu comme ça je "comprends" mieux.
L'identité du PFC c'est club de l'est parisien XIX, XX + Bagnolet, Montreuil ouais. Traditionnellement ces trous du cul n'ont rien à voir avec ce club. Je sais pas d'où ils sont sortis (enfin si on le sait tous hein lepoux.jpg ) mais ça fait 4-5 ans qu'ils ont débarqué et qu'ils font chier leur monde y compris le PFC.

Citation (Homer @ 25/03/2015 11:41) *

T'avais aussi ceux qui étaient IDS pour les deux ph34r.gif
Blablamabla
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/03/2015 12:39) *
L'identité du PFC c'est club de l'est parisien XIX, XX + Bagnolet, Montreuil ouais. Traditionnellement ces trous du cul n'ont rien à voir avec ce club. Je sais pas d'où ils sont sortis (enfin si on le sait tous hein lepoux.jpg ) mais ça fait 4-5 ans qu'ils ont débarqué et qu'ils font chier leur monde y compris le PFC.

Ok. Donc dans ton message précédent, quand tu définis les supporteurs du PFC comme des pseudos crânes rasés, c'était faux ? Car c'est contradictoire avec ce que tu dis là.
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/03/2015 12:39) *

Oui, plus ceux qui n'avaient pas le droit de se rendre non plus à Duvauchelle, à Michel Hidalgo, au Camp des Loges...

Citation (blablamabla @ 25/03/2015 12:44) *
Ok. Donc dans ton message précédent, quand tu définis les supporteurs du PFC comme des pseudos crânes rasés, c'était faux ? Car c'est contradictoire avec ce que tu dis là.

Au PFC, y'a 3/500 pélerins + la 30 aine dont parlait POA.
VNR
Le Red Star fait un pas déterminant vers le titre contre Bastia en ce moment. Sérénité.
M`P
Victoire du red star qui a maintenant 2 pts d avance et un match de moin que le paris fc qui semble marquer le pas avec un match nul
kratos77.gif

C'est grand ce qu'ils font. Repartir de cette façon après une banqueroute qui les avait amené droit vers la DH il y'a 10 ans.

Les matchs en CFA2 avec Khaled Kemas en fer de lancer wub.gif
paname440
Le Paris fc doit se ressaisir là. Il risque de se retrouver avec la place du con après avoir eu la tête du championnats après tant de journée.
Cara
Le Red Star implosion du tibia.gif
Jacky Transpi
Ca sent l'abo à Bauer l'an prochain wub.gif
DuttyOh
Ils risquent pas d'avoir des soucis avec la Ligue au sujet de leur stade justement?
Miles
Si ph34r.gif
Blablamabla
Citation (Jacky Transpi @ 28/03/2015 11:23) *
Ca sent l'abo à Bauer l'an prochain wub.gif

Idem. PourBauer, au pire ils n'y joueront pas X temps. Mais il n'y aura pas de relégation..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.