Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : National
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
VDVisBack
Citation (Iloved @ 08/06/2016 19:17) *
Fournier (de) nouveau coach de Créteil.

Soutien ©
Vinz14
Citation (Iloved @ 08/06/2016 19:17) *
Fournier (de) nouveau coach de Créteil.

Dur pour les tos sleep.gif
DIDI.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...u-prince/695926

Ca n'aura pas tardé. neokill@h.gif
VDVisBack
Up wub.gif
Jack Pepsi
Victoire de l'USCL 2/0 a Marseille Consolat, sur un terrain vague smoke2.gif
Un peu mieux dans le jeu mais l'ouverture du score contre le cours du jeu leur a donnés confiance, des absences flippantes en défense, heureusement que Kerboriou fait des arrêts .
Pensées a VDV, défaite a domicile du PFC
VDVisBack
Ça va 3eme match dans la semaine ça se comprend. Y'avait rien dans le jeu, pas de jus pour les offensifs et blessure de Camara des la 3eme minute.

Pas grave.
Jack Pepsi
On s'est fait poutré a domicile par les RobertMenardBoys edhelas.gif
3/0, 2 matches a domicile 6 buts encaissés popcorn.gif

La photo dit tout neokill@h.gif
hanouna.gif
Philo
Des gens sont vraiment surpris de son incompétence totale ? edhelas.gif

Citation
«On entre dans le vif du sujet» selon Laurent Fournier

avant le match neokill@h.gif
VDVisBack
Ça pue la nationale 2 pour vous...

Côte PFC c'était pas fameux non plus, un match tout nul contre Sedan. Une domination mais zéro occasions franches. Sans Camara en pointe c'est pas pareil.

1V, 1D, 1N en 3 matches, pas ouf.
Panenka
Qu'est ce qu'il a Fournier? Les pizzas ne sont pas livrées?

Citation (Philo @ 19/08/2016 23:44) *

Bizarrement quand il est dégagé du PSG, j'ai souvenir que ça gueulait un peu. Un peu comme pour AK dans des circonstances différentes. COmme quoi c'était sévère etc...
Alors que tu sentais déjà poindre le bordel.
Pour moi, c'est un type qui a l'air bien brave mais qui n'a rien à foutre sur un banc de L1 (et apparemment de national ph34r.gif ).
Homer

Ce qui m'étonne moi, c'est qu'on trouve encore des incapables pour lui filer une équipe.
remix
Citation (Panenka @ 19/08/2016 23:48) *
Un peu comme pour AK dans des circonstances différentes. COmme quoi c'était sévère etc...

Exact.

L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ

wub.gif
Jack Pepsi

Non

Citation (Homer @ 19/08/2016 23:49) *
Ce qui m'étonne moi, c'est qu'on trouve encore des incapables pour lui filer une équipe.

Tu sais très bien que c'est juste un nom, de la comm', regardez un ancien Joueur et Entraîneur du PSG souvent sollicité dans les médias, c'était déjà le même délire avec A.Jorge rolleyes.gif
Perso, j'aurais confié les rênes de l'équipe a F. De Percin qui est présent dans le staff depuis pas mal d'années, adjoint de Vasseur.
J'espère qu'on attendra pas d’être au bord du précipice pour dégager ce clochard mad.gif
Sarconzie
Citation (Jack Pepsi @ 19/08/2016 22:33) *
La photo dit tout neokill@h.gif
hanouna.gif

C'est terrible © edhelas.gif
Homer
Consolat dernier wub.gif
Jack Pepsi
Citation (VDVisBack @ 19/08/2016 23:47) *
Ça pue la nationale 2 pour vous...

La même pour vous cosmoschtroumpf.gif
On va ouvrir le Topic National 2 ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Jack Pepsi @ 26/08/2016 22:25) *
La même pour vous cosmoschtroumpf.gif
On va ouvrir le Topic National 2 ph34r.gif

neokill@h.gif

4/12 dans ce championnat de merde aka44.gif
Makenzyxzu
Kurzawa qu'etait a Chambly pour le match face au CA Bastia pour voir des mecs qu'etaient avec lui en formation a Monaco
Jack Pepsi

nozdormu.gif
Bonne chance a VDV pour demain et le Clasico "discount" wink.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Je ne m'en lasse pas et la il vient de gagner edhelas.gif
VDVisBack
Citation (Jack Pepsi @ 02/09/2016 21:57) *
Bonne chance a VDV pour demain et le Clasico "discount" wink.gif:

Merci happy.gif

Pas le droit à l'erreur demain, sinon le début sera franchement mauvais malgré deux qualifs (inutiles) en coupe de la ligue.
Jack Pepsi
Up
L'USCL reste sur 2 victoires consécutives a 3 pts du Podium nozdormu.gif
Coup de mou pour le PFC
Comme une impression que nos amis du Red Star veulent être dans ce topic ph34r.gif

Les températures baissent, penser a faire le 115
yo_yo
Citation (Jack Pepsi @ 02/10/2016 20:32) *

neokill@h.gif
Homer
Citation (Jack Pepsi @ 02/10/2016 20:32) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
D'Alessandro
Bravo au Paris FC pour sa belle élimination à Fleury en Coupe.
Équipe ridicule.
Jack Pepsi

Éliminés des 2 Coupes ,on allège le calendrier clooney3.gif
paname440
Citation (D'Alessandro @ 24/10/2016 12:38) *
Bravo au Paris FC pour sa belle élimination à Fleury en Coupe.
Équipe ridicule.

Non, mais vu les purges que cette équipes montre depuis le début de saisons (voire avril 2015) faut étonner qu'elle jarte de cette manière déjà qu'en CDL c'était limite. laugh.gif
VDVisBack
On s'en fout on a baisé Créteil, le Red Star et Marseille dans la même saison julm3.png

En vrai je suis dépité par cette équipe.

S'ils gagnent contre Metz, wallaye je rentre sur le terrain pour les balayer un à un. On s'en bat les couilles total de la CDL. Victoire impérative contre Pau.
Jack Pepsi

Victoire ou défaite, je m'en fous, seul la photo de Fournier d'après match m'apporte du bonheur 41148013dff4d0.gif
Wormy
neokill@h.gif
Continue à faire partager stp
Jack Pepsi
Citation (Wormy @ 18/11/2016 23:20) *
neokill@h.gif
Continue à faire partager stp

Ok
Défaite a domicile 0/3 face a Concarneau rene.jpg

Panenka
Un passage à Auxerre et voilà ce qu'on devient.
Homer
Citation (Panenka @ 10/12/2016 17:46) *
Un passage à Auxerre et voilà ce qu'on devient.

Le pire de l'histoire, c'est qu'il y a encore plus mauvais que lui dans ce championnat la.
VDVisBack
Citation (Homer @ 10/12/2016 18:22) *
Le pire de l'histoire, c'est qu'il y a encore plus mauvais que lui dans ce championnat la.

chiracsad.gif
VDVisBack
Une victoire 41148013dff4d0.gif
Homer
On attend la mythique photo de Lolo Fournier, encore des points perdus à domicile...
VDVisBack
Citation (VDVisBack @ 16/12/2016 21:59) *
Une victoire 41148013dff4d0.gif

Deux victoires de suite 41148013dff4d0.gif
Jack Pepsi

Ce serait cool d'en faire une émoticone ph34r.gif
VDVisBack

Jack Pepsi
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Déjà, des rumeurs disaient que l’effectif s'autogérer depuis 2 semaines laugh.gif
Fournier et la trêve hivernal, une grande histoire neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Maintenant un homme pour redresser le club, Jean-Luc Vasseur, revient stp 41148013dff4d0.gif
VDVisBack
Citation (Jack Pepsi @ 22/12/2016 20:48) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Déjà, des rumeurs disaient que l’effectif s'autogérer depuis 2 semaines laugh.gif
Fournier et la trêve hivernal, une grande histoire neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Maintenant un homme pour redresser le club, Jean-Luc Vasseur, revient stp 41148013dff4d0.gif

Pressenti au Red Star Jean-Luc...
Jack Pepsi

J'ai aucune idée de qui est ce mec unsure.gif
D'Alessandro
Citation (Jack Pepsi @ 09/01/2017 21:00) *

On a pas mal parlé de lui quand Vannes avait fait un bon parcours en Coupe.
Babou1
Citation (Jack Pepsi @ 09/01/2017 21:00) *

Stéphane Le Mignan.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2017 01:50) *
On a pas mal parlé de lui quand Vannes avait fait un bon parcours en Coupe.

C'était pas mal ce que faisait Vannes d'ailleurs. Probablement mieux que Lolo Fournier le pizzaiolo
Homer
Citation (Philo @ 10/01/2017 12:33) *
C'était pas mal ce que faisait Vannes d'ailleurs. Probablement mieux que Lolo Fournier le pizzaiolo

La vraie question, c'est qui ferait pire que Fournier ?
colt
Citation (Philo @ 10/01/2017 12:33) *

Son passage récent à Boulogne a été mitigé par contre, la saison dernière ça ne tournait pas bien et il a été viré en milieu de saison quand le club glissait lentement vers le bas.
Son remplaçant fait beaucoup mieux depuis (en course pour la montée), il s'est appuyé sur des jeunes et a créé une bonne dynamique, ce qui manquait les dernières saisons.
Philo
Citation (colt @ 10/01/2017 18:02) *
Son passage récent à Boulogne a été mitigé par contre, la saison dernière ça ne tournait pas bien et il a été viré en milieu de saison quand le club glissait lentement vers le bas.
Son remplaçant fait beaucoup mieux depuis (en course pour la montée), il s'est appuyé sur des jeunes et a créé une bonne dynamique, ce qui manquait les dernières saisons.

Tu peux me confirmer que le petit Araujo prêté par Lille fait une bonne saison stp ?
Je le trouvais monstrueux chez les jeunes et j'ai été surpris de le voir être prêté en National. Je l'avais vu sur un match avant la trêve, il avait été énorme mais je sais pas si c'est représentatif de sa saison.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 10/01/2017 18:19) *
Tu peux me confirmer que le petit Araujo prêté par Lille fait une bonne saison stp ?
Je le trouvais monstrueux chez les jeunes et j'ai été surpris de le voir être prêté en National. Je l'avais vu sur un match avant la trêve, il avait été énorme mais je sais pas si c'est représentatif de sa saison.

Je l'avais vu jouer une fois il y a 2/3 ans, vraiment bon ouais.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2017 18:25) *
Je l'avais vu jouer une fois il y a 2/3 ans, vraiment bon ouais.

Ok mais ça m'aide pas trop pour la saison en cours ph34r.gif
colt
Citation (Philo @ 10/01/2017 18:19) *

Il est toujours en prêt en National mais à Dunkerque.
Après pour l'USBCO j'ai des échos du club et de ce qui s'y passe mais je ne vais pas jusqu'à m'infliger les matches donc je ne pourrais même pas te dire ce qu'il donnait l'année dernière.
Je ne sais pas ce que le LOSC compte faire de lui dans l'avenir mais je vais essayer de me renseigner (par contre en ce moment ils sont plutôt dans l'attente de Bielsa et les festivités autour du départ de Seydoux et l'arrivée de Lopez ph34r.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.