Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : National
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Valdo
Red star champion
Panenka
Effectivement les 4 derniers descendent en national.
Il reste une toute petite chance aux corses, il leur faut une victoire, ils ont un meilleur GA que Chambly.
Bon Chambly reçoit Istres dans le même temps, donc...
cheikh75
Il me semble qu'en national c'est le GA particulier qui compte en cas d'égalité
everton santos
Bourg Peronnas a assuré la 3ème place à 99%, dommage pour Strasbourg .. j'aurais aimé qu'il réussisse à monter en L2 :nostalgique:
VDVisBack
Cette prestation en première du PFC ohmy.gif

Les mecs complètement bouffés par l'enjeu. Et le speaker qui faisait le fou avant le match "la ligue 2 l'an prochain !!! Enfin bientôt !"

Et par pitié plus jamais un Coulibaly en 6... Affreux affreux affreux.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 16/05/2015 00:12) *
Cette prestation en première du PFC ohmy.gif

Les mecs complètement bouffés par l'enjeu. Et le speaker qui faisait le fou avant le match "la ligue 2 l'an prochain !!! Enfin bientôt !"

Et par pitié plus jamais un Coulibaly en 6... Affreux affreux affreux.

T'étais au match VDV ? En deuxième ça allait mieux quand même. Mais l'attaquant qui tente le lob sur le face-à-face en toute fin de match aka44.gif ça aurait donné un gros chaos. Et un bel envahissement de terrain ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Zorglub @ 16/05/2015 00:17) *
T'étais au match VDV ? En deuxième ça allait mieux quand même. Mais l'attaquant qui tente le lob sur le face-à-face en toute fin de match aka44.gif ça aurait donné un gros chaos. Et un bel envahissement de terrain ph34r.gif

Ouais gros croquage de Sorcier mais bon c'est le seul à pouvoir planter. L'envahissement je l'attendais en voyant tous les petits se rapprocher en bas ph34r.gif

Sinon pas vu d'où j'étais mais ça s'est tape un peu entre le groupe a gauche et les stadiers...
Kaionedirection
Ca va être chaud pour Strasbourg. Comme dit plus haut, Bourg-Peronas devrait plier Boulogne sans trop de problème.
Quant au PFC, il se déplace en Corse face à un CA Bastia qui peut encore se sauver. Pas impossible que le PFC baltringue dans la dernière ligne droite face aux cagoules. ratviere.gif Le PFC perd, Strasbourg gagne. C'est le RCS qui passe grâce au GA particulier.

Mais bon j'y crois moyen à ces deux scénarios. Dans tout les cas, Strasbourg doit gagner. Après pour le reste, ça ne dépend plus d'eux.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 16/05/2015 00:26) *
Ouais gros croquage de Sorcier mais bon c'est le seul à pouvoir planter. L'envahissement je l'attendais en voyant tous les petits se rapprocher en bas ph34r.gif

Sinon pas vu d'où j'étais mais ça s'est tape un peu entre le groupe a gauche et les stadiers...

Ouais c'est un type de l'autre groupe qui est venu, apparemment il vient souvent cogner les Ultras Lutetia parce qu'il veut pas qu'ils bâchent neokill@h.gif
Les stadiers ont voulu séparer et le faire sortir et du coup il s'en est pris à un stadier, rien de plus.
C'est parti de là y a rien eu entre les UL et les stadiers.
Cara
le PFC en baltringuant ne perd pas contre Bourg-Peronas donc ça devrait le faire pour eux ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Cara @ 16/05/2015 15:04) *
le PFC en baltringuant ne perd pas contre Bourg-Peronas donc ça devrait le faire pour eux ph34r.gif

Ouais j'exposais les scénarios, ça reste quand même improbable.
Mais bon ça reste du football.
nestor.burma
Chanson tout a fait a propos. hommage aux cousins de seine saint denis. Par contre fini le stade a papa, aujourd'hui soit tu respectes la nécessité du foot business soit tu restes dans les divisions inférieures. Cruel dilemme sad.gif

Un des rares groupes français à avoir vendu des albums de musique skin authentique a ma connaissance d'ailleurs.

Quelqu'un va au stade vendredi? J'ai pas mal de potes qui y vont de temps en temps et qui m'annoncent un truc super. En même temps ça me fait chier, c'est pas mon club, j'ai l'impression qu'aller la bas c'est un peu déplacé.
VDVisBack

Pour les plus courageux, remise des trophées du national par Domenech et Petit sur MCS demain ph34r.gif
nestor.burma
Guichet fermé demain soir à Bauer.
Oyé Sapapaya
Citation (nestor.burma @ 21/05/2015 12:13) *

Et record de National qui devrait sauter à la Meinau
Iloved
Citation (nestor.burma @ 21/05/2015 12:13) *

Ah merde je pensais me pointer tranquille et avoir des places...
nestor.burma
Citation (Iloved @ 22/05/2015 01:57) *
Ah merde je pensais me pointer tranquille et avoir des places...

J'ai un pote qui habite à côté et qui y va de temps en temps, s'il est chaud je vais aller boire des bières là-bas et voir si y a pas moyen de rentrer après le coup d'envoi, mais je pense que ce soir ça risque d'être tendu. On verra.
Kaionedirection
J'étais à la Meinau, comme prévu pas de miracle.

Le RCS a fait le taff mais il fallait compter sur les défaillances des autres, à partir de la c'était beaucoup trop compliqué.

En tout cas 26000 spectateurs pour un match de national, c'est un délire.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 22/05/2015 22:54) *
J'étais à la Meinau, comme prévu pas de miracle.

Le RCS a fait le taff mais il fallait compter sur les défaillances des autres, à partir de la c'était beaucoup trop compliqué.

En tout cas 26000 spectateurs pour un match de national, c'est un délire.

Toi tu derapes trop frere. neokill@h.gif
nestor.burma
En direct de bauer pour la mort du red star cruel dilemme.
En attendant une soiree dans un vrai stade, meme si cest pas pour le psg cest sympa. Juste le probleme des mecs qui chantent trop vite et qui preferent envahir le terrain plutot que denflammer le stade...

8 6 crew wub.gif
Miles
Citation (nestor.burma @ 23/05/2015 00:29) *
H crew wub.gif

altherac.gif
nestor.burma
Citation (Miles @ 23/05/2015 01:00) *
altherac.gif

Saloperie de bourgeoisie kratos77.gif
DuttyOh

neokill@h.gif neokill@h.gif
Et du coup Chambly se prend deux expulsions dans les arrêts de jeu et une égalisation de Colmar sur pénalty.
ribob
Citation (DuttyOh @ 07/08/2015 23:53) *

Et du coup Chambly se prend deux expulsions dans les arrêts de jeu et une égalisation de Colmar sur pénalty.

Ca va être à rejouer obligé.
Kaionedirection
Citation (DuttyOh @ 07/08/2015 23:53) *

neokill@h.gif

Le spectateur arbitre a essayé d'être objectif jusqu'a la 90eme puis il a craqué.
Cara
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2015 00:10) *
neokill@h.gif

Le spectateur arbitre a essayé d'être objectif jusqu'a la 90eme puis il a craqué.

Le spectateur a fait arbitre de touche au final.
Mais c'est quand même ouf qu'en national, il n'y ai pas de 4eme arbitre mellow.gif
SuperThug
L'image est bloquée au boulot il s'est passé quoi?
Cara
Citation (SuperThug @ 08/08/2015 08:57) *
L'image est bloquée au boulot il s'est passé quoi?

Citation
Première pause fraîcheur imposée par l'arbitre. Les 22 acteurs ne se font pas prier pour aller quémander de l'eau à leur banc.

Citation
En fait, l'arbitre central M. Kristo a proposé cette pause aussi parce qu'il s'est... blessé ! Visiblement, aucun 4e arbitre n'était prévu et le speaker du Stadium a donc fait un appel au peuple pour trouver un arbitre officiel dans le public !

Citation
Après de longues minutes de palabres, il semblerait qu'un volontaire ait été désigné... Il est allé se changer et la partie devrait reprendre rapidement. Mais il est quand même très étonnant qu'au 3e échelon du foot français, un 4e arbitre ne soit pas prévu...

Citation
Ca y est ! Après 14 minutes d'arrêts de jeu, le match a repris ! L'un des juges de touche a pris la place d'arbitre de centre, tandis que le gentil monsieur du public a pris sa place sur la ligne de touche. On espère que les SRC lui offriront un abonnement pour le coup...

http://www.lalsace.fr/sport/2015/08/06/sr-colmar-fc-chambly
SuperThug
neokill@h.gif

Mais ouais pas de 4ème arbitre en National depuis la saison dernière je crois.
Panenka
Marseille Consolat en tête du National. fenston (1).gif
Demon Di Mario
Citation (Panenka @ 19/09/2015 14:53) *
Marseille Consolat en tête du National. fenston (1).gif

Y aura des classico en Ligue2 aussi l'an prochain du coup ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Demon Di Mario @ 19/09/2015 16:47) *
Y aura des classico en Ligue2 aussi l'an prochain du coup ph34r.gif

C'était méchamment parti en couilles aux puces de Saint-Ouen dans les 90s avant un Red Star-OM d'après les anciens ph34r.gif

Bon de toute façon au rythme où ça va ça sera encore à Beauvais aka44.gif
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/09/2015 00:39) *
C'était méchamment parti en couilles aux puces de Saint-Ouen dans les 90s avant un Red Star-OM d'après les anciens ph34r.gif

Bon de toute façon au rythme où ça va ça sera encore à Beauvais aka44.gif

Bah non, Bauer est homologué pour le national
SuperThug
Je suis allé voir Amiens-Marseille Consolat, il est beau le leader du National. D'une nullité affligeante, ils s'en prennent 3 et Amiens touche 2 fois les poteaux, de plus les mecs jouent les caïds sur le terrain, David Gigliotti en tête.
DiMaria14
Sympa le Strasbourg / Sedan, bonne ambiance en tribunes, match agréable à regarder avec de beaux buts (même si le premier, le gardien a pété un câble).
SuperThug
Avant-dernière journée ce soir, si Amiens gagne les 2 matchs restants il est assuré de monter en L2 devant ces rats de Consolat wub.gif
Homer
Par ailleurs, 2000 Strasbourgeois attendus à Belfort ce soir pour le match de la montée.
SuperThug
Avec un peu de chances ils vont encore perdre ph34r.gif
Homer
Citation (SuperThug @ 27/05/2016 08:13) *
Avec un peu de chances ils vont encore perdre ph34r.gif

Si Consolat ne gagne pas, un point validerait la montée.
SuperThug
Non mais Consolat ne doit pas gagner mad.gif Comme ça Si Amiens gagne et que Consolat perd c'est reglé pour la montée kratos77.gif
Philo
Citation (Homer @ 27/05/2016 08:09) *
Par ailleurs, 2000 Strasbourgeois attendus à Belfort ce soir pour le match de la montée.

neokill@h.gif
Ca fait 10 fois que je l'entends ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 27/05/2016 14:14) *
neokill@h.gif
Ca fait 10 fois que je l'entends ph34r.gif

La, il reste que deux matchs, s'ils montent pas, ils se pendent.
Miles
C'est fait sur un nul. Et fait chier Amiens, une victoire et c'était plié avec la branlée de consolat. Espérons que ce ne soit que partie remise. Sii consolat paume laugh.gif

Bon orléans aussi a chié
stoner_man
remix
Leur site internet tient la charge ! wub.gif ibr.gif
SuperThug
Citation (Miles @ 27/05/2016 21:27) *
C'est fait sur un nul. Et fait chier Amiens, une victoire et c'était plié avec la branlée de consolat. Espérons que ce ne soit que partie remise. Sii consolat paume laugh.gif

Bon orléans aussi a chié

Dégoûté ils ouvrent le score à 20min de la fin et ils en reprennent un 3min après jeanlucpicard.gif

Je le sens pas pour le dernier match.
Iloved
Citation
FFF : National, CFA et CFA 2 muteront en 2017 en National 1, National 2 et National 3

Adieu National, CFA et CFA 2 : à partir de 2017-2018, ces Championnats changeront de noms pour devenir National 1, 2 et 3. Le CFA 2 changera aussi de format et sera géré par les 12 nouvelles super-ligues et non plus par la FFF.

L'Assemblée générale de la FFF a adopté samedi la réforme des Championnats nationaux, à compter de la saison 2017-2018. Cette refonte de la hiérarchie des compétitions correspond au volet sportif de la réforme territoriale de la Fédération, qui s'inscrit elle-même dans le prolongement de la réforme de la carte administrative de la France en treize régions (la carte de la FFF n'en comptera elle que douze, la Ligue Méditerranée - PACA - et la Corse fusionnant en une seule et même entité).

Sans changement pour le National et le CFA

Un groupe de travail réunissant la FFF, la DTN, des représentants des ligues, des districts et des clubs avait arrété les contours de cette réforme des Championnats à Clairefontaine le 8 avril dernier. Créés en 1997, les trois niveaux nationaux vont changer, au minimum, d'appellation. Si le National et le CFA, rebaptisés National 1 et National 2, ne changent pas de formule, l'actuel CFA2, change à la fois de nom (National 3) et de format : ce Championnat, qui devait à l'origine prendre le nom de "Championnat fédéral", sera composé non plus de huit mais de douze groupes, soit un par nouvelle grande région.

Le CFA2 se "régionalise"

Chacun de ces douze groupes rassemblera 14 clubs de la même région. Première conséquence : 56 clubs de Division Honneur vont accéder à ce nouveau National 3 pour former les 12 groupes, avec un nombre de montées différent selon les ligues en fonction de leurs clubs déjà présents dans l'actuel CFA 2. Autre conséquence : les clubs qui pouvaient affronter des écuries de régions frontalières en CFA 2 ne seront plus opposés qu'à leurs voisins de la même région administrative. Le National 3 sera désormais géré par les nouvelles ligues (12 au lieu de 22 actuellement) et non plus par la FFF.

L'Equipe.fr
SuperThug
Dernière journée ce soir, Amiens, Orléans, Chateauroux et Consolat peuvent encore monter.
Homer
La Meinau pleine ce soir pour le dernier match du RCS en National, plus de 26000 personnes implosion du tibia.gif
Iloved
Fournier (de) nouveau coach de Créteil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.