PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/04/2015 16:46
Citation (Varino @ 20/04/2015 17:40)

Je rejoins ton interlocuteur. N'importe quel club de province qui a un poil d'histoire a le meme public, parfois en plus grand nombre. Des Boulogne ou Calais faisaient des matches à 5000 dans des divisions similaires en ayant rien connu.
La culture foot en France est bidon en nombre, la region parisienne en tete honnetement, mais elle existe.
Moi c'est pas en termes de nombre que je parle. A ce niveau Brest en CFA baisait le Red Star en nombre. Boulogne pareil je me rappelle d'eux quand ils venaient avec leurs tambours au CdL ces gros beaufs.
Ma remarque était plus en terme de diversité en tribune. Et quand tu parles de l'IDF c'est justement pas mal d'avoir un noyau comme ça pour un club d'IDF. Le Racing en comparaison en CFA il restait 3-4 chevelus qui agitaient des drapeaux et 3 papys qui parlaient de Madjer et de Littbarski.
nestor.burma
20/04/2015 16:52
Et puis les vrais savent que le
Citation
Flic, arbitre ou militaire ! Mais qu’est-ce qu’on ne fait pas pour un salaire ?
est la version gaucho-compatible de
pute arbitre ou militaire qu'est-ce qu'on ferait pas pour un salaireJe sais pas ce qui chante à Bauer mais la vérité, la version avec les flics, c'est celle des faux
20/04/2015 16:59
Oui ils chantent bien cette version à Bauer
paname440
24/04/2015 20:48
Nul du PFC à Boulogne.
Défaite du 3eme Bourg Peronas à domicile.
Victoire de Strasbourg.
Le Red Star reçoit Chambly demain.
1 PFC 58
2 Red Star 57 (-1m)
3 Bourg Peronas 56
4 Starsbourg 53
C'est quand même encore serré...
Il y a un PFC Bourg-Peronas lors de l'avant dernière journée et un Marseille Consolat / PFC
Pour le Red Star ça sent quand même assez bon.
Un trio Paris FC, Red Star, Strasbourg ce serait pas mal.
Citation (Panenka @ 24/04/2015 23:26)

Nul du PFC à Boulogne.
Défaite du 3eme Bourg Peronas à domicile.
Victoire de Strasbourg.
Le Red Star reçoit Chambly demain.
1 PFC 58
2 Red Star 57 (-1m)
3 Bourg Peronas 56
4 Starsbourg 53
C'est quand même encore serré...
Il y a un PFC Bourg-Peronas lors de l'avant dernière journée et un Marseille Consolat / PFC
Pour le Red Star ça sent quand même assez bon.
Un trio Paris FC, Red Star, Strasbourg ce serait pas mal.
Le podium rêve oui.
Jacky Transpi
25/04/2015 01:20
Citation (Iloved @ 24/04/2015 23:52)

Le podium rêve oui.
Pas dans cet ordre
25/04/2015 15:23
Doublé de Lefaix, déjà 2-0 pour le Red
3-0 Bellion, 15eme minute

Red MANSTRR 4 - Chambly 0
Merci pour le live
Sauf cata, encore 5 points pour le Red Star à la fin du match
25/04/2015 15:45
Mi temps 5 0
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/04/2015 16:45)

Mi temps 5 0
:bayern:
Bon ça se dessine. J'espère qu'il n'y aura pas d'emmerdes administratives...
Blablamabla
25/04/2015 16:55
8-0 pour le red star
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/04/2015 16:45)

Mi temps 5 0
Makhedjouf a été bon ?
VDVisBack
28/04/2015 11:57
Places gratuites à Charlety pour le match face à Colmar.
Victoire du pfc et du red star
7 points d'avance sur le 4 eme pour le red star et 5 pour le Pfc
Citation (ribob @ 01/05/2015 22:24)

Victoire du pfc et du red star
7 points d'avance sur le 4 eme pour le red star et 5 pour le Pfc
Le Lucon-Strasbourg et Paris FC-Bourg-Peronnas va valoir cher dans deux journées.
Citation (Homer @ 01/05/2015 22:39)

Le Lucon-Strasbourg et Paris FC-Bourg-Peronnas va valoir cher dans deux journées.
Pour la 3eme place?
Parce qu'il reste juste 3 journées, faudrait une catastrophe pour que le Red Star ne soit pas sur le podium.
Quant au PFC, un résultat à Marseille et ça sentira très bon.
Trois clubs francilien en ligue 2 l'an prochain.
VDVisBack
02/05/2015 00:12
1 700 personnes "seulement" alors que les places étaient offertes... Ça fait peu quand même. Bon ce n'était que Colmar en face.
ba ils ont pas de public, c'est pas nouveau.
Y'a toujours 3 équipes qui montent en national? Si Strasbourg pouvait prendre la place de Bourg péronnas ça serait le trio idéal
Rene Boisrond
02/05/2015 14:43
Je matte la redif de Dunkerque/Red Star , le 22 de dunkerque ( je crois lateral) a une dégaine

,Anthony Lecointre
Citation (Rene Boisrond @ 02/05/2015 15:43)

Je matte la redif de Dunkerque/Red Star , le 22 de dunkerque ( je crois lateral) a une dégaine

,Anthony Lecointre

On le canardait pas mal sur le forum, il jouait à Boulogne à l'époque
Citation (Panenka @ 02/05/2015 01:03)

Pour la 3eme place?
Parce qu'il reste juste 3 journées, faudrait une catastrophe pour que le Red Star ne soit pas sur le podium.
Quant au PFC, un résultat à Marseille et ça sentira très bon.
Oui, le Red Star est déjà en D2, le PFC pas loin. J'imagine une victoire du Racing et une belle défaite de Bourg-Peronas dans le meme temps. Mais le PFC s'est souvent fait dessus aux moments clés.
Citation
Sauf cataclysme, le Red Star 93 retrouvera la Ligue 2 la saison prochaine. Les Franciliens ont d'ailleurs l'occasion de valider définitivement leur accession à l'échelon supérieur dès ce vendredi face à Istres.
Mais vient ensuite le temps de la réflexion. Le Stade Bauer étant non homologué par la Ligue, où jouera le Red Star la saison prochaine ? Le Parisien annonce que le club a trouvé un accord pour disputer dix de ses matchs à domicile au Stade de France. Un stade qui lui est familier puisque le club de Seine-Saint-Denis avait déjà disputé un 32e de finale de Coupe de France contre Marseille en 2012 dans cette enceinte.
Neuf rencontres à Saint-Gratien ?
Reste les neuf autres rencontres à domicile. Les dirigeants du club ont engagé des négociations avec la mairie de Saint-Gratien, au nord de Paris, afin d'étudier la possibilité de disputer ses neufs matchs restants dans ce stade de 8 000 places. Le Red Star devrait alors partager le stade Michel Hidalgo avec le club de l'Entente Sannois Saint-Gratien (CFA) qui occupe les lieux lors de ses matchs à domicile.
Le club doit également trouver un terrain d'entraînement. Le Red Star se tournerait actuellement vers Saint Leu (près de Saint-Gratien) afin d'utiliser le terrain municipal. Rappelons que le centre de formation du club sera, lui, délocalisé au Stade Marville (entre Saint Denis et La Courneuve).
http://www.foot-national.com/foot-le-red-s...ance-70359.htmlÇa risque de sonner un peu creux...
Rene Boisrond
05/05/2015 21:48
Citation (suker57 @ 02/05/2015 20:33)

On le canardait pas mal sur le forum, il jouait à Boulogne à l'époque

Ah c'est de ce Lecointre la que c'est parti ce truc ?
Une dégaine de violeur d'enfant dans l'Yonne le bordel
nestor.burma
05/05/2015 23:01
Citation (DuttyOh @ 05/05/2015 22:39)

Question pour les supporters du red star s'il y en a qui traine ici: n'auriez vous pas préférer rester en national a bauer avec des règles un peu normales plutôt que de monter en d2 et aller dans des stades qui vont pas avec les règles liberticides qui vont pour la d2?
VDVisBack
06/05/2015 14:43
Le PFC réitère son opération places gratuites pour la reception de Bourg-Peronnas, le 3eme actuellement, pour le vendredi 15.
Citation (VDVisBack @ 06/05/2015 15:43)

Le PFC réitère son opération places gratuites pour la reception de Bourg-Peronnas, le 3eme actuellement, pour le vendredi 15.
Victoire obligatoire du PFC pour permettre au Racing de passer à la 3è place !
VDVisBack
06/05/2015 14:56
Citation (Homer @ 06/05/2015 15:50)

Victoire obligatoire du PFC pour permettre au Racing de passer à la 3è place !
Victoire obligatoire pour rattraper le match qui pue le piège à Marseille dans 2 jours surtout

La défense centrale titulaire est d'ailleurs suspendue pour le match à Marseille...
parizien
08/05/2015 21:40
Le red star est en ligue 2, ça sent très bon pour le Paris fc
Paris FC s'impose à Marseille.
Victoire aussi de Strasbourg.
Bon Bourg Peronas devrait l'emporter contre Epinal demain...
Bonne nouvelle pour le Red Star.
5 et 6 points d'avance sur le 3eme pour le PFC et le Red Star avec un goal average favorable. Ca sent très bon pour la montée à deux journées de la fin.
Blablamabla
09/05/2015 03:54
Citation (parizien @ 08/05/2015 22:40)

Le red star est en ligue 2
Je vais y aller. C'est mon département mais connaissais pas plus que ça.. à part suivre leurs résultats. Là au moins.. je vais à nouveau chanter et crier dans un stade
Citation (blablamabla @ 09/05/2015 04:54)

Je vais y aller. C'est mon département mais connaissais pas plus que ça.. à part suivre leurs résultats. Là au moins.. je vais à nouveau chanter et crier dans un stade

Tu pouvais pas y aller quand ils étaient en national ?
Si je bosse à Paris l'année prochaine je me prendrai l'abo également. Je ferai un petit sondage ici pour voir si d'autres se chauffent.
Blablamabla
09/05/2015 12:29
Citation (LE pape @ 09/05/2015 10:00)

Tu pouvais pas y aller quand ils étaient en national ?
Si mais je m'étais jamais vraiment motivé.
Bon courage à ceux qui fréquentaient déjà Bauer avant, ça risque pas d'être triste...
Jacky Transpi
09/05/2015 19:23

Maintenant pour supporter un club faut le suivre depuis la DH (bon même si avec le Red Star c'était jouable

).
Tu penses que les "vrais" vont mal le vivre ? On parle de la L2 hein, pas des Qataris.
Citation (Jacky Transpi @ 09/05/2015 20:23)

Maintenant pour supporter un club faut le suivre depuis la DH (bon même si avec le Red Star c'était jouable

).
Tu penses que les "vrais" vont mal le vivre ? On parle de la L2 hein, pas des Qataris.
Ah la limite moi je m'en tape, je mets les pieds 3 fois par an à Bauer pour accompagner des potes. Mais eux qui suivent le RS depuis des années redoutent effectivement l'arrivée de type n'ayant rien à voir avec le club.
Parmi ces potes, certains souhaitaient même rester en National. Surtout pour rester à Bauer mais aussi pour éviter l'arrivée massive d'opportuniste. Et vu le nombre de personnes souhaitant aller à Bauer, je souhaite sincèrement bon courage à ceux qui y étaient depuis des années avant que ce soit "hype" d'aller à St Ouen.
Jacky Transpi
09/05/2015 19:44
Citation (LE pape @ 09/05/2015 20:40)

Ah la limite moi je m'en tape, je mets les pieds 3 fois par an à Bauer pour accompagner des potes. Mais eux qui suivent le RS depuis des années redoutent effectivement l'arrivée de type n'ayant rien à voir avec le club.
Parmi ces potes, certains souhaitaient même rester en National. Surtout pour rester à Bauer mais aussi pour éviter l'arrivée massive d'opportuniste. Et vu le nombre de personnes souhaitant aller à Bauer, je souhaite sincèrement bon courage à ceux qui y étaient depuis des années avant que ce soit "hype" d'aller à St Ouen.
Hype d'aller voir des matches de L2.
Franchement faut justement être un putain de hipster de merde pour vouloir voir son club stagner en National pour éviter le débarquement de sang frais chez les supporters.
L'opportunisme, c'est se taper des purges de L2 contre Clermont ou Laval sans s'être infligé Luçon et Avranches l'année d'avant ?
Citation (Jacky Transpi @ 09/05/2015 20:44)

Hype d'aller voir des matches de L2.
Franchement faut justement être un putain de hipster de merde pour vouloir voir son club stagner en National pour éviter le débarquement de sang frais chez les supporters.
L'opportunisme, c'est se taper des purges de L2 contre Clermont ou Laval sans s'être infligé Luçon et Avranches l'année d'avant ?
On en rediscutera dans un an, surtout si le RS n'est plus à Bauer.

Et quelque chose me dit que justement, les hypsters/bobos and co vont débarquer.
EDIT: quand je te parle de "hype", bizarrement pas grand monde est chaud pour aller à Charlety l'année prochaine en cas de L2 (je parle pas forcément de ce forum..)
DiamsSapowicz
09/05/2015 23:29
Next fixture (33) :
Lucon (5th, 58pts) - Strasbourg (4th, 59pts)
Paris FC (2nd, 64pts) - Bourgperonnas (3rd, 62pts)
Exciting !!!
parizien
10/05/2015 08:50
Citation (LE pape @ 09/05/2015 20:40)

t'a pas tellement tord, ça va amener des mecs qui ont jamais foutu les pieds à St Ouen et qui vont "s'approprier" le club, mais à mon avis une fois passé l'effet de mode des premières journées, ça va se tasser. Je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde en plein hiver.
Après il faut voir aussi les potentielles retombées économiques pour le club d'avoir du public en plus, si le Red Star veut continuer à se développer c'est pas avec les 200 ou 300 mecs habituels qu'ils le feront.
Perso je serais chaud pour y aller, pas vu plus de deux matchs par an et encore mais c'est mon premier match gamin et toujours vécu dans le coin donc plutôt attaché.
Après si ils bougent a l'autre bout du département ou Charléty un truc comme ça c'est mort, ce que j'aime c'est pouvoir aller a pied au stade
Greg Owi-Ylasor
10/05/2015 11:08
Citation (DiamsSapowicz @ 10/05/2015 00:29)

Next fixture (33) :
Lucon (5th, 58pts) - Strasbourg (4th, 59pts)
Paris FC (2nd, 64pts) - Bourgperonnas (3rd, 62pts)
Exciting !!!
Ils ont une bonne diff de buts Strasbourg ? J'adorerais les voir remonter avec les deux équipes IDF.
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 10/05/2015 13:08)

Ils ont une bonne diff de buts Strasbourg ? J'adorerais les voir remonter avec les deux équipes IDF.
Non, ils ont une difference de buts defavorable sur le Bourg-Peronnas, donc une victoire de ces derniers et c'est mort.
Greg Owi-Ylasor
10/05/2015 18:49
Citation (Varna @ 10/05/2015 12:36)

Non, ils ont une difference de buts defavorable sur le Bourg-Peronnas, donc une victoire de ces derniers et c'est mort.
Ok merci, j'espère pour eux qu'ils les grilleront sur le fil.
Red Star 69 pts
Paris FC 65 pts (+22)
Bourg Peronas 63 pts (+30)
Strasbourg 62 pts (+19)
Dernière journée:
CA Bastia - Paris FC
Bourg peronas - Boulogne
Strasbourg - Colommiers
Ca peut se finir mal pour le PFC.
J'imagine que ça va être le feu à la Meinau.
stephanois75
15/05/2015 21:05
Fin de match de fou à Fréjus..
Citation (Panenka @ 15/05/2015 22:01)

Red Star 69 pts
Paris FC 65 pts (+22)
Bourg Peronas 63 pts (+30)
Strasbourg 62 pts (+19)
Dernière journée:
CA Bastia - Paris FC
Bourg peronas - Boulogne
Strasbourg - Colommiers
Ca peut se finir mal pour le PFC.
J'imagine que ça va être le feu à la Meinau.
Bastia est quasi en CFA, pour Strasbourg, faudra compter sur Boulogne, mais c'est mal barré, ils ne jouent plus rien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.