Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Kojak
Citation (MadininaScal @ 13/09/2012 15:17) *
Ben si on ajoute nakata, on se retrouve a 11, donc il faudrait plutôt un 12e homme...Moi perso je n'ai rien contre être a 12, mais je pense comme VDV si on se retrouve a 12 qu'il faudrait reduire le roster...

@Kojak : C'est vrai que j'avais zappé les tirs bloqués...Ca pourrait être pas mal, mais ca avantagerait aussi les joueurs de 3e ligne qui jouent les infériorités en fait. Je pense qu'ajouter les SOG est deja un bon point...Ou alors sinon les deux mais ca commencerait a faire beaucoup de catégories non?

11 et un bye, ça n'a rien de dramatique.
Pour le roster, s'il faut le réduire, mettons alors 2 lignes off., 1 seule def. et 2 goalies. Mais dans tous les cas, please, gardons un bench court (3 slots).

Pour les statistiques, tu fous les SOG, les BS et le TOI dans le même catégorie (Impact Player) et on en parle plus. laugh.gif
Et lors de la création de la ligue, y a pas moyen de faire de "mockmatch" pour voir ce que donnerait les scorings ?!
VDV#23
Citation (Piwaii @ 13/09/2012 17:04) *
En ce qui me concerne j'étais pour le dernier roster et pour les limitations.

J'ai ajouté tes votes.

Pour la limitation ça s'équilibre vraiment sur la saison ? Ca doit quand même fouttre la rage quand on est sur une mauvaise semaine et qu'on voit son adversaire enchainer les matches, je change mon vote ph34r.gif
Fred
Citation (VDV#23 @ 13/09/2012 17:12) *
J'ai ajouté tes votes.

Pour la limitation ça s'équilibre vraiment sur la saison ? Ca doit quand même fouttre la rage quand on est sur une mauvaise semaine et qu'on voit son adversaire enchainer les matches, je change mon vote ph34r.gif

oui ca s'équilibre, tout les équipes jouent le meme nombre de match wink.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 13/09/2012 11:34) *
oui ca s'équilibre, tout les équipes jouent le meme nombre de match wink.gif

Faux. Toutes les equipes NHL jouent le meme nombre de matches, mais ton equipe evolue sur une saison. Tu peux tres bien avoir un joueur qui joue beaucoup en debut d'annee que tu remplaces dans le waiver avec un joueur qui joue beaucoup en fin d'annee. Je pense pas que la variation soit enorme mais je pense que c'est possible de toujours avoir plus de joueurs qui jouent que le mec en face de toi.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2012 17:36) *
Faux. Toutes les equipes NHL jouent le meme nombre de matches, mais ton equipe evolue sur une saison. Tu peux tres bien avoir un joueur qui joue beaucoup en debut d'annee que tu remplaces dans le waiver avec un joueur qui joue beaucoup en fin d'annee. Je pense pas que la variation soit enorme mais je pense que c'est possible de toujours avoir plus de joueurs qui jouent que le mec en face de toi.

bah à la base chaque joueur joue X matchs dans la saison, ton adversaire peut faire la même chose.
et si tu prends des joueurs en waivers, c'est pas des dtuds sinon ils seraient déjà pris donc leur impacte est faible.

Enfin bon, ca s'équilibre sur une saison
Piwaii
Citation (VDV#23 @ 13/09/2012 17:12) *
J'ai ajouté tes votes.

Ça s'équilibre comme le disait Fred.
Malgré tout ce que tu décris peut arriver et t'as beau savoir que la semaine prochaine sera peut etre pour toi, ça énerve
Kojak
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2012 17:36) *

Dans ce cas là on peut interdire les FA, hors blessure ou comblage de slot suite à un trade.
Ca ferait un peu à la vie à la mort avec son équipe. popcorn.gif
Piwaii
Citation (Kojak @ 13/09/2012 17:40) *
Dans ce cas là on peut interdire les FA, hors blessure ou comblage de slot suite à un trade.

Pas pour perso, la chasse aux FA ça fait aussi le sel d'une fantasy.
MadininaScal
Citation (Kojak @ 13/09/2012 17:40) *

Ah ouais non une ligue sans FA c'est même pas la peine...

Sinon vu que je n'ai jamais joué a une ligue journalière sans limite, j'avoue ne pas etre opé la dessus. CL l'avait imposé dans la NBA ca avait bien fonctionné, enfin faut voir quoi. J'avoue que les joueurs jouent tous le meme nombre de matchs dans la saison, mais j'avoue que ca risque de m'enerver si jamais je vois mon adversaire enchainer alors qu'aucun de mes joueurs joue...

Maintenant, ca peut aussi être une bonne chose pour les FA's... popcorn.gif
GI JOE
Je ne vais pas donner mon avis sur les votes vu que je n'ai pas d'historique sur les fantasy, je ne peux donc pas comparer. Mon avis fausserait le vote, chose que je ne veux pas smile.gif

Je pense être encore plus noob que Romain Del Bello au commentaire c'est dire tongue.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 13/09/2012 20:31) *
Ah ouais non une ligue sans FA c'est même pas la peine...

Sinon vu que je n'ai jamais joué a une ligue journalière sans limite, j'avoue ne pas etre opé la dessus. CL l'avait imposé dans la NBA ca avait bien fonctionné, enfin faut voir quoi. J'avoue que les joueurs jouent tous le meme nombre de matchs dans la saison, mais j'avoue que ca risque de m'enerver si jamais je vois mon adversaire enchainer alors qu'aucun de mes joueurs joue...

Maintenant, ca peut aussi être une bonne chose pour les FA's... popcorn.gif

Perso j'ai changé mon vote en pour la limitation. Je préfère me battre à armes égales julm3.png
MadininaScal
Citation (GI JOE @ 13/09/2012 20:56) *
Je pense être encore plus noob que Romain Del Bello au commentaire c'est dire tongue.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Donne ton avis quand meme, en fonction de ce qui te semble le mieux avec les exemples (pour le scoring par exemple), ca peut toujours servir pour départager. On est en démocratie ici, meme si le noob fausse le vote, on prend (le lobbying se passe en MP! ph34r.gif )
VDV#23
Vu que c'est pas encore définitif, je remets la liste des OP pour être sûr

1- MadininaScal
2- Kojak
3- VDV
4- Le Tuc
5- Fred
6- Corto-news
7- NYS
8- Piwaii
9- Dirty
10- GI JOE
11- Nakata
12- CL
Le Tuc
Alors après une intense nuit de réflexion:

- OP pour les changements quotidiens.
- Contre la limitation.
- OP pour le roster élargi de Madi.
- Et OP pour l'ordre de la Draft:

Citation (VDV#23 @ 13/09/2012 21:01) *
1- MadininaScal
2- Kojak
3- VDV
4- Le Tuc
5- Fred
6- Corto-news
7- NYS
8- Piwaii
9- Dirty
10- GI JOE
11- Nakata
12- CL
CL
Je croyais que vous aviez trouvé un 12ème participant (qui ne serait pas moi) edhelas2.gif
Fred
Citation (CL @ 14/09/2012 09:27) *
Je croyais que vous aviez trouvé un 12ème participant (qui ne serait pas moi) edhelas2.gif

on avait un 10eme mais on passe à 12 ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 14/09/2012 09:33) *
on avait un 10eme mais on passe à 12 ph34r.gif

Contre ©
VDV#23
Citation (Le Tuc @ 14/09/2012 09:24) *
Alors après une intense nuit de réflexion:

- OP pour les changements quotidiens.
- Contre la limitation.
- OP pour le roster élargi de Madi.
- Et OP pour l'ordre de la Draft:

J'ai ajouté tes votes.

Et +1 pour l'ordre de la draft ph34r.gif

Edit:

Ca serait bien que les personnes qui ne l'ont pas fait, votent pour ou contre la limitation de matches/semaine. Nous sommes que 6 à l'avoir fait. Là ça donne 2 pour, 3 contre et 1 NSPP

Il faudrait aussi départager le systeme de scoring. Il y a 5 partout là.
CL
Pourquoi vous feriez pas une auction draft ?
NewYorkSup
M'en branle de la limitation ou pas, pour le roster elargi sauf l'extra 1F et le scoring, je laisse ceux qui savent ce que veulent dire PIM, SOI, et autres barbarismes decider, de toute facon, je vous poutrerai.
Pour la draft, pour une draft classique, les encheres, quand t'y connais rien, ca pique.
Fred
Citation (CL @ 14/09/2012 13:19) *

tu joue?
CL
Citation (Fred @ 14/09/2012 14:40) *
tu joue?

Non. Mais je voulais relancer un débat cool.gif
Kojak
Citation (CL @ 14/09/2012 13:19) *

Contre ©

Puisqu'il faut trancher :
Pour le scoring/points
Contre pour la limitation (je m'en branle en fait)
Pour le roster jounarlier
Pour le roster elargi (comme NYS sans F)
VDV#23
Citation (CL @ 14/09/2012 14:40) *
Non. Mais je voulais relancer un débat cool.gif

Si tu joues.

Citation (Kojak @ 14/09/2012 15:08) *
Contre ©

Puisqu'il faut trancher :
Pour le scoring/points
Contre pour la limitation (je m'en branle en fait)
Pour le roster elargi (comme NYS sans F)

Votes mis à jours.
Dirty
Pour les votes, exactement comme Kojak
GI JOE
A mon tour, le plus attendu certainement:

Pour le scoring/points
Pour la limitation de matchs/semaine
Pour le roster journarlier
Pour le roster elargi

Petite question: c'est le lundi que l'on remet à jour nos effectifs?
MadininaScal
Citation (GI JOE @ 14/09/2012 23:01) *
Petite question: c'est le lundi que l'on remet à jour nos effectifs?

Merci pour ton vote! C'est le lundi qu'on commence les matchups, mais si on passe au journalier, on aura jusqu'a l'heure des matchs pour changer les rosters, chaque jour wink.gif
VDV#23
Ajouté les votes de Dirty et GI JOE. Une tendance se dégage, pour l'instant le scoring par point, contre la limitation, pour le journalier et le roster n°3 sont choisis.
corto-news
Citation (VDV#23 @ 15/09/2012 18:10) *
Ajouté les votes de Dirty et GI JOE. Une tendance se dégage, pour l'instant le scoring par point, contre la limitation, pour le journalier et le roster n°3 sont choisis.

+1 pour moi
VDV#23
Citation (corto-news @ 15/09/2012 19:38) *
+1 pour moi

Les mêmes que GI JOE ou que Dirty ?
CL
Je m'en fous parce que je participe pas mais compo journalière sans limite de matchs par semaine, ça enlève tout aspect tactique et c'est juste du bourrinage.
VDV#23
Citation (CL @ 15/09/2012 19:43) *
Je m'en fous parce que je participe pas mais compo journalière sans limite de matchs par semaine, ça enlève tout aspect tactique et c'est juste du bourrinage.

Joue et ajoute ton vote pour la limitation on sera à 4 partout comme ça cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Bon j'ai pas tout suivi, je pensais pouvoir faire bonne figure avec mon +1^^

Voilà mon opinion:
Pour le scoring/points
Pout pour la limitation match/semaine (pas de bourrinage)
Pour le roster elargi
Dirty
Ouais enfin l’aspect tactique qui consiste a laisser sur ton bench ton moins bon joueur à chaque fois, car c'est juste ça que va apporter les limitations.

Si limitation il y a , on prend le max du joueur qui a le moins de matches.
J'ai 25 matches et mon adversaire 23, ok pour limitation à 23.
Kojak
Citation (Dirty @ 15/09/2012 22:42) *
Ouais enfin l’aspect tactique qui consiste a laisser sur ton bench ton moins bon joueur à chaque fois, car c'est juste ça que va apporter les limitations.

Si limitation il y a , on prend le max du joueur qui a le moins de matches.
J'ai 25 matches et mon adversaire 23, ok pour limitation à 23.

On peut poser une limitation par matchup et par semaine ? Car sinon elle n'a aucun intéret...
VDV#23
Oh ça dort mad.gif mad.gif

Les résultats sont faits, il faut juste encore décider pour la limitation. Votez ceux qui ne l'ont pas fait.

Citation
Pour ou contre la limite de matchs/semaine?

Pour : 4
Piwaii
VDV
GI JOE
Corto-news

Contre : 4
Fred
Dirty
Le Tuc
Kojak

NSP : 1
MadininaScal
GI JOE
Ah parce que tu crois qu'il y aura une saison regulière? unsure.gif happy.gif
VDV#23
Citation (GI JOE @ 23/09/2012 21:39) *
Ah parce que tu crois qu'il y aura une saison regulière? unsure.gif happy.gif

Oui, j'annonce début novembre julm3.png
Kojak
Citation (VDV#23 @ 23/09/2012 21:43) *
Oui, j'annonce début novembre julm3.png

De quelle année ?! rolleyes.gif
Parce que là sérieux, on a peut etre plus de chance de faire une Fantasy KHL ou AHL (si ça pouvait exister) cette saison...
VDV#23
Citation (Kojak @ 23/09/2012 23:19) *
De quelle année ?! rolleyes.gif
Parce que là sérieux, on a peut etre plus de chance de faire une Fantasy KHL ou AHL (si ça pouvait exister) cette saison...

Il me semblait avoir lu que tous les DG n'etaient pas d'accord avec la façon de faire de Bettman, notamment celui des Kings qui voudrait profiter de l'élan de la victoire en Stanley Cup.

Ca pouvait accélérer le processus de rapprochement entre les parties.
VDV#23
Bon puisque la NHL a repris ses droits dans la nuit, ça serait bien de relancer l'idée de cette fantasy ph34r.gif

Pour rappel :

Citation
Liste des OP

1- MadininaScal
2- Kojak
3- VDV
4- Le Tuc
5- Fred
6- Corto-news
7- NYS
8- Piwaii
9- Dirty
10- CL
11- GI JOE
12- Nakata

Citation
Pour le système de scoring/points : 7 votants

- MadininaScal
- NYS
- Kojak
- Fred
- Dirty
- GI JOE
- Corto-news

Citation
Changement de roster journalier

Pour : 11
Tous

Citation
Un qui me semble pas mal c'est ça : 8

2 LW - 2 C - 2 RW - 4 D - 2 G - 1 F - 3 bench - 1 IR
Pour :
Madinina
Kojak
Fred
Piwaii
Le Tuc
Dirty
GI JOE
Corto-news

Il faut encre décider pour la limitation de matches/semaines.

Citation
Pour ou contre la limite de matchs/semaine?

Pour : 4
Piwaii
VDV
GI JOE
Corto-news

Contre : 4
Fred
Dirty
Le Tuc
Kojak

NSP : 1
MadininaScal
CL
Pas OP.
VDV#23
baudouin.jpg
CL
Citation (VDV#23 @ 20/01/2013 12:12) *
baudouin.jpg

Déjà que la fantasy NBA me saoule cette année, pas envie d'avoir une autre ligue...
MadininaScal
Non mais VDV avec la saison raccourcie, le temps qu'on trouve une date pour la draft, plus le calendrier raccourci, ca va être beaucoup trop dur de l'organiser cette année. wink.gif

On verra l'an prochain! smile.gif
GI JOE
Citation (MadininaScal @ 20/01/2013 12:16) *
Non mais VDV avec la saison raccourcie, le temps qu'on trouve une date pour la draft, plus le calendrier raccourci, ca va être beaucoup trop dur de l'organiser cette année. wink.gif

On verra l'an prochain! smile.gif

Ça tombe bien car je n'étais plus trop motivé happy.gif
corto-news
idem!
Je vais juste essayer de suivre la ligue cette saison et me trouver une petite équipe sympa à suivre...
VDV#23
UUUUP !!

Toujours OP messieurs ?

Citation
Liste des OP

1- MadininaScal
2- Kojak
3- VDV
4- Le Tuc
5- Fred
6- Corto-news
7- NYS
8- Piwaii
9- Dirty
10- CL
11- GI JOE
12- Nakata
Dirty
OP
CL
Je sais ce que fout encore mon nom dans cette liste edhelas2.gif

Dirty : edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.