Ben si on ajoute nakata, on se retrouve a 11, donc il faudrait plutôt un 12e homme...Moi perso je n'ai rien contre être a 12, mais je pense comme VDV si on se retrouve a 12 qu'il faudrait reduire le roster...
@Kojak : C'est vrai que j'avais zappé les tirs bloqués...Ca pourrait être pas mal, mais ca avantagerait aussi les joueurs de 3e ligne qui jouent les infériorités en fait. Je pense qu'ajouter les SOG est deja un bon point...Ou alors sinon les deux mais ca commencerait a faire beaucoup de catégories non?
@Kojak : C'est vrai que j'avais zappé les tirs bloqués...Ca pourrait être pas mal, mais ca avantagerait aussi les joueurs de 3e ligne qui jouent les infériorités en fait. Je pense qu'ajouter les SOG est deja un bon point...Ou alors sinon les deux mais ca commencerait a faire beaucoup de catégories non?
11 et un bye, ça n'a rien de dramatique.
Pour le roster, s'il faut le réduire, mettons alors 2 lignes off., 1 seule def. et 2 goalies. Mais dans tous les cas, please, gardons un bench court (3 slots).
Pour les statistiques, tu fous les SOG, les BS et le TOI dans le même catégorie (Impact Player) et on en parle plus.

Et lors de la création de la ligue, y a pas moyen de faire de "mockmatch" pour voir ce que donnerait les scorings ?!