Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 20/11/2013 11:19) *
Mais bon, Madi en a bien besoin et nous aussi car sinon il pourrait abandonner la league laugh.gif

C'est gentil. Parce que je songe toujours a truquer les futurs résultats en cas d'énième défaite! ph34r.gif
MadininaScal
3rd win! ibr.gif
nakata91
Quelle coaching de merde pour moi. mad.gif Reimer à 6,9 pts et pacioretty à 8,4 encore sur le banc...Je mettais l’un des 2 c’était la win maintenant il me fait une min 4 pt de ward pour le match de ce soir.
NewYorkSup
J'en ai vraiment plein le cul des +/-. Super, un joueur qui fait une assist et se prend un -1, il score moins qu'un type qui branle rien et qui passait par hasard sur la glace et se prend un +1...
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 26/11/2013 15:32) *
J'en ai vraiment plein le cul des +/-. Super, un joueur qui fait une assist et se prend un -1, il score moins qu'un type qui branle rien et qui passait par hasard sur la glace et se prend un +1...

+1
Ras le bol de voir des mecs à -3pts sans aucune raison valable.
MadininaScal
On touchera pas aux +/-. Surtout que Piwaii tu es malvenu de te plaindre de cette stat, sur la saison les +/- t'ont rapporté 46pts (bon NYS un peu moins...).
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 26/11/2013 18:38) *
On touchera pas aux +/-. Surtout que Piwaii tu es malvenu de te plaindre de cette stat, sur la saison les +/- t'ont rapporté 46pts (bon NYS un peu moins...).

Pas parce qu'un problème ne me défavorise pas que ça n'est pas un problème. wink.gif
Je trouve le +/- pas forcément juste et en plus son impact sur le scoring d'un joueur est trop important. À minima il faudrait réduire son impact.
Après je vais pas être lourd sur le sujet, vous connaissez ma position et si elle n'est pas majoritaire je m'incline.
NewYorkSup
Oui c'est ca, au moins reduire son impact. 1 assist 1.5 et un -1, ca te fait 0.5 point. Un +1, ca te fait 1, c'est pas normal je toruve. Donc soit augmenter les stats perso (assists, buts), soit descendre le +/-
Dirty
Malkin cette nuit : 2G 1A = -1 implosion du tibia.gif
Et mon G a fait une assist, c'est pas compté? ph34r.gif
cheikh75
Citation (Piwaii @ 26/11/2013 15:33) *
+1
Ras le bol de voir des mecs à -3pts sans aucune raison valable.

Dans ces cas là on peut aussi enlever les malus pour les gardiens de buts pour un but encaissé.

Après tout pourquoi un gardien qui fait 15 arrêts devrait être pénalisé par les 5 buts qu'il a encaissé ?

Les +/- sont une statistique essentielle au hockey
Piwaii
Citation (cheikh75 @ 29/11/2013 11:51) *
Dans ces cas là on peut aussi enlever les malus pour les gardiens de buts pour un but encaissé.

Après tout pourquoi un gardien qui fait 15 arrêts devrait être pénalisé par les 5 buts qu'il a encaissé ?

Les +/- sont une statistique essentielle au hockey

Moi je veux bien que ce soit indispensable en hockey, mais en fantasy, dans notre fantasy en tout cas, je trouve que la stat est trop "puissante". Mais le meilleur argument c'est l'exemple de Dirty juste au dessus, si vous trouvez normal qu'un mec qui score 2buts et 1 assists termine à -1, va falloir m'expliquer.
cheikh75
Citation (Dirty @ 28/11/2013 08:39) *

On pourrait le compter mais en général un assist de gardien c'est quand même de la chance (au contraire des joueurs qui participent au jeu mais qui n'ont pas fait la passe ou l'avant dernière passe sur le but). Il est rare de voir un gardien être installé dans la ligne offensive adverse et il est également rare de voir un gardien effectuer un long dégagement arrivant au milieu de terrain

Citation (Piwaii @ 29/11/2013 11:56) *
Moi je veux bien que ce soit indispensable en hockey, mais en fantasy, dans notre fantasy en tout cas, je trouve que la stat est trop "puissante". Mais le meilleur argument c'est l'exemple de Dirty juste au dessus, si vous trouvez normal qu'un mec qui score 2buts et 1 assists termine à -1, va falloir m'expliquer.

Ben c'est très simple, son équipe a pris 5 buts dans le match dont 2 pendant lesquels il était sur la glace et n'a pas fait le travail défensif. On peut aussi rajouter qu'il a marqué lorsque l'adversaire était à 4 (ce qui est plus simple) et à fait un assist quand l'adversaire se retrouvait à 3.

Bref il a profité des infériorités des adversaires pour scorer.

Malgré tout il a marqué 9.7 points fantasy sur ce match (le -1 c'était juste sa stat +/- )
MadininaScal
Citation (Dirty @ 28/11/2013 08:39) *
Malkin cette nuit : 2G 1A = -1 implosion du tibia.gif

Je pensais qu'elles étaient comptées, mais en fait non! ph34r.gif Faut rajouter la catégorie "Asts" pour les G, et franchement, ca arrive trop peu souvent pour que ca ait un véritable impact

Citation (Piwaii @ 29/11/2013 11:56) *

Simple, sur les deux buts de Malkin y'en a deja un en PP (et son assist aussi d'ailleurs), mais il est sur la glace sur deux buts EV de Toronto. Donc oui il est a -1. Mais avec le but en PP et l'assist le mec marque 9.7 pts sur ce match la...Donc on peut pas dire que le -1 l'handicape tellement si? popcorn.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 29/11/2013 12:05) *
(et son assist aussi d'ailleurs)

Son assist c'était carrément du 5 contre 3 neokill@h.gif

Au fait, pour info, quels sont les points dans le scoring de base ESPN ?
Piwaii
Je pensais qu'elles étaient comptées, mais en fait non! ph34r.gif Faut rajouter la catégorie "Asts" pour les G, et franchement, ca arrive trop peu souvent pour que ca ait un véritable impact

Simple, sur les deux buts de Malkin y'en a deja un en PP (et son assist aussi d'ailleurs), mais il est sur la glace sur deux buts EV de Toronto. Donc oui il est a -1. Mais avec le but en PP et l'assist le mec marque 9.7 pts sur ce match la...Donc on peut pas dire que le -1 l'handicape tellement si? popcorn.gif

Explications recevables. J'ai parlé un peu vite mauvais exemple ok aaaaze.gif
Dirty

Ce que j'ai dit pour Malkin c'était surtout du troll.
Par contre pour ta dernière remarque, 1pt c'est 1pt demandes à Kojak ce qu'il en penses smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 29/11/2013 12:25) *
Par contre pour ta dernière remarque, 1pt c'est 1pt demandes à Kojak ce qu'il en penses smoke2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

En même temps je vais pas trop chambrer Kojak, ce salaud m'a mis 11pts dans les dents avec deux joueurs hier... cry.gif

Et ca casse vraiment les couilles ces horaires de merde pour les matchs...Je voulais mettre Mason ce soir contre Wpg, mais le match a deja démarré et les Flyers mènent 2-0! mad.gif

Comme quoi y'a pas qu'en Dynasty que j'oublie de faire mon lineup :privatejoke: :runninggag:
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 29/11/2013 19:03) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

En même temps je vais pas trop chambrer Kojak, ce salaud m'a mis 11pts dans les dents avec deux joueurs hier... cry.gif

Et ca casse vraiment les couilles ces horaires de merde pour les matchs...Je voulais mettre Mason ce soir contre Wpg, mais le match a deja démarré et les Flyers mènent 2-0! mad.gif

Comme quoi y'a pas qu'en Dynasty que j'oublie de faire mon lineup :privatejoke: :runninggag:

Putain je viens d'apprendre que les matchs avaient commencé en lisant ton post hanouna.gif
Kojak
Citation (Dirty @ 29/11/2013 12:25) *

Si je n'avais pas "réveillé" Madi pour s'occuper de ton line-up, je l'aurais gagné en plus ce match-up. jeanlucpicard.gif

Citation (MadininaScal @ 29/11/2013 19:03) *

T'es nul, s'tout.
Oublies pas de citer Kessel et Kadri que t'a laissé tranquillement sur le banc en début de semaine. Ca t'a coûté combien de points déjà ? whistle.gif
cheikh75
Citation (Piwaii @ 29/11/2013 20:14) *
Putain je viens d'apprendre que les matchs avaient commencé en lisant ton poste hanouna.gif

Eh oui, thanksgiving
MadininaScal
Y'en a un qui s'est lâché au niveau des matchs la! mellow.gif
Dirty
Cette semaine de ouf de mes joueurs implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 01/12/2013 12:47) *

J'avoue. implosion du tibia.gif 6 joueurs a plus de 10 points...Et encore c'est con que tu n'aies pas mis Backstrom hier...

Ptet pour ca que ton adversaire a fait jouer plus de joueurs en espèrant que ca passe crème! ph34r.gif
Piwaii
Citation (Dirty @ 01/12/2013 12:47) *

Pour le moment c'est le record de points sur une semaine.
nakata91
Je ne peux que m’incliner devant Dirty, cte valise que je me suis pris !

L’handicap était tellement important que j’ai même pas fait gaffe à mon lineup depuis milieu de semaine... Encore que mes joueurs ont bien réagit cette nuit mais bon comme je vais me faire retirer les points, je pense que je vais me récolter tous les trophées négatifs cry.gif
cheikh75
Je fait le 7e scoring de la semaine. J'ai eu de la chance de tomber sur un adversaire qui n'a quasiment pas scoré mais c'est une victoire sans gloire (ma 5e en 7 matchs malgré tout )
MadininaScal
Putain je fais le 3e scoring de la semaine mais je tombe sur un gars qui fait une semaine de ouf. Et avec un coaching de merde en plus... cry.gif

M'en fous je serai en PO, préparez vous a avoir des résultats truqués d'ici les prochaines semaines! mad.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 02/12/2013 21:18) *
Putain je fais le 3e scoring de la semaine mais je tombe sur un gars qui fait une semaine de ouf. Et avec un coaching de merde en plus... cry.gif

M'en fous je serai en PO, préparez vous a avoir des résultats truqués d'ici les prochaines semaines! mad.gif

Je propose de revenir sur tes précédents matchs et de te mettre vainqueur de ceux là (moi ça m'arrange car je suis un des seuls à avoir perdu contre toi laugh.gif )
NewYorkSup
Bob l'eponge qui se blesse pour plus d'un mois aka44.gif. Et en plus, j'ai oublie de faire mon lineup hier - gab.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 04/12/2013 22:53) *
Bob l'eponge qui se blesse pour plus d'un mois aka44.gif. Et en plus, j'ai oublie de faire mon lineup hier - gab.gif.

Pour cet oubli de lineup DECISIF dans la course aux PO, je suis d'avis a ce qu'on te sanctionne lourdement! ph34r.gif
MadininaScal
Malgré mes 2F en plus, je gagne le matchup contre Dirty...de 0.1 pt! neokill@h.gif

D'ailleurs, demain je prend le temps de faire les trophées en retard et de vérifier tous les scorings histoire de remettre les scores a jour. popcorn.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 09/12/2013 22:17) *
Malgré mes 2F en plus, je gagne le matchup contre Dirty...de 0.1 pt! neokill@h.gif

RECALCUL DU RECALCUL mad.gif

Tu venges Kojak même si ça lui fait une belle jambe ph34r.gif
Kojak
Citation (Dirty @ 09/12/2013 22:32) *
Tu venges Kojak même si ça lui fait une belle jambe ph34r.gif

Franchement ? Oui.
J'assouvirai ma vengeance personnellement au match retour où je comptes bien te fesser méchamment.
D'ailleurs pour cela, la pelle, tu la préfère "nature" ou chauffé à blanc ?
MadininaScal
Citation (Kojak @ 09/12/2013 22:50) *
Franchement ? Oui.
J'assouvirai ma vengeance personnellement au match retour où je comptes bien te fesser méchamment.
D'ailleurs pour cela, la pelle, tu la préfère "nature" ou chauffé à blanc ?

L'écoute pas Dirty il en profite parce que la il a de la chance et qu'il mène, mais les matchs retour seront différents... popcorn.gif
NewYorkSup
Putain le debile, j'ai oublie de faire mon lineup...
Kojak
Re-essayes pour voir car je n'ai pas vu de différence. ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Kojak @ 12/12/2013 05:02) *
Re-essayes pour voir car je n'ai pas vu de différence. ph34r.gif

Catastrophe cette semaine laugh.gif. Mardi, j'oublie de faire mon lineup, je laisse 5 points sur le banc. Hier, je fais une demande pour le G remplacant de Chicago (mes deux goals draftes en IR ahmadinejad_wins.gif), je croyais que c'etait le jeudi que les waivers etaient efectifs du coup j'oublie d'aligne le remplacant, 4 nouveaux points sur le banc hanouna.gif.
Heureusement, Ovi a decide d'en mettre 4 ph34r.gif.
Piwaii
Madi si tu passes par la, fais gaffe tu m'as l'air bien parti pour faire jouer trop de joueurs.
MadininaScal
Ouais j'ai corrigé (enfin je crois vu le système de comptage relou d'ESPN).

Merci l'ami smile.gif
MadininaScal
My team : 10 joueurs, 0b/3ass, -11. alekusu2.gif

Heureusement que j'ai des gardiens histoire de choper quelques points...
MadininaScal
J'ai déjà marqué plus de points en 3 jours que toute la semaine dernière! laugh.gif
MadininaScal
4 jours : 103.6 pts. Mon équipe cerveau dawa noel.gif
NewYorkSup
Je vais reussir a perdre mon matchup jeanlucpicard.gif. J'arrive jamais a avoir un match tranquille - gab.gif.
nakata91
Citation (NewYorkSup @ 05/01/2014 15:36) *
Je vais reussir a perdre mon matchup jeanlucpicard.gif. J'arrive jamais a avoir un match tranquille - gab.gif.

Je suis pas serein du tout, j’ai merdé dans mon coaching !

Dans tous les cas ça fera chier, on fait les 2 meilleurs scores de la semaine. J’espère que ma poisse ne pas pas suivre !

lawbreaker.gif
nakata91
- gab.gif

Mais super Fleury quoi ... Je peux dire adieu aux play offs si je perds ce match
nakata91
Ouf... Renversement de situation dans le dernier tiers, Niskansen marque et provoque la win de pittsburgh, du coup je suis encore dans le coup ! rolleyes.gif
MadininaScal
Putain je suis mené toute la semaine, mes joueurs font une dernière journée de ouf, mais faut que Sharp marque les 1.4 pts qui font la différence au final... - gab.gif - gab.gif

Toute l'année cette fantasy m'a niqué. Bon maintenant je vais juste chercher a finir en positif. Preparez vous a des comptages bizarres smoke2.gif
NewYorkSup
Je perds sur un but a la derniere seconde de l'OT du dernier match de la semaine hanouna.gif. Aussi parce que Stewart s'est blesse apres 15 secondes dans un match ne me laissant que 20 mecs sur la semaine.
Ah sinon, un goal quiprend 5 buts mais prend la W score 1 point. C'est sur que c'est mieux de prendre 5 buts que d'etre sur la glace quand son equipe en prend un :+/-onlacherapas:.
nakata91
Citation (NewYorkSup @ 06/01/2014 15:12) *
Je perds sur un but a la derniere seconde de l'OT du dernier match de la semaine hanouna.gif. Aussi parce que Stewart s'est blesse apres 15 secondes dans un match ne me laissant que 20 mecs sur la semaine.
Ah sinon, un goal quiprend 5 buts mais prend la W score 1 point. C'est sur que c'est mieux de prendre 5 buts que d'etre sur la glace quand son equipe en prend un :+/-onlacherapas:.

Ahaha on sent la rage d’ici ph34r.gif m’enfin je te comprends y a de quoi tongue.gif

1 - Le but de Perry en OT alors qu’il reste 6 secondes
2 - 4-5 contre Pittsburgh à la fin du 2ème tiers, 6-4 à la fin dont le dernier but par mon D + la win pour fleury malgré le match dégeu
3 - Défaite au tirs au but des BlackHawks.

Si un seul des matchs s’était passé différement, tu aurais win à coup sur tongue.gif

Et Stewart c’est pas lui qui m’aurait fait peur ^^
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 06/01/2014 15:12) *

Il a quand même fait des arrêts décisifs sur la fin. Son arrêt sur Ladd (ou Wheeler) est miraculeux. Et puis bon c'est rare de gagner avec 5 buts encaissés, en général tu perds et finit à -2. Or si c'est vrai que c'est pas bon de prendre 5 buts, c'est pas mieux que de ne faire ni buts, ni assists et en plus de ne pas défendre.

Au passage, sur le Pittsburgh-Winnipeg, le scoring négatif de Byfuglien est amplement mérité vu qu'il fait perdre son équipe avec 2 grosses boulettes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.