Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 18:00) *
Je fais ca du boulot, y a moyen de pauser si je me retrouve au milieu d'une conversation le temps que je finisse?

Ouais si vraiment y'a besoin je mettrai en pause, tant que tu me "préviens". Idem pour le 1st pick de Dirty. Mais bon pas trop de pauses quand même qu'on finisse pas a deux heures du mat! ph34r.gif

Sinon te fie pas aux rankings ESPN c'est de la daube. Et ouais Ovi est RW depuis l'an dernier, après c'est des connards parce qu'il peut largement jouer sur les deux ailes, ils auraient du le placer en LW/RW (Zetterberg est C/LW, alors qu'il joue beaucoup moins en C qu'Ovi en LW...)
CL
J'attends les instructions pour le 1st pick ph34r.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 19/09/2013 17:48) *
Cheikh, ne balance pas tes hésitations ici, y'a des NYS vautours qui ne vont pas hésiter a te piquer tes choix! ph34r.gif

C'est le but de ma feinte, laisser les autres prendre des Islanders (peut-être pas NYS quand même, j'espere qu'il aura la dignité de ne pas le faire) comme ça je ne prend que des bons joueurs smile.gif
NewYorkSup
Citation (cheikh75 @ 19/09/2013 13:27) *
C'est le but de ma feinte, laisser les autres prendre des Islanders (peut-être pas NYS quand même, j'espere qu'il aura la dignité de ne pas le faire) comme ça je ne prend que des bons joueurs smile.gif

Avec le 3rd pick, tres peu de chance que je prenne Tavares vu que je l'ai classe 4eme.
CL
WESH CONNECTEZ VOUS A ESPN
MadininaScal
Ouaip ne venez pas a 21h pile, ramenez vous un peu plus tôt histoire de pas vous faire entuber. wink.gif

Moi je suis deja dessus. Commish mec! smoke2.gif

Citation (cheikh75 @ 19/09/2013 19:27) *

NYS est peut être un Ranger fan, mais c'est aussi un Master of Fantasy. Si jamais Tavares est le BPA, je sais qu'il le prendra sans hésiter wink.gif
Fred
Normalement je serais la a l'heure pile sinon j'aurais 5 min de retard max
MadininaScal
10 minutes...Il manque encore du monde la allez on se ramene!! mad.gif

@Fred : Ok vu que t'es en 2 je te mettrai en pause, mais grouille
CL
Dirty qui se retrouve avec Chara avec son premier tour neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 19/09/2013 21:03) *
Dirty qui se retrouve avec Chara avec son premier tour neokill@h.gif

J'avoue... mellow.gif Vivement son 2e tour! laugh.gif
Dirty
je suis là mais le truc met 10 plombes a s'ouvrir
et si ca a autopick, je me casse
CL
Je pense que j'ai mieux réussi ma draft NHL que NFL cerveau dawa noel.gif
MadininaScal
CR rapide :

- Bon finalement CL aura fait toute la draft. Ce sera un peu ton équipe. Merci pour Piwaii et merci a toi c'était très sympa de ta part.
- Draft torchée en 2h30 avec 16 tours. Hormis les attentes du début et le petit vieux de Kojak on a pas mal assuré
- Dirty arrive a la bourre, mais faut toujours qu'il fasse le malin quand il s'agit de drafter mad.gif Sur le papier, il a la meilleure équipe pour moi.
- A 10 joueurs, tout le monde a de très bons rosters, vraiment. Mon top 3 : Dirty, NYS, Kojak. Mon flop 1 : VDV (désolé, surtout qu'il pourra pas se défendre! ph34r.gif ). Les autres rosters y'a du bon et du moins bon, mais tout est encore jouable avec la période des waivers.
En parlant des waivers : personne n'est autorisé a prendre un joueur avant la premiere période des waivers, cad le 2 Octobre. Tout manquement a cette règle entrainera la remise du joueur pris dans les FA et le non-remboursement de la mise posée dessus.
- CL a fait une bonne draft malgré sa maigre connaissance de la NHL. Stamkos, Vanek, Nash, Voracek + Quick et Schneider dans les cages, c'est du tout bon. Après j'aime moins Hossa, Marleau et tes D.
- Fucking autopick qui me fait prendre Timonen alors que jusqu'ici ma draft était quasi idéale... mad.gif Il va dégager dès la premiere période des FA's...Sinon plutot content de mes attaquants (Tavares, Neal, Kessel, Kadri, Kane, c'est tous 30b minimum! smoke2.gif ), un peu moins de mes D's (forcement), mes G sont bien balancés (un G d'une grosse équipe et l'autre d'une équipe on the rise, ca me va)
- J'aime bien l'équipe du Tuc aussi. Seul souci c'est que ca manque un peu de buteurs...
- VDV, hormis Eriksson qui va cartonner, Rask dans les cages et Duchesne, le reste ca a autant de chances de performer que de buster...
- Kojak as usual tu fais chier. Pas grave je te battrai quand meme! popcorn.gif
- NYS aurait pu faire la draft parfaite s'il n'avait pas pris Bob l'éponge...
- Dirty, si tes joueurs font pas les cons, c'est PO, voire finale minimum. Aucune faiblesse dans l'équipe. Pour le titre je te passerai devant. smoke2.gif
- Pour cheikh y'a du bon et du moins bon. Dans le top 3 des tandems de G's (avec Kojak et nakata), de supers attaquants (Ryan, Staal, Spezza, Hartnell), un super D (Pietrangelo), mais après le reste a peu d'upside...
- Fred c'est pareil. Bon t'as Crosby deja donc bon voila (toujours le meme risque avec lui, s'il est sur ses patins, meilleur joueur NHL), meilleur trio de G, mais j'aime pas trop tes D (hormis Letang) et tes meilleurs attaquants sont plus passeurs que buteurs
- Enfin nakata, y'a du top niveau et du WTF? Top niveau : Seguin, Perry, Toews, Lucic, les deux G. WTF : Callahan, Clarkson, Emery. Mais c'est quand même pas mal...

Bon la c'est mes 1e impressions a chaud, ce week-end (malgré mon week-end chargé) je tacherai de faire une vraie preview en bonne et due forme. popcorn.gif
CL
Si Piwaii ne fait pas de la merde, c'est finale minimum pour les Golden Bears smoke2.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 19/09/2013 23:04) *
Si Piwaii ne fait pas de la merde, c'est finale minimum pour les Golden Bears smoke2.gif

Le mec qui met la pression alors qu'il va pas suivre un pet de la saison! neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Citation (CL @ 19/09/2013 23:04) *

.. contre la team ILYA apparemment smoke2.gif wub.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 19/09/2013 23:06) *
.. contre la team ILYA apparemment smoke2.gif wub.gif ph34r.gif

Toi je t'invite plus jamais en fantasy c'est mort! ph34r.gif
NewYorkSup
Bob l'eponge il va te faire pleurer. Bien sur qu'il va un peu descendre par rapoprt a l'annee derniere, mais vous serez etonnes.
CL
Citation (MadininaScal @ 19/09/2013 23:05) *
Le mec qui met la pression alors qu'il va pas suivre un pet de la saison! neokill@h.gif neokill@h.gif

cool.gif
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 19/09/2013 23:00) *
CR rapide :

- Bon finalement CL aura fait toute la draft. Ce sera un peu ton équipe. Merci pour Piwaii et merci a toi c'était très sympa de ta part.
- Draft torchée en 2h30 avec 16 tours. Hormis les attentes du début et le petit vieux de Kojak on a pas mal assuré
- Dirty arrive a la bourre, mais faut toujours qu'il fasse le malin quand il s'agit de drafter mad.gif Sur le papier, il a la meilleure équipe pour moi.
- A 10 joueurs, tout le monde a de très bons rosters, vraiment. Mon top 3 : Dirty, NYS, Kojak. Mon flop 1 : VDV (désolé, surtout qu'il pourra pas se défendre! ph34r.gif ). Les autres rosters y'a du bon et du moins bon, mais tout est encore jouable avec la période des waivers.
En parlant des waivers : personne n'est autorisé a prendre un joueur avant la premiere période des waivers, cad le 2 Octobre. Tout manquement a cette règle entrainera la remise du joueur pris dans les FA et le non-remboursement de la mise posée dessus.
- CL a fait une bonne draft malgré sa maigre connaissance de la NHL. Stamkos, Vanek, Nash, Voracek + Quick et Schneider dans les cages, c'est du tout bon. Après j'aime moins Hossa, Marleau et tes D.
- Fucking autopick qui me fait prendre Timonen alors que jusqu'ici ma draft était quasi idéale... mad.gif Il va dégager dès la premiere période des FA's...Sinon plutot content de mes attaquants (Tavares, Neal, Kessel, Kadri, Kane, c'est tous 30b minimum! smoke2.gif ), un peu moins de mes D's (forcement), mes G sont bien balancés (un G d'une grosse équipe et l'autre d'une équipe on the rise, ca me va)
- J'aime bien l'équipe du Tuc aussi. Seul souci c'est que ca manque un peu de buteurs...
- VDV, hormis Eriksson qui va cartonner, Rask dans les cages et Duchesne, le reste ca a autant de chances de performer que de buster...
- Kojak as usual tu fais chier. Pas grave je te battrai quand meme! popcorn.gif
- NYS aurait pu faire la draft parfaite s'il n'avait pas pris Bob l'éponge...
- Dirty, si tes joueurs font pas les cons, c'est PO, voire finale minimum. Aucune faiblesse dans l'équipe. Pour le titre je te passerai devant. smoke2.gif
- Pour cheikh y'a du bon et du moins bon. Dans le top 3 des tandems de G's (avec Kojak et nakata), de supers attaquants (Ryan, Staal, Spezza, Hartnell), un super D (Pietrangelo), mais après le reste a peu d'upside...
- Fred c'est pareil. Bon t'as Crosby deja donc bon voila (toujours le meme risque avec lui, s'il est sur ses patins, meilleur joueur NHL), meilleur trio de G, mais j'aime pas trop tes D (hormis Letang) et tes meilleurs attaquants sont plus passeurs que buteurs
- Enfin nakata, y'a du top niveau et du WTF? Top niveau : Seguin, Perry, Toews, Lucic, les deux G. WTF : Callahan, Clarkson, Emery. Mais c'est quand même pas mal...

Bon la c'est mes 1e impressions a chaud, ce week-end (malgré mon week-end chargé) je tacherai de faire une vraie preview en bonne et due forme. popcorn.gif

Merci du CR ! wink.gif

Sinon perso très content de la draft de CL. Je me reconnais bien dedans, y a des Sharks, des anciens de la saison 2011 et ça correspond au plan (enfin à l'ébauche de plan sur 5 tours ph34r.gif ) que j'avais prévu.

Donc un grand merci CL et c'est un peu une équipe à 2 têtes maintenant, les Golden Grizzlies en quelque sorte.
NewYorkSup
Rend moi Quick deja mad.gif.
CL
Citation (Piwaii @ 19/09/2013 23:12) *
Sinon perso très content de la draft de CL. Je me reconnais bien dedans, y a des Sharks, des anciens de la saison 2011 et ça correspond au plan (enfin à l'ébauche de plan sur 5 tours ph34r.gif ) que j'avais prévu.

Donc un grand merci CL et c'est un peu une équipe à 2 têtes maintenant, les Golden Grizzlies en quelque sorte.

De rien wink.gif

Les 5 premiers tours, j'ai fait exactement ce que tu m'avais dit de faire, après j'ai fait parler le talent cool.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 23:13) *

Demandes à Lask
CL

Je t'en ai pas piqué un deuxième aussi ?
Piwaii

Tout se discute smoke2.gif
CL
Citation (Piwaii @ 19/09/2013 23:16) *

Fais lui payer cher le transfert, il parlait trop mal de nous pendant la draft julm3.png
MadininaScal
Citation (CL @ 19/09/2013 23:13) *
Les 5 premiers tours, j'ai fait exactement ce que tu m'avais dit de faire, après j'ai fait parler le talent cool.gif

Mais comment ca se la raconte!! laugh.gif Piwaii je t'ai épargné les demandes répétées de CL sur le chat : "elle est bonne ma draft hein? Ca va je fais pas de conneries? On peut faire une pause svp?" popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 19/09/2013 23:20) *
Mais comment ca se la raconte!! laugh.gif Piwaii je t'ai épargné les demandes répétées de CL sur le chat : "elle est bonne ma draft hein? Ca va je fais pas de conneries? On peut faire une pause svp?" popcorn.gif

Pour la pause, au final, j'en ai pas eu besoin de souvenir.

Et je voulais juste avoir confirmation, c'est tout. Au fond de moi même je savais que j'étais au top cool.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/09/2013 17:14) *
Je t'en ai pas piqué un deuxième aussi ?

Si, Vanek mad.gif.

Citation (Piwaii @ 19/09/2013 17:16) *

Juste pour savoir, si j'avais pris Quick au 2nd round, tu prenais Bob ou pas? J'hesitais entre faire Bob/Quick ou Quick/Bob, mais j'ai suivi mon board et j'ai donc pris Bob d'abord (bon, idealement je voulais Tuuka, mais j'y croyais pas trop avec le 18eme pick).
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 23:21) *
Juste pour savoir, si j'avais pris Quick au 2nd round, tu prenais Bob ou pas? J'hesitais entre faire Bob/Quick ou Quick/Bob, mais j'ai suivi mon board et j'ai donc pris Bob (bon, dans l'ideal je voulais Tuuka, mais j'y croyais pas trop).

Je crois que tu surestimes un peu trop ses instructions à base de "tu prends X, Y ou Z, dans le désordre" ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 19/09/2013 23:21) *
Pour la pause, au final, j'en ai pas eu besoin de souvenir.

Et je voulais juste avoir confirmation, c'est tout. Au fond de moi même je savais que j'étais au top cool.gif

Tu pourras te la raconter si Piwaii est champion en sortant ton maillot Crosby au boulot! happy.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/09/2013 17:22) *
Je crois que tu surestimes un peu trop ses instructions à base de "tu prends X, Y ou Z, dans le désordre" ph34r.gif

Non mais en gros, si j'avais pris Quick au 2eme, est-ce que t'aurais pris Bob a la place ou pas?
CL
Citation (MadininaScal @ 19/09/2013 23:22) *
Tu pourras te la raconter si Piwaii est champion en sortant ton maillot Crosby au boulot! happy.gif

Le jour où je me pointe au boulot avec un maillot de sport est pas encore arrivé ph34r.gif

Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 23:23) *
Non mais en gros, si j'avais pris Quick au 2eme, est-ce que t'aurais pris Bob a la place ou pas?

Oui, surement car je devais prendre un G au 3ème tour.

Citation
3 un G top : Lundqist, Raask, Quick
NewYorkSup
Bob est pas dans la liste - gab.gif.
Mon classsement des gardiens:
Lundqvist, Rask, Bob, Quick, Howard, Crawford.
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 23:25) *
Bob est pas dans la liste - gab.gif.

Ah merde, c'est qui ? C'est pas Lundquist ? Il s'appelle Robert, non ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/09/2013 17:26) *
Ah merde, c'est qui ? C'est pas Lundquist ? Il s'appelle Robert, non ? ph34r.gif

Nope, Lundqvist c'est celui qui est parti au 4eme pick qui t'etonnait. Bob, c'est Bobrovsky, le vanqueur du Vezina l'annee derniere.

Et c'est Henrik, pas Robert laugh.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 23:27) *
Nope, Lundqvist c'est celui qui est parti au 4eme pick qui t'etonnait. Bob, c'est Bobrovsky, le vanqueur du Vezina l'annee derniere.

Et c'est Henrik, pas Robert laugh.gif.

J'étais au top cool.gif

Ouais pas pigé de prendre un G avec le 4ème pick.

Je vous présente Robert Lundqvist :

Beau gosse.
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/09/2013 17:28) *
J'étais au top cool.gif

Ouais pas pigé de prendre un G avec le 4ème pick.

Meilleur gardien et au final, la seule difference au scoring par rapport a avant, c'est qu'une W rapporte 3 points a lieu de 5, donc les goals sont toujours ultra important. Pas idiot, meme si je l'aurai pas fait non plus (mais bon, mon 4 c'etaitTtarvares et peut etre que cheick voulait vraiment pas un Islander).
Le Tuc
Respect Madi pour le taf implosion du tibia.gif
Citation (MadininaScal @ 19/09/2013 23:00) *

Ouai j'ai tout misé sur la passe, je serais le Barça de cette Fantasy cool.gif
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 23:32) *
Meilleur gardien et au final, la seule difference au scoring par rapport a avant, c'est qu'une W rapporte 3 points a lieu de 5, donc les goals sont toujours ultra important. Pas idiot, meme si je l'aurai pas fait non plus (mais bon, mon 4 c'etaitTtarvares et peut etre que cheick voulait vraiment pas un Islander).

Un peu tôt quand même, fin de premier tour début deuxième ça m'aurait paru plus normal.

Sinon si j'avais donné un 4 eme nom ça aurait été Bob ou Howard. wink.gif
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 23:32) *

Oui c'est ça.
J'ai hésité à prendre Malkin mais sa saison à 9 buts m'a refroidi
Tavares, c'est clairement parce que je ne voulait pas d'Islander en premier choix

En plus Lundqvist...ben suffit de voir mon avatar laugh.gif
nakata91
Merci pour le Compte Rendu, oui effectivement c’était un peu difficile sur la fin, c’était soit random soit prendre en compte les projo ESPN ph34r.gif
NewYorkSup
Et les previews la - gab.gif.
nakata91
Bah ouais on attend nous merde quoi ph34r.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 23/09/2013 15:57) *
Et les previews la - gab.gif.

Citation (nakata91 @ 23/09/2013 22:08) *
Bah ouais on attend nous merde quoi ph34r.gif

Ouaip sorry les mecs, je suis pas mal occupé ces temps-ci (et pas mal courbaturé ph34r.gif ). J'essaie de faire ça demain, au pire avant Vendredi! ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 24/09/2013 16:51) *
Ouaip sorry les mecs, je suis pas mal occupé ces temps-ci (et pas mal courbaturé ph34r.gif ). J'essaie de faire ça demain, au pire avant Vendredi! ph34r.gif

Du moment que c'est avant la saison, c'est parfait wink.gif.
cheikh75
C'est en faisant mon équipe que je me rend compte qu'il y a un problème dans mon roster : j'ai 6 centres et seulement 2 RW laugh.gif.

Résultat Bobby Ryan est incertain et je ne peux pas le remplacer. Bon ben je sais quel poste je vais devoir prendre à la prochaine draft.

Sinon n'oubliez pas de faire vos équipes : la saison commence ce soir!!!
Dirty
Mes 2 gardiens qui se mangent 11 buts, ça démarre bien ph34r.gif
cheikh75
Citation (Dirty @ 02/10/2013 12:58) *
Mes 2 gardiens qui se mangent 11 buts, ça démarre bien ph34r.gif

Faut dire que ça a scoré hier.
9 buts par match en moyenne implosion du tibia.gif
NewYorkSup
La douche froide pour moi ce matin. Hier soir, je m'en vais, Green est a 10.4 points, ce matin il est a 1.8 laugh.gif. Ces tocards d'ESPN lui avaient donne les deux buts en PP au lieu de deux assists hanouna.gif.

Sinon, j'ai vu un tru hier dans le scoring dont j'aimerai parler avant que ca ait trop d'impact. J'ai vu que les Goals gagnent 1 point pour une defaite en prolongations mais rien pour une victoire. Je pense que soit on donne des points dans les deux cas, soit on n'en donne pas. Vous en pensez quoi?

Et sinon, juste pour savoir, l'annee derniere aussi c'etait 0.1 par save ou 0.2?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.