CR rapide :
- Bon finalement CL aura fait toute la draft. Ce sera un peu ton équipe. Merci pour Piwaii et merci a toi c'était très sympa de ta part.
- Draft torchée en 2h30 avec 16 tours. Hormis les attentes du début et le petit vieux de Kojak on a pas mal assuré
- Dirty arrive a la bourre, mais faut toujours qu'il fasse le malin quand il s'agit de drafter

Sur le papier, il a la meilleure équipe pour moi.
- A 10 joueurs, tout le monde a de très bons rosters, vraiment. Mon top 3 : Dirty, NYS, Kojak. Mon flop 1 : VDV (désolé, surtout qu'il pourra pas se défendre!

). Les autres rosters y'a du bon et du moins bon, mais tout est encore jouable avec la période des waivers.
En parlant des waivers :
personne n'est autorisé a prendre un joueur avant la premiere période des waivers, cad le 2 Octobre. Tout manquement a cette règle entrainera la remise du joueur pris dans les FA et le non-remboursement de la mise posée dessus. - CL a fait une bonne draft malgré sa maigre connaissance de la NHL. Stamkos, Vanek, Nash, Voracek + Quick et Schneider dans les cages, c'est du tout bon. Après j'aime moins Hossa, Marleau et tes D.
- Fucking autopick qui me fait prendre Timonen alors que jusqu'ici ma draft était quasi idéale...

Il va dégager dès la premiere période des FA's...Sinon plutot content de mes attaquants (Tavares, Neal, Kessel, Kadri, Kane, c'est tous 30b minimum!

), un peu moins de mes D's (forcement), mes G sont bien balancés (un G d'une grosse équipe et l'autre d'une équipe on the rise, ca me va)
- J'aime bien l'équipe du Tuc aussi. Seul souci c'est que ca manque un peu de buteurs...
- VDV, hormis Eriksson qui va cartonner, Rask dans les cages et Duchesne, le reste ca a autant de chances de performer que de buster...
- Kojak as usual tu fais chier. Pas grave je te battrai quand meme!
- NYS aurait pu faire la draft parfaite s'il n'avait pas pris Bob l'éponge...
- Dirty, si tes joueurs font pas les cons, c'est PO, voire finale minimum. Aucune faiblesse dans l'équipe. Pour le titre je te passerai devant.
- Pour cheikh y'a du bon et du moins bon. Dans le top 3 des tandems de G's (avec Kojak et nakata), de supers attaquants (Ryan, Staal, Spezza, Hartnell), un super D (Pietrangelo), mais après le reste a peu d'upside...
- Fred c'est pareil. Bon t'as Crosby deja donc bon voila (toujours le meme risque avec lui, s'il est sur ses patins, meilleur joueur NHL), meilleur trio de G, mais j'aime pas trop tes D (hormis Letang) et tes meilleurs attaquants sont plus passeurs que buteurs
- Enfin nakata, y'a du top niveau et du WTF? Top niveau : Seguin, Perry, Toews, Lucic, les deux G. WTF : Callahan, Clarkson, Emery. Mais c'est quand même pas mal...
Bon la c'est mes 1e impressions a chaud, ce week-end (malgré mon week-end chargé) je tacherai de faire une vraie preview en bonne et due forme.