Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Dirty
Citation (CL @ 29/08/2013 15:36) *
Dirty : edhelas.gif

Je me débrouille pas mal dans les fantasy NHL et NBA alors je continue ph34r.gif
Alors autant NBA ça me gonfle quand même autant la NHL est sympa.
VDV#23
Celle de la NHL tue, rien a voir avec vos autres pseudos league cool.gif
Piwaii
OP
J'avais bien aimé la dernière fois malgré quelques réglages à faire au niveau du scoring.
VDV#23
Citation (Piwaii @ 29/08/2013 15:57) *
OP
J'avais bien aimé la dernière fois malgré quelques réglages à faire au niveau du scoring.

On avait fini il me semble de voter pour le scoring, le nombre de joueurs dans une équipe etc (CF premier post de cette page) . Il n'y a plus qu'à lancer la ligue ph34r.gif

Mais archi chaud pour recommencer wub.gif
NewYorkSup
Oui pourquoi pas.
DimSet
Citation (VDV#23 @ 29/08/2013 15:55) *
Celle de la NHL tue, rien a voir avec vos autres pseudos league cool.gif

Il y a toujours le goalie qui compte pour 70% du scoring ?
VDV#23
Citation (DimSet @ 29/08/2013 16:02) *
Il y a toujours le goalie qui compte pour 70% du scoring ?

Normalement non.
CL
Citation (NewYorkSup @ 29/08/2013 16:01) *
Oui pourquoi pas.

Y a moins de matchs en NHL qu'en NBA maintenant ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 29/08/2013 10:04) *
Y a moins de matchs en NHL qu'en NBA maintenant ?

Non, mais NHL >>>> NBA.
CL
Ah ok.
Le Tuc
Archi OP cool.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 29/08/2013 10:27) *
Ah ok.

Ouais je sais. J'arive plus a regarder la NBA, ca me fait chier alors que j'aime vraiment bien matter des matches de hockey.
MadininaScal
Hé ben ca fait plaisir de voir qu'il y a quelques motivés pour se faire une fantasy hockey! wub.gif Un grand merci a VDV pour avoir fait remonter le topic, j'avoue que je ne pensais pas en faire une cette saison...

Donc bien sur si jamais ca se fait, je suis OP!

Une liste des participants (confirmés) :

-VDV
-Dirty
-NYS
-Piwaii
-Le Tuc
-MadininaScal

Je participe en parallèle a un forum consacré au hockey (d'ailleurs VDV j'attends toujours ton inscription! ph34r.gif ), je vais relancer mon topic la bas pour voir s'il y a pas des motivés pour venir nous rejoindre. Mon pote Kojak sera plus que OP a venir nous rejoindre. Et je vais envoyer un MP aux participants de base pour voir s'ils sont toujours interessés. L'idéal, qu'on arrive a 12 joueurs.

Il restait encore un point a éclaircir quand je regarde l'ensemble du topic :

- Limitation du nombre de matchs/semaine. On était a 4 pour/4 contre/1 NSP. Bon après en fonction des véritables participants ca peut changer encore. Je réexplique pas ce dont on avait parlé, pour savoir ce qu'il en est reportez vous aux 1eres pages du topic! ph34r.gif

Sinon, le système sera celui-ci :

ROSTER :

2 LW - 2 C - 2 RW - 4 D - 2 G - 1 F - 3 bench - 1 IR

SCORING :

Goals : 3pts
Ass : 1pt
PPG : 2pts
PPA : 0.5pt
SHG : 4pts
SHA : 1pt
PIM : 0.2pt
+/- : 1pt
Mise en échec : 0.5pt

Pour les gardiens :
Victoire : 3pts
OT-L : 1pt
Blanchissage : 2pts
Arret : 0.1pt
But encaissé : -2pts

(Le scoring n'était pas encore pleinement défini, on peut toujours modifier quelques points mais c'est ce que j'avais prévu pour diminuer l'importance des gardiens. Après il faut aussi que je vérifie sur yahoo si toutes ces catégories sont possibles, sinon possibilité de passer sur FleaFlicker)

DRAFT :

Dans l'idéal pour la semaine du 23 au 28 sept, la NHL repartant le 29 (donc on aura une semaine avec 3 matchs de plus, les matchs du Dimanche 29) mais bien sur le plus tôt sera le mieux. Une fois le nombre de participants défini je lancerai un Doodle.

Voila pour le moment, s'il y a des points a débattre on en parle ici, on a encore le temps avant le début de saison.

Et NHL >>>>> NBA je confirme. NHL > All même smoke2.gif

Edit @ Dirty : Ah oui, Kovalchuk a pris sa retraite NHL (pour retourner en Russie). Ca t'interesse toujours quand même? ph34r.gif
VDV#23
Cheikh75 etait OP sur le topic NHL wink.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 30/08/2013 14:21) *
Cheikh75 etait OP sur le topic NHL wink.gif

Yep j'avais pensé a lui, mais il passe tellement peu souvent sur le forum! ph34r.gif

Je vais lui envoyer un MP quand meme
Fred
nakata serait chaud et moi aussi
VDV#23
Frais wub.gif

On est 10 là.
Dirty
Citation (MadininaScal @ 30/08/2013 14:11) *
Edit @ Dirty : Ah oui, Kovalchuk a pris sa retraite NHL (pour retourner en Russie). Ca t'interesse toujours quand même? ph34r.gif

Ah merde sad.gif
Pas grave, je me suis fait d'autres chouchous dans la dernière fantasy wub.gif
corto-news
Désolé pas chaud pour commencer une nouvelle ligue!
MadininaScal
Citation (Fred @ 30/08/2013 14:55) *
nakata serait chaud et moi aussi

Génial Fred merci a tous les deux! smile.gif

Citation (corto-news @ 30/08/2013 15:44) *
Désolé pas chaud pour commencer une nouvelle ligue!

Pas de souci Corto, tu resteras mon adversaire préféré de la dynasty! wub.gif

Liste éditée :

-VDV
-Dirty
-NYS
-Piwaii
-Le Tuc
-MadininaScal
-Fred
-Nakata91

Pour l'instant ça fait 8 (t'enflamme pas VDV! ph34r.gif ) j'attends les réponses de Kojak et de cheikh pour confirmer la dizaine, et j'ai surement un joueur de plus sur mon forum NHL, ce qui ferait 11...J'espère que GI JOE viendra aussi nous rejoindre et ce serait parfait! wub.gif
MadininaScal
Add-on : J'ai (deja) crée la league, pour ceux qui veulent il faudra m'envoyer votre adresse mail via MP wink.gif Seul souci, yahoo ne permet pas de créer la stat OT-W pour les G, donc j'ai supprimé cette catégorie (voir scoring sur post précédent). Toutes les autres catégories sont effectives. wub.gif

N'oubliez pas qu'on peut encore discuter du scoring, j'ai peut etre trop baissé les G avec le nouveau système, donc voila. Si vous avez un scoring a proposer allez-y on votera :FantasyParticipative:
VDV#23
Ca donne quoi l'interface yahoo ? Mieux que ESPN ? qui semblait bien complet non ?
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 30/08/2013 16:57) *
Ca donne quoi l'interface yahoo ? Mieux que ESPN ? qui semblait bien complet non ?

Non mais je dis n'imp! laugh.gif Of course on est sur ESPN!
CL
Citation (MadininaScal @ 30/08/2013 17:33) *
Non mais je dis n'imp! laugh.gif Of course on est sur ESPN!

T'as réactivé la ligue ? Parce que ça évite de relancer des invitations et tout un tas de trucs à configurer.
MadininaScal
Citation (CL @ 30/08/2013 17:34) *
T'as réactivé la ligue ? Parce que ça évite de relancer des invitations et tout un tas de trucs à configurer.

Pas possible vu que la league a deux ans wink.gif
VDV#23
Les Chiefs sont de retour wub.gif

Sinon 4 D ça fait pas un peu beaucoup ? Parce que 4 D pour seulement 3 remplaçants ça fait bizarre je trouve.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 30/08/2013 17:54) *
Les Chiefs sont de retour wub.gif

Sinon 4 D ça fait pas un peu beaucoup ? Parce que 4 D pour seulement 3 remplaçants ça fait bizarre je trouve.

On a décidé d'un roster resserré a la base, mais je me voyais pas mettre moins de 4D, il faut quand même qu'il y ait un peu de défenseurs! happy.gif De toute facon entre les waivers et les trades ca va beaucoup tourner cette saison je pense
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 30/08/2013 17:57) *
On a décidé d'un roster resserré a la base, mais je me voyais pas mettre moins de 4D, il faut quand même qu'il y ait un peu de défenseurs! happy.gif De toute facon entre les waivers et les trades ca va beaucoup tourner cette saison je pense

Je ne me souviens plus, la dernière fois on avait combien de joueur dans le roster complet ?
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 30/08/2013 18:02) *
Je ne me souviens plus, la dernière fois on avait combien de joueur dans le roster complet ?

Roster de base :

LW - C - RW - 2F - 3D - 2G - 5 bench - 1 IR = 15(1)

Roster actuel :

2 LW - 2 C - 2 RW - 4 D - 2 G - 1 F - 3 bench - 1 IR = 16(1)

En fait le roster n'est pas si resserré que ça ( ph34r.gif ) mais on a plus de titulaires, donc moins de changements possibles/semaine. Et le banc resserré ca t'oblige a être plus actif sur les waivers et/ou les trades (gros point noir de la 1e saison)
MadininaScal
Kojak a confirmé sa participation, GI JOE a décliné l'invit. On est 9 certains, avec cheikh ca ferait 10 ce serait deja pas mal... popcorn.gif

Edit 2 : Il ne reste que Fred et Nakata pour les adresses mail. Envoyez dès que possible. Et je veux pas balancer, mais y'a encore des mecs qui sont sous aol.com... laugh.gif
NewYorkSup
On vient de perdre un membre.
Fred
Envoie le lien par mp car j'ai oublié mon mail Yahoo mais je connais les identifiants espn
Merci
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2013 21:36) *
On vient de perdre un membre.

Ah merde...Qu'est-ce qu'il a fait encore VDV? mad.gif
cheikh75
Désolé pour mon absence mais j'étais en vacances smile.gif

S'il reste une place, je suis op
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 10/09/2013 09:37) *
Désolé pour mon absence mais j'étais en vacances smile.gif

S'il reste une place, je suis op

Yeah!! Il me faudra ton mail pour que je puisse t'envoyer l'invit.

On commence a discuter de la date de la draft? Soit vous mettez vos dispos soit je lance un Doodle
MadininaScal
NYS t'as toujours pas inscrit ta team! mad.gif
NewYorkSup
C'est fait. Par contre, c'est toujours d'actualite? On fait comment avec VDV?
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 11/09/2013 14:32) *
C'est fait. Par contre, c'est toujours d'actualite? On fait comment avec VDV?

On change rien. J'ai l'adresse mail de VDV je lui transmettrais toutes les infos utiles par ce biais, et re-transcrirais ses réponses ici. Dès que je suis at home je lance le doodle pour la date et l'heure de la draft.

Idem on a pas rediscuté des différentes règles etc. Je ferai un post récapitulatif tout a l'heure et si y'a des éléments qui vous gênent on en rediscute.
NewYorkSup
Vas-y annonce les rosters et le scoring que je puisse preparer la draft la!
MadininaScal
Sorry NYS, j'avoue que j'ai pas mal de trucs a faire en ce moment, mais je résumé tout ici :

Citation
Scoring

Goals : 3pts
Ass : 1pt
PPG : 2pts
PPA : 0.5pt
SHG : 4pts
SHA : 1pt
PIM : 0.2pt
+/- : 1pt
Mise en échec : 0.4pt

Pour les gardiens :
Victoire : 3pts
OT-W : 2pts
OT-L : 1pt
Blanchissage : 2pts
Arret : 0.1pt
But encaissé : -2pts

Citation
Roster :

2 LW - 2 C - 2 RW - 4 D - 2 G - 1 F - 3 bench - 1 IR

Je suis encore hésitant entre le 4 et le 3D (sur la 1e fantasy il y avait 3D titulaires, et c'était pas mal, vu qu'on a rajouté les mises en echec, mettre trop de D ca ferait peut etre trop de points pour eux...)

On aura changement de roster journalier, et limitation de matchs dans la semaine, comme en fantasy NBA.

Voila je pense avoir dit l'essentiel, s'il y a d'autres points a soulever, allez-y. Mais bon, ma fantasy ne passionne pas les foules depuis la reprise de la NFL... cry.gif ph34r.gif

Edit : On peut pas mettre les OT-W sur ESPN, donc je supprime cette stat dans le scoring. Et n'oubliez pas que pour les points des joueurs, les points s'ajoutent. C'est a dire qu'un PPG vaut 5pts et non 3.

Edit2 : Fred et nakata, on vous attend toujours! wink.gif
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 12/09/2013 22:14) *
Sorry NYS, j'avoue que j'ai pas mal de trucs a faire en ce moment, mais je résumé tout ici :

Je suis encore hésitant entre le 4 et le 3D (sur la 1e fantasy il y avait 3D titulaires, et c'était pas mal, vu qu'on a rajouté les mises en echec, mettre trop de D ca ferait peut etre trop de points pour eux...)

On aura changement de roster journalier, et limitation de matchs dans la semaine, comme en fantasy NBA.

Voila je pense avoir dit l'essentiel, s'il y a d'autres points a soulever, allez-y. Mais bon, ma fantasy ne passionne pas les foules depuis la reprise de la NFL... cry.gif ph34r.gif

Edit : On peut pas mettre les OT-W sur ESPN, donc je supprime cette stat dans le scoring. Et n'oubliez pas que pour les points des joueurs, les points s'ajoutent. C'est a dire qu'un PPG vaut 5pts et non 3.

Edit2 : Fred et nakata, on vous attend toujours! wink.gif

Perso par rapport à ton hésitation sur les D je serais plus pour rester à 3 et rajouter une place sur le banc.
NewYorkSup
Allez, le doodle est la:
http://doodle.com/na34fbs3nzi35u9z#table
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2013 20:26) *

Avant de répondre, j'aimerai bien connaitre les heures pour la draft ;-)
NewYorkSup
Citation (cheikh75 @ 14/09/2013 07:33) *

Decision totalement arbitraire mais bon, faut accelerer maintenant. Quelque soit le jour, 21h heure francaise.
Fred
on est sur espn encore non? pourquoi on a juste pas renouvelé la ligue?
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 14/09/2013 13:33) *

Plutôt 20h dans l'absolu (parce qu'on aura pas mal de tours a faire), mais si 21h arrange plus de personnes, on le fera a 21h

Citation (Fred @ 14/09/2013 14:42) *
on est sur espn encore non? pourquoi on a juste pas renouvelé la ligue?

Parce qu'on avait pas fait de saison l'an dernier, donc du coup on ne pouvait pas renouveller la league simplement. wink.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 15/09/2013 13:28) *
Plutôt 20h dans l'absolu (parce qu'on aura pas mal de tours a faire), mais si 21h arrange plus de personnes, on le fera a 21h

Parce qu'on avait pas fait de saison l'an dernier, donc du coup on ne pouvait pas renouveller la league simplement. wink.gif

Ok je t'ai envoyé un mp avec mon mail et celui de nakata, on attend les invits
MadininaScal
Citation (Fred @ 15/09/2013 13:54) *
Ok je t'ai envoyé un mp avec mon mail et celui de nakata, on attend les invits

J'avais pas vu... ph34r.gif Invit envoyées!

Bon après 6 votes sur le doodle, on est plus parti pour le Mercredi 18 ou le Jeudi 19. Il va manquer les votes de Dirty, Piwaii et des deux chinois ( ph34r.gif )

Sinon passage a 4 ou 3 D? Je lance un sondage, quotez votre vote :

Citation
Rester a 4D + 3 bench :
- MadininaScal
- Kojak

Passer a 3D + 4 bench :
- Piwaii
- VDNHL

Passer a 3d+ 3 bench :

NSP :

Je vais demander aussi a la main innocente de tirer la draft et cette même main innocente postera ici le résultat. popcorn.gif
Varino
Citation
There were 10 items in your list. Here they are in random order:

- Piwaii
- Fred
- NYS
- cheikh75
- MadininaScal
- Dirty
- Kojak
- Nakata91
- Le Tuc
- VDV

Premier et dernier tirage.
NHL
Fuck.

Sinon ouais, 3D + 4 bench.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.