Hé ben ca fait plaisir de voir qu'il y a quelques motivés pour se faire une fantasy hockey!

Un grand merci a VDV pour avoir fait remonter le topic, j'avoue que je ne pensais pas en faire une cette saison...
Donc bien sur si jamais ca se fait, je suis OP!
Une liste des participants (confirmés) :
-VDV
-Dirty
-NYS
-Piwaii
-Le Tuc
-MadininaScal
Je participe en parallèle a un forum consacré au hockey (d'ailleurs VDV j'attends toujours ton inscription!

), je vais relancer mon topic la bas pour voir s'il y a pas des motivés pour venir nous rejoindre. Mon pote Kojak sera plus que OP a venir nous rejoindre. Et je vais envoyer un MP aux participants de base pour voir s'ils sont toujours interessés. L'idéal, qu'on arrive a 12 joueurs.
Il restait encore un point a éclaircir quand je regarde l'ensemble du topic :
- Limitation du nombre de matchs/semaine. On était a 4 pour/4 contre/1 NSP. Bon après en fonction des véritables participants ca peut changer encore. Je réexplique pas ce dont on avait parlé, pour savoir ce qu'il en est reportez vous aux 1eres pages du topic!
Sinon, le système sera celui-ci :
ROSTER :
2 LW - 2 C - 2 RW - 4 D - 2 G - 1 F - 3 bench - 1 IR
SCORING :
Goals : 3pts
Ass : 1pt
PPG : 2pts
PPA : 0.5pt
SHG : 4pts
SHA : 1pt
PIM : 0.2pt
+/- : 1pt
Mise en échec : 0.5pt
Pour les gardiens :
Victoire : 3pts
OT-L : 1pt
Blanchissage : 2pts
Arret : 0.1pt
But encaissé : -2pts
(Le scoring n'était pas encore pleinement défini, on peut toujours modifier quelques points mais c'est ce que j'avais prévu pour diminuer l'importance des gardiens. Après il faut aussi que je vérifie sur yahoo si toutes ces catégories sont possibles, sinon possibilité de passer sur FleaFlicker)
DRAFT :
Dans l'idéal pour la semaine du 23 au 28 sept, la NHL repartant le 29 (donc on aura une semaine avec 3 matchs de plus, les matchs du Dimanche 29) mais bien sur le plus tôt sera le mieux. Une fois le nombre de participants défini je lancerai un Doodle.
Voila pour le moment, s'il y a des points a débattre on en parle ici, on a encore le temps avant le début de saison.
Et NHL >>>>> NBA je confirme. NHL > All même

Edit @ Dirty : Ah oui, Kovalchuk a pris sa retraite NHL (pour retourner en Russie). Ca t'interesse toujours quand même?