Tu as du mal avec les quotes nakata!

Post récapitulatif ici (parce que c'est relou de commencer un nouveau topic alors que la saison a deja commencé, pour repondre a cheikh)
Lien de la league :
http://games.espn.go.com/fhl/leagueoffice?leagueId=79341e proposition de vote :
On passe au scoring que je voulais faire dès le départ (celui qui me semble convenir pour équilibrer les joueurs et les gardiens) qui ressemblerait a cela :
Citation
Joueurs de champ :
Goals : 3pts
Assists : 1pt
PPG : 2pts
PPA : 0.5pt
SHG : 4pts
SHA : 2pts
+/- : 1pt
Mises en echec : 0.4pt
PIM : 0.2pt
Gardiens :
W : 3pts
SO : 2pts
OT-L : 1pt
Save : 0.1pt
But encaissé : -1pt
2e proposition de vote : On garde le scoring actuel des joueurs, on rajoute juste le 0.2/save pour les gardiens. Ce qui donnerait ce scoring la :
Citation
Joueurs de champ :
Goals : 3pts
Assists : 1pt
PPG : 5pts (3+2)
PPA : 1.5pt
SHG : 7pts
SHA : 2pts
+/- : 1pt
Mises en echec : 0.4pt
PIM : 0.2pt
Gardiens :
W : 3pts
SO : 2pts
OT-L : 1pt
Save : 0.2pt
But encaissé : -1pt
3e proposition de vote : On touche a rien on change rien.
Pour que l'exemple soit plus parlant, j'ai pris un matchup de la week 1 au hasard et je l'ai appliqué pour chaque scoring :

Avec le scoring 1 ca donne moins d'importance aux joueurs, surtout aux joueurs qui marquent en PP. Dirty avait scoré l'essentiel de ses points en PP lors de la week 1 (8pts/20) et avec ses gardiens qui n'ont pas gagné un match, il a du coup un tout petit score. Nakata perd environ le même pourcentage de points avec le PP (5pts/13), mais gagne des points grâce a son but SH et surtout a ses gardiens (2W/1SO)
Avec le scoring 2 rien ne change au niveau des joueurs, mais le fait d'ajouter du save donne davantage de crédit aux gardiens. Les G de VDV ont gagné plus de matchs a la week 1, mais ont fait moins d'arrêts que ceux de NYS. Du coup, NYS perd moins de points a cause de ses gardiens (qui ont quand même fait 1W+1OTL sur 4m) et garde l'avantage des grosses performances de ses joueurs.
Bref, vous avez les deux exemples sur un cas concret. Du coup j'aime presque plus la solution du 0.2/save qui a l'avantage de garder l'avantage aux joueurs de champ tout en améliorant le score des gardiens (le 28/30 de Bob prend toute son importance avec le scoring 2 par exemple, bien plus qu'avec le scoring 1). Vous avez jusqu'a Dimanche pour confirmer ou changer de vote du coup, moi je modifie le mien.
Citation
Pour revenir au scoring de base (3pts/G, 2pts/PPG, 4pts/SHG, 0, 5pt/PPA, 2pts/SHA) sans toucher au scoring des G:
NYS, Piwaii, Dirty, Nakata, Kojak
Pour les G à 0,2 pt/save : Nakata, MadininaScal
On change rien : cheikh75, Kojak