Mais je retiens rien, de positif ou négatif, de ce match. Trois absents pour ce match : mon libéro, un récupérateur , et mon meilleur buteur. Chaque fois que j'ai des bléssés à l'entrainement c'est des titulaires, c'est jamais dans ceux qui sont habituellement remplacants :caliméro:.
Aujourd'hui on arrive l'arbitre officiel n'a pas daigné se déplacer, donc c'est les autres qui arbitrent. On perd rapidement 2-0 puis on revient à 2-1, on pousse avant la mi-temps, l'arbitre siffle la mi-temps à la 38ème minute

Par contre des fois quand je vois le niveau de certains joueurs d'autres équipes contre qui on a joué, je me demande si c'est leur entraineur qui les aide a bien jouer, ou si le fait d'avoir 11 excellents joueurs de foot fait que meme sans entraineur ils gagneraient ? Des fois c'est très frustrant de s'investir en temps etc ... et de perdre un match car on a des peintres au milieu qui arrivent pas a dégager ou des défenseurs qui ratent le ballon... Alors au club on me dit qu'avant la saison ils s'attendaient a ce qu'on prenne que des 15-0 vu qu'on joue en U15 Excellence avec quasi que des U13 qui montaient en U15 et qui jouaient dans la B en U13, et que finalement ca joue bien malgré des scores inévitables quand on joue contre plus fort. Mais c'est frustrant ....
Néanmoins je me dis que j'ai une majorité de U14 donc ca prépare la saison prochaine. Je vais d'ailleurs au fil des mois faire venir avec moi des U13 afin qu'ils jouent un ou 2 matches sur grand terrain avant la saison prochaine.
A coté de ca, après avoir encadré un stage d'été au FC Nantes, j'ai des touches pour en faire dans d'autres clubs de L1 pendant les vacances de Noel et de Paques, ce serait toujours super interressant et enrichissant (et j'ai un contact pour faire ca au Maroc aussi

Ah oui je rajouterai mon monologue en rajoutant que j'ai vraiment l'impression de faire du social et je me demande si je fais les bons choix ou pas. Par exemple le vendredi on s'entraine sur un complexe de la ville ou il y a des synthétiques, sauf qu'on a qu'une moitié de terrain. Et on est des fois plus de 20 sur un demi-terrain car en début de saison des gamins du quartier qui étaient venus faire un essai et que j'avais refusé car niveau vraiment trop faibles m'avaient demandé si ils pouvaient quand meme venir aux entrainements pour quand meme jouer au foot. Evidemment je leur ai dit oui, c'est bien des gamins qui font du sport, je peux pas leur dire "non t'es trop nul reste trainer dans ton quartier". Alors d'un coté je reste fidèle à moi meme mais de l'autre c'est galère en terme de nombre.