Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Entrainer des équipes de jeunes ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Dready14
Citation (lourson @ 25/02/2013 20:16) *
Avec le temps de merde j'ai juste fait 2 matches amicaux . Bon a la mi temps du premier on perdait 3-1, j'ai remis un système plus conventionnel, on s'en est sorti avec un 4-4 honorable. J'ai pas les latéraux pour le 3-5-2 ph34r.gif (enfin si, mais pendant 20 minutes ....) . Par curiosité je vais leur faire un test VMA vu qu'ils n'en ont jamais fait ...

Sinon c'est toujours autant kiffant et je pense que c'est vraiment la catégorie idéale pour moi. Plus jeune ca fait trop garderie, et plus vieux ca me tente pas, je me vois pas coacher des mecs de mon age (les séniors). La t'as un peu le role de grand frère, tu dois savoir laisser une distance mais en meme temps avoir une complicité pour instaurer un esprit d'équipe etc ...

J'ai fais les 4 jours du CFF2 la semaine dernière (anciennement Initiateur 2) c'était assez interressant, avec des intervenants plein d'anecdotes (on a par exemple eu une causerie avec Jacky Thiebaux, qui a taffé a Clairefontaine -il apparait d'ailleurs dans "a la clairefontaine" avec Ben Arfa et compagnie) . Par contre physiquement faut tenir la route pendant 4 jours tu fais le cobaye 5 heures par jour. Prochaine étape le CFF3 en juin et surtout les certifications qui sont assez reloues (pas compliqué mais long avec 5 séances a faire dans chaque catégorie, des rapports de stage etc ..).

D'ici la j'espère me meler a la lutte pour la montée en Ligue, et avoir de la chatte au tirage en coupe de la Marne ph34r.gif

J'ai fait le CFF2 aussi. Physiquement ç'a été par contre le froid voire la neige c'était moyen ph34r.gif
Les certifications j'étais pas du tout au courant de ce truc, c'est clairement © relou. Je pense les faire la saison prochaine, avant de peut-être entamer le BE.
J'ai passé le diplôme d’entraîneur de gardiens aussi. Plus simple pour la récupération vu que c'est sur deux samedi, par contre plonger sur un stabilisé enneigé à 10h puis après bouffer c'est violent.

D'ailleurs j'entraîne des gardiennes séniors et je suis assez content de leur progression (une en particulier). Ca fait plaisir de voir que son "travail" paye smile.gif
Homer
Citation (dready @ 28/02/2013 10:17) *
D'ailleurs j'entraîne des gardiennes séniors et je suis assez content de leur progression (une en particulier). Ca fait plaisir de voir que son "travail" paye smile.gif

Elle est grande ? plus d'un mètre 75 ?
Kaionedirection
Citation (Homer @ 28/02/2013 13:01) *

Pas la peine de prendre des gants.
Est elle meilleur que Véronique Pons ?
Homer
Citation (Kaione @ 28/02/2013 13:15) *
Pas la peine de prendre des gants.
Est elle meilleur que Véronique Pons ?

neokill@h.gif Non pour elle, y'a déjà Benameur book2.gif

Mais pour la réserve... popcorn.gif
fazupresse
Les U17 c'est aussi des gamins ... Enorme le match de cette aprem, entre l'arrivée dans la ville ou ils ont passé leur temps a ouvrir les fenetres du mini bus pour traiter les mecs de paysans et les meufs de salopes, la baston générale a la fin du match jusqu'a aller foutre une droite a un mec dans les chiottes quand j'etais dans le vestiaire abritre, costaude aprem implosion du tibia.gif
Madi$kwale
edhelas.gif

Ouais, ça reste des enfants mais bon, en U19 ça part aussi sévère parfois. Les hormones © surement.

A mon époque, plus tu t'approchais de la DH-Nat et moins ça partait en couilles. C'était bien encadré et les joueurs étaient moins dans le phénomène "ville-cité". Plus dans une vision performance que dans le délire de jouer avec des potes du quartier quoi...
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 09/03/2013 22:30) *
edhelas.gif

Ouais, ça reste des enfants mais bon, en U19 ça part aussi sévère parfois. Les hormones © surement.

A mon époque, plus tu t'approchais de la DH-Nat et moins ça partait en couilles. C'était bien encadré et les joueurs étaient moins dans le phénomène "ville-cité". Plus dans une vision performance que dans le délire de jouer avec des potes du quartier quoi...

C'est pour ca que j'espere monter en fin de saison, pour attirer d'autres joueurs et essayer d'instaurer un état d'esprit différent ... C'est pas des méchants dans le fond, moi ils m'aiment bien ca se passe bien, mais un match sur 2 ca part en couilles c'est quand meme agacant .. Dans mon club les U19 qui sont en DH sont pas pareils, mais après c'est peut etre aussi une question d'age ... 2 ans d'écart c'est énorme a cet age la
Madi$kwale
Citation (lourson @ 09/03/2013 22:34) *
C'est pour ca que j'espere monter en fin de saison, pour attirer d'autres joueurs et essayer d'instaurer un état d'esprit différent ... C'est pas des méchants dans le fond, moi ils m'aiment bien ca se passe bien, mais un match sur 2 ca part en couilles c'est quand meme agacant .. Dans mon club les U19 qui sont en DH sont pas pareils, mais après c'est peut etre aussi une question d'age ... 2 ans d'écart c'est énorme a cet age la

Oui surement. Puis de division car ils sont en DH, c'est pas dégueu. T'affrontes pas le "mec qui t'avais mal regardé, une fois, au centre commercial".

Quand tu parles aux meneurs qui font partir l'embrouille, tu les sent réceptif au moins ?

Et si vous montez là, ça sera pour quelle div ?
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 09/03/2013 22:37) *
Oui surement. Puis de division car ils sont en DH, c'est pas dégueu. T'affrontes pas le "mec qui t'avais mal regardé, une fois, au centre commercial".

Quand tu parles aux meneurs qui font partir l'embrouille, tu les sent réceptif au moins ?

Et si vous montez là, ça sera pour quelle div ?

Disons que j'ai 2-3 relais dans l'équipe qui essaient de calmer les autres. Ceux qui font partir l'embrouille ils me disent "attends il m'a traité de fils de pute je suis censé fermer ma gueule?". Alors soit tu réponds que on répond pas a la violence par la violence, que c'est une insulte "banale" avec des gros guillemets et tu passes pour une baltringue soit tu dis a demi-mot qu'il a eu raison mais t'es éducateur donc tu as pas le droit whistle.gif . C'est vraiment la situation ou je suis un peu emmerdé depuis que j'ai commencé a entrainer ...

Si on monte c'est en PH donc en ligue donc comme tu dis tu tombes moins souvent sur des mecs du coin.

Et aujourd'hui tout le contexte "embrouille district" y était : les mecs autour du terrain qui chambrent, le daron qui dit "mais tue le lui", le gardien qui jongle pour chambrer car son équipe mène 2-0 ....
Madi$kwale
Citation (lourson @ 09/03/2013 22:43) *
Et aujourd'hui tout le contexte "embrouille district" y était : les mecs autour du terrain qui chambrent, le daron qui dit "mais tue le lui", le gardien qui jongle pour chambrer car son équipe mène 2-0 ....

neokill@h.gif

Dans ses moments, on ferme les yeux sur la bagarre je crois ph34r.gif
corbak
Citation (lourson @ 09/03/2013 22:43) *
Disons que j'ai 2-3 relais dans l'équipe qui essaient de calmer les autres. Ceux qui font partir l'embrouille ils me disent "attends il m'a traité de fils de pute je suis censé fermer ma gueule?". Alors soit tu réponds que on répond pas a la violence par la violence, que c'est une insulte "banale" avec des gros guillemets et tu passes pour une baltringue soit tu dis a demi-mot qu'il a eu raison mais t'es éducateur donc tu as pas le droit whistle.gif . C'est vraiment la situation ou je suis un peu emmerdé depuis que j'ai commencé a entrainer ...

Si on monte c'est en PH donc en ligue donc comme tu dis tu tombes moins souvent sur des mecs du coin.

C'est sur que t'es pas oeur pere. tu peux quand meme essayer un truc comme ca: Prochain entrainement, tu commences par 15 diagonales en fractionne, récupération sur la largeur. Ça en fera réfléchir un ou deux peut être et au pire ca ne peut pas leur faire de mal de suer un peu.

Genre vous faites les chauds, pourquoi pas, mais le coach, ça reste toi et tu leur fait payer un peu en retour ce que tu considérés ne pas être une bonne attitude (au fait, victoire ou défaite?).
fazupresse
Citation (corbak @ 09/03/2013 23:01) *
C'est sur que t'es pas oeur pere. tu peux quand meme essayer un truc comme ca: Prochain entrainement, tu commences par 15 diagonales en fractionne, récupération sur la largeur. Ça en fera réfléchir un ou deux peut être et au pire ca ne peut pas leur faire de mal de suer un peu.

Genre vous faites les chauds, pourquoi pas, mais le coach, ça reste toi et tu leur fait payer un peu en retour ce que tu considérés ne pas être une bonne attitude (au fait, victoire ou défaite?).

Défaite ...
C'est ce que j'ai fait cette semaine, via un test VMA pour mettre en plus un peu de compétition entre eux ....
Après coup ils sont assez matures pour savoir qu'ils ont fait de la merde, surtout que je rentre dans leur jeu en disant "vous les traitez de paysans, ensuite vous vous embrouillez avec eux et au final vous perdez, chapeau implosion du tibia.gif ) mais sur l'instant T ils partent au quart de tour ...
VDV#23
Perso j'ai jamais fini un match sans baston générale ph34r.gif

Le moment ou tu comprends qu'il faut que tu enlèves tes crampons pour t'en servir de babouche tel un daron rebeu wub.gif wub.gif
corbak
Citation (lourson @ 09/03/2013 23:28) *
Défaite ...
C'est ce que j'ai fait cette semaine, via un test VMA pour mettre en plus un peu de compétition entre eux ....
Après coup ils sont assez matures pour savoir qu'ils ont fait de la merde, surtout que je rentre dans leur jeu en disant "vous les traitez de paysans, ensuite vous vous embrouillez avec eux et au final vous perdez, chapeau implosion du tibia.gif ) mais sur l'instant T ils partent au quart de tour ...

Je pense que tu as eu la meilleure réponse possible, a savoir de montrer que c'est toi le coach. Si j'eais a ta place, je pense que je ne lacherais pas l'affaire: une embrouille, 30 minutes de physique en plus a l'entrainement suivant. Ou pire: quizz de biomecanique. après le reste, tu remplaceras jamais les parents, s'ils ne veulent pas comprendre que tu peux jouer au foot sans t'embrouiller, c'est pas en tant que coach que tu y changeras grand chose.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ils viennent d'où tes petits pour traiter des autres de paysans ? edhelas2.gif
Dready14
Citation (Homer @ 28/02/2013 13:01) *

Désolé j'ai pas vu.
Non pas grande, genre 1m65.

La réserve joue à quel niveau?
Quand je dis que je suis fier de ses progrès tout est relatif, elle est passé de plutôt mauvaise à pas mal ph34r.gif
Apparemment elle avait un très bon niveau avant mais elle a pris du poids et s'est pas mal blessé.
Quoi qu'il en soit elle a pas le niveau pour le PSG.
Homer
Citation (dready @ 10/03/2013 17:24) *
Désolé j'ai pas vu.
Non pas grande, genre 1m65.

La réserve joue à quel niveau?
Quand je dis que je suis fier de ses progrès tout est relatif, elle est passé de plutôt mauvaise à pas mal ph34r.gif
Apparemment elle avait un très bon niveau avant mais elle a pris du poids et s'est pas mal blessé.
Quoi qu'il en soit elle a pas le niveau pour le PSG.

La reserve est en DH Ile de France. Elle avait le niveau pour jouer le CIR et la montée en D2 y'a pas longtemps, cette année, elle a un peu de mal, mais y'a eu énormément de mouvements à l'intersaison.
Et 1m65, ca fait juste, même pas sur qu'elle passe les sélections maintenant.

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 09/03/2013 23:41) *
Ils viennent d'où tes petits pour traiter des autres de paysans ? edhelas2.gif

Reims

edhelas.gif
Dready14
Citation (Homer @ 11/03/2013 12:51) *
La reserve est en DH Ile de France. Elle avait le niveau pour jouer le CIR et la montée en D2 y'a pas longtemps, cette année, elle a un peu de mal, mais y'a eu énormément de mouvements à l'intersaison.
Et 1m65, ca fait juste, même pas sur qu'elle passe les sélections maintenant.

Elles sont monté en inter-régions (c'est ça la D2? Je comprends rien à leurs championnats...), donc elle a peut-être le niveau en fait tongue.gif
La réserve est en DH aussi, les deux gardiennes alternent à chaque match. Après c'est difficile d'évaluer le niveau d'une fille, je m'y connais pas assez et même en D1 doit y avoir des différences de niveau assez violents entre les top clubs et les autres alors dans les divisions inférieures c'est difficile de juger.
Homer
En fait le CIR est un petit tournoi interrégions. Six poules, les six vainqueurs vont en D2, deux par groupe ( 3 groupes géographiques en D2 ). Pour aller au CIR, faut finir en tête de sa DH Ligue respective.

Différence de niveaux assez grandes déjà en fonction des ligues. T'as des DH qui valent même pas la DH Ile de France, meme des clubs de PH ou de Promotion de Ligue feraient pas tache dans certaines régions.
En D2, le niveau est quand même plutot homogène, par contre, y'a un gros écart avec la D1, voire immense avec le top 4 France.
Dready14
Et le CIR se joue entre maintenant et la fin de la saison?
Citation (dready @ 15/03/2013 22:55) *

Pas forcément, il se joue à chaque RTT ou congé posé.
Homer
Citation (dready @ 15/03/2013 22:55) *

Entre mars et juin ouais.

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 16/03/2013 02:48) *
Pas forcément, il se joue à chaque RTT ou congé posé.

implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (lourson @ 09/03/2013 23:28) *
Défaite ...

Je viens de lire ton post, et je prone justement le fait de leur rentrer dedans quand ils prennent de haut l'adversaire et ne font que de la merde, et l'entrainement du lundi est vraiment corsé dans ce cas là happy.gif Mais ils le savent et généralement le lundi personne ne parle ph34r.gif Bon moi ce sont des adultes, mais dans notre école futsal ou chez les féminines ont pratique de la même façon wink.gif
Dready14
Citation (Homer @ 16/03/2013 19:41) *
Entre mars et juin ouais.

implosion du tibia.gif

Ok, ce serait pas mal qu'elles montent en D2 même si ça risque d'être dur.

Citation (ZéroQuatorze @ 16/03/2013 23:20) *
Je viens de lire ton post, et je prone justement le fait de leur rentrer dedans quand ils prennent de haut l'adversaire et ne font que de la merde, et l'entrainement du lundi est vraiment corsé dans ce cas là happy.gif Mais ils le savent et généralement le lundi personne ne parle ph34r.gif Bon moi ce sont des adultes, mais dans notre école futsal ou chez les féminines ont pratique de la même façon wink.gif

Ca me fait penser, l'autre jour pendant un plateau, un de mes petits (au-dessus des autres) qui s'énerve parce que ses coéquipiers ne marquent pas. Je lui dis de les encourager, il me regarde et me sort: "Vasy sur le Coran jfais plus passes!"
6 ans neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 17/03/2013 16:57) *
Ok, ce serait pas mal qu'elles montent en D2 même si ça risque d'être dur.

Ca me fait penser, l'autre jour pendant un plateau, un de mes petits (au-dessus des autres) qui s'énerve parce que ses coéquipiers ne marquent pas. Je lui dis de les encourager, il me regarde et me sort: "Vasy sur le Coran jfais plus passes!"
6 ans neokill@h.gif

edhelas.gif
fazupresse
Voila les premiers problèmes popcorn.gif . Je trouve que certains joueurs ne sont pas a leur place et je veux changer radicalement certains de place ( exemple le 6 que je vois en défense centrale car c'est celui qui lit le mieux le jeu et qu'on encaisse trop de buts), mettre le 10 en 6 etc .. sauf que les pères (tous des Mourinho en puissance) disent que c'est pas bien puisque avec l'"ancienne compo" ils avaient réussi a battre les 1ers 3-0 , sauf que lors de ce match les 1ers étaient que 8, et que ils n'arrivent pas a comprendre qu'en conséquence on peut pas s'en servir comme d'un match référence mellow.gif . Demain match contre une équipe de notre niveau (outsider pour la montée), je mets l'équipe que je veux (je me suis entrenu avec les joueurs dans le vestiaire a l'entrainement pour etre sur qu'ils adhèrent, ils sont tous d'accord avec ce que je veux faire), si on gagne je suis un bon, si on perd je serai le tocard qui veut pas écouter les conseils ....
SuperThug
Alors bon ou tocard?
fazupresse
Citation (SuperThug @ 24/03/2013 21:27) *
Alors bon ou tocard?

Le match qui m'a fait péter un cable.... En fait je suis resté sur un 352 (plutot un 532 car les latéraux sont pas tous des Dani Alves et je leur demandais de rester en position assez défensive). Contrairement aux autres matches ou la défense était une passoire, la on arrive a 0-0 a la mi temps sans avoir concédé une occas. Et la les 3 entraineurs d'autres catégories qui étaient la (et au club depuis des années donc je peux pas leur dire de fermer leur gueule), me harcèlent presque en me disant qu'on joue trop défensif, qu'il y a moyen de gagner mais que je dois repasser a une défense classique a 4 pour avoir un joueur de plus au milieu ... Ils m'ont tellement cassé les couilles que je l'ai fait résultat on perd 3-2. Et après le match ils viennent me dire "c'est juste pas de chance mais c'était mieux au moins on a marqué" ...

J'ai appelé le président pour lui dire que soit on me laisse tranquille (surtout que les joueurs adhéraient) et les autres éducateurs restent a leur place, soit l'année prochaine je change de club (j'ai une possibilité via un pote de rejoindre l'encadrement de U17 DH mais je voulais pas partir comme un voleur vu que le club actuel me paye les diplomes..)
Roberto Sedinho
Et celui qui était l'entraineur de cette équipe il s'est effacé sans rien dire depuis que t'es là?
fazupresse
Citation (Roberto Sedinho @ 25/03/2013 23:37) *
Et celui qui était l'entraineur de cette équipe il s'est effacé sans rien dire depuis que t'es là?

Il a quitté le club pour X raisons persos
NewYorkSup
Citation (lourson @ 25/03/2013 18:28) *
Le match qui m'a fait péter un cable.... En fait je suis resté sur un 352 (plutot un 532 car les latéraux sont pas tous des Dani Alves et je leur demandais de rester en position assez défensive). Contrairement aux autres matches ou la défense était une passoire, la on arrive a 0-0 a la mi temps sans avoir concédé une occas. Et la les 3 entraineurs d'autres catégories qui étaient la (et au club depuis des années donc je peux pas leur dire de fermer leur gueule), me harcèlent presque en me disant qu'on joue trop défensif, qu'il y a moyen de gagner mais que je dois repasser a une défense classique a 4 pour avoir un joueur de plus au milieu ... Ils m'ont tellement cassé les couilles que je l'ai fait résultat on perd 3-2. Et après le match ils viennent me dire "c'est juste pas de chance mais c'était mieux au moins on a marqué" ...

J'ai appelé le président pour lui dire que soit on me laisse tranquille (surtout que les joueurs adhéraient) et les autres éducateurs restent a leur place, soit l'année prochaine je change de club (j'ai une possibilité via un pote de rejoindre l'encadrement de U17 DH mais je voulais pas partir comme un voleur vu que le club actuel me paye les diplomes..)

Et apres, ca critique Gillot et la L1 trop defensive ph34r.gif.
fazupresse
Citation (NewYorkSup @ 26/03/2013 00:23) *
Et apres, ca critique Gillot et la L1 trop defensive ph34r.gif.

C'est trop ca laugh.gif laugh.gif
Madi$kwale
Citation (lourson @ 26/03/2013 00:34) *
C'est trop ca laugh.gif laugh.gif

Fallait faire la sourde oreille en disant une connerie genre "oui j'attends un peu et aviserais selon la forme dans les 20 dernières minutes" ph34r.gif

Au final....

.... t'es un tocard cool.gif
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 26/03/2013 00:42) *
Fallait faire la sourde oreille en disant une connerie genre "oui j'attends un peu et aviserais selon la forme dans les 20 dernières minutes" ph34r.gif

Au final....

.... t'es un tocard cool.gif

cool.gif
Le président au tel m'a dit que j'avais carte blanche vu que ca semblait marcher (et je suis moi meme convaincu qu'avec les joueurs que j'ai : des défenseurs pas terribles surtout en 1 contre 1 mais 2 attaquants capables de marquer a tout moment je suis obligé de jouer défensif) et que je suis pas le premier a me plaindre de l'"envahissement" d'autres personnes du club.

Sinon a part ca je kiffe toujours autant, surtout a cet age la t'as un role qui va au dela du simple entraineur que les gamins voient 3 fois par semaine. T'es un peu le grand frère quand t'arrives a créer un lien et un climat de confiance. Je pourrai pas entrainer des plus jeunes, U15 a la rigueur mais pas en dessous.
Patxinouille
Etant fan de FM (avant le 13 cry.gif ) , sympa ton aventure !!!
a quand un bus Culture popcorn.gif
Philo
On fait des J9 pour aller voir le Tour de France cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Dans ton équipe est-ce que tu as un mec qui se prend pour la star de l'équipe mais qui est en fait tout claqué?
Philo
Citation (SuperThug @ 26/03/2013 14:16) *
Dans ton équipe est-ce que tu as un mec qui se prend pour la star de l'équipe mais qui est en fait tout claqué?

Nan, c'est le coach ça ph34r.gif tongue.gif
Dragosteadintei14

Parle bien de Cyr quand même. ohmy.gif
Ma question c'est pourquoi les mecs d'équipes de foot de province ont tous la même coupe ?
SuperThug
Citation (Philo @ 26/03/2013 14:20) *
Nan, c'est le coach ça ph34r.gif tongue.gif

Citation (Chien14 @ 26/03/2013 14:21) *

cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale

neokill@h.gif

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/03/2013 14:21) *
Ma question c'est pourquoi les mecs d'équipes de foot de province ont tous la même coupe ?

Et vont à l'entrainement avec toute la panoplie d'un footballeur pro ?
ZéroQuatorze

Citation (SuperThug @ 26/03/2013 14:22) *
cosmoschtroumpf.gif

Citation (Madi$kwale @ 26/03/2013 14:24) *
neokill@h.gif
Et vont à l'entrainement avec toute la panoplie d'un footballeur pro ?

Bande de salope neokill@h.gif Je ne suis pas la star de l'équipe julm3.png Je ne fais que le GO :Boulick:
Madi$kwale
D'ailleurs c'est bon la Ligue 1 © avec ton équipe ?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 26/03/2013 14:28) *
D'ailleurs c'est bon la Ligue 1 © avec ton équipe ?

Va voir le lien

Citation (ZéroQuatorze @ 23/03/2013 19:38) *
D'après toi
Dready14
Le plus kiffant, au delà des résultats, c'est de voir la progression de tes joueurs.
Bon sur mes U7 difficile de voir des progrès tellement ils écoutent rien ph34r.gif
Si y'a en un qui fait 9 jongles alors qu'il en faisait 3 en septembre ahmadinejad_wins.gif

Mais mes gardiens U11 qui savaient à peine attraper le ballon correctement et qui aujourd'hui me font des bonnes prises de balles sur des grosses frappes kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 26/03/2013 15:47) *
Mais mes gardiens U11 qui savaient à peine attraper le ballon correctement et qui aujourd'hui me font des bonnes prises de balles sur des grosses frappes kratos77.gif

Sirigu aurait du passer par là ph34r.gif
fazupresse

Un qui se prend pour la star de l'équipe oui. Sauf que c'est vraiment le plus fort ph34r.gif , je me demande d'ailleurs ce qu'il fout a ce niveau... Jouer avec ses potes c'est bien mais il doit quand même se faire chier en excellence alors qu'il a le niveau DH
SuperThug
Tant mieux pour toi si le mec est au dessus, il joue à quel poste?

Et des mecs marrants tellement ils sont nazes t'en as?
fazupresse
Citation (SuperThug @ 26/03/2013 16:48) *
Tant mieux pour toi si le mec est au dessus, il joue à quel poste?

Et des mecs marrants tellement ils sont nazes t'en as?

Il joue avant centre ... et force est de constater que souvent il prend le ballon il dribble et il va marquer ... mais il le sait qu'il est indispensable le bougre ...

Des buses j'en ai quelques uns ouai ... mais effectif trop restreint pour ne pas les faire jouer ayoralone.gif . Et qu'on me dise que c'est a l'entraineur de les faire progresser. A cet age la t'es censé savoir faire un controle propre et des passes dans les pieds mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.