Tancredi Palmeri
16/04/2015 01:18
Non mais arretez avec vos 4231 ou autres schemas. On jouera en 433 jusqu'a son depart avec des juse des changements de joueurs mais pas de dispositif
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/04/2015 02:18)

Non mais arretez avec vos 4231 ou autres schemas. On jouera en 433 jusqu'a son depart avec des juse des changements de joueurs mais pas de dispositif
Et il part quand? Parce que j'ai l'impression que Nasser l'aime bien, les journalistes aussi donc il ne risque pas d'être remis en cause. Même si le club lui donne un effectif plus riche en qualité il ne pourra pas le gérer, vu qu'il ne sait pas faire jouer la concurrence dans un groupe. Avec Blanc il y a 11 titulaires et des remplaçants.
NiIbraNiLemaitre
16/04/2015 01:37
Au moins c'est clair: c'est mort. Il faut gagner par trois buts d'écart à l'extérieur.
Même pas de rage, que de la résignation. La même qu'il faudra avoir quand on ne sera pas champions.
L'impression d'un scénario écrit d'avance, avec une équipe plombée d'avance....
Je n'ai jamais autant hai un entraineur. Sa pseudo-philosophie de jeu est notre tombe.
Qu'on rejoue au foot à Paris, et vite.
Mamadieu
16/04/2015 01:46
Ca va vous avez pas un peu l'impression d'en faire des tonnes ?
NiIbraNiLemaitre
16/04/2015 01:59
Citation (Mamadieu @ 16/04/2015 02:46)

Ca va vous avez pas un peu l'impression d'en faire des tonnes ?
Ton protégé fait un match merdique, c'est ça le problème?
Désolé, ca sonne tellement comme une oraison funèbre....
Je n'en veux même pas à Matuidi, c'est dire...
Dégouté. On est très loin du TOP 4.
La personne qui est sensée nous permettre de franchir ce cap reste en retrait.
La L1 ne sera jamais championne d'europe. A un moment donné, il faut que les instances fonctionnent dans la même direction. Nos instances préfèrent suspendre notre meilleur joueur...
Au bout d'un moment, qu'ils aillent se faire foutre aussi.
Mamadieu
16/04/2015 02:12
Arrête ton cinéma, on est même pas encore officiellement éliminé que t'es déjà en train de t'ouvrir les veines. On perds avec 5 cadres en moins face à la meilleur équipe d'europe, incroyable. Vite il faut sonner l'alarme et tout mettre à la poubelle

ridicule.
Si encore on avait paumé ce match de cette manière avec notre meilleur équipe sur le terrain j'aurai compris les réactions, mais au final par rapport à l'équipe alignée c’est presque un résultat logique contre lequel on pouvait pas faire grand chose ce soir. La semaine prochaine ça sera déjà une autre histoire.
Citation (Mamadieu @ 16/04/2015 03:12)

Arrête ton cinéma, on est même pas encore officiellement éliminé que t'es déjà en train de t'ouvrir les veines. On perds avec 5 cadres en moins face à la meilleur équipe d'europe, incroyable. Vite il faut sonner l'alarme et tout mettre à la poubelle

ridicule.
Si encore on avait paumé ce match de cette manière avec notre meilleur équipe sur le terrain j'aurai compris les réactions, mais au final par rapport à l'équipe alignée c’est presque un résultat logique contre lequel on pouvait pas faire grand chose ce soir. La semaine prochaine ça sera déjà une autre histoire.
Tu vois ce qu'ils ont fait à partir du moment ou on a marqué? Pendant 13min jusqu'a la fin du match on a pas du toucher la balle plus d'une minute.
Ils sont vraiment au dessus Mamadieu.
Après je veux pas non plus te niquer ton optimisme
Citation (BenBecker @ 15/04/2015 23:45)

Malgré les absences, il aurait pu largement trouver un schéma tactique alternatif pour densifier son milieu de terrain quitte a laisser la possession au Barça, chose qu'il avait prédit.
Il aurait même pu tenter de garder son schéma 4/3/3 en redescendant Pastore et en mettant Luiz au milieu avec Matuidi pour compléter , ça serait resté cohérent.
Pourquoi ne pas essayer le 4-2-3-1 qu'il a deja expérimenté a Bordeaux et en EDF?
Avec un milieu renforcé a 5 , avec Pastore en meneur offensif. Matuidi sur l'aile en alternance avec Maxwell à gauche et Lucas a droite. Cabaye avec Luiz au milieu. L'équipe aurait été plus homogène et les joueurs resserrés au niveau des lignes. Cavani n'aurait pas été aussi isolé avec Pastore prés de lui.
En effet le 4-3-3 sans joueur capable de faire la différence balle au pied c'est une hérésie. Quand on est en manque de joueur technique , on fait appel au bon vieux 4-2-3-1 pour consolider l'équipe et attaquer et défendre de façon plus homogène , en pariant sur un exploit de ton créateur en position de passeur ou de buteur qu'aurait été Pastore.
De plus les système de compensation sur les ailes sont plus facile à intégrer quand les joueurs n'ont pas d'automatismes comme c'était le cas pour notre milieu..
Franchement arretez de vous faire du mal, avec les joueurs qu'ils y avaient sur le terrain tu pouvais mettre n'importe quelle compo on se serait fait etrier. Le problème de ce soir c'est clairement le niveau des joueurs et notre banc pourri
Citation (Panenka @ 16/04/2015 00:43)

A part le but, la grosse situation c'est Cavani qui fait une grosse frappe justement.
Franchement ça ressemblait à un match d'entraînement pour Barcelone, les mecs n'ont pas été trop emmerdé, on n'a jamais mis réellement de conviction.
Je pense qu'on n'y a jamais cru.
Je pense aussi qu'on y a jamais cru. Après vu les joueurs alignés:
1) Silva qui était douteux, a joué 10 minutes avant le but en étant blessé --> 1er but donné.
2) Luiz qui revient mais pas à 100%, ça donne le 2e (même si Sirigu est au moins autant responsable) et le 3e but.
3) Pastore pas aussi brillant car pas les joueurs à ses côtés pour cela.
4) Matuidi n'est pas rentré dans le lard des barcelonais, il n'y a jamais eu d'intensité dans ce match.
5) Maxwell est aussi passé à côté.
Les autres joueurs ne sont pas des cadres mais des pions voir des boulets. Alors oui c'est toujours très facile de dire, avec tel ou tel joueur ça n'aurait pas été le même match. Vu qu'il s'appuie quand même vachement sur Silva et Ibra, si les deux sont pas là et à 200%, c'est quasi perdu d'avance.
Citation (M`P @ 16/04/2015 03:42)

Franchement arretez de vous faire du mal, avec les joueurs qu'ils y avaient sur le terrain tu pouvais mettre n'importe quelle compo on se serait fait etrier. Le problème de ce soir c'est clairement le niveau des joueurs et notre banc pourri
Entièrement d'accord. Vu les joueurs dispo, vous pouvez refaire le match 100 fois, y'avait aucune solution.
Citation (M`P @ 16/04/2015 03:42)

Entièrement d'accord. Vu les joueurs dispo, vous pouvez refaire le match 100 fois, y'avait aucune solution.
PauletaGoal
16/04/2015 08:41
Laurent Blanc ne sera pas l'homme de la LDC, il nous faudrait récupéré Jurgen Klopp qui devrait être libre a la fin de la saison
Tancredi Palmeri
16/04/2015 09:31
C'est assez triste de mettre tout sur le dos des absents, et qu'il n''y avait rien a faire etc.
Seville ce weekend a une equipe moyenne, seulement ils se sortent les tripes. Ca on sait pas le faire. On attendait gentiment pendant que eux se baladaient tranquille. Quand on a pas le niveau technique on essaye de compenser par de l'agressivité, de l'envie.
C'est comme ça depuis longtemps, on a qu'une seule vitesse, on ne sait pas emballer un match et on ne sait pas mettre de l'intensité
Blablamabla
16/04/2015 09:37
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/04/2015 10:31)

C'est assez triste de mettre tout sur le dos des absents, et qu'il n''y avait rien a faire etc.
Seville ce weekend a une equipe moyenne, seulement ils se sortent les tripes. Ca on sait pas le faire. On attendait gentiment pendant que eux se baladaient tranquille. Quand on a pas le niveau technique on essaye de compenser par de l'agressivité, de l'envie.
C'est comme ça depuis longtemps, on a qu'une seule vitesse, on ne sait pas emballer un match et on ne sait pas mettre de l'intensité
T'es au courant qu'à l'approche d'un match de championnat, un club lève souvent le pied ?
Oyé Sapapaya
16/04/2015 09:40

Contre Chelsea ?
Tu es de mauvaise fois tu sais aussi bien que nous que les absences étaient trop importante, déjà contre le Barca tu es pas favoris mais sans ta colonne vertébrale tu as quasi aucune chance. Avec cette équipe B et en étant gentil 5 des 7 quarts de finalistes nous auraient roulés dessus.
Tancredi Palmeri
16/04/2015 09:47
Le foot c'est pas ça. Au moins tu montres de l'envie dans un quart de finale de C1, et tu finis mort physiquement.
Sinon on aurait deja 25 points d'avance en L1. Et l'ecart d'effectf entre le Barca et nous hier est moins important que l'ecart entre nous et les autres equipes de L1.
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/04/2015 10:40)

Contre Chelsea ?

J'ai pas vu le match de Chelsea, juste un bref résumé, on jouait a 10 donc difficile de deduire quoique ce soit, mais on a mis le feu ? on les a atomisé dans l'intensité ? Ou est ce qu'on a su profité de coups de pieds arretés et de leur febrilité ?
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/04/2015 10:47)

Le foot c'est pas ça. Au moins tu montres de l'envie dans un quart de finale de C1, et tu finis mort physiquement.
Sinon on aurait deja 25 points d'avance en L1. Et l'ecart d'effectf entre le Barca et nous hier est moins important que l'ecart entre nous et les autres equipes de L1.
3 possibilités:
1. ils sont cramés physiquement ou certains de retour de blessure (Lucas, Cabaye, D.Luiz) Rabiot est aussi très tendre même si j'ai trouvé qu'il avait vraiment essayé un temps quand même. Très court, mais quand même.
Mais là aussi, si Cavani et ses copains sont dans cet état, le titre ça va être très compliqué.
2. Ils n'y croyaient pas vu les absences et la sortie de Thiago Silva les a achevés. D'ailleurs j'ai trouvé la sortie super bizarre, toute calme. Je me demandais même s'ils ne savaient pas qu'il y avait un risque qu'il se blesse. Même lui, il sort tranquille, pas un geste particulier de déception rien. Bizarre...
3. Le match n'a pas été préparé tactiquement. Ca peut se comprendre vu l'enchainement des matches, aussi parce qu'il y avait du taff vu les absences. Mais j'ai juste l'impression qu'on a fait du poste pour poste et roulez jeunesse en tentant de faire un semblant de SPG Barça de septembre et forcément....
Ou bien El Cuervo leur a dit que Nice était le match important de la semaine avant le coup d'envoi.
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/04/2015 10:47)

J'ai pas vu le match de Chelsea, juste un bref résumé, on jouait a 10 donc difficile de deduire quoique ce soit, mais on a mis le feu ? on les a atomisé dans l'intensité ? Ou est ce qu'on a su profité de coups de pieds arretés et de leur febrilité ?
Paris a surtout été très serein et sérieux, ils ne se sont pas désunis malgré l'expulsion de Zlatan, malgré le but de Chelsea...
Mais Chelsea a été aussi très mauvais songeant surtout à pourrir le match qu'à le jouer.
Pour moi, c'est plus une victoire mentale que Mourinho a perdu et que Paris a gagné.
Je pense qu'hier soir, vous inversez les coachs de banc et on prend toujours une piquette. Je comprend les limites que vous trouvez à Blanc, certaines des reproches qui lui sont faits, mais des fois faut savoir reconnaître qu'on a affronté plus fort que soi.
Qu'il fasse le triplé et on discutera de son avenir ensuite !

Mais les parisiens ont fini cramé ! Et tu crois vraiment que Barcelone a abordé le match de Séville comme celui d'hier soir ?
Cela a été dit hier soir dès qu'on essayait d'emballer le match Barcelone confisquait le ballon.

Tu devrais voir les matches avant d'en parler... Hier soir, on est dominés mais on ne se prend pas le bouillon que se prend le FC Séville durant la première demi-heure par exemple (qui perd 2-0 en 30 minutes, je me permets de te le rappeler vu que tu n'as de toute évidence pas vu le match sinon tu ne parlerais pas d'agressivité ni d'envie de leur part). Ce qui relance Séville, c'est la grosse boulette de Claudio Bravo. Hier ter Stegen fait les arrêts qu'il faut, notamment à 2-0.
Surtout le Barça n'a pas fait le même match non plus, ils sont restés concentrés tout du long et pas seulement 30/40 minutes. Ce sont eux qui ont le plus changé. En début de 2ème période, ils souffrent mais remettent le pied sur le ballon (merci la blessure d'Iniesta qui casse le rythme) et Suarez a l'efficacité qu'il n'a pas eu trois jours plus tôt. Rebelote en fin de match quand on revient à 3-1, ils reprennent le ballon et renvoient de la possession, ce qui fait qu'on frôle le 4-1 sur le CF de Messi.
L'agressivité et l'envie, on en a eu, on pioche physiquement sur la fin comme absolument toutes les autres contre Barcelone et son jeu usant mais on n'a pas été dominés à ce niveau-là. On est proches au niveau des duels d'ailleurs (je crois avoir lu 53% en faveur du Barça) alors que c'est typiquement le domaine où tu coules quand t'es déjà inférieur en terme de talent, ce qui était le cas hier.
Et au passage "4-3-3 gnagnagna" ouvrez les yeux, on était en 4-4-2 en phase défensive, pas loin d'être aussi ça en phase offensive avec Pastore qui a un rôle trouble et on finit pratiquement en 4-2-3-1.
EminemLeCrom
16/04/2015 10:33
Obviously, we missed those players but it doesn't mean there were no manager's silly decisions. I think even his personal supporters (if they exist) have had enough of him. The same goes to the spanish-speaking rentboys
clap clap clap ! (pas un smiley d'applaus au fait ?)
ça manque de Philo sur ce forum...
Paris fait un vrai bon match mine de rien. Et personne ne voyait le Barça aussi fort, même s'ils sont clairement en dessous de l'époque Guardiola.
Iaropolk14
16/04/2015 12:07
Citation (jopha14 @ 16/04/2015 11:35)

Paris fait un vrai bon match mine de rien. Et personne ne voyait le Barça aussi fort, même s'ils sont clairement en dessous de l'époque Guardiola.
Non quand même pas. C'était plus ou moins le match attendu vue l'équipe alignée dans le contenu mais pour moi on leur donne le premier but (OK il y a la blessure de Thiago Silva qui arrête son action mais pourquoi Marquinhos presse si haut avant ? Pourquoi personne ne couvre sa montée ? Et j'ai pas revu les images mais j'ai aussi lu des trucs sur Maxwell) et en contrepartie on vendange, de vraies occasions (le tir de Pastore à la 8ème, la triple action à la fin ou à un degré moindre la frappe de Rabiot aux 20 mètres qui a vraiment le temps d'ajuster) ou des situations (des contre mal joués, la prise de balle ratée de Cavani vers la 35ème, et d'autres trucs plus screds). Mis bout à bout, ça fait beaucoup.
Je ne leur en veux pas trop sur le contenu, mais on a eu les problèmes d'efficacité qu'on pouvait craindre et on très light sur les buts encaissés. Bien sûr, il y a la blessure de Thiago Silva qui aggrave le truc avec un joueur pas prêt qui l'a remplacé.
Quand tu ne peux pas gagner, tu essaies au moins de tirer le nul en équilibrant la possession (on ne pouvait pas, on était trop faibles) ou en défendant proprement (et on ne l'a pas fait même si c'est toujours difficile à faire 90 minutes contre Barcelone). Ou au moins de perdre sur un écart non-éliminatoire mais même ça, c'était trop dur et j'ai vraiment craint pour le 1-4 à la fin, signe de la domination adverse alors que dans un match lambda on doit être dans leur camp jusqu'à la fin à pousser pour le 2-3.
Citation (Philo @ 16/04/2015 11:29)

Tu devrais voir les matches avant d'en parler... Hier soir, on est dominés mais on ne se prend pas le bouillon que se prend le FC Séville durant la première demi-heure par exemple (qui perd 2-0 en 30 minutes, je me permets de te le rappeler vu que tu n'as de toute évidence pas vu le match sinon tu ne parlerais pas d'agressivité ni d'envie de leur part). Ce qui relance Séville, c'est la grosse boulette de Claudio Bravo. Hier ter Stegen fait les arrêts qu'il faut, notamment à 2-0.
Surtout le Barça n'a pas fait le même match non plus, ils sont restés concentrés tout du long et pas seulement 30/40 minutes. Ce sont eux qui ont le plus changé. En début de 2ème période, ils souffrent mais remettent le pied sur le ballon (merci la blessure d'Iniesta qui casse le rythme) et Suarez a l'efficacité qu'il n'a pas eu trois jours plus tôt. Rebelote en fin de match quand on revient à 3-1, ils reprennent le ballon et renvoient de la possession, ce qui fait qu'on frôle le 4-1 sur le CF de Messi.
L'agressivité et l'envie, on en a eu, on pioche physiquement sur la fin comme absolument toutes les autres contre Barcelone et son jeu usant mais on n'a pas été dominés à ce niveau-là. On est proches au niveau des duels d'ailleurs (je crois avoir lu 53% en faveur du Barça) alors que c'est typiquement le domaine où tu coules quand t'es déjà inférieur en terme de talent, ce qui était le cas hier.
Et au passage "4-3-3 gnagnagna" ouvrez les yeux, on était en 4-4-2 en phase défensive, pas loin d'être aussi ça en phase offensive avec Pastore qui a un rôle trouble et on finit pratiquement en 4-2-3-1.
Je ne suis pas d'accord, le match du barça n'était pas fabuleux, il y a eu des passes ratées et pas autant d'occasions franches que ça. Notre côté qgauche a été bien dangereux, lavezzi, pastore et cavani on eu de belle occasions avec de beaux mouvements.
La différence avec le match de séville c'est la motivation, le barça a douté et a craqué, hier c'était pas le cas, les mecs jouaient dans un fauteuil, motivation en berne ou fatigue physique peu importe, on y a jamais cru, du moins une partie de l'équipe n'était pas dedans.
On va pas prendre les cas un par un mais marquinhos malgré quelques erreurs a tenu derrière, matuidi a offert le peu de possibilité que lavezzi ou cavani n'offraient pas, Pastore a cherché l'exploit individuel car il n'avait aucun point d'appui ou relais potable.
Pour moi certains joueurs étaient au fond mentalement ou/et physiquement, il y avait moyen de faire un nul.
Vous résumez trop le barça aux fulgurences des 3 de devant. On pouvait les faire douter, fallait il encore y croire.
PsgVolcano
16/04/2015 18:30
Tu mets le PSG au complet et au Barca, tu enlèves 2 joueurs parmi Iniesta, Rakitic et Busquets au milieu, tu enlèves Suarez devant, tu dis que Messi ou Neymar ne peut jouer que 30 minutes comme Lucas, tu dis que Piqué se nique au bout de 10 minutes et que tu le remplace par Mathieu qui joue sur une jambe... je pense pas qu'ils passent une bonne soirée.
Il faut retenir la leçon pour la saison prochaine. Il faut arriver en avril en ayant fait le trou en championnat et avoir quelques joueurs de banc supplémentaires qui ne vendent pas beaucoup de maillots mais qui répondent présents quand on fait appel à eux.
Il faut dire à certains joueurs d'aller jouer ailleurs et remettre les fiches de salaires en accord avec les performances.
Il faut retenir la leçon pour la saison prochaine. Il faut arriver en avril en ayant fait le trou en championnat et avoir quelques joueurs de banc supplémentaires qui ne vendent pas beaucoup de maillots mais qui répondent présents quand on fait appel à eux.
Il faut dire à certains joueurs d'aller jouer ailleurs et remettre les fiches de salaires en accord avec les performances.
[/quote]
Du bon sens, c'est là qu'un directeur sportif prend toute son importance
Nikos B.
16/04/2015 18:47
Citation (cyba79 @ 16/04/2015 19:41)

Du bon sens, c'est là qu'un directeur sportif prend toute son importance
Blague à part tu es un des plus lucide dans le choix de l avatar.
ramutcho
16/04/2015 21:29
Citation (Tancredi Palmeri @ 16/04/2015 08:47)

Sûr qu'on lisait moins tes conneries indigestes après le match retour...
Tancredi Palmeri
16/04/2015 21:34
Citation (ramutcho @ 16/04/2015 22:29)

Sûr qu'on lisait moins tes conneries indigestes après le match retour...
Très intéressant merci
Iaropolk14
21/04/2015 18:33
Pour revenir sur sa conférence de presse d'hier, c'est très chelou d'être aussi passif pour un match comme ça.
Si tu n'y crois pas, fais semblant. C'est limite plus grave que s'il avait raté son match tactiquement, n'importe qui peut le faire.
C'est du bluff
sukercop
21/04/2015 21:38
Trop limité.
On fera rien en LDC avec lui.
J'ai pas vu le match, c'est quoi qu'il y a à déplorer ?
La même chose qu'a chaque fois qu'il arrive en quart de final, il laisse ses couilles à Paris.
Citation (Gabadou @ 21/04/2015 22:46)

La même chose qu'a chaque fois qu'il arrive en quart de final, il laisse ses couilles à Paris.
L'équipe a montré qu'elle avait des couilles à Chelsea tu ne crois pas ?
C'est certainement pas ça qui nous manque ce soir.
On est très en dessous à tout les niveaux point.
La grosse connerie de sa part aura été de la jouer attentiste à l'aller, genre on va être solide dans l'axe sans presser et jaillir en contre, et d'insister sur le fait de pas prendre de but.
Plan de jeu minable et totalement à côté de la plaque, n'importe quelle équipe se prendra des buts contre ce Barça.
Et même pas capable de décomplexer ses joueurs pour le retour, en leur demandant de se lacher et de se faire plaisir quitte à s'en prendre 3 ou 4.
Comme à Chelsea l'an dernier, on voit les grosses limites du type au plus haut niveau. Sans couilles, sans caractère, on a fait un quart d'euro France-Espagne dans la même lignée avec cet entraineur. J'espère vraiment qu'un éventuel triplé national le sauvra pas (si bien sûr on a possibilité de prendre un bon)
Le souci qu'a ce mec, c'est qu'il est tellement habitué à jouer contre des équipes qui lui laissent 70% de possession à chaque match, que lorsqu'il a face à lui une équipe qui refuse de se laisser faire, il est dépassé et n'a aucune réponse tactique. Ce qui le sauve à chaque fois, c'est le talent de ses mecs, qui sont généralement très au dessus de leurs adversaires. Par contre, quand il a face à lui une équipe aussi bien forte techniquement que tactiquement, ben le talent le suffit plus, et ses joueurs se font éclater.
Le match face à Chelsea a entretenu une illusion, mais la réalité, c'est qu'en face on avait une équipe qui refusait de jouer et qui a plié sur 2 coups de pieds arrêtés, dans un match au cours duquel son adversaire a manqué de sérieux, et se pensait qualifié.
Alors oui, les blessures etc... mais ces mêmes errances on les a eues face à d'autres équipes qui étaient moins bonnes avec pourtant notre effectif au complet. Et c'est une chance qu'elles ne nous aient pas coûté plus cher.
J'ai fait fi de son statut de cévenol, ex-rat, touillette etc.. Maintenant, merci, et au revoir.
stoner_man
21/04/2015 22:13
Quand tu vois son interview, t'as bien compris que le match devait pas compter beaucoup pour lui.
giovanni pontano
21/04/2015 22:15
Le culte de la passe secure et le refus du duel est apparu absolument catastrophique ce soir.
ramutcho
21/04/2015 22:21
Citation (Togn @ 21/04/2015 22:03)

Plan de jeu minable et totalement à côté de la plaque, n'importe quelle équipe se prendra des buts contre ce Barça.
Et même pas capable de décomplexer ses joueurs pour le retour, en leur demandant de se lacher et de se faire plaisir quitte à s'en prendre 3 ou 4.
Par mi-temps?
Le Bayern en passe 5 en une mi-temps à Porto qui n'était pas venu faire du tourisme en Bavière. Alors ton concept de se lâcher et de se faire plaisir face à de telles équipes
Le match était plié dès le match aller, c'est tout.
giovanni pontano
21/04/2015 22:29
Le foot actuel de haut niveau est un jeu de percussion et, ou de mouvement. On a aucun des deux.
Citation (JCD @ 21/04/2015 23:02)

L'équipe a montré qu'elle avait des couilles à Chelsea tu ne crois pas ?
C'est certainement pas ça qui nous manque ce soir.
On est très en dessous à tout les niveaux point.
Bah si quand tu vois comment ils ont débute le match, ils venaient pour pas prendre de valise pas pour se qualifié. C'est donc bien une histoire couilles. Il encore eu peur d'avoir des blesses, pour moi il a baissé son froc ce soir. Si ton entraineur lui même n'y crois pas...
On peut se demander ce qu'aurait fait un simeone, Klopp ou benitez à sa place
Je trouve pas qu'il soit mauvais en tant qu'entraineur mais les années passent et le constat reste le même. Il ne progresse pas dans la gestion de groupe/competition. Il se dit peut etre que le championnat est plus important dans la mesure ou il a moins de chance de se faire virer en faisant 1/4 + championnat. Faire ce calcul quand t'a cet effectif c'est pour moi scandaleux.
Au-delà de son incapacité à trouver la faille dans une équipe qui maitrise mieux le ballon que nous, ça ne me dérange pas qu'on ait balancé le match. J'espère qu'il réussira à foutre dans la tête des joueurs que le but, c'est le triplé, et qu'il faut faire un tsunami de victoires sur ces derniers matchs pour ne pas se faire avoir par Lyon.
J'espère aussi qu'il convaincra Nasser de vendre cet été Lavezzi, Cavani et VDW (pour Cabaye je pense qu'on l'aura dans le cul jusqu'au prochain entraineur)
Citation (ramutcho @ 21/04/2015 22:21)

Par mi-temps?
Le Bayern en passe 5 en une mi-temps à Porto qui n'était pas venu faire du tourisme en Bavière. Alors ton concept de se lâcher et de se faire plaisir face à de telles équipes
Oui le match était plié à l'aller, et on avait trop d'absents. Mais dans les intentions de jeu...On pouvait quand même espérer relever un peu la tête à défaut de se qualifier sur ce match retour, être plus agressif. Le pressing du Barça était énorme, mais que ce soit à l'aller ou au retour, on donne qand même vachement l'impression d'être le bon élève docile et poli qui n'a pas osé se rebeller.
J'espérais que sortir Chelsea comme ça nous donnerait des couilles pour jouer sans complexe contre n'importe quelle équipe. Après oui le niveau de ce Barça est assez hallucinant, mais j'ai l'impression qu'on y a grandement contribué
Citation (VNNR @ 21/04/2015 23:32)

Au-delà de son incapacité à trouver la faille dans une équipe qui maitrise mieux le ballon que nous, ça ne me dérange pas qu'on ait balancé le match. J'espère qu'il réussira à foutre dans la tête des joueurs que le but, c'est le triplé, et qu'il faut faire un tsunami de victoires sur ces derniers matchs pour ne pas se faire avoir par Lyon.
J'espère aussi qu'il convaincra Nasser de vendre cet été Lavezzi, Cavani et VDW (pour Cabaye je pense qu'on l'aura dans le cul jusqu'au prochain entraineur)
:dreambigger:
Blablamabla
21/04/2015 22:47
Citation (sahara @ 21/04/2015 23:05)

Le souci qu'a ce mec, c'est qu'il est tellement habitué à jouer contre des équipes qui lui laissent 70% de possession à chaque match, que lorsqu'il a face à lui une équipe qui refuse de se laisser faire, il est dépassé et n'a aucune réponse tactique. Ce qui le sauve à chaque fois, c'est le talent de ses mecs, qui sont généralement très au dessus de leurs adversaires. Par contre, quand il a face à lui une équipe aussi bien forte techniquement que tactiquement, ben le talent le suffit plus, et ses joueurs se font éclater.
Le match face à Chelsea a entretenu une illusion, mais la réalité, c'est qu'en face on avait une équipe qui refusait de jouer et qui a plié sur 2 coups de pieds arrêtés, dans un match au cours duquel son adversaire a manqué de sérieux, et se pensait qualifié.
Alors oui, les blessures etc... mais ces mêmes errances on les a eues face à d'autres équipes qui étaient moins bonnes avec pourtant notre effectif au complet. Et c'est une chance qu'elles ne nous aient pas coûté plus cher.
J'ai fait fi de son statut de cévenol, ex-rat, touillette etc.. Maintenant, merci, et au revoir.
Blanc sait gagner contre plus fort que lui. Il l'a mainte fois prouvé avec Paris et surtout Bordeaux.
Il y a eu des blessés comme jamais, contre une équipe en pleine possession de ses moyens toutr dopée.. qu'est ce tu veux organiser?
Blanc doit faire le triplé et rester. Il ne doit juste pas recruter. Pas lui.
Pistache
21/04/2015 22:54
On a un seul joueur au niveau du Barca, mais c'est Blanc le principal coupable

Vous pensez vraiment que c'est Henrique qui a mis une pillule à LB ou que c'est la comparaison Ibra/cavani/Lavezzi/Pastore vs Iniesta et MSN ?
Citation (ramutcho @ 21/04/2015 23:21)

Par mi-temps?
Justement 5/0 a la mi temps, lopetegui passe a 3 derriere, marque uun but et tente le tout pour le tout, le bayern doutait un peu quand jackson rate d'un rien le 5/2.
Tente bordel.
Citation (blablamabla @ 21/04/2015 23:47)

Blanc sait gagner contre plus fort que lui. Il l'a mainte fois prouvé avec Paris et surtout Bordeaux.
Il y a eu des blessés comme jamais, contre une équipe en pleine possession de ses moyens toutr dopée.. qu'est ce tu veux organiser?
Blanc doit faire le triplé et rester. Il ne doit juste pas recruter. Pas lui.
Quand avec Paris ? Contre un barca qui a mal démarré la saison et à domicile qui plus est ? Contre Chelsea à domicile avec notamment un exploit perso de Pastore ? Il a rencontré qui d'autre de "plus fort que lui" avec notre équipe ?
Citation (Pistache @ 21/04/2015 23:54)

On a un seul joueur au niveau du Barca, mais c'est Blanc le principal coupable

Vous pensez vraiment que c'est Henrique qui a mis une pillule à LB ou que c'est la comparaison Ibra/cavani/Lavezzi/Pastore vs Iniesta et MSN ?
Sur le match de ce soir, je lui reproche le fait de lui même ne pas y croire, mentalité de looser. Je lui reproche aussi ce qu'il a fait de Matuidi qui à l'origine est un joueur qui utilise son potentiel athlétique pour récupérer le ballon et le donner à ceux qui savent quoi en faire. C'est pas un box to box trequarista regista fantasista reggina chepakoi, qui se projette co'me un con, laissant derrière lui des mecs plus techniques se cramer à la récupération quand l'adversaire relance.
Et n'en déplaise à ses détracteurs, je suis d'accord avec elcuervo qui demandait à voir 4 offensifs, plutôt que de débuter avec Cabaye qui sert à rien depuis plusieurs matches. Et Pastore est pourri ? Soit tu le replaces, soit tu le remplaces.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.