Jocelyn Beaumont
11/09/2014 16:56
Selon Fifa 15, LB a fait progresser individuellement ses joueurs, de 0.25/100 pts par joueur en moyenne % a 2014
JeromeTouboulArnaudHermant
13/09/2014 17:46
D'un côté respect.
Faut avoir des couilles énormes pour oser faire jouer un tel effectif de cette façon.
Cavani ailier gauche faut être un champion.
Gros point positif j'ai aucun énervement tant y a rien a attendre.
9/15 avec un calendrier pareil c'est costaud.
Quel ennui aucune envie de gagner, c'est d'une nullité sans nom.
Faut espérer que nos joueurs se mobiliseront seuls.
Attend on a battu tous les records l'an passé c'est le plus beau PSG de l'histoire...
Citation (Zatman @ 13/09/2014 18:51)

J'en arrive à espérer une élimination en poule de LDC pour que ce clochard et son ivrogne d'adjoint saute c'est triste.
Même chose, j'en peux plus de voir ce type de purge, à la limite avec Ancelotti tu voyais la différence en LDC...
J'étais relativement content de lui l'année dernière car il avait amené sa patte, changé le style de l'équipe et on gagnait très souvent contre les petites équipes.
Mais là... aucune recherche d'amélioration, le mec se contente de son système et ne remet rien en question.
Lucas, Lavezzi et Cavani ne sont pas des top players mais ils ont des qualités certaines. Un bon coach pourrait certainement faire une attaque cohérente avec ça. Ce que Blanc fait là, c'est ridicule.
Je préférerais cent fois qu'il tente des choses, quitte à perdre le match de temps en temps que se contenter de laisser les choses en l'état, en préservant le nul.
13/09/2014 18:06
Rien a dire sur le passage septembre-décembre ça jouait et on gagnait.
Trop rien a dire jusqu'à avril, baballe et victoires.
Mais depuis Chelsea c'est d'une médiocrité sans nom, aucun jeu, aucun impact et surtout des résultats en L1 extrêmement mauvais.
Aucune innovation tactique, des ailiers plus pourris les uns que les autres.
Quand t'as un effectif pareil dans une L1 si faible c'est une honte de proposer cela, une véritable honte.
Au fond même pas énerve parce qu'on sera sans doute champion (si tu l'es pas c'est la HONTE ULTIME) mais faudra pas s'étonner de se faire balader au printemps.
La le projet perd du temps clairement.
Quel guignol, le mec n'a AUCUN plan B ou plan de secours quand son 4-3-3 ne fonctionne plus ou qu'il faut changer quelque chose tactiquement afin de faire basculer le match
Iaropolk14
13/09/2014 18:07
Citation (Zatman @ 13/09/2014 18:51)

J'en arrive à espérer une élimination en poule de LDC pour que ce clochard et son ivrogne d'adjoint saute c'est triste.
Vous êtes des fous, on ne marchande pas avec la LDC, c'est ce qui nous manque pour progresser, à tous niveaux.
Non, au pire un départ mitigé en Ligue 1, toujours 2/3ème en novembre avec un retard facile à combler et Nasser qui craque, en gros le même rythme qu'actuellement mais sur encore un mois ou deux. Bon, pas sûr que ça suffise.
Pour moi, le gros souci tactique c'est que nos deux latéraux sont nos deux ailiers dans les faits, notre possession de balle et Motta revenant assez bas dans ce cas de figure le permettant, et les deux qui sont supposés l'être (Cavani et Lucas) ne savent pas quoi faire et errent sur leur moitié du terrain, ils n'aiment pas la profondeur (d'ailleurs Zlatan le fait mieux qu'eux, notre première occase vient comme ça aujourd'hui) et quand ils décrochent, ils le font moins bien qu'Ibrahimovic, là encore.
D'ailleurs un Pastore existe aussi un peu en de début de saison parce qu'il exerce une influence dans un zone différente d'Ibra.
Même souci qui a tué dans l'oeuf le 4-4-2 du début de saison dernière avec Lucas et Pastore qui se rencentraient à outrance et en devenaient inutiles. Ce problème dans l'animation est récurrent et le profil des joueurs l'explique pour beaucoup.
Globalement l'animation offensive de Blanc, sur 14 mois tu as 6-7 matchs très intéressants, tous pour la plupart dans la moitié de saison passée avec en point d'orgue PSG-Benfica au Parc, autant avec des scores larges mais une prestation pas si exceptionnelle derrière (PSG-Nantes l'an dernier ou PSG-Sainté cette saison), et le reste c'est moyen, chiant et/ou médriocre.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 13/09/2014 19:06)

La le projet perd du temps clairement.
Aucun grand coach n'est dispo à l'heure actuelle.... j'espère que ça va bouger l'été prochain et qu'on va aller en débaucher un mais bon.. va falloir attendre Juin/Juillet 2015 pas avant.
J'espère El Cholo Simeone secrètement ou un Klopp mais bon, le 1er est plus accessible je pense.
Le peu d'adversité engendre le peu de motivation affiché...A voir ce que ça donnera en C1 mais si ça continue comme ça en L1 et que le FPF continue de casser les couilles, on n'est pas à l'abri de voir le Qatar changer complètement sa stratégie.
Charly Gaul
13/09/2014 18:11
Faut noter la gueulante de Matuidi dans les vestiaire car pas titulaire, voyant le charisme de blaise et sa relative notoriété (le mec vient de sainté et ne serait pas titulaire au real ou a city) j'en conclue que Blanc ne doit absolument rien dire a des joueurs comme Motta Silva Ibra, si même un "no body" comme Matuidi se rebelle
L'effectif est en auto gestion, Blanc se contente de reproduire le sapin de Carlo.
Coach pantouflard comme j'avais prévu en début de saison on continue excatement dans la même veine sans chercher à faire évoluer notre façon de jouer, on se contente de nos acquis en terme de maitrise technique au milieu et niveau possession, et devant on attend que Dieu débloque la situation.
Bon pour l'instant il y a Pastore au milieu mais sinon c'est copié/collé de la saison dernière, même pas l'impression qu'il y a un souhait de faire évoluer notre jeu en fait on se contente de ça il doit se dire qu'on a tout bon et que l'année dernière si ça passe pas contre Chelsea c'est la faute à pas de chance, donc continons exactement pareil y'a pas de raisons de changer ...
Il nous manque quelques joueurs derrière cela dit et ce n'est que le début de saison mais ça confirme mes craintes, encéphalogramme plat niveau idées chez notre coach. Entre Evian et aujourd'hui quasimment pas de décalages sur des actions construites, niveau déplacement des joueurs c'est faibles ils demandent tous le ballon à l'arrêt, peu d'enchainements techniques propres entre les joueurs en phase offensive ...
C'est que le début de saison, mais arriver à s'ennuyer avec de tels joueurs ...
Charly Gaul
13/09/2014 18:17
Apres le problème vient aussi des adversaires qui n'ont aucune fierté a jouer de tel sorte devant leur public, et a l'absence d'adversaire au classement, la avec la chute de Monaco on a pas le couteau sous la gorge.
Ils savent pertinemment que sans un gros Monaco ou un Montpellier bis, en jouant a 60% on est champion .
Je sens que ses déclarations vont plaire.
Le mec se défausse complètement sur ses joueurs
C.R?
Ah c'est sur le site j'ai pas encore l'habitude.
Mamadieu
13/09/2014 18:40
Je pige pas trop ce qu'il veut en dire, en gros il reproche aux joueurs d'avoir chercher le 2e but plutôt de défendre le 1-0 en seconde mi-temps ?
"Il faut reconnaître que Paris aurait du savoir faire ce qu’il fallait faire pour gagner ce match 1-0. "Et marquer plus de but, c'est possible ?
Citation (Picollo @ 13/09/2014 19:39)

C.R?
C'est sur le site.
Citation (-Tosca @ 13/09/2014 19:11)

Faut noter la gueulante de Matuidi dans les vestiaire car pas titulaire,
??
J'ai lu le premier paragraphe sur le résultat. Le mec arrive à te sortir que si on mène à la pause c'est parce qu'on a eu de la chance et qu'après il fallait bétonner pour tenir le résultat. C'est édifiant de bêtise.
Quelques lignes plus loin : "on aurait gagné, ça aurait changé quoi ?"
13/09/2014 18:49
Sauf miracle on l'a plus l'an prochain et peut être même en cours de saison.
Cavani ailier gauche c'est du jamais vu.
5 mois que plus personne ne tient la baraque.
Et c'est pas des problèmes physiques, la pluspart n'ont pas joué ou sont rentrés tôt.
Jekill il doit s'étouffer #intensite.
En cours de saison c'est impossible, tu mettrais qui sérieux.
Par contre fin de saison prend un gros chèque et casse toi.
Citation (Philo @ 13/09/2014 19:38)

Je sens que ses déclarations vont plaire.
Le mec se défausse complètement sur ses joueurs

Pas de couilles même en conférence de presse
13/09/2014 18:53
Je sais pas et je m'en fous un peu.
Même cet été y aura pas grand monde a prendre.
Avec le début de saison des ´concurrents' si tu fais 13 ou 15/15 c'est déjà fini.
La y a rien ni jeu, ni envie, ni innovation c'est même encore plus mauvais qu'en fin de saison dernière.
T'es double champion et tu es incapable de remporter un match a l'extérieur on dirait le PSG 2000 jusqu'en octobre, je torpille tout le monde a la maison mais je suis d'une nullité sans nom hors de mes bases.
Kaionedirection
13/09/2014 18:55
Citation (Picollo @ 13/09/2014 19:51)

En cours de saison c'est impossible, tu mettrais qui sérieux.
Par contre fin de saison prend un gros chèque et casse toi.
Lucescu qui doit claquer des fesses depuis des mois.
Citation (Kaionedirection @ 13/09/2014 19:55)

Spalletti pour une pige de 8 mois renouvelable si l"équipe tourne bien .
Citation (Kaionedirection @ 13/09/2014 19:55)

Tu vois vraiment J.C Blanc et Nasser mettre un Roumain à la tête de l'équipe

Je sais même pas s'ils connaissent le type.
Citation (Picollo @ 13/09/2014 19:57)

Ils étaient en contact avec lui pour prendre les rennes de l'équipe à leur arrivée, il a refusé car il voulait respecter son contrat c'est lui meme qui l'a dit au CFC
Kaionedirection
13/09/2014 19:02
Citation (Picollo @ 13/09/2014 19:57)

Il me semble que le parisien avait balancé que les qataris étaient en contact avec lui quand ils sont arrivés mais le rachat s'était effectué trop tard et il s'était déja engagé à continuer avec le Shakhtar.
Après niveau entraîneur les qataris ne sont pas fiable, ils étaient prêt à mettre Jean Fernandez les types.
Tu vires Blanc tu mets Lucescu qui installe un vrai jeu MODERNE basé sur des transmitions rapides
Oh wait, y'a Zlatan en pointe c'est mort ...
Ah je savais pas pour les contacts.
Comme quoi.
13/09/2014 19:04
Citation (Lokeer @ 13/09/2014 20:03)

Tu vires Blanc tu mets Lucescu qui installe un vrai jeu MODERNE basé sur des transmitions rapides
Oh wait, y'a Zlatan en pointe c'est mort ...
Ah ba si le souci c'est Ibra.
Sans lui ça ferait 3 saisons qu'on passe pour des cons.
Le problème c'est pas Ibra dans l'absolu c'est tous ce qui l'entourent. C'est difficile de briller à coté de ce mec. A part Pato et Nocerino depuis l'Ajax ça a pas marché à ces cotés. Moi je veux bien qu'il se soit amélioré mais le mec ça fait plus de 10 piges qu'il se fait passer pour un top mondial, alors que c'est loin d'être le cas.
J'suis coach on me demande de choisir entre Ibra/ Diego Costa ou Ibra/ Lewandowski j'hesite même pas 3 sec ...
Mais tu mets n'importe qui ça ne sera pas pire.
Les autres coaches savent au moins que tu peux changer de système, qu'il n'y a pas que le 4-3-3 qui existe et encore moins un 4-3-3 avec Cavani ailier...
PsgVolcano
13/09/2014 19:13
Citation (suker57 @ 13/09/2014 20:09)

Mais tu mets n'importe qui ça ne sera pas pire.
N'importe qui sauf Luis Fernandez, Alain Giresse, Guy Lacombe et Laurent Fournier s'il vous plaît
Citation (PsgVolcano @ 13/09/2014 20:13)

N'importe qui sauf Luis Fernandez, Alain Giresse, Guy Lacombe et Laurent Fournier s'il vous plaît
Honnêtement vu l'effectif et les adversaires ils auront dû mal à faire pire.
Citation (suker57 @ 13/09/2014 20:19)

Honnêtement vu l'effectif et les adversaires ils auront dû mal à faire pire.
Tu sous estimes vraiment Luis, le mec serait capable de finir dans le ventre mou de L1 avec cet effectif en te mettant Zlatan sur le banc pour Bahebeck .
Lucescu va rien installer du tout il a 69 ans.
Citation
On aurait gagné, ca aurait changé quoi ?
Vraiment mythique cette decla.
Citation (Lokeer @ 13/09/2014 20:08)

Le problème c'est pas Ibra dans l'absolu c'est tous ce qui l'entourent. C'est difficile de briller à coté de ce mec. A part Pato et Nocerino depuis l'Ajax ça a pas marché à ces cotés. Moi je veux bien qu'il se soit amélioré mais le mec ça fait plus de 10 piges qu'il se fait passer pour un top mondial, alors que c'est loin d'être le cas.
J'suis coach on me demande de choisir entre Ibra/ Diego Costa ou Ibra/ Lewandowski j'hesite même pas 3 sec ...
T'es supporter du PSG?
Seul match vu au Parc. PSG GF38 avec un but de Akrour Landreau avancé, un fantastique Feghouli.
Je dis "on" lorsqu'il faut parler du Milan AC ou du PSV.
NiIbraNiLemaitre
13/09/2014 19:42
Blanc avait dit qu'il allait essayer de jouer autrement, et résultat: la même chose.
On est trop prévisibles et hormis Ibra qui surnage, tous nos offensifs ont des problèmes de confiance et des difficultés de positionnement.
Vu la qualité des joueurs, c'est un scandale de jouer comme ça.
Léo, vite.
sukercop
13/09/2014 19:47
Citation (Mamadieu @ 13/09/2014 17:40)

Je pige pas trop ce qu'il veut en dire, en gros il reproche aux joueurs d'avoir chercher le 2e but plutôt de défendre le 1-0 en seconde mi-temps ?

Il dit aussi que Rennes a fait sa pute et a bien eu raison. En première mi-temps, ils ont carrément refusé de jouer, en deuxième mi-temps, ils se sont contentés de défendre.
Perso, rien à péter de Blanc. C'est vrai, il a l'air limité aujourd'hui et ne fera pas de vieux os si il ne change rien dans son équipe. Il partira bien assez tôt, vous inquiétez pas. Par contre, c'est pas son départ qui poussera les équipes de ligue 1 à être un minimum ambitieuses. Je rappelle qu'on était à l'extérieur, le début de match de Rennes est honteux.
T'as un milliardaire à la tête de ce club. C'est quoi cette pelouse? Ce stade même pas plein? Cette équipe de merde ne jouant pas et ne gagnant rien depuis 40 ans. C'est cette politique de merde en France qu'il faut condamner. Et les rennais, cucul-content en fin de match d'avoir vu un purge pareille et 11 nases sur le terrain avoir "résisté" à 11 branleurs qui marchaient...
Citation (Alucard @ 13/09/2014 19:57)

Spalletti pour une pige de 8 mois renouvelable si l"équipe tourne bien .
Vive les mercenaires qui prennent 10M et qui gagnent jamais rien
Le meilleur passage de son itw c'est tout de même:
On a voulu marquer absolument un deuxième but mais on s'est exposé aux contres.
Son analyse du match
Et améliorer l'efficacité offensive de ton équipe c'est pas possible peut être ?
Citation (VanRay @ 13/09/2014 21:03)

Son analyse du match
Et améliorer l'efficacité offensive de ton équipe c'est pas possible peut être ?
Tu parles d'efficacité quand t'as des occasions, la on a rien eu...
13/09/2014 20:10
Citation (Ronan @ 13/09/2014 21:07)

Tu parles d'efficacité quand t'as des occasions, la on a rien eu...
La faute à qui?
Je suis président, je vois Çavani le long de la touche il est dehors l'entraîneur.
Ce qu'il propose est honteux.
Et je trouvais que notre façon de jouer de septembre à décembre l'an dernier était excellente.
On est incapable de créer du danger ou de fatiguer l'adversaire.
Son 4-3-3 je crois que les adversaires ont eu le temps de le décortiquer 'si Zlatan fait pas un exploit c'est jouable'.
C'est l'effectif de Leo, qu'il le coache.
Citation (voolool @ 13/09/2014 21:40)

Avec Leo ça va être folklorique je me souviens de son coaching à l'Inter, "tout pour l'attaque, la défense c'est quoi ce truc ? Connais pas. "
On gagnera nos matchs 6-3 ou 8-5
Citation (Alucard @ 13/09/2014 21:58)

Avec Leo ça va être folklorique je me souviens de son coaching à l'Inter, "tout pour l'attaque, la défense c'est quoi ce truc ? Connais pas. "
On gagnera nos matchs 6-3 ou 8-5

On prendrait du plaisir au moins...
elcuervo
14/09/2014 01:03
Tout semble deja dit:
- bonne compo (enfin, mieux qu'a Evian) mais dispositif tactique a chier
- car Cavani ailier c'est debile
- car comme on met Cavani a gauche, Pastore est bien plus en retrait, ce qui est aussi débile. Quand je pense aux deccas disant aimer Pastore le plus proche possible des attaquants... Soit il se fout de nous, soit il est incapable de faire passer son message
- un jeu a 2 a l'heure, sans le moindre allant. Ce n'est meme pas que les joueurs soient statiques, c'est qu'on refuse la moindre accélération
N'importe qui, vite. Tres vite.
Citation (voolool @ 13/09/2014 21:40)

Sauf que ça fait 2 mercato et demi que Leo n'est plus là. En deux ans, tu ne peux pas monter un effectif parfait en partant de 0 et ce qu'il a fait était très bien. Le problème, c'est que depuis son départ on a pas amélioré le 11.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.