Citation (Philo @ 29/06/2013 18:34)

Ils racontent des conneries quand ça vous arrange. Et eux sont aux entraînements tous les jours.
Je me souviens quand Colleu et Chantôme s'étaient engueulés à l'entraînement, c'était sorti dans la presse, c'était soit disant des mythos. Sauf que Dubdadda était présent au CDL ce jour là et avait confirmé que ça avait grave pété entre les 2.
En un an et demi, t'as le temps de t'engueuler avec un type.
Mais comme par hasard quand Laurent Blanc et le lobby France 98 (donc notamment Barthez) arrive, on apprend que la relation entre Gilles Bourges et Salvatore Sirigu est tendue, alors que jusqu'à présent la seule fois où leur relation avait été évoquée dans la presse c'était la fois où Sirigu a insisté pour que Bourges reste l'entraîneur des gardiens malgré l'arrivée d'un nouveau staff technique.
C'est pas question de conneries quand ça nous arrange, c'est question de timing vraiment suspect. J'ai du mal à croire que si leur relation était réellement tendue les journalistes aient gardé ça pour eux alors qu'ils sont prêt à dire n'importe quoi pour parler de problèmes au PSG.
C'est aussi la manière dont c'est dit. C'est dit comme une petite précision, comme un rappel, comme si c'était de notoriété publique ou qu'il l'avait déjà dit 3 fois que la relation Sirigu/Bourges était tendue. Alors que non, ils n'en ont jamais parlé sauf pour le cas cité plus haut.
Pour moi c'est clair et net c'est un lobby pour légitimer l'arrivée de Barthez à ce poste.