Citation (Carlton @ 08/05/2014 15:36)

J'ai beau me dire que les contrats ne veulent plus dire grand chose dans le football actuel, j'ai bien l'impression que Al-Khelaïfi compte réellement sur Blanc au moins à moyen terme. Et le plus navrant c'est que ce soit en partie dû à l'appui de Thiago Silva et Ibrahimovic.
Tu te fais des films, y'a aucun appui fort ni de QSI ni des cadres.
Mais à partir du moment où Blanc a rempli les objectifs fixés par le club et qu'aucun top coach n'est vraiment dispo pour prendre sa place il n'y a aucune raison de bloquer sa prolongation.
Elle était conclue après le 3/1 à domicile contre Chelsea, ce qui s'est passé après ne pouvait pas la remettre en cause sauf si c'est Blanc qui décidait de se barrer.
Sinon ça aurait fait un foin dingue dans les médias, dix fois ce qu'on a connu avec le débarquement d'AK et c'est le genre de pub que redoute les quataris.
Le soutien des joueurs on en reparlera en septembre avec la reprise de la LDC et les changements du mercato.
Là les cadres ils pensent à la Coupe du Monde, aux vacances ou à leur futur club.
Avec 3 titres et leur part de responsabilité dans nos contre-performances de fin de saison ils seraient dingues de déclencher une guerre contre Blanc dans la presse qui n'aboutirait qu'à déclencher une crise inutile.
Donc ils font le job en déclarant qu'ils sont heureux et que tout va bien, mais enfin j'en ai entendu aucun chanter le quart des louanges que Ronaldo a envoyé à Ancelotti après la qualif en finale.
Si t'écoute Ibra parler de Carlo et de Blanc tu entends bien aussi la différence dans la chaleur des compliments...