Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Vélo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Rene Boisrond
Citation (Chadmild @ 02/06/2014 11:50) *
en capacité respiratoire aussi (et une FC repos de qqes bpm de moins peut-être déjà).

J'ai aussi arrêté de fumer en Sept dernier ... ce qui explique le + respiratoire et les kilos en trop

Citation (eezer @ 02/06/2014 11:55) *
C'est pour rentrer dans ses player version ph34r.gif

laugh.gif je rentre déja dedans julm3.png

Citation (Chadmild @ 02/06/2014 11:50) *
Sur Strava (surement mieux que ton Cyclemeter tongue.gif), je vois que certains ont fait le passage en moins de 6', soit plus de 35 de moyenne !
Ca m'étonne pas que tu aies perdu du poids si tu fais pas mal de sorties qui dépassent à chaque fois 1h30, l'organisme puise bien dans les graisses pour faire marcher la machine musculaire. Mais 9 kgs en si peu de tps... ph34r.gif
Et si tu te poses même plus la question de mettre pied à terre sur des petites côtes, c'est surement que tu as bien gagné en capacité respiratoire aussi (et une FC repos de qqes bpm de moins peut-être déjà).
Pics des joggeuses la prochaine fois cool.gif

Je vais tester , Strava , a 1ere vu ca ressemble a l'appli que j'ai déjà , GPS qui te donne tes temps tous les KM , moyenne distance etc etc ... il y a quoi de plus a part une publication sur le net ?
Chadmild
Citation (René Boisrond @ 02/06/2014 12:12) *
Je vais tester , Strava , a 1ere vu ca ressemble a l'appli que j'ai déjà , GPS qui te donne tes temps tous les KM , moyenne distance etc etc ... il y a quoi de plus a part une publication sur le net ?

Tu trouveras pas de grande différence avec les autres apps concernant toutes les données/fonctions comme tu l'as dit mais son principal attrait est de pouvoir se comparer aux autres cyclistes de ton coin, et même à certains pros.
Tu peux visionner tes temps et classements sur certains "segments" créés (tronçons de route, bien souvent des côtes) ou encore participer sur le site à des challenges proposés qui motivent beaucoup (ex : faire une sortie de 130 kms, cumuler 1000 kms en 1 mois, grimper 3000m D+ en 1 semaine...).
Et le côté communautaire est très développé, tu peux commenter les sorties des potes, recevoir des félicitations, créer des groupes etc. On dit habituellement que c'est le réseau social des cyclistes.
Bref, pas un hasard si Strava est vite devenue la référence (de + en + de trailers aussi parait-il).
Je t'y attends mon grand cool.gif
Rene Boisrond
Chamild , mon appli Cyclometer (plus sur du nom du truc) communique avec Strava apriori ...

Sinon , 60km ce matin , 169 cette semaine , je viens de passer les 1240km depuis le le 18 mars ... je vais tenter les 1500 avant les 3 mois ...
CL
Citation (René Boisrond @ 08/06/2014 13:43) *
Chamild , mon appli Cyclometer (plus sur du nom du truc) communique avec Strava apriori ...

Sinon , 60km ce matin , 169 cette semaine , je viens de passer les 1240km depuis le le 18 mars ... je vais tenter les 1500 avant les 3 mois ...

On s'en fout du kilométrage, y avait du petit cul ?
Rene Boisrond
Citation (CL @ 08/06/2014 13:44) *
On s'en fout du kilométrage, y avait du petit cul ?

Mouais ... vite fais , de l'ancienne 40 piges , bonnasse qd même mais j'ai pris Saint Brevin ce matin ... moins bien qu'un sud ... ph34r.gif
Après j'ai bouger a 9h30 ... la semaine dernière je suis partis 1h avant ..J'ai peut être louper le wagon sad.gif
Rene Boisrond
Chamild, ce soir je rentre du taff , je tape une bonne perf selon moi , une moyenne de 26/27 sur 11/12km avec une cote de chien en 20 min et quelques , la je vois que tu as rentré 47km en 1h37 avec une moyenne de 29 ohmy.gif

J'étais bien cramer après 11km a ce rythme , sachant que globalement a part la côte que je parle , c'est relativement plat chez moi ( sur le littoral en général c'est souvent le cas ) j'avais de bonne condition , pas de vent ou peu, bon après on a pas le même matos moi j'ai piquer le matos de Verratti , même en gitan n'en voudrait pas , en plus je viens de voilé une roue ahmadinejad_wins.gif

Tu crois qu'il y a moyen de choper un vélo correct sur une période de solde ? sans mettre 2000euro dedans ? Les entrées de gamme en velo route chez Décathlon , c'est comment ? les trucs a 500 balles j'entends

On est d'accord c'est ca ton vélo ?

http://www.alltricks.fr/route/velos-comple...266-148412.html

C'est quoi une transmission électrique ohmy.gif ?
Befa
Citation (René Boisrond @ 16/06/2014 00:11) *
Chamild, ce soir je rentre du taff , je tape une bonne perf selon moi , une moyenne de 26/27 sur 11/12km avec une cote de chien en 20 min et quelques , la je vois que tu as rentré 47km en 1h37 avec une moyenne de 29 ohmy.gif

J'étais bien cramer après 11km a ce rythme , sachant que globalement a part la côte que je parle , c'est relativement plat chez moi ( sur le littoral en général c'est souvent le cas ) j'avais de bonne condition , pas de vent ou peu, bon après on a pas le même matos moi j'ai piquer le matos de Verratti , même en gitan n'en voudrait pas , en plus je viens de voilé une roue ahmadinejad_wins.gif

Tu crois qu'il y a moyen de choper un vélo correct sur une période de solde ? sans mettre 2000euro dedans ? Les entrées de gamme en velo route chez Décathlon , c'est comment ? les trucs a 500 balles j'entends

On est d'accord c'est ca ton vélo ?

http://www.alltricks.fr/route/velos-comple...266-148412.html

C'est quoi une transmission électrique ohmy.gif ?

Va plutôt voir sur troc vélo, pour un budget de 600 700€ tu peux avoir des trucs bien équipés, ce sera de l'occasion mais en cherchant bien tu peux tomber sur des bonnes affaires.
Chadmild
Ouep troc-vélo est la référence pour les vélos de route d'occase, tu peux jeter un œil aussi sur leboncoin.
Visiblement tu es motivé pour acheter du nouveau matos, c'est bien ça, et finalement de route plutôt qu'un VTT happy.gif
Tout dépend de ce que tu recherches à vrai dire...Tu sembles chaud pour rouler souvent et t'améliorer, sans toutefois viser la compét, alors ça vaut surement le coup de viser une bécane à au moins 500€ oui. Surtout si tes sorties vont peu à peu s'allonger en durée wink.gif
D'occase, tu peux surement trouver un cadre carbone et du Shimano 105 dans ce budget. L'entrée de gamme Décathlon (Triban) est intéressante pour débuter la route mais faut pas s'attendre à voler non plus...A partir du Facet 3 (j'ai été satisfait de ce modèle), ça devient pas trop mal et bon rapport qualité/prix sauf que c'est 1000€.
Sinon y a aussi des vélos type cyclo-cross avec un guidon route mais des pneus un peu + larges...Peut-être ce qu'il te faut si tu veux aller sur des terrains sinueux ?

La transmission électrique est apparue y a 2 ans environ et c'est vraiment pas mal niveau confort et fiabilité puisqu'il suffit d'appuyer sur un bouton au lieu de manipuler la manette de vitesses. Tu passes d'un pignon à un autre en un rien de temps, sans bruit, et tu risques pas de saut de chaîne. Menfin c'est pas non plus un critère de premier plan...Et si tu oublies de recharger ton petit boitier, tu peux devoir rentrer chez toi en tirant la langue sur du 50x11 ph34r.gif

J'ai vu la petite bosse qu'il y avait au milieu de ton parcours, fais-la à bloc à chaque fois et tu gagneras bien en explosivité cool.gif
sibbboon
Suite à vos conseils, je me suis mis a Strava et j'ai un petit bug chiant. J'ai fait une petite sortie le week-end dernier et à l'arrivée Strava m'annonce environ 700 mètres de D+ ce qui est assez cohérent. Par contre après sur l'ordi, il recalcule et me sort 1300 m de D+. Quand j'exporte le gpx sur endomondo, le dénivelé est correct. Est ce que vous avez aussi le problème ?
Rene Boisrond
Merci pour le Troc-Velo .... j'ai commencé a tourner dedans et j'ai fais une 1ere selection ... de 40 vélos ph34r.gif
foyan
Ca me saoulait de claquer plusieurs centaines d'euros pour faire mes moins de 5km quotidiens pour aller au boulot, du coup je suis allé voir troc-vélo dont vous parliez.

Y'a des vélos avec lesquelles je cartonnerais dans mon quartier de bobo ph34r.gif
http://www.troc-velo.com/velo-loisirs-velo...1-1-1150042.htm
http://www.troc-velo.com/velo-loisirs-velo...1-1-1148321.htm
eezer
Je ne sais pas si on parle uniquement version vélo route ici mais je me suis acheté il y a peu un joli VTT pour faire un peu de cardio sans courir, putain le jogging c'est vraiment pas pour moi je déteste.

J'ai failli m'orienter vers un route mais le prix et les possibilités m'ont vite rabattu vers mon vélo de prédilection. Pour l'instant histoire de le tester j'ai fais que du chemin mais bientôt je vais aller en forêt, la dernière fois c'était il y a environ 15 ans même si j'ai fais pas mal de parcours/coupe feux en Corse.
Rene Boisrond
Chadmild , ou d'autres

tu penses quoi de ca ? C'est vraiment merdique ou pour débuter c'est correct ?
http://fr.sportsdirect.com/everlast-triath...olcode=93309846

Voir ca dans la même veine

http://fr.sportsdirect.com/everlast-road-b...olcode=93309946
Chadmild
Je peux pas trop te dire car je connais pas mais là comme ça, impression plutôt négative.
Ne te laisse pas aveugler par la réduction théorique...Et surtout, tu as pas besoin d'une machine de chrono ! Le passage des vitesses au bout du guidon est pas donnée à tout le monde mine de rien.
suker pourra surement t'en dire davantage wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Chadmild @ 28/06/2014 00:28) *
Je peux pas trop te dire car je connais pas mais là comme ça, impression plutôt négative.
Ne te laisse pas aveugler par la réduction théorique...Et surtout, tu as pas besoin d'une machine de chrono ! Le passage des vitesses au bout du guidon est pas donnée à tout le monde mine de rien.

Ouais enfin le delire machine de chrono c'est juste pour sportdirect je crois ... le velo fait 14kg de memoire , et il ressemble a un truc traditionnel, mais comme toi j'ai de sérieux doute sur la qualité globale du truc ...
eezer
J'ai acheté plein de matos sur Ali, imbattable ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 28/06/2014 21:38) *
J'ai acheté plein de matos sur Ali, imbattable ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif

T'as pris quoi ?
eezer
Un t-shirt plutôt style vélo de course pour les chemins FOX, un t-shirt cross THOR pour la foret, cuissard rembourré, Gants FOX et un casque. Un peu plus de 60 € le tout edhelas.gif
suker57
Citation (Chadmild @ 28/06/2014 00:28) *

Je ne suis pas un expert matos, mais il ne faut pas prendre un velo type CLM René car c'est vraiment spécifique, et plus difficile à piloter.

mon 1er velo c'était un decathlon en solde, il était équipé shimano 105, payé 600 au lieu de 1000.
Regarde les promos wink.gif
CL
Citation (eezer @ 28/06/2014 22:52) *
Un t-shirt plutôt style vélo de course pour les chemins FOX, un t-shirt cross THOR pour la foret, cuissard rembourré, Gants FOX et un casque. Un peu plus de 60 € le tout edhelas.gif

Super idée le casque. T'en as profité pour prendre des plaquettes de frein pour ta caisse ?
suker57
Citation (CL @ 29/06/2014 00:25) *
Super idée le casque. T'en as profité pour prendre des plaquettes de frein pour ta caisse ?

laugh.gif
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
eezer

T'as cru que mon VTT c'était une CBR qui monte à 220 ?

Si je l'ai acheté c'est que pour mon utilisation, il convient. Pour les freins, j'attends de voir si les pneu de Chuan Ji tiennent la route.

Les rageux clooney15.gif
Rene Boisrond
Putain j'ai trop levé le pied ces derniers jours, trop de taff , les gosses , le prêt immo , la construction , les soldes , sa race , plus le temps sad.gif
suker57
Citation (eezer @ 29/06/2014 01:49) *
T'as cru que mon VTT c'était une CBR qui monte à 220 ?

Si je l'ai acheté c'est que pour mon utilisation, il convient. Pour les freins, j'attends de voir si les pneu de Chuan Ji tiennent la route.

Les rageux clooney15.gif

Tu es sérieux dans ta réponse? mbia.gif

Le casque est la seule chose qui nous protège en cas de chute, c'est vraiment important qu'il soit homologué...
eezer
Non je déconnais Chuan Ji est en rupture de pneus ph34r.gif
orel
Citation (René Boisrond @ 17/06/2014 07:32) *
Merci pour le Troc-Velo .... j'ai commencé a tourner dedans et j'ai fais une 1ere selection ... de 40 vélos ph34r.gif

Avant toute chose détermine la taille qu'il te faut. C'est le plus important.

Si tu achètes neuf ce sera l'entrée de gamme et c'est vrai que chez Décat' c'est les meilleurs (comparé à Go Sport, Intersport...). Culture Vélo c'est très bien aussi. En neuf tu as la garantie et le SAV et quand on ne connaît pas grand-chose au vélo c'est super important.

Si tu achètes d'occas' tu pourras trouver une gamme plus haute mais bien vérifier l'état des pièces d'usure: chaîne, cassette, freins, pneus etc. Ca coûte pas très cher mais bon vu le prix du vélo c'est pas négligeable. L'idéal étant Shimano car présent partout et pas cher. Évidemment vérifier l'état du cadre (voir s'il y a eu des chutes mais bon pas toujours facile à voir) et surtout des roues (pas de voile ni saut).
Sur Troc-vélo tu as un système d'évaluation comme sur eBay. Ça permet d'éviter les mauvaises surprises.
Rene Boisrond
Citation (orel @ 30/06/2014 12:29) *
Avant toute chose détermine la taille qu'il te faut. C'est le plus important.

Si tu achètes neuf ce sera l'entrée de gamme et c'est vrai que chez Décat' c'est les meilleurs (comparé à Go Sport, Intersport...). Culture Vélo c'est très bien aussi. En neuf tu as la garantie et le SAV et quand on ne connaît pas grand-chose au vélo c'est super important.

Si tu achètes d'occas' tu pourras trouver une gamme plus haute mais bien vérifier l'état des pièces d'usure: chaîne, cassette, freins, pneus etc. Ca coûte pas très cher mais bon vu le prix du vélo c'est pas négligeable. L'idéal étant Shimano car présent partout et pas cher. Évidemment vérifier l'état du cadre (voir s'il y a eu des chutes mais bon pas toujours facile à voir) et surtout des roues (pas de voile ni saut).
Sur Troc-vélo tu as un système d'évaluation comme sur eBay. Ça permet d'éviter les mauvaises surprises.

Merci je vais regarder ca de plus près wink.gif
Rene Boisrond
Chadmild tu me démoralises sad.gif tout les jours j'ai le droit a un rapport Strava avec des sessions de 20 pour les plus rares a 40/50 voir 100 pour les plus communes et ca fait 2 jours qu'il flotte chez moi

Putain comment tu fais , t'es au chomage ? t'as pas de gosses ? pas de femme ? t'es une putain de machine ou quoi ? ph34r.gif
Chadmild
Citation (René Boisrond @ 05/07/2014 13:24) *
Chadmild tu me démoralises sad.gif tout les jours j'ai le droit a un rapport Strava avec des sessions de 20 pour les plus rares a 40/50 voir 100 pour les plus communes et ca fait 2 jours qu'il flotte chez moi

Putain comment tu fais , t'es au chomage ? t'as pas de gosses ? pas de femme ? t'es une putain de machine ou quoi ? ph34r.gif

lol n'abuse pas, j'ai juste profité d'une semaine de vacs pour pas mal rouler et puis c'est ma dernière ligne droite de prépa en vue de l'Etape du Tour.
Je peux me casser à 16h du taff qd je veux donc j'en profite ! Quand je vois qu'il fait beau, ça me donne envie et je dégage...en évitant tout de même de passer devant ma responsable cool.gif
Tu fais comment pour avoir le rapport par mail ?
Rene Boisrond
Citation (Chadmild @ 05/07/2014 21:26) *
lol n'abuse pas, j'ai juste profité d'une semaine de vacs pour pas mal rouler et puis c'est ma dernière ligne droite de prépa en vue de l'Etape du Tour.
Je peux me casser à 16h du taff qd je veux donc j'en profite ! Quand je vois qu'il fait beau, ça me donne envie et je dégage...en évitant tout de même de passer devant ma responsable cool.gif

J'en sais rien, tout les jours j'ai un mail avec un cr

Citation
Rapport d'activité Strava - 4 juillet 2014

Hello *****,
Vos amis sur Strava ont fait des kilomètres hier :

O*** ***a parcouru 20,3 kilomètres en vélo lors de 04/07/2014 Aller weekend
2e meilleur temps sur Mont Va****
3e meilleur temps sur Lon**** Full
Continuez vos efforts !
— Vos amis de Strava
Application Android • Application iOS

Strava, Inc., 500 Third Street, Suite 110 San Francisco, CA 94107

Vous recevez ce message parce que vous êtes membre de Strava.

Se désinscrire des e-mails de résumé quotidien de l’activité

Voila le C/C de ce que je recois a chacune de tes sorties wink.gif donc je dois être inscrit aux mails de résumé quotidien de l'activité ph34r.gif
CL
Tu reçois aussi un mail quand il va faire caca ?
Rene Boisrond
Citation (CL @ 06/07/2014 00:05) *
Tu reçois aussi un mail quand il va faire caca ?

Non par contre j'en recois a chaque fois que tu grandis ... jamais eu besoin de me désabonné a cette newsletter étrangement ohmy.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 06/07/2014 01:45) *
Non par contre j'en recois a chaque fois que tu grandis ... jamais eu besoin de me désabonné a cette newsletter étrangement ohmy.gif

neokill@h.gif
suker57
Citation (Chadmild @ 05/07/2014 21:26) *

Je reçois aussi les rapports.

C'est à double tranchant, ça te motive pour rouler et t'énerve quand tu ne peux pas y aller. Pendant mes 2 mois de repos forcé ça me tuait le moral.

Bonne fin de prepa, l'étape du tour ce sera l'an prochain pour moi (ou la Marmotte)
eezer
Y a une grosse différence de difficulté entre rouler sur route en vélo de course et tout terrain en VTT?

Jamais je fais 60 bornes en VTT.
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 06/07/2014 16:36) *
Y a une grosse différence de difficulté entre rouler sur route en vélo de course et tout terrain en VTT?

Jamais je fais 60 bornes en VTT.

Perso je vois déjà la différence entre VTT et VTC , en VTC ma plus grande distance c'est 122 ,je pense que je ne les rentres pas avec un VTT, pneu plus large , roue moins grande poids plus élevé ... qd je suis sur route j'arrive a tenir un 32/33 sur 5 km en "gérant" quand je passe sur un chemin un 26/27 est mon max bien lancé

Jamais pu mesurer sur un course mais si tu as déjà fais de l'aviron la sensation est la même entre un aviron classique et un skiff ... en gros t'as une impression de puissance , tu développes bien plus
eezer
Ca me rassure mais tu me fais hallu avec tes 122 bornes en VTC, pour la vitesse sur chemin terre/cailloux je tourne à 19km/h de moyenne mais j'ai strictement aucun repère pour savoir si mes temps sont à chier ou normaux, faut dire l'endurance et les jambes n'ont jamais été mon fort, j'ai toujours été plus explosif/haut du corps donc je pense être pas terrible. Une session normal de VTT chemin/forêt c'est combien de bornes pour combien de km/h environ?
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 06/07/2014 23:29) *
Ca me rassure mais tu me fais hallu avec tes 122 bornes en VTC, pour la vitesse sur chemin terre/cailloux je tourne à 19km/h de moyenne mais j'ai strictement aucun repère pour savoir si mes temps sont à chier ou normaux, faut dire l'endurance et les jambes n'ont jamais été mon fort, j'ai toujours été plus explosif/haut du corps donc je pense être pas terrible. Une session normal de VTT chemin/forêt c'est combien de bornes pour combien de km/h environ?

Mon meilleur temps sur 11 borne c'est 27 en vtc sur chemin , sinon je tourne plus a 20/21
La la vitesse moyenne que je te donnais c'était sur des portions propre genre plat voir legere descente sans virage le vent dans le dos et la patate ph34r.gif et 4/5 km au max laugh.gif

Après les 120 je les avais fait en 5h/6h j'étais partis de chez moi a 8h et rentrer a 15h avec un stop pour manger et quelques autres pour boire un coup
De plus ma region est "plate" avec ma meuf on boucle 60 km sans trop de difficulté en longeant la mer c'est cool

Pour moi si tu rentres 20/30 borne sur chemin a 19 de moyenne c'est correct , en mode balade pepere
Et pour une idée d'une bonne session VTT je ne pourrais pas te le dire ca fait longtemps que j'ai pas toucher de vtt
et les miens ont toujours ete des velo de merde a 200euro voir 150 ...
Rene Boisrond
85 km ce matin , bon rythme bien ... et la le drame, 15 rayon de ma putain de roue lachent a 10 km de chez moi .. en même temps ou pas, j'en sais rien mais ca lache, heureusement je suis a 1km d'un decathlon a ce moment la, obligé de changer la roue , je m'en sors bien, 35 balles avec la MO
suker57
15 rayons?

Tu ne fais pas les choses à moitié laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (suker57 @ 18/07/2014 16:48) *
15 rayons?

Tu ne fais pas les choses à moitié laugh.gif

Non cool.gif Et encore j'ai arrêté de compter a 13/14 de peur de m'y perdre ph34r.gif

Mais je crois que j'en avais déjà de HS ... après comment expliqué que cela ait tenu cosmoschtroumpf.gif
Averell

Ceci est mon vélo quelqu'un pour me dire quel type c'est ? Je dirais un vtt mais comme je connais pas grand chose j'en ai aucune idée.

Bref je viens de faire 15/16 km (faut que je vérifie avec la version Computer de gmap) en 1h j'aurais sans doute pu continuer mais je me sentais déjà un peu fatigué des jambes. Par contre niveau respiration j'étais bien plutôt surpris.

Bref des conseils ? J'hésite repartir sur le vélo d'ailleurs histoire de boucler 30km aujourd'hui
Alain Miamdelin
C'est un vtc. C'est bien pour de la balade surtout.
Averell
Merci !
suker57
Ça a donné quoi l'étape du Tour Chadmild?

Tu as pu finir? pas mal d'abandons avec le temps...
Chadmild
Citation (suker57 @ 03/08/2014 00:14) *
Ça a donné quoi l'étape du Tour Chadmild?

Tu as pu finir? pas mal d'abandons avec le temps...

1 500 abandons sur 10 000 partants, ça a été un carnage en effet.
Le pire était dans la descente du Tourmalet, c'était tout simplement l'enfer ! J'étais pas assez couvert (ni gants ni manchettes), il faisait 7° au sommet alors que les pros ont eu 24 quelques jours plus tard mad.gif
Pluie, brouillard, froid, lunettes mouillées...On restait à 30 à l'heure sur les freins, certains ont voulu faire les malins et se sont vite retrouvés dans le ravin et/ou baptême d'hélico gratos ph34r.gif
45' de pause en bas de la descente au ravito tellement j'étais cristallisé, les genoux qui jouaient des castagnettes, les fesses qui faisaient bravo. Pas loin de l'abandon à ce moment mais après une tentative de réchauffement avec couverture de survie, je tente de repartir. Restait plus que 40 bornes, j'ai réussi à tourner à nouveau les jambes dans la vallée assez roulante vers Argelès et j'ai pu finir Hautacam non sans quelques difficultés.
8h30 et 6000e au final mais seulement 7h10 de pédalage effectif, dommage car j'étais bien parti pour faire une place correcte pour moi mad.gif
Donc voilà dur dur mais c'est ça qu'on aime dans le vélo bordel wub.gif
suker57
Cool si tu as réussi à finir, sacré mental.

C'est toujours le problème des cyclos quel vêtement mettre. Si tu t'habilles trop chaud tu dois tout te trimballer dans les poches c'est chiant, et pas assez tu gèles...

Un pote à moi a abandonné au bas d'Hautacam, tétanisé dans la descente du Tourmalet et le fait qu'il fallait redescendre Hautacam a eu raison de lui...

L'an prochain j'y serai normalement, sinon ce sera la Marmotte...
Chadmild
Yep, pourquoi pas découvrir la Marmotte aussi si le tracé de l'EDT me plait moyennement wink.gif
suker57
Citation (Chadmild @ 04/08/2014 00:10) *
Yep, pourquoi pas découvrir la Marmotte aussi si le tracé de l'EDT me plait moyennement wink.gif

L'étape du tour sera dans les Alpes normalement ça m'arrange mieux, faudra voir le tracé.

Vivement octobre que je planifie tout cela car cette saison c'est saison blanche mad.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.