en capacité respiratoire aussi (et une FC repos de qqes bpm de moins peut-être déjà).
J'ai aussi arrêté de fumer en Sept dernier ... ce qui explique le + respiratoire et les kilos en trop
C'est pour rentrer dans ses player version 

Sur Strava (surement mieux que ton Cyclemeter
), je vois que certains ont fait le passage en moins de 6', soit plus de 35 de moyenne !
Ca m'étonne pas que tu aies perdu du poids si tu fais pas mal de sorties qui dépassent à chaque fois 1h30, l'organisme puise bien dans les graisses pour faire marcher la machine musculaire. Mais 9 kgs en si peu de tps...
Et si tu te poses même plus la question de mettre pied à terre sur des petites côtes, c'est surement que tu as bien gagné en capacité respiratoire aussi (et une FC repos de qqes bpm de moins peut-être déjà).
Pics des joggeuses la prochaine fois

Ca m'étonne pas que tu aies perdu du poids si tu fais pas mal de sorties qui dépassent à chaque fois 1h30, l'organisme puise bien dans les graisses pour faire marcher la machine musculaire. Mais 9 kgs en si peu de tps...

Et si tu te poses même plus la question de mettre pied à terre sur des petites côtes, c'est surement que tu as bien gagné en capacité respiratoire aussi (et une FC repos de qqes bpm de moins peut-être déjà).
Pics des joggeuses la prochaine fois

Je vais tester , Strava , a 1ere vu ca ressemble a l'appli que j'ai déjà , GPS qui te donne tes temps tous les KM , moyenne distance etc etc ... il y a quoi de plus a part une publication sur le net ?