Citation (suker57 @ 05/08/2014 13:29)

Si tu continues à être vraiment motivé va falloir penser prendre un velo de gamme supérieure car tu fais de sacrées sorties tout de même et ton velo n'est pas trop adapté à un usage régulier car il t'arrive quelque chose chaque semaine...
Grave ... j'ai fais le tour des magasin de cycle ... rien trouver d'équivalent, mais bon ... le truc c'est que je dois changer mon scooter bientot (4000euro mini je pense ) et que je bouge en voyage en Mars , le tout avec Septembre et les impots qui vont me saigner

Citation (Chadmild @ 05/08/2014 14:44)

C'est clair. T'as laissé tomber tes recherches de nouveau vélo entreprises y a qqes semaines ?
J'ai pas trop de doute quant à ta motivation donc l'heure est venue de te faire plaisir (si les pépettes suivent) !
C'est quand d'ailleurs la date approximative d'inscription à la Marmotte ?
La motivation est la , les vacances m'ont mis dedans la , je devais me faire une semaine a 40/jours ... la je suis deg j'ai plus de vélo

Je continue de chercher j'hésite entre du neuf et de l'occas ... j'hésite entre un trekking VTC ou Route , un vendeur m'a même proposer un VTT en 29 pouces mais putain la gueule des pneus

après le vélo en lui même était pas trop mal 12kilos je crois ... mais bon je me vois mal passer sur un VTT , le mec je lui explique que je fais 80% de route 20% de chemin lui direct VTT