Citation (Chadmild @ 02/06/2014 10:17)

Je sais pas si tu avais déjà la caisse physique avant de t'y mettre mais en tout cas, faire déjà une sortie de 120 bornes à cette allure, avec un VTC qui plus outre, chapeau !
Si tu roules une très grande majorité du temps sur route, je t'encourage vivement à passer à un vélo de ce type...Il te suffira de faire des mini détours pour éviter les chemins galères. Même si tu comptes pratiquer juste pour le loisir, tu te régalerais niveau sensations et pourrais allonger tes sorties de manière considérable.
J'ai aussi changé de vélo il y a 2 mois, passant d'une gamme moyenne de Decath à une bécane d'un prix supérieur à ce que tu voudrais pas claquer (

), et c'est que du bonheur
Le passage de Gois, j'ai fait une croix dessus en 99, ça m'a traumatisé

j'ai mis une application sur l'Iphone bien foutu
en mars j'ai fais 162km
Avril 280km
en Mai 520 km
Et j'attaque Juin avec ma session d'hier avec 121km
Je suis passer de 17,57 de moyenne en mars a 21,5 pour la sortie d'hier et 24/25 autour de chez moi sur du plat essentiellement , je trouve que la progression en vélo est très rapide , il y a des côtes limite au debut je me tâtais a descendre de vélo et maintenant je ne me mets même plus en danseuse et limite si j'oublie pas de changer de braqué
Sinon j'avais jamais fais de vélo mais vu que mes génoux son mort , je voulais pratiquer un sport(sans choc violent) histoire de perdre un peu , resultat près de 9kg en 2,5/3 mois
Sinon j'ai bien conscience qu'avec vélo exclusivement route tu prends un tout autre plaisir , tu avances aussi bien plus vite , mais rien qu'hier j'ai tourner dans des marrais salant ou plein de meufs tapaient leurs joggings a base de mini short et de début de fesse qui dépasse et la j'ai bien kiffer d'avoir un VTC
l'appli c'est Cyclemeter pour ceux qui veulent , il y a une version gratuite avec une bonne base et un abonnement payant a l'année pour un truc plus pointu
Sinon Iphone sélection de musique et hop je kiff , ou alors des podcasts radio
T'a fais quoi au passage du Gois en 99 ?