Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
sylvain
Aujourd'hui c'est la journée "anti-Bob"!!! wink.gif
Rangers-Celtic et Chelsea-Liverpool!!
Pourvu que cette belle après-midi en se transforme pas en cauchemar.
Bob
Citation (sylvain @ 04/10/2009 à 13:11) *
Aujourd'hui c'est la journée "anti-Bob"!!! wink.gif
Rangers-Celtic et Chelsea-Liverpool!!
Pourvu que cette belle après-midi en se transforme pas en cauchemar.

Je me disais la même chose à midi. Pour l'instant, c'est un bon début. Mais j'ai peur. ph34r.gif
Babou1
Citation
Ferguson charge l'arbitre

Furieux après la rencontre de Manchester United face à Sunderland (2-2), Alex Ferguson n'a pas mâché ses mots à l'encontre de l'arbitre. «Je suis outré. Sur le deuxième but que l'on prend, il est en train de marcher sur la pelouse car il cherchait son souffle. Il mettait 30 secondes pour noter ses cartons jaunes car cela lui permettait de se reposer, a expliqué le coach des Red Devils. Physiquement, il n'était pas au niveau pour un match de cette intensité. A l'étranger, certains arbitres sont très affûtés. Nous aussi, on a des arbitres qui le sont. Ce n'est pas du tout son cas.»

Alex Ferguson n'a pas non plus apprécié le temps additionnel donné par M. Alan Wiley : «Il donne quatre minutes d'arrêts de jeu, on marque pendant ce temps additionnel. Et il n'a pas rajouté trente secondes comme c'est prévu par le réglement.»

Fergie est tout rouge (de colere hein ph34r.gif ), il pas eu ses 7 minutes cette fois ci. cry.gif
sylvain
Bob 1-0 Sylvain

sad.gif
Babou1
Je viens de voir comment Rooney expulse Richardson, apres tout le cirque qu'il nous avait fait à la WC2006 vahid.gif
Jojo le pigeon
Citation (Babou1 @ 04/10/2009 à 12:32) *
Fergie est tout rouge (de colere hein ph34r.gif ), il pas eu ses 7 minutes cette fois ci. cry.gif

Quel connard ce Ferguson, alors que l'arbitrage pro-MU cette saison est déjà à gerber... il veut quoi en plus ? ph34r.gif vahid.gif
sylvain
Citation (sylvain @ 04/10/2009 à 15:23) *
Bob 1-0 Sylvain

sad.gif

2-0.
Mauvaise journée... cry.gif
Bob
Citation (sylvain @ 04/10/2009 à 19:00) *
2-0.
Mauvaise journée... cry.gif

smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jojo le pigeon @ 04/10/2009 à 16:22) *
Quel connard ce Ferguson, alors que l'arbitrage pro-MU cette saison est déjà à gerber... il veut quoi en plus ? ph34r.gif vahid.gif

Il me rappelle un peu Aulas dans sa communication smoke2.gif
L'Ex-A
drogba - anelka, à l'heure actuelle je vois vraiment pas une meilleure doublette en europe.
Homer
Berbatov - Rooney, Zlatan - Henry ph34r.gif
L'Ex-A
Citation (Homer @ 04/10/2009 à 19:18) *
Berbatov - Rooney, Zlatan - Henry ph34r.gif

aucune des 2 paires que tu cites n'a la même efficacité en ce moment
Steff14
Citation
Foot - CM2010 - ANG

Le net à défaut de la TV

Depuis la faillite en juin 2009 de l'opérateur de télévision Setanta, détenteur des droits de la sélection anglaise, les matches des hommes de Fabio Capello font face à des problèmes de diffusion. Cette fois-ci, les fans des Three Lions ne pourront pas regarder à la télévision le match contre l'Ukraine ce samedi, dans le cadre des qualifications au Mondial 2010.

La rencontre sera diffusée sur Internet, moyennant la somme de 5,45 euros, étant donné qu'aucune chaîne n'a acheté les droits, a annoncé lundi l'opérateur Kentaro. Autre innovation: la rencontre sera diffusée dans les cinémas un peu partout dans le pays.

LEQUIPE.FR

mellow.gif
CL
Citation (L'Ex-A @ 04/10/2009 à 19:17) *
drogba - anelka, à l'heure actuelle je vois vraiment pas une meilleure doublette en europe.

Niang - Brandao ?
sylvain
Les patrons Américains de Liverpool qui critiquent publiquement Rafa mellow.gif. Je me demande ce qu'ils cherchent.. Le club, du moins au niveau de la direction, est vraiment à la dérive..
La saison va être très longue... sad.gif
L'Ex-A
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2009 à 15:41) *
Niang - Brandao ?

en effets j'avais pas penser à eux, les nouveaux tontons flingueurs smoke2.gif
Bob

Obertan avec MU.

blink.gif
Peyton
Oh le café crème ph34r.gif Bien vu en tout cas.
Homer
Une barre, on aurait dit Dugarry à la Coupe du Monde 98 laugh.gif
Dready14
Il paraît qu'il a fait un excellent match avec la réserve hier...
Babou1
Citation (Homer @ 13/10/2009 à 16:55) *
Une barre, on aurait dit Dugarry à la Coupe du Monde 98 laugh.gif

nan mais sauf que lui c'est volontaire, façon Henry happy.gif
SuperThug
Pas mal la feinte cool.gif
Befa
Bogoss le défenseur avec ses bras écartés laugh.gif
sylvain
Bon bah un prince Saoudien se rapproche de plus en plus de Liverpool.
Ce n'est pas encore fait car Hicks et Gillet sont capables de tout mais ça a l'air en bonne voie.
Je suis un peu partagé. Je n'ai pas envie que le club devienne une danseuse d'un mec.(D'un autre côté, dans le foot moderne, c'est le cas de pas mal de gros clubs aujourd'hui). Mais d'un autre côté, la situation actuelle est tellement catastrophique que ce n'est pas l'heure de faire la fine bouche.

En tout cas, la trève aura fait du mal aux reds.

La liste des bléssés:

F Torres Abdominal Strain 17th Oct 09 slight doubt
S Kyrgiakos ACL Knee Injury May 10
D Kuyt Ankle/Foot Injury 17th Oct 09 slight doubt
S Gerrard Groin Strain 17th Oct 09 very doubtful
A Dossena Groin Strain 17th Oct 09 doubtful
A Aquilani Ankle/Foot Injury 25th Oct 09

Et dire que cette semaine, il y a un déplacement à Sunderland le match de Lyon capital en CL après la défaite à Florence, et le choc contre MU...
NewYorkSup
NGog titulaire ph34r.gif!
Parisii
Citation (sylvain @ 16/10/2009 à 13:11) *
La liste des bléssés:

F Torres Abdominal Strain 17th Oct 09 slight doubt
S Kyrgiakos ACL Knee Injury May 10
D Kuyt Ankle/Foot Injury 17th Oct 09 slight doubt
S Gerrard Groin Strain 17th Oct 09 very doubtful
A Dossena Groin Strain 17th Oct 09 doubtful
A Aquilani Ankle/Foot Injury 25th Oct 09

Belle arnaque de la Roma sur ce coup là.
2OM€ pour un joueur blessé 6 mois par an, même pour un club anglais, l'addition est salée.
sylvain

Ca fout les boules... ph34r.gif
Adieu le titre. Et je dirais même que ça va être très très compliqué de finir dans les 4 premiers... sad.gif

Saison pourrie.
Myrmidon
4 défaites en 9 matchs, effectivement, c'est mort pour le titre. Mais bon, de là à affirmer d'ores et déjà que la qualif' en LDC est impossible, tu t'avances, la saison est encore longue !

Excellente nouvelle que cette défaite de Chelski et Arsenal qui revient à 4 points de Manure avec un match en retard cool.gif
D'Alessandro
Je viens de voir le but pris par Liverpool, énorme laugh.gif Reina l'avait en plus sinon je pense.
Selon Quiniuo, relayé par Canal+ Sport à l'instant, le but aurait dû être refusé happy.gif

Sinon j'espère qu'Arsenal va être champion cette saison. J'aime pas énormément ce club, les méthodes de Wenger avec les jeunes recrutés à l'étranger à tout va, mais ils essayent tellement de jouer au ballon et cela avec des joueurs que j'aime beaucoup pour pas mal, que ça serait bien.
Et, paradoxal, mais j'espère aussi que Tottenham va continuer sur sa lancée. Et, pardon pour Sylvain, Liverpool sur la sienne ph34r.gif
Myrmidon
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2009 à 23:02) *
Et, paradoxal, mais j'espère aussi que Tottenham va continuer sur sa lancée.

J'espère aussi. Continuer sur sa lancée de ces 46 dernières années (19 en comptant la FA Cup). Ce club a la lose inscrit dans ses gênes, comme les Mars, vivement qu'elle les rattrape ph34r.gif
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2009 à 21:02) *
Je viens de voir le but pris par Liverpool, énorme laugh.gif Reina l'avait en plus sinon je pense.
Selon Quiniuo, relayé par Canal+ Sport à l'instant, le but aurait dû être refusé happy.gif

Sinon j'espère qu'Arsenal va être champion cette saison. J'aime pas énormément ce club, les méthodes de Wenger avec les jeunes recrutés à l'étranger à tout va, mais ils essayent tellement de jouer au ballon et cela avec des joueurs que j'aime beaucoup pour pas mal, que ça serait bien.
Et, paradoxal, mais j'espère aussi que Tottenham va continuer sur sa lancée. Et, pardon pour Sylvain, Liverpool sur la sienne ph34r.gif

Rien que pour ça on devrait etre pour qu'ils se ramassent, surtout nous les parisiens vu le passé de Wenger avec nos jeunes, de plus il continue toujours et encore.

Moi , j'espere que Benitez va enfin gicler des reds, j'en ai marre de voir Liverpool a la mode espagnole et ne jamais gagner de titres.

Et sinon je suis d'accord pour Tottenham, ça serait rafraichissant pour la premiere ligue si ils finissaient dans les 4 premiers.
11G
Une ptite pensée pour les Reds!
sylvain
Il se murmure que les fans de MU préparent quelque chose là dessus pour le match de dimanche.

Le gosse qui a fait ça va en prendre plein la gueule par les blues et se faire choper par les reds de son école...
Des moments pas simples pour lui en perspective. ph34r.gif
laleto
Pauvres scousers biggrin.gif

Pour en voir d'autres
http://www.studs-up.com/
sylvain
laugh.gif
Pauvre N'Gog.
sylvain
Rooney côté Mancunien et Gerrard côté Scouser seront tous les les 2 absents pour le match de dimanche. Aquilani lui pourrait faire sa première apparition dans le groupe après avoir joué cette semaine avec la réserve.

Sinon la colère monte du côté d'Anfield.

France Football

Citation
Les supporters en colère
Les supporters de Liverpool vont exprimer leur colère à l'égard des propriétaires américains du club dimanche, en marge du match contre Manchester United (10e journée). «Les supporteurs doivent exprimer leur colère sur la manière dont Liverpool est géré. Cela ne sert à rien de s'asseoir et de ne rien faire. Il va y avoir une action directe pour que la campagne soit publique», a déclaré Les Lawson, porte-parole du groupe Spirit of Shankly. Ils reprochent à Tom Hicks et George Gillett de ne pas apporter de soutien financier suffisant, d'avoir imputé sur les comptes du club la dette née de son rachat et d'avoir reporté sine die le projet de nouveau stade. (Avec AFP)

EDIT: En fait Rooney est très incertain mais pas encore officiellement forfait.
Jojo le pigeon
Des joueurs de Blackburn seraient porteurs de la Grippe A et auraient joué en période de contamination/incubation contre Chelsea... sympa ! popcorn.gif
Babou1
Citation (Jojo le pigeon @ 26/10/2009 à 12:28) *
Des joueurs de Blackburn seraient porteurs de la Grippe A et auraient joué en période de contamination/incubation contre Chelsea... sympa ! popcorn.gif

Et ils en ont pris 5.
Vasco
Robinho, paie ta comm de merde !

Citation
Man. City : Robinho drague le Barça

lundi 26 octobre 2009 - 15h55

Soumis à une rude concurrence à Manchester City, Robinho pourrait se retrouver au FC Barcelone dès le prochain mercato. En tout cas, il ne cache pas son attrait pour le club catalan.

Il semble de plus en plus certain que Robinho veuille quitter Manchester City pour le FC Barcelone. Interviewé par Radio Bandeirantes, le Brésilien a confirmé que les dirigeants du club catalan gardait un œil sur lui. « Je suis très heureux que Barcelone s'intéresse à moi, puisque il est bien plus facile d'être le meilleur joueur du monde au Camp Nou qu'à Manchester City ! », s'est même permis l'international auriverde. De quoi continuer à alimenter les rumeurs autour d'un éventuel départ…

Foot365

C'est le supporters de City qui doivent être contents de lire ça.
sylvain
Bon, avec toute cette agitation, j'en ai oublié de parler de la belle victoire des reds contre les Mancuniens.
Déjà, grosse manifestation avant le match contre les proprios Américains pour les forcer à vendre le club.
Puis arrive le match. Belle ambiance. Comme quoi, dans les gros matchs, il y a du monde. Le problème, c'est que ça n'arrive plus que 5-6 fois par saison.
Liverpool a livré un bien meilleur match au niveau de l'envie que face à Lyon. En même temps, c'était dur de faire pire.
Torres est un génie. wub.gif
Ferdinand l'accroche, le tire par le maillot mais rien y fait. Le meilleur joueur de la PL a encore frappé. On assistera à la rentré de Owen accueilli par des "Judas". Puis bouquet final, le but de N'Gog. Mention spéciale à Benayoun qui confirme à chaque match le bien que je pense de lui.

Avec tous ces résultats, le championnat va être passionnant et le champion aura beaucoup moins de points que les saisons passées.
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 26/10/2009 à 23:31) *
Bon, avec toute cette agitation, j'en ai oublié de parler de la belle victoire des reds contre les Mancuniens.
Déjà, grosse manifestation avant le match contre les proprios Américains pour les forcer à vendre le club.
Puis arrive le match. Belle ambiance. Comme quoi, dans les gros matchs, il y a du monde. Le problème, c'est que ça n'arrive plus que 5-6 fois par saison.
Liverpool a livré un bien meilleur match au niveau de l'envie que face à Lyon. En même temps, c'était dur de faire pire.
Torres est un génie. wub.gif
Ferdinand l'accroche, le tire par le maillot mais rien y fait. Le meilleur joueur de la PL a encore frappé. On assistera à la rentré de Owen accueilli par des "Judas". Puis bouquet final, le but de N'Gog. Mention spéciale à Benayoun qui confirme à chaque match le bien que je pense de lui.

Avec tous ces résultats, le championnat va être passionnant et le champion aura beaucoup moins de points que les saisons passées.

Oui, l'autre jour je parlais du peu de joueur au niveau réellement international à Liverpool et j'avais oublié Benayoun.
Sinon fou à quel point un joueur peut changer la face d'une équipe (même si on peut ajouter aussi le facteur motivation) : Liverpool avec ou sans Torres (et/ou Gerrad) mais aussi Manchester avec ou sans C.Ronaldo.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2009 à 23:49) *
Oui, l'autre jour je parlais du peu de joueur au niveau réellement international à Liverpool et j'avais oublié Benayoun.
Sinon fou à quel point un joueur peut changer la face d'une équipe (même si on peut ajouter aussi le facteur motivation) : Liverpool avec ou sans Torres (et/ou Gerrad) mais aussi Manchester avec ou sans C.Ronaldo.

Quelle est ta définition du niveau réellement international?
Car pour moi, Reina, Agger, Mascherano, Benayoun, Kuyt, Torres et Gerrard font quand même partie du très haut niveau. Le problème est plus le banc pour moi et des déficiences à certains postes (pas d'ailiers à proprement parler par exemple).

Après, la Torres-dépendance existe, il ne faut pas le nier. Mais elle est aussi accentué par le fait que le remplaçant de Torres est N'Gog... ph34r.gif
Philo
Citation (sylvain @ 27/10/2009 à 00:00) *
Car pour moi, Reina, Agger, Mascherano, Benayoun, Kuyt, Torres et Gerrard font quand même du très haut niveau. Le problème est plus le banc pour moi et des déficiences à certains postes (pas d'ailiers à proprement parler par exemple).

Après, la Torres-dépendance existe, il ne faut pas le nier. Mais elle est aussi accentué par le fait que le remplaçant de Torres est N'Gog... ph34r.gif

Ce qu'il appelle le niveau international, c'est les mecs sur la pelouse qui sont parmi les plus côtés au monde à leur poste.
Et à part Gerrard et Torres, tu ne mets personne d'autre de Liverpool. Eventuellement Mascherano mais c'est tout.
Des gardiens meilleurs que Reina, des défenseurs meilleurs qu'Agger, des milieux offensifs meilleurs que Kuyt et Benayoun, tu en trouves pas mal. Des mecs meilleurs que Gerrard et Torres à leurs postes, tu les cherches déjà beaucoup plus.
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 27/10/2009 à 00:00) *
Car pour moi, Reina, Agger, Mascherano, Benayoun, Kuyt, Torres et Gerrard font quand même partie du très haut niveau. Le problème est plus le banc pour moi et des déficiences à certains postes (pas d'ailiers à proprement parler par exemple).

Philo a pas mal répondu (il commence à me connaître le petit ph34r.gif ), mais pour faire simple, ce sont en gros des joueurs qui pourraient intéresser les 7-8 grosses autres équipes européennes. Mais bon en donnant cette définition je me rends compte qu'il faut que j'enlève Yossi ph34r.gif mais je l'aime bien ce petit, depuis un certain match où il m'avait impressionné popcorn.gif

Reina est un bon gardien j'en conviens (même s'il y a bien meilleur). Mascherano peut être énorme et être dans les 3 meilleurs à son poste quand il est concerné et en forme (pas le cas cette saison visiblement) mais les autres, hormis Gerrard et Torres, on en est loin. Kuyt sur un côté en plus, c'est pas la meilleure utilisation à mon goût.
sylvain
Ok je comprends, même si je pense qu'un gars comme Agger est sous-côté (mais souvent bléssé c'est vrai).
En tout cas, je pense que le plus gros problèmes de Liverpool est son manque de banc, plus que son 11 type en tout cas. Je crois d'ailleurs que c'est une, voir la principale cause du problème de Liverpool avec le championnat.

EDIT: Je te rejoins D'aless sur l'utilisation de Kuyt.
Mascherano en début de saison avait l'air de ruminer son non-départ vers l'Espagne. Le match contre Mu me rassure pour le moment sur on état d'esprit.
D'Alessandro
Pour moi c'est simple, sachant que des blessures sont inévitables lors d'une saison (je ne voulais pas trop dire ça pour ne pas porter la poisse au PSG en août, au final ph34r.gif ), Liverpool ne sera jamais champion si des renforts ne viennent pas, notamment offensivement.
Kuyt, Riera (ou même Benayoun) sur les côtés c'est faible quand tu compares avec les autres "gros". Bon Torres montre au fil des matches que c'est un crack fait pour la PL, Gerrard est un joueur énorme mais dès qu'un est moins bien (ou blessé), c'est tout de suite pas terrible et au final Liverpool a du mal à gagner même contre des équipes moyennes. Et malgré les matches contre les gros gagnés, c'est ça qui fera que ça ne marchera pas.
Pourtant l'an passé, ils ont bien failli me faire mentir, mais non, encore trop de points perdus contre les "petits" malgré un championnat vraiment bon dans l'ensemble.

Il manque au moins deux joueurs de talent pour passer le cap je pense (en attendant aussi de voir ce que va donner Aquilani).
sylvain
Alors là, je suis à 100% d'accord avec toi.
Sur une saison, l'effectif de Liverpool est un peu trop "light" pour vraiment lutter. J'ai déjà été plus qu'agréablement surpris par leur parcours en championnat l'an passé, même si ça n'aura pas abouti au titre.
Pour le manque à certains postes, la déficience au niveau des ailiers est flagrante. Rieira est lent et Kuyt et Benayoun ne sont pas des ailiers pour moi. Il y aurait pu avoir Babel mais pour lui, que ce soit devant ou sur un côté, ça ne va pas à Liverpool. Il va partir prochainement je pense.
Rafa a une part de responsabilité évidemment mais la priorité est le départ de Hicks et Gillet qui ont mis le club en danger avec cette dette abyssale qui empêche le club de se développer alors que le potentiel est là.. D'ailleurs, j'arrive même pas à comprendre quelle est leur stratégie aujourd'hui.
Je pense qu'en attendant, Rafa fait avec les moyens du bord.

Enfin bon, bien content de réveil face au rival.

Et plus généralement, la PL va être passionnante cette année si le resserrement ce confirme.
Bob
Le championnat de cette saison est assez indécis. Aucune équipe ne s'est encore vraiment détachée, ou ne s'est fait vraiment lâchée.
Niveau suspense, on va être servis.
sylvain
On en parlait hier, alors voici un bon article sur le phénomène Torres à Liverpool.

Les statistiques sont tout simplement extraordinaires.

http://www.sofoot.com/a-torres-et-a-raison...89-article.html
Bob
Les stats de Torres sont pas mal du tout, mais si à la fin de saison Liverpool n'a rien gagné, ça serait un peu gâché quoi. Un joueur, on le juge quand même à son palmarès. Et celui de Torres doit juste être le titre de champion d'Europe lors de l'Euro 2008.

Regarde Zola, un joueur immense au talent fou, mais bon, n'a pas gagné grand chose durant sa carrière et du coup, beh il est en retrait d'un Baggio par exemple, alors que selon moi, il le surclassait.

D'autre part, il n'y a pas qu'en France où la grippe A va faire du mal au calendrier, vu que Bolton est touché par la maladie, les deux matches contre Chelsea (demain et samedi) risquent d'être fortement compromis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.