Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Iloved
Villa a encore toutes ses chances clooney15.gif
Bob
Citation (Iloved @ 26/03/2010 à 19:02) *
Villa a encore toutes ses chances clooney15.gif

Mouais, ils ont grillé déjà pas mal de munitions. Très honnêtement, ça va se jouer entre les Sp*s et Citeh. Pour les Scousers et les Villans, à moins d'une défaillance des des équipes, ça sera très compliqué pour eux.
DimSet
Citation (Bob @ 26/03/2010 à 20:10) *
Mouais, ils ont grillé déjà pas mal de munitions. Très honnêtement, ça va se jouer entre les Sp*s et Citeh. Pour les Scousers et les Villans, à moins d'une défaillance des des équipes, ça sera très compliqué pour eux.

Oui surtout que Villa avec son effectif bien short commence à accumulés la fatigue avec les coupes, ca se ressent dans les derniers matchs ou c'est très poussif. Plus Agbonlahor qui a raté les 2 derniers matchs pour une blessure et dont je trouve pas de news pour savoir s'il est apte pour demain ou pas, Dunne qui a des problèmes au talon aussi apparemment et Heskey qui est sorti blessé contre Sunderland mais j'ai pas trouvé de news non plus sur lui, j'imagine donc que c'est pas trop grave.

Enfin ca fait beaucoup comparé à City ou aux Spurs qui ont un effectif beaucoup large et qui ont moins joué sur la saison.
Iloved
En tous cas, c'est fort probable que Liverpool n'aille même pas en Europa l'année prochaine...
sylvain
Citation (Bob @ 26/03/2010 à 19:36) *
Je me faisais une réflexion au sujet Liverpool. Ils jouent vraiment très gros en cette fin de saison. Si jamais ils n'accrochent pas la Champion's League au profite de Citeh, ces derniers risquent d'attirer encore plus de gros poissons la saison prochaine, et Liverpool pourra vite être largué par rapport à eux pour les années à venir.

A moins que Tottenham ne les coiffent sur le poteau. ph34r.gif

A mon avis, la capacité de Liverpool a attirer des joueurs dépendra plus de leur proprio en Juillet que de leur classement.
Je peux me tromper mais j'ai déjà vu des clubs comme le Bayern ne pas faire la Champions et attirer du beau monde malgré tout.
La perspective de ne pas voir le club vendu m'inquiète beaucoup plus que la perspective de rater la Champions League..
Bob
Citation (sylvain @ 26/03/2010 à 22:19) *
A mon avis, la capacité de Liverpool a attirer des joueurs dépendra plus de leur proprio en Juillet que de leur classement.
Je peux me tromper mais j'ai déjà vu des clubs comme le Bayern ne pas faire la Champions et attirer du beau monde malgré tout.
La perspective de ne pas voir le club vendu m'inquiète beaucoup plus que la perspective de rater la Champions League..

Je parlais surtout de l'envol que prendrait City. Déjà que sans Champion's, ils arrivent à recruter des gros morceaux, alors si en plus ils ont l'argument C1, ils pourront vraiment construire un groupe top niveau, difficile à déloger des quatre premières places pour les saisons à venir.
sylvain
On verra bien, mais encore une fois, je suis largement plus inquiet par la crise de proprio à Liverpool que par "l'envol" de City.
Si Liverpool a de nouveau un proprio prêt à mettre un peu de sous, le reste reviendra de lui même.
Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas.
Myrmidon
http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6056906,00.html

Plus que 10 parts, et Kroenke devra déposer une offre de rachat, d'après la législation anglaise.
Mini-révolution pour Arsenal, le club a historiquement toujours été la propriété d'investisseurs britanniques.
sylvain
Il a déjà parlé de ses projets pour le club si il devient majoritaire??
Je me méfie maintenant avec les Yankees qui croient que le "soccer" se gère comme la NFL... ph34r.gif
Myrmidon
Le bonhomme ne s'exprime que rarement dans les médias. Mais il semble qu'il soit favorable à ce que le club continue à fonctionner de la même façon, autrement dit qu'il s'autogère.
Ce qui explique qu'il a l'appui - officiel ou officieux - de la plupart des autres membres du Board, dont le président, Hill-Wood.

D'autant plus qu'un autre actionnaire important d'Arsenal, Usmanov, ambitionne de le racheter, mais lui aimerait faire une Abramovitch. Pas du tout dans les plans du Board, sans oublier le fait que les origines de sa fortune sont encore plus douteux que son compatriote de Chelsea book2.gif
Homer
Sinon Usmanov, il peut venir a Paris... ph34r.gif
Supra92
Le but encaissé par Arsenal wacko.gif

Jojo le pigeon
Citation (Supra92 @ 27/03/2010 à 18:44) *
Le but encaissé par Arsenal wacko.gif

Arsenal c'est TOUT le contraire de MU niveau chatte, c'est fou... mellow.gif
Babou1
Y'a quand meme un putain d'hors jeu a la base, meme si 'est l'autre qui marque au final, ca se siffle.
MadininaScal
Non mais putain, planter quasiment une fin de saison sur un but de merde pareil! cry.gif

Et d'accord avec Babou1, le hors-jeu se siffle plus que largement (même si Almunia fait aussi bien le con sur le coup! cry.gif )

Blasé...
Bob
Citation (Jojo le pigeon @ 27/03/2010 à 17:46) *
Arsenal c'est TOUT le contraire de MU niveau chatte, c'est fou... mellow.gif

En début de deuxième mi-temps, Birmingham rate un immanquable du jamais vu. Limite, ça compense.
Bob

Swansea lads face à QPR hier.
sylvain
Citation (RoLiT @ 28/03/2010 à 19:37) *
Oh putin le 1er but de Torres

ahahah mais quel joueur wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Dommage qu'il ait été si souvent blessé cette année car sinon, Liverpool ne serait pas à ce point dans la merde..
sylvain
Citation (RoLiT @ 28/03/2010 à 23:53) *
C'est sûr. En espérant qu'il continue sur la lancée et qu'il aide Liverpool a bien remonter même si ça ne va pas être évident

En espérant qu'il reste l'an prochain surtout.. ph34r.gif
Mais bon, si il doit se barrer, ça veut dire que Hicks et Gillet seront toujours là, aussi connards. A un moment, il doit penser à sa carrière. Ca me ferait grave chier, mais je lui en voudrais pas (sauf si il doit signer un jour à MU vahid.gif ).
EduSuperGoleador
Il y a des rumeurs qui l'envoie en Espagne mais il a clairement dit qu'il ne jouerait pas dans un autre Club que l'Atletico

bon apres Heinze disait vouloir revenir au PSG ...

Sinon comment se débrouille Maxi ?
Wanker Texas Ranger
Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/03/2010 à 11:12) *
[b]Il y a des rumeurs qui l'envoie en Espagne mais il a clairement dit qu'il ne jouerait pas dans un autre Club que l'Atletico [/b]

bon apres Heinze disait vouloir revenir au PSG ...

Sinon comment se débrouille Maxi ?

J'avais cru voir qu'il ne refuserait d'emblée que le Real en Espagne, je crois pas que le Barca le rebute. Et puis ce genre de chose sont en général des conneries, si on lui propose un pont d'or n'importe où bah il ira, il est comme tout le monde. Je serais lui, j'irais à MU, puis au Real, puis au Barca pour mettre tout le monde d'accord ph34r.gif
Bob
Rien ne va plus pour les Hammers. Zola, après deux jours de congés en Sardaigne a décidé de continuer l'aventure. Ca va être dur pour eux. Ca va se jouer entre eux et Hull.

Les fans de Stoke ont d'ailleurs chanté samedi : "You're going to play Millwall" laugh.gif , vu que ces derniers sont en course pour la montée en Championship (si les deux équipes sont dans le même championnat la saison prochaine, ça risque d'être bouillant).
jp.sorin
J'ai vu tout à l'heure dans le bus un type avec le maillot d'Aston Villa, j'ai bien rigolé tout seul laugh.gif

Visiblement il était pas au courant du score de leur dernier match smoke2.gif
Philo
Ou alors il sait qu'il supporte un vrai club, fier de sa culture britannique.
Babou1
Rooney absent entre 2 et 4 semaines.
Il manque Chelsea et le retour contre le Bayern deja.
sylvain
Oh, c'est vraiment dommage... ph34r.gif
CL
Citation (sylvain @ 31/03/2010 à 15:24) *
Oh, c'est vraiment dommage... ph34r.gif

Oh le rageux ph34r.gif
Fulgrim
Arsenal a fait une offre de 10M pour le jeune espagnol Ander. Arsene continue a recruter juvenile...
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 31/03/2010 à 16:15) *
Oh le rageux ph34r.gif

J'assume!! cool.gif
sylvain
So Foot

Citation
O’Neill, le regard ailleurs ?

Martin O’Neill a les lunettes qui tremblent.

Une gifle 7-1 subie contre Chelsea la semaine dernière en Premier League. Une 7ème place peu conforme aux attentes des supporters des Villans. Des désaccords avec les dirigeants sur l’enveloppe allouée aux transferts pour la saison prochaine. O’Neill est comme qui dirait dans une mauvaise passe. Assez pour être licencié par Aston Villa ? Les proches du club affirment au Daily Star que « ce ne sont que des rumeurs infondées ». Le club de Birmingham a nié tout départ de leur manager.

Souhaitant se concentrer sur la fin du championnat, O’Neill voit toutes ces rumeurs d’un mauvais œil.

RP

C'est quand il veut pour venir à Liverpool. wub.gif
Philo
J'étais sûr que les Bavarois allaient le niquer neokill@h.gif
Steff14
C'est bon ça wub.gif

Go Chelsea c'est le moment là cool.gif
Bob
Citation (Steff @ 31/03/2010 à 16:20) *
C'est bon ça wub.gif

Go Chelsea c'est le moment là cool.gif

Mouais enfin à Chelsea il manque du Ashley Cole, Essien, Bosingwa, on croise les doigts pour voir revenir Ivanovic, sinon Ferreira à droite, c'est boucherie assurée, surtout face à Nani.

Citation (Philo @ 31/03/2010 à 16:17) *
J'étais sûr que les Bavarois allaient le niquer neokill@h.gif

Il s'est fait ça tout seul en plus. ph34r.gif
Philo
Je sais ph34r.gif
DimSet
Citation (sylvain @ 31/03/2010 à 17:17) *
So Foot

C'est quand il veut pour venir à Liverpool. wub.gif

Je me demande quand même qu'est ce que ca donnerait dans un grand club avec un effectif de 30 joueurs tous potentiellement titulaire. C'est quand même loin d'être un fan du turnover voir il est même réticent à faire des changements et c'est pas l'idéal pour contenter un effectif riche, problème qu'il a pas à Villa.
Bon après je pense qu'il est quand même assez intelligent pour s'adapter, mais j'attends de voir, en espérant surtout qu'il reste à Birmingham happy.gif)
Bob
Citation (DimSet @ 31/03/2010 à 16:55) *
Je me demande quand même qu'est ce que ca donnerait dans un grand club avec un effectif de 30 joueurs tous potentiellement titulaire. C'est quand même loin d'être un fan du turnover voir il est même réticent à faire des changements et c'est pas l'idéal pour contenter un effectif riche, problème qu'il a pas à Villa.
Bon après je pense qu'il est quand même assez intelligent pour s'adapter, mais j'attends de voir, en espérant surtout qu'il reste à Birmingham happy.gif)

Oui, comme Moyes à Everton : superbe taf, mais pas sur de réussir dans un club à une dimension supérieure. Néanmoins, O'Neill avait réalisé un truc vraiment bien au Celtic, ce qui est pas mal également.
Bob
Arsenal qui perd Gallas, Arshavin et Fabregas : pas de bol. ph34r.gif
Steff14
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 22:37) *

C'est la chance des Blues là vraiment ph34r.gif
Myrmidon
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 22:37) *

C'est une chance pour Campbell, Rosicky, Walcott et Nasri de briller smoke2.gif ph34r.gif
Dready14
Van Persie devrait bientôt revenir non? Ca fait un moment là unsure.gif
Bob
Citation (dready @ 31/03/2010 à 23:06) *
Van Persie devrait bientôt revenir non? Ca fait un moment là unsure.gif

Il est sur le point de revenir oui. Thoériquement, ça doit encore deux semaines, mais je vois bien Wenger le faire jouer au Camp Nou, pour ne pas avoir de regrets. Avec lui en pointe, la donne peut changer.
Averell
Et Rosicky ?
Cedric
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 23:11) *
Il est sur le point de revenir oui. Thoériquement, ça doit encore deux semaines, mais je vois bien Wenger le faire jouer au Camp Nou, pour ne pas avoir de regrets. Avec lui en pointe, la donne peut changer.

Mouais, avec lui à 100% ca peut changer mais la il revient quand meme de 5 mois de blessure, c'est pas comme s'il avait raté 3 semaines.
Bob
Citation (Cedric @ 31/03/2010 à 23:14) *
Mouais, avec lui à 100% ca peut changer mais la il revient quand meme de 5 mois de blessure, c'est pas comme s'il avait raté 3 semaines.

Ca serait toujours mieux que Bendtner non ? unsure.gif

Citation (Kob_Nikot @ 31/03/2010 à 23:14) *
Et Rosicky ?

Il n'est pas blessé il me semble. Il devrait être là au retour.
Cedric
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 23:16) *
Ca serait toujours mieux que Bendtner non ? unsure.gif

Dans l'absolu il n'y a pas l'ombre d'un débat mais honnetement, faire son retour pour un match de ce niveau, après de si longs mois d'absence ca me parait pas évident.

Je suis, par exemple, pas convaincu qu'un Peggy à 100% soit moins fort qu'Hoarau lors de son retour ph34r.gif

Après c'est vrai que comme joker sur vingt minutes, il peut etre important.
Iloved
Citation (Cedric @ 01/04/2010 à 00:19) *
Je suis, par exemple, pas convaincu qu'un Peggy à 100% soit moins fort qu'Hoarau lors de son retour ph34r.gif

Sérieusement, est-ce qu'on a beaucoup vu Peggy à 100 % ? Quand il bouge ses fesses, il peut être vraiment fort... Malheureusement il ne le fait que trop rarement.
Cedric
D'ailleurs Bob je voulais te demander meme si ca n'a rien à voir : Obi Mikel il est percu comment par les médias anglais et par les supps de Chelsea?

Pour moi il était annoncé comme un vrai prodige et à chaque fois que je le vois jouer je le trouve hyper décevant.
Pourtant les différents entraineurs qu'il a pu avoir à Chelsea le font jouer régulièrement donc je me dis que mon analyse doit etre fausse.
Bob
Citation (Cedric @ 31/03/2010 à 23:34) *
D'ailleurs Bob je voulais te demander meme si ca n'a rien à voir : Obi Mikel il est percu comment par les médias anglais et par les supps de Chelsea?

Pour moi il était annoncé comme un vrai prodige et à chaque fois que je le vois jouer je le trouve hyper décevant.
Pourtant les différents entraineurs qu'il a pu avoir à Chelsea le font jouer régulièrement donc je me dis que mon analyse doit etre fausse.

Super joueur, superbe technique, un style un peu trop décontracté qui parfois lui joue des tours, un peu dans le style d'un Ruud Gullit. wub.gif

Après, à Chelsea, il est obligé de jouer en numéro 6, alors que ce n'est pas son meilleur poste. Là où il est le meilleur, c'est en 8, voire en numéro 10 (en équipe du Nigéria, il joue dans cette position d'ailleurs). Un peu comme en Essien d'ailleurs, cantonné dans ce rôle de 6 alors qu'en électron libre offensif, il est tout simplement énorme.
Cedric
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 23:39) *
Super joueur, superbe technique, un style un peu trop décontracté qui parfois lui joue des tours, un peu dans le style d'un Ruud Gullit. wub.gif

Après, à Chelsea, il est obligé de jouer en numéro 6, alors que ce n'est pas son meilleur poste. Là où il est le meilleur, c'est en 8, voire en numéro 10 (en équipe du Nigéria, il joue dans cette position d'ailleurs). Un peu comme en Essien d'ailleurs, cantonné dans ce rôle de 6 alors qu'en électron libre offensif, il est tout simplement énorme.

J'ai du mal à l'imaginer en 10 alors que j'ai pas le souvenir de l'avoir vu marquer un but avec Chelsea !

Après c'est vrai que c'est problèmatique le nombre de joueurs axiaux chez les Blues et que forcément certains sont obligés de jouer à des postes qui ne sont pas forcément les leurs.. (et si le problème c'etait Lampard finalement ph34r.gif )

Merci pour la précision en tout cas wink.gif
sylvain
D'après Wenger, Gallas est out jusqu'à la fin de la saison mais sera rétabli pour la Coupe d Monde.
Fabregas passe lui des examens aujourd'hui mais on craint une fracture du tibia. Si c'est le cas, lui ne verrait pas l'Afrique du Sud.

2 gros coups durs pour Arsenal alors qu'ils sont encore en course en PL et en Champions League.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.