Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Wanker Texas Ranger
Ca fera les pieds à Wenger de vouloir toujours un effectif de crevards, on lui propose des attaquants, le mec refuse...On lui propose des millions pour recruter enfin du court terme, il refuse...Dans ta gueule Wenger, tu voulais faire un nouveau Barca, ils t'ont montré qu'il n'y en a qu'un seul. Sérieux si Wenger mixait un peu de sa politique sportive axée sur les jeunes avec ce qu'à fait un club comme Chelsea par exemple(en ne recrutant que des joueurs alors au sommet de leur forme et assez expérimentés), ça pourrait être très très fort. Mais non, il s'obstine à piller des centres de formation. sad.gif
Bob
Ca parlait de West-Ham hier, ils ont écris à la FA pour se plaindre du comportement de Fulham lors de Hull - Fulham où selon eux, Hodgson aurait volontairement envoyé une équipe B pour faire plaisir à son pote Ian Dowie. neokill@h.gif

Les deux proprios des Hammers, bien dingue (dont un qui est un ancien producteur de film de cul laugh.gif). Je prie pour que jamais on est deux types comme ça à la tête de Paname. ohmy.gif
sylvain
Au delà de la politique de Wenger qu'on peut critiquer (je pense aussi qu'il aurait du se lacher sur un attaquant l'été dernier, il avait les sous), faudra qu'on m'explique comment, chaque année, Arsenal doit surement être l'équipe avec le plus de blessés. Ils n'ont pas de préparateur physique?? Ils ne recrutent que des mecs fragiles?? C'est hallucinant chaque saison le nombre de joueurs out. mellow.gif
Bob
Citation (sylvain @ 01/04/2010 à 10:36) *
Au delà de la politique de Wenger qu'on peut critiquer (je pense aussi qu'il aurait du se lacher sur un attaquant l'été dernier, il avait les sous), faudra qu'on m'explique comment, chaque année, Arsenal doit surement être l'équipe avec le plus de blessés. Ils n'ont pas de préparateur physique?? Ils ne recrutent que des mecs fragiles?? C'est hallucinant chaque saison le nombre de joueurs out. mellow.gif

C'est un problème récurrent dans pas mal de clubs anglais. Parait-il que ça serait lié aux séances de muscu trop poussées (notamment à Arsenal) qui fragilisent les os des joueurs, et également aux pelouses synthétiques en intérieur, sur lesquelles les joueurs s'entraînent quand le temps est vraiment mauvais.
sylvain
C'est vrai que les clubs Anglais ont l'air un peu plus touché que les autres. Et tes explications tiennent la route, j'y avais pas pensé. wink.gif
Mais je trouve qu'Arsenal est vraiment le maitre en la matière... laugh.gif
whynot
C'est pour mieux se victimiser. L'équipe tendance qui développe un super jeu mais est malheureuse dans le money time avec ses meilleurs joueurs qui se blessent.

Ceci est mon explication. ahmadinejad_wins.gif
sylvain
C'est au tour d'Archavine d'être forfait pour le match retour. Il est absent pour 2 ou 3 semaines.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-au-mollet.html

Pas d'Archavine, pas de Fabregas, pas de Gallas, pas de Van Persie... huh.gif
Iloved
Citation (sylvain @ 01/04/2010 à 14:02) *
C'est au tour d'Archavine d'être forfait pour le match retour. Il est absent pour 2 ou 3 semaines.

Un peu comme Chelsea contre l'Inter à qui il manquait une petite bagatelle de joueurs. Vaut mieux pour le foot anglais qu'il y ait au moins un club en demi-finales...
Bob
Citation (sylvain @ 01/04/2010 à 13:02) *

Outre le match retour à Barcelone (même avec leur équipe type, pas sur qu'ils se qualifieraient), c'est surtout en championnat où ils risquent d'y laisser des plumes.

Dès samedi, ils reçoivent Wolves qui est dans la forme de sa vie (Zubar est monstrueux blink.gif, tout comme le gardien américain Hahnemann, Jarvis, Doyle etc ) et qui voudra assurer son maintien.

Avis au parieur, je les vois bien faire la nique aux Gooners. ph34r.gif
suker57
Je trouve que Chelsea joue nettement mieux sans Drogba, car dans ce 4-3-3 Anelka fait briller les autres et ne joue pas que pour sagueule comme le fait Drogba.
Le score et les actions de samedi m'ont rappelé la période où Chelsea explosait tout en janvier quand Drogba était à la CAN.
MadininaScal
Citation (Bob @ 01/04/2010 à 14:40) *
Outre le match retour à Barcelone (même avec leur équipe type, pas sur qu'ils se qualifieraient), c'est surtout en championnat où ils risquent d'y laisser des plumes.

Dès samedi, ils reçoivent Wolves qui est dans la forme de sa vie (Zubar est monstrueux blink.gif, tout comme le gardien américain Hahnemann, Jarvis, Doyle etc ) et qui voudra assurer son maintien.

Avis au parieur, je les vois bien faire la nique aux Gooners. ph34r.gif

J'avoue que j'ai hésité a parier sur ce match, mais le match de Mercredi m'a montré les ressources mentales que peuvent avoir les Gunners, je les vois bien l'emporter 1-0 dans un match pas très ouvert, avec un but de Nasri ou de Bentdner. Et puis avec l'autre choc qui va se jouer juste avant, les Gunners savent qu'ils doivent absolument l'emporter pour avoir encore un petit espoir de titre.

Zubar est en pleine forme, mais Nasri aussi (at least!!!), il peut débloquer la situation
Myrmidon
Citation (MadininaScal @ 03/04/2010 à 12:15) *
Zubar est en pleine forme, mais Nasri aussi (at least!!!), il peut débloquer la situation

"at last" plutôt non ?
Bob
Chelsea reprend les reines de la Premier League. Cependant, rien n'est joué. Une victoire de Man U aurait scellé le titre, là la course au titre est relancée.

Arsenal, qui a eu du mal face à Wolves à onze contre dix, reste à la lutte (trois points, mais avec la diff de but, ça fait pratiquement quatre).

Tottenham a perdu gros dans LE match du week-end. Les Black cats ont eu trois pénos (Bent a mis le premier, mais Gomes a stoppé les deux autres ohmy.gif ). Finalement, Zenden, d'une papinade a scellé la victoire de Sunderland.

Citeh a profité de ce faux pas des Sp*s pour s'emparer de la quatrième place, avec une démonstration à Turf Moore. Certes, Burnley en défense, s'est vraiment hardcore (digne de Boulogne/mer, sauf que ça joue très haut, donc ils laissent des boulevards terribles à leurs adversaires). Adebayor, Tevez, Bellamy se sont bien amusés. Vieira a même scoré.
Avec quatre matches à domicile pour leur six dernières rencontres, ils ont tout en main pour rester accrocher la dernière place qualificative en Champion's League.

Pour le maintien, Hull a paumé à Stoke (avec petit solo de Fuller encore une fois). Ca peut permettre à West-Ham cet après-midi de creuser un petit écart, en cas de victoire à Everton. Plus facile à dire qu'à réaliser. Une victoire des Hammers et Portsmouth serait officiellement relegué (d'ailleurs, Pompey a perdu Van der Borre hier pour rouge, du coup, ils auront du mal à aligner un onze dimanche prochain en Cup contre Tottenham, vraiment hard blink.gif )
Iloved
Citation (MadininaScal @ 03/04/2010 à 12:15) *
J'avoue que j'ai hésité a parier sur ce match, mais le match de Mercredi m'a montré les ressources mentales que peuvent avoir les Gunners, je les vois bien l'emporter 1-0 dans un match pas très ouvert, avec un but de Nasri ou de Bentdner. Et puis avec l'autre choc qui va se jouer juste avant, les Gunners savent qu'ils doivent absolument l'emporter pour avoir encore un petit espoir de titre.

Bravo, bien joué whistle.gif
Cedric
Mine de rien Bendtner qui est souvent critiqué ( à juste titre) pour son manque de réalisme, il vient de marquer deux buts dans les arrets de jeu qui donnent la victoire aux Gunners en trois journées...
SuperStar
Citation (Cedric @ 04/04/2010 à 13:20) *
Mine de rien Bendtner qui est souvent critiqué ( à juste titre) pour son manque de réalisme, il vient de marquer deux buts dans les arrets de jeu qui donnent la victoire aux Gunners en trois journées...

Moi je lui en veux pas, c'est un énorme croqueur, il a juste pas le niveau pour etre le numéro 9 d'une équipe d'Arsenal qui serait un peu ambitieuse. La LDC ca se gagne pas avec Bendtner devant, mais avec un Drogba, un Eto'o ou un Zlatan. En ca, je suis entierement d'accord avec Arshavin quand il dit qu'il faut recruter du lourd. Wenger me les casse a faire sa barre, il suffit de pas grand chose et il a de l'argent.
Cedric
Citation (SuperStar @ 04/04/2010 à 12:24) *
Moi je lui en veux pas, c'est un énorme croqueur, il a juste pas le niveau pour etre le numéro 9 d'une équipe d'Arsenal qui serait un peu ambitieuse. La LDC ca se gagne pas avec Bendtner devant, mais avec un Drogba, un Eto'o ou un Zlatan. En ca, je suis entierement d'accord avec Arshavin quand il dit qu'il faut recruter du lourd. Wenger me les casse a faire sa barre, il suffit de pas grand chose et il a de l'argent.

Honnetement avec Bendtner j'ai une certaine tolérance car il est encore jeune et j'ai l'impression que les attaquants avec ce type de gabarit,généralement, arrivent à maturité plus tard.
Bob
Citation (Cedric @ 04/04/2010 à 13:29) *
Honnetement avec Bendtner j'ai une certaine tolérance car il est encore jeune et j'ai l'impression que les attaquants avec ce type de gabarit,généralement, arrivent à maturité plus tard.

Ca tu peux le dire qu'il n'est pas encore mature. neokill@h.gif

Le mec est un habitué des nights clubs londoniens, et a la réput' d'arriver encore bourré à l'entraînement le lendemain matin. ph34r.gif

D'ailleurs, bizarre que Wenger soit aussi tolérant avec lui qu'avec un autre.
Cedric
Citation (Bob @ 04/04/2010 à 12:31) *
Ca tu peux le dire qu'il n'est pas encore mature. neokill@h.gif

Le mec est un habitué des nights clubs londoniens, et a la réput' d'arriver encore bourré à l'entraînement le lendemain matin. ph34r.gif

D'ailleurs, bizarre que Wenger soit aussi tolérant avec lui qu'avec un autre.

Ah je connaissais pas cette réputation ph34r.gif
Je parlais plutot de maturité dans son jeu. D'un autre coté avec la blessure de RVP, Wenger n'a pas trop le choix, Eduardo a clairement du mal depuis sa grave blessure, Vela est encore juste et je le vois mal évolué seul en pointe...

Et puis honnetement s'ils prennent Chamakh le problème sera toujours le meme.Certes aujourd'hui Chamakh est meilleur que Bendtner mais potentiellement entre les deux ya pas photos, je comprends pas l'interet de prendre un mec au profil identique que ce cher Nicklas!
MadininaScal
Citation (Iloved @ 04/04/2010 à 14:16) *
Bravo, bien joué whistle.gif

Arsenal, c'est le seul club ou je me trompe quasi jamais au niveau des paris! smoke2.gif

Citation (SuperStar @ 04/04/2010 à 14:24) *

D'accord avec toi. Bendtner il est gentil, mais c'est pas avec lui qu'on va reconquérir le titre de champion, ni aller loin en LdC. Arsenal est le club le mieux géré d'Angleterre, de la thune ils en ont a foison, il faut vraiment que Wenger comprenne qu'on ne peut pas toujours prendre un jeune et le faire progresser en espérant qu'il devienne un crack. Encore plus quand il les revend pour faire du benef derrière (avec Adebayor, je suis sur que cette année, on est champions...). Il a largement le temps, il ne sera jamais sous pression tant qu'il restera a la tête des Gunners, mais a un moment, il faut recommencer a gagner des titres, parce qu'il commence a dater notre dernier titre mine de rien.

Récupérer Chamakh en fin de contrat, c'est une super opportunité. Mais il nous faut au moins un autre attaquant d'envergure (même si une attaque Van Persie-Chamakh-Arshavin j'en salive d'avance) et un défenseur central du tonnerre également, et peut-être un gardien. Y'en a marre de pratiquer un des plus beaux jeux du monde et de ne jamais rien gagner au bout... cry.gif
Philo
Bonne performance. Au moins 3 grammes.
Arthurooo
Comment se fait-il que Aquilani ne joue jamais?
Ok au début de la saison il était blessé et il a mis un certain temps à revenir mais c'est poutant Lucas, un joueur qui ne casse vraiment pas des briques, qui joue à sa place.
J'ai pourtant entendu dire qu'il avait toujours réalisé des prestations corrects ette saison avec les Reds même s'il n'a pas réalisé des matchs top niveau comme il a pu faire avec la Roma.
Philo
Bah là il est encore blessé laugh.gif
Arthurooo
Pourtant il est sur le banc des remplacants cet aprem contre Birmingham
Philo
Il était annoncé blessé mercredi wink.gif

Edit : J'ai confondu le match de Benfica et celui là à Birmingham. wink.gif
Bob
Benitez le trouve autant blessé physiquement que mentalement. Selon lui, il n'a pas le bon état d'esprit actuellement (mal du pays surement). Bref, normal qu'il soit sur le banc.
Dready14
Citation (SuperStar @ 04/04/2010 à 14:24) *

Je pense aussi que Bendtner n'est pas fait pour jouer seul en pointe (même si vu la mobilité des joueurs à Arsenal on est rarement esseulé en attaque). Comme Chamakh il est surtout bon pour faire jouer ses partenaires, moins quand il s'agit de marquer. S'il pouvait jouer avec Van Persie il serait peut-être plus performant déjà.
Mais c'est sûr que pour viser un titre sérieux, il faut un grand joueur devant, un mec capable de faire gagner son équipe.
L'avantage d'Arsenal par rapport aux autres, c'est que malgré un effectif moins bon, ils ont un banc assez étoffé, et du même niveau que les titulaires. Du coup malgré les nombreuses blessures ils arrivent à s'en sortir, ils peuvent faire tourner sans avoir à bouleverser l'équilibre de l'équipe, et sans que le niveau ne change beaucoup. Le problème est que pour les gros matchs ils ont absolument besoin de leurs meilleurs joueurs.
Sans Fabregas, Arshavin, et Gallas, la fin de saison sera difficile, mais Manchester aussi arrive à bout de souffle. Le retour de Van Persie pourrait leur faire du bien par contre, même s'il n'aura pas le temps de retrouver son niveau du début de saison.
Averell
But de Steven Collins
Myrmidon
Citation (MadininaScal @ 04/04/2010 à 14:37) *
(avec Adebayor, je suis sur que cette année, on est champions...)

Pas d'accord sur ce point, se débarasser d'Adé était la meilleure chose que Wenger pouvait faire. Marre des caprices, de la melonite du Togolais, sans parler du bordel qu'il foutait dans le vestiaire. Cerise sur le gâteau, il était pris en grippe par les supps (à juste titre), donc la situation était devenue intenable.
En revanche, le vendre à City, un club en pleine ascension n'était pas forcément la meilleure solution, mais ils en offraient le meilleur prix. La principale erreur de Wenger est de ne pas l'avoir remplacé (Huntelaar whistle.gif )
D'Alessandro
Citation (Myrmidon @ 04/04/2010 à 19:57) *
Pas d'accord sur ce point, se débarasser d'Adé était la meilleure chose que Wenger pouvait faire. Marre des caprices, de la melonite du Togolais, sans parler du bordel qu'il foutait dans le vestiaire. Cerise sur le gâteau, il était pris en grippe par les supps (à juste titre), donc la situation était devenue intenable.
En revanche, le vendre à City, un club en pleine ascension n'était pas forcément la meilleure solution, mais ils en offraient le meilleur prix. La principale erreur de Wenger est de ne pas l'avoir remplacé (Huntelaar whistle.gif )

Si c'était Huntelaar le remplaçant, il a bien fait alors. Parce que lui dans une équipe où faut un minimum savoir se servir de ses pieds, même attaquant, ça l'aurait pas trop fait.
Myrmidon
Ca aurait toujours été mieux que de devoir jouer pendant plus de deux mois avec Arshavin en pointe dans un 4/3/3. Ou d'avoir Bendtner comme n°9 titulaire.
Bob
Hier dans Match of the Day 2, ils ont passé pendant deux minutes au ralentit la gueule de Gerrard au moment de la sortie de Torres.

On sent que s'est l'amour fou avec Benitez. laugh.gif

sylvain
Citation (Bob @ 05/04/2010 à 12:16) *
Hier dans Match of the Day 2, ils ont passé pendant deux minutes au ralentit la gueule de Gerrad au moment de la sortie de Torres.

On sent que s'est l'amour fou avec Benitez. laugh.gif

Ca fait quelques mois déjà que Gerrard a du mal avec Benitez.
A mon avis, le fait que Rafa reste ou non au club va aussi jouer sur les idées de départ de Gerrard.
En tout cas, je crois qu'on peut dire que c'est définitivement mort pour la 4ème place.. cry.gif

J'ai hâte d'être cet été pour voir ce qui va se passer au niveau de la direction et des transferts. Il n'y a rien de plus chiant que le flou total qu'il y a actuellement à Liverpool.

Sympa pour N'Gog sinon... laugh.gif
GI JOE
A la fin N'Gog a une balle de match, Torres l'aurait surement mise.
Cedric
Citation (GI JOE @ 05/04/2010 à 12:03) *
A la fin N'Gog a une balle de match, Torres l'aurait surement mise.

N'Gog a eu trois balles de match ph34r.gif
Bob
N'Gog a eu trois énormes occasions. Mais honnêtement, mis à part la dernière où il se chie dessus, les deux premières ne sont pas passées très loin. unsure.gif
Vita
Le divorce semble consommé entre Benitez et ses joueurs ! sleep.gif

J'ai vu la séquence de MOTD 2 : voilà quoi ! popcorn.gif

Sinon en tant qu'amoureux du foot, je salue la remontée de Newcastle en PL ! smile.gif
Bob
Citation (VitaPSG @ 05/04/2010 à 22:24) *
Le divorce semble consommé entre Benitez et ses joueurs ! sleep.gif

J'ai vu la séquence de MOTD 2 : voilà quoi ! popcorn.gif

Sinon en tant qu'amoureux du foot, je salue la remontée de Newcastle en PL ! smile.gif

Ouaip. La plus grande colonie de fans qui se déplacent en Angleterre la Toon Army. Samedi, ils étaient 5000 à Peterborough. Ca fait du bien de les revoir remonter.
Cedric
Citation (Bob @ 05/04/2010 à 22:26) *
Ouaip. La plus grande colonie de fans qui se déplacent en Angleterre la Toon Army. Samedi, ils étaient 5000 à Peterborough. Ca fait du bien de les revoir remonter.

Ils ont un chant en l'honneur de Fabulous Fab Pancrate? ph34r.gif
Bob
Citation (Cedric @ 05/04/2010 à 22:34) *
Ils ont un chant en l'honneur de Fabulous Fab Pancrate? ph34r.gif

Encore mieux. Les Anglais ne savaient pas prononcer son nom à son arrivée, et du coup l'ont baptisé Pancake.

Pour son deuxième match, il a mis un but énorme, et du coup, ils ont mis Fernando devant (pour Torres) Fernando Pancake neokill@h.gif

Le problème est qu'ensuite, il a été à son niveau : nase, et ce chant est apparu. neokill@h.gif

He came from France, we took a chance, Pancake Pancake
Came over the sea from PSG, Pancake Pancake
Scored a wonder goal in his second game
He's done nowt since, it's such a shame
Fernando Pancake, we don't know his proper name

J'adore le : We don't know his proper name neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
god neokill@h.gif

Signature direct !!!
Cedric
Le " we don't know his proper name" m'a tué laugh.gif
EduSuperGoleador
Après un tel but la déception a du être durte, franchement magique les anglais neokill@h.gif
macbath
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/04/2010 à 00:16) *
Après un tel but la déception a du être durte, franchement magique les anglais neokill@h.gif

Le commentateur sur le but en live avait gueulé "A young black Dennis Bergkamp in action!!" neokill@h.gif

Il les a bien eus Fab cool.gif
Bob
Citation (macbath @ 06/04/2010 à 10:42) *
Le commentateur sur le but en live avait gueulé "A young black Dennis Bergkamp in action!!" neokill@h.gif

Il les a bien eus Fab cool.gif

C'est là où tu te rends bien compte que Youtube peut te faire passer un mec pour un génie du ballon alors qu'en fait, dans 3/4 de ces matchs, c'est une buse. laugh.gif

D'ailleurs, après avoir dépanné en tant qu'arrière droit, pour la fin de saison, Fab' n'est même plus dans le groupe pro. laugh.gif
whynot
Citation (Bob @ 06/04/2010 à 11:44) *
D'ailleurs, après avoir dépanné en tant qu'arrière droit, pour la fin de saison, Fab' n'est même plus dans le groupe pro. laugh.gif

Il s'est frité avec Joey Barton, d'où sa mise à l'écart.

Pancrate si tu l'utilises pour ses qualités, il peut être utile je trouve.. ph34r.gif
Cedric
Citation (whynot @ 06/04/2010 à 10:20) *

Pancrate si tu l'utilises pour ses qualités, il peut être utile je trouve.. ph34r.gif

Le problème c'est que ses qualités c'est plus celles du football américain que celles du foot...
Bob
Citation (whynot @ 06/04/2010 à 11:20) *

Oui, ça l'a encore mis au placard plus qu'autre chose.

Sinon, pour son chant, si vous voulez avoir l'air, c'est sur celui-là.

Averell
Citation (Bob @ 06/04/2010 à 12:40) *
Oui, ça l'a encore mis au placard plus qu'autre chose.

Sinon, pour son chant, si vous voulez avoir l'air, c'est sur celui-là.

Vu les paroles (répétition de Pancake au deux premieres phrases) et le surnom Fernando ca doit etre sur l'air de

"His armband proved he was a red Torres Torres" Am I right sir ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.