Kaionedirection
21/04/2010 17:43
Citation
N'Zogbia en garde à vue
Le milieu de terrain de Wigan, Charles N'Zogbia, a été placé en garde à vue à Manchester, mercredi. Il est soupçonné d'avoir dit à un ami d'aller passer à sa place un examen nécessaire à l'obtention de son permis de conduire. Un porte-parole de la police l'a indiqué à l'AFP ce mercredi : «Il est actuellement en garde à vue. Il a été arrêté ce matin (mercredi) au centre d'examen du permis de conduire de Sale» a-t-il indiqué. L'ancien magpie devait y passer la partie pratique de l'examen. En attente de la poursuite de la procédure, le joueur formé au Havre devrait être libéré sous caution.
L'équipe.fr
On a vraiment une génération de vainqueur.
J'ai lu un article parlant de la dette de Portsmouth, avec tout ce qu'ils devaient encore payer :
Ce qu'ils doivent encore aux joueurs :
- £338 400 à Sylvain Distin (parti du club en aout 2009)
- £282 888 à Peter Crouch (juillet 2009)
- £265 000 à Glenn Johnson (Juin 2009)
- £263 952 à David James (encore au club)
- £122 670 à Hayden Mullins (encore au club)
- £84 600 à Papa Bouba Diop (encore au club)
- £84 600 à Hermann Hreidarsson (encore au club)
- £84 600 à Jamie O'Hara (en prêt)
Soit un total de £1,86M pour les salaires.
Ce qu'ils doivent aux agents :
- £2,07M à Pini Zahavi (celui qui a fait venir Grant notamment)
- £365 000 à Stellar, l'agent de Crouch et de Johnson
En comptant avec les autres agents, un total de £9,76M
- Ce qu'ils doivent aux autres clubs :
- £4,5M à Tottenham pour Kevin-Prince Boateng et le prêt de Jamie O'Hara (août 2009)
- £3,3M à Udinese pour Sulley Muntari (juillet 2007)
- £2,54M à Rennes pour John Utaka (juillet 2007)
- £2,4M à Watford pour Tommy Smith et Mike Williamson (août 2009)
- £1,8M à Lens pour Nadir Belhadj (janvier 2009)
- £1,02M à Chelsea pour Glenn Johnson (août 2007)
Soit un total £17,3M
Pour le reste :
- £38M pour le total des prêts des trois anciens propriétaires (Gaydamak, Al-Fahim et Al-Faraj)
- £17M à HMRC pour les taxes non payées.
- £5M aux employés du club
- £3,04M pour les droits d'images des joueurs.
D'ailleurs, Lens a fait un beau geste en autorisant Pompey à continuer de faire jouer Dindane alors que dans le contrat, si Dindane jouait encore, Pompey était obligé d'acheter le joueur.
En même temps, Lens sait qu'ils ne verraient jamais l'argent sinon et que le joueur a besoin de jouer pour se montrer...
La dette au final représente le double de ce qui a été annoncé...
Ils parlent de repreneur??
Ils vont finir en Blue Square Conférence..
Sinon, t'as entendu des bruits sur Liverpool concernant une possible reprise??
Oui beau geste de Lens, mais seulement pour la finale de la Cup. Il ne joue plus depuis un mois et demie en championnat à cause de cette clause. Martel a compris que s'étant en le faisant jouer une finale de Cup qu'il aurait plus de chance de trouver un potentiel acquéreur.
L'administrateur du club a dit que non, les reprenneurs ne se bousculaient pas au portillon. Il espère avoir du nouveau début juin.
Pour Liverpool, c'est un peu le néant pour l'instant. Il y a bien DIC (des émirs de Dubai) mais on en parle uniquement car ils s'étaient montrés intéressés au moment de l'achat du club par les deux américains. Rien de nouveau quoi.
Citation (Bob @ 22/04/2010 à 11:11)

Oui beau geste de Lens, mais seulement pour la finale de la Cup. Il ne joue plus depuis un mois et demie en championnat à cause de cette clause. Martel a compris que s'étant en le faisant jouer une finale de Cup qu'il aurait plus de chance de trouver un potentiel acquéreur.
L'administrateur du club a dit que non, les reprenneurs ne se bousculaient pas au portillon. Il espère avoir du nouveau début juin.
Pour Liverpool, c'est un peu le néant pour l'instant. Il y a bien DIC (des émirs de Dubai) mais on en parle uniquement car ils s'étaient montrés intéressés au moment de l'achat du club par les deux américains. Rien de nouveau quoi.
Enfin si ca fait un mois et demi qu'il a pas joué,si je suis le coach de Porsmouth je prends pas le risque de le mettre titulaire en finale de la Cup...
C'est un peu limité comme raisonnement de la part de Martel!
Citation (Cedric @ 22/04/2010 à 11:13)

Enfin si ca fait un mois et demi qu'il a pas joué,si je suis le coach de Porsmouth je prends pas le risque de le mettre titulaire en finale de la Cup...
C'est un peu limité comme raisonnement de la part de Martel!
Il leur éclaire le jeu grandement. Il a joué la demie finale face à Tottenham, et était un des meilleurs. Grant ne peut pas s'en passer, quitte à le faire sortir à l'heure de jeu.
L'administrateur du club vient d'annoncer qu'ils ne pourront pas participer à l'Europa League la saison prochaine.
Citation (Bob @ 22/04/2010 à 13:12)

L'administrateur du club vient d'annoncer qu'ils ne pourront pas participer à l'Europa League la saison prochaine.
Bonne nouvelle pour Liverpool dans l'optique de la 7ème place...
Oyé Sapapaya
22/04/2010 12:14
D'autres clubs de PL risquent de suivre ?
Citation (Bob @ 22/04/2010 à 12:12)

Il leur éclaire le jeu grandement. Il a joué la demie finale face à Tottenham, et était un des meilleurs. Grant ne peut pas s'en passer, quitte à le faire sortir à l'heure de jeu.
Bon bah mea culpa alors.
Genre il joue avec une attaque Dindane-Piquionne?
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2010 à 13:14)

D'autres clubs de PL risquent de suivre ?
Tout de suite non, je ne crois pas.
Après, à moyen terme, si Liverpool ne trouve pas de repreneurs, ça peut devenir très compliqué.
Citation (Cedric @ 22/04/2010 à 12:14)

Bon bah mea culpa alors.
Genre il joue avec une attaque Dindane-Piquionne?

Il joue milieu / ailier droit. Devant, c'est la doublette Piquionne - Boateng.
Portsmouth c'est vraiment une saga. La dernière en date, s'est Begovic, qui avait signé un pré-contrat avec Tottenham, avant de finalement s'engager avec Pompey. Là il a été transféré à Stoke en décembre, mais du coup, Portsmouth doit £1M à Tottenham de compensation.

Oyé, non, aucun autre club n'est autant menacé que Portsmouth. A la rigueur peut-être les Scousers, mais ils trouveront bien un reprenneur.
Citation
Foot - ANG - Wigan
«L'erreur naïve» de N'Zogbia
Placé en garde à vue, mercredi, puis relâché sous caution, Charles N'Zogbia «a été mal conseillé, et il a commis une erreur naïve», selon son entraîneur à Wigan, Roberto Martinez. Le milieu de terrain français est soupçonné d'avoir envoyé un ami passer à sa place l'examen théorique du code de la route. «Nous allons étudier tous les détails de cette affaire avant que je ne donne ma pleine version des faits, a ajouté Martinez. Il faut avoir en tête que c'est un homme encore très jeune. Mais c'est aussi une figure publique, et il doit s'assurer de devenir un individu plus fort et plus mûr.»
Selon son manager, le club de Wigan va désormais s'attacher à «régler cette situation de manière positive», afin que Charles N'Zogbia, étincelant depuis le début de saison malgré le parcours moyen de son club (15e), puisse «faire ce qu'il sait faire de mieux, à savoir jouer au football». (Avec AFP)
Comment on dit déjà ?
Ah oui :
Manaudou est enceinte. ©
Citation (Iloved @ 22/04/2010 à 15:52)

Comment on dit déjà ?
Ah oui : Manaudou est enceinte.
Il manque le copyright
Après Terry, voici Gerrard, cocu et en même temps, engrossé une nana de 16 piges.

Citation
World Cup Wags has just come across some shocking news that is totally unconfirmed, but alleged to be just in from the same person who reported the John Terry thing 2 days before it got out by the press.
According to WorldCupWag sources, a major Liverpool player is going to be moving abroad in the summer, and away from the Premiership, because his wife is alleged to be having an affair with a Derby County player. Who the derby county player could be (if true) is anyone’s guess but WorldCupWags will continue to dig deeper into this news..
Think that’s all?? Well it’s not. This Liverpool player has allegedly got a 16 year old Liverpudlian girl pregnant, and what’s more, rumours are that she’s keeping it.
Apparently everyone in Liverpool has already accepted that he’s going and he’s in court at the moment trying to stop it all coming out.
Will the big injunction help the Liverpudlian or has WorldCupWags just fuelled the Liverpool fire – Rumours or not time will tell.. (World Cup Wags)
C'est quoi ça World Cup Wags???
Citation (sylvain @ 23/04/2010 à 00:00)

http://worldcupwags.com/football-gossip/20...y-kit-announcedLe away kit
Citation (sylvain @ 22/04/2010 à 23:00)

Un blog de potins. Wags (Wives and girlfirends)
Putain par un joueur de Derby County quoi

Une gosse de 16 ans enceinte...
Si quelqu'un a une photo de gerrard avec Abou ça pourrait le faire
Si ça se confirme, Ribéry et Govou passeront pour des petits joueurs.

Terry et Gerrard, fidèles à la légende des rosbeefs.
J'attends confirmation car ça m'a l'air tellement (trop) énorme que 2 histoires sur Gerrard sortent en même temps...
That's true!!!
Hier j'étais à Upton Park pour West Ham - Wigan. Ambiance énorme, engagement total, les fans hystériques avec WH en Premier League la saison prochaine. Ca m'a rappelé le PSG version Le Guen à Sochaux, sauf qu'ils étaient à domicile.
Le Blowing Bubbles claque toujours aussi bien.
Citation (Bob @ 25/04/2010 à 10:45)

Hier j'étais à Upton Park pour West Ham - Wigan. Ambiance énorme, engagement total, les fans hystériques avec WH en Premier League la saison prochaine. Ca m'a rappelé le PSG version Le Guen à Sochaux, sauf qu'ils étaient à domicile.
Le Blowing Bubbles claque toujours aussi bien.

Quel club

Dans le même genre, Newcastle est pas loin de remonter il me semble... Waw je viens de me rendre compte qu'il y avait 24 équipes (

) en D2 anglaise ...
Myrmidon
25/04/2010 12:35
Mathématiquement, Newcastle est sûr de remporter le Championship, et par conséquent de remonter.
Et le système de 24 clubs explique la tenue de plays-offs. Car si les deux premiers accèdent à la automatiquement à la PL, les clubs arrivés entre la 3e et la 6e place s'affrontent en plays-offs donc pour décrocher le dernier sésame.
Espérons un petit match nul de la part de Stoke City sur la pelouse de Chelsea
Citation (CrazyLiam @ 25/04/2010 à 13:39)

Espérons un petit match nul de la part de Stoke City sur la pelouse de Chelsea

3 buts d'écarts minimum
Citation (Babou1 @ 25/04/2010 à 13:41)

3 buts d'écarts minimum

Pour Stoke, ça me va
Si Aston Villa gagne ils passent 4èmes.... La folle remontée !
Myrmidon
25/04/2010 12:46
Citation (CrazyLiam @ 25/04/2010 à 13:41)

Pour Stoke, ça me va

J'approuve
Delap et ses touches magiques, fais-moi rêver
Citation (CrazyLiam @ 25/04/2010 à 13:41)

Pour Stoke, ça me va

Ils ont deja marqué 3 buts ceux la?

Et c'est pas l'autre fou avec ses remises en jeu Est-Allemandes qui va changer quoi que ce soit.
Allez Didier fais nous rêver
Sinon Canal ils font expres de faire de la merde niveau diffusion ? La ils remettent le match du Barça (que j'ai pas vu mais je m'en tape) alors qu'ils pourraient mettre le derby de Birmingham... D'habitude ils zappent des bons matchs pour foutre des rencontres pourries de PL et la ils foutent une rediff
Citation (Steff @ 25/04/2010 à 13:51)

Allez Didier fais nous rêver
Sinon Canal ils font expres de faire de la merde niveau diffusion ? La ils remettent le match du Barça (que j'ai pas vu mais je m'en tape) alors qu'ils pourraient mettre le derby de Birmingham... D'habitude ils zappent des bons matchs pour foutre des rencontres pourries de PL et la ils foutent une rediff

Ils sont peut être limités au nombre de diffusions de PL qu'ils peuvent faire sur une journée de championnat. Ils en ont déjà diffusé 3 hier.
D'Alessandro
25/04/2010 13:15
Arf merde, je suis persuadé depuis une semaine que Liverpool-Chelsea c'était aujourd'hui
Myrmidon
25/04/2010 13:25
Citation (Iloved @ 25/04/2010 à 13:44)

Si Aston Villa gagne ils passent 4èmes.... La folle remontée !

Exact, mais avec un match d'avance sur Manchester City et Tottenham.
Citation (Myrmidon @ 25/04/2010 à 14:25)

Exact, mais avec un match d'avance sur Manchester City et Tottenham.
Qui doivent tout les 2 s'affronter. Ca s'annonce interressant mais faut déjà gagner celui de cet après midi avant de s'enflammer.
Myrmidon
25/04/2010 13:50
On s'est plantés, si le score en reste là, Villa remonte à la 5e place, pas à la 4e. Du fait d'un meilleur goal-average, Tottenham reste à cette fameuse 4e place.
Citation (Myrmidon @ 25/04/2010 à 14:50)

On s'est plantés, si le score en reste là, Villa remonte à la 5e place, pas à la 4e. Du fait d'un meilleur goal-average, Tottenham reste à cette fameuse 4e place.
Exact. Faut espérer une victoire de Villa dans leurs derniers matchs. Peut-être que la confrontation Tottenham-City va leur être favorable.
Bien joué Chelsea.
Bon faut que Liverpool se qualifie jeudi en UEFA et comme ça, repos mérité dimanche...
Citation (sylvain @ 25/04/2010 à 20:46)

Bien joué Chelsea.
Bon faut que Liverpool se qualifie jeudi en UEFA et comme ça, repos mérité dimanche...

Suceur de Schtroumpf

Ca te plairait pas de voir Rooney soulever le trophée de la PL ?
SuperStar
26/04/2010 13:51
Tous les vrais supp de Liverpool ne supporteraient pas de voir United leur passer devant au nombre de championnats remportés. Ici a mon bureau ils préfèrent ne pas jouer la LDC l'an prochain et que Chelsea soit champion !
Citation (SuperStar @ 26/04/2010 à 14:51)

Tous les vrais supp de Liverpool ne supporteraient pas de voir United leur passer devant au nombre de championnats remportés. Ici a mon bureau ils préfèrent ne pas jouer l'Europa League l'an prochain et que Chelsea soit champion !
FYP...
Sinon, je suis de leur avis.
EDIT: En parlant de l'Europa League, c'est bon, la place de Pompey revient bien au 7ème alors??
SuperStar
26/04/2010 14:51
Citation (sylvain @ 26/04/2010 à 14:18)

FYP...
Sinon, je suis de leur avis.
EDIT: En parlant de l'Europa League, c'est bon, la place de Pompey revient bien au 7ème alors??
Oui, Pompey ne jouera pas l'Europe l'an prochain.
Citation (SuperStar @ 26/04/2010 à 15:51)

Oui, Pompey ne jouera pas l'Europe l'an prochain.
Oui ça je savais, mais je voulais savoir si ils avaient bien statués sur le fait que cette place reviendrait par conséquent au 7ème de PL...
SuperStar
26/04/2010 14:57
Citation (sylvain @ 26/04/2010 à 14:53)

Oui ça je savais, mais je voulais savoir si ils avaient bien statués sur le fait que cette place reviendrait par conséquent au 7ème de PL...

That I do not know..
Citation (SuperStar @ 26/04/2010 à 12:51)

Tous les vrais supp de Liverpool ne supporteraient pas de voir United leur passer devant au nombre de championnats remportés. Ici a mon bureau ils préfèrent ne pas jouer la LDC l'an prochain et que Chelsea soit champion !
Hansen (l'ancien scousers), dans une de ses chroniques dans le
Telegraph, avait fait remarquer que les joueurs pro n'avaient presque rien à faire de ça, et qu'il rappelait qu'en 1995, dernière journée de championnet, Liverpool - Blackburn, les scousers avaient battus les rovers, et cela aurait pu permettre à United d'être champion (Dieu merci, ils avaient également perdu leur dernier match

).
Je ne pense pas que dimanche prochain les Reds lèvent le pied. Puis de toute façon, Chelsea a largement les moyens de battre ce Liverpool là, même à Anfield.
Citation (Bob @ 26/04/2010 à 15:57)

Je ne pense pas que dimanche prochain les Reds lèvent le pied. Puis de toute façon, Chelsea a largement les moyens de battre ce Liverpool là, même à Anfield.
Ajoutes à ça que Liverpool va tout donner jeudi, que sans Torres, l'attaque des reds est assez faible, oui bien sur, Chelsea peut battre Liverpool à Anfield même si Liverpool joue à fond.
Mais bon, au cas où...
Pas de réponse pour la 7ème place en UEFA??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.