Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Cedric
Ca me fait penser aux pratiques qu'on voit dans le rugby où les petites équipes envoient les remplaçants quand ils jouent chez les grosses équipes histoire de préserver leurs titulaires pour des matchs plus accessibles.
Bob
Citation (sylvain @ 17/12/2009 à 13:38) *
So Foot

Bob, toi qui est sur place, t'as eu vent des raisons du coach?

McMarty a mis en avant qu'ils avaient un match à six points contre Burnley ce week-end, et que quitte à perdre contre Man U, autant qu'un de ses titulaires ne soient pas blessés.

Wenger a gueulé hier au micro de la BBC (repris par le Times), mais bon, c'est le premier à dénigrer pas mal de compets en envoyant ses équipes de jeunes, donc bon, il n'est pas le mieux placé pour parler.
Il était surtout vert d'avoir seulement fait nul à Turf Moor, et que dès samedi, ils doivent jouer Hull qui n'a pas eu matchs cette semaine à cause de l'Europa League (ils devaient jouer Everton).
Dofr
Citation (Bob @ 17/12/2009 à 17:18) *
McMarty a mis en avant qu'ils avaient un match à six points contre Burnley ce week-end, et que quitte à perdre contre Man U, autant qu'un de ses titulaires ne soient pas blessés.

Wenger a gueulé hier au micro de la BBC (repris par le Times), mais bon, c'est le premier à dénigrer pas mal de compets en envoyant ses équipes de jeunes, donc bon, il n'est pas le mieux placé pour parler.
Il était surtout vert d'avoir seulement fait nul à Turf Moor, et que dès samedi, ils doivent jouer Hull qui n'a pas eu matchs cette semaine à cause de l'Europa League (ils devaient jouer Everton).

Toujours en train de raler et gueuler le Arsene, et il garde une image de gentleman en France....

Entre ca, et le pillage des jeunes qu'il fait, je le trouve vraiment a gerber ce type......

Quand je le vois faire le beau a TF1.... vahid.gif
Biz Markie
Citation
Nasri montré du doigt

A l'origine d'une algarade lors de la rencontre Arsenal - Hull, Samir Nasri a été montré du doigt par le coach des Tigers, Phil Brown. «C'était un geste fait alors qu'il n'y avait pas le ballon. Je ne vois aucune raison pour qu'il aille piétiner Richard Garcia qui n'est pas du genre à s'écrouler facilement. Il aurait dû prendre un rouge», a accusé Brown. Ce geste, qui s'est fait dans le dos de l'arbitre, a été suivi d'une mêlée, Silvestre prenant la défense du milieu français, pris à partie par Stephen Hunt. (Avec AFP)
sylvain
Sinon, bah pour ceux qui n'y croyaient pas encore, c'est bien la crise à Liverpool..
CL
Citation (sylvain @ 19/12/2009 à 23:12) *
Sinon, bah pour ceux qui n'y croyaient pas encore, c'est bien la crise à Liverpool..

C'est clair que perdre face à Portsmouth c'est chaud mellow.gif Sinon cette semaine j'ai vu 3 matches de Man Utd, et c'est pas la grande forme non plus. Défaite contre Aston Villa et branlée contre Fulham en ayant été inexistants offensivement à chaque fois. Le départ non compensé de CR leur a fait beaucoup de mal je trouve, et puis je trouve que des mecs comme Valencia n'ont pas le niveau. Je sais pas combien ils l'ont payé, mais c'est pas brillant.

Après effectivement, ils ont pas mal de blessures en défense ce qui oblige Ferguson à bricoler en défense, mais l'idée de passer à une défense à 3 aujourd'hui était pas tip top tellement Fulham s'est baladé dans la surface, et sont passés par les côtés à chaque fois. Une fois repassés à 4 et Evra revenu à son poste habituel ça allait mieux.
Schultzy
Citation
Hughes remplacé par Mancini

C'est officiel. Mark Hughes n'est plus l'entraîneur de Manchester City. Le technicien gallois paye le début de saison moyen des Citizens qui sont déjà distancés dans la course au titre. Hughes est remplacé par Roberto Mancini, a annoncé le club dans un communiqué. La durée du contrat de l'ancien coach de l'Inter n'est pas encore connue.

« Deux victoires en onze matches de Championnat, ce n'est clairement pas en ligne avec les objectifs sur lesquels nous nous étions mis d'accord, a expliqué le club anglais dans un communiqué. Cheikh Mansour et le conseil d'administration ont eu le sentiment qu'il n'y avait aucun signe de changement fondamental de la situation. »

Après avoir débuté sa carrière d'entraîneur à la Fiorentina, l'ancien international italien avait fait ses preuves à la Lazio Rome entre 2002 et 2004, remportant la Coupe d'Italie 2004. Il mena ensuite l'Inter à trois titres consécutifs, en 2006 (titre retiré à la Juve suite au scandale Moggi), 2007 et 2008, avant d'être remplacé par José Mourinho. (Photo Presse-Sports)

France Football.fr
sylvain
De toute façon, le champion cette année aura beaucoup moins de points que les saisons passées. C'est lié au fait que , peut être hormis Chelsea, les clubs du Big Four se sont limite affaiblis, du moins, elles ne sont pas renforcées. Dans le même temps, d'autres clubs émergent (City avec son argent, Aston Villa avec son intelligence dans la gestion sportive, Tottenham qui enfin a des résultats plus conformes aux moyens donnés, voir même Fulham qui monte bien aussi).

Du coup, là où il y a 2-3 ans il y avait un fossé entre le Big four et les autres, il n'y a pour moi quasiment plus de différence. Ce sera une équipe du Big Four (Chelsea je pense) qui sera championne mais les autres équipes seront beaucoup plus proches qu'avant et je suis sur qu'il y en aura au moins une qui sera dans les 4 premiers (à la place des reds...).

Pour Liverpool, j'ai pas encore été sur les forums, mais une telle apathie sur le terrain va pas faire de la pub pour le maintien de Rafa... Ca sent la fin de règne pour lui..
missPSG
Mes petits gunners vont j'espère faire un truc cette année, ça fait 5 ans qu'ils n'ont absolument rien gagné... Plus qu'a 2 points des mancs avec un match de retard! wub.gif
Bob
Sylvain, mon pari d'il y a plus d'un moins tient la corde : Mourinho à Liverpool la saison prochaine. En février, ça sera peut-être encore plus sûr. clooney3.gif

En tout cas, demain derby de Londres contre les Hammers. Gros gros match, surtout avec la défaite de Man U.
sylvain
Citation (Bob @ 20/12/2009 à 00:54) *
Sylvain, mon pari d'il y a plus d'un moins tient la corde : Mourinho à Liverpool la saison prochaine. ph34r.gif

Ca ne me dérangerait pas. Mais Hicks et Giller sortiront ils les sous pour virer Rafa et pour faire signer Mourinho?? Et Mourinho accepterait il ce défi sachant que les finances sont dans le rouge? Pas sur...
Bob
Citation (sylvain @ 19/12/2009 à 23:56) *
Ca ne me dérangerait pas. Mais Hicks et Giller sortiront ils les sous pour virer Rafa et pour faire signer Mourinho?? Et Mourinho accepterait il ce défi sachant que les finances sont dans le rouge? Pas sur...

Mourinho n'a qu'une envie ; c'est de retourner en Angleterre. Chelsea, no way avec Ancelotti ; Man U et Arsenal idem. Et City vient de nommer Mancini (à moins qu'il se plante total).

Il n'y a que Liverpool qui pourrait le prendre. Après, niveau finance ouai, ça sera tendu, mais s'il y a moyen, il ira en courant Mourinho.
sylvain
Citation (Bob @ 20/12/2009 à 00:58) *
Mourinho n'a qu'une envie ; c'est de retourner en Angleterre. Chelsea, no way avec Ancelotti ; Man U et Arsenal idem. Et City vient de nommer Mancini (à moins qu'il se plante total).

Il n'y a que Liverpool qui pourrait le prendre. Après, niveau finance ouai, ça sera tendu, mais s'il y a moyen, il ira en courant Mourinho.

Peut être en effet. Mais je pense qu'il attend plus que Ferguson prenne sa retraite pour prendre sa place. Mais encore une fois, ton scénario me plairait bien.
Bob
Citation (sylvain @ 20/12/2009 à 00:00) *
Peut être en effet. Mais je pense qu'il attend plus que Ferguson prenne sa retraite pour prendre sa place. Mais encore une fois, ton scénario me plairait bien.

Et rien que pour faire chier Abramovitch, entrainer les scousers serait un kiff ultime pour lui. ph34r.gif

Mais bon, Benitez a un contrat en or. S'il ne fait pas de geste, ça va leur coûter bonbons de le virer. blink.gif
sylvain
Citation (Bob @ 20/12/2009 à 01:03) *
Et rien que pour faire chier Abramovitch, entrainer les scousers serait un kiff ultime pour lui. ph34r.gif

Mais bon, Benitez a un contrat en or. S'il ne fait pas de geste, ça va leur coûter bonbons de le virer. blink.gif

A mon avis, Rafa finira la saison puis il sera remercié. L'argent pour le virer, ils le trouveront quand même je epnse.
Moi en remplacement, j'aimerais soit Mourinho, soit Hiddink, soit O'Neill. Un autre que ces 3 là serait clairement un manque d'ambition je trouve.
Bob
Oublie Hiddink. Il va très probablement s'engager à Chelsea comme directeur sportif et conseiller d'Abramovitch. Après O'Neill ouai, vu ce qu'il a fait au Celtic et Villa, c'est devenu une valeur sure.

Pour Benitez, tout dépend si vous gagnez une coupe (Cup ou Europa League). Comme vous êtes une équipe en général de coupe, votre saison n'est pas encore finie.
sylvain
Citation (Bob @ 20/12/2009 à 01:13) *
Oublie Hiddink. Il va très probablement s'engager à Chelsea comme directeur sportif et conseiller d'Abramovitch. Après O'Neill ouai, vu ce qu'il a fait au Celtic et Villa, c'est devenu une valeur sure.

Pour Benitez, tout dépend si vous gagnez une coupe (Cup ou Europa League). Comme vous êtes une équipe en général de coupe, votre saison n'est pas encore finie.

Bon bah O'Neill ou Mourinho alors...

Pour Liverpool, honnêtement, même dans le jeu ça ne répond plus. Les cadres sont défaillants (Carra est à chier, Gerrard moyen, Torres bléssé...) aucun autre joueur ne semble en mesure de prendre le relais, le jeu est désastreux, et en plus la poisse est là avec les blessures.
Ca ressemble vraiment à la dernière saison de Houllier avec Liverpool. On respecte le coach pour ce qu'il a fait pour le club mais on sent que cette fois, c'est finit, la page se tourne.
Enfin, c'est mon avis en tout cas.

Bon allez, je vais dormir. See you soon. wink.gif
Dofr
Citation (sylvain @ 19/12/2009 à 23:24) *
Pour Liverpool, j'ai pas encore été sur les forums, mais une telle apathie sur le terrain va pas faire de la pub pour le maintien de Rafa... Ca sent la fin de règne pour lui..

Vla une nouvelle qui me fait plaisir, enfin. wub.gif
CL
C'était laborieux Chelsea face à West Ham tout à l'heure...
Dready14
Citation (Dofr @ 20/12/2009 à 19:24) *
Vla une nouvelle qui me fait plaisir, enfin. wub.gif

Peut-être qu'il voudra bien venir à Paris ph34r.gif
CL
Citation (dready @ 20/12/2009 à 20:04) *

En plus, il pourrait nous ramener Ngog dans ses valises ph34r.gif
Dofr
Citation (dready @ 20/12/2009 à 20:04) *

Tu me cherches Dready?!! mad.gif mad.gif mad.gif wink.gif
Dready14
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2009 à 20:07) *
En plus, il pourrait nous ramener Ngog dans ses valises ph34r.gif

Et Mavinga ph34r.gif

Citation (Dofr @ 20/12/2009 à 20:10) *
Tu me cherches Dready?!! mad.gif mad.gif mad.gif wink.gif

Tactiquement ce serait autre chose que Kombouaré quand même tongue.gif
Dofr
Citation (dready @ 20/12/2009 à 20:12) *
Tactiquement ce serait autre chose que Kombouaré quand même tongue.gif

Moué pas convaincu.

Kuyt ailier droit, j'ai jamais compris,c'est pas ma vision du milieu offensif ou ailier droit.
Babou1
Citation (Dofr @ 20/12/2009 à 20:15) *
Moué pas convaincu.

Kuyt ailier droit, j'ai jamais compris,c'est pas ma vision du milieu offensif ou ailier droit.

T'es pas sérieux Dofr mellow.gif
Dofr
Citation (Babou1 @ 20/12/2009 à 20:15) *
T'es pas sérieux Dofr mellow.gif

Sur Kuyt?
Babou1
Citation (Dofr @ 20/12/2009 à 20:18) *
Sur Kuyt?

Nan pour Kuyt je pense que tout le monde est okay, meme si je trouve qu'un certain équilibre a pu etre trouvé en le mettant à cette position.

Mais Kombouaré il est a des années lumiere de Benitez sur tous les aspects de ce métier, meme si tu n'apprécies pas son travail c'est juste injurieux de mettre les 2 en comparaison.
Dofr
Citation (Babou1 @ 20/12/2009 à 20:22) *
Nan pour Kuyt je pense que tout le monde est okay, meme si je trouve qu'un certain équilibre a pu etre trouvé en le mettant à cette position.

Mais Kombouaré il est a des années lumiere de Benitez sur tous les aspects de ce métier, meme si tu n'apprécies pas son travail c'est juste injurieux de mettre les 2 en comparaison.

Bah je me vois mal encore vraiment "juger" AK, je le connais pas encore assez bien en tant qu'entraineur pour avoir un avis "définitif" sur lui, alors que j'ai déja un avis plus clair sur Benitez, pour ca que je disais que c'était pas sur , qu'on y gagnerait au change.

De plus, j'aime pas l'homme Benitez et j'aime beaucoup AK, alors forcément ca joue un peu sur mon objectivité. ph34r.gif
Dready14
Citation (Dofr @ 20/12/2009 à 20:25) *
Bah je me vois mal encore vraiment "juger" AK, je le connais pas encore assez bien en tant qu'entraineur pour avoir un avis "définitif" sur lui, alors que j'ai déja un avis plus clair sur Benitez, pour ca que je disais que c'était pas sur , qu'on y gagnerait au change.

De plus, j'aime pas l'homme Benitez et j'aime beaucoup AK, alors forcément ca joue un peu sur mon objectivité. ph34r.gif

Kuyt milieu droit, je suis sûr que c'est mieux que Giuly ph34r.gif
Dofr
Citation (dready @ 20/12/2009 à 20:29) *
Kuyt milieu droit, je suis sûr que c'est mieux que Giuly ph34r.gif

Ah, oué tu me cherches vraiment....... cry.gif

Plus sérieusement, Giuly n'a pas été recruté par AK pour jouer a ce poste. Benitez l'a non seulement recruté mais en a fait un pilier depuis des années pour cela que j'ai pris Kuyt comme exemple car il représente bien l'empreinte de Benitez a Liverpool,et a mon avis il en est satisfait, alors que j'ai pas l'impression que AK soit satisfait par Giuly . cool.gif

Pis je serais curieux de ce qu'aurait fait AK de Liverpool avec les moyens et le temps qu'a eu Benitez, il me semble mieux allez avec la mentalité de Liverpool que Benitez en tout cas. tongue.gif

Vla quand meme le débat que tu as réussis a lancer..... blink.gif
sylvain
Comparer Kombouaré et Rafa, c'est fort ça tout de même... mellow.gif

Sinon, quelques news d'Outre Manche:

- Aquilani serait allé voir le docteur Serbe qui soigne avec les placentas.. Décidément, c'est à la mode.

- Une rumeur qui va faire plaisir à CrazyLiam: On reparle de Robbie Keane vers le Celtic. smile.gif

- Mancini a donc remplacé Hugues à la tête de City. Il y a du coup, une floppée de noms évoqués pour venir à City. Un petit exemple dans le Daily Mail du jour: Roberto Mancini will hope to beat Manchester United, Chelsea and Liverpool to the signing of Palermo centre-back Simon Kjaer and his other targets include Juventus defender Giorgio Chiellini, Rubin Kazan left-back Cristian Ansaldi, Osasuna right-back Cesar Azpilicueta, Sporting Lisbon centre-back Daniel Carrico, Sampdoria forward Antonio Cassano, AC Milan midfielder Gennaro Gattuso and CSKA Moscow midfielder Milos Krasic.
mellow.gif laugh.gif

- Chelsea serait inquiet de la puissance financière de City qui pourrait leur piquer Aguero, très proche de Chelsea il n'y a pas longtemps..

-Enfin, il a été signifié à Benitez que si il voulait des joueurs au mercato, il devait d'abord vendre avant d'acheter (Colony Style... smoke2.gif ). Les joueurs plus ou moins sur le départ sont: Babel, Dossena, Voronin et Degen. Sinon, Rafa (si il est encore en place... ph34r.gif) va essayer de se tourner sur des joueurs disponibles en prêt..

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/g...ers/8425743.stm
CL
Robbie Keane au Celtic ? Il va se faire chier en Ecosse vu le niveau du championnat. J'ai pas trop suivi ce qu'il fait cette année, mais y a pas d'autres clubs de Premier League sur lui ?
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2009 à 14:00) *
Robbie Keane au Celtic ? Il va se faire chier en Ecosse vu le niveau du championnat. J'ai pas trop suivi ce qu'il fait cette année, mais y a pas d'autres clubs de Premier League sur lui ?

Bah j'ai pas entendu parler d'autres clubs pour le moment. En plus, ce serait d'abord pour un prêt, peut être avec option d'achat.
Et puis Keane est Irlandais, je crois qu'il aime bien le club (avec Liverpool. C'est quelqu'un de bien ce Robbie Keane. happy.gif ) donc je suis pas sur que ça le dérangerait plus que ça.
Le gros problème serait plus au niveau du salaire en fait.

Un article plus détaillé sur cette rumeur:
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle6949481.ece
Babou1
Putain , ce week end lors d'une tentative de une-deux entre Arshavin et Sylvestre, le Francais stoppe sa course et nique donc l'action.

A ce moment la Arshavin a fait une de ces gueules genre les sourcils en l'air et soupirant, c'était énorme, si quelqu'un a un gif ou une vidéo je lui suce la bite. smile.gif
sylvain
Un prince Saoudien, Prince Faisal bin Fahad bin Abdullah ,va peut être racheter 50% du club de Liverpool.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-Liverpool.html

En attendant d'avoir plus de moyens, Rafa penserait à faire revenir au mercato Emile Heskey.

Enfin, pour les fans des Gunners, Wenger cherche un attaquant. on parle de Gignac, Chamakh ou Carlton Cole.
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsen...icle266323.html
Philo
Citation (Babou1 @ 23/12/2009 à 00:09) *
Putain , ce week end lors d'une tentative de une-deux entre Arshavin et Sylvestre, le Francais stoppe sa course et nique donc l'action.

A ce moment la Arshavin a fait une de ces gueules genre les sourcils en l'air et soupirant, c'était énorme, si quelqu'un a un gif ou une vidéo je lui suce la bite. smile.gif

Tu as pas un membre de ta famille vaguement féminin qui pourrait faire la chose si je le trouve ? ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 23/12/2009 à 14:27) *
Tu as pas un membre de ta famille vaguement féminin qui pourrait faire la chose si je le trouve ? ph34r.gif

Toi t'as la vidéo. wub.gif
Ma famille doit compter autant de membres féminins que Culture edhelas.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 24/12/2009 à 00:38) *
Toi t'as la vidéo. wub.gif
Ma famille doit compter autant de membres féminins que Culture edhelas.gif

Des membres féminins j'en connais au moins 7 sur Culture happy.gif happy.gif happy.gif
Dready14
Citation (Philo @ 24/12/2009 à 00:43) *
Des membres féminins j'en connais au moins 7 sur Culture happy.gif happy.gif happy.gif

Fais tourner ph34r.gif
Crocop
Je doute fortement de la venue d'Azpilicueta à City, il est trop jeune et préférera rester en Espagne.
SuperStar
Citation (Babou1 @ 23/12/2009 à 00:09) *

T'as trouvé ? Je veux voir ca moi aussi !
sylvain
Les rumeurs du jour made in England.

Arsenal: Chamakh serait toujours en tête de liste des attaquants que veut Wenger pour le mercato. On parle aussi de Gignac ( 12 millions de £) et de Bellamy.

Chelsea: Ancelotti va peut être offrir 45 millions de £ cet hiver pour tenter d'arracher Ribery aux Bavarois.

Manchester United: Macheda va peut être être prêté à Saragosse. MU voudrait recruter Chiellini le défenseur de la Juve, mais City est aussi sur le coup. On apprend aussi que Mourinho aurait refusé le pote de coach à City car il veut prendre la succession de Ferguson à MU.

Manchester City: Ils sont donc aussi sur Chiellini. Mancini ciblerait aussi Cordoba, le défenseur de l'Inter qu'il a déjà coaché. Enfin, rumeur (pas très crédible je epnse) qui dit que Mancini ne serait là que pour 6 mois si City arrive à persuader Wenger ou Mourinho de prendre la suite.

Liverpool: Là aussi, rumeur pour le moment pas très crédible qui dit que Torres serait prêt à quitter Liverpool si le club ne fait pas la Champions League l'an prochain. City et Chelsea n'attendent qu'un signe de sa part... Il semblerait pas contre que Liverpool va faire le maximum pour faire signer Pandev, joueur de la Lazio désormais libre de tout contrat, ce qui est très intéressant vu les finances du club.. sad.gif
Arthurooo
Il y a un truc assez bizzare à Chelsea je trouve : c'est qu'ils jouent à 2 attaquants mais n'ont quasiment pas de banc à ce poste la.
Les titulaires sont Anelka et Drogba et les remplacents Kalou et un jeune grand noir (Sturidge un truc comme ca). Sachant que Kalou et Drogba vont à la CAN, Anelka est blessé, qui va être à la pointe de l'attaque des Blues ? Sur ton message sylvain tu dis qu'ils souhaitent prendre Ribéry, qui est au mieu attaquant de soutient, et donc Fernando Torres (mais plutôt pour la fin de saison). Bref je comprend pas trop pouquoi ils ne s'activent pas pour recruter en attaque alors qu'au milieu c'est l'embouteillage
sylvain
De toute façon, je pense pas que le Bayern lachera Ribery cet hiver. En juin surement, mais tout de suite non.
Pour les attaquants, j'ai entendu hier que Chelsea réfléchissait au cas Luca Toni.
Babou1
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 12:17) *
De toute façon, je pense pas que le Bayern lachera Ribery cet hiver. En juin surement, mais tout de suite non.
Pour les attaquants, j'ai entendu hier que Chelsea réfléchissait au cas Luca Toni.

En meme temps si le montant est réel ils feraient mieux de le lacher des demain. unsure.gif
La il va mettre quelques semaines à revenir au top, il sera focalisé sur la world cup et surtout son contrat se termine en 2011 donc il partira pour beaucoup moins en Juin.
Lask
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 12:17) *

Luca Toni qui doit s'engager avec la Roma sous peu normalement...
Bob
Citation (Arthurooo @ 27/12/2009 à 11:14) *
Il y a un truc assez bizzare à Chelsea je trouve : c'est qu'ils jouent à 2 attaquants mais n'ont quasiment pas de banc à ce poste la.
Les titulaires sont Anelka et Drogba et les remplacents Kalou et un jeune grand noir (Sturidge un truc comme ca). Sachant que Kalou et Drogba vont à la CAN, Anelka est blessé, qui va être à la pointe de l'attaque des Blues ? Sur ton message sylvain tu dis qu'ils souhaitent prendre Ribéry, qui est au mieu attaquant de soutient, et donc Fernando Torres (mais plutôt pour la fin de saison). Bref je comprend pas trop pouquoi ils ne s'activent pas pour recruter en attaque alors qu'au milieu c'est l'embouteillage

Chelsea a longtemps joué en 4-3-3, à un seul attaquant avec Drogba de titulaire (sauf sous l'ère Scolari), au détriment de joueurs comme Gudjohnsen, Crespo ou Shevchenko par exemple.

Or cette saison, Ancelotti est revenu à un système à deux pointes qui correspond à merveilles à Anelka et Drogba. Après, il est vrai que lorsque les deux ne sont pas là, il n'y a plus grands nombre derrière, mais il y a Sturridge (titulaire en équipe d'Angleterre espoir) et Fabio Borini (jeune espoir italien pétri de talent). Ancelotti compte sur eux, même si on peut mettre ça sur une technique pour faire baisser les prix de certains joueurs, et leur donner confiance.

Mais bon, ça n'empêchera pas que si Chelsea devait recruté, ça serait dans ce secteur là.
Sarconzie
Citation (sylvain @ 27/12/2009 à 11:47) *
On parle aussi de Gignac ( 12 millions de £)

wacko.gif
Je suis le seul à penser que Gignac est une imposture ? J'entends par imposture qu'il en vaut à peine la moitié . Je suis Sadran , je le vends , sa côte est au max .
Boulick
Non tu n'es pas le seul. Gignac la saison dernière il a juste eu une réussite maximale (contres favorables, gardiens qui se trouent, but dans les cages vides). Le mec tout ce qu'il sait faire c'est frapper, frapper, et frapper encore. Alors effectivement la plupart du temps il a pas tort de le faire parce qu'il a une sacrée qualité de frappe, et forcément ça fait un bon nombre de buts mais les fois où la réussite vient pas il pénalise grandement son équipe en la jouant solo.

D'ailleurs cette saison avec les stats du site de la LFP, le mec est premier au nombre de frappes, 94. Deux fois plus que la moyenne des autres joueurs de L1. (Le 2eme c'est Remy déjà loin derrière avec 68 tirs. Et quand on va chercher ne serait ce qu'à la 10e place, on a Lisandro avec 46 frappes, 2 fois moins.)
Pour au final 5 buts.
Parisian
Citation
Arsenal : Wenger a tenté un coup avec Fabregas

Arsenal a réalisé une excellente opération lors de la 19e journée de Premier League en s'imposant 3-0 face à Aston Villa. Mais pour cela, Arsène Wenger a dû faire entrer en cours de jeu son milieu de terrain Cesc Fabregas (22 ans, 15 matchs en Premier League cette saison, 7 buts), pourtant blessé aux adducteurs. S'il a inscrit un doublé, l'Espagnol a aussi dû quitter ses partenaires plus tôt que prévu après avoir rechuté. Mais le manager des Gunners ne regrette pas le pari tenté. "C'est une rechute de sa blessure aux adducteurs. Nous savions avant le match qu'il n'était pas parfaitement remis. C'est pour cela qu'il était sur le banc. Mais nous étions dans une situation où nous avions besoin de lui. Nous verrons si nous allons le regretter longtemps ou pas. Je ne pense pas que ce soit trop grave", a réagi le technicien français au micro de Skysports après la rencontre.

maxifoot.fr

Bravo, on sciemment abime un joueur pour gagner 3 points. C'est beau de penser aux points plutot qu'a la sante des joueurs. Entre ca et ses touches jouees au pied implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.