Kaionedirection
01/01/2018 17:48
Citation (k.hyuga @ 31/12/2017 11:06)

Bon 2 tirages sur la Bannière Natureza et j'ai eu ni lui ni Matsuyama SSR.
J'ai chopé un Bunnaak SSR, un Karltz et un Schester SR intéressant en terme de techniques. Va falloir que je farme un peu pour faire un 3eme tirage.
8 tirages, j'ai même pas eu un SSR.
morad1980
01/01/2018 17:50
Citation (Kaionedirection @ 01/01/2018 17:48)

8 tirages, j'ai même pas eu un SSR.

Autant j'etait chateux de ouf sur les précédents tirage autant là c'est une catastrophe.
j'ai fait 2 tirage à 50orbe et rien de la merde de chez merde.
QUOTE (morad1980 @ 31/12/2017 02:35)

Mon équipe.
la vache tu t'es bien mis

faut que je passe genzo en UR, c'est chiant en league quand tu as un schneider UR 99 en face y/a rien à faire pour arrêter son tir de feu.
j'avais besoin de 10+ SR pour farm les 2 ssr tickets avec les médailles, j'ai fait 2 pulls à 50, j'ai eu que le napoléon bleu (le plus faible) mais comme j'ai pas d'attaquant gacha je vais faire avec.
Sinon le farm du santana tir lv60 est bien pour un attaquant gratuit mais ça me fait chier de le passer UR vu les stats plus faibles que les ssr gacha.
QUOTE (Osiris @ 01/01/2018 09:08)

vous jouez tous en auto ?
oui sauf en league parfois.
NB dans les options apparemment on peut passer les animations lors des duels en auto du coup le jeu est vraiment plus rapide pour farm, je l'ai découvert qu'aujourd'hui
morad1980
01/01/2018 19:05
Shneider en 99ur encule waka en 99max j'en ai fait l'expérience.
Y a aucune bannière pour le moment qui justifie de reroll ? Comme je le craignais avec mon gardien de merde je me fais ouvrir dès le 2e niveau de difficulté, donc mon jeu se limite à laisser le téléphone rouler sur l'IA en mode facile pour accumuler des DB

J'ai assez hâte de récupérer la Snes Mini et de mettre la rom de Captain Tsubasa 3, je me ferai moins chier
Kaionedirection
01/01/2018 20:15
Citation (morad1980 @ 01/01/2018 17:50)

Autant j'etait chateux de ouf sur les précédents tirage autant là c'est une catastrophe.
j'ai fait 2 tirage à 50orbe et rien de la merde de chez merde.
Perso, je ne me fais même pas d'illusion.
Des années de Fifa ultimate, j'ai jamais chopé un joueur potable dans un pack. J'ai jamais eu de chance pour ces conneries.

Pour le premier tirage illimité, j'ai du recommencer plus d'une une centaine de fois pour avoir Misugi.
Citation (razornoir @ 01/01/2018 17:29)

Tu as 2 waka différents c'est bien le même que lui?
Je viens de vérifier et ce n'est pas le même effectivement.
Donc si je comprends bien, dans ce jeu en gros tu as des versions "du pauvre" des persos que tu peux pas max à fond (en UR quoi) ? (genre comme One Piece Treasure Cruise)
A moins que c'est parce que les SR évolués ne peuvent pas devenir UR ?
Citation (Zul @ 01/01/2018 18:07)

faut que je passe genzo en UR, c'est chiant en league quand tu as un schneider UR 99 en face y/a rien à faire pour arrêter son tir de feu.
Le Hyuga Neo Tir du Tigre en UR, c'est quelque chose aussi : j'ai affronté un type qui l'avait à 99, mon Wakabayashi a été sucré des fraises 3 fois et ce même en dehors de la surface.
J'ai hâte de voir ce que donnera un Espadas ou un Salinas niveau stats quand ils seront introduit (et si ils sortiront un Wakashimazu pouvant être mis attaquant comme dans le manga

)
Kaionedirection
02/01/2018 10:07
Merde

avec les récompenses quotidienne j'ai fais un tirage. J'ai eu Misugi SSR.

Devant un tel coup du sort, j'ai fais un tirage avec le ticket R+ qu'ils m'ont filé, j'ai eu Matsuyama.

Concrètement ça me sert à quoi d'avoir un deuxième Misugi ? Apparemment je peux transférer les techniques que j'ai pas ou faire une évoluer une technique.
Après ca, je le vends ?
Citation (Kaionedirection @ 02/01/2018 10:07)

Merde

avec les récompenses quotidienne j'ai fais un tirage. J'ai eu Misugi SSR.

Devant un tel coup du sort, j'ai fais un tirage avec le ticket R+ qu'ils m'ont filé, j'ai eu Matsuyama.

Concrètement ça me sert à quoi d'avoir un deuxième Misugi ? Apparemment je peux transférer les techniques que j'ai pas ou faire une évoluer une technique.
Après ca, je le vends ?
Le fait de transférer la technique va supprimer le personnage
Tu as eu le Matsuyama bleu? pas celui du dreamfest je pense
Mon équipe après le dreamfest grosse chatte avec 3 SSR pour 225 Db avec les deux dreamfest + Gentille bleu, me manque vraiment un attaquant par contre
Kaionedirection
02/01/2018 12:14
Citation (Gilead @ 02/01/2018 10:20)

Le fait de transférer la technique va supprimer le personnage
Tu as eu le Matsuyama bleu? pas celui du dreamfest je pense
Mon équipe après le dreamfest grosse chatte avec 3 SSR pour 225 Db avec les deux dreamfest + Gentille bleu, me manque vraiment un attaquant par contre

Ok merci ! Comme ça c'est réglé.
J'ai eu une version avec maillot blanc, "aigle sauvage du Nord".
L'impression de tourner un peu en rond (déjà)
Je vais essayer dbz DOKKAN battle.
Il faut avoir une confédération active et jouer en pvp et y'a pas mal de technique à farmer
razornoir
03/01/2018 13:35
Malgré tout tu tourne vite en rond c'est vrai
Depuis hier aprem je farme des DB en laissant des matchs gagnés d'avance se dérouler en auto, c'est assez palpitant
c'est clairement un jeu pour faire autre chose en même temps car la plupart du temps tu farms en jouant en auto
2nd tirage à 50 au cours de cette dreamfest... toujours coincé avec un Nakanishi R en gardien
Ashura dans ton cas il faut faire les événements tu peux toujours chopper un goal un peu mieux tu peux voir le calendrier
3 pull à 50 : misugi et schneider vert j'aurais préféré le bleu, je vais être obligé de farm le raid pour le tir B lv60

2 cartes SSR avec les médailles (rien de bon sur les sr+) : misugi et napoléon rouge, donc inutilisables

il vaut quoi le hino de l'event de demain ? ça vaut le coup de farm son tir ou si t'as pas la carte on peut zapper ?
Kaionedirection
05/01/2018 15:13
Il faut vraiment que je me trouve un gardien. Avec mon Wakabayashi SR, j'irai pas bien loin.
Je me tâte même à le passer en SSR, faute de mieux.
razornoir
05/01/2018 16:04
Citation (Zul @ 04/01/2018 19:48)

3 pull à 50 : misugi et schneider vert j'aurais préféré le bleu, je vais être obligé de farm le raid pour le tir B lv60

Sous estime pas le tir lvl 60 avec mon waka qui a 20 à son arrêt SGGK j'ai vraiment du mal à l'arrêter, c'est pire que l'autre tir rang S.
Citation (Zul @ 04/01/2018 19:48)

il vaut quoi le hino de l'event de demain ? ça vaut le coup de farm son tir ou si t'as pas la carte on peut zapper ?
Le Hino dans l'état sert à a rien, mais par contre ils vont sortir une version de lui god tiers dans 3 mois, et là le skill de celui en ce moment sera vraiment utile.
A farmer et mettre de côté.
QUOTE (Tetsu69 @ 05/01/2018 17:13)

Le Hino dans l'état sert à a rien, mais par contre ils vont sortir une version de lui god tiers dans 3 mois, et là le skill de celui en ce moment sera vraiment utile.
A farmer et mettre de côté.
ah ok merci

sinon ça donne pas mal de cahier et de coach donc en plus des médailles de bronze, l'event est excellent.
QUOTE (razornoir @ 05/01/2018 16:04)

Sous estime pas le tir lvl 60 avec mon waka qui a 20 à son arrêt SGGK j'ai vraiment du mal à l'arrêter, c'est pire que l'autre tir rang S.
ah mais c'est pas mal niveau S et moins de stamina, ce qui est chiant c'est le farm... je ne vois plus le raid d'ailleurs j'espère qu'ils l'ont pas viré. En fait en plus du gardien faut le def qui a un block niveau S, et là ça tient mieux la route, du moins il est très chiant à passer ce def thai.
je me tate à foutre le tir cannon du napoléon bleu sur le rouge, ça fait chier de sacrifier un UR pour ça. Si vous avez un avis sur ce dilemme...
comment on obtient des joueurs UR ?
QUOTE (Osiris @ 05/01/2018 18:56)

comment on obtient des joueurs UR ?
dans l'onglet joueurs>evolution, seuls les joueurs SSR de base peuvent devenir UR, les SR deviennent SSR mais ne peuvent devenir UR. Faut farm les mats en fait du lundi au jeudi.
Citation (Zul @ 05/01/2018 23:31)

dans l'onglet joueurs>evolution, seuls les joueurs SSR de base peuvent devenir UR, les SR deviennent SSR mais ne peuvent devenir UR. Faut farm les mats en fait du lundi au jeudi.
ok merci, mais faut doper les SSR pour qu'ils dépassent le niveau 80 ? Ou alors faut leur donner une carte spéciale ?
Citation (Osiris @ 06/01/2018 02:38)

ok merci, mais faut doper les SSR pour qu'ils dépassent le niveau 80 ? Ou alors faut leur donner une carte spéciale ?
Ils faut qu'ils soient niveau 80 et que tu aies le nombre requis de cartes bronze, argent et or dans sa couleur. Et surtout une carte roi du foot.
morad1980
06/01/2018 14:46
J'ai chopé le Misugi force de l'event il a un contre S.
J'ai déja un misugi vitesse en ur 99, ça vaut le coup de le changer ?
QUOTE (morad1980 @ 06/01/2018 14:46)

J'ai chopé le Misugi force de l'event il a un contre S.
J'ai déja un misugi vitesse en ur 99, ça vaut le coup de le changer ?
je dirais oui, le contre S c'est fort contre les tirs S de schneider ou hyuga, bon faut avoir le perso en UR 99 aussi... en plus ce misugi a de meilleures stats je crois.
joli pull sinon
J'ai looté le Tsubasa "le génie du japon"qu'on peut avoir dans le tirage de la confédération.
Bon c'est un peu embêtant pour le Tsubasa que j'ai monté en UR 99 au préalable, mais bon niveau stat il n'y aura pas photo entre les 2
Citation (Zul @ 06/01/2018 18:53)

je dirais oui, le contre S c'est fort contre les tirs S de schneider ou hyuga, bon faut avoir le perso en UR 99 aussi... en plus ce misugi a de meilleures stats je crois.
joli pull sinon

Apparemment c'est pas un super Misugi, si tu as déja le défenseur Ur, celui est pas super.
Là à part si t'es en galère, il vaut mieux attendre la fin du mois pour invoquer.
Question : le joueur a looté en confédération sera emmené à changer ou ça sera toujours Tsubasa ? Histoire de savoir si c'est intéressant de garder les tickets de tirage ou pas.
razornoir
12/01/2018 16:00
Ça changera sûrement, j'ai l'impression qu'il y a un reset tout les deux mois, pareil pour les marchés de la ligue et du pvp, d'ailleurs faut que je me bouge le cul pour choper les 2 tickets ssr.
Donc fais comme tu le sens pour les tickets.
les tickets expirent non ? il me semble l'avoir lu quelque part. Seuls les points restent.
pour le joueur de confédé, il change apparemment, je ne sais pas quand.
Citation (Zul @ 12/01/2018 17:52)

les tickets expirent non ? il me semble l'avoir lu quelque part. Seuls les points restent.
Effectivement ils expirent 20j après.
J'espère qu'ils mettront un goal en SSR (que j'ai pas si possible) en loot confédération : je commence à taper un niveau en online où ça va devenir vital d'avoir un UR (parce que mon Wakabayashi en SSR 80 se fait défoncer par les Hyuga et Schneider, mon Hernandes SSR j'ai pas boosté ses stats bonus encore donc j'en parle pas..)
razornoir
13/01/2018 08:09
Le waka UR prend cher aussi, l'avantage c'est qu'en face ils doivent être près pour marquer.
En finisseur j'ai encore le hyuga du collège et c'est franchement la merde pour marquer.
C'est toujours mieux que des attaquants de raid
J'ai entendu dire que les médailles en ligue sont réinitialisés à 0 quand le nouveau perso apparaitra : putain l'abus, Ca demande un sacré farm pour avoir le perso du coup.
Le prochain perso confederation devrait être Misugi
razornoir
16/01/2018 18:58
Sûrement et dire qu'il me reste encore 1 ticket SSR et 1 ballon noir à avoir dedans...
C'est Diaz le prochain non?
Au vu des images de la version Japonaise, Diaz sera pour les points de la ligue oui

Et Pierre pour les médailles en ligne :
Le mec a toujours Emule en bas a droite
QUOTE (k.hyuga @ 16/01/2018 10:31)

t'as un screen des compétences et du poste de ce misugi ?
quelle lutte pour choper le tsubasa de club, 50k de médailles de confédé, 4 ballons noirs seulement au passage
razornoir
17/01/2018 19:07
Citation (Barman Corbin @ 17/01/2018 13:20)

Le mec a toujours Emule en bas a droite

Sinon pour ceux curieux des futurs joueurs vous pouvez regarder là:
https://gamy.jp/tsubasa-dreamteam/tsubasa-ranking-FW
merci pour le lien
La violence de certains joueurs
Bion sinon j'ai fait 10 tirages à 5 dreamballs dans l'espoir de... et ce putain de jeu aime bien me troller.
Après que j'avais max Tsubasa collège en UR, il m'avait filé celui de la le Confed. Et là après que j'ai max Santana Rouge en UR, il me file le vert en SSR.
En gros j'ai droit au loot de la version amélioré, mais seulement après avoir gaspiller un max de carte boost et d'argent sur la version Leader Price.
Bon l'avantage c'est que le Santana vert a le tir spécial du rouge en mieux donc je pourrais garder ce dernier en réserve : pas nécessaire de transférer sa technique.
Enfin bon avant faut déjà que je farme des cartes boost UR pour max Robson et Bunnaak en UR 99. Ensuite je penserais au Santana vert.
razornoir
17/01/2018 22:51
J'ai fait le tour niveau évolution, maintenant faut que je farm les techniques au niveau 60 c'est tellement puissant cette merde.
Citation (k.hyuga @ 16/01/2018 10:31)

J'ai entendu dire que les médailles en ligue sont réinitialisés à 0 quand le nouveau perso apparaitra : putain l'abus, Ca demande un sacré farm pour avoir le perso du coup.
Où est ce que t'as entendu ça ? car CptMav n'en parle pas, alors qu'il est sur la jap.
J'avais vu ça sur JV où certains se posaient la question (bon je sais c'est pas la grosse référence, mais sur ce genre de jeu il y a des bonnes sources ).
Sinon les joueurs qu'on peut recruter via le ticket des events là

Rivaol

Bon même si c'est surement pas les meilleurs versions, certains doivent envoyer.
Kaionedirection
19/01/2018 11:09
J'ai 70 dreamballs. J'ose même pas les utiliser.
Attends la fin du mois et le dreamfest. Mais je te conseille de farmer encore 150 dreamball pour pouvoir avoir un bon SSR.
Normalement hors event et story tu peux avoir 190 DB donc avec les à côtés tu montes à 200 db par mois soit 4 tirages par dreamfest pas trop mal quand tu es free player
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.