En fait hyuga c'est le passif inversé de muller donc beaucoup moins intéressant.
Muller a le catch S moulin à vent 490 max sur le rouge, le bleu à un double catch S 475 max, c'est pas dégueu, le double marteau punch A80 est à 315 (sans compter le catch A à 290 max) pour 170 de stam, si tu fous 20-30% de passif c'est encore mieux que genzo rouge qui est plus faible au punch ou le cactch A80 de salinas en stam.
Pour moi ce gardien est godtier sans problème, chez les vert, hino n'a pas de passif, santana a besoin du tir du rouge, schneider n'active pas son passif face à lui, brian vert a besoin du tir du S sinon il chope souvent le contre du def sur reprise haute, bref avec le limit break il va être impossible à gérer en pvp.
J'aime bien muller mais le passif est trop fort avec sa distribution de stats, tout le contraire de wakashimazu en fait.
razornoir
22/07/2018 19:46
Je viens de réaliser pour Hyuga! Ah oui c'est tout de suite moins fou.
Pour Muller son passif s'arrête au bout de 2 arrêts je crois, c'est pas no limit vu que plus son endurance diminue, moins le passif est actif.
Et avec une team verte boostant les japs à 40% le Kazuo WC et le tsubasa WC ont vite fait de lui en coller un.
razornoir
23/07/2018 08:20
Voilà un excellent DC pour reroll, en tout tu as 2,5% de chance d'avoir un joueur wc presque c'est vraiment pas mal, si tu as 1 ou 2 tirage chanceux.
Surtout que tu as des chances d'avoir des bonus à coté du tirage.
Et si tu as une chatte divine tu tombes sur le Misaki ou le Naturezza à 0,01%
Perso le jeu m'a complètement trollé, il m'a carrément filé Pierre WC

Seule chose positive : j'ai eu brolin bleu sur le mixeur.
QUOTE (k.hyuga @ 23/07/2018 00:17)

Pour Muller son passif s'arrête au bout de 2 arrêts je crois, c'est pas no limit vu que plus son endurance diminue, moins le passif est actif.
Et avec une team verte boostant les japs à 40% le Kazuo WC et le tsubasa WC ont vite fait de lui en coller un.
BayTV a testé le passif de muller
colonne de gauche la stam, centre la puissance de son capte double arrêt S lv1, à droite le % du passif :

le truc avec muller c'est d'éviter de faire 2 arrêts S en ayant un punch A80 qui ne coute que 160-170 et un punch C40 farmable.
Après oui si tu as une team verte pétée avec des 35% -40% de boost oui tu vas lui mettre un but, mon propos c'est que pour une team moyenne verte il est dur de lui mettre un pion car ça demande un investissement conséquent pour obtenir, de bons attaquants vert, les skills S et les boost verts max.
Mais bon si t'as une team verte pétée en face le mec et son muller aura une team blue pétée et je ne pense pas que la team verte gagne si facilement malgré l'avantage couleur.
Je passe sur les portails, rien d'intéressant, par contre pour les baleines c'est free ballon SSR.
Pas de reroll pour moi mais effectivement c'est un excellent portail pour ça, sinon pas de global share je suis déçu
Demain arrive le Dreampot Italien avec un Gino qui va peut être faire regretter beaucoup d'avoir user 1000 DBS pour le Waka (vu que là c'est obligé d'avoir le Gino au final. Bon par contre c'est plus pour les baleines je pense car pour vider le pot en entier, faudra au moins 1000DB je pense)
En stat global il est supérieur à tous, après à voir la répartition (si c'est comme pas comme Shimazu vert...).
Si il a de très bonnes stats d’arrêt, son passif promet d’être bien casse couille avec son Arret B farmable. (plus son endurance est basse, meilleur il est dans la limite de +20%)
Le Gentile sera bleu.
Il y aura également quelques améliorations dans le jeu en lui meme :
-Modification du comportement des gardiens de but : le GK pourra intercepter les ballons dans la zone de penalty et les passes longeant la ligne de but. (terminus les passes puputes dans le dos des défenseurs et face au gardien).
-Amélioration du mode auto : la fonction tir longue distance sera utilisé par l'ia et les joueurs avec peu de stamina seront plus durs à passer
-Amélioration IA, fonctionnalité tactique, d'utilisation et correction bugs mineurs.
razornoir
27/07/2018 11:40
Il est vraiment puissant le Gino, 7100 de physique pour un joueur Parade. Il vas être immonde à prendre des buts.
ils sont pas sérieux dans leur pot y'a 7 SSR, dont 2 bons, en tout sur 267 unités

j'ai regardé une vid sur youtube, 800 db pour choper les 2 sur la dernière multi soit 750 db dans le vent, whale pot

Après c'est un très bon gardien même si avec la maj sur les passe pupute, je préfère genzo ou muller.
Le portail avec aoi et le nouveau tsubasa me tente vraiment...
razornoir
27/07/2018 19:27
Un pote a eu les 2 en 150db, je suis content pour lui il a plus rien eu depuis son duo tashibana et Muller rouge.
J’ai rien tiré, j’economise pour les prochains mois. Je ferais peut-être 1 ssr pour la prochaine dreamfest.
Bravo à lui.
C'est le principe du jeu, tout est basé sur la chance, bien sur plus tu investis d'argent plus tu forces la chance.
Il arrivera un jour où ces jeux seront soumis à une réglementation stricte comme les paris sportifs, quand tu y réfléchis sur une personne jeune où avec une propension à l'addiction c'est super dangereux, ça a même dépassé le stade des mmo lucky box, y'a des gacha partout. Effrayant en un sens.
Kaionedirection
27/07/2018 20:21
Je me suis perdu en route avec tout les portails, j'économise pour les dreamfest désormais comme je le faisais au début. C'est le plus simple.

Demain Bossis et amoros en DF ça serait drole
razornoir
30/07/2018 21:46
Des news d'ailleurs pour cette DF?
J'hésite à claqué mes 150db sur mon compte technique... Le rivaul et le Alberto serait top dessus.
Ou j'attends la sortie d'un vrai gardien vert?
Bon ben un perso nouveau seulement sur cette DF et c'est Schneider qui est enfin respecté.
Mais bon pour ceux n'ayant pas forcément besoin d'un attaquant rouge et européen, l'attente aura été inutile.
razornoir
31/07/2018 08:41
Je fais une série de 150DB et je laisse tombé. Pour le moment 50 et j'ai eu un SSR de merde, bleu en plus.
Kaionedirection
31/07/2018 09:17
200 DB pour avoir le gros Garcia, Leo et Zaragoza.
À dans un mois les frères.
razornoir
31/07/2018 10:10
Un pote a obtenu Schneider au premier tirage, mais il est full vert. Même quand on a de la chance, ce n’ Pas forcément de la bonne couleur.
600db
3SSR de merde dont 1 mexicain hernandez

et un GT pierre vert... SSR à 5%, 0.42% par GT, c'est juste infâme.
Autant vous dire que je suis deg, j'aurais du pull sur le portail wc jap pour choper aoi, le taux était tellement meilleur 2.6% wc vs 1,2% DF, même la DF précédente était à 1.6...
Allez je t'ai laissé une chance tu m'as encore niqué, j'arrête le jeu jusqu'au prochain anniv peut être. Bonne chance les gars.
morad1980
31/07/2018 20:17
Nique ta grand mère jeux de fils de putain.
250db 3 ssr 2 chicanos de merde et un misugi flingué de merde.

Je crois qu'il me restait 100DB avant d'arrêter, je vais me joindre à la fête une dernière fois.
Edit : c'est bon la moule magique est respectée j'ai juste eu un Napo nul.
Citation (Zul @ 31/07/2018 19:51)

600db
Autant vous dire que je suis deg, j'aurais du pull sur le portail wc jap pour choper aoi, le taux était tellement meilleur 2.6% wc vs 1,2% DF, même la DF précédente était à 1.6...
Je peux te dire que j'ai pas eu le Shingo en tirant autant donc le portail japonais, c'était folklore aussi. J'ai tire un peu sur l'étranger et j'ai eu le Nitta et le Pierre WC

Heureusement que j'ai pas eu que ça sinon je le foutais au bûcher le jeu
J'ai l'impression que le taux de loot réel est différent de celui mis.
Vas falloir qu'il fasse quelque chose. Tu peux pas débourser 600Db et avoir qu'un perso du portail, voir pire 0.
J'imagine pas le mec en f2p qui économise pour un tel portail et repart fanny.
Je pige pas la logique commerciale de Klab à ce niveau.
Sinon on a un petit mois de récompense avec notamment un ticket Ssr (pour avoir un perso moisi)
Citation (k.hyuga @ 31/07/2018 22:48)

Je pige pas la logique commerciale de Klab à ce niveau.
A mon avis ils ont des baleines de ouf sur ce jeu, la nostalgie aidant. Je vois que ça comme explication sinon c'est le F2P le plus équilibré avec le cul de tous les temps.
razornoir
31/07/2018 22:37
Bon bah 150db 1 ssr un suédois de merde. Ce compte va être mis de côté, je me converti bleu et vert.
razornoir
01/08/2018 00:26
Bon bah Rivaul sur un reroll bleu au premier tirage, cela fait une charnière Salinas, santana, Rivaul, Alberto. Dommage que je n’ai pas récupéré les personnages coffre.
C’est vraiment une question de chatte ce jeu.
Édit : Mais oui il y a des tirages douteux, au final j’ai tirer neufs fois pour deux SSR, donc les 5%... et je pense que si on cumule tous nos tirage, ce doit être encore plus merdique.
Apparemment on va avoir un portail step up du 3 au 10 aout en 3 paliers (30, 40, 50) sur des joueurs étrangers par un type dont un nouveau Pierre (qui sera rouge apparemment)
Les mecs qui balancent un portail juste après ces 2 mois et la super DF
Tsubasa cup aussi du 3 au 10 aout.
Et un mode very hard arrive sur le dépassement de limite pour le rendre un peu plus facile.
razornoir
01/08/2018 20:11
Pierre rouge, ça envoie du rêve, dommage j'aurais pas assez de db pour bien le farm.
J'avais 10 DB en réserve et j'ai craqué comme un faible à faire 2 singles
1ere : que dalle
2eme single :

Énorme chatte quand je compare à ce qu'il m'a fallu pour choper le Tsubasa rouge. Mais j'ai l’impression que le jeu est bien plus généreux sur les singles pour les portails de ce type. (6 singles en tout : un Pascual Rouge et ce Schneider)
Bref mon Schneider Tsubasa dépendant va pouvoir prendre sa retraite.
Du coup RDV fin septembre pour un éventuel tirage de mon coté le temps d'économiser. J'ai ciblé les "gros" manques de mes teams :
Rouge : Hyuga rouge (plus fort que le raijuu) et un MDF GT/DC
Vert : goal remplaçant (ou meilleur que Shimazu WC) et un buteur (bon pas obligatoire ça...)
Bleu : un Matsuyama bleu (pour le Misugi et son double tacle faisable qu'avec matsu)
Un petit Gentile avec un contre S sur un ticket SR ou SSR serait utile pour donner son contre à un Gentile vert Italie que j'ai chopé.
razornoir
03/08/2018 02:38
C'est pas impossible si ça marche de la même façon que pour les bonus d'entraînement...
Les steps up d'enculé
Les persos sont plus intéressants que certains WC.
-Pierre Mo/Att (Tir S) faisant parfaitement la paire avec le Napoleon GT puisqu'il a passif +10% avec Napoleon
-Leo vert attaquant faisant parfaitement la paire avec Santana GT puisqu'il a un passif + 10% avec Santana
-Un Casa Grande bleu pas aml du tout avec svp un contre automatique déclenchable selon les conditions (donc les tirs de loin qui passent par lui, ça sent tellement "no pasaran")
Par contre les mecs sont en rate down sur le tirage SSR garanti, belle carotte.
A noter que Misaki, Misugi et naturezza 0,01% sont également dans le portail donc ce n'était pas des versions limités. Après à savoir si ils seront tirables dans les tickets SSR à l'avenir, c'est peut etre un peu trop rêve...
razornoir
03/08/2018 15:31
J viens de voir la rate de merde, ce foutage de gueule quand même, le Pierre qui reste à 0,33 au palier SSR garantie.
Je regrette pas ne pas avoir eu assez de DB pour tirer le dernier palier.
En tout cas, c’est vraiment pas top je trouve comme perso, leurs seul intérêt c’ le bonus +15%.
Après c'est des persos qui seront dans les pull du ticket SSR à terme donc tu peux pas avoir des GT, mais si tu as l'autre gars du duo, ils deviennent de suite fort.
Bien vu Razor ou Ashura
Les Santana, Sho et Schneider WC n'étaient pas limités, juste leur version WC, puisqu'ils reviennent sur les possibilités de tirage dans la DF. (où on se tape un Aoi bof en GT)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.