Aucune idée, un conseil ne t'attaches pas trop à une confédérations, tu gagneras plus à en piller.
Sinon encore 3 SSR sur le compte reroll, Napoléon useless, Schneider et 1 tachibana.
Tetsu69
16/02/2018 10:46
N'invoquez pas sur ce nouveau portail. C'est une douille. 3% et aucun bon joueur. Réservez vos dreamballs pour le dreamfest avec Jito.
Nouvel event à faire absolument, surtout le raid ssr de Matsuyama ( interception de rang B ), même si vous n'avez pas le god tier, c'est un bon persos à farmé et mettre de côté.
Morad, ça va te couter une blinde de maxer tout tes joueurs, mais joli team. Il te manque juste des god tiers pour être au max, et non il n y a pas de conf culture.
Gilead
16/02/2018 11:00
Morad,
Je trouves que ta formation n'est pas la plus optimisé 3 attaquants ça ne sert pas à grand chose y'a que celui du milieu qui bosse passe à 1 ou 2 attaquants surtout que tu as des bon milieux SSR comme pierre sur le bon et matsuyama en def
donc soit un 4-1-4-1 ou un 4-1-3-2 (avec jito et gentile au centre)
morad1980
16/02/2018 11:11
Citation (Gilead @ 16/02/2018 11:00)
Morad,
Je trouves que ta formation n'est pas la plus optimisé 3 attaquants ça ne sert pas à grand chose y'a que celui du milieu qui bosse passe à 1 ou 2 attaquants surtout que tu as des bon milieux SSR comme pierre sur le bon et matsuyama en def
donc soit un 4-1-4-1 ou un 4-1-3-2 (avec jito et gentile au centre)
Oui je suis en train de monter ur Owarian que je vais mettre titu dans une def à 4 je vais mettre Santana sur le banc.
Zul
16/02/2018 13:12
QUOTE (razornoir @ 16/02/2018 00:14)
Aucune idée, un conseil ne t'attaches pas trop à une confédérations, tu gagneras plus à en piller.
Sinon encore 3 SSR sur le compte reroll, Napoléon useless, Schneider et 1 tachibana.
y'en a même qui refont des confédé pour gagner des points plus facilement.
Bordel ton compte reroll est béni des dieu ! t'as choper un gardien ? si oui je pense que tu peux larguer l'ancien vu comment ça drop.
razornoir
16/02/2018 15:14
Citation (Zul @ 16/02/2018 13:12)
y'en a même qui refont des confédé pour gagner des points plus facilement.
Moi je quitte la mienne pour rejoindre une de niveau 6, je fais leurs améliorations à 1m, 1,2 et 1,5 et je me bourre de médecine balles. Ensuite je reviens. C'Est le seul et meilleur moyen d'être compétitif en pvp même avec une équipe moyenne.
@Morad si tu as misugi et owairan met les deux en défense centrale, l'interception est plus importante que le contre en pvp.
@Zul non trop ko pour farm 50 db avant la fin de l'événement.
Voilà le reroll ça manque d'un gardien et d'un tashibana malgré tout.
Zul
16/02/2018 19:07
ça reste impressionnant 10 SSR dont 1 doublon, t'as pas tiré les ticket SSR, il te manque qu'un attaquant et un gardien pour moins de 200 DB.
c'est flippant quand même le RNG
Sinon après vérif la prochaine df y'a que muller (en gardien, les autres sont bunaak, raiju hyuga et le jito DF) en taux augmenté, si tu as encore de la chance ton compte reroll aura un gardien.
razornoir
16/02/2018 23:59
Je vais me concentrer sur des cibles précises avec ce compte.
Quelqu'un a testé l'événement en extrême des tachibana?
morad1980
17/02/2018 10:52
Aujourd'hui j'ai eue le Gentile de l'event je sais pas quoi faire. Donnez à mon Gentile Bleu que j'ai max le contre S du rouge ou le tacle S du bleu au rouge ? Sachant qu'il à des stats de dingue le rouge en contre.
razornoir
17/02/2018 11:54
Tu dis bye bye au bleu et tu up le rouge.
Zul
17/02/2018 12:52
QUOTE (razornoir @ 16/02/2018 23:59)
Quelqu'un a testé l'événement en extrême des tachibana?
en auto c'est mitigé, il faut de bons attaquants (le punch S99 fait bien chier), le gardien pas forcément super important, en manuel c'est pépère et ça drop bien.
@Morad, prend le rouge, le block S est plus efficace contre les tirs, passes, dribbles, le tacle S finalement ne marche bien que pour le dribble, passe le tackle au rouge si tu veux, ou garde le bleu plour l'event où on échange 5 SSR pour 1 nouveau random SSR.
razornoir
17/02/2018 13:41
Sinon quelqu'un est rang S groupe 2?
sharky
18/02/2018 17:19
J’ai une équipe de 450k mais j’ai quelques soucis pour aller plus haut: pas de waka ni Muller (je n’ai pas reroll, je ne savais pas que c’était un must) et pas de God tiers. Je vais encore jouer 1 mois ou 2 je pense.
Malheureusement ce n’est pas mon tirage...
Zul
18/02/2018 18:11
ce tirage
J'ai jamais eu 4 SSR sur une multi même en reroll...
Sinon le pvp me saoule, que des teams à plus de 450k avec des godtiers alors que je n'ai qu'à peine 400k, à croire que moins de personnes jouent... et bordel comment tu peux faire poteau à bout portant avec un schneider
grade 4 j'irai pas plus loin les 5 défaites d'affilées m'ont calmé, j'aime bien le jeu mais si c'est pour passer à la caisse quand t'as pas de bol ça va être sans moi.
razornoir
18/02/2018 22:00
Par curiosité c'est quoi ta Team Zul?
Le problème c'est que maintenant beaucoup de joueurs ont eu un gardien correct et un finisseur. Donc le pvp devient de plus en plus dur. Perso je vais économiser car c'est la seule solution, je vais attendre les Pays-Bas pour Cryuff et Dolman. Le gardien risque d'être un monstre si tu chope les 2 milieu des Pays-Bas, et Cryufford c'est juste 9000 de tir.
Les tickets SSR, SR et R je garde pour plus tard encore.
Zul
19/02/2018 13:57
(seul waka a pris des ballons spé 17)
En fait faudrait économiser pour la coupe du monde, c'est là où les bonus équipes couleur arrivent et ça change pas mal de choses.
Malheureusement je n'ai pas de def correct, misugi n'a pas de block c'est plus un latéral avec son tacle et interception, je suis donc obligé d'invoquer sur le portail jito DF en espérant l'avoir + bunaak, pareil pour les tickets SSR.
Cruyford est tout pété et le hino de fin mars l'est encore plus.
C'est dur de ne pas invoquer, ce jeu te pousse à claquer à chaque nouveau portail
Le pvp c'est chiant sauf quand tu tombes sur le morisaki, pour moi avec 2 attaquants vert c'est le rêve mais contre les muller et waka c'est la galère.
J'ai pas reçu les récompenses de la coupe pvp, et je n'ai pas testé le mode auto du pvp non plus.
EDIT : J'oubliais dans mes aventures pvp, on m'a fait la technique d'enculé #2, y'avait la passe qui lobe le def, y'a aussi passe courte qui dribble le def, un schneider bleu m'a "dribblé" 2 def comme ça, il fait une passe sur le def qui vient sur lui, le def rate la balle et lui la récupère deriière puis la suite est simple bout portant tir S GG, surpris d'ailleurs de voir des waka spé 20+ avec des schneider spé 20+, les chinois c'est un cancer sur ce jeu.
razornoir
19/02/2018 16:10
Mon waka est spé 30 si je connaissais le jeu des le début, il serait peut-être déjà 60+, c'est pas difficile de faire 10 médecine ball par semaine.
Misugi est bien au milieu, il faut de toute façon misé tout sur l'interception. Il y a 3 techniques de pain au chocolat, la passe lointaine, le 1/2 tech spécial et la passe courte. L'attaque a 2 avec un bon passeur est super efficace d'ailleurs!
Met Diaz au milieu, profite au moins de son tir spécial et le tsubasa bleu c'est trop dangereux de le laisser au milieu.
Zul
19/02/2018 18:04
10 ballons par semaine ? à 1% de chance sur les tickets de conf ça fait 100k de points, impossible pour moi, faut farmer les gold le vendredi ça me prend trop de temps.
Misugi au centre c'est pas top, généralement les schneider ne passent pas le ballon, seul hyuga a une passe et comme c'est un misugi vert l'interception ne marche pas bien, un block S serait plus utile à mon avis mais faut drop bunaak ou brolin.
oui diaz au milieu c'est pas mal aussi, j'utilise le tsubasa que pour la passe de toute façon. Le pierre ne me sert que quand je fait rentrer napoleon pour la combi eiffel si jamais j'en ai besoin.
Bref pas très chanceux sur les drops pour 400-500 dreamball.
razornoir
19/02/2018 20:30
T'as eu waka c'est déjà ça, maintenant t'as environ 50000 compte qui ont participé au tournoi pvp. Donc, arrivé à être dans les 10% c'est déjà pas mal. Bien sûr plus tu monte plus tu tombe sur des bourrins.
Sinon 30/35 gold par semaine c'est faisable. Tu fais presque 1500 pièces de bronze si tu farm les Raids, c'est pas loin de 10m. Dans la semaine tu dois pas faire loin des 10m en pièce aussi. Et donc encore 10/15 le vendredi suivant t'es disponibilités.
Le truc c'est de rejoindre un confédération et upgrader leurs dons à 1m, 1,2m 1,5m. Les 3 rapportent le double en point. Donc si tu dépense comme ça 30m de po tu gagneras 60 000 points confédération, soit 600 tir. ( enfin un peu plus même)
k.hyuga
19/02/2018 21:15
Matsuyama il est tellement fumé en god tier : j'en ai affronté deux lors de la coupe tsubasa (qui m'a bien gavé comme tous les matchs en ligne avec parfois des défaites juste à s'arracher les cheveux tellement c'est scandaleux).
Un m'a mis un but en tirant quasi de sa surface avec son tir de l'aigle : ok...
L'autre avec une passe de l'aigle en A seulement niveau 1, même pour la technique d'interception S d'un Tachibana maxé, c'est inarrêtable.
Sinon je fais toujours l’aumône pour un gardien : Hernandes (celui de la bannière), Muller, Wakabayash, peu importe, juste un plus fiable que Morisaki
razornoir
19/02/2018 21:23
T'as le wakashimasu du l'événement, c'est plus fiable que morisaki
Mastuyama est très, très fort, il a tout. Un tacle, une passe, un tir, une interception ( farmable), c'est fou.
Zul
19/02/2018 23:01
QUOTE (razornoir @ 19/02/2018 20:30)
T'as eu waka c'est déjà ça, maintenant t'as environ 50000 compte qui ont participé au tournoi pvp. Donc, arrivé à être dans les 10% c'est déjà pas mal. Bien sûr plus tu monte plus tu tombe sur des bourrins.
Sinon 30/35 gold par semaine c'est faisable. Tu fais presque 1500 pièces de bronze si tu farm les Raids, c'est pas loin de 10m. Dans la semaine tu dois pas faire loin des 10m en pièce aussi. Et donc encore 10/15 le vendredi suivant t'es disponibilités.
Le truc c'est de rejoindre un confédération et upgrader leurs dons à 1m, 1,2m 1,5m. Les 3 rapportent le double en point. Donc si tu dépense comme ça 30m de po tu gagneras 60 000 points confédération, soit 600 tir. ( enfin un peu plus même)
j'ai fait dans les 20%, j'ai pas eu le temps de faire mieux
Pour les gold je comprends bien ta technique mais j'ai pas assez de temps pour faire tout ça. Après oui c'est le plus profitable avec le trick sur les petites conf.
QUOTE (k.hyuga @ 19/02/2018 21:15)
Sinon je fais toujours l’aumône pour un gardien : Hernandes (celui de la bannière), Muller, Wakabayash, peu importe, juste un plus fiable que Morisaki
Muller à 5% à la fin du mois, soit patient, hernandez il est à peine plus fort que le bleu et se fait exploser contre les hyuga
Matsuyama est pété depuis son interception, mais bon tous les godtier sont forts, ça te gagne un match, en fait mieux vaut avoir des godtier qu'une team full UR.
Je sais pas pour vous mais j'ai le calendrier qui bug, il est vide pour l'après midi, je ne le vois que le soir.
razornoir
20/02/2018 11:00
Citation (Zul @ 19/02/2018 23:01)
Pour les gold je comprends bien ta technique mais j'ai pas assez de temps pour faire tout ça. Après oui c'est le plus profitable avec le trick sur les petites conf.
C'est justement le trick des petites confédération en plus élaboré, car les évolutions en dessous de 1 millions et au dessus de 1milllion500 rapportent moins de points.
Sans faire 35 millions, franchement sans s'investir plus que ça tu peux faire 20/25 millions la semaine. Même en farmant solo.
Quand au taux de drop des ballons noirs tu en as 4 tout les 300 tirs environ, donc sans forcé tu en obtiens 6 par semaines. C'est énorme en soit. En 2 mois et demi t'aurais l'arrêt de waka au niveau 99 sans pour autant gâché les points pvp.
Au final le temps pris c'est surtout de faire les 500 tir ou plus tout les 15j. C'est aussi un très bon moyen de max un joueur.
Que tu fasses un reroll ou non sur cette dreamfest je te conseil d'essayer.
morad1980
20/02/2018 11:13
Depuis hier j'arrive pas à avoir de carte arc en ciel pour passer UR mon Owarian et Gentile rouge j'ai du faire dans les 100match minimum j'ai de quoi passer 3 fois un rouge, jeu de Matuidi Charo.
razornoir
20/02/2018 11:21
M'en parle pas j'ai farm avec 3 potes la semaine dernière rouge, bleu et vert, j'ai investi toute mon énergie dedans, pour en avoir qu'une en trois jours. A côté j'avais mes potes qui en avait entre 2 et 4 par jours oklm.
Zul
20/02/2018 12:47
QUOTE (razornoir @ 20/02/2018 11:00)
C'est justement le trick des petites confédération en plus élaboré, car les évolutions en dessous de 1 millions et au dessus de 1milllion500 rapportent moins de points.
Sans faire 35 millions, franchement sans s'investir plus que ça tu peux faire 20/25 millions la semaine. Même en farmant solo.
Quand au taux de drop des ballons noirs tu en as 4 tout les 300 tirs environ, donc sans forcé tu en obtiens 6 par semaines. C'est énorme en soit. En 2 mois et demi t'aurais l'arrêt de waka au niveau 99 sans pour autant gâché les points pvp.
Au final le temps pris c'est surtout de faire les 500 tir ou plus tout les 15j. C'est aussi un très bon moyen de max un joueur.
Que tu fasses un reroll ou non sur cette dreamfest je te conseil d'essayer.
C'est une super idée effectivement, je vais voir combien je fais par semaine, reste que mon gros problème ce sont les joueurs en eux même, pas de godtier, l'équipe tient la route mais ça devient très merdique pour le pvp, avec des attaquants vert c'est la galère, mon genzo peut avoir S99, il n'a pas de stam infinie non plus si le milieu et les def ne récupèrent pas quelques ballons les mecs en face me canardent et j'ai pas de muller en remplacement.
je vous vois galérer avec les entrainements arc en ciel et moi j'en ai plein et aucun SSR à évoluer
Kaionedirection
20/02/2018 13:00
Citation (Zul @ 19/02/2018 23:01)
Muller à 5% à la fin du mois
Il me le faut absolument, je suis à bout.
morad1980
20/02/2018 18:15
On se fait une conf ? Apparemment ça chatte plus en conf j'en ai marre de ce putain de bagde arc en ciel qui veut pas tomber.
razornoir
21/02/2018 09:36
Je suis déjà dans une confédérations de potes, mais au pire faîtes en une, jouer avec des amis c'est mieux que tout seul, j'aurais probablement déjà arrêté le jeu sinon.
morad1980
21/02/2018 09:40
J'en ai eue 2 hier soir enfin !
razornoir
21/02/2018 10:03
Content pour toi! Qu'est ce que ça peut être chiant ça, je viens de drop Santana, mais je vais pas me faire chier à le monter je pense.
morad1980
21/02/2018 10:54
Citation (razornoir @ 21/02/2018 10:03)
Content pour toi! Qu'est ce que ça peut être chiant ça, je viens de drop Santana, mais je vais pas me faire chier à le monter je pense.
Encore 2 ce matin Santana n'est pas ouf sauf si tu n'a que Shneider ou Hyuga quand tu as les 2 ça sert à rien d'ailleurs dans mon attaque à 3 je vais le mettre sur le banc pour passer défense à 4.
Tetsu69
22/02/2018 15:17
bientôt la bannière des 4 millions de téléchargements ! Parfait pour ceux qui veulent reroll. Par contre Razornoir, dans tout mes tirages, j'ai eu qu'une seul médecine ball... Donc 10 par semaine je vois pas comment tu fais.
Et des nouveaux events ! à farmer absolument en double exemple si vous avez une bonne conf.
Kaionedirection
22/02/2018 16:12
Citation (morad1980 @ 20/02/2018 18:15)
On se fait une conf ? Apparemment ça chatte plus en conf j'en ai marre de ce putain de bagde arc en ciel qui veut pas tomber.
Je suis pour mais a deux on risque d'avoir fait rapidement le tour.
Sinon je suis en train de farmer la technique du Wakashimasu de l'event, faute de mieux pour le moment.
Ashura
22/02/2018 17:46
Pour aussi pour une conf.
Je m'y remets timidement vu comme le jeu me blase avec ses taux de drop merdiques. En comptant le tirage débutant à 50DB j'ai 4 SSR (Misugi, Tsubasa, Pierre, Diaz) et un gardien SR (Muller), je sais pas si j'aurai le courage de reroll à nouveau.
Tetsu69
22/02/2018 17:50
Continue de jouer, garde tes DB pour le god tier jito et 30 db pour pull sur la bannière à 4 millions de téléchargement. Tu vas avoir un gardien à un moment donné.
Kaionedirection
23/02/2018 09:06
Campagne 4m, tirage à 30, un SSR Tsubasa
Tetsu69
23/02/2018 11:04
Prêt pour l'invocation des 4 millions de téléchargement !
Spoiler :
Je lance, ça commence bien, fléche dorée, après bon elle est garanti au moins SR, donc pas vraiment de surprise. 4 corbeaux et la bannière chance, ça, ça peut vouloir dire que j'ai un bon tirage.
des flammes violettes, le golden combi, Putain ça sent bon :
Ho la la, c'est le feu, l'équipe world youth au complète ! Je vais me refaire sur cette multi !
Et là... la hype est morte... que des ballons dorées, Sanae qui apparait... Je vais me faire enfler, ça sent la multi Kakarot full SR...
Et je me retrouve avec...
Spoiler :
un SSR sur le dernier ballon, qui casse la carte. C'est pas passé loin. Misugi SSR Vert DF, vrtaiment bon défenseur, je sais pas si j'en avais vraiment besoin, surtout si je pull Jito god tier la semaine prochaine.
razornoir
23/02/2018 14:04
Au pire tu fais une défense a 5.
Zul
23/02/2018 20:46
pas de multi pour moi, je fais all in sur la df jito, 600 db voire plus, si je n'ai pas jito df, ça risque de chier des bulles dans la colle.
k.hyuga
23/02/2018 20:49
Qu'ils aillent se faire fister avec leur mode Extreme sur les Raids: ça ressemble tellement à rien au vu du surgonflage de l'adversaire.
Alors le Raid Aoi ça allait, mais Gentile le goal en plastoc me repousse à bout portant les tirs S de Levine et Santana : à bout portant !!! Non mais je serais eux, je mettrais carrément une technique S 200 au goal et une autre technique lui permettant de te coller un but de sa surface, ça irait plus vite comme ça...
Qu'ils aillent se faire fister avec leur mode Extreme sur les Raids: ça ressemble tellement à rien au vu du surgonflage de l'adversaire.
Alors le Raid Aoi ça allait, mais Gentile le goal en plastoc me repousse à bout portant les tirs S de Levine et Santana : à bout portant !!! Non mais je serais eux, je mettrais carrément une technique S 200 au goal et une autre technique lui permettant de te coller un but de sa surface, ça irait plus vite comme ça...
ben faut bien forcer les joueurs à claquer des euros, et c'est rien comparer à ce qui va arriver, en espérant qu'il remonte les taux de drop comme sur la jap sinon ce sera l'enfer.
Le raid aoi par ailleurs est abusé, y'a déjà son dribble rang C, quelle utilité d'en mettre un rang B...
razornoir
26/02/2018 10:39
Remonter le taux de drop?
Zul
26/02/2018 13:48
des taux de SSR qui augmentent suivant le nombre de multi ce genre de chose, ça reste des events mais c'est mieux que rien.
morad1980
26/02/2018 13:54
J'ai eue Akai ssr avec 5db quand j'ai eue que des joueurs de merde avec les 30db.
Zul
28/02/2018 11:14
300db et 1 SSR, ken le gardien vert, le jeu ne fait pas sa pain au chocolat c'est bien
je largue les 300 autres demain et le jeu avec si je drop rien.
razornoir
28/02/2018 11:15
Essaie le soir au pire plutôt que le matin.
Kaionedirection
28/02/2018 11:21
Après tant de semaines de galère et de combats.
Zul
28/02/2018 11:31
QUOTE (razornoir @ 28/02/2018 11:15)
Essaie le soir au pire plutôt que le matin.
on verra, j'ai tout fait en single, peut être que je devrais faire des multi.
ça fout bien la rage quand même, 3ème DF et toujours pas de godtier, j'ai envie de dire la coupe est pleine et quand le ken est sorti j'ai failli tout delete.
joli tirage kaione
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.