Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Captain Tsubasa Dream Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
jp.sorin
Les aventures d'Olivier Atton et Cyril Reroll neokill@h.gif

Heureusement j ai lu le topic avant le sous titre ph34r.gif
k.hyuga
J'ai eu Pierre en SSR dans ma 1ere utilisation de dreamball (après j'ai eu d'autres intéressants potentiellement, mais juste en rare : soda, jito, hernandes).
Du coup j'ai un petit trio Tsubasa SSR, Pierre SSR et Misaki SR en MO : ça devrait m'aider à faire le mode scénario tranquillement.
morad1980
Citation (k.hyuga @ 21/12/2017 11:31) *
J'ai eu Pierre en SSR dans ma 1ere utilisation de dreamball (après j'ai eu d'autres intéressants potentiellement, mais juste en rare : soda, jito, hernandes).
Du coup j'ai un petit trio Tsubasa SSR, Pierre SSR et Misaki SR en MO : ça devrait m'aider à faire le mode scénario tranquillement.

Quand t'a une grosse team le mode scénario est pété trop trop facile dommage qu'on ai pas le choix de hard ou very hard sans passer obligatoirement par le mode normal.
Tetsu69
Citation (k.hyuga @ 21/12/2017 11:31) *

Apparemment Pierre est pas super. Pour le début ça va mais ça se complique par la suite.
J'ai farmé la guérilla d'hier, et j'essaye de récupéré le Schneider d'en ce moment dans les events.
visclo
La nouvelle mise à jour wub.gif
Avec nouveaux events, recrutements, etc.
J'ai choppé un mdef et un gb SSR soit juste ce qu'il me fallait. Bientot 200k valeur équipe.
Tetsu69
Citation (visclo @ 22/12/2017 10:24) *
La nouvelle mise à jour wub.gif
Avec nouveaux events, recrutements, etc.
J'ai choppé un mdef et un gb SSR soit juste ce qu'il me fallait. Bientot 200k valeur équipe.

t'as choppé Muller ? Ah nice. Il y a un event pas mal pour obtenir un Santana avec une bonne Spé tir.
Gilead
Peu être le SSR le plus facile à avoir

Tu as de la chance d'avoir eux deux SSR le pourcentages est vraiment dégueulasse smile.gif
morad1980
J'en ai profité, j'ai eue Santana ssr avec un tir S un dribble A et j'ai transféré le retourner que j'avais du Santana SSR chopé en mode événement.
J'ai une team à 149k j'ai joué contre un mec à 230k il m'a deglingue juste 2-0
visclo
210k avec les entraînements. Je garde 50 balls pour lancer une invocation demain (2 SSR le même jour je vais pas tenter le 3eme)
L'event Santana je l'ai bouclé en hard en jouant en auto tellement il est pété. Par contre j'espérais que la maj résoudrait mon soucis sur le mode scénario mais non, toujours bloqué sad.gif
Gilead
Visclo attend la fin du mois pour faire ton tirage 50 c'est dans 8 jours, le tirage muller ne vaut pas le coup
Ashura
J'en suis qu'à 10DB ça va être chaud sad.gif
visclo
Citation (Gilead @ 22/12/2017 14:41) *
Visclo attend la fin du mois pour faire ton tirage 50 c'est dans 8 jours, le tirage muller ne vaut pas le coup

Ah ouais ? Même avec les probas SSR augmentées pour plusieurs joueurs ?
Gilead
Citation (visclo @ 22/12/2017 15:59) *
Ah ouais ? Même avec les probas SSR augmentées pour plusieurs joueurs ?

Quand tu vas dans recruter en bas à droite de la bannière tu as détail ensuite tu fais probabilité d'avoir un SSR

là bannière doit être à 3% de SSR alors que les 2 millions tu es a 5 % déjà
visclo
Citation (Gilead @ 22/12/2017 16:52) *
Quand tu vas dans recruter en bas à droite de la bannière tu as détail ensuite tu fais probabilité d'avoir un SSR

là bannière doit être à 3% de SSR alors que les 2 millions tu es a 5 % déjà

OK ça marche. Je garde alors. Merci.
morad1980
J'ai pecho Muller ssr ça vaut le coup de l'uprgrade quand on a Thomas Price ssr?
Gilead
C'est bien d'avoir deux goals quand un mec a épuisé le tiens en première mi-temps ce sont les deux meilleurs goal du jeux
Zul
j'ai essayé cet aprem, je me suis tapé une dizaine de reroll pour avoir genzo... le premier pull ça va je prends kaltz ou diaz c'est assez rapide mais le 2nd pull à 30 ball c'est tout pourri, le mieux que j'ai eu c'est 2 SSR schneider et santana, après coup j'aurai du garder sad.gif

Je crois que si je ne le chope pas ce weekend j'arrête.

EDIT: j'ai eu zino hernandez, bon gardien ou merguez ? je retente demain s'il est naze.
Gilead
Tu peux fast reroll https://www.youtube.com/watch?v=bpscolP_PGY un exemple c'est du reroll de pro smile.gif c'est sur un autre jeux mais ça montre bien regarde en vitesse x2 ça ira plus vite
Ashura
Mais je croyais que c'était jusqu'à Mardi le reroll avec les dreamballs en cadeau ?
Gilead
Citation (Ashura @ 22/12/2017 21:53) *
Mais je croyais que c'était jusqu'à Mardi le reroll avec les dreamballs en cadeau ?

Grâce aux 2 millions de téléchargements tu peux continuer à reroll pendant 1 semaine smile.gif profite laugh.gif
Zul
QUOTE (Gilead @ 22/12/2017 21:40) *
Tu peux fast reroll https://www.youtube.com/watch?v=bpscolP_PGY un exemple c'est du reroll de pro smile.gif c'est sur un autre jeux mais ça montre bien regarde en vitesse x2 ça ira plus vite

merci mais non merci neokill@h.gif

y'a une limite au reroll pour moi.
Gilead
Je n'avais pas remarqué mais tu peux recharger ton énergie 3 fois par jour en regardant une pub ça ne coûte pas de dreamball pas mal à cumulé avec les guerillas pour les carnets de roberto
visclo
Citation (Gilead @ 23/12/2017 12:05) *
Je n'avais pas remarqué mais tu peux recharger ton énergie 3 fois par jour en regardant une pub ça ne coûte pas de dreamball pas mal à cumulé avec les guerillas pour les carnets de roberto

Et tu participes à une lotteries dreamball en le faisant. Comme pour les matchs et l'entraînement.
Gilead
J'ai un bug sur les matchs je n'ai pas la pub malgré avoir coché l'option mais bon le plus important c'est entrainement + énergie
k.hyuga
Je suis entrain de constater l'importance d'avoir un bon gardien dont parlaient certains.

J'ai arrêté un peu le scénario pour faire des events ce qui m'a permis d'avoir Santana SSR, par contre dès que je confronte des équipes à + de 40.000 de niveau, ma grosse quiche de goal n’arrête plus rien et j'ai pas envie de gaspiller des boosts pour un mec en rare donc je compte sur le prochain loot. (je vais écouter le conseil de ceux disant d’attendre la fin du mois pour utiliser les dreamballs)
Ashura
Pareil dès que je tente un défi en difficile, mon Wakashimazu SR est une vraie passoire sad.gif Je vais sûrement tenter quelques reroll dans l'aprem.
visclo

Sans faire de reroll smoke2.gif
Kaionedirection
Je viens de débuter, j'ai pris Misugi en premier choix sur les conseils des topics.
Puis mode histoire, j'ai battu le collège Otomo puis plein de confiance, j'ai essayé en hard, je me suis pris 3-0. smoke2.gif
La légende se met en place doucement.
Zul
j'ai eu mon genzo avec kaltz hier durant le diner de famille des plus chiant, merci le smartphone d'avoir fait passer le temps plus vite kratos77.gif
morad1980
Mon équipe et bien sale après j'ai vue des team à 300k mellow.gif
k.hyuga
Bon j'ai fait un petit tirage Muller quand même vu que je pourrais refarmer 50 dreamball d'ici la fin du mois. J'ai fait quelques events et avancer le scénario après Hirado afin de farmer les items, voila mon équipe pour le moment.

https://img15.hostingpics.net/pics/92169526...1155890297n.png

Muller a la parade "Double Marteau" niveau A ce qui va aider en hard je pense.

Va falloir que je booste Robson (pas que lui d'ailleurs, c'est la galère à ce niveau) et que je remplace Nitta qui trouve vite ses limites en hard, en espérant un tirage pour un MDF aussi.
visclo
Tous mes joueurs étant lvl 80 j'en ai passé 2 en UR. Il me faut encore une carte roi du foot pour en passer en 3eme. Ça fait baisser le niveau équipe mais ça va m'éviter de stagner.
razornoir
Petit conseil, ne vendez pas les joueurs SR que vous obtenez avec les dreamballs, il faut les évoluer avant et il rapporteront 15 médailles d'or et 5 d'argent. C'est utile pour avoir les 2 cartes SSR disponible dans le marché.
Toujours sur les joueurs SR vérifier bien leur stat avant de les vendres, certains ont des Stat excellente en SSR et comble très bien les lacunes de votre équipe. (Ex: le salvatore gentil rouges qui est presque un UR de mauvaise qualité).
Vous pouvez voir leurs stat dans joueurs/repertoire joueurs/sélectionnez le joueurs voulu/ cliquez sur "collection"/ laissez le doigt appuyé sur la version dont vous voulez connaître les stats.

C'est bien aussi de laissé ses UR niveau 1 pour les up avec les cartes de coach, ça coûte beaucoup moins cher en or.

@Hyuga le gardien ne sert pas trop en pve, mais est très utile en pvp! Augmentes le niveau de sa compétence S avec les ballon noir obtenue grâce aux médailles pvp.
Sinon t'as Pierre, essaye d'avoir un Napoléon, l'attaque de la tour Eiffel est terriblement efficace en pvp.

L'événement des pièces qui a lieu aujourd'hui est super important essayé de gratter 7/10 millions à chaques fois et donnez un max à la confédération.
Ça rapporte beaucoup d'objets pour améliorer vos joueurs et le tsubasa vert qu'on obtient avec les tickets confédération est un excellent métronome en pvp si on lui ajoute la passe feuille morte.

Pour le pvp quelques trucs bon à savoir:
Avoir des défenseurs avec une technique de contre est très utile, elle l'emporte généralement sur presque tout.
Si vous êtes dans une situation on vous savez que vous ne passerez pas, tirez, même en défense, partout en fait. Le tir à un gros avantage face aux interceptions et tacles.
Si vous avez un joueurs qui a une grosse technique de volé comme Napoléon, dans la surface hésitez pas à vous faire une passe à vous même, vous avez une chance de vous retrouver en situation de volée.

Voilà j'ai probablement oublié des trucs, mais c'est tout ce que j'ai en tête.
Zul
QUOTE (razornoir @ 29/12/2017 11:46) *
Pour le pvp quelques trucs bon à savoir:
Avoir des défenseurs avec une technique de contre est très utile, elle l'emporte généralement sur presque tout.
Si vous êtes dans une situation on vous savez que vous ne passerez pas, tirez, même en défense, partout en fait. Le tir à un gros avantage face aux interceptions et tacles.
Si vous avez un joueurs qui a une grosse technique de volé comme Napoléon, dans la surface hésitez pas à vous faire une passe à vous même, vous avez une chance de vous retrouver en situation de volée.

j'ai fait 1 match de pvp, je tombe sur un mec à 190k (je suis à 120k), j'ai perdu face à son schneider UR lv99 hanouna.gif

J'ai arrêté le mode online aaaaze.gif
visclo
Razornoir tu peux préciser quand tu parles de laisser les UR lvl 1 pour les up avec les cartes coach ?
razornoir
Citation (visclo @ 29/12/2017 17:02) *
Razornoir tu peux préciser quand tu parles de laisser les UR lvl 1 pour les up avec les cartes coach ?

En fait chaque amélioration que tu utilise sur ton joueur coûte plus ou moins cher en fonction de son niveau. Au niveau un c'est 100 po et au niveau 99 ce doit être pas loin des 10000.
Donc un bon moyen de maximiser son UR pour pas cher c'est de le laisser niveau 1 et utiliser tous les coach sur lui, jusqu'à qu'il soit à fond niveau statistique.

C'est pareil pour les techniques.
visclo
Citation (razornoir @ 29/12/2017 17:09) *
En fait chaque amélioration que tu utilise sur ton joueur coûte plus ou moins cher en fonction de son niveau. Au niveau un c'est 100 po et au niveau 99 ce doit être pas loin des 10000.
Donc un bon moyen de maximiser son UR pour pas cher c'est de le laisser niveau 1 et utiliser tous les coach sur lui, jusqu'à qu'il soit à fond niveau statistique.

C'est pareil pour les techniques.

Ah ouais pas con. Merci.

Par contre un truc que je pige pas trop, pour améliorer des joueurs verts ou bleus avec les cartes coach c'est pas très intéressant par rapport aux joueurs rouges. Pourquoi celles ci sont toutes en force ?
razornoir
C'est la même chose, ils ont juste mis tout les coachs en force pour faciliter la recherche.
Ashura
Ca a été plus fort que moi j'ai reroll lawbreaker.gif Et gros dilemme, car deux excellents tirages (Diaz puis Misugi sur le 30DB)... mais aucun gardien, pas même SR. J'ai abandonné l'idée d'avoir Wakabayashi mais je visais un autre gardien SSR, sauf que là niveau joueurs de champ c'est franchement pas dégueu et je crains de pas ravoir mieux que ça d'ici minuit.
Putamadre
Après deux semaines à jouer, une constatation, pour être compétitif , ou il faut payer ou rejoindre une confédération vraiment active. J'ai rejoins hier une conf qui est classée 40eme, donc de haut niveau, ça farme 24/24h, et y a souvent 3 matchs en même temps, du coup en 3h j'ai fais +13 millions de pièce d'or ...
Tous les mecs ont des joueurs UR partout, sont de level 40, avec des équipes à minimum 300 000 ...
Moi j'ai mon équipe à 200 000 mdr.

Pour rejoindre ce genre de team faut évidemment aller mendier sur discord, et avoir de la chatte qu'il y ait des places libres...
razornoir
La confédération joue énormément! En trouver une bonne est une priorité.
Avec 15 millions d'Or les 300 000 tu les atteints en 1 semaine.

@ashura tu as eu diaz et misugi sur le tirage à 30?
Zul
QUOTE (Ashura @ 29/12/2017 20:18) *
Ca a été plus fort que moi j'ai reroll lawbreaker.gif Et gros dilemme, car deux excellents tirages (Diaz puis Misugi sur le 30DB)... mais aucun gardien, pas même SR. J'ai abandonné l'idée d'avoir Wakabayashi mais je visais un autre gardien SSR, sauf que là niveau joueurs de champ c'est franchement pas dégueu et je crains de pas ravoir mieux que ça d'ici minuit.

la bannière 2m est finie, demain y'en aura un e autre peut être.

le GK c'est tout pépère pour les matchs de ligue.

QUOTE (razornoir @ 29/12/2017 22:50) *

ce qui fait le plus chier sans confédé c'est le farm des events, l'or en soit n'est pas le plus gros problème, je rejoins putamadre sur le fait de devoir payer... même les tickets SSR sont longs à farm en f2p.
Ashura
Citation (razornoir @ 29/12/2017 22:50) *

Diaz sur le tirage infini du début, Misugi sur le 30. Mais bon là avec mon Nakanishi tout merdique je galère dès que je tente un match en difficile, tous les tirs rentrent sad.gif
razornoir
Demain ou lundi il y aura la bannière Natureza, les chances de SSR seront de 5% au lieu de 3% aussi je crois.

Le pay to win joue beaucoup, mais au final la chance aussi.

L'or n'est pas à sous estimé, avec 28m j'ai du chopper 8 ou 9 ballon noir, sans compter les autres bonus.

@Ashura au pire tente de reroll à la dreamfest qui arrive, utilise bluestack sur ton pc et tente ta chance sur l'ordi.

Diaz et misugi c'est des bonus, surtout que dans 1 mois tu vas avoir un très gros diaz qui va sortir.
Le plus important c'est l'attaquant et le gardien.
morad1980
Je viens de mettre au max mon Waka au tour de Shneider maintenant.
Parcontre j'ai besoin d'un 3eme millieu offensif à la place de Ben becker, je ne suis jamais tombé sur Diaz

Comment on à les bonus en confédération ? je comprends que dal à la confédération ni à son utilité.

Mon équipe.
Putamadre
Citation (morad1980 @ 31/12/2017 02:35) *
Parcontre j'ai besoin d'un 3eme millieu offensif à la place de Ben becker, je ne suis jamais tombé sur Diaz

Comment on à les bonus en confédération ? je comprends que dal à la confédération ni à son utilité.

Mon équipe.

Pour toi je pense que ça sert pas à grand chose, pour les pauvres ça permet de gagner des carnets, de l'argent, des coach, de farmer des compétences de joueurs beaucoup plus efficacement.

Belle équipe en tout cas.
k.hyuga
Bon 2 tirages sur la Bannière Natureza et j'ai eu ni lui ni Matsuyama SSR.

J'ai chopé un Bunnaak SSR, un Karltz et un Schester SR intéressant en terme de techniques. Va falloir que je farme un peu pour faire un 3eme tirage.

@Morad

Comment tu as passé ton Waka en Ultra ? J'ai le mien au niveau max SSR et je le vois pas dans évolution.
visclo
Ya pas un autre event recrutement d'ici peu ? Pas envie de lâcher toutes mes dB pour des joueurs qui m'intéressent moyen.
Osiris
vous jouez tous en auto ?
ça fait quoi si on donne une carte UR à un joueur SSR ? Bon ou mauvais plan ?
razornoir
Citation (morad1980 @ 31/12/2017 02:35) *

Mon équipe.

En faisant des dons à la confédération pour améliorer les bonus qu'elle donne à ton équipe ( tir, xp, arrêt etc...)

T'as une belle équipe choppe le tsubasa confédération et max pa passe feuille morte et tu es refait tu va poutré des teams à 400k ou plus.
Pour être tranquille je te dirai de max muller aussi et de mettre des ballons noir à ton waka.

Citation (k.hyuga @ 31/12/2017 11:06) *
Comment tu as passé ton Waka en Ultra ? J'ai le mien au niveau max SSR et je le vois pas dans évolution.

Tu as 2 waka différents c'est bien le même que lui?

Citation (visclo @ 31/12/2017 14:32) *
Ya pas un autre event recrutement d'ici peu ? Pas envie de lâcher toutes mes dB pour des joueurs qui m'intéressent moyen.

Tout les mois tu as un gros événement, le prochain c'est Diaz Attaquant/mo.

@Osiris a partir d'un moment tu gagnes du temps à tout faire en automatique quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.