morad1980
06/07/2018 17:31
Il manque le Jito aussi.
Jito il est dans la boutique avec Morisaki et Tomeya.
@Zul
Apparemment ce Cruifford sera en 3 versions avec un passif variable +20%/+10%/+7% face au GK
Tout comme un Levine qui aura que 44 630 de stats globales, mais avec un passif monstrueux: +50% dans la surface de réparation. Pareil que Cruifford passif variable : +50%/+30%/+20%
Aucune news encore sur comment on pourra les obtenir., mais c'est pas des personnages coffres (comme l'est Sawada)
QUOTE (k.hyuga @ 06/07/2018 18:58)

Apparemment ce Cruifford sera en 3 versions avec un passif variable +20%/+10%/+7% face au GK
Tout comme un Levine qui aura que 44 630 de stats globales, mais avec un passif monstrueux: +50% dans la surface de réparation. Pareil que Cruifford passif variable : +50%/+30%/+20%
Aucune news encore sur comment on pourra les obtenir.
Ah ok, ça sent le DC donc en tout cas ils ont l'air excellent les 2.
y'a que le transfert pot que je trouve pas terrible, les suédois +20% c'est pas mal mais ils sont de toutes les couleurs et ça prend 4 places sur le terrain.
QUOTE (razornoir @ 06/07/2018 16:01)

Je préfère encore avoir Salinas que ce wakashimasu.
Édit : bonne question, peut-être que la technique influence les critiques et la vitesse les déplacements d’un joueur. Aucune idée.
Salinas dans une team verte c'est trop limite, ce wakashimazu si tu n'as pas le genzo vert, dans une team à +40% pour les jap vert ça reste monstrueux, après je suis d'accord que face à un genzo à 40% rouge ou un muller à 35% bleu c'est pas fameux, ça reste mieux que rien pour une team verte, mais c'est une niche pour un nombre limité de joueurs chanceux ou baleines. Ils auraient du lui foutre un passif contre les tirs de loin, entre les verts et les rouges y'a que ça, ou le passif du waka bleu 2017.
Les anciens joueurs vont pouvoir lui mettre le catch B60 d'il y a perpette

Sinon le prochain gardien salinas WC sera donc rouge ?
Un double pull à 0 SSR a eu raison de mes derniers espoirs dans ce jeu, je l'ai tej du téléphone.
morad1980
06/07/2018 19:51
Citation (Ashura @ 06/07/2018 19:56)

Un double pull à 0 SSR a eu raison de mes derniers espoirs dans ce jeu, je l'ai tej du téléphone.

T'a jamais chatté sur ce jeu non ?
Pas une fois. J'ai récupéré le compte de razornoir ensuite et j'ai rien tiré de valable depuis
razornoir
06/07/2018 21:28
A ce point?
Ça me rassure pas, je suis pas mieux parti avec ce compte... Un bon début avec Napoléon et Waka, mais rien de valable ensuite.
Kaionedirection
08/07/2018 14:06
Je viens d'avoir Wakashimazu au bout du deuxième palier.
Je m'arrête la, j'ai 0 dreamball.
J'aurai préféré Genzo ou Muller WC mais bon je vais pas me plaindre. Il est excellent. Je vais orienter mon équipe définitivement vers le vert, sachant que j'ai déjà pas mal de joueurs de technique.
Je vais pouvoir prendre ma revanche online.
C'est quoi ce Matsuyama troll sur la Dream Collection.
Des stats très moyenne pour un passif intéressant, mais le boostant pas personnellement.
Et les japonais qui ont le retour de la Road et nous non : 2eme troll
50 DB cadeau pour notre titre de champion du monde.
Retour de la Road.
Et Step Up Brésil avec seulement 4 joueurs dont un autre Santana WC... Bref ça sent clairement le Rivaul WC dans la DreamFest
Merde j'avais laché l'affaire avec la cdm toussa, et là bam 50db

Ce serait pas plutot zino DF ? rivaul il a déjà une version DF.
Ca serait étonnant mais bon peut etre vu que les DF WC sont en édition limité.
Quand je vois le niveau en arrêt et punch de Salinas, je me dis que les équipes bleus se mettent bien sur cette WC. Le mec est meilleur que Waka WC rouge en arret et punch (bon en global Waka reste devant vu que ce Salinas a pas de puissance)
Et les verts se font fisté avec Shimazu donc oui peut être qu'un putain de Gino va être mis pour pas qu'ils soient les couillonner de ces 2 mois.
J'ai vu une vidéo d'un mec sur twitter qui a eu dès le 1er step up 3 joueurs du portail brésiliens : indécent de chatte
razornoir
16/07/2018 14:08
Ça va les verts sont pas si mal avec une attaque Sud Am de feu, le Santana + hino + Schneider tu fais rien face à ça, même avec un waka rouge.
Au milieu les verts sont encore très bon ( les deux tsubasa, misaki, santana sont de bon MO)
En gardien tu peux toujours faire bien le taff avec Wakabayashi vert si tu chope l'arrêt S.
En défense ils ont de bon joueurs aussi, avec Bunnak Vert que je trouve très fort ( même passif que misugi vert) et Pierre/ Misugi DF.
Par contre avec ce salinas si tu as aussi le natureza et rivaul tu as une charnière splendide. Et avec les +20% d'arrêt du hino bleu tu peux monter à +45% de bonus parade et avoir un gardien à 23k d'arrêt.
Dans tous les cas tu as les 3 couleurs qui trouvent plus ou moins leurs comptes.
Globalement je trouve les gardiens vert léger quand meme : j'ai jamais eu de soucis contre eux (bon j'ai une team rouge donc c'est plus easy, mais meme avec des offensifs verts tu peux les défoncer)
Le Salinas, si tu chopes Santana WC, tu es bien aussi.
Je trouve son passif équipe assez dingue au père Santana : +15% pour les Sud Am et +10% pour les bleus normaux donc non seulement tes joueurs bleus hors sud am ne perdent pas de niveau de boost et ton Diaz, Salinas, Rivaul, Naturezza, Alberto sont renforcés.
mis à part les passifs à 15%, ils ont rien de fou ces brésiliens en plus y'a une mauvaise trad apparemment sur santana et natureza. Salinas est ok mais moins bon que muller ou genzo.
Pour le gardien vert le wakashimazu c'est une grosse déception, comment tu peux avoir un total de points aussi grand et une répartition aussi mauvaise, pour qu'il soit effectif il faut au moins un 15% vert japonais (35% vert en tout) et encore pour utiliser à fond sa versatilité punch/catch il faut transfert et max le punch du vert, ça fait beaucoup je trouve, muller a un punch A SR, genzo on peut transfert les skills du premier rouge.
La team rouge est quand même au dessus car plus équilibrée, des tireurs de près, de loin, des passeurs, des défenseurs et le (ou le 2ème) meilleur gardien du jeu. Les bleu manquent cruellement d'attaquants, à part nitta c'est le désert même si rivaul tient encore la route son tir reste trop faible à présent quand au levin WC il est très fort et peut être considérer comme un attaquant mais trop situationnel.
On verra sur le zino ce qu'ils feront.
Sinon j'ai lu qu'on a/aura pas de rivaul WC car apparemment il ne fait pas partie de l'arc world cup du manga.
Je dirais pas non au Natu ou au Santana, ça reste bon quand tu n'as pas du GT à tout va. Quand tu penses que le Hyuga Raiju reste un de mes meilleurs attaquants rouges (et je parle en niveau global, même pas en stats de tirs purs).
J'ai chopé Tic et Tac WC (j'avais tiré en me disant que Hyuga était mon perso préféré et que je l'avais quasiment jamais eu hormis le raiju donc j'ai tenté, mais Hyuga me reste inaccessible.) ce qui me donne + 15% au vert avec le Kazuo (très bon d'ailleurs avec son passif) + Shimazu vert (sur le dernier jour j'ai fait un simple single à une orbe et il est tombé

).
Du coup j'ai 40% de vert japonais/20% global (Misugi GT 10% + Tsubasa WC 15% + Kazuo WC 15%) et le Shimazu se prend des buts de Nitta bleu (couleur sur lequel il a l'ascendant)...
Bref je vais essayer de monter son arrêt le plus que je peux, mais je suis sceptique sur lui. (bon en même temps mon remplaçant en vert c'est Morsaki Lycée, autant dire que le Shimazu reste quand même 100 fois mieux)
Muller et Waka ne se sont jamais pris un but par une couleur sur laquelle ils ont un ascendant jusque là.
razornoir
17/07/2018 18:31
Wakashimasu c'est nul, le bleu est bien plus puissant.
Bon j'ai fait un listing vite fait.
Team bleu possible:
Att: Santana (11,5k), Nitta (12,5k), Schneider (13k2 avec Hyuga), je ne compte pas misugi ni sawada, Fei Xiang (13k)
MO: Rivaul (12,5k) Natureza (11k6), Tsubasa (13k4), misaki, Cryufford (13k7), Levine (10k7 +50%)
MD Akai, kaltz.
DF: Jito, Alberto, Misugi, Soda, Xiao.
Gk: Muller, Salinas, Wakashi, Zino.
Les bleu sont Solide sur tout le terrain, mais l'attaque est un casse tête tactique.
Les verts tu as juste un trio Santana, hino et Schneider (+20% contre les japonais) ingérable.
Leurs milieux offensif sont très polyvalent et leur défense est énorme.
Si on fait une équipe tu as:
Santana (15k), Schneider (12,5k/15kjap) Hino (13,5k)
MO: Pascual, Diaz, Natureza, Tsubasa SP ou WC, Misaki, Cryufford qui sont très bon.
MD Matsuyama.
DF Bunnak, galvan coffre, Alberto, Pierre DF, Misugi DF ou basique, Soda 9k tacle.
GK: wakabayashi, Espadas.
Tu peux même faire une team avec 8 joueurs Sud-américain pour profiter du bonus et malgré tout avoir une équipe excellente.
Rouge c'est très offensif, t'as beaucoup de finisseurs, mais pour contrôler et remonter le jeu ça pose beaucoup plus de problème.
Après une teams Japonaise rouge est assez flippant. Aoi, hyuga, tsubasa, misaki sont dangereux.
Team Rouge idéal pour moi actuellement:
Hyuga WC (12,5k +20/30%), Schneider 13,2k, Vulcan (13,2k)
MO: Aoi (14k), Tsubasa, Misaki tigre,
MD: Matuyama, Misugi, Levine, Karls
DF: Gentile, akai, ishizaki, Bunnak.
Gk: Waka.
Tu bricole pas mal en défense et milieu.
t'as oublié napo DF, diaz DF (tu peux aussi rajouter le pascual rouge pour la 1-2) et galvan (10% avec diaz) dans la team rouge. Le natureza rouge WC sera très jouable avec sa passe B60 quand elle arrivera, tout comme le schester WC l'est si tu as un gros level sur sa passe A ou B (il buff le napo aussi avec sa team skill).
Sympa la clarification des équipes possibles ^^
Par contre c'est quoi les chiffres indiqués Stat de tir seul avec boost ou stats tirs + puissance avec boost ?
Sinon autant le Shimazu vert WC me déçoit, autant le Kazuo WC je le trouve très bon en attaque avec son tir du singe : son passif + le 40% de boost vert Japonais ça lui donne 10 071 en tir et 8094 en puissance.
Bref au final à terme on aura les teams européennes 35%, les Teams Japs 35/40%, les Team Sud Am 35% : on peut faire varier les équipes comme on veut.
Pour la bleu je juge quand même le Schester indispensable pour faire parvenir les ballons aux attaquants avec sa passe.
QUOTE (k.hyuga @ 17/07/2018 21:19)

Pour la bleu je juge quand même le Schester indispensable pour faire parvenir les ballons aux attaquants avec sa passe.
avec le natureza bleu et sa B60, le tsubasa 283 et le misaki bleu passe S, le schester est moins utile je trouve, d'ailleurs même le misaki vert dans n'importe quelle team avec tsubasa il remplace facilement n'importe quel passeur.
Le schester bleu en revanche est indispensable si tu as le margus bleu qui est un très bon attaquant au demeurant (11.5k de tir grace à schester) si tu lui files de bonnes spé.
razornoir
17/07/2018 21:09
Citation (k.hyuga @ 17/07/2018 21:19)

Sympa la clarification des équipes possibles ^^
Par contre c'est quoi les chiffres indiqués Stat de tir seul avec boost ou stats tirs + puissance avec boost ?
C'est la puissance de tir après avoir additionné Tir+ Puissance + dépassement de limite + le bonus passif du joueurs.
@Zul oui j'ai oublié Diaz, qui est très bon, je n'ai pas mis Napoléon par contre.
A l'instant actuelle, avec les rouge l'idéal est de s'orienter team japonais avec les +40% si c'est possible.
Napoléon il est plus fait pour une team Europe ou Hors Japon au final.
Pour une fois Klab annonce un planning.
Demain : retour du portail allemand
23/07 : retour du portail Japon avec Nitta (on s'en branle) et Shngo
23/07 : Portail étranger avec Rivaul, Cruifford et Levine
On nous annonce un dream pot avec Hernandes et Gentile (bizarre lui est déjà dans la boutique)
31/07 : super dream fest avec surement 2 nouveaux joueurs edition limité comme la dernière fois. Par contre du coup qui vont être ces joueurs... Vu tous les mecs tombés en version WC, il reste guère que des Owairan, Vulcan, Hino, Victorino ou un doublon comme a eu le droit Santana ou une surprise du chef (Michael ?)
Muller est tellement pété, ça me tente de pull dessus.
Ce sont des portail à 3% ou bien ? parce que 3% ça pue.
razornoir
19/07/2018 10:55
Muller est vraiment abuser oui, comme hyuga en attaque, le bonus TS est indécent.
Si non dans la DF je vois bien un Misaki force perso.
Edit: Sinon je test Memu en émulateur et j'ai plus de problème avec les pub!
Citation (Zul @ 19/07/2018 11:27)

Muller est tellement pété, ça me tente de pull dessus.
Ce sont des portail à 3% ou bien ? parce que 3% ça pue.
Bonne question : ils mettent "obtenir plus facilement", mais ça précise pas le %. Seul la DF est notifié à 5%
Je pense que les portails sont du 3% puisque c'est du 3 multi + une gratuite. A voir
Sinon petite correction sur ce que j'ai dit après avoir vérifier sur twitter
Demain c'est le retour des portails japonais (1ere partie apparemment) et allemands (3 multis + une gratuite)
Lundi 23/07 : c'est le portail étranger (Rivaul, Schneider, Cruifford, Levine) + le portail Japon 2eme partie (Aoi, Hyuga et co) avec l'arrivée d'un nouveau Tsubasa WC.
Pour le nouveau Tsubasa WC : il y a fort à parier que ça soit un rouge car le 1er est vert, le 2eme de l'event actuel est bleu, donc le 3eme...
Bon ça sera plus clair lundi leur bordel
que des portails à 3% même pour les italiens ? ils sont sérieux klab

C'est horrible en fait tous ces portails à part les baleines personne ne peut pull, à 3% quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour choper mon waka en reroll...
Autant garder tout all in sur le dreamfest à 5% 3+1 avec surement du rivaul, pierre, napo c'est bien mieux que pull sur muller à 3%.
razornoir
19/07/2018 20:01
Temps pis si c’est 3% je vais faire all in avec quelques reroll si le taux de drop et pas trop degueu.
De toute façon 3% ou 5% après c'est ta chatte qui joue: si tout à coup le jeu a décidé que tu avais le droit de violer le portail, peu importe que c'est du 3%, tu auras 2/3 persos.
Par contre le Tsubasa WC et le Rivaul WC, je ne sais pas si ça sent très bon cette impression que leur carte ressemble à une carte GT.
Parce que les seuls persos "GT" hors dreamfest étaient des persos à 0,01% de taux de loot.
razornoir
19/07/2018 22:33
Je vais de toute manière avoir 800DB sur un compte Aoi +hyuga, si je n’arrive pas à choper waka avec ça...
Pareil pour d’autres rerol, je vais farm un peu pour tout lâcher le 30.
razornoir
20/07/2018 09:14
Bon bah 0,2% de taux de drop, en gros faut faire 50 tirage à 50 pour être sûr d'avoir waka et encore.
Il va falloir qu'ils revoient sérieusement leurs taux de drop, car la ça donne même plus envie de pull.
C'est le même taux de loot que sur le step up, mais sans les SSR semi-garanti ou garanti.
Et dire que c'était censé être "obtenu plus facilement" dans la description.
Plus facilement car taux augmenté mais au final c'est tellement faible... muller restera dans la bannière je ne pull pas dessus.
y'a pas de 3+1 non plus bordel les enculés
Non mais de toutes façons quand tu vois que les chances d'avoir un joueur SSR précis, même avec la proba "augmentée" (quelle bonne blague), c'est de l'ordre de 0.52% en général... jamais vu un jeu se foutre aussi ouvertement de la gueule du monde

Faudra attendre que les baleines se lassent pour que ça devienne peut-être enfin intéressant à jouer.
razornoir
20/07/2018 13:07
Il y a un moment faut qu’il fassent le ménage dans leurs pulls, car là ils mettent trop d joueurs. Au pire puisqu’ils font des paliers jap, Europe etc, qu’ils limitent les joueurs qu’on peux avoir. Les nouveaux joueurs devraient au moins avoir 0,4 dans un palier comme ça. Le 3% est ridicule aussi.
Je veux bien que le jeu n’ai que 1 ans, mais c’ ingérable avec le nombre de nouveaux joueurs qui arrivent chaque semaine.
C’est vraiment des cons car ils se tirent juste un balle dans le pied. Ça donne même pas envie de dépenser dans le jeu, ni même de tirer.
Bah ou alors qu'ils offrent des DB plus souvent, mais là c'est impossible de suivre le rythme si tu veux pas payer, même en faisant tous les events. Qu'on avantage les payeurs pour qu'ils se fassent leur concours de bite entre eux ok, c'est le modèle de financement de ces jeux. Mais si ça se fait au détriment de ceux qui veulent jouer gratos c'est que le jeu a été fait avec le cul.
Citation (Ashura @ 20/07/2018 14:21)

Mais si ça se fait au détriment de ceux qui veulent jouer gratos c'est que le jeu a été fait avec le cul.
Oui enfin là sur ce point on ne peut pas trop pleurer là dessus vu que la World Cup a des joueurs gratuit permettant d'avoir une équipe vraiment compétitive pour le PVE. (le moins bon des joueurs vaut plus que du SSR de base du début de jeu).
Pour le PVP atteint à un certain palier, ça devient chaud même pour un payeur vu que là c'est carrément des mecs du marché gris (achetant 20 000DB pour 200€) ou tricheurs
On est pas dans du "si tu pull pas, ton équipe puera constamment la merde" comme peuvent l’être certains gachas (one piece par exemple auquel je jouais qui a des raids bien bien plus chaud que dans Captain Tsubasa)..
Hors cdm et anniversaire c'est très limité, c'est bien pour attirer les nouveaux joueurs mais après c'est fini.
Le pve se limite à farmer des skills, des db et faire la road et les limit break, même certains vétérans ne peuvent pas faire la road ex sans pull et avoir de la chance sur les dernières bannières. Les limit break sont très dures aussi et demandent souvent des DF de multiples couleurs.
Quand à la ligue, y'a que des tricheurs (pareil pour l'event classement), c'est plus une corvée qu'autre chose.
Donc avec une équipe uniquement pve peut on se passer du pvp ? ben non, c'est la seule source hors event de ballon SSR pour up des skills. Si tu évites le pvp tu perds potentiellement une grosse chance de up ta team (hormis la technique de razor avec les petit clubs).
Ce genre de jeu c'est le pvp qui est intéressant, ça sert à quoi d'avoir 700k de team pour se taper que le pve, et même avec une team f2p à 500k ton but c'est d'améliorer ta team pour faire si ce n'est les extreme au moins un peu de pvp.
Beaucoup d'autres gacha sont plus généreux (FEH, DB legendz, M&ME etc..), y'a que celui là qui est vraiment l'un des pires.
Sans la license, ce jeu serait mort avant 1an avec un management pareil.
Et puis j'avais pas vu mais pas de share play mondial, c'est pas sérieux va falloir attendre lundi et c'est même pas sur.
En tout cas dans mon cas c'est clair, je all in sur le dreamfest et si je pull rien ben j'arrête-re.
razornoir
20/07/2018 16:08
Citation (Zul @ 20/07/2018 16:39)

(hormis la technique de razor avec les petit clubs).
Beaucoup d'autres gacha sont plus généreux (FEH, DB legendz, M&ME etc..), y'a que celui là qui est vraiment l'un des pires.
Sans la license, ce jeu serait mort avant 1an avec un management pareil.
Et puis j'avais pas vu mais pas de share play mondial, c'est pas sérieux va falloir attendre lundi et c'est même pas sur.
Et ça marche encore très bien cette petite méthode! Ça reste une 50 aine de ballons SSR par mois si on fait que ça.
Je suis curieux tien le M&M est bien? ça ressemble à un tactical Monsters. Après dans les gachas, tu en as ou tu peux quand même plus ou moins faire ce que tu veux.
C’e quand même fou que tu n’as rien tu, la DF Santana tu n’as pas tenté ?
Ah mais cette méthode est bien mais pas pour moi

M&ME c'est ok, mais ça demande beaucoup de temps, y'a beaucoup d'event mais le drop des 4* (SSR) est infâme malgré la foule de pierres que le jeu te donne, pourtant tu peux en choper durant les events (y'avait un event où si tu le finissais ils t'en donnaient un gratos mais random), mais bon faut jouer beaucoup et c'est pas comme tsubasa, y'a pas de pvp, seulement un mode ligue. Sinon le pve avec des 2* ( R) est possible et avec des 3* SR c'est très facile pour peu que tu t'investisses dans le jeu (et que tu joignes une guilde active).
Ca ressemble beaucoup à summoners war. Par contre le reroll ne marche pas bien je crois c'est assez long le tuto et on a pas de cadeau pour invoquer au début.
Pour en revenir à tsubasa, j'ai invoqué sur le DF mais sur le portail du chinois en espérant avoir hino ou nitta, j'ai pas eu un seul SSR sur les 4 multi, pas de bol ça arrive.
C'est quoi ta technique Razor ?
razornoir
20/07/2018 20:26
Tu Farm les PO ensuite tu rejoint une confédération de bas niveau et tu upgrade tout leurs bonus de niveau 6 à 7, 7 à 8 et 8 à 9. pour 1 million de po t'as environs 2000/2500 point de confédération.
Donc si tu farm bien les évenements SSR et que tu les revends pour 15 pièces en bronze tu fais vite 25/30 million la semaine donc potentiellement 60/70k de point confédération par semaine.
Sachant que t'as un ballon SSR tout les 8k plus ou moins t'en as 7/9 par semaine comme çà.
En fait Tactical Monster est plus proche de M&M que M&M lui même. Enfin c'est gentils c'est jeux, mais l'écart se creusent encore plus vite avec les pay to win.
Dans le genre de jeu très proche du fonctionnement de tsubasa, le seul que je trouvais super équitable dans la balance baleine/freetoplay c'était Onmyoji, t'avais pas de grosse diff entre les R, SR, SSR donc en faisant des bonnes combinaison et en étant un peu sélectif tu pouvais être plus fort qu'un joueur avec de meilleurs perso.
T'avais aussi un principe de Token de créatures pour avoir certains personnage que tu n'arrives pas a avoir en random.
Tout les ans t'as des perso de mangas qui sont repris dans des cross over, genre Nurarihyon no Mago.
Par contre gros défault les horaires restent ceux des chinois dans la global et le meilleur évenement du jeu pour un freetoplay, qui est un truc tout con ou tu as juste à clic 3 fois sur l'écran pour gagner autant qu'une journée de farm était malheureusement planifié à 3h du matin... Ce qui m'a fait stop le jeu (faut que je vois si ca existe encore ce problème, car le jeu était bien complet).
Edit: Sinon Zul j'ai toujours des rerolls en création, je vais m'en garder 3, mais il y en a 7/8 qui peuvent potentiellement valoir le coup. Je pourrais t'en passer un.
Une question par contre le Santana DF il y a moyen de le rechopper?
Logiquement non comme le Sho. C'était des editions limitées.
À voir lors de la prochaine super DF si ils font partis des joueurs lootables dans la liste
razornoir
20/07/2018 21:18
Voilà ce qu'à donner ma quête du reroll.
A noter pour le dernier j'ai eu salinas en doublon, alors que je voulais l'autre merde d' Alberto.
@Hyuga merci alors je vais garder le dernier compte.
Ah oui il envoie.
Le 3, 4 et 6 sont pas mal du tout aussi
razornoir
20/07/2018 23:27
Le 2 avec Bunnak je viens de choper Alinéas à l'instant, il a donc maintenant une charnière Natureza, Santana ( bleu), Salinas et Alberto ( bleu).
Histoire de me compliqué les choses entre lui et le compte Rivaul.
Le 3 est bien, mais il aura pas beaucoup de DB d'ici le 23, le 9 qui lui ressemble, en auras 250 de plus environ, je vais misé sur le prochain loot Hyuga, Aoi tsubasa pour voir lequel je garde des deux, si j'en garde 1. Ça sera All in pour les deux...
Le 4 est bien pour une team Europe bleu, mais j'ai eu 0 attaquant SSR avec. Je joue Cryufford en pointe dessus par désespoir ( je rêvais du santana bordel).
Citation (razornoir @ 21/07/2018 00:27)

Le 2 avec Bunnak je viens de choper Alinéas à l'instant, il a donc maintenant une charnière Natureza, Santana ( bleu), Salinas et Alberto ( bleu).
Ah oui effectivement ça envoie du steak aussi une telle base. (défense monstrueuse surtout si tu passes à 3, milieu très bon et bonne attaque)
Ça va se bagarrer avec le dernier compte selon les tirages à venir.
QUOTE (razornoir @ 20/07/2018 21:26)

Edit: Sinon Zul j'ai toujours des rerolls en création, je vais m'en garder 3, mais il y en a 7/8 qui peuvent potentiellement valoir le coup. Je pourrais t'en passer un.
Une question par contre le Santana DF il y a moyen de le rechopper?
eh merci c'est cool

on verra le 31, je sens que la luck sera la

Sinon pour tes comptes, je garderai le DF bunak, le rivaul et le dernier avec santana, enfin ça dépendra des pulls sur le dernier df.
J'ai lu que le santana DF et le chinois reviendront mais sans le maillot exclusif, on aura une réponse le 31 s'ils sont dans le portail ou pas (avec un taux normal j'entends).
razornoir
21/07/2018 21:08
Ok merci pour les précisions au sujet de Santana!
Je regrette une team rouge! Waka, bruce, Hyuga, Aoi c'est tellement indécent comme combinaison. Surtout avec les deux prochaines dreamfest rouge qui arrivent.
Faudrait que le df rouge soit japonais aussi. Aoi c'est un super joueur mais pour qu'il soit imbattable il te faut 10 japonais si possible rouge. Y'a pas des masse de DC/DF japonais rouge.
Perso je pense qu'une team aoi c'est trop dépendant d'un joueur, je miserai plus sur une team avec muller, qui pour moi est bien plus intéressant de part son passif (broken) et sa versatilité (le poing A80 + passif c'est juste pété) car au final du moment que tu ne prends pas de but tu vas mini aux péno.
Après c'est toi qui vois, t'as le choix avec tous tes comptes.
razornoir
22/07/2018 18:06
Aoi, t'as surtout avec un Hyuga avec le même passif que Muller en attaque.
Mais t'as raison sur le fait que Muller c'est pété, surtout si un jour il a une parade S.