Qu'on les reverra jamais, comme les 1ers World Cup.
J'ai été étonné de voir ça ce matin surtout que Pascual avait été dans la dernière DC de la global, mais tant mieux dans un sens, ça évite d'avoir une grosse DC à gérer à coté du portail WC : Pascual osef meme si il a un passif pété (lui + Naturezza vert + les tachibana = aucune passe normal ne passe le milieu) et le Diaz m'a l'air trop spécial à jouer.
Effectivement ça laisse présager donc qu'on aura surement une Dreamfest Juin limité, une Dream Collection Juillet limité et surement jusqu'à la Dream Fest de Juillet et la fin de l'anniv.
A la DF par contre je sens bien l'Allemagne et un Schneider GT limité : ce joueur s'est fait assez salir par les Napoleon, Hino, et pire Nitta, il est temps qu'il revienne à sa place de number one des buteurs.
razornoir
11/06/2018 19:15
Ok, c'est un peu chiant pour certains personnages, mais temps pis, à part être Pay to win tu peux pas tout avoir.
Pour la DF j'ai aucune idée, je doute que ce soit un attaquant. On a eu 1 milieu à caractère défensif, 1 défenseur et 2 attaquants. Donc je dirais un MO pur sans position multiple.
ce serait peut-être l'occasion d'inaugurer un nouveau pays non, comme l'Espagne? Ou un Cryufford peut-être.
Le problème de l'Espagne, c'est qu'à part Michael : il y a pas tellement de gros joueurs donc en gros ça se résume à lui (et il sera tout aussi cracké que peut l'etre un Wakabayashi WC rouge

)
Tant qu'on a pas l'Espagne - Japon (enfin ça sera surement ce dernier) dans le manga, on ne peut pas trop voir les espagnols bons à coté de "l'ange".
Quoi qu'on a les défenseurs du Barça et du Real aussi, c'est vrai...
razornoir
11/06/2018 19:50
Je pense pas qu'il y ai besoin d'en avoir beaucoup, 2 suffisent avec 1/2 autres pour la décoration.
Mais il est quel position le Michael?
Dans le manga il est qualifié de Milieu Défensif.
QUOTE (k.hyuga @ 11/06/2018 19:55)

Effectivement ça laisse présager donc qu'on aura surement une Dreamfest Juin limité, une Dream Collection Juillet limité et surement jusqu'à la Dream Fest de Juillet et la fin de l'anniv.
A la DF par contre je sens bien l'Allemagne et un Schneider GT limité : ce joueur s'est fait assez salir par les Napoleon, Hino, et pire Nitta, il est temps qu'il revienne à sa place de number one des buteurs.
Certains spéculent sur une DF wc allemagne avec schneider et muller (les seuls sans DC/DF versions) suivie d'un DC avec pierre et napo pour finir fin juillet avec une DF wc brésil.
Les phases de wc japonais se retrouvent entre les DC/DF, en tout 3-4 phases.
J'espère qu'ils fileront plus que 50 db parce là y'a potentiellement trop de portails avec de bons joueurs sauf pour les baleines. RIP f2p
razornoir
12/06/2018 12:28
Sinon ça donne quoi tes rerolls? T'as réussi à en avoir quelques uns d'intéressant?
j'en ai fait un peu hier, le mieux que j'ai eu c'est ichizaki+margus rouge et dans un autre un double tsubasa wc du plus bel effet. pas de genzo en vue, c'est chaud le portail 3%, pourtant je prends n'importe quel ssr au début.
razornoir
12/06/2018 12:46
Yep en plus t'as pas trop le choix il reste que 2 jours. Sinon tu pourrais farm les DB jusqu'au premier ssr garantie ( c'est à ce palier que j'ai eu waka su le compte de Napoléon).
J'ai eu quelques compte avec waka au pire je t'en passerai 1, la je farm les plus intéressants voir si j'ai pas un coup de chance.
J'ai fait un craquage sur un pack promo et j'ai bien cru que le jeu allait me troller.
1er multi : Cha Force (osef il servira que sur la challenge road), le dernier Galvan Rouge (Interessant ça) et Espadas bleu (bon ça vaut mieux qu'un Morisaki/Shimazu de base pour un Team Technique/Vitesse, mais pas de rapport avec ma team principal)
2eme multi : Waka WC
Allez hop on ferme boutique, vacances des tirages jusqu'à nouvelle ordre. (tout du moins, jusqu'à ce qu'un joueur vraiment bon arrive).
Sinon comment voir à quel point on a eu un joueur une dizaine de fois ? Réponse en image :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.1...amp;oe=5B77C0B3La passe S je l'ai eu aujourd'hui sur le Misugi World Youth vert (tirage via le mixeur) et dont j'en avais rien à branler vu que j'ai le GT sur cette couleur.
QUOTE (razornoir @ 12/06/2018 13:46)

Yep en plus t'as pas trop le choix il reste que 2 jours. Sinon tu pourrais farm les DB jusqu'au premier ssr garantie ( c'est à ce palier que j'ai eu waka su le compte de Napoléon).
J'ai eu quelques compte avec waka au pire je t'en passerai 1, la je farm les plus intéressants voir si j'ai pas un coup de chance.
j'ai pas non plus reroll beaucoup, 1h à tout casser, je mise sur demain avec les 50 db gratuites en plus. Y'a une chance qu'un wakashimazu arrive vendredi aussi. On verra d'ici là ce que je ferai.
@k.hyuga :
Sacrée chatte à 3% sur 2 multi tu choppes 4 SSR dont le WC ultime bravo
Ça compense le manque de chatte de mes multis SSR
razornoir
12/06/2018 21:44
Content pour toi pour le waka!
d'ailleurs j'ai découvert le Hernandez bleu en faisant des reroll et il est pas mauvais non plus.
On a donc 50 DB en Cadeau demain? Comment tu vois ça?
En tout cas je devrais pouvoir atteindre le deuxième palier SSR avec quelques compte si c'est le cas, je farm les dream depuis hier.
razornoir
12/06/2018 22:02
Le 15, on a Muller, schester, Schneider, karls, margus
Le 21 Vulcan, Owairan en DC.
Le 25 waka, hyuga, matsu, misugi, nitta.
Le 29 DF santana, sho.
Le 6 naturezza, salinas, santana, pepe, leo.
Le 12 Pierre Napoléon.
Oui le hernandes DC est monstrueux. J'ai un pote qui l'a dans une team full bleu à +30%, ça fait mal.
J'ai vu ça sur Twitter.
C'est quoi cette liste de l'enfer lol Tu as vu ça ou ?
razornoir
12/06/2018 22:54
Un pote a envoyé sur whatsapp. Je sais pas où il sort ça. Je regrette pas d'avoir reroll, il faut au moins 1000 DB pour tout ça mdr.
Purée j'ai 3/4 reroll qui commence à avoir de la gueule, dont 1 avec 6 SSR en 3 tirage et c'est vraiment que des joueurs correcte.
Franchement je sais plus quoi garder.
Ca me paraît bizarre car normalement un portail fait 8/9 jours en world cup.
Et je vois pas l'info sur les Twitter fiable
morad1980
12/06/2018 23:17
J'y joue encore aussi j'ai une team à 680k
J'ai eue le.misaki sur les WC première multi à 30.
razornoir
12/06/2018 23:31
T'es dans le top du jeu à 680k non c'est impressionnant comme chiffre!
@Hyuga, Les événements se superposent comme les jap WC et la DC en ce moment.
Je viens de voir la liste de ton pote, c'est un leak chinois donc à prendre avec des pincettes (on verra quand on y sera) :
https://pbs.twimg.com/media/DfhSKj0WAAAvVkN.jpg
Citation (k.hyuga @ 12/06/2018 21:01)

J'ai fait un craquage sur un pack promo et j'ai bien cru que le jeu allait me troller.
Mais c'est pas les packs à 70 balles ça ?
Tu en as un à 44€ avant celui de 90€. Je parle d'un pack dreamball, pas d'un pack avec joueurs/bonus offert
Sinon @Razor
Ça semblerait (j’émets encore du conditionnel) se confirmer ces portails donc clairement faut faire des choix sur les WC (et je trouve ça pas plus mal, ça évitera d'avoir des équipes clones sauf pour les mecs qui dépensent sur le marché gris. Juste Klab Games aurait pu fournir le planning en avance afin qu'on planifie l'investissement des DB).
Donc si vous voulez un max de World Cup, autant attendre le portail final qui les regroupera tous (surement un 3 multi + une gratuite).
Sinon ciblez un mec craqué et une fois que vous l'avez, osef du reste.
razornoir
13/06/2018 10:40
De toute façon je vise Napoléon/Pierre le mois prochain et les joueurs rouges.
Sur toute la world cup je devrais gratter 1000 DB je suis à plus de 300 la.
Clairement je vais visé 2 voir 3 portails Step up en fonction des drops et la DC Napoléon.
Pas de gourmandise si j'ai 1 joueurs qui me plaît, même si il y en a un autre je ne vais pas courir après.
Je vais continuer avec 3/4 rerolls qui ont une bonne équipe la sur Nox. Je garderai le meilleur des comptes après la wc.
Le leak chinois est bidon je pense, le premier leak est plus logique, je m'explique, ils ont foutu owairan en wc car ils supputent que comme il est dans l'event des ballons il sera dans les wc comme les autres mais si on lit bien la légende, les ballons ne sont utilisables que jusqu'au 18 or il apparait selon les leaks le 21. Ca colle pas, soit owairan est dans le portail du 15 soit il n'est pas du tout dans les wc.
Klab c'est vraiment mal foutu pour les joueurs, ils pourraient te filer le calendrier chaque semaine mais non les mecs te laissent dans le flou pour que tu casques au maximum.
Bref, session reroll ce soir, demain je ferai le point.
Retour de la road Challenge demain. (bon je pense que je pourrais avancer un peu plus mais je vais caler sur le défi "mettre 2 buts avec Hino/Victorino")
Et on aura surement le 2eme step up
QUOTE (k.hyuga @ 14/06/2018 14:03)

Retour de la road Challenge demain. (bon je pense que je pourrais avancer un peu plus mais je vais caler sur le défi "mettre 2 buts avec Hino/Victorino")
Et on aura surement le 2eme step up
t'as pas le hino rouge B60 ou le hino tout pourri vert ?
2h de reroll, toujours pas de genzo, au mieux 2 bons joueurs, le problème c'est que comme demain la bannière est finie je ne peux pas compter sur les step up pour avoir genzo, pas assez de temps.
Espérons que demain il y ait wakashimazu dans le step up 2 sinon je suis couillé pour 1 semaine au moins jusqu'au DF en espérant qu'il y ait un muller. Ils n'ont jamais sorti de gardien DF je crois.
Non j'ai qu'un hino Sr avec dribble et interception. Victorino pareil, bref ça va être galère.
Effectivement les goals ont été soit WC soit DC
razornoir
14/06/2018 20:02
Quelle est ta méthode pour reroll?
Genzo c'est long à avoir et si t'as un reroll plutôt correcte tente de farm le troisième palier.
Kaionedirection
14/06/2018 21:53
Citation (k.hyuga @ 09/06/2018 14:29)

@Kaionedirection
Ah ouais putain, ils se sont pas foutus de ta gueule sur le dernier multi : le Karltz est monstrueux.
C'est quoi ton équipe ?

J'ai été tranquille pendant deux mois avec Muller depuis que j'affronte des équipes à 500000 ou plus, je galère. Il faut aussi que je passe mes deux défenseurs centraux UR pour mieux le protéger (mais le Misugi du début du jeu est de toute à la ramasse lui aussi). Par contre Bunnaak et Kaltz sont impressionnant alors qu'ils ne sont que SSR.
J'ai également des problèmes avec mon attaque, elle était certainement efficace au début du jeu mais maintenant elle est obsolète. Je galère online, j'arrive à passer un tir sur trois (et encore).
Par contre rien à dire sur Elcide Pierre, c'est un monstre. Je suis pas sur qu'il se soit fait passé plus de 5 fois depuis que je l'ai.
Sinon je tombe trop souvent sur le Napoleon GT qui est apparu il y a quelques semaines. Face à lui j'ai aucune chance, d'ailleurs les adversaires le comprennent rapidement et ne s'emmerdent même plus, ils frappent en dehors de la surface et ça rentre.

Je tombe aussi depuis une semaine beaucoup sur le Waka WC, j'ai l'impression que tout le monde le possède sauf moi.
J'ai pu atteindre que le palier 5 sur le nouveau recrutement, un petit 0 SSR pour fêter ça.
@Kaionedirection
Ton 11 est bon, par contre il a une faiblesse dans la meta d'aujourd'hui, c'est que la majorité des équipes ont des boosts de couleur ou de nationalité de 20 à 30% souvent, c'est ce qui rend ton attaque "faible" alors que les deux restent efficace (encore plus quand Schneider aura un jour (

) son passif de 30% contre les gardiens capteurs comme sur la version japonaise).
Par contre je serais toi, j'inverserais Pierre et Karltz. Le plus important en défense central, c'est d'avoir un contreur efficace
Pour Muller je compatis, le mien également trouvait ses limites et avec un boost de 27% sur les rouges donc j'imagine comment le tien doit se faire bombarder.
Il te manque juste un autre petit vert filant un +10% et un gardien GT vert (bon il y a qu'espadas de dispo en ce moment, à voir la couleur du prochain Muller, Shimazu et Salinas)
P-S: c'est bien les allemands sur le 2eme step up. Muller GT is coming

Edit : Ah bah non pas de step up aujourd'hui, c'était une feinte ^^ On aura juste un portail Single à une orbe payante avec taux de loot 5% pour du SSR pour les 4 persos suivants (Schneider - Tsubasa - Natureza - Diaz)
QUOTE (razornoir @ 14/06/2018 21:02)

Quelle est ta méthode pour reroll?
Genzo c'est long à avoir et si t'as un reroll plutôt correcte tente de farm le troisième palier.
méthode classique, comme avant, je garde misugi-jito-pierre-diaz et je pull (le misaki rouge semble avoir un passif pété dommage que ça soit une volée basse).
J'ai farmé le 3ème palier avec certain roll (dans un j'ai eu soda wc, schneider twin shot, galvan, aoi bleu) mais jamais drop le waka.
J'ai reroll toute la soirée et finalement sur un dernier pull chopé le waka mais le ticket n'a rien donné et comme il était tard j'ai pas fait le step 2-3. Je vais farmer ce compte en db et tickets on verra ce qu'il donne dans 4 jours.
On verra la bannière de lundi, si je reroll ou pas un autre compte avec un gardien.
QUOTE (k.hyuga @ 15/06/2018 08:58)

Edit : Ah bah non pas de step up aujourd'hui, c'était une feinte ^^ On aura juste un portail Single à une orbe payante avec taux de loot 5% pour du SSR pour les 4 persos suivants (Schneider - Tsubasa - Natureza - Diaz)
ils disent qu'il n'y a pas de road non plus.
peut être un portail lundi comme l'autre pour une durée de 10j on tomberait sur le dream fest à la fin.
Je pense qu'ils ont eu un gros soucis technique car on peut toujours pas y accéder sur la globale, d'où surement un report de tout ce qu'on devait avoir.
Tu crois vraiment ?
A chaque maint ça dure plus que prévu.
Citation (Zul @ 15/06/2018 13:14)

Tu crois vraiment ?
A chaque maint ça dure plus que prévu.
Pas très efficace les stagiaires
razornoir
15/06/2018 12:39
@Zul tu peux rajouter Matsuyama bleu dans les pulls du début, son futur passif est le même que diaz, mais à 50%, face au passe lointains ça peux être pas mal en défense.
Perso j'ai choppé beaucoup de waka sur les derniers step up, parfois en double, je dois avoir 5/6 comptes qui l'ont.
Au final 50% des comptes que j'ai gardé valent bien le coup quand tu fais les 6 step, le ratio est pas si mal.
QUOTE (razornoir @ 15/06/2018 13:39)

@Zul tu peux rajouter Matsuyama bleu dans les pulls du début, son futur passif est le même que diaz, mais à 50%, face au passe lointains ça peux être pas mal en défense.
Perso j'ai choppé beaucoup de waka sur les derniers step up, parfois en double, je dois avoir 5/6 comptes qui l'ont.
Au final 50% des comptes que j'ai gardé valent bien le coup quand tu fais les 6 step, le ratio est pas si mal.
ah j'avais pas regardé le passif du matsu bleu, bonne info.
Le problème pour les step up c'est qu'il faut farmer les db, or je m'y suis mis trop tard et je ne peux jouer que le soir donc c'était vraiment trop limité, sur le prochain portail s'il y a un gardien je pourrais faire les step up en entier je pense si ça dure 10j.
QUOTE (k.hyuga @ 15/06/2018 13:29)

Pas très efficace les stagiaires

c'est proportionnel au salaire on va dire
Quelqu'un sait comment affilier une équipe secondaire à un mail ou un ID Klab games en évitant d'effacer son équipe principale ?
J'avais créer une équipe secondaire sur mon ancien portable (lors de la période du portail Lycée), j'ai changé mon mail playstore, mais j'aurais pas envie, que ça supprime mon équipe principale, une quelconque affiliation.
Voici l'équipe :

J'ai eu Wakabayashi dès le 1er multi du step up...
Elle a de bonnes bases (j'ai battu un mec de 430 000 de niveau en ligne) et j'ai encore une centaine de DB à farmer encore dans le mode scenario sans parler des events secondaires que j'ai quasiment pas fait. (114 DB pour le moment sur le compte)
J'y vais doucement vu que la batterie de mon ancien portable se vide ultra vite.
faut que tu la sync (dans option) sur ton ancien portable avec un facebook ou gmail autre que celle de ton équipe principale.
Pour test si ça a marché tu utilise un emu (genre nox) en te login avec le gmail que tu as choisi pour sync et en installant le jeu tu va voir si tu peux load cette partie.
razornoir
16/06/2018 13:09
T’as une bonne attaque en plus d’avoir un bon gardien! Schneider et le suédois ont un bon passif vu qu’il est appliqué contre tous les joueurs si tu as le partenaire associé.
Ce qui est chiant souvent c’est de faire avancer le ballon sur le terrain quand on a juste de l’attaque, mais quand tu es devant c’ brutal.
Pour ton problème de batterie, transfert ton compte sur nox.
L'avantage de ce Misaki en MDF, c'est que tu n'as même pas besoin de construire réellement avec sa passe S : tu lui files le ballon et hop ça passe tranquille.
Ok je vais essayer nox à l'occasion.
Kaionedirection
17/06/2018 21:07
Citation (k.hyuga @ 15/06/2018 08:58)

@Kaionedirection
Ton 11 est bon, par contre il a une faiblesse dans la meta d'aujourd'hui, c'est que la majorité des équipes ont des boosts de couleur ou de nationalité de 20 à 30% souvent, c'est ce qui rend ton attaque "faible" alors que les deux restent efficace (encore plus quand Schneider aura un jour (

) son passif de 30% contre les gardiens capteurs comme sur la version japonaise).
Par contre je serais toi, j'inverserais Pierre et Karltz. Le plus important en défense central, c'est d'avoir un contreur efficace
Pour Muller je compatis, le mien également trouvait ses limites et avec un boost de 27% sur les rouges donc j'imagine comment le tien doit se faire bombarder.
Il te manque juste un autre petit vert filant un +10% et un gardien GT vert (bon il y a qu'espadas de dispo en ce moment, à voir la couleur du prochain Muller, Shimazu et Salinas)
P-S: c'est bien les allemands sur le 2eme step up. Muller GT is coming

Merci pour les conseils !
A vrai dire mon premier objectif était d'obtenir des SSR de bon niveaux pour pouvoir les passer en UR Max et ça m'a pris du temps.
Maintenant je vais pouvoir me concentrer sur les combinaisons de joueurs et les boost pour améliorer mon équipe.
J'ai essayé Pierre en défense, le problème c'est qu'en online dès que les types voient que j'ai Pierre en défenseur centrale, ils frappent avant que je puisse les approcher. Au moins quand il est milieu je peux utiliser le contre super réflexe de Pierre avant qu'ils atteignent ma défense.
Sinon ils sont pas serieux Klab

, j'avais 100 dreamballs mais je les ai pas dépensé pour les deux derniers step up en pensant qu'ils allaient enchainer avec un autre événement WC et on se retrouve avec Sanae.
Tu aurais du dépenser tes 100DB si tu as fait le reste du step up car le dernier c'était un WC garanti (tu aurais peut etre eu wakabayashi avec de la chance.
C'est tout l'intérêt du step up surtout que la il y avait pas de troll à la urabe Sano et sorimachi comme le 1er WC.
Now je te conseillerais d'attendre le 3 multi + une gratuite si on part pour avoir tous les portails cités.
Kaionedirection
17/06/2018 21:33
Citation (k.hyuga @ 17/06/2018 22:20)

Tu aurais du dépenser tes 100DB si tu as fait le reste du step up car le dernier c'était un WC garanti (tu aurais peut etre eu wakabayashi avec de la chance.
C'est tout l'intérêt du step up surtout que la il y avait pas de troll à la urabe Sano et sorimachi comme le 1er WC.
Now je te conseillerais d'attendre le 3 multi + une gratuite si on part pour avoir tous les portails cités.
Je me rend bien compte de ma connerie maintenant.
Surtout que depuis une semaine, je tombe quasiment que sur des Waka WC en online. J'ai l'impression que tout le monde l'a eu sauf moi.
Non non
razornoir
17/06/2018 23:05
Il y aura sûrement un ou deux autres gk.
Oui déjà rien qu'un Muller qui devrait être aussi énorme que le Wakabayashi WC force.
Ça reste une anomalie vu que les deux sont quasiment du même niveau dans le manga donc je sens que le prochain Muller aura le même passif que Waka.
Citation (Kaionedirection @ 17/06/2018 22:33)

Je me rend bien compte de ma connerie maintenant.
Surtout que depuis une semaine, je tombe quasiment que sur des Waka WC en online. J'ai l'impression que tout le monde l'a eu sauf moi.
Que le dernier ? Ça ce n'est pas de chance. Parce qu'il y a aussi celui WC Vert mais ce n'est pas la même lui : face aux rouges, il se fait démonter.
razornoir
18/06/2018 09:34
J'ai hâte d'être au prochain step up, la je viens de finir l'histoire et j'ai bientôt 500DB.
Sinon j'ai testé le mode extrême à 800k, c'est pas facile, je ne prends pas de but, mais je ne suis pas capable d'arriver dans leurs six mètres.
J'espère vraiment un muller bleu en tout cas, j'ai quelques rerolls assez brutal, mais à qui il manque un gardien bleu justement, dont un avec hernandez et son bonus de +20 aux arrêts, ça ferait mal.
D'ici là je vais doucement cumulé les DB sur mes comptes.
Édit: il y a quelqu'un qui arrive à lire les publicités sur Nox?
QUOTE (razornoir @ 18/06/2018 00:05)

Il y aura sûrement un ou deux autres gk.
Si le leak chinois est bon y'a muller, wakashimazu et salinas d'ici fin juillet + la bannière avec tous les WC

QUOTE (razornoir @ 18/06/2018 10:34)

Édit: il y a quelqu'un qui arrive à lire les publicités sur Nox?
Si t'as la dernière version ça marche chez moi.
QUOTE (k.hyuga @ 18/06/2018 09:55)

Oui déjà rien qu'un Muller qui devrait être aussi énorme que le Wakabayashi WC force.
Ça reste une anomalie vu que les deux sont quasiment du même niveau dans le manga donc je sens que le prochain Muller aura le même passif que Waka.
Il lui faudrait un passif genre ne se fait pas exploser par les tirs comme celui de misugi vert.
Si le muller bleu est bon, je reroll encore, mon gardien préféré de la série

EDIT :
La maj avec pierre et napo

le troll ultime de l'enfer, pire que les argentins c'est beau merci klab.
le share play mondial je vais enfin pouvoir tester
razornoir
18/06/2018 18:23
Je ne comprends pas de mon côté ça ne marche pas du tout...
Sinon c'est quoi ce Pierre et ce Napoléon bordel, je fais quoi avec ça...
Franchement ok le Napoléon ça peux être un monstre ultime en ligue, avec 11000 en tir et 9000 physique, mais bordel ce Pierre de merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.