Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Captain Tsubasa Dream Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
morad1980
Captain tsubasa est ouf sur iOS et Android je ne joue jamais sur mobile mais putain j'arrive pas à décrocher.
J'ai fais une team de dingue quand tu as thomas price et tu le gonflz bien t'es cheater.
Ashura
T'as claqué de la thune ? Parce que putain en gratuit c'est horriblement frustrant, tu te trimballes une équipe de chie pendant des heures.

Heureusement la difficulté est dosée avec le cul, au début tu torches Otomo sans forcer alors que dans le manga ils avaient galéré de ouf pendant plus d'une mi-temps.
morad1980
Citation (Ashura @ 12/12/2017 21:55) *
T'as claqué de la thune ? Parce que putain en gratuit c'est horriblement frustrant, tu te trimballes une équipe de chie pendant des heures.

Heureusement la difficulté est dosée avec le cul, au début tu torches Otomo sans forcer alors que dans le manga ils avaient galéré de ouf pendant plus d'une mi-temps.

Non même pas mais j'ai chatté de ouf j'ai eue thomas price en gratuit en plus de Tsubasa ensuite dans le pack à 10joueur j'ai eue le français en SSR.
3ssr tu gagne facile ensuite j'ai booste aux entraînements surtout le gardiens.
Fred
Citation (morad1980 @ 12/12/2017 23:19) *
Non même pas mais j'ai chatté de ouf j'ai eue thomas price en gratuit en plus de Tsubasa ensuite dans le pack à 10joueur j'ai eue le français en SSR.
3ssr tu gagne facile ensuite j'ai booste aux entraînements surtout le gardiens.

Jai fais tourner 10 fois pour prendre hyuga finalement en ssr puis j'ai eu tsubasa aussi.
Je viens de commencer, c'est long les chargements je trouve
visclo
Pas eu de cul sur le pack a 10 joueurs j'ai retapé Tsubasa. Mais sinon j'ai Philippe Callahan en SSR qui dégomme bien. Côté gauche de feu avec Tsubasa. Et Misaki en SSR de l'autre côté.
Mais pas de gardien c'est moche je prends un tir un but en event.
k.hyuga
Pour Captain Tsubasa Mobile

Vous avez pu recruter au début du jeu quand vous avez eu quelques dreamball. Parce que là j'ai ai gagné 3 mais le jeu me sort que j'ai 0 dreamball unsure.gif

Sinon le jeu a l'air de promettre, j'ai fait un petit match en normal contre la Otomo 3-0 (en hard ça a pas été la meme) et j'ai eu Misaki au tout début avec le tutoriel.

Ça donnerait bien envie qu'on ait un jeu Captain Tsubasa sur PS4 ça (bon en suivant les versions snes, psone et ps2, et non pas l'ignoble version sur DS) wub.gif
morad1980
Putain la baise, j'ai mis Tsubasa en UR mais tous recommence à zero faut le booster, qu'elle merde je laisse met joueurs en ssr et basta.
Gilead
Citation (k.hyuga @ 13/12/2017 08:56) *
Pour Captain Tsubasa Mobile

Vous avez pu recruter au début du jeu quand vous avez eu quelques dreamball. Parce que là j'ai ai gagné 3 mais le jeu me sort que j'ai 0 dreamball unsure.gif

Sinon le jeu a l'air de promettre, j'ai fait un petit match en normal contre la Otomo 3-0 (en hard ça a pas été la meme) et j'ai eu Misaki au tout début avec le tutoriel.

Ça donnerait bien envie qu'on ait un jeu Captain Tsubasa sur PS4 ça (bon en suivant les versions snes, psone et ps2, et non pas l'ignoble version sur DS) wub.gif

Il faut aller dans cadeau sur le côté gauche pour les récupérer

Je te déteste Morad de m'avoir parlé de ce jeux, je fais que ça depuis hier, je passe ma vie au chiotte au boulot
visclo
J'ai dépassé les 100k en valeur équipe. Ça commence à vraiment bien tourner et les matchs en hard ou very hard sont plus intéressants.
morad1980
Citation (visclo @ 15/12/2017 17:19) *
J'ai dépassé les 100k en valeur équipe. Ça commence à vraiment bien tourner et les matchs en hard ou very hard sont plus intéressants.

Je suis à 110k oui c'est intéressant les match du même niveau.
Gilead
J'ai regardé pas mal de vidéo sur captain tsubasa et la plupart des mecs qui ont joué à la version Japonaise qui a 6 mois conseil de recréer à un compte tant que l'on a pas certains perso comme un goal ss3 (tom bien sur les autres pue) avec une Tiers pour chaque tirage

Premier tirage,

1- Misugi
2- Diaz
3- Kartz
4 - Matsumaya
5 - Jito

Le reste ne vaut pas le coup

deuxième tirage = prendre Tom sinon recommencer

Troisième tirage 50 balls = un attaquant schneider ou hyuga

avec Olive de base tu as une superbe colonne vertébrale

Utiliser le ballon noir pour augmenter le sort du goal

Comment reboot les données

How to Clear Account Data (Android)

Useful when you want to switch accounts or start a fresh account (ie reroll). credit: /u/furialink

Steps:

Open a file explorer and go to Internal Storage -> android -> data -> jp.klab.captain283.
Rename the game folder (ie add a letter to it: jp.klab.captain283a) (com dans la version globale)
Go to Settings -> Apps -> Captain Tsubasa app -> Storage -> Clear Data
Rename the folder back to its original game jp.klab.captain283
Launch app, you should get an option to start fresh (left) or sync the app (right)
Mamadieu
En ligue j'ai joué contre un mec qui avait Tom en GK et seulement en version SR je crois, putain le joueur complètement cheaté edhelas.gif 10 tirs avec des techniques de bourrin, il me sort que des arrêts uppercut. Finalement je gagne 1-0 en prolongation après avoir vidé toute son endurance alors que mon équipe était 2x plus forte.
Gilead
Il est complètement pété il faut un attaquant bleu pour que ça soit plus facile comme schneider
morad1980
Voici mon équipe.
Thomas c'est un monstre. Je me suis fait chier à monter en UR tsubasa et j'ai apris que c'est pas le plus ouf du jeu tu as la version Newteam avec bandage à l'épaule qui est le plus fort je l'ai eue en SSR je l'ai vendu.
Gilead
Très belle équipe morad

ça fait 3 heures que je relance le jeux à la fois sur mon pc et sur mon téléphone peut être une 20-25 reboot toujours pas de tom
visclo
Tiens j'ai aussi choppé Santana tout à l'heure mais je le trouve pas ouf. Je vois que tu préfères mettre le grand moche sr à la place de Santana, j'ai les 2 et je me tâte tellement je suis déçu de Santana.
morad1980
Citation (visclo @ 17/12/2017 21:41) *
Tiens j'ai aussi choppé Santana tout à l'heure mais je le trouve pas ouf. Je vois que tu préfères mettre le grand moche sr à la place de Santana, j'ai les 2 et je me tâte tellement je suis déçu de Santana.

Enfaite le Santana offert dans le scénario est pas ouf.
En plus son super coup c'est un retourné avec le peu de balle haute ça sert à que dal.
visclo
Citation (morad1980 @ 17/12/2017 21:47) *
Enfaite le Santana offert dans le scénario est pas ouf.
En plus son super coup c'est un retourné avec le peu de balle haute ça sert à que dal.

Je suis aussi à 121k mais il me manque au moins un mdef qui sait tacler. Et je galère à marquer si c'est pas Hyuga ou Tsubasa qui tirent.
NeoSeb35
Citation (Gilead @ 17/12/2017 18:34) *
J'ai regardé pas mal de vidéo sur captain tsubasa et la plupart des mecs qui ont joué à la version Japonaise qui a 6 mois conseil de recréer à un compte tant que l'on a pas certains perso comme un goal ss3 (tom bien sur les autres pue) avec une Tiers pour chaque tirage

Ouais comme tout les gacha game.
visclo
Les invocations 50 dreamballs c'est devenu moisi ou quoi ? Seulement 2 joueurs SSR et pas de SSR.

Sinon deg je suis bloqué dans le scénario. Une cinématique se lance pas je peux plus avancer.
Gilead
Citation (visclo @ 18/12/2017 07:40) *
Les invocations 50 dreamballs c'est devenu moisi ou quoi ? Seulement 2 joueurs SSR et pas de SSR.

Sinon deg je suis bloqué dans le scénario. Une cinématique se lance pas je peux plus avancer.

Il faut garder ses dreamballs que pour les prochains événements mensuels ou les SSR Garanti
Ashura
On reroll comment dans Captain Tsubasa ? Je trouve pas l'option. J'ai eu Tsubasa SSR en premier jet mais depuis j'ai que de la chiasse sad.gif et ils saoulent avec leurs micropaiements partout, faut que je trouve une apk crackée ph34r.gif

Citation (Gilead @ 18/12/2017 11:11) *
Il faut garder ses dreamballs que pour les prochains événements mensuels ou les SSR Garanti

Vous parlez de dreamballs gratuites ou de dreamballs payées (belle enculade d'ailleurs cette différenciation) ? J'ai essayé que les gratuites et je récupère invariablement de la merde.
Gilead
Citation (Ashura @ 18/12/2017 11:23) *
On reroll comment dans Captain Tsubasa ? Je trouve pas l'option. J'ai eu Tsubasa SSR en premier jet mais depuis j'ai que de la chiasse sad.gif et ils saoulent avec leurs micropaiements partout, faut que je trouve une apk crackée ph34r.gif

Vous parlez de dreamballs gratuites ou de dreamballs payées (belle enculade d'ailleurs cette différenciation) ? J'ai essayé que les gratuites et je récupère invariablement de la merde.

Je ne pense pas que tu puisse le cracker, pour reroll c'est assez simple j'ai mis un post dessus plus haut dans le forum,

1) tu fermes captain tsubasa
2) tu vas dans file manager / android / com.klap..captain. global (un truc de ce genre là) tu le renommes en rajoutant un "a" / android / com.klap..captain.globala
3) tu vas dans paramatrés applications supprimer les données
4) tu renommes dans file manager comme c'était de base en enlevant le "a"
5) tu relances le jeux il va te proposer de synchroniser avec un autre compte ou y'a qu'un numéro dessus et pas de temps de jeux

avec cette méthode tu n'as pas à re-Télécharger les données ou réinstaller l'application

Après j'ai détaillé quel joueur prendre après c'est de la chance (je suis à 30-35 reroll) et toujours pas de Tom

On a jusqu'a mardi soir pour reroll après on perd la bannière 1 000 000

Je parle de dream balls gratuite il faut les garder pour la bannières 1 000 000 de téléchargements ou le pack débutant à 50 avec un SSR garanti après il faudra attendre fin décembre
visclo
Citation (Ashura @ 18/12/2017 11:23) *

J'ai rien payé mais au début les invocations 50 dreamballs me filaient des joueurs SSR alors que maintenant c'est de la daube. Ça devait être pour le lancement du jeu. 138k de valeur équipe, si je chope un mdef et un gardien je suis invincible smoke2.gif
Gilead
Citation (visclo @ 18/12/2017 12:05) *
J'ai rien payé mais au début les invocations 50 dreamballs me filaient des joueurs SSR alors que maintenant c'est de la daube. Ça devait être pour le lancement du jeu. 138k de valeur équipe, si je chope un mdef et un gardien je suis invincible smoke2.gif

Au début le premier 50 tu as un SSR garanti après c'est SR ou plus garanti donc garde tes prochaines dreamballs pour la fin du mois pour le festival
morad1980
Moi je cherche Julian ross en défenseur SSR et un 3eme attaquant en SSR et un 3em millieu SSR.
visclo
Citation (Gilead @ 18/12/2017 12:13) *
Au début le premier 50 tu as un SSR garanti après c'est SR ou plus garanti donc garde tes prochaines dreamballs pour la fin du mois pour le festival

OK merci. J'ai du avoir du cul parce que j'ai eu un SSR sur mes 3 premières invitations ph34r.gif
Putamadre
Y a pas un site qui te classe les meilleurs persos ? Parce que comparer quel tsubasa est le meilleur par exemple à travers le jeu c'est un peu fastidieux.
Ashura
Pas moyen de choper Misugi au premier tirage, me suis contenté de Kaltz. Et alors Waka au 2e tirage n'en parlons pas - gab.gif

Y a d'autres tirages gratuits ensuite ?
Putamadre
Citation (Ashura @ 19/12/2017 15:54) *
Pas moyen de choper Misugi au premier tirage, me suis contenté de Kaltz. Et alors Waka au 2e tirage n'en parlons pas - gab.gif

Non mais à chaque fois que tu fais une truc tu gagnes une ball, ça monte relativement vite. Après si j'ai bien compris vaut mieux cumuler et utiliser quand t'as des event spéciaux avec ssr assurés.
Gilead
Citation (Ashura @ 19/12/2017 15:54) *

Katlz c'est du très bon les 5 noms que je t'ai dit tu gardes et tu testes le deuxième tirage j'ai mis 30 ou 40 reroll pour avoir waka, depuis que je l'ai en 60 matchs j'ai du prendre 3 buts

Vu que la deadline c'est ce soir synchronise un compte pas trop pourri en back up si tu ne le choppes pas comme ça tu auras tout de même quelque chose

Après tu collectes 50 et tu fais le tirage de départ par le bannière avec Hyuga et Misaki

J'ai eu deux SSR dans celui le meileur tsubasa et misaki, j'ai une équipe de départ pas trop dégueu mais pas d'attaquant SSR le top c'est d'avoir schneider ou hyuga dans ce tirage

Pour aller plus vite tu installes Bluestacks sur ton PC (ça te permet d'avoir android sur ton pc) et tu fais deux reroll à la fois un sur pc et un sur portable ça va beaucoup plus vite sur pc les chargements
Ashura
J'ai eu Misugi en 1 là, mais aucun SSR en 2. Je garde quand même ça sous le coude, surtout que c'est pénible de reroll.
Gilead
Essaye d'avoir au minima un SSR sur le deuxième drop mini il te faut 3 SSR après les deux rolls en comptant tsubasa
Ashura
Si on a pas ces 3 SSR c'est bloquant à quel niveau ? Jeu en ligne ou progression dans l'histoire ?
Tetsu69
Quelqu’un a t’il déjà crée une conf culture ?
Pour l’instant je galère un peu avec le système d’entrainement, j’arrive pas à mettre la main sur des carnets pour booster mon Diaz ssr.
visclo
Ça donne quoi vos équipes ? Quelle stratégie vous prenez ?
Moi je joue comme ça pour le moment ça passe.
Tchoune
Bon les gars, ça fait plus de 2 pages là. Il est temps de créer votre topic je pense #seprendpourunmodo
Jasonlives
Surtout que le début de la discussion m'a donné envie d'installer le jeu, là plus du tout. Je vois pas l'intérêt de jouer à un truc ou tu passe ta vie à reroll jusqu'à obtenir les 2/3 persos indispensables pour pas te faire obligatoirement poutrer.
Putamadre
Citation (Jasonlives @ 20/12/2017 10:26) *
Surtout que le début de la discussion m'a donné envie d'installer le jeu, là plus du tout. Je vois pas l'intérêt de jouer à un truc ou tu passe ta vie à reroll jusqu'à obtenir les 2/3 persos indispensables pour pas te faire obligatoirement poutrer.

C'est juste les gens qui veulent optimiser au max leur team, tu peux completement jouer sans avoir les mecs "indispensables"
Ashura

J'ai arrêté de reroll à cause de ça, j'ai vu venir le moment où ça allait me dégoûter du jeu avant même de le commencer. J'avais mis un compte de côté avec Misugi+Kaltz sauf que la synchro a merdé et je l'ai perdu - gab.gif J'ai Misugi-Misaki, pas optimal mais ça devrait suffir.
visclo

J'ai rien reroll et pourtant j'ai fait pas mal de merde au début mais je roule sur toutes les équipes que je croise pour le moment.
Gilead
Citation (visclo @ 20/12/2017 12:01) *
J'ai rien reroll et pourtant j'ai fait pas mal de merde au début mais je roule sur toutes les équipes que je croise pour le moment.

Tu as essayé de joué en ligne?

Le but de reroll étant donné que l'on joue je pense en F2P c'est assez dur d'avoir des persos SSR plus tard dans le jeux c'est pour pas avoir de regret si on compte s'investir, après Ashura tu vas faire le tirage 50 débutant tu auras sur 1 SSR et avec un peu de chance un deuxième

Sur ma première sauvegarde j'avais pas de goal SSR et ça aller mais sur le long terme c'est un peu plus dur
visclo
Citation (Gilead @ 20/12/2017 14:21) *
Tu as essayé de joué en ligne?

Le but de reroll étant donné que l'on joue je pense en F2P c'est assez dur d'avoir des persos SSR plus tard dans le jeux c'est pour pas avoir de regret si on compte s'investir, après Ashura tu vas faire le tirage 50 débutant tu auras sur 1 SSR et avec un peu de chance un deuxième

Sur ma première sauvegarde j'avais pas de goal SSR et ça aller mais sur le long terme c'est un peu plus dur

Non j'ai pas essayé et je pense pas le faire.
C'est vrai que le goal SSR ça va manquer je pense pour les gros matchs. Après voilà moi le joue juste pour le kiffe d'olive et Tom, je pense pas m'investir pour avoir The team.
Putamadre
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T2o...gDIb4/htmlview#

J'ai trouvé ça qui sera certainement utile à tout le monde.
Mamadieu
Des conseils pour les matchs en Ligue ? je suis bloqué en division C, une victoire 3-0 me rapporte que 45 000 points alors qu'il en faut presque 50 000 pour être promu et ça devient compliqué d'avoir des victoires plus large.
Gilead
Citation (Mamadieu @ 20/12/2017 15:14) *
Des conseils pour les matchs en Ligue ? je suis bloqué en division C, une victoire 3-0 me rapporte que 45 000 points alors qu'il en faut presque 50 000 pour être promu et ça devient compliqué d'avoir des victoires plus large.

c'est quoi ta compo?
Mamadieu
Gilead
Je n'ai pas accès à imgur au boulot je verrais chez moi

Par contre pour information on a les horaires des événements des cahiers de roberto ce soir à 21H par exemple et pour voir le reste il faut aller dans information en haut à gauche puis guerrilla pour les autres jours évenements de 30 minutes assez facile qui permette de bien farmer les cahiers
wakabayashi
Avec mon pseudo je suis un peu obligé de m'y mettre, je vais dl le jeu et voir ce que ça donne. Je joue très peu sur tel, mais un jeu Tsubasa je suis obligé d'y jouer smoke2.gif
visclo
Vu que le scénario bug chez moi je suis un peu bloqué. Du coup je teste les matchs en ligne. C'est pas mal en fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.