Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
sympa le CR smile.gif
pour les tribunes qui se vident à la mi temps,normal,les gens viennent voir les starters,après là 2e/3e équipe de bras cassés ils s'en foutent..un match de pré saison n'est vraiment pas révélateur je pense happy.gif
Varino
Très intéressant, merci. Si t'a des photos hésite pas...
T'a fait tourner les serviettes?
Ronan
Citation (Varino @ 29/09/2011 à 11:12) *
Très intéressant, merci. Si t'a des photos hésite pas...
T'a fait tourner les serviettes?

Je vais voir si j'ai le temps pour les photos...Pour la towel évidemment smoke2.gif Et vu le nombre de fois où je me suis tapé le National Anthem pour le tournage de Batman, j'ai même fait mon ricain main sur le coeur et tout cool.gif
Varino
Citation (Ronan14 @ 29/09/2011 à 11:17) *
Je vais voir si j'ai le temps pour les photos...Pour la towel évidemment smoke2.gif Et vu le nombre de fois où je me suis tapé le National Anthem pour le tournage de Batman, j'ai même fait mon ricain main sur le coeur et tout cool.gif

Héhé.
Ok je suis obligé de demander, t'es allé voir un match des Panthers? ils jouent dans un gros stade aussi?
Ronan
Citation (Varino @ 29/09/2011 à 11:20) *
Héhé.
Ok je suis obligé de demander, t'es allé voir un match des Panthers? ils jouent dans un gros stade aussi?

J'ai pas eu l'occasion d'y aller parce que les week end étaient tous pris quasiment, mais il me semble qu'ils jouent au Heinz Field aussi unsure.gif
Dirty
Citation (Ronan14 @ 29/09/2011 à 11:50) *
J'ai pas eu l'occasion d'y aller parce que les week end étaient tous pris quasiment, mais il me semble qu'ils jouent au Heinz Field aussi unsure.gif

exact Pitt joue à Heinz Field
donc t'as pas été voir Penn State non plus? sad.gif

ah les stades de la NCAA wub.gif
http://www.collegecharlie.com/stadiums.html
Varino
Citation (Dirty @ 29/09/2011 à 12:02) *

Tu vas me prendre pour un fou mais je suis très sérieux, ca te dirait pas de se préparer un déplacement pour l'an prochain? (tout culturiste bienvenue) Bon d'ici là tout peut se passer et j'aurai surement ni le temps ni la tune, mais ca me manque trop.
Dirty
Citation (Varino @ 29/09/2011 à 12:08) *
Tu vas me prendre pour un fou mais je suis très sérieux, ca te dirait pas de se préparer un déplacement pour l'an prochain? (tout culturiste bienvenue) Bon d'ici là tout peut se passer mais ca me manque trop.

mais carrément! mellow.gif wub.gif wub.gif wub.gif
de toute façon,cette année j'ai pas pu mais l'an prochain c'est clair que je le fais
Varino
J'ai édité avec un "j'aurai surement ni le temps ni la tune" mais bon, rien que d'y penser ca me fera ma journée ph34r.gif

En stade que t'aimerai bien faire y a quoi? Moi sans ordre particulier: Tiger Stadium (LSU), un des gros du Big Ten (Mich, OSU, ND, Penn St, Neb), un des gros de la SEC (Tenn, Clemson, Florida). Sur la cote ouest rien de trop tentant Husky a part le club de mon coeur en stade (rose bowl mythique mais ambiance de merde en ce moment, ASU les blondes ok je les ai ici aussi).
Dirty
Citation (Varino @ 29/09/2011 à 12:17) *
J'ai édité avec un "j'aurai surement ni le temps ni la tune" mais bon, rien que d'y penser ca me fera ma journée ph34r.gif

En stade que t'aimerai bien faire y a quoi? Moi sans ordre particulier: Tiger Stadium (LSU), un des gros du Big Ten (Mich, OSU, ND, Penn St, Neb), un des gros de la SEC (Tenn, Clemson, Florida). Sur la cote ouest rien de trop tentant Husky a part le club de mon coeur en stade (rose bowl mythique mais ambiance de merde en ce moment, ASU les blondes ok je les ai ici aussi).

Miami obviously ph34r.gif mais bon clairement pas pour le stade.The Swamp me tenterait bien aussi ( la Floride c'est plus sympa que le Nebraska aaaaze.gif )
Virginia Tech à Blacksburg juste pour l'intro des joueurs ph34r.gif wub.gif
Il y en a tellement que dur de choisir,par contre je veux pas trop aller dans la cambrousse ph34r.gif
Ronan
Citation (Dirty @ 29/09/2011 à 12:02) *

Un peu déçu de pas avoir fait une année complète aux US, la période automnale et hivernale avec la NFL et la NHL et le shopping de Noël ça aurait été sympa. Bon Pittsburgh y'a des chances que j'y retourne un jour vu qu'y a pas mal d'industries avec lesquelles je risque de bosser, donc c'est pas perdu pour aller voir un match de Pitt, surtout que je connais quelques étudiants de cette fac.
Varino
Un petit circuit redneck riviera, nouvelle orleans début septembre, et oh! devine ce qu'il y a le 8 à baton rouge dans le soit disant meilleur stade/tailgate du pays? lien cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Bon j'aurais surement ni le temps ni la tune non plus ph34r.gif mais OP das l'idée
Dirty
arrêtez de teaser enculés mad.gif ou économisez dès maintenant!
mais je m'en fous,avec ou sans vous j'y vais ph34r.gif
Ronan
Citation (Varino @ 29/09/2011 à 12:39) *
Un petit circuit redneck riviera, nouvelle orleans début septembre, et oh! devine ce qu'il y a le 8 à baton rouge dans le soit disant meilleur stade/tailgate du pays? lien cosmoschtroumpf.gif

Moi je peux pas j'ai mariage le 8 septembre ph34r.gif Mais si j'ai la chance de pouvoir bosser au Mexique ( :iwanttobelieve: ) je me ferais le Texas et la Louisiane.
Varino
Félicitations!
CL
OP dans l'idée mais pareil que les autres, ça m'étonnerait que je puisse donc ça m'engage à rien de dire que je suis OP cool.gif ph34r.gif
Dirty
bon maintenant je peux en rire,voici un petit gif sympa de notre coordinateur défensif sur l'offside de Corey Peters en fin de match contre les Bucs (pour rappel,il restait un peu plus d'1mn de match et les Bucs s'alignent sur 4th &1 et LE MONDE ENTIER sauf un mec,sait que c'est du bluff..du coup l’ultime chance de gagner/d'égaliser s'envolait à ce moment là)

Seattle fans,c'est qui votre meilleur pass rusher cette année? j'espère qu'il joue en face du LT,si c'est le cas il va se régaler dimanche avec Sam Baker popcorn.gif
MadininaScal
Citation (Ronan14 @ 29/09/2011 à 11:03) *
Sinon NHL>NFL... Bon faut dire qu'un match de playoff VS un match de présaison c'est un peu biaisé comme rapport mais franchement rien que pour les règles c'est plus accessible happy.gif

What else? smoke2.gif

Mais merci du CR, chanceux que tu es. J'ai un pote qui est allé voir le dernier match des Giants, il m'a raconté mais j'étais vert de rage (et d'envie! cry.gif )

Et dans l'idée aussi OP pour le petit trip, sauf que je ne veux pas voyager a coté de CL! happy.gif (quoi que dans l'avion ca peut être pratique, il prend pas beaucoup de place tu peux t'étaler! ph34r.gif )
Varino
Chris Clemons. En forme mais il est le seul a rusher le reste de notre ligne ne fait que du run defense.
CL
Citation
Curry on the block?

In his most recent interview, Seattle Seahawks linebacker Aaron Curry seemed content with his lot as a reserve with the team, though he is eager to have another opportunity to be a starter again (either in Seattle or not). As it turns out, he may get that opportunity sooner than some had thought.

Mike Florio of Pro Football Talk reports, via a source, that the Seahawks are in talks with three teams about trading the former No. 4 overall pick. The source did not reveal the identity of these three teams.

Curry mentioned that he'd be ecstatic to play for the Carolina Panthers (neokill@h.gif), and they are a team with a need at the position, so they'd have to be included on any list of hypothetical destinations. The Minnesota Vikings have also been listed as a speculative possibility, and of course there's the Philadelphia Eagles as well. To be clear, there has been little actual reporting that's linked any of these three to Curry just yet.

Il y a quelques jours je lisais que d'après une source NFL, le mieux qu'on pourrait en tirer c'est un 7ème tour de draft. Pour rappel, on l'a pris en 4ème position en 2009 cool.gif
DimSet
J'ai lu que Vita faisait des pronos pour le superbowl m'étonnerait pas qu'il soit fan des Seahawks cosmoschtroumpf.gif
Varino
Les matchs de conférence nous offrent quelques belles affiches ce week-end:

Le Big Ten, la conférence du Midwest et des stades gigantesques (moins Notre Dame)

- #8 Nebraska at #7 Wisconsin
Les finalistes malheureux du dernier Rose Bowl, Wisconsin, réalisent un excellent début de saison et sont mes favoris pour l'emporter face à un Nebraska également invaincu mais qui ne m'a pas impressionné il y a 2 semaines. Wiskey ne m'a pas non plus fait une impression enorme© quand je les ai vu, mais ils sont bien complets, portés par leur OL, et sur la durée d'un match seront très durs à battre. C'est du Big Ten dans le texte, course et défense (des 2 cotés d'ailleurs). Peuvent finir invaincus s'ils s'imposent aujourd'hui.

- Michigan State at Ohio State: deux équipes pas dans une grande année et qui devraient finir entre 2 et 5 dans leur conférence.

La conférence Atlantique (ACC):

- #13 Clemson at #11 Virginia Tech
Clemson, l'école avec une passion digne de la SEC, viennent de battre Auburn et Florida State coup sur coup alors qu'on ne les attendait pas trop à ce niveau cette année. L'affiche face au favori Virginia Tech permettra de voir qui est l'homme fort de cette conférence.

La SEC:

- #3 Alabama at #12 Florida
Je m'attends à une victoire des hommes de Nick Saban et au dégonflage annuel de la surcote Florida (comme Notre Dame, Miami, USC, Ohio State quasi tous les ans quand ils sont pas bons...).

- #14 Texas A&M vs #18 Arkansas: J'adore comment ces 2 équipes sont dans le top 20 en ayant battu uniquement les terribles Missouri State, New Mexico, Troy, SMU, et Idaho... bref, match inter conférence (TAMU rejoindra la SEC dans un an) sympatoche joué sur terrain neutre au Cowboys Stadium.

- Auburn at #10 South Carolina voyons si les champions en titre réagissent face aux Gamecocks, invaincus mais pas toujours impériaux jusque là.

Le numéro 1 LSU recevra Kentucky pour ne pas trop se fatiguer avant la venue des Huskies et de Culture en 2012 smoke2.gif

Le Pacific-12

Washington at Utah: l'affiche équilibrée/intéressante/objective de la semaine avec Utah (2-1) de coach Wittingham qui en a "gros la patate" pour son premier match à domicile de l'histoire dans une conférence BCS et veut prouver qu'il a le niveau. Washington (3-1) pourrait revoir ses ambitions à la hausse en cas de victoire.
Dirty
T'as oublié le fabuleux Bethune Cookman @ Miami ph34r.gif

Sinon pas mal de matches sympas,comme la semaine dernière happy.gif
Dirty
Michael Boley dans ses œuvres edhelas.gif
Varino
Citation (Varino @ 01/10/2011 à 10:54) *
Washington (3-1) pourrait revoir ses ambitions à la hausse en cas de victoire.

DimSet
Les Eagles neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
bloblo
Les Vikings seront dans la course pour Luck, il y a vraiment des équipes très très faibles cette année. implosion du tibia.gif
Varino
Citation (DimSet @ 02/10/2011 à 23:06) *
Les Eagles neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les Cowboys aussi sont pas mal. Ils mènent tranquillement, Detroit n'arrive à rien, et là 2 pick 6 consécutives, avant de se faire bouffer dans le 4e... signé Romo smoke2.gif
DimSet
Citation (Varino @ 02/10/2011 à 23:42) *
Les Cowboys aussi sont pas mal. Ils mènent tranquillement, Detroit n'arrive à rien, et là 2 pick 6 consécutives, avant de se faire bouffer dans le 4e... signé Romo smoke2.gif

C'est sur que c'est pas mal aussi mais bon prendre 2 TD de Alex Smith ca reste hors concours, surtout pour la meilleure équipe de l'univers de la galaxy.
MadininaScal
Citation (Varino @ 02/10/2011 à 10:06) *

Tu parles bien sur des Washington Redskins, c'est sympa Varino! smoke2.gif happy.gif
Dirty

edhelas.gif

Et implosion du tibia.gif à Rex Ryan qui appelle un temps mort juste pour s’énerver contre les arbitres après une review
CL
Varino
TARVARIS FOR MVP
Lask
Le match de Hasselbeck ohmy.gif

Les Titans sont à 3-1 alors que CJ n'y arrive encore pas terrible (bon là il a pété les 101 yards), j'aime vraiment beaucoup l'équipe. Impatient de voir jusque où ça peut aller...

Sinon les Rams une belle déception, je les voyais un peu comme les Lions mais en fait rien à voir, Bradford n'est pas Stafford (en tout cas pas tout de suite) et il n'y a pas d'armes offensives ni chez les receveurs, ni à la course avec Sjax vieillissant alors que t'as tout l'attirail à Détroit.
DimSet
Citation (Lask @ 03/10/2011 à 11:29) *
Sinon les Rams une belle déception, je les voyais un peu comme les Lions mais en fait rien à voir, Bradford n'est pas Stafford (en tout cas pas tout de suite) et il n'y a pas d'armes offensives ni chez les receveurs, ni à la course avec Sjax vieillissant alors que t'as tout l'attirail à Détroit.

Le retour de Mark Clayton va tout changer clooney3.gif
Dirty
Falcons @ Seahawks

1ere mi temps (trop) facile et seconde atroce..merci quand même à Julio d'avoir éclairé le match et à Tony G pour le catch de la semaine.(avec celle,hebdomadaire,de Megatron). Cela n'en reste pas moins une victoire,mais pas de quoi faire les fiers.

Semaine prochaine contre Green Bay,ça sent le remake des playoffs mais on à l'air d'avoir un peu plus de chance à domicile donc une victoire ne me surprendrais pas plus que cela.
Mais il faudra bientôt penser à changer les coordinateurs là,j'en peux plus de leurs systèmes de merde. mellow.gif
Varino
Citation (Dirty @ 03/10/2011 à 13:41) *
Tony G pour le catch de la semaine.(avec celle,hebdomadaire,de Megatron).

Merci de me le rappeler. Magnfique de toucher de balle, je le mets pour ceux (nombreux j'imagine) qui ne regardaient pas ce match
http://www.nfl.com/videos/atlanta-falcons/...g-Gonzalez-grab
DimSet
AJ Green fait aussi un sacré catch en total extension cette semaine. Sinon Tony G wub.gif et Megatron en triple coverage normal, trop facile pour lui mellow.gif
Dirty
Citation (Varino @ 03/10/2011 à 13:44) *
Merci de me le rappeler. Magnfique de toucher de balle, je le mets pour ceux (nombreux j'imagine) qui ne regardaient pas ce match
http://www.nfl.com/videos/atlanta-falcons/...g-Gonzalez-grab

Quel joueur putain wub.gif
C'est un HONNEUR qu'il nous a fait en venant chez nous,malheureusement je ne crois pas qu'il ait sa bague un jour cry.gif

Calvin Johnson,je prie pour qu'il soit épargné par les blessures car il peut péter le record de Moss..8 TDs en 4 matches (2/match 4x d'affilée,1ere fois dans l'histoire) c'est tout bonnement hallucinant.
D'ailleurs à ce propos :
Citation
. The highlight was a 23-yard touchdown in triple coverage after Stafford pointed upward with his index finger at the line of scrimmage. "It was Shawn Kemp pointing to Gary Payton to throw it up for a dunk," explained Nate Burleson
CL
Citation
Three Ohio State Players Suspended For Mid-Suspension Summer Jobs

Ohio St. Buckeyes players Daniel Herron and DeVier Posey were expected to return from their five-game suspensions to play against the Nebraska Cornhuskers this Saturday. That probably won't be happening, athletic director Gene Smith announced Monday, as the two, along with offensive lineman Marcus Hall, will likely miss further time for being too well-compensated by their summer employers.

Smith insisted Ohio State doesn't have an ongoing compliance problem, but ... well, here's an Ohio State fan on that sentiment:

When players already suspended for taking impermissible benefits continue taking them you lack institutional control. Sorry, beloved school.

Smith noted the booster who overpaid the three players has been "disassociated."

Herron led the Buckeyes in rushing yards last year, while Posey is the team's top returning wide receiver, assuming he actually returns at some point.

jeanlucpicard.gif
Dirty
quelle hypocrisie dans cette NCAA quand même..
CL
Pour NYS, son fan #1 :

Citation
Garcia's struggles continue
Gamecocks QB Stephen Garcia had a very disappointing day against Auburn, going just 9 of 23 for 160 yards and throwing a pair of bad interceptions, including a pass that sailed badly over the head of an open receiver down the middle. Garcia is a good athlete and I like his ability to get outside the pocket, but no matter where he is on the field his poise, decision making and accuracy are all questionable.

Garcia continues to make poor reads and decisions, and at one point he used his athleticism to break contain but badly overthrew a wide open receiver down the sideline. To me, Garcia is a playing himself out of the later rounds and into free agent territory.
CL
Je suis tombé sur ça par hasard :

edhelas.gif
DimSet
Magnifique block d'un cowboy (j'arrive pas à voir qui) sur Dez Bryant pour assurer le pick 6 à Romo edhelas.gif

http://www.nfl.com/videos/auto/09000d5d822...nter-s-pick-six

vers la 10e seconde
Dirty
Citation (DimSet @ 04/10/2011 à 23:22) *
Magnifique block d'un cowboy (j'arrive pas à voir qui) sur Dez Bryant pour assurer le pick 6 à Romo edhelas.gif

excellent neokill@h.gif
Dirty
Pour Tonato et les autres,je vais vous mettre quelques stats venant de Pro Football Focus
Je commence avec les QBs,et si ça vous plait je ferai aussi les autres positions.

Rating (évaluation globale)
Offering an alternative to the out-dated standard, we take into account dropped passes, throw aways, spikes, and yards in the air and further adjust the old formula so it makes more sense and is a more accurate measure.

01. Aaron Rodgers
02. Tom Brady
03. Michael Vick
04. Matthew Stafford
05. Alex Smith
06. Drew Brees
07. Matt Schaub
08. Eli Manning
09. Matt Hasselbeck
10. Jason Campbell

Précision
As an alternative to the common completion percentage statistic, PFF's "Accuracy Percentage" accounts for dropped passes, throw aways, and spiked balls - factors the quarterback shouldn't be penalized for.The formula: (Completions + Drops) / (Attempts - Throw Aways - Spikes)

01. Alex Smith 78.8%
02. Aaron Rodgers 78.2%
03. Josh Freeman 78.0%
04. Drew Brees 76.9%
05. Matthew Stafford 75.2%
06. Jason Campbell 74.6%
07. Tony Romo 74.0%
08. Philip Rivers 73.6%
09. Matt Schaub 73.4%
10. Matt Hasselbeck 73.3%

Deep Passing
The ability to successfully throw the deep ball is one that not all quarterbacks possess. The numbers here are all derived from passing attempts targeted 20 yards or more downfield.

01. Chad Henne 62.5% de précision sur les passes longues
02. Tony Romo 61.1%
03. Michael Vick 57.9%
04. Sam Bradford 56.3%
05. Cam Newton 54.8%
06. Matt Hasselbeck 52.6%
06. Matthew Stafford 52.6%
08. Tom Brady 52.4%
09. Drew Brees 50.0%
10. Eli Manning 47.1%

Cam Newton a le plus de yards en deep passing avec 523,loin devant Tony Romo (387) et Drew Brees (348).
Newton est aussi celui qui le plus envoyé avec 31 passes pour 15 completions.
Joe Flacco a le plus grande nombre de TDs avec 5 suivi de Matthew Stafford & Drew Brees avec 4.
Le moins précis est Kyle Orton avec 16%, suivi de Donovan McNabb (22%) et Tarvaris Jackson (25%)

Under Pressure
Dealing with pressure is a huge part of playing quarterback in the NFL. The numbers below reflect performance on plays in which pressure was registered.

01. Josh Freeman 70.3% de précision sous la pression
02. Matt Cassell 66.7%
03. Drew Brees 65.9%
04. Alex Smith 65.6%
05. Eli Manning 64.7%
06. Matthew Stafford 64.5%
07. Philip Rivers 64.3%
08. Chad Henne 63.2%
08. Andy Dalton 63.2%
10. Tom Brady 62.5%

Michael Vick est le QB le plus sous pression avec 47.1% (soit près la moitié de ses dropbacks) suivi de Donovan McNabb (45.3%) et Sam Bradford (44.2%).
A contrario,Matt Hasselbeck est le moins sous pression avec seulement 15.9% suivi de Ryan Fitzpatrick (19.3%) et Tom Brady (24.3%)
Sam Bradford est le plus sacké avec 19 suivi de Tarvaris Jackson, Jay Cutler & Ben Roethlisberger (16).
Jason Campbell est lui le moins sacké avec 2,suivi de Ryan Fitzpatrick (3) et Tom Brady & Matt Hasselbeck (4)
Eli Manning a le plus gros % de sacks par rapport à ses dropbacks avec 35.5%,suivi de Tarvaris Jackson (34.0%) et Jay Cutler (30.8%)
Au contraire,Jason Campbell a le plus petit % avec 4.7% suivi de Colt McCoy (9.2%) et Michael Vick (9.5%)
Kevin Kolb et Rex Grossman ont lancé chacun 4 TDS en étant sous pression,suivis de Michael Vick avec 3.
Michael Vick et Cam Newton ont lancé chacun 2 INT en étant sous pression.
Fred
C'est quoi être sous pressions?
Dropback?
Dirty
Citation (Fred @ 05/10/2011 à 12:08) *
C'est quoi être sous pressions?
Dropback?

dropback = les pas que fait le QB en réculant avant de faire sa passe
sous pression, bah t'as déjà vu un match des Steelers cette année? sinon mate et tu verra Big Ben sous (grosse) pression edhelas.gif
en gros,tout ce qui peut perturber un QB dans son action,un mec qui arrive pour sacker à droite,un mec qui vient devant les bras en l'air pour dévier la passe etc...
Fred
Citation (Dirty @ 05/10/2011 à 12:19) *
dropback = les pas que fait le QB en réculant avant de faire sa passe
sous pression, bah t'as déjà vu un match des Steelers cette année? sinon mate et tu verra Big Ben sous (grosse) pression edhelas.gif
en gros,tout ce qui peut perturber un QB dans son action,un mec qui arrive pour sacker à droite,un mec qui vient devant les bras en l'air pour dévier la passe etc...

Sous pression, ca reste un peu subjectif dc?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.