Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
MadininaScal
Citation (Varino @ 20/08/2011 à 10:17) *
Faut te mettre au courant de nos idoles ici:
- Larry Fitzgerald, Calvin Johnson
- Aaron Rodgers
- Jamaal Charles
- les joueurs de Seattle (à cause de CL, bloblo, et moi) ph34r.gif
- Mark Sanchez est le joueur le plus débattu avec retournement de veste hebdomadaire de NYS et Dim selon ses performances cool.gif

Je le crois pas, tu as oublié le meilleur d'entre tous!

Spoiler :
Clinton "the clown" Portis!! ph34r.gif

En ce qui concerne TYT j'ai pas d'invit, mais mon compte fonctionne toujours, donc si tu veux les logins. Sinon essaie de voir si TSTN est ouvert via google (mon nhltorrents version all sports, va devenir un site de référence! smoke2.gif )
Varino
Quelle connerie ils ont fait les Vikings avec Ponder...
En 30 sec d'highlights tu comprends que le mec a pas le bras pour réussir en NFL. Ses passes flotent et c'est à qui sautera le mieux pour les attraper.
Dirty
Je crois que Fitzgerald va exploser le nombre de targets cette année popcorn.gif Kolb ne voit et ne cherche que lui.
En parlant de Kolb il n'est pas du tout serein dès qu'il y un semblant de pression wacko.gif

Bon cette année DOIT être enfin celle des Texans,attaque au top (Foster & AJ hier implosion du tibia.gif ),défense améliorée,s'il ne vont pas en PO c'est à n'y rien comprendre.
En tout cas je continuerai à rooter pour eux dans l'AFC.

Les rookies QB n'ont pas été à leur aise ce week end (Gabbert,Ponder,Newton ou Locker ont tous été en difficulté),on a déjà perdu pour la saison les 2 meilleurs RB de la classe 2011 (LeShoure & Williams) et le 3e me parait pas vraiment super (Thomas),Quizz par contre a vraiment été pas mal contre Jax wub.gif idem pour Alex Green.

Atlanta a paumé contre Jax mais c'est pas du tout inquiétant..la 1st unit a bien dominé quand elle était sur le terrain et après les backups & practice suad ont fait de la merde.
Et on a enfin notre joueur bien hard hitting en William Moore,il a quasi tué un Jaguar sur le retour d'interception de Grimes,magnifique smoke2.gif

J'ai pas encore regardé les Seahawks mais d'après les premiers commentaires,Whitehurst bon et Jackson mauvais..
NewYorkSup
T'oublies Ingram quand meme non?
CL
Citation (Dirty_Bird @ 21/08/2011 à 15:08) *
J'ai pas encore regardé les Seahawks mais d'après les premiers commentaires,Whitehurst bon et Jackson mauvais..

Oui, mais Jackson a été lâché par son OL face à la défense titulaire adverse. En gros, il était en permanence dans l'urgence.
sylvain
J'ai lu que, pour le moment, Colt McCoy est convaincant en pré-saison. Quelqu'un confirme? Il maintenant est sous la direction de Shurmur, ancien coach offensif des Rams qui a bien aidé l'an passé au développement de Bradford.
J'y crois moi pour McCoy. smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (sylvain @ 21/08/2011 à 10:25) *
J'ai lu que, pour le moment, Colt McCoy est convaincant en pré-saison. Quelqu'un confirme? Il maintenant est sous la direction de Shurmur, ancien coach offensif des Rams qui a bien aidé l'an passé au développement de Bradford.

Premier tres gros match, 9/10, 135 yards et un TD. Deuxieme match tres bon aussi, 10/18, 96 yards et 3 TDs. Aucune interception dans ces deux matches. Donc oui, tres convaincant c'est le mot laugh.gif. Maintenant, je sais pas contre qui il a fait ca (les titus ou les remplacants).

Citation (Varino @ 21/08/2011 à 06:55) *
Quelle connerie ils ont fait les Vikings avec Ponder...
En 30 sec d'highlights tu comprends que le mec a pas le bras pour réussir en NFL. Ses passes flotent et c'est à qui sautera le mieux pour les attraper.

En plus le mec il joue dans une division avec des terrains vraiment pas simples niveau climat.
Dirty
Citation (sylvain @ 21/08/2011 à 16:25) *

C'est peut être celui qui m'a le plus impressionné (dans le sens surpris) depuis le début de la pré-saison (vu ses 2 matches) sachant d'où il vient ou dans quelle offense il doit jouer.
Il jouait contre les starters adverses et paraissait très serein, il a même fait quelques passes de très bonne qualité.
Greg Little va devenir son meilleur ami d'ici peu.

Et oui bien sûr,j'avais oublié Ingram ph34r.gif
HHA
DimSet
Je fais des Bengals mes favoris pour la course à Luck. C'est zéro. Offensivement Dalton c'est pas bon du tout, hier 1ere passe il va la ou il y a Revis ----> INT. Une catastrophe des passes imprécises de plusieurs metres, un manque d'assurance il est clairement pas près. En plus il est pas aidé par ses receveurs AJ Green doit faire 3 drops en 1ere mi temps, et il y a guère que Shipley qui répond présent. En plus de ca il s'entête avec Bebson qui avance pas..;
Défensivement leur secondary à par Hall c'est zéro aussi. Ils ont de la chance qu'il y avait pas 28-0 à la fin du 1er quart. Leur ligne arrive à mettre un peu de pression mais rien de grandiose non plus. S'il réussisse 3 victoires ils auront réussi une grosse saison.

Coté Jets bonne première pour Plax qui montre qu'il sera utile, et déjà une connexion avec Sanchez qui à l'air pas mal. Sanchez qui a rendu une copie plutot propre même si un ou 2 choix m'ont énervé, une passe dans une double cover presque intercepté, et dans la red zone il oublie Holmes complètement seul en visant Keller qui était bien pris. J'ai vu que la 1ere mi temps mais McElroy rend encore un truc sympa, s'il apprend bien il deviiendra vite un bon backup voir un QB1 dans une équipe rincée. Kerley un peu décevant sad.gif
Un truc inquiétant on a été incapable d'avancer la chaine à la course.
Coté défense très bon Eric Smith et Mauga, Kyle Wilson pas mal, par contre Cromartie m'a rendu fou sur une action ou il se fait fourrer comme un amateur par Green il me semble. Jim Leonhard revient bien aussi.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 22/08/2011 à 10:55) *
Je fais des Bengals mes favoris pour la course à Luck. C'est zéro. Offensivement Dalton c'est pas bon du tout, hier 1ere passe il va la ou il y a Revis ----> INT. Une catastrophe des passes imprécises de plusieurs metres, un manque d'assurance il est clairement pas près. En plus il est pas aidé par ses receveurs AJ Green doit faire 3 drops en 1ere mi temps, et il y a guère que Shipley qui répond présent. En plus de ca il s'entête avec Bebson qui avance pas..;
Défensivement leur secondary à par Hall c'est zéro aussi. Ils ont de la chance qu'il y avait pas 28-0 à la fin du 1er quart. Leur ligne arrive à mettre un peu de pression mais rien de grandiose non plus. S'il réussisse 3 victoires ils auront réussi une grosse saison.

Coté Jets bonne première pour Plax qui montre qu'il sera utile, et déjà une connexion avec Sanchez qui à l'air pas mal. Sanchez qui a rendu une copie plutot propre même si un ou 2 choix m'ont énervé, une passe dans une double cover presque intercepté, et dans la red zone il oublie Holmes complètement seul en visant Keller qui était bien pris. J'ai vu que la 1ere mi temps mais McElroy rend encore un truc sympa, s'il apprend bien il deviiendra vite un bon backup voir un QB1 dans une équipe rincée. Kerley un peu décevant sad.gif
Un truc inquiétant on a été incapable d'avancer la chaine à la course.
Coté défense très bon Eric Smith et Mauga, Kyle Wilson pas mal, par contre Cromartie m'a rendu fou sur une action ou il se fait fourrer comme un amateur par Green il me semble. Jim Leonhard revient bien aussi.

C"est bien Green qui le fourre. Pour la course, ca n'explique pas tout mais Greene et l'autre RB (j'ai oublie son nom, pas LT mais l'autre qu'est pas trop mauvais) etaient pas la.
Dirty
Cincinnati sur le papier c'est pas degueu,surtout leur front 7 en défense.
Par contre,Dalton va leur niquer la saison,bon ok c'est sur 2 matches mais il était quand même vachement mauvais
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 17:00) *
Par contre,Dalton va leur niquer la saison,bon ok c'est sur 2 matches mais il était quand même vachement mauvais

C'est certes sur 2 matchs mais ca confirme tout le mal qu'on pensait de lui à la draft. (et on a pas encore évoqué le sujet de sa couleur de cheveux)
Dirty
Citation (Varino @ 22/08/2011 à 17:08) *
C'est certes sur 2 matchs mais ca confirme tout le mal qu'on pensait de lui à la draft. (et on a pas encore évoqué le sujet de sa couleur de cheveux)

pour Cincy c'est pas trop grave car ce n'est seulement qu'un 2e tour (= pas bcp d'argent rattaché) et ils vont pas hésiter à prendre Luck s'ils ont le 1er pick 2012.

dommage que Palmer ne soies plus là,il aurait pu refaire une bonne saison .
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 16:59) *
C"est bien Green qui le fourre. Pour la course, ca n'explique pas tout mais Greene et l'autre RB (j'ai oublie son nom, pas LT mais l'autre qu'est pas trop mauvais) etaient pas la.

A part Greene, tous les RB ont joué (LT, Powell, McKnight et même Jennings que je sais même pas qui s'est edhelas.gif)

Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 17:00) *

Oui leur front 7 est la seule chose qui tient la route, c'est pas pour rien qu'on a pas réussi à courir. Après le reste est vraiment horrible.
NewYorkSup
Tout le monde parle de Luck. C'est un mec nfl ready ou encore un type a la Tebow/Locker pour qui il faut attendre sans jamais vraiment etre sur que ca marchera?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 17:17) *
Tout le monde parle de Luck. C'est un mec nfl ready ou encore un type a la Tebow/Locker pour qui il faut attendre sans jamais vraiment etre sur que ca marchera?

Plus NFL ready que Bradford par exemple, pour te donner une idée.
Pour ma part je crois que je préfère toujours très légèrement le potentiel de Matt Barkley.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 17:17) *

NFL Ready et niveau draft prospect certainement le meilleur QB a sortir depuis 10 ans..enfin depuis Peyton quoi.
NewYorkSup
Ok. Putain, Cincy, s'ils se loupent ils peuvent se retrouver avec Green et Luck donc. Je serai eux, je balancerai la saison.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 17:21) *
Ok. Putain, Cincy, s'ils se loupent ils peuvent se retrouver avec Green et Luck donc. Je serai eux, je balancerai la saison.

Pourquoi tu crois qu'ils ont gardé (resigné même je crois) Marvin Lewis ? edhelas.gif
Varino
Aucune équipe ne va sciemment balancer sa saison aussi tot. Les joueurs en fin de contrat voudront se montrer, les coachs jouent leur tête, les rookies jouent pour rester dans le roster, les proprios jouent pour ne pas faire fuir le public, et surtout c'est très mauvais d'installer une mentalité de loser dans ton équipe.
Et je ne parle pas du fait que Luck peut se blesser, régresser, ou rester 1 an de plus à Stanford...

Aussi il est très difficile de finir dernier.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 22/08/2011 à 11:40) *
Aussi il est très difficile de finir dernier.

C'est sur qu'avec les seahawks, y a de la concurrence.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 17:46) *

surtout les Bills..ca fait 3 ans que je les vois finir derniers,ça va bien finir par arriver ph34r.gif
cette année les 49ers ont l'air bien mal barrés également
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 17:47) *
surtout les Bills..ca fait 3 ans que je les vois finir derniers,ça va bien finir par arriver ph34r.gif
cette année les 49ers ont l'air bien mal barrés également

Les Redskins quoique leur défense devrait faire le boulot, les Dolphins aussi sont bien moisis.

Suck for Luck!!!
CL
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 17:46) *

Parle bien.
DimSet
Je met une petite pièce sur les Raiders dans le top 5.
Dirty
Citation (DimSet @ 22/08/2011 à 17:49) *
Je met une petite pièce sur les Raiders dans le top 5.

c'est une grosse côte ça edhelas.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 22/08/2011 à 17:48) *
Les Redskins

Avec le nouveau style de jeu, je nous voit plutôt échouer d'un rien dans la lutte aux PO! smoke2.gif ph34r.gif
tonato
Citation
@AdamSchefter: The official language: The Oakland Raiders selected Terrelle Pryor, QB, Ohio State, in the 18th position of Round 3.
Varino
Ca fait cher le WR/TE qui n'a jamais joué la position...
DimSet
Citation
Adam Schefter
For ther 2nd, 3rd and 4th-rd pick in 2012, Raiders now have QB Jason Campbell, QB Terrelle Pryor, RB Taiwan Jones and OL Joseph Barksdale.

blessure.gif
Haazh
Citation (DimSet @ 22/08/2011 à 20:07) *
Adam Schefter
For ther 2nd, 3rd and 4th-rd pick in 2012, Raiders now have QB Jason Campbell, QB Terrelle Pryor, RB Taiwan Jones and OL Joseph Barksdale.

Best... manager... ever !!!
tonato
Bof franchement ca serait Bill B qui le prenait tout le monde le sucerait. Les dernieres draft des RAiders etaient pas si mal que ca, a part cette facheuse tendance de bust le premier tour une année sur deux ^ ^

Citation
@MikeGarafolo: Giants CB Terrell Thomas has a torn ACL, according to the team. Oh man. #nyg

aka44.gif
CL
J'ai craqué et précommandé Madden 12 cool.gif Le dernier jeu NFL acheté était l'excellentissime NFL 2K5 wub.gif
Lask
Prior je l'avais dans ma liste de sleepers bien bien deep pour une dynasty mais signer chez les Raiders me fait plus peur qu'autre chose ph34r.gif

Sinon CJ n'a jamais été aussi loin de signer son contrat, si il est revenu pour la week 1 c'est un exploit cool.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 11:57) *
J'ai craqué et précommandé Madden 12 cool.gif Le dernier jeu NFL acheté était l'excellentissime NFL 2K5 wub.gif

smoke2.gif Retrouvé dans mon déménagement le mois dernier happy.gif
Varino
Je viens de faire une découverte terrifiante, Santana Moss a fini 10e en yards à la passe l'an dernier edhelas2.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 23/08/2011 à 18:37) *
Je viens de faire une découverte terrifiante, Santana Moss a fini 10e en yards à la passe l'an dernier edhelas2.gif

Hé c'est pas parce que c'est le topic NFL qu'on peut balancer des noms hein!... ph34r.gif
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 11:57) *

Tu fais chié à être sur 360 mad.gif
Lask
Hésitation sur l'achat d'une PS3, si y'a du monde je choppe Madden aussi mais faut la certitude de gens online parce que le solo m'emmerde vite sad.gif
bloblo
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 12:50) *
Hésitation sur l'achat d'une PS3, si y'a du monde je choppe Madden aussi mais faut la certitude de gens online parce que le solo m'emmerde vite sad.gif

Moi je vais le précommandé sur PS3
CL
Citation (bloblo @ 24/08/2011 à 13:14) *
Moi je vais le précommandé sur PS3

Tu fais chier à être sur PS3 mad.gif ©
MadininaScal
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 12:50) *

Commande le, y'aura du monde sur PS3 (bloblo, Dirty, DimSet, moi...). Y'a que le nain qui est alone sur la 360. edhelas.gif

D'ailleurs moi aussi je me tate sérieusement à le commander...Ça va se jouer entre Madden et NHL cruel dilemme...
CL
Citation (MadininaScal @ 24/08/2011 à 13:29) *
Commande le, y'aura du monde sur PS3 (bloblo, Dirty, DimSet, moi...). Y'a que le nain qui est alone sur la 360. edhelas.gif

D'ailleurs moi aussi je me tate sérieusement à le commander...Ça va se jouer entre Madden et NHL cruel dilemme...

Tu commences à me chauffer un peu trop julm3.png
tonato
Bon j'ai testé la demo sur xbox, rien de particulierement revolutionnaire, jsais pas si ca vaut vraiment le coup de claquer 70euros plutot que dattendre que ca baisse de 30 euros -.-
CL
Citation (tonato @ 24/08/2011 à 15:34) *
Bon j'ai testé la demo sur xbox, rien de particulierement revolutionnaire, jsais pas si ca vaut vraiment le coup de claquer 70euros plutot que dattendre que ca baisse de 30 euros -.-

Sur Amazon UK ça m'a couté 51 euros. Après si tu l'achètes tous les ans, ça vaut p'tet le coup effectivement d'attendre qu'il baisse.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 15:36) *
Sur Amazon UK ça m'a couté 51 euros. Après si tu l'achètes tous les ans, ça vaut p'tet le coup effectivement d'attendre qu'il baisse.

c'est la version US par hasard? j'imagine que non mais sait on jamais

sinon j'irais le chercher au prix fort sur paname
CL
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 20:37) *
c'est la version US par hasard? j'imagine que non mais sait on jamais

sinon j'irais le chercher au prix fort sur paname

Je pense pas. C'est quoi la différence ? unsure.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 22:02) *
Je pense pas. C'est quoi la différence ? unsure.gif

c'est pour l'importation des draft classes,uniquement faisable sur la version américaine
j'ai pris le NCAA US,faut pas que je fasse comme l'an dernier et prendre la version Euro de Madden ph34r.gif

et aussi pour les gameplans,ils ne sont pas compatibles.

bref version PAL pour les footusix et NTSC pour les vrais smoke2.gif
bloblo
Je vais le préco sur ce site (comme toujours pour mes imports)http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=18679 47€ avec fdp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.