Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 15/03/2012 17:23) *
Brady Quinn is in town pour une visite ph34r.gif edhelas.gif

Ah putain neokill@h.gif .
CL
Citation
Friday visits for the Jets

We've been keeping track of the visitation schedule of various free agents as they've been coming in, and as the weekend approaches, there are many more set to come. For the New York Jets, finding help at safety, wide receiver, backup QB and possibly -- hopefully, from the point of view of some -- another option at right tackle.

Three of those needs could be addressed by Friday's visitors. According to Manish Mehta of the New York Daily News, S Reggie Nelson, WR Chaz Schilens, and QBs Brady Quinn and Drew Stanton are set to meet with the Jets.

It's hard to peg a percentage chance on any of these players signing, but we do know that the Jets have placed a priority on finding a QB that can push Mark Sanchez. Do Quinn or Stanton fit the bill?

neokill@h.gif
Dirty
Finalement, le Predator finira sa carrière en Falcon wub.gif wub.gif
Et les 49ers sont entrés dans la course pour Manning popcorn.gif et par extension, Alex Smith serait dans le viseur des Seahawks si Peyton signe là bas.

Et j'avais pas vu :
Citation
CPHdawgs
@ryantannehill1 tu fais chier a cause de toi on attend encore la mock de @DirtyBirdzR

neokill@h.gif
CL
Les Broncos qui préparent une offre de 5 ans à 60 M$ dont 30 garantis pour Manning. Pour un mec qui peut arrêter sa carrière au prochain sack c'est gonflé...

Varino neokill@h.gif
DimSet
Drew Stanton wub.gif wub.gif ph34r.gif
DimSet
Chaz Schilens FTW ahmadinejad_wins.gif Si on draft pas un WR dans les 2 premiers tours j'arrête le foot ©
Dirty
NFL DRAFT 2012 POSITIONNAL RANKINGS

QB

1. Andrew Luck, Stanford

2. Robert Griffin III, Baylor

3. Ryan Tannehill, Texas A&M

4. Brandon Weeden, Oklahoma State
5. Kirk Cousins, Michigan State

Just Missed : Nick Foles, Arizona

RB

1. Trent Richardson, Alabama

2. Lamar Miller, Miami (FL)

3. Doug Martin, Boise State

4. David Wilson, Virginia Tech
5. Chris Polk, RB, Washington

Just Missed : Robert Turbin, Utah State // Bernard Pierce, Temple

WR

1. Justin Blackmon, Oklahoma State

2. Michael Floyd, Notre Dame

3. Kendall Wright, Baylor

4. Stephen Hill, Georgia Tech

5. Alshon Jeffery, South Carolina

Just Missed : Rueben Randle, LSU // Brian Quick, Appalachian State

TE

1. Coby Fleener, Stanford

2. Orson Charles, Georgia
3. Dwayne Allen, Clemson
4. Michael Egnew, Missouri
5. Ladarius Green, Louisiana-Lafayette

OT

1. Matt Kalil, USC

2. Riley Reiff, Iowa
3. Jonathan Martin, Stanford
4. Mike Adams, Ohio State
5. Kelechi Osemele, Iowa State

OG

1. David DeCastro, Stanford
2. Cordy Glenn, Georgia (#3 OT)
3. Amini Silatolu, Midwestern State
4. Kevin Zeitler, Wisconsin
5. Brandon Brooks, Miami (OH)

OC

1. Peter Konz, Wisconsin
2. Ben Jones, Georgia
3. Philip Blake, Baylor
4. Michael Brewster, Ohio State
5. David Molk, Michigan

DT

1. Fletcher Cox, Mississippi State (#1 5-tech)

2. Dontari Poe, Memphis (#1 Nose Tackle)
3. Michael Brockers, Louisiana State (#2 5-tech)
4. Devon Still, Penn State

5. Jerel Worthy, Michigan State

Just Missed : Brandon Thompson, Clemson // Alameda Ta'amu, Washington

DE

1. Quinton Coples, North Carolina

2. Melvin Ingram, South Carolina
3. Whitney Mercilus, Illinois
4. Nick Perry, USC
5. Andre Branch, Clemson

Just Missed : Vinny Curry, Marshall // Cam Johnson, Virginia

3-4 Rush LB

1. Melvin Ingram, South Carolina

2. Courtney Upshaw, Alabama
3. Nick Perry, USC
4. Andre Branch, Clemson
5. Whitney Mercilus, Illinois

Just Missed : Shea McClellin, Boise State // Ronnell Lewis, Oklahoma

OLB

1. Courtney Upshaw, Alabama

2. Zach Brown, North Carolina
3. Lavonte David, Nebraska
4. Sean Spence, Miami (FL)
5. Keenan Robinson, Texas

Just Missed : Bruce Irvin, Virginia

ILB

1. Luke Kuechly, Boston College

2. Dont'a Hightower, Alabama
3. Mychal Kendricks, California
4. Bobby Wagner, Utah State
5. Travis Lewis, Oklahoma

CB

1. Morris Claiborne, Louisiana State

2. Stephon Gilmore, South Carolina
3. Dre Kirkpatrick, Alabama
4. Janoris Jenkins, North Alabama
5. Jayron Hosley, Virginia Tech

Just Missed : Josh Robinson, Central Florida // Brandon Boykin, Georgia

S

1. Mark Barron, Alabama (strong)

2. Harrison Smith, Notre Dame (strong)
3. Markelle Martin, Oklahoma State (free)
4. George Iloka, Boise State (strong)
5. Trumaine Johnson, Montana (free)

DIRTY’S BIG BOARD

01. Andrew Luck, QB, Stanford
02. Robert Griffin III, QB, Baylor
03. Matt Kalil, OT, USC
04. Trent Richardson, RB, Alabama
05. Morris Claiborne, CB, LSU
06. David DeCastro, OG, Stanford
07. Quinton Coples, DE, North Carolina
08. Justin Blackmon, WR, Oklahoma State
09. Michael Floyd, WR, Notre Dame
10. Dontari Poe, DT, Memphis
11. Riley Reiff, OT, Iowa
12. Melvin Ingram, DE/OLB, South Carolina
13. Kendall Wright, WR, Baylor
14. Courtney Upshaw, OLB, Alabama
15. Mark Barron, S, Alabama
16. Fletcher Cox, DT, Mississippi State
17. Cordy Glenn, OG/T, Georgia
18. Luke Kuechly, LB, Boston College
19. Ryan Tannehill, QB, Texas A&M
20. Jonathan Martin, OT, Stanford
21. Lamar Miller, RB, Miami (FL)
22. Michael Brockers, DT, LSU
23. Peter Konz, OC, Wisconsin
24. Dre Kirkpatrick, CB, Alabama
25. Stephon Gilmore, CB, South Carolina

MOCK DRAFT V.3

01. Indianapolis Colts - Andrew Luck, QB, Stanford
02. Washington Redskins (f/St. Louis Rams) - Robert Griffin III, QB, Baylor
03. Minnesota Vikings - Matt Kalil, OT, USC
04. Cleveland Browns – Trent Richardson, RB, Alabama
05. Tampa Bay Buccaneers - Morris Claiborne, CB, LSU
06. St.Louis Rams (f/ Washington Redskins) – Justin Blackmon, WR, Oklahoma State
07. Jacksonville Jaguars – Quinton Coples, DE, North Carolina
08. Miami Dolphins – Courtney Upshaw, OLB, Alabama
09. Carolina Panthers - Dontari Poe, DT, Memphis
10. Buffalo Bills – Riley Reiff, OT, Iowa
11. Kansas City Chiefs – Ryan Tannehill, QB, Texas A&M
12. Seattle Seahawks – Melvin Ingram, DE, South Carolina
13. Arizona Cardinals - David DeCastro, OG, Stanford
14. Dallas Cowboys – Fletcher Cox, DT, Mississippi State
15. Philadelphia Eagles – Michael Brockers, DT, LSU
16. New York Jets – Michael Floyd, WR, Notre Dame
17. Cincinnati Bengals (f/Oakland Raiders) – Cordy Glenn, OT/G, Georgia
18. San Diego Chargers - Nick Perry, OLB, USC
19. Chicago Bears – Jonathan Martin, OT, Stanford
20. Tennessee Titans - Stephon Gilmore, CB, South Carolina
21. Cincinnati Bengals – Mark Barron, S, Alabama
22. Cleveland Browns (f/Atlanta Falcons) - Kendall Wright, WR, Baylor
23. Detroit Lions – Dre Kirkpatrick, CB, Alabama
24. Pittsburgh Steelers – Mike Adams, OT, Ohio State
25. Denver Broncos – Devon Still, DT, Penn State
26. Houston Texans – Stephen Hill, WR, Georgia Tech
27. **trade** New York Giants (f/New Orleans Saints via New England Patriots) - Luke Kuechly, LB, Boston College
28. Green Bay Packers – Peter Konz, OC, Wisconsin
29. Baltimore Ravens – Whitney Mercilus, DE, Illinois
30. San Francisco 49ers – Kevin Zeitler, OG, Wisconsin
31. New England Patriots – Andre Branch, OLB, Clemson
32. New England Patriots (f/New York Giants) – Janoris Jenkins, CB, North Alabama

55. Atlanta Falcons - Amini Silatolu, OG, Midwestern State ou Orson Charles, TE, Georgia
Varino
Citation (Dirty @ 16/03/2012 23:42) *
ILB

1. Luke Kuechly, Boston College

Je l'ai vu jouer en vrai julm3.png clooney3.gif
CL
Citation
Whitehurst deal w/ Chargers 2 years, $4M, including $1M signing bonus. Not bad at all, and he gets the SoCal weather back

Cette arnaque edhelas.gif

Edit : j'ai relu ce qu'on avait lâché pour l'avoir, un véritable gâchis, du fric et un 3rd pick foutus à la poubelle sad.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 16/03/2012 23:42) *
MOCK DRAFT V.3

wub.gif

Finalement j'ai pas trop de question. Upshaw à Miami j'imagine que tu les vois prendre Flynn du coup ? Pour les Jets Floyd ca me va smile.gif Bon je sais pas trop non plus ce qu'on va faire mais Glenn (ou Martin) pourrait être en considération avec la signature de Williams aux Bills, la blessure de Slausson et Moore qui vieillit...Enfin j'attends de voir la fin de la free agency :prayforwinston:

Sinon tu vois que Kuechly pas top 15 julm3.png
Dirty
Citation (DimSet @ 17/03/2012 11:34) *
wub.gif

Finalement j'ai pas trop de question. Upshaw à Miami j'imagine que tu les vois prendre Flynn du coup ? Pour les Jets Floyd ca me va smile.gif Bon je sais pas trop non plus ce qu'on va faire mais Glenn (ou Martin) pourrait être en considération avec la signature de Williams aux Bills, la blessure de Slausson et Moore qui vieillit...Enfin j'attends de voir la fin de la free agency :prayforwinston:

Sinon tu vois que Kuechly pas top 15 julm3.png

Oui je vois Flynn a Miami happy.gif ça laisse donc Tannehill-Weeden pour 3 équipes (KC,Seattle & Cleveland).
Floyd-Holmes , si les 2 gardent la tête froide, ça peut envoyer. Sinon je vous mettais Glenn.

Un nom a retenir en 3-4 pass rusher, c'est Shea McClellin de Boise State, sa cote a grimpé sec ces derniers semaines.

A l'approche de la draft, je posterai mes rankings définitifs (top 10 cette fois) ainsi qu'une mock à 2 tours.
DimSet
Citation
Peter King ‏ @SI_PeterKing
Evidently the Cowboys were desperate by Kyle Orton. Paying him $5.9m in first year of 5-yr pact.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
En fait c'est pas 60 mais 90 M$ sur 5 ans qu'offrent les Titans et les Broncos pour Manning...
Dirty
Seattle a signé Jason Jones pour 1 an.
Bonne pioche,vont avoir une bonne petite DL : Clemons - Mebane - Jones - Bryant
CL
Manningham aux 49ers (2 ans)
Lloyd aux Patriots (3ans)
Désolé les Jets fans mais Brady Quinn a signé aux Chief sad.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 18/03/2012 09:35) *
Manningham aux 49ers (2 ans)
Lloyd aux Patriots (3ans)
Désolé les Jets fans mais Brady Quinn a signé aux Chief sad.gif ph34r.gif

Eric Winston aussi qui a signé au chiefs. Ils se font une belle petite équipe les basterdz manque plus qu'un QB.

Sinon :
Citation
Adam Schefter ‏ @AdamSchefter
Here's an interesting way to start your Sunday morning: 49ers free-agent QB Alex Smith is visiting today with the Miami Dolphins.

popcorn.gif
CL
Si on récupère Flynn et qu'ils prennent Smith wub.gif Ca doit vraiment être très chaud entre Manning et les 49ers pour qu'il fasse le déplacement là bas.
Varino
Citation (DimSet @ 18/03/2012 13:12) *
popcorn.gif

neokill@h.gif
faut pas avoir d'honneur
par contre ca sous-entend Manning aux Niners, ce qui après tout tombe sous le sens kratos77.gif

Je sais pas trop quelle est la perception sur la cote Est et partout mais la NFC West est plutot sur la pente ascendante. J'ai encore lu ce matin "notoriously awful" etc... mouai les mecs j'aimerai qu'on rappelle certains scores de l'an dernier et on verra ce qu'ils disent.

San Francisco: très gros effectif qui n'attendait qu'un bon coach et un QB. Le coach c'est fait, le QB ca peut arriver plus vite que prevu.
Seattle: une des meilleures jeunes défenses, ni bonne ni mauvaise, équipe emmerdante à jouer en attendant un QB.
St Louis: ont deja le QB normalement, vienennt de prendre un très bon coach et de récupérer de quoi drafter en masse (beaucoup de trous quand meme). Si ce n'était pas les Rams on peut vraiment penser que dans 2-3 ans ils seront bien.
Arizona: bon ok, ils ont toujours pas compris que leur equipe pue (j'ai encore lu cette semaine "we still have the core of the team that went to the SB" edhelas2.gif ils plannent s'ils ont toujours pas compris que c'etait grace a Warner...). Ils ont tout de meme Fitz et une defense en progres donc y a du potentiel.

:objectif:
DimSet
Citation (Varino @ 18/03/2012 13:44) *
neokill@h.gif
faut pas avoir d'honneur
par contre ca sous-entend Manning aux Niners, ce qui après tout tombe sous le sens kratos77.gif

Je sais pas trop quelle est la perception sur la cote Est et partout mais la NFC West est plutot sur la pente ascendante. J'ai encore lu ce matin "notoriously awful" etc... mouai les mecs j'aimerai qu'on rappelle certains scores de l'an dernier et on verra ce qu'ils disent.

San Francisco: très gros effectif qui n'attendait qu'un bon coach et un QB. Le coach c'est fait, le QB ca peut arriver plus vite que prevu.
Seattle: une des meilleures jeunes défenses, ni bonne ni mauvaise, équipe emmerdante à jouer en attendant un QB.
St Louis: ont deja le QB normalement, vienennt de prendre un très bon coach et de récupérer de quoi drafter en masse (beaucoup de trous quand meme). Si ce n'était pas les Rams on peut vraiment penser que dans 2-3 ans ils seront bien.
Arizona: bon ok, ils ont toujours pas compris que leur equipe pue (j'ai encore lu cette semaine "we still have the core of the team that went to the SB" edhelas2.gif ils plannent s'ils ont toujours pas compris que c'etait grace a Warner...). Ils ont tout de meme Fitz et une defense en progres donc y a du potentiel.

Votre division perso je la vois un peu comme la Ligue 1. Elle est pas reconnu, on aime bien s'en moquer, pas très spectaculaire mais vraiment chiante à jouer. Après dans l'état actuel des choses les 49ers semble avoir pas mal de marge quand même sur le reste et du mal à voir une 2e équipe avoir un bilan suffisant pour chopper une wild card à moins que les Seahawks se bouge le cul pour prendre un QB parce que Tarvaris ca fait pas très sérieux et c'est même limite du gachis.
CL
Citation (Varino @ 18/03/2012 13:44) *

Cherche pas, c'est juste de la jalousie de leur part cool.gif
CL
Alex Smith va visiter nos locaux kratos77.gif kratos77.gif aka44.gif
Varino
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
CL
Citation (Varino @ 18/03/2012 20:58) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Les 49ers lui ont pourtant proposé un contrat de 24 M$ sur 3 ans... Signe le et viens pas faire chier les autres kratos77.gif
DimSet
Ce serait chelou quand même si vous le signez, ca correspond pas trop à la ligne directrice de la franchise depuis l'arrivée de Caroll unsure.gif

Sinon j'ai passé ma journée sur twitter à attendre le choix de Reggie Nelson qui devait avoir lieu ce matin (aux US) il est 15h et toujous rien kratos77.gif
CL
Citation (DimSet @ 18/03/2012 21:20) *
Ce serait chelou quand même si vous le signez, ca correspond pas trop à la ligne directrice de la franchise depuis l'arrivée de Caroll unsure.gif

Sinon j'ai passé ma journée sur twitter à attendre le choix de Reggie Nelson qui devait avoir lieu ce matin (aux US) il est 15h et toujous rien kratos77.gif

Idem pour moi mais pour Flynn, cette déprime sad.gif ph34r.gif
DimSet
Flynn a Seattle 3 ans 26m$ dont 10 garantis

Edit : CL si tu veux un QB en dynasty clooney3.gif
Varino
Ah putain je dois dire que je m'étais résolu à ce qu'on prenne personne d'important. Cool parce que le coté "inconnu" donne de l'espoir à défaut d'un Smith ou Jackson dont on sait qu'ils sont limités (ce que sera surement Flynn mais on le sait pas encore smile.gif). Cool ca.
CL
Citation (DimSet @ 18/03/2012 22:15) *
Flynn a Seattle 3 ans 26m$ dont 10 garantis

Edit : CL si tu veux un QB en dynasty clooney3.gif

wub.gif

Par contre, on le paie assez cher pour ce qui reste principalement un pari mais comme le dit Varino le côté inconnu est justement plaisant, ça fait des motifs d'espoir et je vois mal comment ça pourrait être pire que Tarvaris. En plus, ça évite de faire une boulette à la draft.

Sinon une pensée pour les Flippers qui vont p'tet passer de Chad Henne à Alex Smith, wow quel upgrade. Idem pour les 49ers qui vont p'tet se retrouver sans rien si Manning va aux Titans edhelas.gif
Dirty
Maintenant pour les Dolphins, il ne reste plus que la draft : Tannehill ou Weeden.
Je verrais pas du tout la logique de signer Alex quand t'as déjà le même profil dans ton équipe.

Après pour Flynn :
Citation
If Philbin thought Flynn was a franchise QB he would be a Dolphin at those contract numbers

CL
Haters gonna hate ©
Varino
C'est ce que je viens de dire à CL en MP. Un peu inquiet que Miami se soit pas aligné.
Tant pis franchement on prend pas un grand risque et de toute facon on ne pouvait avoir mieux pr l'an prochain. Ca ne nous empechera pas de drafter si l'occaz se présente.
DimSet
Et pendant ce temps la toujours pas de Reggie Nelson kratos77.gif j'ai l'impression de vivre un autre mercato psg/qatari avec fake twitter, rapport de radio de cincy, rumeur de ouf (on attendrai pour annoncer la signature de Nelson et Landry en meme temps) etc...J'en peux plus :bob: kratos77.gif

Je sens trop un Aso all over again kratos77.gif
CL
Citation (Varino @ 18/03/2012 22:47) *
C'est ce que je viens de dire à CL en MP. Un peu inquiet que Miami se soit pas aligné.
Tant pis franchement on prend pas un grand risque et de toute facon on ne pouvait avoir mieux pr l'an prochain. Ca ne nous empechera pas de drafter si l'occaz se présente.

Je plussoie parce que c'est ce que je viens de te dire en MP ph34r.gif

Edit : changement d'avatar à la NFLix edhelas.gif :lask:
Dirty
Citation (DimSet @ 18/03/2012 22:49) *
Et pendant ce temps la toujours pas de Reggie Nelson kratos77.gif j'ai l'impression de vivre un autre mercato psg/qatari avec fake twitter, rapport de radio de cincy, rumeur de ouf (on attendrai pour annoncer la signature de Nelson et Landry en meme temps) etc...J'en peux plus :bob: kratos77.gif

Putain tout ça pour Reggie Nelson en plus ph34r.gif
Un des pires safeties de la league à JAX, qui sort de sa seule bonne saison..franchement je prends Mark Barron 10 fois sur 10 book2.gif
Mais bon, j'étais bien a fond sur lui a sa sortie de college donc il a le talent pour continuer sur sa lancée de 2011.
DimSet
Citation (Dirty @ 18/03/2012 22:55) *
Putain tout ça pour Reggie Nelson en plus ph34r.gif
Un des pires safeties de la league à JAX, qui sort de sa seule bonne saison..franchement je prends Mark Barron 10 fois sur 10 book2.gif
Mais bon, j'étais bien a fond sur lui a sa sortie de college donc il a le talent pour continuer sur sa lancée de 2011.

Ouais mais Jax ca compte pas ph34r.gif et puis Del Rio sleep.gif De toute facon quand ton FS c'est Eric Smith n'importe qui d'autre t'exite la nouille ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 18/03/2012 22:58) *
Ouais mais Jax ca compte pas ph34r.gif et puis Del Rio sleep.gif De toute facon quand ton FS c'est Eric Smith n'importe qui d'autre t'exite la nouille ph34r.gif

C'est marrant ta phrase, ça marche aussi si tu remplaces "FS" par "QB" et "Eric Smith" par "Tarvaris Jackson" ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 18/03/2012 22:58) *

J'avoue, et puis je préférerais l'avoir lui que DeCoud à Atlanta ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 18/03/2012 22:59) *
J'avoue, et puis je préférerais l'avoir lui que DeCoud à Atlanta ph34r.gif

Apparement on etait chaud sur DeCoud avant qu'il resigne, dommage ph34r.gif
CL
J'étais tombé début mars sur cet article assez intéressant décrivant le profil de Flynn : http://www.cbssports.com/nfl/story/1752365...-worth-big-deal
CL
Citation (DimSet @ 18/03/2012 22:49) *

RIP ph34r.gif

Citation
AdamSchefter
Big pickup: Bengals reached agreement with safety Reggie Nelson. Jets now will need to look elsewhere.

Sinon :

Citation
The base value of Matt Flynn's three-year contract in Seattle is only $19 million, with $10 million guaranteed.
The initial Flynn report claimed he received a three-year, $26 million deal. Per the Milwaukee-Journal Sentinel, however, Flynn's base contract is just $19 million with $5 million more available through incentives. It appears the remaining $2 million could be had via "unlikely to be earned" incentives. Either way, it's a much more team-friendly deal than the Cardinals gave Kevin Kolb last offseason. Even if the full "guarantee" is only $2 million less. If both Flynn and Kolb emerged as viable starting quarterbacks, the Seahawks would be paying Flynn much less than the Cardinals would for Kolb.

A ce prix, c'est cadeau ©
DimSet
- gab.gif

Du coup on va faire all in sur Landry le surpayé comme Cro l'an dernier et il sera suspendu pour usage de stup juste après ahmadinejad_wins.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 18/03/2012 23:51) *
- gab.gif

Du coup on va faire all in sur Landry le surpayé comme Cro l'an dernier et il sera suspendu pour usage de stup juste après ahmadinejad_wins.gif

Citation
@ACromartie I guess I'm moving to FS

voilà problème résolu ph34r.gif
tonato
Landry il sera plutot IR , le mec est toujours blessé, c'est un Bob Sanders bis.

Sinon sur Flynn et Miami: Miami a une tres mauvaise reput dans la league, ils ont du mal a signé n'importe qui car il se dit qu'ils sont une des franchise les plus mal gerées, dans une division relativement forte etc etc.
CL
Citation
Bush market getting rolling

The market for free agent running backs is not what it once was, as many teams aren't willing to pony up big bucks for a player they feel will only play a bit part in their offense. Nevertheless, there are some teams that do need to add at least one RB to their roster this offseason, so the many solid options on the market -- including former Oakland Raiders RB Michael Bush -- will have their choice.

We learned late last week that the Cincinnati Bengals were set to host Bush on Monday, and now comes word from ESPN NFL Insider Adam Schefter that Bush will visit with the Seattle Seahawks on Tuesday. TE Jacob Tamme is also slated to meet with Pete Carroll's team.

For Bush -- who many believed to be looking for a team that would offer him a bigger role on offense -- the trip to Seattle is a little puzzling, given the presence of Marshawn Lynch and his big new contract. The path of less resistance would seem to be in Cincy, Pittsburgh or elsewhere. However, Bush may also be taking financial matters into consideration, and the Seahawks do have a reasonable amount of cap space left, even after the Matt Flynn signing.

Un duo Lynch / Bush
Dirty
Manning aux Broncos popcorn.gif
Tebow va être tradé (si possible)
Mike Tolbert aux Panthers huh.gif ce qui veut dire que Jonathan Stewart devrait être tradé (enfin j'espère pour lui)
DimSet
Tebow au Jets wub.gif :NYS:
Varino
Citation (DimSet @ 19/03/2012 17:01) *

Si ca se fait on se cotise pour lui acheter un maillot.
CL
Citation (Dirty @ 19/03/2012 16:55) *
Mike Tolbert aux Panthers huh.gif ce qui veut dire que Jonathan Stewart devrait être tradé (enfin j'espère pour lui)

Et pour moi aussi :fantasy: ph34r.gif

Citation (Varino @ 19/03/2012 17:02) *
Si ca se fait on se cotise pour lui acheter un maillot.

+1

Bon, vu le nouveau contrat de Sanchez, on se mouille pas trop ph34r.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 19/03/2012 17:01) *

RIP NYS...
Dirty
Citation (CL @ 19/03/2012 17:05) *
Et pour moi aussi :fantasy: ph34r.gif

Si cela reste en l'état, les 3 RBs ne valent plus grand chose ph34r.gif

Allez Dimitroff,donnes le 55e choix à Carolina et on récupère Stewart wub.gif wub.gif
Denver aussi serait bien inspiré de le chopper.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.