Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
CL
Griffin : 39" au vertical jump (1er)
Luck : 36" (4ème)

Luck vient de faire 4"66 au 40. (5ème)

4"59 au deuxième.

Darron Thomas court comme un débile neokill@h.gif
CL
Vu qu'on en parlait tout à l'heure sur chatzy :

Citation
Blackmon demonstrated the strong hands and body control Sunday that he'd used to earn back to back Biletnikof awards as the nation's top wideout but it appeared that he was limited by the hamstring injury he'd cited as the reason he wouldn't be running the 40-yard dash this week.
CL
Citation
Big WRs showing speed, explosiveness today. ND's Floyd (4.47 with 10'2" broad), GT's Hill (4.36, 11'1") and Miami's Streeter (4.40, 10'5")

RGIII's official 40 time is 4.41 and Luck ran 4.67.

Pour comparaison, Julio Jones c'était 4.39 & 11'3".

Ballard qui tombe sur 40yd neokill@h.gif

4.38 pour Lamar, 4.37 pour Lamike
Dirty
Bon temps pour Lamar mais il peut faire mieux.(1.52 au 10 yard split, 2e temps)
Stephen Hill comme je m'en doutais va voir sa côte grimper smile.gif
CL
4.46 pour Polk cool.gif
Dirty
4.41 au 2e sad.gif

Citation (CL @ 26/02/2012 20:12) *
4.46 pour Polk cool.gif

4.57 au 2e
CL
Citation (Dirty @ 26/02/2012 20:34) *
4.57 au 2e

Il avait du vent de face ph34r.gif
Dirty
Newton vs Luck vs Griffin

CL
Les Redskins qui seraient prêts â lâcher leur 3 premiers picks 2012 + au moins leur 1er pick 2013. Ils vont se régaler les Rams.
DimSet
Citation (CL @ 26/02/2012 21:18) *
Les Redskins qui seraient prêts â lâcher leur 3 premiers picks 2012 + au moins leur 1er pick 2013. Ils vont se régaler les Rams.

Les mecs craquent complètement neokill@h.gif

Edit : si jamais RGIII c'est un bust il y a moyen que ca soit collector neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 26/02/2012 21:21) *
Les mecs craquent complètement neokill@h.gif

Edit : si jamais RGIII c'est un bust il y a moyen que ca soit collector neokill@h.gif

J'adore Griffin mais ça part complètement en vrille, l'impression qu'ils se montent tous la tête à son sujet, il n'y en a que pour lui dans ce combine. Le premier run de Doug Martin a été tronqué car ils faisaient une comparaison entre lui et Vick. Même moi ça m'a saoulé ph34r.gif Par contre le fait que les Redskins soient à fond sur lui, ça me fait peur ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 26/02/2012 21:30) *
J'adore Griffin mais ça part complètement en vrille, l'impression qu'ils se montent tous la tête à son sujet, il n'y en a que pour lui dans ce combine. Le premier run de Doug Martin a été tronqué car ils faisaient une comparaison entre lui et Vick. Même moi ça m'a saoulé ph34r.gif Par contre le fait que les Redskins soient à fond sur lui, ça me fait peur ph34r.gif

Non mais la c'est chaud je suis reparti regarder le trade de Julio pour avoir une comparaison et la c'est n'importe quoi. Les Falcons ils sont monté de 20 places la c'est pour 2/3 spot up...Alors ok il court super vite mais c'est pas le truc primordiale pour un QB, Peyton ou Brady il doivent courir en 5 secondes quoi...

Edit : en plus il est la je veux être numéro 1 mais je lance pas au combine, petite bite. Oui je suis pas avec les WR avec qui je suis confortable, bah oui c'est sur qu'en NFL dans ta futur équipe tu connaitras direct tout les receveurs et sera confortable avec rolleyes.gif C'est valable pour tout les QB qui lance pas au combine d'ailleurs. Je me reserve pour mon pro day :rolleye: Pourquoi t'es pas capable de lancer 2 fois dans un mois ?

Edit 2 : Pareil pour Blackmon et Jeffery et autres WR, une bonne grosse bande de petit sex, je serais scoot il descendrais direct sur mon board.
CL
Parle bien de Griffin julm3.png Ceci dit, aucun des 4 meilleurs QB (Tannehill blessé par contre je crois) n'a effectué de lancer, les agents leur déconseillent de le faire, les mecs suivent quoi...

Blackmon est légèrement blessé et c'est pour ça qu'il a pas fait le 40 yds. Par contre, Jeffery c'est vraiment une petite bite. Aucun drill du week-end, le mec vient juste pour se faire peser après avoir bu que de l'eau pendant 15 jours...
DimSet
Citation (CL @ 26/02/2012 21:50) *
Parle bien de Griffin julm3.png Ceci dit, aucun des 4 meilleurs QB (Tannehill blessé par contre je crois) n'a effectué de lancer, les agents leur déconseillent de le faire, les mecs suivent quoi...

Blackmon est légèrement blessé et c'est pour ça qu'il a pas fait le 40 yds. Par contre, Jeffery c'est vraiment une petite bite. Aucun drill du week-end, le mec vient juste pour se faire peser après avoir bu que de l'eau pendant 15 jours...

Mes couilles sur son nez qu'il est blessé Blackmon ca l'a pas empêché de faire les route running drills et l'autre avec les catchs dont j'ai oublié le nom.
Je sais que c'est les agents et tout le bordel ca reste pas moins des petites bites avec de grandes bouches.
Dirty
Temps officiels

Lamar Miller - 4.40 wub.gif
LaMichael James - 4.45
Cyrus Gray - 4.47
Isaiah Pead - 4.47
Bernard Pierce - 4.49
David Wilson - 4.49
Robert Turbin - 4.50
Doug Martin - 4.55
Chris Polk - 4.57
CL
Citation (Dirty @ 26/02/2012 21:52) *
Temps officiels

Lamar Miller - 4.40 wub.gif
LaMichael James - 4.45
Cyrus Gray - 4.47
Isaiah Pead - 4.47
Bernard Pierce - 4.49
David Wilson - 4.49
Robert Turbin - 4.50
Doug Martin - 4.55
Chris Polk - 4.57

Je comprends pas trop comment Polk a pu passer de 4.46 à 4.57... Mais bon il a le jeu à la passe pour lui cool.gif Si on pouvait le drafter au 3 ème tour wub.gif Ou alors Martin au 2nd...
NewYorkSup
Je sais pas pourquoi, je le sens trop se louper Griffin.
Dirty
Citation (CL @ 26/02/2012 21:54) *
Je comprends pas trop comment Polk a pu passer de 4.46 à 4.57... Mais bon il a le jeu à la passe pour lui cool.gif

Beaucoup d'écart entre les temps en général (official = mesuré électroniquement, unofficial = chrono des scouts)

Floyd a 4.47 c'est excellent
Hill a 4.36 mais c'était un peu prévu, il sera quand même un des workout warriors de ce Combine
Wright 4.61 mellow.gif il joue beaucoup plus vite que ça..par contre il a une super détente
Streeter 4.40 wub.gif très bon pour lui ça
Randle 4.55 correct
Sanu 4.67 très bof, possession receiver only
Jones 4.55 mais sa côte en aurait pris un coup après les interviews
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/02/2012 21:59) *

Là ils sont en train de lui mettre une pression de ouf sur les épaules au contraire de Luck, qui passe le combine plutôt tranquillement.

Citation (Dirty @ 26/02/2012 22:00) *
Beaucoup d'écart entre les temps en général (official = mesuré électroniquement, unofficial = chrono des scouts)

Floyd a 4.47 c'est excellent
Hill a 4.36 mais c'était un peu prévu, il sera quand même un des workout warriors de ce Combine
Wright 4.61 mellow.gif il joue beaucoup plus vite que ça..par contre il a une super détente
Streeter 4.40 wub.gif très bon pour lui ça
Randle 4.55 correct
Sanu 4.67 très bof, possession receiver only
Jones 4.55 mais sa côte en aurait pris un coup après les interviews

Jones s'est fait pourrir par les mecs qui organisent les drills d'après Rotoworld.
Varino

Il a le potentiel pour réussir mais s'il atterit chez les fous comme à Washington ca pue le bust car ils se seront monté la tête à cause de sa personnalité, de ses perfs cette année, et de ce qu'a fait Newton avec Carolina, et donc ne lui laisseront pas le temps.
Dirty

S'il n'était pas aussi studieux et la tête sur les épaules, je serais pas loin d'être d'accord avec toi.
Pour moi, il a tout pour réussir, j'espère juste qu'il ne va pas tomber dans une franchise de losers où il ne pourra (peut être) pas décoller
NewYorkSup
Quand tu vois les rumeurs de trade up, c'est hallucinant. J'ai meme entendu un mec hier dire qu'il pourrait prendre le 1st pick a Luck. Le mec, s'il a la moindre faiblesse mentale, il est mort. Ce serait dommage parcequ'il a l'air vraiment cool.

Seattle, ils ont decide de repartir avec Tarvaris sinon?
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/02/2012 22:10) *
Quand tu vois les rumeurs de trade up, c'est hallucinant. J'ai meme entendu un mec hier dire qu'il pourrait prendre le 1st pick a Luck. Le mec, s'il a la moindre faiblesse mentale, il est mort. Ce serait dommage parcequ'il a l'air vraiment cool.

Seattle, ils ont decide de repartir avec Tarvaris sinon?

Yeah cool.gif

A priori, on chopera p'tet un QB à la draft mais pas au premier tour donc rien de très bandant non plus. P'tet un Osweiller. Sinon, ils semblent bien aimer Josh Portis qu'on a chopé l'année dernière mais qu'on a pas vu aligné la saison dernière.
Varino
Après on fera surement des offres pour Peyton et Flynn, reste à savoir s'ils seront interessés...
CL
J'ai retrouvé mes premiers messages de fanboy. Robert wub.gif ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 03/09/2011 09:40) *
J'ai rajouté la possibilité d'intégrer des vidéos ESPN sur le forum :

Le match de Robert Griffin "the third" mbia.gif

Citation (CrazyLiam @ 25/09/2011 14:33) *
Chez les Baylor Bears, Griffin III a encore sorti un match de malade 29/33 pour 338 yards et 5 TD mellow.gif La semaine dernière, il fait 20/22 pour 265 yards, 3 TD alors que le match a été interrompu en fin de 3 QT à cause de l'orage. Je suis fan de lui wub.gif ph34r.gif En 3 matchs, 70/82 pour 692 yards et 13 TD.
CL
Toutes les perfs des futurs rookies : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key...JtbGc&gid=0
Dirty
Citation (CL @ 27/02/2012 15:07) *
Toutes les perfs des futurs rookies : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key...JtbGc&gid=0

Je sais pas si c'est toi qui a fait ça mais merci ça m'évite du boulot happy.gif
La draft wub.gif
CL
Non, j'ai trouvé ça chez Rob happy.gif
DimSet
Poe qui court en 4,87 mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 27/02/2012 18:50) *
Poe qui court en 4,87 mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Et maintenant tout le monde le voit dans le top 15 alors je l'ai dans le top 11 depuis des semaines (bon ok j'étais pas le seul).

Bon,le temps de digérer tout ça et je vous ponds une nouvelle mock d'ici peu.
CL
44 reps en plus je crois, tout est normal edhelas.gif

Je nous vois de plus en plus choper Trent avec tout ça et le fait que les meilleurs pass rushers semblent visés par les équipes juste devant nous.
Dirty
Citation (CL @ 27/02/2012 21:04) *
Je nous vois de plus en plus choper Trent avec tout ça et le fait que les meilleurs pass rushers semblent visés par les équipes juste devant nous.

Si les Browns ratent RGIII, je les vois mal ne pas le prendre.
CL
Citation (Dirty @ 27/02/2012 22:09) *
Si les Browns ratent RGIII, je les vois mal ne pas le prendre.

Oui bien sur, mais ils sont quand même les mieux positionnés sur le papier pour trouver un deal avec les Rams.
DimSet
Citation (Dirty @ 27/02/2012 20:22) *
Et maintenant tout le monde le voit dans le top 15 alors je l'ai dans le top 11 depuis des semaines (bon ok j'étais pas le seul).

Bon,le temps de digérer tout ça et je vous ponds une nouvelle mock d'ici peu.

wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 27/02/2012 23:05) *
wub.gif

La vidéo de ses perfs' : http://blogs.nfl.com/2012/02/27/massive-me...-with-strength/

Je suis partagé entre altherac.gif et edhelas2.gif
Varino
Citation (Varino @ 09/02/2012 21:43) *
Un monstre physique mais il a de mauvais instincts et une mauvaise discipline. Un des joueurs les plus talentueux et avec le plus fort potentiel de bust dans cette draft. Pour te dire il a finit à moitié remplacant dans son équipe cette année alors qu'il était leur meilleur défenseur dès ses premiers pas sur le campus.

Il a fini dernier de tous les ateliers auxquels il a participé ce week-end et a chargé ses anciens coachs dans les entretiens pour expliquer sa mauvaise saison... franchement ca me tue qu'un débile pareil puisse signer un contrat à 6 zeros dans quelques semaines
DimSet
Citation (Varino @ 28/02/2012 22:30) *
Il a fini dernier de tous les ateliers auxquels il a participé ce week-end et a chargé ses anciens coachs dans les entretiens pour expliquer sa mauvaise saison... franchement ca me tue qu'un débile pareil puisse signer un contrat à 6 zeros dans quelques semaines

Il s'est quand même couté un paquet d'argent tout seul. Le mec était possible 1st round et la ca serait pas étonnant de le voir glisser au 3e voir après...
Varino
Citation (DimSet @ 28/02/2012 22:32) *
Il s'est quand même couté un paquet d'argent tout seul. Le mec était possible 1st round et la ca serait pas étonnant de le voir glisser au 3e voir après...

Oui
(on parle de Burfict au fait)
Je me demandais déjà, si j'étais GM, si je l'aurai eu sur mon board. Là c'est bon il m'a convaincu, même au 7e tour je prends pas.
Dirty
Citation (Varino @ 28/02/2012 22:30) *

Le mec a tué tout ce qu'il lui restait de côte au Combine.
Mid rounder au mieux désormais, late plus probablement.

Et le 2e pick des Rams continue de faire parler de lui, on spécule désormais sur ce qu'il pourrait rapporter :
Pour les Browns : #4 + #22 cette année + 2013 1st round pick
Pour les Redskins : #6 + #39 + #40 cette année + 2013 1st round

Pressé de voir où ce deal se placera dans la hiérarchie des plus gros trades de la draft (Saints pour Ricky Williams,Falcons pour Vick & Giants pour Manning)

Et apparemment une équipe "surprise" a commencé a tâter le terrain également.
Il les a tous rendu fous edhelas.gif
CL
Le GM des Rams doit être en train de se toucher méchamment la nouille en pensant à ce trade edhelas.gif Le pire, c'est que malgré tous ces picks, ça restera une franchise de merde cool.gif
Fred
Citation (Dirty @ 28/02/2012 22:48) *

Et le 2e pick des Rams continue de faire parler de lui, on spécule désormais sur ce qu'il pourrait rapporter :

Pressé de voir où ce deal se placera dans la hiérarchie des plus gros trades de la draft (Saints pour Ricky Williams,Falcons pour Vick & Giants pour Manning)

tu peux me rappeller tous ces deals?
car je ne connais que celui de manning avec rivers
Dirty
Citation (Fred @ 28/02/2012 22:53) *
tu peux me rappeller tous ces deals?
car je ne connais que celui de manning avec rivers

Falcons ont donné en 2001 leur 1er tour (#5 qui est devenu Tomlinson), 3e tour (Kaeding) + 2e tour en 2002 (Brees) + le WR Tim Dwight contre le #1 des Chargers (qui n'avaient pas pu trouver d'accord avec Vick pour un contrat..le deal s'est fait 2/3 jours avant la draft)

Le trade pour Ricky Williams est de loin le plus mythique de l'histoire, les Saints voulaient Edgerrin James mais celui ci a été choisi par les Colts en #3 (ou #4 je sais plus)
Donc,pour s'assurer Ricky, les Saints ont fait un trade à 3 (avec Washington & Chicago) pour obtenir le #5 en échange de tous leurs picks cette année là + 1er et 3e tour l'année suivante..trade commandé par le HC de l'époque, Mike Ditka (qui est un des plus grands de l'histoire).
edhelas.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 28/02/2012 22:48) *

Ils ont 39 et 40 le Skins ?
Varino
Le trade de Ricky Williams est énorme, je l'aurai cité aussi sans connaitre le 10e de ce que Dirty connait. Il a eu une carrière légendaire en jeunes je crois aussi.
Dirty
Citation (DimSet @ 28/02/2012 23:26) *
Ils ont 39 et 40 le Skins ?

ah merde je voulais dire 70
DimSet
Citation (Dirty @ 28/02/2012 23:28) *
ah merde je voulais dire 70

Ok ok. 3 1st round pick pour les Browns c'est énorme quand même surtout pour monter de 2 spots wacko.gif
Dirty
Citation (Varino @ 28/02/2012 23:27) *
Le trade de Ricky Williams est énorme, je l'aurai cité aussi sans connaitre le 10e de ce que Dirty connait. Il a eu une carrière légendaire en jeunes je crois aussi.

Légende a Texas oui.
Edge aussi a Miami, 2 des plus gros prospects ever en RB
Dirty
Allez, là voilà, la V.2 post Combine.

Citation
01. Indianapolis Colts - Andrew Luck, QB, Stanford
02. Cleveland Browns (f/St. Louis Rams) - Robert Griffin III, QB, Baylor
03. Minnesota Vikings - Matt Kalil, OT, USC
04. St. Louis Rams (f/Cleveland Browns) - Morris Claiborne, CB, LSU
05. Tampa Bay Buccaneers - Trent Richardson, RB, Alabama
06. Washington Redskins – Ryan Tannehill, QB, Texas A&M
07. Jacksonville Jaguars - Justin Blackmon, WR, Oklahoma State
08. Miami Dolphins - Quinton Coples, DE, North Carolina
09. Carolina Panthers - Dontari Poe, DT, Memphis
10. Buffalo Bills – Riley Reiff, OT, Iowa
11. Kansas City Chiefs – Jonathan Martin, OT, Stanford
12. Seattle Seahawks – Melvin Ingram, DE, South Carolina
13. Arizona Cardinals - Mike Adams, OT, Ohio State
14. Dallas Cowboys – Fletcher Cox, DT, Mississippi State
15. Philadelphia Eagles - Luke Kuechly, LB, Boston College
16. New York Jets – Courtney Upshaw, OLB, Alabama
17. Cincinnati Bengals (f/Oakland Raiders) – David DeCastro, OG, Stanford
18. San Diego Chargers - Nick Perry, OLB, USC
19. Chicago Bears – Michael Floyd, WR, Notre Dame
20. Tennessee Titans - Dre Kirkpatrick, CB, Alabama
21. Cincinnati Bengals – Lamar Miller, RB, Miami
22. St. Louis Rams (f/Atlanta Falcons via Cleveland Browns) - Kendall Wright, WR, Baylor
23. Detroit Lions – Cordy Glenn, OT/G, Georgia
24. Pittsburgh Steelers – Donta Hightower, ILB, Alabama
25. Denver Broncos – Michael Brockers, DT, LSU
26. Houston Texans – Stephen Hill, WR, Georgia Tech
27. New England Patriots (f/New Orleans Saints) - Peter Konz, OC, Wisconsin
28. Green Bay Packers – Whitney Mercilus, DE, Illinois
29. Baltimore Ravens – Kevin Zeitler, OG, Wisconsin
30. San Francisco 49ers – Stephon Gilmore, CB, South Carolina
31. New England Patriots – Mark Barron, S, Alabama
32. New York Giants – Zach Brown, OLB, North Carolina

Top 15 BPA :

Janoris Jenkins, CB, North Alabama
Devon Still, DT, Penn State
Andre Branch, DE, Clemson
Alshon Jeffery, WR, South Carolina
David Wilson, RB, Virginia Tech
Rueben Randle, WR, LSU
Jayron Hosley, CB, Virginia Tech
Doug Martin, RB, Boise State
Vinny Curry, DE, Marshall
Brandon Thompson, DT, Clemson
Orson Charles, TE, Georgia
Jerel Worthy, DT, Michigan State
Kendall Reyes, DT, Connecticut
Coby Fleener, TE, Stanford
Harrison Smith, S, Notre Dame
DimSet
Citation (Dirty @ 29/02/2012 23:06) *
Allez, là voilà, la V.2 post Combine.

wub.gif

Comme d'hab je vais faire chier avec mes questions ph34r.gif

Tannehill aussi haut finalement ? Même si logique dans un sens quand on regarde ne serait ce que la draft de l'année dernière...
Mike Adams aussi haut malgré son combine tout pourri ?
DT plutot que CB à Dallas ? Même si logique vu qu'ils devrait pouvoir en prendre un bon au 2e.
Une autre question si Claiborne est dispo pour Tampa il le prendront ou resteront sur Richardson ?

Sinon les Jets Upshaw ca parait logique mais j'arrive pas à m'enthousiasmer pour ce joueur sad.gif En tout cas le choix pour nous semble se limiter à soit à DE/OLB ou WR vu qu'on a annoncer qu'on prendrait pas d'OL dans les 1er tour et que safety c'est trop haut. J'espère vraiment qu'on va trade down mais si on doit bouger je nous vois plutot trade up avec Tannenbaum ce qui serait bien con vu le nombre de trou de l'équipe sad.gif
NewYorkSup
C'est pas mal Upshaw quand meme, moi je m'en plaindrais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.