Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
DimSet
Citation (Dirty @ 19/01/2012 18:44) *
T'aimes pas Mark Barron? popcorn.gif

Miller aux Bengals wub.gif

J'aime bien le joueur mais surement pas en #16. Et puis je nous vois mal prendre un Safety si haut même si on a plus de titulaire aux 2 postes ph34r.gif

T'aimes bien les Bengals maintenant ?
NewYorkSup
Barkley meme pas dans le premier tour?
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 19/01/2012 18:48) *

Hameçon ?
Dirty
Citation (DimSet @ 19/01/2012 18:46) *
T'aimes bien les Bengals maintenant ?

J'aime Miller et je trouve que les Bengals sont un des meilleurs fits possible (puis l'équipe ne me déplaît pas) happy.gif

edhelas.gif
CL

neokill@h.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 19/01/2012 18:51) *
J'aime Miller et je trouve que les Bengals sont un des meilleurs fits possible (puis l'équipe ne me déplaît pas) happy.gif

Ca peut faire une attaque sympa en tout cas Green-Miller-Dalton plus les autres joueurs autour qui sont pas dégueu. J'espere que Mike Zimmer va rester sinon je me demande quid de leur défense. En tout cas ils ont tout pour construire l'avenir de la franchise comme il faut et avec les Pats, Ravens, Steelers vieillissant dans l'AFC il y a un truc à faire happy.gif
CL

DimSet
Schotty officiellement au Rams, a dans 10 ans edhelas.gif
CL
Paterno est décédé hier.
Varino
Citation (CL @ 22/01/2012 16:56) *
Paterno est décédé hier.

Moche ses 6 derniers mois quand même...

Sinon pour ce soir, mon prono serait un SB Niners - Patriots. Je supporterais les 2 autres équipes je pense.
CL
Citation (Varino @ 22/01/2012 16:57) *
Sinon pour ce soir, mon prono serait un SB Niners - Patriots. Je supporterais les 2 autres équipes je pense.

idem pour le SB que j'aimerais avoir. Pas moyen d'avoir un Ravens Giants vahid.gif
Varino
Citation (CL @ 22/01/2012 16:59) *
idem pour le SB que j'aimerais avoir. Pas moyen d'avoir un Ravens Giants vahid.gif

Ok donc on veut le contraire ph34r.gif

Patriots = footix
Niners = rivaux de division
CL
Citation (Varino @ 22/01/2012 17:00) *
Ok donc on veut le contraire ph34r.gif

Patriots = footix
Niners = rivaux de division

Je sais pour les 49ers, les voir perdre au SB ça serait pas pour me déplaire. Les Patriots c'est "à cause" de mon Gronk d'amour wub.gif :footix:
DimSet
MU, Pats t'as le sida au bord des levres ©
CL
Citation (DimSet @ 22/01/2012 17:08) *
MU, Pats t'as le sida au bord des levres ©

neokill@h.gif

Je me considère même pas "sympathisant" © des Pats cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (CL @ 22/01/2012 17:13) *
neokill@h.gif

Je me considère même pas "sympathisant" © des Pats cosmoschtroumpf.gif

Il me semble qu'il supporte le Bresil aussi en CDM, et Contador en velo.
CL
C'est Gronk merde, mon seul kiff en fantasy cette année sad.gif
DimSet
Putain c'est Ravens vahid.gif - pats vahid.gif à 21h sad.gif et demain matin j'ai exam impossible de rester voir l'autre qui m'intéressait 100 fois plus sad.gif
bloblo
Demain je taff pas je vais pouvoir me faire les deux wub.gif
El Jesusto
Personne n'aurait u, lien pour New England s'il vous plait ?
Ronan
Putain tout mais pas les Ravens quoi
NewYorkSup
EVANS, CUNDIFF :FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU:.
Oyé Sapapaya
edhelas2.gif
stoner_man
Le miracle absolu pour les Patriots dans les 30 dernières secondes entre le TD sauvé (je sais toujours pas comment d'ailleurs) et le coup de pied raté par les Ravens.

Incroyable.
corto-news
Totalement deg...

Cundliff putain...
bloblo
Vraiment compliqué ce match sad.gif pas les 49ers
tonato
nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

Putain pas le moment de lacher en def fait chier !

Gilbride qui continue a call des screens contre ces LB rapides des 49ers, CA SERT A RIEN BORDEL MAIS VIREZ MOI CE CONNARD !
bloblo
Allez l'offense !!!
tonato
Putain n'empeche 49ers c'est 10 3rd down sur tout le match, 0 convertis !

Remballez moi Alex Smith !

(J'ai une erection a chaque fois que je refresh le blog des Eagles avec des centaines de rageux wub.gif wub.gif )

Bordel Eli se fait sack comme il y a 5ans :/

Bon c'est mort ils vont faire un FG derniere seconde sad.gif
tonato
ELI, DO IT !!!!!

Qu'est ce qu'il est bon Willis quand meme.
bloblo
Faut pas être cardiaque
tonato
Putain McKenzie le premier bon truc du match qu'il nous fait, quel match pourrave quand meme, ca fait peur.

Chaque play il laisse passer le mec quil doit block c'est ouf....OUF !

SA MERE PUTAIN ! O_LINE DE MERDE !
bloblo
Yessssss
tonato
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH PUTAIN MAIS OUIIIIIIIIIIII

JAQUAN WILLIAMS LE ROOKIE !!!!!!!!!!!!!!

OUH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !

Kyle Williams et Cundiff, j'aimerais pas etre a leur place en ce moment.
bloblo
Maintenant un TD...
tonato
Putain le FG est du meme coté que en 2003 cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

AND WE ARE GOING BACK TO THE SUPERBOWL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bloblo
Yessssss
tonato
Putain et Fox qui trouve personne de mieux que Tynes pour une interview ^^
bloblo
Un Manning gagnera à Indianapolis tongue.gif
tonato
Bon moche de gagner comme ca, mais l'overtime n'avancait plus, c'etait sur que ca allait se jouer sur une bourde. Incroyable de le dire mais les 49ers sans Ted Ginn ca leur coute cher en return !

on retiendra:

Un Eli au top, qui gardait le ballon un peu trop longtemps.

Une O-line toute moisie, surtout McKenzie en RT totalement nul. DJ Ware sur 3rd down a fait un gros taff en blockeur-RB

La def vraiment au niveau qu'il faut en ce moment pour jouer Brady.

Alex Smith est pas cluch sur les 3rd down, il a du en convertir 1 ou 2 sur 20....

Frank Gore = love, vraiment gros match de sa part.

Joe Buck de Fox c'est vraiment pas trop ca mais Fox nous porte chance !
Varino
Bien joué! les Pats voudront pas le laisser passer cette fois.

Chip Kelly aux Buccaneers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edit: il aurait fait volte face au dernier moment dry.gif
stoner_man
Le mec des 49ers qui fait un fumble sur un retour de punt dans ses 25 yards. edhelas2.gif
MadininaScal
Pfff ca va être faible ce Superbowl...Les Pats vont gagner easy et vont encore se la raconter...

Sinon corto, j'ai bien pensé a toi quand j'ai vu Cundiff! laugh.gif
Varino
N'empeche pour moi ca y est, depuis hier soir je considère que Brady > Manning et donc Brady est le plus grand QB de mon "vivant". S'il gagne le SB il meritera qu'on se demande s'il est le plus grand de l'histoire.
stoner_man
Il a pourtant bien raté son match Brady hier. Lui-même l'a dit d'ailleurs.

Je repense encore à l'interception sur un jeu dans la N-zone à 7 minutes de la fin alors que les Patriots viennent de récupérer le ballon et sont à +40 yards. Les mecs ont craqué pour appeler ce jeu là.
Varino
Citation (stoner_man @ 23/01/2012 12:47) *
Il a pourtant bien raté son match Brady hier. Lui-même l'a dit d'ailleurs.

Je repense encore à l'interception sur un jeu dans la N-zone à 7 minutes de la fin alors que les Patriots viennent de récupérer le ballon et sont à +40 yards. Les mecs ont craqué pour appeler ce jeu là.

T'a pas tort en plus, Flacco a fait un meilleur match que lui.
Lask
Bon par contre je trouvais que Smith s'en sortait plus qu'honorablement cette saison et putain le match dégueulasse d'hier apparemment...

Déçu j'étais plutôt pour un SB Ravens / SF sad.gif
corto-news
J'ai toujours la défaite en travers de la gorge...

ça se déchaîne pas mal sur twitter d'ailleurs^^

Plus sérieusement, bon match des Ravens qui a vachement bien contenu les Pats.
Le tournant du match (en dehors of course du fail de Cundiff) est le 4&1 des Pats qui marquent sur ce TD alors qu'ils avait 4 points de retard à ce moment là du match.

Pour le match des Giants, la blessure de Nicks est sérieuse?
bloblo
Citation (MadininaScal @ 23/01/2012 12:36) *
Pfff ca va être faible ce Superbowl...Les Pats vont gagner easy et vont encore se la raconter...

Hameçon? Parce que les Giants ont sorti les Packers et les 49ers quand même donc le match est loin d'être joué.

Citation (corto-news @ 23/01/2012 13:42) *
Pour le match des Giants, la blessure de Nicks est sérieuse?

J'ai pas d'info mais hier il a rejoué donc je ne pense pas.
DimSet
Pire superbowl possible après les championship game, je pense que je vais supporter les iants quand même au super bowl parce que Brady et ses biatchs c'est vraiment trop insupportable.

@Corto si ton équipe de petite bite tentait les 4&1 dans la red zone elle serait surement au super bowl.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.