Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 17/08/2011 à 22:52) *
J'ai essayé Madden 12. Je trouve la physique des joueurs globalement bien meilleure qu'avant par contre j'ai pas l'impression qu'on puisse régler le son ni la caméra dans la démo et c'est un peu fade du coup. Je vais p'tet me le prendre cette année.

ouais démo plutôt sympa et non on peut rien régler dedans.
on fera des matches online avant les fantasy nights smoke2.gif
Varino
Ouh les vilains

Citation
A University of Miami booster, incarcerated for his role in a $930 million Ponzi scheme, has told Yahoo! Sports he provided thousands of impermissible benefits to at least 72 athletes from 2002 through 2010.
http://sports.yahoo.com/investigations/new...benefits_081611
At a cost that Shapiro estimates in the millions of dollars, he said his benefits to athletes included but were not limited to cash, prostitutes, entertainment in his multimillion-dollar homes and yacht, paid trips to high-end restaurants and nightclubs, jewelry, bounties for on-field play (including bounties for injuring opposing players), travel and, on one occasion, an abortion.
CL
Citation (Dirty_Bird @ 17/08/2011 à 23:14) *
ouais démo plutôt sympa et non on peut rien régler dedans.
on fera des matches online avant les fantasy nights smoke2.gif

T'es sûr X360 j'espère ? ph34r.gif
CL
65€ en France chez Amazon edhelas.gif On va aller acheter ça chez les Anglais happy.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 18/08/2011 à 10:38) *
65€ en France chez Amazon edhelas.gif On va aller acheter ça chez les Anglais happy.gif

Regardes là
CL
Citation (Dirty_Bird @ 18/08/2011 à 12:43) *

look.jpg
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 18/08/2011 à 07:16) *
T'es sûr X360 j'espère ? ph34r.gif

edhelas.gif edhelas.gif
tonato
Moi jsuis sur xbox tongue.gif

aaaaze.gif
CL
Citation (tonato @ 18/08/2011 à 16:42) *
Moi jsuis sur xbox tongue.gif

aaaaze.gif

On est 10 000 2 ! ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 18/08/2011 à 16:44) *
On est 10 000 2 ! ph34r.gif

C'est cool vous pouvez lancer une league! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 18/08/2011 à 16:45) *
C'est cool vous pouvez lancer une league! popcorn.gif

J'espère qu'elle aura autant de succès que celle-ci : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1650 popcorn.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 18/08/2011 à 16:48) *
J'espère qu'elle aura autant de succès que celle-ci : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1650 popcorn.gif

Ah ça c'est pas ma faute! cosmoschtroumpf.gif

Edit : Prévisible comme mec...
NYJets
Le site ESPN America ne marche pas chez moi. Vous savez où on peut trouver leur programme précis, pas comme sur Telerama où ils mettent "Foot Américain NFL" pour le match. Ca peut m'intéresser de connaître le nom des 2 équipes biggrin.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 18/08/2011 à 16:49) *
Ah ça c'est pas ma faute! cosmoschtroumpf.gif

Edit : Prévisible comme mec...

N'empêche les ligues gérées par Madinina wub.gif Celle sur NBA2K ou j'ai trollé tout le long et ou ils ont fait 50 matchs amicaux mais aucun officiel edhelas.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 18/08/2011 à 17:03) *
N'empêche les ligues gérées par Madinina wub.gif Celle sur NBA2K ou j'ai trollé tout le long et ou ils ont fait 50 matchs amicaux mais aucun officiel edhelas.gif

Wow qu'est-ce que tu racontes, on en a fait des matchs officiels!!!! mad.gif mad.gif Après t'es jamais venu sur le terrain donc forcément tu peux pas savoir... whistle.gif

De toute façon j'ai décidé de me retirer officiellement de l'organisation de toute league future! julm3.png
NewYorkSup
Citation (NYJets @ 18/08/2011 à 10:56) *
Le site ESPN America ne marche pas chez moi. Vous savez où on peut trouver leur programme précis, pas comme sur Telerama où ils mettent "Foot Américain NFL" pour le match. Ca peut m'intéresser de connaître le nom des 2 équipes biggrin.gif

Le site de la nfl?
Dirty
Citation (NYJets @ 18/08/2011 à 16:56) *

ca marche pas là? http://www.espnamerica.com/fr/f2/tv-schedule/

ce soir c'est Steelers/Eagles à 2h

samedi a 15h30 differé de Falcons/Jaguars (a ne pas rater pour voir la puissance de Julio smoke2.gif )
sylvain
Citation (Varino @ 17/08/2011 à 23:41) *
Ouh les vilains

Bon article en VF qui explique ce qui est reproché à l'Université de Miami.

http://www.thebluepennant.com/actualites/a...ramme-mythique-

Désolé Dirty Bird. ph34r.gif
DimSet
Et pendant ce temps là du coté de Ohio State popcorn.gif
Dirty
Citation (sylvain @ 18/08/2011 à 20:38) *
Bon article en VF qui explique ce qui est reproché à l'Université de Miami.

http://www.thebluepennant.com/actualites/a...ramme-mythique-

Désolé Dirty Bird. ph34r.gif

bah s'ils ont fauté,ils méritent sanction sleep.gif
de toute façon ils étaient pas prêts de retourner au BCS Championshp Game ph34r.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 18/08/2011 à 21:21) *
bah s'ils ont fauté,ils méritent sanction sleep.gif
de toute façon ils étaient pas prêts de retourner au BCS Championshp Game ph34r.gif

N'empêche, le Shapiro, si c'est vrai, c'était le Parrain quoi.
Quand au programme, il aurait violé toutes les lois quasiment là vu tout ce qu'il a sorti (argent pour faire venir des joueurs (cadeaux en tout genre, mise en relation avec des agents). Ils s'ennuyaient pas les joueurs à Miami visiblement. ph34r.gif
Ca dépasse la fiction là.

Sinon, le coup de mettre un contrat sur les joueurs clés des équipes rivales, ça fait trop fan rageux. laugh.gif

En tout cas, vivement la reprise du College Football..
Varino
Citation (DimSet @ 18/08/2011 à 21:14) *
Et pendant ce temps là du coté de Ohio State popcorn.gif

Je comprends tjs pas comment ils s'en sont sorti eux...
Miami c'est tres grave comme affaire, on parle de millions de dollars, de fournir des prostituees a des gens assez jeune (deja que je soupconnais les FACS de 'fournir' des filles aux lyceens en visite...) Le seul truc qui peut les sauver c'est que ca vient d'un booster, mais le staff etait forcement au courant serieux...
tonato
Il est où vraiment le scoop dans cette histoire ?

C'est pas comme si personne croyait que les mecs etaient des amateurs dans l'esprit de Coubertin :boloss:
Varino
J'ai hate egalement sylvain. Tu pourras suivre un peu finalement?

LSU vs Oregon des la 1e semaine deux equipes qui seront dans le top 5 de l'AP.

J'ai des reves de grandeur pour les Huskies. Pour la 1e fois depuis que je suis les lignes devraient tenir le coup. Le recrutement depuis 3 ans porte enfin ses fruits (equipe qui a fait 0-12 en 2008). Tres hate de decouvrir Kasen Williams receveur et nommé joueur de l'annee lycee par le magazine Parade. Seule inconnue l'apres Jake au poste de QB... (le fils Montana sera le back-up a priori).
sylvain
Citation (Varino @ 18/08/2011 à 21:48) *
J'ai hate egalement sylvain. Tu pourras suivre un peu finalement?

Je vais essayer de suivre mais ça risque d'être plus compliqué.
Après, j'essaierais de me tenir informé le plus possible. happy.gif
Oui, LSU vs Oregon c'est déjà très fort pour cette première semaine.
DimSet

HAHAHAHAHAHA GOLDEN CHAI ©
CL
Ca va, il a la tête dure.
Dirty
Mason Foster a aussi fait un gros hit HTH sur Ocho
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 19/08/2011 à 18:59) *
Mason Foster a aussi fait un gros hit HTH sur Ocho

Il s'est pris un flag d'ailleurs alors que le hit me semblait légal... bref...

J'osais pas le dire hier mais une "SMU" me semble pas impossible pour Miami, et c'est confirmé par les propos du président de la NCAA
Citation
NCAA president Mark Emmert said that despite the penalty being used only once before in college football – against Southern Methodist University in 1987 – the association isn’t shying away from such a drastic sanction.

“We need to make sure that we’ve got, for the committee on infractions, all the tools they need to create those kinds of deterrents,” Emmert told USA Today. “If that includes the death penalty, I’m fine with that.”

wacko.gif
DimSet
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 20:12) *
Il s'est pris un flag d'ailleurs alors que le hit me semblait légal... bref...

J'osais pas le dire hier mais une "SMU" me semble pas impossible pour Miami, et c'est confirmé par les propos du président de la NCAA

wacko.gif

Enfin c'est quand même sacrément hypocrite la ncaa. Je sais que t'es contre les salaires et je suis pas forcément pour, mais bon vu l'argent que ca génère, les boosters, les coachs qui brassent des millions...et les acteurs principaux que sont les joueurs, qui sont starifiés et censé pas touché un centime...
Je pense pas qu'il y ait une seule université de haut niveau qui respecte les règles.
Lask
C'est super limite pour les joueurs d'ailleurs, le mec qui fait deux grosses saisons en NCAA mais se ruine les genoux à 5 mois de la draft carrière foutue... il aura fait quoi de sa vie jusqu'à 22 ans ? Pas d'études (bon suis pas con il en aurait pas fait dans tout les cas), pas de boulot. Il est censé prendre le risque de rien avoir et tout perdre ?

Il devrait exister un salaire minimum afin que le fric généré aille un peu dans les poches des joueurs.
Varino
Ils sont logés, nourris, et payé la scolarité (35k par an à elle seule) donc ce n'est pas "rien". Et les mecs font ce qu'ils veulent dans la ville vous inquiétez pas pour eux ils ont tous une belle bagnole...

Après clairement c'est un système anachronique mais il est là et je le trouve génial. L'ame de ce sport est juste énorme les gars, et j'imagine même pas pour ceux qui vivent ca en tant que fans depuis leur enfance, c'est du message de Momozero en puissance.
DimSet
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 20:32) *
Ils sont logés, nourris, et payé la scolarité (35k par an à elle seule) donc ce n'est pas "rien". Et les mecs font ce qu'ils veulent dans la ville vous inquiétez pas pour eux ils ont tous une belle bagnole...

Après clairement c'est un système anachronique mais il est là et je le trouve génial. L'ame de ce sport est juste énorme les gars, et j'imagine même pas pour ceux qui vivent ca en tant que fans depuis leur enfance, c'est du message de Momozero en puissance.

Ah mais je dis pas le contraire mais quand je vois certaines sanctions ca me fait rire. Le mec de Miami ca fait combien de temps qu'il rince tout le monde ? Et genre ils viennent de s'en rendre compte ?
Pour les mecs qui roulent en SUV faut être cohérent soit c'est aucun cadeau machin soit t'autorise mais dans ce cas faut arrêter l'hypocrisie et rendre son Heissman a Reggie Bush.
Varino
Citation (DimSet @ 19/08/2011 à 20:39) *
Et genre ils viennent de s'en rendre compte ?

En fait ils cherchent pas, donc ils ne trouvent pas. Chaque grosse affaire est venu d'un travail de journaliste (Yahoo assez souvent) ou d'une personne se faisant arrêtée. C'est l'impression que ca donne du moins.

Les cadeaux genre réduc pour une voiture, entrée en boite, tant que c'est pas lié à quelqu'un de l'université, un booster, ou un agent je crois pas que ce soit une violation.
DimSet
Citation (Varino @ 19/08/2011 à 20:52) *
En fait ils cherchent pas, donc ils ne trouvent pas. Chaque grosse affaire est venu d'un travail de journaliste (Yahoo assez souvent) ou d'une personne se faisant arrêtée. C'est l'impression que ca donne du moins.

Les cadeaux genre réduc pour une voiture, entrée en boite, tant que c'est pas lié à quelqu'un de l'université, un booster, ou un agent je crois pas que ce soit une violation.

C'est bien ce que je dit, les mecs laissent faire et quand quelqu'un vient foutre son nez dans la merde, bon tiens on va faire une sanction exemplaire (Ohio State mis a part). Je trouve ca dégueulasse comme pratique. Si encore il contrôlait bien le truc, une grosse sanction ca pourrait se comprendre la les mecs font rien...

Une entrée en boite soit, de toute facon à partir du moment ou t'es "quelqu'un" t'es invité, mais même avec 90% de réduction j'ai du mal à imaginer que la plupart des joueurs aient les moyens de s'offrir un gros SUV. Après je leur jette pas la pierre, ni aux joueurs, ni au booster, ni à personne (sauf les responsable NCAA), j'aurais fait pareil.
Dirty
Long article mais très intéressant qui fait un peu la lumière sur l'affaire
http://allabouttheu.wordpress.com/2011/08/...ate-his-claims/
implosion du tibia.gif

et j'encule Yahoo! & Shapiro
HHA
Varino
Pas mon receveur préféré pour rien wub.gif
Si Kolb envoie des saucisses pareilles il va en falloir des exploits pour que Fitz aie la balle.

Dans le même genre (quoique différent) je le remets car je m'en lasse pas

et puis HHA l'a jamais vu, ca fait une excuse ph34r.gif
CL
Citation (HHA @ 20/08/2011 à 10:02) *

En meilleure qualité ici : http://www.nfl.com/videos/nfl-preseason/09...s-top-5-catches happy.gif
HHA
Citation (CrazyLiam @ 20/08/2011 à 10:10) *

sad.gif tongue.gif

Citation (Varino @ 20/08/2011 à 10:09) *
Dans le même genre (quoique différent) je le remets car je m'en lasse pas

implosion du tibia.gif

Putain, faut que je trouve le temps de suivre un peu cette année !!
CL
Citation (HHA @ 20/08/2011 à 10:14) *
sad.gif tongue.gif

J'ai installé leur plugin pour débloquer la HD et ça change du tout au tout niveau qualité implosion du tibia.gif
Varino
Citation (HHA @ 20/08/2011 à 10:14) *
sad.gif tongue.gif

implosion du tibia.gif

Faut te mettre au courant de nos idoles ici:
- Larry Fitzgerald, Calvin Johnson
- Aaron Rodgers
- Jamaal Charles
- les joueurs de Seattle (à cause de CL, bloblo, et moi) ph34r.gif
- Mark Sanchez est le joueur le plus débattu avec retournement de veste hebdomadaire de NYS et Dim selon ses performances cool.gif

Citation (CrazyLiam @ 20/08/2011 à 10:16) *
J'ai installé leur plugin pour débloquer la HD et ça change du tout au tout niveau qualité implosion du tibia.gif

ohmy.gif chrome ou firefox?
HHA
Citation (Varino @ 20/08/2011 à 10:17) *
- Aaron Rodgers
- Jamaal Charles
- Mark Sanchez est le joueur le plus débattu avec retournement de veste hebdomadaire de NYS et Dim selon ses performances cool.gif

Je prends note.
CL
ohmy.gif chrome ou firefox?

Ca n'a pas l'air dépendant du navigateur, c'est une installation à part. En tout cas, j'ai installé leur plugin qu'une fois et j'y ai accès aussi bien sous Firefox que sous Chrome. Tu passes de 500 kbps à 3 Mbps pour les vidéos.

Je rajouterais :

- les anciens joueurs de Seattle (toujours à cause des mêmes) ph34r.gif
Dirty
- Aaron Rodgers
- Jamaal Charles

t'as oublié le meilleur quand même mellow.gif

Roddy wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Sinon,deg pour Ryan Williams,saison terminée,blessure grave. cry.gif
bloblo
Je viens de tester la démo le madden 12 en jouant une fois avec les Packers et les Bears (j'ai gagné avec les Packers mais perdu avec les Bears ph34r.gif ) et vu la qualité du jeu si il y a du monde sur PS3 je vais me le prendre.
tonato
Citation (Dirty_Bird @ 20/08/2011 à 10:37) *
Sinon,deg pour Ryan Williams,saison terminée,blessure grave. cry.gif

Et c'est qui qui l'a pris en 6eme overall dans la rookie draft de sa dynasty ? C'est tonato evra.png

Heureusement que jai 3-4 "steal" dans cette draft...
Varino
Citation
Le premier sondage AP

1 Oklahoma (36) 0-0 1464
2 Alabama (17) 0-0 1439
3 Oregon (4) 0-0 1330
4 LSU (1) 0-0 1286
5 Boise State (2) 0-0 1200
6 Florida State 0-0 1168
7 Stanford 0-0 1091
8 Texas A&M 0-0 965
9 Oklahoma State 0-0 955
10 Nebraska 0-0 910
11 Wisconsin 0-0 900
12 South Carolina 0-0 848
13 Virginia Tech 0-0 821
14 TCU 0-0 690
15 Arkansas 0-0 686
16 Notre Dame 0-0 530
17 Michigan State 0-0 519
18 Ohio State 0-0 443
19 Georgia 0-0 369
20 Mississippi State 0-0 361
21 Missouri 0-0 258
22 Florida 0-0 228
23 Auburn 0-0 219
24 West Virginia 0-0 207
25 USC 0-0 160

A vu d'oeil Notre Dame trop haut. USC trop bas mais je comprends, ils monteront au fil des matchs
Varino
Citation
Login failed!
This account has been disabled.

quelqu'un aurait un compte TYT qui traine? ou y a moyen d'envoyer une invit ceux qui y sont?
je peux uploader sans pb depuis mon déménagement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.