Citation (Varino @ 19/08/2011 à 20:52)

En fait ils cherchent pas, donc ils ne trouvent pas. Chaque grosse affaire est venu d'un travail de journaliste (Yahoo assez souvent) ou d'une personne se faisant arrêtée. C'est l'impression que ca donne du moins.
Les cadeaux genre réduc pour une voiture, entrée en boite, tant que c'est pas lié à quelqu'un de l'université, un booster, ou un agent je crois pas que ce soit une violation.
C'est bien ce que je dit, les mecs laissent faire et quand quelqu'un vient foutre son nez dans la merde, bon tiens on va faire une sanction exemplaire (Ohio State mis a part). Je trouve ca dégueulasse comme pratique. Si encore il contrôlait bien le truc, une grosse sanction ca pourrait se comprendre la les mecs font rien...
Une entrée en boite soit, de toute facon à partir du moment ou t'es "quelqu'un" t'es invité, mais même avec 90% de réduction j'ai du mal à imaginer que la plupart des joueurs aient les moyens de s'offrir un gros SUV. Après je leur jette pas la pierre, ni aux joueurs, ni au booster, ni à personne (sauf les responsable NCAA), j'aurais fait pareil.