Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nos amis les bêtes CHIEN/CHAT (voire autre)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 27/01/2009 à 16:33) *
ha ouais... pourtant j'ai toujours laissé en continu moi, bon je nettoye assez souvent, mais quand meme...

Tu le changes tous les combien ton charbon actif ?

Parce que soit t'es un maniac de la propreté et dans ce cas, faut changer le charbon tous les 5 jours, sinon le truc devient nocif parce qu'il rejetterait tout ce qu'il a absorbé wacko.gif

Moi je filtre avec de la mousse et de la tourbe, et mon eau est impec
JuL
euh........ 1 ou 2 fois par mois ph34r.gif

j'ai jamais eu de maladie pour le moment unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (JuL @ 27/01/2009 à 16:41) *
euh........ 1 ou 2 fois par mois ph34r.gif

j'ai jamais eu de maladie pour le moment unsure.gif

Ben ce n'est pas pour autant que tu va avoir de maladie, mais c'est juste que ca n'a aucun effet quoi book2.gif
Slip
jUL, vu que t'as des chats, les poissons n'ont jamais eu de problème avec eux ?
JuL
non, mais je precise l'aquarium est fermé.
Papa Crocodile
Citation (slip @ 27/01/2009 à 16:43) *
jUL, vu que t'as des chats, les poissons n'ont jamais eu de problème avec eux ?

j'avais un chat de goutière quand j'étais aux US (qui vit maintenant au Liban et qui a un passport US contrairement à moi ph34r.gif ) et j'avais un aqua aussi, et jamais de problèmes... Le chat etait souvent interessé, il se postait devant la vitre de l'aqua et surveillait d'un oeil attentif l'évolution des poissons, mais bon c'etait couvert et je ne l'ai jamais vu interessé pour choper un des poissons...

Depuis qu'il est au Liban, aucun soucis avec les poissons, mon pere est aquariophile et on a un bassin japonais de 50m cube avec des poissons et jamais interessé par les poipoi, même s'il surveille quand même la surface de l'eau...

Sinon voici une photo du dit chat appeller "pussy", que j'avais trouvé, dans la poubelle du campus wacko.gif blink.gif

Il avait pas plus que quelques jours, encore aveugles et complètement affamé... Je l'avais appellé pussy pensant que c'etait une femelle, n'ayant pas pu distingué des organes males qui furent leur apparition plus tard ph34r.gif

Pussy en mars 2008 cool.gif

Steff14
Moi je suis allergique aux chats (médicalement parlant) smile.gif

Naka
Citation (Steff @ 27/01/2009 à 17:17) *
Moi je suis allergique aux chats (médicalement parlant) smile.gif

un pote qui était venu dormir chez moi avec deux autres copains avait eu la mauvaise idée de nous le dire le soir ou on se murgeait, moralité mes deux autres potes lui ont foutu mes trois chats sur le dos lorsqu'il dormait ph34r.gif

il avait une drôle de gueule et était pas trop vaillant au reveil ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 27/01/2009 à 17:28) *
un pote qui était venu dormir chez moi avec deux autres copains avait eu la mauvaise idée de nous le dire le soir ou on se murgeait, moralité mes deux autres potes lui ont foutu mes trois chats sur le dos lorsqu'il dormait ph34r.gif

il avait une drôle de gueule et était pas trop vaillant au reveil ph34r.gif

Ah ouais quand même mellow.gif

Dans le même style j'avais pris un cours d'apiculture quand j'étais au USA (nature elective qui sert a rien inside happy.gif ) et il y avait un asiatique qui apparemment était allergique aux piqûres d'abeille et qui a faillit clamsé durant le cours... Presque priceless pas la suite, même si on avait chier des parpaing sur le coup ph34r.gif
Slip
On avait creusé un trou dans le jardin afin de faire un petit bassin de notre jardin. En gros le bassin faisait 1m de diametre et environ 1m de profondeur.
Mes parents ont acheté plusieurs fois des poissons qui ont jamais fait plus d'1 mois ph34r.gif . Ah, je précise que j'ai 5 chats ph34r.gif .
Un matin d'été, on avait été acheté 6 poissons que l'on avait mis dans bassin, une de mes chats, celui-ci :

avait campé toute l'apres-midi à l'ombre sans quasiment bouger laugh.gif , dès le soir, il y en avait plus que 5 laugh.gif
Steff14
Citation (Sakavomi @ 27/01/2009 à 17:20) *
La même je suis au niveau 4/5 sur l'échelle de l'allergie . Si j'en touche un, je n'arrive plus à bien respirer, plaque au visage, l'impression d'avoir un oeil crevé (des plis à l'oeil) etc ... ça craint surtout que j'adore les chats mais avec 1 zyrtec ça passe à peu près ph34r.gif

Ouais moi pareil quand je rentre chez quelqu'un qui a un chat, a moins qu'il ait une grande maison, je le sens tout de suite, je me sens opressé,les yeux qui grattent, le nez qui se bouche, allergie quoi... Apres c'est pas tres violent mais bon une fois j'etais dans un studio chez un pote pour faire un poker, il avait un chat et j'avais qu'une envie c'etait de perdre pour me barrer...
Crowley
un culturiste a laissé entendre y a un mois à peu près qu'il y aurait des p'tits chatons à adopter d'ici deux mois environ wub.gif

je n'ai pas noté son pseudo, qu'il se fasse connaitre (ou lire plutôt!) happy.gif
Crowley
je vais avoir un chat, je vais avoir un chat!! wub.gif wub.gif

le temps d'être sevré, il devrait arriver pile poil au moment où je garde celui d'un pôte qui déménage en bretagne et qui ne peut pas blairer ses congénères... ph34r.gif

vont tout saccager dans mon studio s'ils se font la guerre ces deux là....

le gros marcel de 8ans, il va défoncer mon ginola de 3mois. mellow.gif
Crowley
mon futur chat (un mois et demi) est parait-il un adepte du doube contact!!!! wub.gif

je parle de foot!!.

il ne va pas s'appeler ginola pour rien! smoke2.gif
Slip
Citation (Mr_Crowley. @ 25/05/2009 à 21:42) *
mon futur chat (un mois et demi) est parait-il un adepte du doube contact!!!! wub.gif

je parle de foot!!.

il ne va pas s'appeler ginola pour rien! smoke2.gif

Une photo ?
Crowley
Citation (slip @ 25/05/2009 à 22:08) *
Une photo ?

c'est une copine qui a les chatons encore pour le moment....

mais il ne peut être que beau mon ginola! cool.gif

il a la même vision du jeu et ce jeu de jambes !! wub.gif wub.gif (enfin de pattes quoi! unsure.gif )
Boulick
Citation (Mr_Crowley. @ 25/05/2009 à 22:14) *
c'est une copine

Une photo ?
A2V
Citation (Mr_Crowley. @ 30/03/2009 à 19:20) *
un culturiste a laissé entendre y a un mois à peu près qu'il y aurait des p'tits chatons à adopter d'ici deux mois environ wub.gif

je n'ai pas noté son pseudo, qu'il se fasse connaitre (ou lire plutôt!) happy.gif

c'était moi, j'allais t'envoyer un mp en plus, mais apparemment tu as trouvé ton bonheur entre temps happy.gif
Crowley
Citation (Boulick @ 25/05/2009 à 22:24) *
Une photo ?

elle vient d'être maman pour la deuxième fois et elle avoisine les 100kgs.....

(moi pareil mais je fais 1m80, elle 1m60)

on parle de chiens et chats là!! happy.gif

(d'ailleurs, elle a trois rotweillers, mais j'aime pas les chiens)
JuL
Citation (Mr_Crowley. @ 30/03/2009 à 19:20) *

c'etait peut etre moi unsure.gif mais bon trop tard, j'ai tué les 2 portées (y'a 15 jours) smoke2.gif mouhaha, ce qui doit porter mon total de chatons assassinés a presque 100 rien que pour mes chattes popcorn.gif en 8 ans cool.gif
JB_95
J'ai pu d'animaux moi ....

Ma chatte est décédée il y a 15 jours et mes aquariums sont restés chez mon ex ....

Bientot je recupere mon 240 L et je le transforme en bac recifal wub.gif
Philo
Citation (JuL @ 26/05/2009 à 10:30) *
c'etait peut etre moi unsure.gif mais bon trop tard, j'ai tué les 2 portées (y'a 15 jours) smoke2.gif mouhaha, ce qui doit porter mon total de chatons assassinés a presque 100 rien que pour mes chattes popcorn.gif en 8 ans cool.gif

Est ce qu'avant de les tuer tu leur donnes des petits noms de marseillais ? ph34r.gif
JB_95
Ha si j'ai un petit bac de crevettes "Red Cherry" au taf laugh.gif
Slip
Citation (Mr_Crowley. @ 25/05/2009 à 22:35) *
(moi pareil mais je fais 1m80, elle 1m60)

Lamentable ©

tongue.gif
chriki-garantita
Pour moi c'est 1 chardonneret (ramené d'Algérie) et 2 perruches ondulées. J'en avais 4 il y a quelques mois, mais un des petits est mort et la femelle s'est enfuie (la salope ph34r.gif ). Pour le petit je m'en fous, il avait les couleurs de l'OM de toute façon. vahid.gif ph34r.gif

Du coup, il reste le mâle et son gosse (mâle), ces cons passent leurs journées à se faire la cour laugh.gif laugh.gif. Des fois le daron pose une patte sur le dos de son "fils" (bienvenue chez les ch'tis), on se demande pourquoi. popcorn.gif

C'est super attachant comme oiseaux, mais c'est vraiment lourd quand ils se mettent à crier comme des malades. Sinon quand y'avait pas les petits, je les laissais voler dans la maison, ils restaient un moment dehors et rentraient tout seul dans leur cage.

Pour le chardonneret, quel kiffe de l'entendre chanter. wub.gif wub.gif

Mon rêve serait d'avoir un perroquet gris du Gabon. Y aurait-il un possesseur sur le forum ?
soT71
J'ai ma copine depuis 6 mois, son éducation se passe bien , elle devient obéissante cool.gif
JuL
non je ne leur donne pas de petits noms, je risquerais de m'attacher.... surtout si ce sont des noms de mars, je pourrais les garder mort au congelo ou un truc du genre sad.gif et la pour le coup ma couverture d'honnête citoyen ne tarderait plus a sauter et a révéler ma véritable identité de fou furieux complètement dinguo sad.gif

donc je fais ça toujours de la même manière, tel un dexter en saison 2 je maitrise mon sujet, toujours le même rituel, depuis 8 ans, parfaitement rodé, avec mes petits outils happy.gif

rituel que voici d'ailleurs :

- découpé un morceau de tissu qui sert au couchage du chien/chat, ici un tissu blanc, pas trop epais pour laisser passer l'eau facilement (nous verrons pourquoi plus tard) et aussi pour ne pas polluer avec du plastique.
- préparer un rouleau de scotch papier (dégradable) et une petit pierre.
- attendre que les victimes soient quasi endormie, sans surveillance de leur mere qui apres les avoir allaité pendant une dizaine d'heure, décide de les laissé repue pour s'occuper un peu d'elle.
- les choper fermement mais pas trop les 4-5 (en général) et leur mettre directement un mouchoir d'etherre sur le museau, ce qui les plongeras dans un coma leger, puis les couché sur le linge, avec la pierre au centre.
- plié un coté du rectangle de chiffon
- placer le mouchoir d'etherre dessus (evite le contact direct sur les chatons, qui pourrait etre brulé et donc reveillé avant la mise a mort)
- finir de plier le chiffon pour former un espece de sac, que vous finirez avec le scotch papier par 3-4 tours.
- vous avez maintenant un bon quart d'heure pour prendre votre voiture, et vous diriger vers une riviere avoisinante, si possible ou le fond est grand, et le courant puissant, pour les balancer sans sourciller ni meme vous arreter, et voila, le tour est joué smoke2.gif

ne faites pas l'erreur de vouloir voir si tout a bien coulé, si personne ne vous as vu, ou ce genre de choses, car c'est la qu'on se fait remarquer, normalement ça ce fait en un eclair et personne ne devrait le voir.

smoke2.gif bonne nuit.
Crowley
t'es un monstre! mad.gif mad.gif
JuL
Citation (Mr_Crowley. @ 26/05/2009 à 21:05) *
t'es un monstre! mad.gif mad.gif

wub.gif merci, continue.. wub.gif c'est bon
Nemeto
Tu parles c'est un faux monstre, il se salit pas les mains, les endort avec de l'ether, ose même pas regarder le sac couler dans la rivière... laugh.gif

Les darons chez les bouzeux les éclatent contre le mur du garage ou de la grange. book2.gif
visclo
Citation (Nemeto @ 27/05/2009 à 12:11) *
Tu parles c'est un faux monstre, il se salit pas les mains, les endort avec de l'ether, ose même pas regarder le sac couler dans la rivière... laugh.gif

Les darons chez les bouzeux les éclatent contre le mur du garage ou de la grange. book2.gif

Voir les balancent dans le feu... vahid.gif
Crowley
Citation (Nemeto @ 27/05/2009 à 12:11) *

il avait quel âge le jul a l'époque du p'tit grégory???

le jura et les vosges, c'est pas loin. sleep.gif
JuL
ouais clairement je revendique la monstrosité propre sleep.gif je n'eclate pas des chats sur des murs (ça me ferait bien chié de nettoyer du sang et des boyaux sur mon beau crépis tout neuf) encore moins les balancer dans le feu (faire du feu de jardin etant interdit maintenant)

j'ai deja commis l'erreur de les regarder mourir, a mes debuts, quelques erreurs de jeunesse.... sac mal scotché (les cadavres remontent tous a la surface, les plus mal endormi se mettent a chialer leur meres, marrant d'ailleurs de voir comme un chaton de 1 jour arrive a nager quand meme, pas longtemps mais tout de meme happy.gif on jurerais presque qu'ils miaulent sous l'eau meme .. ) tissu trop epais et donc bulle d'air, et donc chatons qui se réveillent et hurlent a travers le peu qu'ils leur restent d'air a insufler whistle.gif

bref, a force... on fait fissa et sans trace et on passe a autre chose, j'ai pas que ça a foutre non plus de laver des murs de sang, ou de preparer un feu devant mes voisins.
la solution de la noyade endormie est la plus efficace, propre, sans cri, sans trace, vite fait, sans se salir et sans déranger quiconque (je le fais a 90% de nuit)

smoke2.gif
Crowley
alors qu'il suffisait de faire stériliser ta chatte. mellow.gif
Nemeto
et de nuit en plus, il assume pas ph34r.gif

Citation (JuL @ 28/05/2009 à 19:21) *
encore moins les balancer dans le feu (faire du feu de jardin etant interdit maintenant)

laugh.gif

qui te parle d'un feu de jardin ? dans le foyer avec les bûches !
JuL
Citation (Mr_Crowley. @ 28/05/2009 à 19:30) *
alors qu'il suffisait de faire stériliser ta chatte. mellow.gif

pas faux, mais a l'epoque ou je les ai eu j'etais a la rue niveau thune et 2 chattes a stérilisée ça revenait a 1600francs et je les avaient pas... et pis bon nique ça me dérange pas de tuer des chats, ça me rappelle quand j'avais 12-13 ans et que j'egorgeais une centaine de lapin par jour popcorn.gif

Citation (Nemeto @ 28/05/2009 à 19:30) *
et de nuit en plus, il assume pas ph34r.gif

si j'assumais pas j'en parlerais pas rolleyes.gif

Citation
qui te parle d'un feu de jardin ? dans le foyer avec les bûches !

oh l'autre hé, tu m'as pris pour un vieux bouzeux qui coupe son bois? laugh.gif installation totale au granule de bois 100% automatique smoke2.gif la seule fumée qui sort de chez moi elle est blanche et fais dans les 30° popcorn.gif
21° dans toute la maison chauffage au sol + seche serviette dans les 2 salles de bains + production eau chaude + hiver rigoureux de chez nous (-10° pendant 2 mois) = 600€ de facture smoke2.gif no foyer no buches (je l'ai fais dans ma premiere maison et ça m'as servi de leçon)

et 0 pollution rejetée dans la nature smile.gif j'y tiens aussi.
Papa Crocodile

Costaude pub...

Sinon j'ai trouvé ca en allant sur un fourm parce que mon ancien chat tape des crises de jalousie depuis qu'on a accueillit une autre...

L'ancien chat ne réclamait jamais rien, et maintenant c'est devenu une sorte de loque qui veut des calins parce que l'autre en réclame...

Et surtout, je pense que la nouvelle a un peu dominé l'ancien... Du coup, je pense que mon ancien chat a peur de la nouvelle...

Quand la nouvelle qui pèse deux fois moins s'approche de l'ancienne, en mode, kikoo on joue, mon ancien chat lui crache dessus et se barre en courant... Pas en mode aggressif mais en mode "au secours j'ai peur".

J'ai lu sur un forum qu'il faut les séparer et les faire cohabiter petit à petit pour voir... Je pense qu'on va faire ca wink.gif
CL
Citation (ommak @ 23/05/2011 à 11:25) *

Topic KOB vs VA wink.gif

ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Topic de merde. Faut tous les buter et les embrocher, ça sert à rien et ça bouffe l'argent des consanguins en manque d'affection.
Papa Crocodile
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/05/2011 à 11:30) *
Topic de merde. Faut tous les buter et les embrocher, ça sert à rien et ça bouffe l'argent des consanguins en manque d'affection.

Parle bien cosmoschtroumpf.gif

J'ai tapé un pavé pour expliquer un problème avec mon chat qui se fait victimiser pour un chat qui fait la moitié de son poid cosmoschtroumpf.gif
Philo

Ton meilleur post wub.gif wub.gif
Citation (Philo @ 23/05/2011 à 11:32) *
Ton meilleur post wub.gif wub.gif

On part sur une négociation portant sur un -33% et ban de Sneijder/Slip ?
Philo
C'est pas possible, Sneijder est juste intouchable. Son dernier démontage de Teichi restera dans les annales. wub.gif
Teichi
Citation (Philo @ 23/05/2011 à 11:39) *
C'est pas possible, Sneijder est juste intouchable. Son dernier démontage de Teichi restera dans les annales. wub.gif

implosion du tibia.gif

Pour info le type sortait de nulle part et se fait des films comme quoi je vais me casser le cul à la recherche d'une connerie de sa part dans ses posts précédents. mbia.gif

C'est clair que "Teichi est un illettré" c'est original. Sûr qu'il m'a démonté, il est trop fort ce Sneijder. whistle.gif

Autrement ce qui est intéressant c'est que ca se plaint des provocs, des insultes, du dénigrement et du manque de tolérance sur les topics du haut sans se rendre compte que c'est simplement un glissement logique de la façon dont on conçoit les rapports ici. Bien avant le problème Leproux, le topic actualité avait déjà montré de tel type d'intolérance et de mépris. On peut pas d'un coté encourager les "bashages" et de l'autre dire putain mais vous êtes lourd à vous balancer de la merde régulièrement.

Cela dit je dis ça, je dis rien. cosmoschtroumpf.gif
Philo
T'as raison, ne dis rien. Et, de préférence, que ça dure le plus longtemps possible.
Bilbo
Citation (ommak @ 23/05/2011 à 11:25) *
Costaude pub...

Sinon j'ai trouvé ca en allant sur un fourm parce que mon ancien chat tape des crises de jalousie depuis qu'on a accueillit une autre...

L'ancien chat ne réclamait jamais rien, et maintenant c'est devenu une sorte de loque qui veut des calins parce que l'autre en réclame...

Et surtout, je pense que la nouvelle a un peu dominé l'ancien... Du coup, je pense que mon ancien chat a peur de la nouvelle...

Quand la nouvelle qui pèse deux fois moins s'approche de l'ancienne, en mode, kikoo on joue, mon ancien chat lui crache dessus et se barre en courant... Pas en mode aggressif mais en mode "au secours j'ai peur".

J'ai lu sur un forum qu'il faut les séparer et les faire cohabiter petit à petit pour voir... Je pense qu'on va faire ca wink.gif

Je vais t'aider dans ta nouvelle vie avec deux chats.

Donc en fait j'avais un chat, et le chat de la voisine a décidé de vivre chez nous, au début on le ramenait tous les soirs, mais il se barrait en courant pour revenir à la maison, je crois qu'il était amoureux de ma chatte biggrin.gif.

Bah en vrai pour t'aider il a rien à faire si ils s'entendent pas c'est qu'ils s'entendent pas.

Voilà de rien. Sinon entre temps le chat squatteur est mort. Tant que ton premier chat ne pisse pas partout c'est bien.
Citation (Bilbo @ 23/05/2011 à 14:13) *
Je vais t'aider dans ta nouvelle vie avec deux chats.

Donc en fait j'avais un chat, et le chat de la voisine a décidé de vivre chez nous, au début on le ramenait tous les soirs, mais il se barrait en courant pour revenir à la maison, je crois qu'il était amoureux de ma chatte biggrin.gif.

Bah en vrai pour t'aider il a rien à faire si ils s'entendent pas c'est qu'ils s'entendent pas.

Voilà de rien. Sinon entre temps le chat squatteur est mort. Tant que ton premier chat ne pisse pas partout c'est bien.

T'as une vie de merde toi non ? clooney3.gif
remix

Bonne nouvelle, certains consanguins sont d'accord avec toi:

Citation
Un an de prison ferme pour avoir tué puis dépecé un chat

Le tribunal d'Avesnes-sur-Helpe a condamné lundi après-midi deux Fourmisiens à des peines d'un an de prison ferme et de huit mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pour avoir, au cours d'un barbecue très alcoolisé dépecé le chat d'un voisin.

Le chat a été tué à coups de pied après avoir jeté sur un mur. L'un d'eux pour s'assurer si le chat était bien mort a déclaré à la barre du tribunal, ce lundi : « J'ai découpé la cuisse pour l'achever. » Un acte horrible d'autant que selon les témoins, l'un des auteurs aurait pu ensuite mettre la cuisse du chat sur le barbecue. Les auteurs ont été condamnés également pour avoir mis le feu au salon de jardin d'un autre voisin au cours de ce barbecue. La SPA de la Grande Thiérache et la fondation Brigitte Bardot étaient parties civiles dans ce dossier.

http://www.lobservateurdelavesnois.fr/Un-a...,1.media?a=2477
Averell
Chien, chat, perroquet, autruche ou simplement petite copine, venez discuter ici de vos animaux de compagnie.

Perso 2 chattes à la maison et une dans le lit, à vous les studios happy.gif
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 22/09/2011 à 14:10) *
Chien, chat, perroquet, autruche ou simplement petite copine, venez discuter ici de vos animaux de compagnie.

Perso 2 chattes à la maison et une dans le lit, à vous les studios happy.gif

Il existait pas déjà ce topic?

Non croco30 la galle n'est pas un animal de compagnie tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.