non je ne leur donne pas de petits noms, je risquerais de m'attacher.... surtout si ce sont des noms de mars, je pourrais les garder mort au congelo ou un truc du genre

et la pour le coup ma couverture d'honnête citoyen ne tarderait plus a sauter et a révéler ma véritable identité de fou furieux complètement dinguo

donc je fais ça toujours de la même manière, tel un dexter en saison 2 je maitrise mon sujet, toujours le même rituel, depuis 8 ans, parfaitement rodé, avec mes petits outils

rituel que voici d'ailleurs :
- découpé un morceau de tissu qui sert au couchage du chien/chat, ici un tissu blanc, pas trop epais pour laisser passer l'eau facilement (nous verrons pourquoi plus tard) et aussi pour ne pas polluer avec du plastique.
- préparer un rouleau de scotch papier (dégradable) et une petit pierre.
- attendre que les victimes soient quasi endormie, sans surveillance de leur mere qui apres les avoir allaité pendant une dizaine d'heure, décide de les laissé repue pour s'occuper un peu d'elle.
- les choper fermement mais pas trop les 4-5 (en général) et leur mettre directement un mouchoir d'etherre sur le museau, ce qui les plongeras dans un coma leger, puis les couché sur le linge, avec la pierre au centre.
- plié un coté du rectangle de chiffon
- placer le mouchoir d'etherre dessus (evite le contact direct sur les chatons, qui pourrait etre brulé et donc reveillé avant la mise a mort)
- finir de plier le chiffon pour former un espece de sac, que vous finirez avec le scotch papier par 3-4 tours.
- vous avez maintenant un bon quart d'heure pour prendre votre voiture, et vous diriger vers une riviere avoisinante, si possible ou le fond est grand, et le courant puissant, pour les balancer sans sourciller ni meme vous arreter, et voila, le tour est joué

ne faites pas l'erreur de vouloir voir si tout a bien coulé, si personne ne vous as vu, ou ce genre de choses, car c'est la qu'on se fait remarquer, normalement ça ce fait en un eclair et personne ne devrait le voir.

bonne nuit.