Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nos amis les bêtes CHIEN/CHAT (voire autre)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tchoune
Citation (Philo @ 05/04/2013 18:55) *
Il te demande si c'est 90€ par carotte.

C'était lol.

aka44.gif Je cherchais un jeu de mot à la Touny. Une référence carotte -> poil de carotte, ou que sais-je...

Finalement c'est lui qui est fatigué ph34r.gif
CL
La vanne était merdique mais c'est pas l'explication de Philo ph34r.gif
tomysg
Citation (NewYorkSup @ 04/04/2013 22:17) *
C'est pas faux laugh.gif.

En meme temps, un veto est sense t'expliquer ce genre de trucs (esperance de survie, etc). Mais oui, les prix sont hallucinants. D'ailleurs, ils se font plaisir en Frnce j'ai l'impression, ca doit etre aussi cher qu'aux US alors que pour les humains, t'as souvent un cout 10 fois inferieur en France.

C'est les médecins et labos us qui se font plaisir surtout..... Dans l'absolu y'a pas de raison d'avoir d'écart de prix mais aux us, ils préfèrent rembourser qu'une partie de la population mais accepter des prix 10 fois plus élevés que partout ailleurs dans le monde... Rien de choquant pour les vétos donc.
Xamoth
Ptain... RDV d'urgence chez le véto après le boulot...

J'ai remarqué un gonflement bizarre de l'abdomen de mon chat, ce matin...
Je check les symptômes sur le net, et ça pue salement l'ascite, cette histoire...

Fait chier.
NeiBaF
1 an et demi que j'ai mon bouledogue Français et j'aurais pu faire passer ce topic à 50 pages tellement je l'amène chez le véto.
Il est ultra affectueux et attachant comme rarement vu mais putain le porte monnaie en prend un gros coup...
160€ Samedi pour prise de sang, vaccin, medoc et annalyse du sang au labo ahmadinejad_wins.gif (il traine une allergie de peau inconnue depuis près d'un an).
Sakavomi
Tu l'as eu où ? En animalerie ? 1500 balles les fils alors qu'ils les bourrent de medocs et sont dans des cages à lapin. En plus ils ont les yeux bien fragiles. sad.gif

Bouledogue français > Carlin > All.
NewYorkSup
De toute facon, les bouledogues, carlins ou tout autre chiens avec la gueule ecrasee sont fondamentalement en mauvaise sante. Leur systeme respiratoire est completement defonce donc ils ont des tonnes de problemes lies a ca. Ce sont des gouffres financiers.
Averell
Et puis v'la le bruit du machin, mon frère en a 2 je les trouve insupportable. Et pourtant ce sont des chiens adorables mais salement con et qui n'obéisse à rien (à voir s'il faut pas plus blamer ma famille que la race du chien pour ça ph34r.gif)
NewYorkSup
Citation (Averell @ 09/04/2013 09:12) *
Et puis v'la le bruit du machin, mon frère en a 2 je les trouve insupportable. Et pourtant ce sont des chiens adorables mais salement con et qui n'obéisse à rien (à voir s'il faut pas plus blamer ma famille que la race du chien pour ça ph34r.gif)

Moi j'adore les bouledogues anglais par exemple, mais faut reconnaitre que c'est tout sauf sain ce qu'on leur fait. Par contre, les bouledogues ont bel et bien la reputation d'etre extremement tetus (bon apres, ca s'entraine quand meme, c'est sur) wink.gif.
NeiBaF
Citation (Saka14 @ 09/04/2013 13:19) *
Tu l'as eu où ? En animalerie ? 1500 balles les fils alors qu'ils les bourrent de medocs et sont dans des cages à lapin. En plus ils ont les yeux bien fragiles. sad.gif

Bouledogue français > Carlin > All.

Dans un magasin pour animaux qui faisait une vente de chiots occasionnelle je pense.
Le truc vient de Slovaquie et a fait un séjour dans le Pas-de-Calais avant de finir ici.
Pas sûr de sa date de naissance car grifonnée enfin bref, j'y connaissais rien en chien et le simple fait qu'il soit mignon à l'époque m'a suffit.
Payé 990€, non lofé bien qu'il ai clairement toutes les caractéristiques.
Yeux fragiles oui, oreilles et peau aussi cosmoschtroumpf.gif

Citation (NewYorkSup @ 09/04/2013 15:06) *
De toute facon, les bouledogues, carlins ou tout autre chiens avec la gueule ecrasee sont fondamentalement en mauvaise sante. Leur systeme respiratoire est completement defonce donc ils ont des tonnes de problemes lies a ca. Ce sont des gouffres financiers.

Exactement, les chiens à truffes écrasées ont plus de problèmes que les autres.
Pas forcement liés au problème nasale par contre.
Même si la chance de tomber sur des friqués qui peuvent se permettre l'opération à 700/800€ lui changerait la vie, le mien peut toujours attendre ph34r.gif

Citation (Averell @ 09/04/2013 15:12) *

Ils sont sacrement têtus ouais, si le mien a décidé qu'il allait rester au milieu de la route à sniffer une feuille pendant 5 minutes, à moins d'un coup de pied au cul tu peux toujours gueuler.
L'index de Dante
Chat > Chien
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/04/2013 15:06) *

T'as une explication ? Simple curiosité.
NewYorkSup
Citation (CL @ 09/04/2013 10:28) *
T'as une explication ? Simple curiosité.

Une explication a quoi?
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/04/2013 16:40) *
Une explication a quoi?

Citation
De toute facon, les bouledogues, carlins ou tout autre chiens avec la gueule ecrasee sont fondamentalement en mauvaise sante. Leur systeme respiratoire est completement defonce

C'est dû à quoi ? Leur taille ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 09/04/2013 10:42) *
C'est dû à quoi ? Leur taille ?

Ben non, a leur gueule ecrasee unsure.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/04/2013 16:43) *
Ben non, a leur gueule ecrasee unsure.gif.

Je pensais que tu parlais plus des poumons etc... En gros le conduit nasal est pincé / écrasé.
NeiBaF
C'est ça, ils sont tellement fini à la pisse qu'ils sont obligé de forcer pour respirer, ce qui explique les ronflements dont parlait Nikot, ça peut aussi entrainer des complications à force de tirer dessus.
succo
Ca vient d'où le carlin ?
Faut pas s'étonner des suffisances génétiques de ce type de chien surement issu de croisements hasardeux.
NewYorkSup
Citation (CL @ 09/04/2013 10:55) *
Je pensais que tu parlais plus des poumons etc... En gros le conduit nasal est pincé / écrasé.

Ouais en gros. La gueule ecrasee, ca fait aussi ressortir les yeux, c'est pas rare de voir les carlins avec un oeil qui se barre de son orifice neokill@h.gif. Le systeme respiratoire est defonce donc ca cause des gros problemes respiratiores puis d'autres problemes par repercussion. Bref, ce sont des chiens qui n'existent que parceque les humains aiment bien ca mais absolument pas faits pour vivre correctement.
Xamoth
Citation (L'index de Dante @ 09/04/2013 14:14) *
Chat > Chien

Absolument.
Le chien est un animal con qui aime par défaut.

Bon sinon, mon Al Bundy de chat est resté chez le véto pour examens poussés.
On en saura plus demain, mais ça peut aussi être une PIF, d’où l'importance de savoir ce qu'il a...

Reste un infime espoir qu'il n'ait qu'un truc à la con qui se soigne sans pb, mébon... unsure.gif

Monde de merde.
Crowley
la mienne est tigrée tout comme le tien!! wub.gif

mais en plus bouffie et ventrue comme son papa.
Xamoth
Citation (Crowley @ 09/04/2013 17:49) *
la mienne est tigrée tout comme le tien!! wub.gif

mais en plus bouffie et ventrue comme son papa.

Ben... il avait son ptit bidon, lui aussi, y a peu... :/
Mais rien d'ostentatoire. ph34r.gif

Quand il était en forme, il pesait pas loin de 7 kilos, sans être obèse.
Là, sur la tof, la chatte à côté a sa taille adulte, pour situer un peu...
Un bébé tigre, le lascar.
Pas loin d'un bengal, question taille, voire équivalent...

Sinon, une autre de mes teuchas (de mai 2005) :

T'as une tof de ta chatte sur internet, au fait ? :FB:
Xamoth
PIF à 98% de "chance".
On attend le retour du labo pour être sûrs...

Si y avait vraiment un dieu paumé quelque part dans l'univers, je l'invite à venir s'expliquer promptement, fils de pute.
Averell
Et y'a un gadget ?
Xamoth
Citation (Averell @ 11/04/2013 06:20) *
Et y'a un gadget ?

Yep.

Il l'a probablement refilée aux autres chats. smile.gif
NewYorkSup
Tu euthanasies?
Philo
Citation (Xamoth @ 10/04/2013 19:09) *
PIF à 98% de "chance".
On attend le retour du labo pour être sûrs...

Si y avait vraiment un dieu paumé quelque part dans l'univers, je l'invite à venir s'expliquer promptement, fils de pute.

En matière de dieu des animaux, on en connaît un, il s'appelle JuL.
Xamoth
Citation (NewYorkSup @ 11/04/2013 13:25) *
Tu euthanasies?

Jamais été nazi, non.

Plus sérieusement, ouais, la question va se poser dans pas longtemps.
Il doit en être à 4 ou 5 semaines depuis que les symptômes ont été constatés...
Dans tous les cas, il en a plus pour longtemps, de toute façon...

Citation (Philo @ 11/04/2013 13:27) *
En matière de dieu des animaux, on en connaît un, il s'appelle JuL.

Connais pas.
succo

wub.gif
Fulgrim
Chaud la PIF sad.gif J'ai un chaton de 6 mois qui l'a choppé, elle respirait mal, poumons remplis d'eau. Elle a fait une crise le 29 décembre, on a du la faire euthanasier un 1er janvier yahoo evra.png
Xamoth
Citation (Fulgrim @ 17/04/2013 13:43) *
Chaud la PIF sad.gif J'ai un chaton de 6 mois qui l'a choppé, elle respirait mal, poumons remplis d'eau. Elle a fait une crise le 29 décembre, on a du la faire euthanasier un 1er janvier yahoo evra.png

Ben là, il est sous traitement : diurétiques pour évacuer le jus qui s'accumule dans le bide, anti-inflammatoires, cortisone.

Du coup il a bien dégonflé, continue de bouffer et semble presque aller bien.
C'est plus le chat vif et déconneur que c'était avant, c'est clair, mais ça va mieux.

Y a 2% de chance qu'il s'en sorte, mais on se fait pas d'illusion, il peut rechuter n'importe quand et cette fois sera la "bonne"... :/
Rolit
Ah merde
NeiBaF
Passé 20 minutes à retirer un chewing-gum au glaçon collé entre 2 coussinets de mon chien qui est en train de réaliser un perfect des trucs les plus cons qu'il puisse lui arriver ahmadinejad_wins.gif
Xamoth

RIP mon pépère...

Parti vers midi, au milieu des enfants, même pas 3 ans...
BiBi
Soutien ©
Papa Crocodile
Citation (Xamoth @ 06/05/2013 15:25) *

RIP mon pépère...

Parti vers midi, au milieu des enfants, même pas 3 ans...

Si tu arrives à expédier des chats, je veux bien te filer la connasse de ma copine (le chat pas ma copine ph34r.gif )

Cette pute m'a mordu a sang (bon parce que j'ai fait tomber un carton sur sa gueule).

Elle a déjà eut une tendance de mordre des gens qui lui donnent à manger.

Il n'y a plus rien à esperer... Faut qu'elle finisse en nems.
Xamoth
Ça fait ptete pédé, mais qu'est-ce qu'il me manque, ce connard.
C'était Zlatan fait chat.

:histoire de trou:
Oni
Le mimétisme avec Crowley est tout de même saisissant.
Xamoth
Citation (Oni @ 06/05/2013 17:42) *
Le mimétisme avec Crowley et tout de même saisissant.

Crowley, c'est mon multi.

Mais en vrai j'suis pas roux.
NeiBaF
Glande anal qui s'est infectée, a gonflée et s'est percée, ma cuisine est repeinte implosion du tibia.gif
Boulick
CHAI
HHA
Je vais récupérer un petit chaton qui a déja 4 mois passés. Il a été habitué à sortir dans une jardin alors que là, il sera en appart tout le temps, ça peut poser un problème ?
Jesus De Nazareth
Citation (HHA @ 13/06/2013 00:05) *
Je vais récupérer un petit chaton qui a déja 4 mois passés. Il a été habitué à sortir dans une jardin alors que là, il sera en appart tout le temps, ça peut poser un problème ?

Non, fait le juste castrer si il sort jamais sinon c'est la merde!!
guiclay
Citation (HHA @ 12/06/2013 23:05) *

Normalement ça devrait aller.

Par contre suivant où tu le récupère je te conseille une visite chez un véto, ça peut t'éviter bien des merdes par la suite.
HHA
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/06/2013 00:07) *
Non, fait le juste castrer si il sort jamais sinon c'est la merde!!

Merde dans quel sens ?

Citation (guiclay @ 13/06/2013 00:09) *
Par contre suivant où tu le récupère je te conseille une visite chez un véto, ça peut t'éviter bien des merdes par la suite.

Il est actuellement chez le cousin de ma copine. Ils en prennent soin donc pas de saloperie normalement.
Jesus De Nazareth
Citation (HHA @ 13/06/2013 00:10) *
Merde dans quel sens ?

Il est actuellement chez le cousin de ma copine. Ils en prennent soin donc pas de saloperie normalement.

Sinon, arriver a un moment il va être en chien, il va faire que de miauler et pisser partout...
Soit tu fais en sorte qu'il puisse niquer une a deux fois par an, soit tu le fais castrer...
HHA
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/06/2013 10:39) *
Sinon, arriver a un moment il va être en chien, il va faire que de miauler et pisser partout...
Soit tu fais en sorte qu'il puisse niquer une a deux fois par an, soit tu le fais castrer...

aaaaze.gif

On va le faire castrer.
Crowley
j'ai envie de prendre un deuxième chat. smile.gif

bon ma ginola va probablement lui coller des beignes au début mais j'ai envie de prendre le risque.

je prendrais ma décision début 2014 mais si vous avez des plans de chatons à adopter pour cette période...
(un gentil hein pas une teigne please sad.gif !!)
Xamoth
Citation (Crowley @ 09/07/2013 21:35) *
j'ai envie de prendre un deuxième chat. smile.gif

bon ma ginola va probablement lui coller des beignes au début mais j'ai envie de prendre le risque.

je prendrais ma décision début 2014 mais si vous avez des plans de chatons à adopter pour cette période...
(un gentil hein pas une teigne please sad.gif !!)

Ça peut être dur au début, mais au final ça s'arrange souvent.
Et je sais de quoi je parle.

Le ptit dernier, là (A.K.A le ptit frère de feu mon bébé tigre), au début c'était pas simple avec la teucha la plus susceptible de l'adopter, puis au final, ils sont devenus comme cul et chemise.

Bon, le fait que la chatte en question ait à peine plus de 2 ans joue sans doute...

En tout cas, ils m'ont niqué 3 bonsai à sauter partout, ces enculés... :c

Sinon, elle a quel âge, Ginola ?
Parce que au pire, elle le snobera, une fois les explications territoriales terminées...

Bon allez, quelques tofs pooshoo :

Carioca
Tu dors avec la fée clochette?!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.