Citation (Saka14 @ 09/04/2013 13:19)

Tu l'as eu où ? En animalerie ? 1500 balles les fils alors qu'ils les bourrent de medocs et sont dans des cages à lapin. En plus ils ont les yeux bien fragiles.

Bouledogue français > Carlin > All.
Dans un magasin pour animaux qui faisait une vente de chiots occasionnelle je pense.
Le truc vient de Slovaquie et a fait un séjour dans le Pas-de-Calais avant de finir ici.
Pas sûr de sa date de naissance car grifonnée enfin bref, j'y connaissais rien en chien et le simple fait qu'il soit mignon à l'époque m'a suffit.
Payé 990€, non lofé bien qu'il ai clairement toutes les caractéristiques.
Yeux fragiles oui, oreilles et peau aussi

Citation (NewYorkSup @ 09/04/2013 15:06)

De toute facon, les bouledogues, carlins ou tout autre chiens avec la gueule ecrasee sont fondamentalement en mauvaise sante. Leur systeme respiratoire est completement defonce donc ils ont des tonnes de problemes lies a ca. Ce sont des gouffres financiers.
Exactement, les chiens à truffes écrasées ont plus de problèmes que les autres.
Pas forcement liés au problème nasale par contre.
Même si la chance de tomber sur des friqués qui peuvent se permettre l'opération à 700/800€ lui changerait la vie, le mien peut toujours attendre

Citation (Averell @ 09/04/2013 15:12)

Et puis v'la le bruit du machin, mon frère en a 2 je les trouve insupportable. Et pourtant ce sont des chiens adorables mais salement con et qui n'obéisse à rien (à voir s'il faut pas plus blamer ma famille que la race du chien pour ça

)
Ils sont sacrement têtus ouais, si le mien a décidé qu'il allait rester au milieu de la route à sniffer une feuille pendant 5 minutes, à moins d'un coup de pied au cul tu peux toujours gueuler.