trop nombreux pour un 300 litres? je pense pas non, j'avais cru voir quelque part 1 litre = 1 cm

je sais pas ... mais sinon avant j'avias que des poissons tropicaux, par dizaines, mais c'etait trop petit pour moi et trop fragile..
sinon ouais c'est des poissons de riviere, c'est niquel, eau froide, peu d'entretien, gros poisson, increvable, et en plus ils peuvent me servir de vifs si je suis en rade pour aller a la peche
pour escalope, parler d'intelligence pour des animaux, mouais je suis pas sur que le terme soit approprié...
et pour reid

je suis un gentil moi, les chatons je les endort avant de les noyer, pas comme tous les anciens autour de moi qui les eclate sur un mur
pour vous ça parait choquant, normal, urbains way of life, mais dans ma campagne, quand t'as entre 40 et 50 chats sauvages qui ont pris pour habitude de venir bouffer ce qu'une petite vieille leur donne par pitié tous les jours, qu'ils innondent le quartier, et qu'ils hurlent tous les 3 mois sous tes fenetres et pisse jaune sur ton paillasson chaque jour (sans parler des "cadeaux" pour mes chattes, genre des oiseaux, des rongeurs etc... posé chaque matin devant ma porte ou sur les rebords de fenetres) crois moi t'as qu'une envie...
alors je sais c'est de ma faute, je ne stérilise pas mes animaux

mais bon, désolé mais je trouve cela contre nature et j'aime pas, alors j'assume.