Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nos amis les bêtes CHIEN/CHAT (voire autre)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Papa Crocodile
Je ne sais pas si ca intéresse quelqu'un mais bon ca me fait moins chier que de poster ca sur ebay ou un truc du genre.

Pour cause de déménagement, je donne (donc gratuitement) un aquarium de 100L tout équipé avec :
- Meuble d'aquarium - désolé crowley,
- Filtrecomplet + pompe,
- Thermostat,
- Eclairage (tuné, puisqu'il a deux néons T5),
- Programmateur d'allumage des lumières,
- Osmoseur avec 3 cartouche (Charbon + Sédiment + NO3)
- Plantes,
- Deux bidens d'eau de 25l chacun
- 10 poissons molly gold / black / Albinos (au dernier dénombrement mais vu qu'ils niquent énormément le chiffre risque d'augmenter),
- 4 escargots bouffeurs d'algues,
- Tous les produits pour le traitement de l'eau + engrais pour les plantes,
- Bouffe pour poissons

En fait l'aquarium tourne encore. Je me propose même de le démonter de chez moi, de déplacer l'eau qui tourne dans les bidons, de déplacer les poissons + plantes et de réinstaller tout cela chez la personne qui veut bien le récupérer à condition que la personne en question veille bien venir chercher tout cela chez moi à Puteaux.
Rolit
neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Mes petits poissons. wub.gif
NewYorkSup
Tu livres les US ph34r.gif?
Averell
C'est quoi ce boloss qui paye pour les chicot de son clebs ? neokill@h.gif

Sinon réservé un aller simple pour panam', les chattes rentreront avec moi en stop, pas question de les pucer pour qu'elles finissent fichés par le FBI (et de lâcher 75€ par chat à AirRance ph34r.gif ) ph34r.gif
Philo
Meilleur animal du monde :
http://minilien.fr/a0n164 wub.gif
Homer
Pire qu'un morpion surtout...
BiBi
on dit pute DE philo
Crowley
je viens de me rendre compte que l'eau de javel rend fou les chats.

je viens de laver la caisse de ginola, elle est comme sous coke là.... huh.gif

d'habitude je refourguais toujours mes chats à mes parents quand je faisais le nettoyage complet de sa caisse parce que je pensais que la javel c'était un désagrément pour eux et j'attendais que la litière absorbe la javel mais ce sont des putains de toxicos ces bestioles ils adorent ça en fait!! wub.gif
Sakavomi
Citation (Crowley @ 13/11/2012 19:32) *

d'habitude je refourguais toujours mes chats à mes parents quand je faisais le nettoyage complet de sa caisse parce que je pensais que la javel c'était un désagrément pour eux et j'attendais que la litière absorbe la javel mais ce sont des putains de toxicos ces bestioles ils adorent ça en fait!! wub.gif

Non sans déc ... mellow.gif
Crowley
Citation (Saka14 @ 13/11/2012 18:35) *
Non sans déc ... mellow.gif

sisi j'ai vérifié sur google, ça leurs rappelle des odeurs d'urine d'un chat qui marque son territoire...donc ça les rend fou.

en fait je ne sais pas si tu te fous de ma gueule ou pas!! happy.gif
Tchoune
Essaye les olives aussi. Effet garanti.
Crowley
Citation (Tchoune @ 13/11/2012 18:45) *
Essaye les olives aussi. Effet garanti.

mon premier en était fou pareil, ça le rendait hystérique!! wub.gif

celle là n'en a rien à foutre, elle est bizarre....
doll
Super connu le coup de la javel. J'avais un chat raide dingue d'une spatule en bois d'olivier. Il la prenait comme un fou et se lâchait dessus.
Crowley
bah je savais pas pour la javel...

sinon:

wub.gif laugh.gif laugh.gif
Ronan
Citation (Crowley @ 13/11/2012 18:32) *

La javel ils aiment bien car y'a les mêmes molécules d'ammoniac que l'on retrouve dans la pisse. D'ailleurs pour habituer un chat à la litière, tu y fous un bouchon de javel dans les graviers et après il y retourne toujours pour pisser.
succo

happy.gif
ribob
Mon chat Persan anthracite vient de nous quitter, en fait à la base c'est le chat de mon ex suite à la séparation, c'est moi qui l'ai gardé.
A la base j'aime pas les chats lui ça faisait 9 ans que je le connaissait et 3 ans que c'était devenu mon chat...
Il est mort et j'ai grave les boules il me cassait les couiles mais on s'attache vite à ces bêtes fucck RIP Misti... cry.gif
Averell
RIP le chat sad.gif

Une de mes chattes ne se soucie même plus de moi, m'engueule juste quand elle a faim et m'ignore ou m'attaque quand j'essaye de la prendre dans mes bras :smileychiracquisemangelementon:

Saloperie de dominante ph34r.gif
Patxinouille
Citation (ribob @ 16/12/2012 02:52) *
Mon chat Persan anthracite vient de nous quitter, en fait à la base c'est le chat de mon ex suite à la séparation, c'est moi qui l'ai gardé.
A la base j'aime pas les chats lui ça faisait 9 ans que je le connaissait et 3 ans que c'était devenu mon chat...
Il est mort et j'ai grave les boules il me cassait les couiles mais on s'attache vite à ces bêtes fucck RIP Misti... cry.gif

Putain ...
j ai les souvenirs deja de son miaulement si particulier !
RIP Mimi
Philo
Ah c'est toi l'ex.
ribob
Citation (Philo @ 16/12/2012 19:36) *
Ah c'est toi l'ex.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif ph34r.gif
Tchoune
Enculé de véto qui décide que la chatte est trop stressée pour la stériliser et qui en profite pour vendre des croquettes "calmante" pour 15 jours.
Résultat Mlle est de nouveau en chaleur et pisse partout pour signifier qu'elle est disponible. Ça pue tellement dans la chambre même après avoir lavé que je n'arrive pas à dormir - gab.gif
BiBi
Citation (Tchoune @ 03/04/2013 00:37) *
Enculé de véto qui décide que la chatte est trop stressée pour la stériliser et qui en profite pour vendre des croquettes "calmante" pour 15 jours.
Résultat Mlle est de nouveau en chaleur et pisse partout pour signifier qu'elle est disponible. Ça pue tellement dans la chambre même après avoir lavé que je n'arrive pas à dormir - gab.gif

Jul a certainement de bons conseils à prodiguer pour ce genre de problème
CL

Un Roux gêné par une odeur trop forte implosion du tibia.gif
L'index de Dante
Citation (CL @ 03/04/2013 00:45) *
Un Roux gêné par une odeur de chatte trop forte implosion du tibia.gif

FYP
Tchoune
Citation (CL @ 03/04/2013 00:45) *
Un Roux gêné par une odeur trop forte implosion du tibia.gif

Non mais c'est comme pour les pets, à de rares exceptions près, ta propre odeur ne dérange pas cosmoschtroumpf.gif
Ce matin c'est toujours aussi horrible cry.gif
6 jours encore.
NewYorkSup
Le chat est endormi pendant la sterilisation, ca veut dire quoi "trop stresse" voodoo chile.gif?
Et puis labouffe calmante edhelas.gif. Je crois que ton veto est plus un arnaqueur qu'autre chose.
Averell
Il t'a vu venir, se faire niquer par un putain de rat de laboratoire c'est vraiment la lose
EIKICHI
c chiant les poils de chats
atepu
Citation (NewYorkSup @ 04/04/2013 00:55) *
Le chat est endormi pendant la sterilisation, ca veut dire quoi "trop stresse" voodoo chile.gif?
Et puis labouffe calmante edhelas.gif. Je crois que ton veto est plus un arnaqueur qu'autre chose.

Sans vouloir stigmatiser une profession plus que respectable, je pense que certains profitent parfois de l'amour des gens envers leurs bêtes.
C'est opérable sans soucis et sans risques. Bon bah il est mort ça fera 600 euros.
NewYorkSup
Citation (atepu @ 04/04/2013 15:23) *
Sans vouloir stigmatiser une profession plus que respectable, je pense que certains profitent parfois de l'amour des gens envers leurs bêtes.
C'est opérable sans soucis et sans risques. Bon bah il est mort ça fera 600 euros.

Disons que ma femme est veto (enfin presque, plus que deux mois) et que quand je lui ai dit ca, elle a rien compris laugh.gif. Le seul truc c'est qu'elle m'a dit c'est que peut etre que le chat etait tellement stresse qu'il etait en mode commando et que le veto pouvait donc pas lui administrer le sedatif pour l'operation mais que sinon, c'etait de la grosse merde son excuse. Et que la bouffe calmante, c'etait aussi de la grosse merde inutile, par contre, le veto pourrait prescrire un cacheton au chat a lui donner avant le rendez-vous pour le calmer dans le cas ou son interpretation du "trop stresse" etait correcte.
Boulick

Chats > Chattes
NewYorkSup
Citation (Boulick @ 04/04/2013 15:43) *
Chats > Chattes

Les chats aussi ca se sterilise cosmoschtroumpf.gif.
Boulick
Citation (NewYorkSup @ 04/04/2013 21:48) *
Les chats aussi ca se sterilise cosmoschtroumpf.gif.

Ouai je sais le mien l'était. C'était juste une vérité générale gratuite ph34r.gif les chats sont cools, les chattes sont des putes. (Mais même à ce niveau, un chat non stérilisé c'est 10 fois moins casse couille qu'une chatte non stérilisée qui gueule non stop)
Crowley
Citation (atepu @ 04/04/2013 21:23) *

mes parents ont payé 3000e (je ne voulais pas même si ça m'arrachait le coeur de savoir que ça le condamnait si on ne tentait rien) pour essayer de soigner mon chat de son putain de cancer...

sorte de chimio expérimentale pour animaux.

rémission de six mois et hop!! parti en trois jours. sad.gif

qu'ils prennent ma bestiole pour tenter des nouveaux protocoles ok. mais qu'ils fassent ça gratos au moins!

Citation (Boulick @ 04/04/2013 21:57) *
Ouai je sais le mien l'était. C'était juste une vérité générale gratuite ph34r.gif les chats sont cools, les chattes sont des putes. (Mais même à ce niveau, un chat non stérilisé c'est 10 fois moins casse couille qu'une chatte non stérilisée qui gueule non stop)

je vois que jopha est sur le topic demande lui comment est ma chatte!! laugh.gif
NewYorkSup
Citation (Boulick @ 04/04/2013 15:57) *

C'est pas faux laugh.gif.

Citation (Crowley @ 04/04/2013 16:04) *
mes parents ont payé 3000e (je ne voulais pas même si ça m'arrachait le coeur de savoir que ça le condamnait si on ne tentait rien) pour essayer de soigner mon chat de son putain de cancer...

sorte de chimio expérimentale pour animaux.

rémission de six mois et hop!! parti en trois jours. sad.gif

qu'ils prennent ma bestiole pour tenter des nouveaux protocoles ok. mais qu'ils fassent ça gratos au moins!

je vois que jopha est sur le topic demande lui comment est ma chatte!! laugh.gif

En meme temps, un veto est sense t'expliquer ce genre de trucs (esperance de survie, etc). Mais oui, les prix sont hallucinants. D'ailleurs, ils se font plaisir en Frnce j'ai l'impression, ca doit etre aussi cher qu'aux US alors que pour les humains, t'as souvent un cout 10 fois inferieur en France.
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 04/04/2013 22:17) *
En meme temps, un veto est sense t'expliquer ce genre de trucs (esperance de survie, etc). Mais oui, les prix sont hallucinants. D'ailleurs, ils se font plaisir en Frnce j'ai l'impression, ca doit etre aussi cher qu'aux US alors que pour les humains, t'as souvent un cout 10 fois inferieur en France.

ce qui m'a choqué c'est que ça se passait à l'école vétérinaire de maison-alfort, ils ont pris mon chat pour un cobaye et ils nous ont fait casquer en plus!
jopha14
Je veux un carlin. Ils puent la classe.
Dragosteadintei14
Citation (jopha @ 05/04/2013 10:57) *
Je veux un carlin. Ils puent la classe.

jopha14
C'te gueule de hippie sérieux wub.gif
Tchoune
NYS, si ça avait été moi chez le véto soit il prenait le chat soit je partais chez un confrère...
Madame s'est laissée endormir. Bien sûr qu'il a mis une belle carotte. Il y en a pour presque 90e pour la "consultation" et les croquettes mellow.gif
CL
Citation (Tchoune @ 05/04/2013 11:37) *
NYS, si ça avait été moi chez le véto soit il prenait le chat soit je partais chez un confrère...
Madame s'est laissée endormir. Bien sûr qu'il a mis une belle carotte. Il y en a pour presque 90e pour la "consultation" et les croquettes mellow.gif

A la carotte ? ph34r.gif
succo
Citation (Chien14 @ 05/04/2013 10:58) *

chat > carlin

edit: pas sur que c'en soit un unsure.gif

bonus track

les chats wub.gif laugh.gif
Averell
J'ai une chatte dominante et c'est vrai que c'est une grosse pute mais bon wub.gif
Tchoune
Citation (CL @ 05/04/2013 11:39) *
A la carotte ? ph34r.gif

J'ai pas compris sad.gif Je suis fatigué je crois...
Philo
Il te demande si c'est 90€ par carotte.

C'était lol.
Xamoth
Citation (Crowley @ 04/04/2013 21:50) *
ce qui m'a choqué c'est que ça se passait à l'école vétérinaire de maison-alfort, ils ont pris mon chat pour un cobaye et ils nous ont fait casquer en plus!

Pas rassurant ton histoire... mellow.gif

On envisage justement l'école véto de M-A avec dame Moth, vu qu'un de nos chats est en vrac.
On en est déjà à 200 balles pour une simple consult', prise de sang et cachetons et on y retourne demain...

Suspicion de cancer aux reins ou au foie, à même pas 3 ans... sad.gif
Averell
Citation (Xamoth @ 05/04/2013 18:59) *
Pas rassurant ton histoire... mellow.gif

On envisage justement l'école véto de M-A avec dame Moth, vu qu'un de nos chats est en vrac.
On en est déjà à 200 balles pour une simple consult', prise de sang et cachetons et on y retourne demain...

Suspicion de cancer aux reins ou au foie, à même pas 3 ans... sad.gif

C'est pas plutôt dame "Motte" qui a la chatte en vrac ?
Xamoth
Citation (Averell @ 05/04/2013 18:17) *
C'est pas plutôt dame "Motte" qui a la chatte en vrac ?

Retourne faire la toupie sur Asselineau, toi. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.