Citation (Averell @ 22/09/2011 à 15:22)

J'achète aussi sur Zooplus

Sinon j'avais entendu par une fan de chats en attendant chez le veto que la dry food leur fait user beaucoup plus que raison leurs reins car ils se déssechent et de ce fait boivent beaucoup plus.
Pareil sinon Ommak Animonda Carny tu vois clairement les bout de sardines etc, j'ai pas envie de dire que ça donnerait presque faim mais en tout cas ça à l'air moins dégueu et sucré que la bouffe de supermarché.
On a pris 24 boites (on en use une par jour

) de wet food et 15KG de dry food, 54€ et on a 10% sur la prochaine commande (coupon dans le premier package) donc on table sur un renouvellement de la wet food à environ 25/30€ / mois donc ça va, ça revient pas si cher que ça de leur mettre de la qualité.
Sinon à deux je pense qu'ils vont moins se lasser de jouer ensemble non ? Elles le font déjà moins mais elles ont quand même pas mal de période en mode COTOREP (:ommak:) à courrir partout dans l'appart et sauter sur tout ce qui passe en travers

Sinon elles adorent se frotter à moi quand je pose une pêche

Les croquettes c'est mieux que la viande ou les patés parce qu'ils se font les dents... Par contre, il faut leur donner à boire vu que c'est sec. J'avais posé la question des insuffisances rénales au véto et apparement c'est les mauvaises croquettes qui filent ca parce qu'elles ne sont pas équilibrées et sont souvent trop salées ce qui nique les reins des chats (apparement wiskas et surtout friskies sont à bannir).
Après fait gaffe à pas trop leur donner à bouffer, je leur file 40g de croquettes par jour et par chat, et quand c'est le repas "wet food" comme tu dis, la boite (enfin c'est des petits sachets) nourrit les deux chats.
Sinon tu paies tes trucs trop cher... J'achète un sac de 10 kg de croquettes (60€) et un carton de 24 boits de viande pour 18€. Ca me tiens 6 mois facile...
On est loin de ton budget de 25€ de bouffe par mois...
Je viens de voir que zooplus vend ta marque et les prix sont moins chers que ce que tu annonces (je viens de voir que ton sac d'Animonda de dry food de 15 kg est à 37€ :UMAD?: )...
Et puis il y a le plaisir de voir le livreur porter ce petit carton qui ne paie pas de mine mais qui pèse tellement lourd parce qu'il y a deux sacs de 15kg de litière dedans

Sinon tu chies la porte ouverte ?