Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nos amis les bêtes CHIEN/CHAT (voire autre)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Xamoth
Non. Trop fragile, c'est en bois...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est vrai qu'on peut parler du cas Kev Adams ici ?
romano
Les départs en vacances auront fait une heureuse, ma copine. J'ai récupéré sur le bord de la route 2 chatons qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à ceux-ci:

Des siamois donc, et à peine arrivés à la maison ils ont tous les 2 sauté dans la litière, chats donc déjà propres clooney15.gif Leurs maitres ont pas du réussir à les refourguer donc ils les ont foutus dans une haie au bord de la route.
J'ai regardé sur le net et même si c'est pas des purs races ça se monnaye quand même un petit billet (jusqu'à même 300 E mellow.gif ) http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-c...-chat/q/siamois
Sinon ma question était, c'est con ou pas des siamois? ph34r.gif
L* L*******
Ca ressemble plus à un balinais qu'a un siamois vu les poils (voire sacré de Birmanie). Y a aussi des tonkinois a poils mi-longs, c'est trop beau.

Sinon les siamois et "dérivés" sont normalement tres intelligent, mais aussi super chiant, et tres attachés a leur maitre. Heureusement qu'ils sont deux sinon un siamois seul aurait été malheureux. C'est un peu des chats/chien, mais en bien moins con
romano
Ok merci. Comme on les fera castrer, le véto pourra peut être en dire plus.
metamphete
Si c'est des sacré de birmanie, ça se vend minimum 600 euros. Le siamois c'est cool, j'ai une femelle. Elle choisit un maitre ou une maitresse et elle peut mourir pour toi, c'est ultra fidèle.
guiclay
Citation (romano @ 23/08/2013 12:40) *
Des siamois donc, et à peine arrivés à la maison ils ont tous les 2 sauté dans la litière, chats donc déjà propres clooney15.gif Leurs maitres ont pas du réussir à les refourguer donc ils les ont foutus dans une haie au bord de la route.
J'ai regardé sur le net et même si c'est pas des purs races ça se monnaye quand même un petit billet (jusqu'à même 300 E mellow.gif ) http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-c...-chat/q/siamois

Déjà vu une mère croisée Siamois/Sacrée de birmanie jalouse de son petit (un seul gardé par les propriétaires) et les emmener loin pour les perdre, donc pas sûr que ça soit les maitres.
Alexiel
Pour moi ce sont des sacrés de Birmanie. J'en ai eu un étant jeune, ma mère l'avait payé 3000F.
Lizzy
Citation (guiclay @ 23/08/2013 23:56) *
Déjà vu une mère croisée Siamois/Sacrée de birmanie jalouse de son petit (un seul gardé par les propriétaires) et les emmener loin pour les perdre, donc pas sûr que ça soit les maitres.

Qu'est ce que c'est ce comportement de pute ? Il faut la faire euthanasier. Mère indigne.
Le Duc
Citation (romano @ 23/08/2013 12:40) *
Les départs en vacances auront fait une heureuse, ma copine. J'ai récupéré sur le bord de la route 2 chatons qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à ceux-ci:

Ca n'engage que moi mais les siamois sont des sous merdes de putain de bêtes sournoises. Un m'a griffé à l'œil quand j'étais petit. Depuis je les conchis. Mais je confirme que ca ne ressemble pas à des siamois... julm3.png
Alexiel
Citation (Le Duc @ 24/08/2013 00:55) *
Ca n'engage que moi mais les siamois sont des sous merdes de putain de bêtes sournoises. Un m'a griffé à l'œil quand j'étais petit. Depuis je les conchis. Mais je confirme que ca ne ressemble pas à des siamois... julm3.png

Les siamois ont le poil plus court il me semble.

Ceux là (si ce sont bien des Sacrés de Birmanie) ressembleront à ça :

Ah oui, j'ai oublier de préciser que ce sont des "Blue Point" (Gants, Masque, oreilles et queue de couleur grise) alors que les "Seal Point" ont ces zones de couleur marron.

Les "Blue point" sont les plus chers ph34r.gif

Au niveau du caractère, le mien (un mâle) était adorable. Une vrai peluche.
foyan
Déterrage !
J'ai du passer par Google pour retrouver le topic...

J'ai depuis 3 semaines maintenant je crois, un chaton qui doit avoir 2 mois maintenant.

Se pose maintenant la question des fenêtres... Elle se montre de plus en plus intéressée.

Il y a sur les fenêtres, comme pas mal d'immeubles parisiens, une genre de garde corps :

C'est pas exactement la même chose, mais on s'en fout.

J'ai installé un filet de protection (http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon/342457), qui va de l'accoudoir au bas de la fenêtre.

Mais bien sur, ca ne l’empêche pas de grimper dessus smile.gif

Il y a d'autres solutions pour lui éviter la chute libre du 4ème étage ?
jopha14
4ème étage c'est IZI pour un chat. Demande à Crowley ph34r.gif

Vous êtes vraiment des salauds à imposer à des chats une vie en appartement sinon sad.gif
Tchoune
Je ne crois pas que tu puisses faire plus.
La nôtre se fait les griffes sur la rambarde en bois du balcon qui doit faire 5cm de large, au 6ème étage.
Un truc dans ce style
Elle saute dessus, déjà à chaque fois je suis persuadé qu'elle va se rater, puis en équilibre elle lacère le truc.
Je ne peux juste pas la regarder faire, ça me rend nerveux. Sans parler du fait qu'en plus elle nique le bois - gab.gif
HHA
Ils maîtrisent les chats t'en fais pas pour eux.

Bon j'espère car le mien est au 7eme maintenant ph34r.gif
Petit Nain
Un grillage ph34r.gif et c'est réglé.

Citation

Jusqu'au jour où il va se rater (c'est du vécu et heureusement que c'était pas bien haut)
HHA
chiracsad.gif
Boleador
Citation (Petit Nain @ 08/07/2015 17:26) *
Un grillage ph34r.gif et c'est réglé.

Jusqu'au jour où il va se rater (c'est du vécu et heureusement que c'était pas bien haut)

Forcément un lendemain de cuite où le chat se loupe:

Tchoune
Citation (HHA @ 08/07/2015 17:17) *

Bon j'espère car le mien est au 7eme maintenant ph34r.gif

J'ai toujours connu une maison avec des chats, voir avec beaucoup de chats.
J'ai déjà assisté à des beaux fail ph34r.gif
Mais on habitait a un endroit où ça n'importait que peu. On rigolait juste de voir la tête du chat, 2m plus bas, vexé comme tout de s'être ramassé. Là au 6ème ce sera moins drôle.
Rene Boisrond
Citation (Tchoune @ 08/07/2015 17:52) *
J'ai toujours connu une maison avec des chats, voir avec beaucoup de chats.
J'ai déjà assisté à des beaux fail ph34r.gif
Mais on habitait a un endroit où ça n'importait que peu. On rigolait juste de voir la tête du chat, 2m plus bas, vexé comme tout de s'être ramassé. Là au 6ème ce sera moins drôle.

Ca dépend, voir des noich courir sur une cadavre de chat pour se disputer la propriété ca peut être marrant
Dagoberto
Citation (jopha14 @ 08/07/2015 14:02) *
Vous êtes vraiment des salauds à imposer à des chats une vie en appartement sinon sad.gif

C'est exactement ce que je pensais. Un chat qui peut pas sortir ... chiracsad.gif

Petit Nain
Un chat peut très bien vivre dans un appartement. S'il ne connait que ça, il le vivra très très bien. C'est sur que dans un 9m² il va pas forcément être super productif... Mais dans des trucs avec plusieurs pièces, il suffit qu'il y ai des enfants ou des personnes pour le stimulé et il vivra très bien et très longtemps.

S'il ne connait que ça, s'il passe de maison/jardin à appart' ... Il pourra mal le vivre.
HHA
De mon côté, j'ai pas l'impression qu'il soit malheureux quand je le regarde laugh.gif
foyan
Pour le débat chat malheureux en appartement, c'était soit ca soit il claquait dans la nature vu l'état dans lequel on l'a récupéré...

Sinon niveau équilibre elle ne maitrise pas grand chose, elle se viande comme une merde de la table et du canap déjà neokill@h.gif
Pas trop envie qu'elle tente la rambarde large de 4/5cm quoi.

Je pense opter pour un grillage avec des trous plus petits où elle ne peut pas mettre les pates.

En tout cas la gueule des nuits qu'on passe maintenant chiracsad.gif
HHA
C'est ta copine qui le voulait et tu as accepté ou tu en voulais un ? mellow.gif
Dagoberto
Citation (foyan @ 11/07/2015 14:07) *
Pour le débat chat malheureux en appartement, c'était soit ca soit il claquait dans la nature vu l'état dans lequel on l'a récupéré

Après tu trouves un chat et tu le récupères pour pas qu'il crève dehors c'est tout à ton honneur. Je parle surtout des gens en appartement qui cherchent à tout prix à avoir un chat. Le pire étant les gens qui achetent un chat, ça c'est magique
foyan
Citation (HHA @ 12/07/2015 07:37) *
C'est ta copine qui le voulait et tu as accepté ou tu en voulais un ? mellow.gif

J'ai toujours eu un chat chez mes parents, donc ca ne me dérangeait pas.
Après c'est plus ma copine qui était motivée que moi car je sais ce que ca induit d'avoir un chat...
Mais bon, comme ca ca me fait deux chattes à la maison

Citation (Dagoberto @ 12/07/2015 08:31) *
Le pire étant les gens qui achetent un chat, ça c'est magique

C'est clairement ca le pire.
HHA
Citation (foyan @ 12/07/2015 09:35) *
J'ai toujours eu un chat chez mes parents, donc ca ne me dérangeait pas.
Après c'est plus ma copine qui était motivée que moi car je sais ce que ca induit d'avoir un chat...
Mais bon, comme ca ca me fait deux chattes à la maison

D'accord, c'est différent. Je l'aime bien moi mais d'un côté je regrette d'avoir cédé quand même... sleep.gif
eezer
Citation (Dagoberto @ 12/07/2015 08:31) *
Le pire étant les gens qui achetent un chat, ça c'est magique

Y a chat et chat en même temps, 90% du temps les gens ont le même chat avec des couleurs différentes, ceux là je suis d'accord, après les beaux chats ça a un prix c'est normal. D'ailleurs un pote avait acheté un chat croisé avec un serval, vla le bordel edhelas.gif Et le prix edhelas.gif
Dagoberto
Citation (eezer @ 12/07/2015 12:35) *
Y a chat et chat en même temps, 90% du temps les gens ont le même chat avec des couleurs différentes, ceux là je suis d'accord, après les beaux chats ça a un prix c'est normal. D'ailleurs un pote avait acheté un chat croisé avec un serval, vla le bordel edhelas.gif Et le prix edhelas.gif

Ouais y a ceux qui veulent un animal et ceux qui veulent un objet de décoration quoi.

Surtout que des chats de race tu peux en avoir sans payer.

Mes parents ont eu un siamois et actuellement j'ai un bobtail des kouriles (et on a jamais cherché à avoir ces races, c'est tombé comme ça, chat perdu on a récupéré)

Puis faut le dire chat de race <<<<<<< "chat de gouttière"

Ya pas + relou et enculé qu'un chat de race putain

Herbert
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobtail_des_Kouriles

oh la queue de fragile neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Herbert @ 12/07/2015 12:56) *

C'est surtout un putain d'enculé et un casse couille de première.

Le style de chat qu'i t'attend derrière une porte pour te défoncer une jambe juste par ce que tu lui as foutu un sachet au poulet et que lui il veut que poisson ...

Puis putain sa miaule en permanence le truc ultra relou.

La comme il fait beau son truc c'est de sortir par la fenêtre et aller direct devant la porte pour hurler à la mort pour que je lui ouvre...

Herbert
tu vends bien le machin

mes enfants voulaient un chat, j'ai profité de la séparation pour suggérer qu'un chat serait bien chez leur mère, elle a cédé et je vois bien que ça la saoule, le truc il pisse partout, en plus il est à poil long y en a partout
Dagoberto
Citation (Herbert @ 12/07/2015 13:16) *
tu vends bien le machin mes enfants voulaient un chat, j'ai profité de la séparation pour suggérer qu'un chat serait bien chez leur mère, elle a cédé et je vois bien que ça la saoule, le truc il pisse partout, en plus il est à poil long y en a partout

j'adore les animaux mais j'en prendrais plus (sauf vraiment chat paumé que je vais pas laisser crever comme un con dehors) mais les chiens, rongeurs, oiseaux etc c'est fini.

Les cochons d'Inde pour les gamins, grosse erreur ...

Sakavomi
Lapin > en plus ils sont encore plus propres que les chats si tu leur donne un habitat adapté.
jopha14
Lapin à la moutarde - pommes dauphines wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (Herbert @ 12/07/2015 13:16) *
tu vends bien le machin

mes enfants voulaient un chat, j'ai profité de la séparation pour suggérer qu'un chat serait bien chez leur mère, elle a cédé et je vois bien que ça la saoule, le truc il pisse partout, en plus il est à poil long y en a partout

neokill@h.gif
eezer
Citation (Dagoberto @ 12/07/2015 12:49) *
Ouais y a ceux qui veulent un animal et ceux qui veulent un objet de décoration quoi.

Je vois pas en quoi le fait d'avoir ou vouloir un beau chat de race devienne de la décoration alors qu'avoir un chat de gouttière fait de toi l'ami des bêtes. "Plus ton chat est dégueulasse plus t'es un vrai" edhelas.gif
HHA
Citation (Sakavomi @ 12/07/2015 13:40) *
Lapin > en plus ils sont encore plus propres que les chats si tu leur donne un habitat adapté.

Crottes de chat > crottes de lapin.

Et puis ça bouffe les fils ces conneries...
Dagoberto
Citation (eezer @ 12/07/2015 15:14) *
Je vois pas en quoi le fait d'avoir ou vouloir un beau chat de race devienne de la décoration alors qu'avoir un chat de gouttière fait de toi l'ami des bêtes. "Plus ton chat est dégueulasse plus t'es un vrai" edhelas.gif

Mon problème n'est pas d'avoir un beau chat ou non, mon problème c'est de payer pour avoir un beau chat (ou non ph34r.gif ) vu le nombre de chat qu'il y a d'abandonné

Sakavomi
Citation (HHA @ 12/07/2015 15:44) *
Crottes de chat > crottes de lapin.

Et puis ça bouffe les fils ces conneries...

Bof même les crottes de lapin sentent bons. En plus tu peux taper des jongles avec. Pas cher. Touche une crotte de chat avec les mains et tu es un gros dégueulasse. Il ne fait jamais en dehors de sa litière.

Par contre pour les fils et les meubles quand le mien était très jeune c'était un bordel j'avoue. neokill@h.gif Mais là il est opé dans entre sa cage, tous ses jouets, et son enclos. Quand il fait du bruit c'est juste pour que je m'occupe de lui et avoir des caresses mais plus de grosses bêtises. Par contre stérilisation obligatoire avant 6 mois sinon c'est terrible.
HHA
Enclos dans l'appartement ?
Tancredi Palmeri
La race c'est aussi le caractere, pas que le physique
Sakavomi
Citation (HHA @ 12/07/2015 19:40) *
Enclos dans l'appartement ?

Maison. Mais meme dans un appartement c'est largement faisable si tu ne veux pas le laisser en totale liberté ou dans un petit espace comme une cage quand tu n es pas la. Dans le salon, ca passe creme. Il a sa cage et j'ai mis l'enclos de sorte que ca lui fasse le prolongement de sa cage, avec un plaid au sol pour qu'il soit bien et une toile sur le dessus pour qu'il ne saute pas au dessus quand je ne le surveille pas.

Il est opé avec une mini toile de tente, tunnel, panier, rondin de bois à ronger, jeux differents pour les granulés, maison dans la cage avec tapis. Il a un palace vu sa taille. neokill@h.gif
Boulick
La seule race de chat qui vaille la peine d'être achetée c'est le ragdoll, qui devient totalement relax quand tu le portes
HHA
Citation (Sakavomi @ 12/07/2015 20:32) *
Maison. Mais meme dans un appartement c'est largement faisable si tu ne veux pas le laisser en total liberté ou dans un petit espace comme une cage quand tu n es pas la. Dans le salon, ca passe creme. Il a sa cage et j'ai mis l'enclos de sorte que ca lui fasse le prolongement de sa cage, avec un plaid au sol pour qu'il soit bien et une toile sur le dessus pour qu'il ne saute pas au dessus quand je ne le surveille pas.

Il est opé avec une mini toile de tente, tunnel, panier, rondin de bois à ronger, jeux differents pour les granulés, maison dans la cage avec tapis. Il a un palace vu sa taille. neokill@h.gif

implosion du tibia.gif

Dans une maison/appart, perso ça me tenterait pas...Mais le chat qu'on avait quand j'étais gosse, je lui avais fais un enclos dehors ou il pouvait toute l'herbe qu'il voulait happy.gif
Dagoberto
Citation (HHA @ 12/07/2015 20:54) *
implosion du tibia.gif Dans une maison/appart, perso ça me tenterait pas...Mais le chat qu'on avait quand j'étais gosse, je lui avais fais un enclos dehors ou il pouvait toute l'herbe qu'il voulait happy.gif

Un enclos pour un chat?

J'imagine que tu parles de lapin

HHA
Oui oui.
Tchoune
Citation (Boulick @ 12/07/2015 20:36) *
La seule race de chat qui vaille la peine d'être achetée c'est le ragdoll, qui devient totalement relax quand tu le portes

J'en veux un !
La mienne déteste qu'on la prenne dans les bras plus de 10 secondes.
Mais bon c'est une rouquine, une saleté d'allumeuse. Elle te tourne autour pendant 10mn à miauler et se rouler par terre et quand tu la caresses elle te mord et se barre...
Maboune
Citation (Dagoberto @ 12/07/2015 16:27) *
Mon problème n'est pas d'avoir un beau chat ou non, mon problème c'est de payer pour avoir un beau chat (ou non ph34r.gif ) vu le nombre de chat qu'il y a d'abandonné

Ouais enfin, c'est quand même pas le même chat au final.
Tant mieux si des personnes avec le coeur sur la main recueillent des chats abandonnés, mais de là à dénigrer ceux qui achètent des chats...
Mes parents en ont eu récupéré plusieurs et ça a toujours été un peu le bordel. Souvent les chatons n'ont pas été sevré : problème de comportement, pétage de plombs etc.
J'ai acheté un chat de race, notamment parce que j'habite en appart et je voulais un chat qui y soit accommodé, et ça n'a quand même rien à voir.
Ok je suis pas mère Théresa mais je ne regrette rien. julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.